• une jeune chienne attrapa le chiot par la nuque,afin de le porter,la chienne s'élança en courant,puis déposa le chiot,au prêt des autres chiots.
    - Vïlia ? demanda une chienne agée de 12 mois,je peux jouer ?
    - Jouez ensemble dans ce cas.
    - je veux joué,d'accord,mais avec toi,ma maman.
    - suffisait de le dire.
    - Vilia ! d'où sort ces chiots ? où est passé Alfa ?
    - c'est simple,s'il ne revient pas,les humains l'ont tué,sans aucun remord,ces chiens là,sur deux pattes sont plus idiot qu'intelligent.
    - Alfa est mort ?
    - Oui,il est mort,par la main de l'homme.
    - et les chiots ?
    - je les trouvé livré à eux même,leur mère est morte,ainsi que leur père.
    - et la meute,qu'est-il devenu ?
    - la consanguinité fut si grave,que très peu de descendants survivaient,à chaque maladies,les décimés engendrant la perte,de cette meute,ceux pourquoi ? il ne restait que 4 chiots encore vivants,ils étaient encore trop jeune pour représentait un danger pour moi,et pour vous.
    - maintenant,la question,est de savoir,ces chiots seront-ils viable,s'ils résultent de "consanguinité grave"?
    - je pense à environ 30% de chance de survie,j'ignore pourquoi cette meute,s'est reproduit par inceste.
    - effet par l'homme,le stress excessive,dû à la chasse,où prélevement de reproducteurs sains,en bonne santé,attrapé par un gars du refuge,puis castré,où stérilisé,ne pouvant plus se reproduire,perdent également leur odeur,qui change,résulta,la majorité des meutes,préférent chasser où expulsé les individus infertiles.
    - à quoi peut bien servir,la stérilisation,si on croit,qu'une meute va opter pour la consanguinité,chose que je ne ferais jamais de la vie.
    - il y a trop peu de mâles chiens,tu vas devoir en découvrir d'autres espèces,si tu ne veux pas faire d'inceste.
    - c'est injuste,les humains mériteraient d'avantages que nous,d'êtres castrés,et stérilisés !
    la chienne manifeste par son attitude,et son comportement,une colère qui grondait en elle,quante à la jeune femelle presque adulte,se flaira,et se mit à faire un invitation au jeu.
    - pourquoi ? les humains le mériteraient au delà de nous ?
    le mâle dominant approcha,en affirmant
    - parce c'est la seule espèce qui ne se régulera jamais ! elle est en extra surpopulation,plus il y a aura des humains,bientôt,c'est la nature qui disparaîtra.
    - c'est à dire ?
    - à trop consommé,les humains épuiseront les ressources à leur globabilité,après,ils ne resteront rien à personnes
    - précisez,je ne les sens pas sur ce coup là.
    - c'est juste,comme raisonnement,les humains feront de la nature,que des véritables déserts arides,l'eau deviendra si rare,que seuls les riches pourraient y avoir accès,à ce moment là,il y a une paquet de personnes humaines décédés,des hommes,des femmes,des enfants,sans oublié les chiens qui n'auront pas réussi à fuir des habitants,leurs cadavres pourrirons là où ils sont.
    - c'est ignoble,comme l'humain peut-il se prétendre meilleur,alors qu'en vérité,il n'est pas plus doué qu'un cancre !
    - en tout logique,les humains sont simplement victime,de la méconnaissance de la nature,qui jamais,n'accepterait de surpopulation,car le prédateur entrainera la mort totale,de la proie dont ils dépends,si la proie disparait,le chasseur suivra avec.
    - intéressant,c'est instructive.

    à suivre..

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • connaissez-vous cette phrase ?
    - l'élevage canin ne doit pas être,que "dans la pratique",elle est relié à l'expérience,et et la connaissance.
    l'élevage canin moderne,n'a aucune dimension religieuse,n'a de connaissance experte du chien de race,aussi appelé le pur-race.
    à l'opposé,l'élevage canin sain,est en relation,entre un rapport scientifique,mais aussi au domaine de la Foi.
    Pour vous,la croyance vous fais pensez à ce que vous connaissez.
    l'élevage de chiens sains,à pour animal vénéré,représenté,par la Déesse Kaîlya,la chienne,pour son amour,sa tendresse,et sa fidélité à son partenaire.
    le Dieu Cÿtlei,est le chien en tant que Divinité,il est le Protecteur,il défends les plus faibles,maudit les âmes mauvaises.
    le dieu Cÿlteis,est un dieu ouvert,de nature généreuse envers tout ceux qui le vénèrent.
    Quand un chien d'origine de plusieurs races marchent dans le village,les habitants s'écartent,le laissé circulaient,à l'inverse,si un chien de race,tel un gros berger allemand,tout le monde se cachera afin ne pas être "détecté par le chien de l'entre-monde".
    Le Chien,l'animal des morts,il est aussi celui qui est un messager entre le monde de l'au delà,et le monde des vivants,c'est son fantôme,est le Gardien,de là où il est mort,il garde ceux qui l'ont aimé,et protégé,contre les mauvais mains.
    il est aussi,celui qui guide les personnes décédés dans le chemin en direction du Jugement,pour les faire juger,devenant les Dieux,qui eux seuls  on le pouvoir de décidé d'envoyé une personne au Ciel où dans la Terre.
    l'élevage canin sain,par son aspect religieux,apportent un aspect funeste au chien,les chiens sont aussi capable de prédire la mort,prévoir quand une personne va mourir.
    pour les éleveurs,le chien est le symbole aussi des Anciens,qui effectuent des rituels,déguisés en chiens.
    L'au delà,c'est utilisé pour parler,d'un endroit où les personnes décédés,de bonnes actions,de bonne mains,et une âme la plus légère,ont accès,aujourd'hui,c'est appelé le Ciel,où Heaven ,difficile ne pas voir le rapprochement,c'est un milieu où vivent les dieux,certains des défunts se réincarneraient en animaux sur la terre.
    - beaucoup se demanderaient en quel animal,les ancêtres se réincarnent,je vais vous le dire,en canidés,le plus souvent,c'est en chien,où en loup
    Le Ciel,est le Paradis des Amoureux et Passionné des animaux,là où les bons éleveurs se retrouvent au côté,de Kaîlya,et de Cÿlteis.
    l'Entre-monde: une zone parallèle entre le Paradis et l'Enfer,une zone où seul des personnes décédés attendent d'être juger,c'est là,que se trouverait la zone où les sans-âmes seraient à la recherche de leur âme à jamais détruite.
    au plus bas,se trouve la Terre,appelé ainsi,car elle se situe dans les profondeurs terrestres,où la lumière ne pénétré pas,c'est dans des grottes protégés,où les dieux du mal se trouvent,au côté de leurs partenaires canins maléfiques.
    - les chiens de races à leur mort,meurent dans la maladie,qui est associé à la souffrance,qui est relié au Enfer,il n'est pas impossible,que le chien de race à sa mort,que son fantôme soit un vengeur,un esprit prêt à tuer ceux qui ont méprisé sa souffrance,les vengeurs sont les pires des fantômes prêt à tout,pour semé la terreur,la panique,au point de tuer,le responsable.
    en dehors de cette aspect,les enfers seraient peuplés de montres d'après la croyance,que les éleveurs ont hérité de l'apprentissage des Anciens,et qui tout même maintenu,préservant les élevages de chiens sains,des mauvais dieux,des maladies,des fléau,des colères de ces derniers.
    - les mauvais dieux font tout ce qui est mal,et en relation avec la criminalité,nous considérons la consanguinité en reproduction chez les chiens sains,comme un acte criminel,visant à détruire le futur des élevages sains,cela est très proche,de l'acte,de tuer.ici,tuer un chien,revient à tué une personne,là,ce type d'acte,est Impardonnable.

    le Couloir de la Errance: appelé ainsi en référence,au personnes décédés qui ne peuvent accédé ni au Ciel,ni au la Terre.
    il y a différentes âmes errantes.
    le Fantôme Vengeur:une femme assassiné par son marie,revient sur Terre,pour hanter celui qui l'a tué,jusqu'à provoqué la mort du coupable.
    l'Esprit de la Peur:considéré comme un fantôme à tort,il s'agit d'un esprit,fait d'énergie vitale,et d'énergie négative,dont ils l'utilisent pour apparaître sous la forme de ceux dont vous avez le plus peur.
    si vous avez peur du cobra,il prendre la forme de cet animal,afin de vous paralysez,et puisez de votre énergie.
    le Défunt mâcheur: en référence à une ancienne croyance,c'est une personne non vivante,elle ressemble à un vivant,mais ne revient que sur terre,pour aspiré des âmes,sous la forme d'un cadavre en décomposition avancé.
    le Vampyr: contrairement,certains n'y croient pas,mais bien ici,la foi considéré,les vampyrs comme des humains,qui ont survécu à la mort,des personnes rescapés,aussi parmi eux,certains sont considéré comme non vivant,non mort,appelé vampyr-mort-vivant,est le plus dangereux des vampyres,plus agressives,plus sournois,comme celui d'un cadavre,son corps se détruit,il n'est pas immortel,pour l'éloigner,il faut utilisé des couteaux où même des odeurs nauséabondes dans un but de le dissuader,le défaut,pour détruire,la meilleur des techniques,c'est le feu.
    l'Esprit de la peur est intuable,on ne pas le détruire,mais on peut avoir "le Contrôle" sur lui,en apprenant "à maîtriser ses craintes profondes".
    le Fantôme vengeur,est souvent associé soit à des victimes de tueurs en séries,soit à des personnes sucidés,qui en voudraient se venger,où même de personnes mortes en tant que souffre-douleur.
    faire souffrir à un humain,où à chien augmente les chances d'avoir un vengeur chez vous.
    - le vengeur à les yeux généralement,soit rouges où blancs.l'esprit de la peur est invisible,mais ne l'est que pendant un court laps de temps,si vous redoutez un homme,il aura la forme de votre peur,la technique,c'est provoqué l'effet inverse de la peur,il faut se centré sur de bons,voir de meilleurs souvenirs,il n'est pas non plus attiré,par ceux qui n'ont pas peur.

    le mort-mâcheur,est un défunt revenant du monde du mort,pour errer dans celui du vivant,recherché aussi leur âme,mais souvent,ils viennent infester des personnes désignés,par leurs semblables,ils consomment leurs âmes,pour l'approcher de la victime,le défunt mâcheur,prends la forme d'un enfant,au yeux blancs,soit noirs,soit rouges.à la peau très pâle,ils n'ont aucune âme.
    en les laissant entré,le défunt mâcheur,va attendre le bon moment où la victime est seul,sans être protégé,ni défendu,là il va mordre,et aspiré l'énergie vital,afin de plonger la victime dans un sommeil sans rêve,puis sortir l'âme du cœur,et consommé.
    - le fait de manger de l'âme,augmente la puissance du mâcheur,il devient plus agressive,plus fort,mais aussi plus stratégique.
    le seul méfait de certains vampyrs s'est de tuer des personnes innocentes,pour boire leur sang,la majorité ne boivent pas de sang humain étrangère,mais consomment le leurs,et celui des animaux.
    - le cadavre errant: ce sont des personnes qui ont succombé à des maladies mortels,appelé aussi cadavre de peine,car jusqu'à présent,ils n'ont causé aucuns problèmes quelconques,permettant leur tolérance,et l'acceptation au sein de la société.
    -c'est souvent deux à sept individus,ce sont de petites groupes,le jour,ils se reposent,dès la nuit tombé,ils se réveillent,sortent des tombes,sous l'allure de cadavres en décomposition initial,le problème,c'est qu'ils ressemblent beaucoup à des vivants,on ici,la première forme de mort-vivant.
    les Défunts-Vivants:général,pour le devenir,il faut avoir être blessé,par un chien de race infecté du virus "zeaîlsi",aussi appelé le "virus du cadavre réanimé"souvent employé dans les rituels de zombifications,afin de corriger où de punir,voir d'exclure.
    en dehors,il y aussi une conséquence à la pratique de la zombification.
    - la moindre erreur,provoque une variante virulente du virus,le mort obtenu est un négative,s'il y a bien plusieurs erreurs,comme ignoré la mutation virale,méprisé les règles simples d'hygiène,de faire un pacte avec le dieu du mal,ce n'est plus un mort-vivant que vous auriez,mais une véritable monstre,un cadavre-vivant,le plus sauvage,le plus affamé,on l’appelle le Mangeur.
    - s'agit-il de zombies où bien de proto-zombies ?
    - au départ,on dis mort-vivant,où cadavre vivant,car on fait revivre un mort,dans le cas du zombie,on devrait dire le "cadavre réanimé".
    - quel est la différence entre ces morts-vivants,et lui.
    - le mort-vivant mangeur est un mort-vivant majoritairement solitaire,il passe son temps à recherché à manger,quand il ne trouve rien,il s'enterre,quand il en trouve,ce sont souvent,des lièvres,des rats,des souris,même des lapins,il mange aussi des charognes en décomposition avancé,car son corps ne vit plus,il a besoin aussi de sang,que de chair,il dépend plus du sang,que de la viande,pour vivre,et ralentir la destruction du corps,ce mort-vivant à besoin supérieur en sang,au vampyre.s'il n'en consomme pas,il devient rapidement un squelette,facile à tuer.

    Cadavres réanimés : à la base,tout les morts ont étaient vivants,ne l'oublions pas,ils ont était toujours là,même une fois dans le monde des morts,ils veillent sur les vivants,assure et défendent les leurs.
    le cadavre réanimé n'est pas considéré comme "un mort-vivant",car il n'est tout simplement pas vivant,tout commence,quand une personne meurt du virus,côté symptôme à chacun sa faiblesse,quand la personne est morte,je vérifie toujours qu'elle ne soit pas "inconsciente",que le coeur soit mort",le rituel de zombification peut être traumatissant,dans certains cas,certains actes où fait sont brutaux,devrais-je dire,que certains de ceux qui crée des zombies sont aussi sauvages qu'ils ne le sont.si votre coeur n'est pas assez solide,ne jouez pas avec ça,car le fait de créer un zombie,c'est de condamné à la recherche éternel,de l'âme,volontairement détruite,pour empêcher le mort de trouvé la paix,et le repos éternel.je vais être logique,c'est pire que la mort ne l'est déjà.
    mise à part,de cas que dont je n'évoquerais pas,car certains humains sont vraiment digne du mot "cruels"je n'ai pas envie d'avoir les réveilleurs de morts sur le dos.
    - il y a-t-il que de la zombification ?
    - non,elle n'est que environ 15% utilisé par des initiés,seul quelques priviligiers peuvent l'usité,ce que je contexte,c'est l'usage de poisons,ce n'est pas nécessaire,c'est tout simplement inhumain,général,j'utilise une zone que j'ai équipé,j'ai retravaillé sur des modèles de machines,je l'ai essayé.
    - ça donne quoi ?
    - le cadavre est posé sur la table,tout un système de perfusions,de câbles,sont reliés aux machines,chacune est relié à une fonction vitale,pour faire revivre un cadavre,il faut tout remettre en état,puis réactivé tout les systèmes nerveux,j'ai une méthode conservé secrète,car cela pourrait tombé dans de mauvaises mains,par sécurité,mieux vaut garder pour soi,si je vous en parle,,c'est que je besoin de me confier
    - aviez-vous commis une erreur ?
    - jamais,mais un jour,un assistant à commis une erreur,qui aurait pu lui coûté sa tête,quand je suis arrivé,le cadavre était déjà sur lui,il tenait sa gorge dans sa mâchoire,quand j'ai vu,le cadavre réanimé,tenté de tuer sa victime,sa peau était plus beige,mais lui,était gris comme la lune,d'une maigreur impossante,j'ai vu le groupe paniqué et s'enfuir,j'ai décidé de m'imposé,devenant l'homme blessé faisant le mort,le cadavre réanimé ne lâchait pas,j'ai tout essayé,là j'ai eu le recours inétendu,des deux à trois cadavres de peines,ils sont venu à faire lâcher,le mort-vivant était dépité,même désorienté,il ne comprenait pas pourquoi ? on l'a arrêté,j'ai un fait test,avec les pouces,il peut passer ses pouces,l'un au dessus de l'autre,où l'un en dessous de l'autre,là j'ai compris,c'est plusieurs de l'équipe qui doivent à présent s'en mordre les doigts,on dirait un squelette,avec peu de muscles,un peau qui va de beige clair,au gris tirant sur le bleu,et enfin,le verdâtre.
    j'ai décidé de l'intégré à mon élevage,ça change un peu,mise à part,la peur panique que les humains ont eut,il n'a jamais osé tué les chiens,je crois même qu'il en avait un peur immodéré où qu'il sent l'aura du chasseur chez le chien.
    majoritairement,ces morts-vivants ont besoins d'aide,de l'autre,il y a l'autre,ceux que vous,appelé "les Zombies",là il y a différents types,je peux cité,que le Zombie Hurlant,aussi appelé les morts qui crient,des cris souvent terrifiants,prêt à déchiré votre âme en deux,souvent,ce sont des appels de désespoir,de souffrance profonde,qui en resortent,des hurlements,parfois associé de plaintes,où d'appel à l'aide,une fois,je suis allé dans un vieux cimetière,abandonné,je voyais la zone se faire détruire,là je vis une main sortir de la tombe non loin,de la tombe qu'il allait détruire,quand il a était dérangé,il a crié sur l'étranger,il s'est montré furieux,il était pas content,pour lui,on a décidé de tuer son "cimetière",pour les éradiquer,j'ai décidé d'intervenir,j'ai dû utilisé une ruse,pour l'amené,avec moi,puis l'éloigné suffisament des vivants,un peu plus où l'un d'eux aurait été réduit en zombie !
    - comme aviez vous sus,que c'était un zombie-hurlant ?
    - sa manie de provoqué de crier,de hurler,c'est courant,ils sont naturellement agressives envers tout comportements où gestes agressives qu'ils percevraient.
    - vous avez dis,que le hurlant,est un zombie,qui recherche de l'aide
    - pas seulement,ils ne veulent pas qu'on ne les oubli,ils ont peur de l'oubli,et de l'abandonné,s'ils sont oubliés,c'est souvent le cas,certains d'entre eux sont des zombies majoritairement dominé par la peur,facile de les contrôlé,dans les hurlants,le pire,c'est le Zombie-Damné
    - pourquoi ? est-il le plus pire ?
    - ces zombies là,sont la forme extrême du hurleur,ces morts-vivants recherchent leurs âmes,alors qu'ils savent,qu'ils ne la retrouveront jamais,certains sont pacifiques,recherché la compagnie des vivants,certains sont hostiles à l'homme,et refusez que le passif les lâchent,car ils ont le contrôle sur ceux-là.on sait juste,que ces morts-vivants sont souvent les plus proches des films d'horreur,car les pacifiques devient sur la durée,hostiles à forte niveau,là,ces zombies si distinct,et différents,qu'on ne peut faire de généralité.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Galerie photo: Nouvelle photo de la chatte

    Photo prise avec ma gameboy.

    Prise aujourd'hui,tôt le matin.

     

    - Cette chatte à probablement un propriétaire.

    un pelage tigré,dans l'élevage félin,est dit "Tabby".

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire