1.  Faisons nous un rappel des articles anciens,et récents.
    2. (Évoqué au tout commencement du blog,Origine du chien,les hypothèses sur son origine,la réalité démontré par la science,le chien est plus bien un descendant du loup(canis lupus).
    3. l'utilité du chien à l'origine,la création des premières races,et leur possible extinction futur(on y est pas encore).
    4. la menace de mort du familiaris actuel,et la chute de diversité génétique,sont des "facteurs à risques".
    5. les caractéristiques anatomique d'un poil de chien,(les disques de mélanines,rapproché où dispersé dans le poil); un poil bleu est un gène "dit dilué",(qui corresponds à un espacement important entre les disques de pigment,et de mélanines) la mélanine contient le pigment (qui corresponds à la couleur du poil de votre chien.).
    6. Quelques infos utilitaires du chien (quelques périodes sont visité,pour parler des chiens dit "bâtards et corniauds".
    7. le problème,c'est que les chiens de races correspondraient à 10% de la population canine actuel,en clair,90% n'appartiendrait à aucune race définis,mais peuvent engendré une nouvelle race naissante.
    8. l'élevage canin classique,quelques infos de bases ,comparaison avec l'élevage canin sain (sans consanguinité/sans standard).

                   

    Evolution du domaine cynophile ?:

    1. Depuis le phénomène du Scandale Animalier ayant eut lieu en Angleterre,des propriétaires de chiens de races,se sont retrouvé avec des chiens de races, affreusement souffrants,(honnêtement,la scène de la césarienne,pour sauvé une portée de labradors,puis plus tard,un chien de race (un pur-race,Beagle),se grattait la tête,et n'arrivait pas à arrêter,son crâne était trop petit  pour son cerveau ! la scène de l'opération,je n'ai pu la voir,ma phobie est relié au scènes de opération en bloc opératoire,aussi bien sur un humain où un chien. je ne peux voir ça. quand j'ai vu,le boxer hurlait de souffrance,mon cœur à comme presque était brisé en deux,on dirait un chien envoyé par le diable en personne !. c'était immonde,pensez bon sang au âmes sensibles !,de plus,la consanguinité à même était abordé !
    2. les dérives fait par les éleveurs canins eux,qui vous font croire,"que cette race,ressemblait à ceci,alors qu'en fait,c'est totalement l'inverse !" méconnaissance des ancêtres des races,oublis totale du risque de l'hyper-type et des tendances à l'extrême.
    3. sans oublié,l'excès et l'abus de la consanguinité,à ce titre,je citais le berger allemand,victime d'une maladie,qui semble bloqué le processus de vieillissement,et du fait de passer du chiot à l'adulte,en clair,un berger allemand miniature,ressemblera au plus grand,mais victime d'une maladie,qui demandera être suivis médicalement toute sa vie  possible.soit 7 à 10 fois plus chers qu'avant !.
    4. Tuer la diversité,c'est détruire l'espèce:je vous même informé,du risque d'extinction organisé par les éleveurs de chiens de races,voulant à tout prix "DÉTRUIRE LE CHIEN DOMESTIQUE !"   la chute de la diversité des chiens de races sont insuffisante,on doit s'attaquer à 90% de la population canine,qui eux sont "BONNE SANTÉ",et "sont-ils des Souffre-douleurs potentiels" ?  j'ai bien envie de voir,les chiens de races disparaître,et que les premiers éleveurs se retourneront dans leur tombe à l'inconscience général humaine.
    5. les Dinosaures se sont éteintla chute d'une diversité génétique,l'espèce des sauropodes le démontre,progressivement,l'espèce était en train de mourir,l'éruption du volcan et la météorite à terminé le travail,"éliminé ces animaux de la Terre,les humains sont en train de tuer la planète "Terre",je n'en doute plus à désormais.
    6. l'humanité devient officielement Anti-Vie et anti-tout ! (Contre la nature,contre la faune,contre l'humain,et contre la vie elle-même),si les  humains deviennent cupides et inhumaines,Apprenez les bases de la survie,car on se rapproche du risque d'extinction humaine).

     

    1. Sauver 90% de la population canine,es-ce possible ?
    2. la réponse est Oui,mais pas comme le ferait les Associations de défenses animaux.
    3. Cela se baserait sur la création d'élevages de "ces chiens",et permettre la survie (bâtards et corniauds),librement,et loin possible des refuges.
    4. SPA : doit être renommé,Société Tueuse de Chiens(j'ai une mauvaise expérience des Asso).(la S.T.C.H.)
    5. Si on prends compte,qu'une meute dans une rue,ne dépassera pas plus de 5 ans de vie, en général,un couple,mâle et femelle,sur une portée de 12 chiots,si on prends compte,la régulation par la nature(qui supérieur à l'homme),les chiots trop faibles meurent rapidement,alors que les plus fort,en faisant un analogie avec les loups,sur 7 louveteaux,la moitié 50% de la portée meurt,qui évite d'une part "des gènes de sang,",et "permettait la régulation par les prédateurs". l'homme lui ne régule rien,il capture au hasard,un chien de la rue où une chienne,avec ses chiots,stérilisera tout ce bon monde,au lieu de vérifier vraiment où pas,si le véritable  problème,est le pur-race ! 10% de la population canine,sont exclusivement des chiens de races,en clair,si les chiens errants disparaissent,faute d'être adopté,et étant rendu stériles,que les chiens de races,au lieu de sombrer dans un hyper surpopulation,se mettent tous à être "trop consanguin",et qui la stérilisation par la consanguinité,s'étale à toutes les races comprises,doit-on attendre que les chiens de races y sont,pour enfin les sauvé ? car le pur-race est un porteur potentiel de maladies !

     

     Pur-races & Maladies :

    1. le meilleur exemple évoqué;la rage classique,le serotype n°1 ,c'est un virus,qui change,mute et s'adaptent,ce virus à récemment frappé le Sud de la France,entre 1 ans et 2 ans récement. je me souviens,du chien enragé dans le journal,c'était bien un chien pur-race ! (infos;tout les chiens de races sont sur-vaccinés).
    2. sur la vaccination canine,ne fonctionne sur 10% des vaccins,et que le reste 90% ne servent à rien,à quoi servivrait réel un vaccin et quel sont utilité véritable ? s'il ne soigne pas.
    3. le chien de race enragé,était un berger allemand ! (visiblement,la rage risque devenir dangereuse,si on ne fait rien).
    4. En dehors de ce virus,les chiens de races,du futur,pourraient être les hôtes de "plusieurs bactéries nocives",de "virus nouveaux",et "peut-être de prion où d'autres germes potentiels", car le chat de race,est devenu "un hôte à maladies". voulez-vous un berger allemand porteur de 5 à 10 virus ?  où un chat infecté de  plusieurs germes pathogènes ? êtes-vous pour la maladie bactérienne où la forme virale ?
    5. Autres maladies par les virus : le chien de race,peut transmettre,un virus appartenant à la famille de virus responsable de la Rougeole chez l'homme,il porterait aussi un virus qui chez l'homme engendrait la maladie de Lyme.
    6. pur-race :Chien Immuno-déficient est équivalent à = 10% de vecteurs de diverses maladies ,un partie serait "bactérienne,la majorité pourrait être "virales",dû à des virus évolués,appelé "super-virus".
    7. le chien de race,est-il un "arme biologique vivante" ? prêt à contaminé 100% des humains ? le pur-race doit être lié au Enfer,là où les démons,et toutes sortes d'horreurs se trouverait,dont le diable en personne
    8. Déficience immunitaire,défauts multiples,maladies à foison,tout confirmerait,que ce qui ont inventé le chien de pur-race,en inventé "le Danger public n°1,soit les Chiens de Races",à qui on doit déclaré la guerre,ne laissez pas les malades l'emportaient.
    9. Un chien de race,comportent plusieurs élevages de la même race,deux infectés sont suffisant,pour contaminé tout un élevage entier,éleveurs,vous voulez la guerre biologique,vous l'auriez !

     

     MÉFIEZ-VOUS

    - DES GRIFFURES DES CHIENS DE RACES, ET DE LEURS MORSURES.

    - LA SÛRETÉ SUR LA PROTECTION VACCINALE,N'EST PLUS "CERTAINE"

    - LES TEMPS ONT CHANGÉ,L'ARGENT CONTRE LA VIE,LA CUPIDE REVIENT

    - L'HUMAIN S'ÉGARE ET SE PERDS.

    - JE CONSEILLE AU PERSONNES CROYANTES,PRATIQUEZ UNE PURIFICATION,SI VOUS AVIEZ UN CHIEN DE RACE O DEUX,CHEZ VOUS !

    - C'EST UNE QUESTION DE VIE OÙ DE MORT.

     

    Certes,je suis moi même,infecté par un virus,d'on l'origine,est un chien domestique,qui n'était qu'un labrador retriever,un pur-race,et pourtant,l'éleveur ne le savait même pas d'avoir des chiots infectés ..

    - Ce qui caractérise l'infection par un virus:c'est l'absence de symptômes ! et la présence du virus,peut être répéré par une prise de sang.

    - par doute,si vous commencez à ressentir,comme un état grippale,faites-un prise de sang,vous pourriez savoir,si

    vous êtes infecté où non par un virus,car celui porté par les chiens de races,pourraient avoir

    - les caractères pandémiques.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • même si j'estime que le berger allemand serait trop risqué à utilisé,il fait partie de mes races préféré,et de nombres croisements l'implique,offrant des résulta magnifiques,,alliant beauté,et utilité.

    - dans la nature,la beauté peut devenir utile ,regardez bien les oiseaux au moment des amours,le mâle arbore des plumes de belle couleur,créer son nid,puis effectué une parade,et se reproduire avec la femelle.

    certaines personnes ont dû mal à comprendre le langage,des chats et des chiens.

    - j'ai quelques bases en langage des chats,les scientifiques l'ont prouvé,la personnalité d'un chat,est celle d'un lion.

    on peut comprendre ,que le chat domestique,n'est pas un animal "qui dépendra de l'homme",il est indépendant,un animal en général solitaire,dors le jour,vit la nuit et chasse à ce moment là,je pense,qu'en présence des chiens sauvages,les petits félins sauvages ont dû évolué pour devenir "nocturne",afin de pas être tué par leurs prédateurs (les chiens sont les chasseurs des chats).

    un chat,et un chien,sont déjà deux espèces domestiques différentes,si on mets en contact,un chiot,avec un chat adulte,en premier temps,le chat adulte manifestera de la peur vis à vis du chiot,puis en prenant le temps,il assimilera qu'un chiot n'est pas "dangereux". on peut aussi,faire entre,un chiot et un chaton.  également,un chaton et une chienne.

     la personnalité du chat domestique,est celle d'un gros félin,(avec le caractère du lion lui-même),un chat est un prince,une chatte,une princesse. ceux là,sont indépendant,font ce qu'ils veulent,ici,je parle de volonté,les chats n'ont jamais était utilisé dans un objectif de créer des races à l'origine,mais bien destiné à la chasse au petits rongeurs,(l'instinct du chasse n'est pas morte). de plus,un félin à souvent un grand territoire ,plus grand et plus vaste que lui-même,certains de ses abords,cotoient des territoires occupés par des femelles.

    dans le cas du chien,en personnalité,c'est l'opposé même du chat !: les chiens sont grégaires,vivent en meute,c'est leur famille.

    les chiots sont pour eux,l'avenir même de leur espèce. sociable de nature,les chiens aiment les humains,et recherchent leurs compagnie,celle d'un chien,la personnalité est "joueur",doué d'empathie,les chiens partagent une relation plus intime,apportant amours,affection,et tendresse. à l'opposé du chat,le chien déteste la solitude,et préféré ne pas être laissé seul.

    en groupe,les chiennes,les chiens adultes,les séniors,les jeunes,et les chiots de cette année là,vivent ensemble,c'est une société hiérarchique,les dominants sont général un couple (un mâle/femelle).en revanche,certains chiens sont si humanisé,que cela peut irriter certaines personnes,comme passer dans vos jambes,un chien qui se mets en tête de vous défier (à vrai dire,les griffes,ça peut faire mal.). un chien qui défie un homme,aura la particuliarité de tenter une monté hiérarchique sur votre jambe.

    où entre deux mâles,une lutte permettant,pour savoir "qui de nous deux,est le plus fort,et le plus endurant".

    La personnalité du chien domestique,correspondrait à celle d'un jeune loup,qui n'est pas encore mature.

     

    Le chien-loup,où hybride naturel/où par la main de l'homme,en me basant sur ce que j'ai appris,je trouve que l'indépendance est intéressant,ainsi,si un chien se perds,il pourra survivre,sans l'aide de l'homme,et choisir de sa volonté,"de partir" où de "rester".

    Personnalité des chiens-loups (soyez prêt).

    1. Animaux de meute (question vitale). (un loup qui reste seul,risque de mourir plus rapidement.)
    2. Quelques soit les phénotypes,les chiens-loups intéressent les éleveurs,le problème,n'est pas là,mais la consanguinité !.
    3. une chienne-louve n'aura qu'une période de chaleur par ans,soit une portée par ans.
    4. les gènes dit dominants,sont l'héritage du loup,le chien-loup est situé en personnalité,entre les deux.
    5. Indépendant et relativement têtue.
    6. plus intelligent,qu'un chien de base,méfiant et craintive de nature.
    7. ce sont souvent,de grand chien,de véritables chiens,doté d'attiribus,qui si l'homme venait à disparaître,pourraient revenir à l'état sauvage.
    8. un chien-loup est doué de sa propre volonté,et ne sera pas un chien à qui faut attendre une obéissance absolue,sous peine de le vexé où de lui donner l'impression,que c'est injuste.
    9. les chiens-loups peuvent même vous juger,même si vous les voyez,ce n'est pas sûr,qu'ils vous approcherons,car ils le feront,que s'ils le veulent.(preuve de volonté,et de capacité de jugement).
    10. il y a des cas,où des chiens-loups se sont enfuis de chez eux,où de l'élevage même ! car ils ont probablement dégretter "ils s'occupent pas assez de nous,on se tire !"
    11. étant donné l'endurance du loup,sa méfiance,la crainte du loup,les chiens-loups peuvent parcouris des distances impressionnantes,à croire que ces chiens sont beaucoup trop "proche du loup".
    12. les chiens-loups peuvent faire preuve de comportement de louveteau pour les chiots,tel que mordiller/mordre,ils sont même considéré comme des chiens qu'on peut pas "dresser" Indressable,surnommé le "chien-chat" par les éleveurs de races de chien-loup.
    13. même si le croisement entre saarloos wolfdog,et un chien-loup tchécoslovaque,peut donné un mélange "sublime,et si magnifique".
    14. le danger qui court en élevage canins classiques: la consanguinité elle-même,elle devrait être interdite,et augmentent les risques d'individus plus agressives,les chiens de races classiques,sont là pour le prouver ! ils "sont dangereux par l'inceste,et porteurs de virus dont ignore les risques et la maladie.
    15. On connait quelques maladies,et peu de maladies d'origine virale.

     

    Les pur-races,seraient si faible,à cause de la consanguinité extrême et intensive,expliquerait largement leurs problèmes à 80%,et pas oublié,les gènes de sang,dit gènes maudits (dû à la consanguinité).

    -la consanguinité chez les chiens primtif,n'ayant qu'une portée par ans,réduira le groupe de reproducteurs potentiels,à la base,les loups tuent et mangent "les plus faibles de leur proies".

    - un éleveur à tenté le diable,et l'à osé,il a eut droit à des individus "décoloré et délavé",en revanche,le mâle standard était un stérile ! bien joué ,un mâle en moins.

    - le risque de la consanguinité,c'est le risque de la stérilisation,qui d'une part,nuira au futur des chiens-loups,et à leur avenir en particulier,raison pour la quel,je suis contre,que des éleveurs canins (pas lupines),élevent des chiens-loups,et de ce fait,je suis avec les scientifiques.

    - plus je pense au effet de la consanguinité en me basant sur le futur,ces chiens ressemblant à des loups,ne devraient pas être "humanisé" !  M.saarloos trouvé que les chiens étaient trop humanisé,le chien-loup tchécoslovaque est le résulta de croisement chien/loup,par des militaires.

    - à vrai dire,les chiens de races sont "trop semblable","trop fragile",'très cher","et trop morose. moi,je dis "Stop ! au races".

    - La SPA et les refuges ne sont pas assez grand,pour recevoir,toutes les chiens de races,de plus en plus malades à vie,de leur inceste,et de leur mauvais gènes.

    - il est possible,,que la consanguinité provoque un blocage de la croissance ex:il est déjà arrivé,que des chiots bergers allemands,ne grandissent plus ! et doivent être médicalisé tout le long de leur vie,un chiot qui ne grandis pas,qui ne sera jamais reproduit,et qui périra au moindre virus inoffensive,alors que pour un chien bâtard,il guérira et résistera à la maladie.

    la génétique évolue toujours,les chiens vivants,ainsi leurs descendants,les plus faibles meurent,les plus forts survivent,une des loi de la nature,es-ce la nature,qui s'exprime,chez les chiens de pur-races condamné à s'éteindre à jamais.

    Pouviez-vous vivre en société humaine sans chiens ?

    • si les chiens de races venaient à disparaître,que les chiens de refuges sont stérilisés par l'homme,le chien domestique,est donc "menacé de disparition" car les races s'éteindrons dans la maladie,la souffrance,et les défauts multiples,les chiens des refuges,stérilisés et castré,ne peuvent plus se reproduire,aucuns chiots potentiels,de deux côtés,un seul mot "la mort !".
    • la consanguinité tuera le chien de race,l'ignorance,et la méconaissance du brassage génétique,et de ses avantages indéniables,des chiens en bonne santé,stérilisés et condamné à être tué par une piqûre.(imaginez ça,si on remplacé les chiens par des humains,comme la SPA l'a fait,pour une publicité contre l'abandon).
    • Si les humains deviennent irresponsable,Inconscient,et imbéciles,je ne veux plus être un humain,les humains sont la pire espèce vivante sur terre,certes,je suis humaine,mais certains humains sont pour moi,"des monstres",des 'personnes sans conscience,sans raisonnement,sans empathie,ni émotions,ni sentiments,je plains les enfants de nouvelle génération,à condamné à vivre dans le handicap. entre ultra-vaccination,médicamentation abusive,et abrutissement,autant revenir à une forme moderne,de la tribu.
    • laissons les victimes mourirent pour un mauvais gourvenement qui se veut élite,une assemblé aberrante,dépassé,des associations de défenses animaux,pris pour des criminels,alors qu'ils ne font aucun "crimes".
    • Qu'appelez-vous un crime vous ? votre avis,et opinions,même différentes sont intéressante;

     

    il est possible,que les chiens-loups soient officiellement les ancêtres,du nouveau "familiaris".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Races intéressante Utilité Spécificité Critères sélective
    Chien de Canaan Chien Primitif/Proche du loup. seul race,élevé comme autrefois/Queue enroulé. Tolérance dans la taille (+ où moins grand).
    Berger Belge Tervueren. de forme lupine,plus pour sa beauté même. Poils long(fauve-charbonné/dont noir). Tolérence de morphologie.
    Berger Hollandais. Pour l'utilité polyvalente. sable bringée noir/gris bringée noir. Acceptation de plusieurs robes/variations.

    à l'avenir,quand je deviendrais indépendante,j'envisagerais d'avoir un chiot de sexe "femelle",de préférence,une bâtarde.

    ci dessus,j'ai crée un tableau basé sur l'information unique.

    l'idée de base,dans ce modèle: je vous ai évoqué du projet "Créer une nouvelle espèce canine" qui descendrait du "familiaris".

    - en revanche,si vous voulez créer des races,il faudra respecté certaines règles de base.

    en dehors des trois races évoqués,j'aime tellement de races,que je n'aurais pa

    Aviez-vous une idée à proposé,pour le nom scientifique,du nouveau familiaris ?

    - La Complicité de créer une nouvelle espèce,c'est..

    1. (A).imposer l'interdit de toute consanguinité/même dans la conception de nouvelles races.(finis les erreurs des pur-races).
    2. (B).Assuré un suivis génétique,et construction d'un arbre généalogique obligatoire,par élevages respectives.
    3. (C).cette nouvelle espèce doit être à l'image opposé du chien de race",qui n'est que trop commun,qu'en peut se lasser".
    4. (D).Evitez de préférence,des éleveurs,qui prendrons soins des animaux par Passion,celle de l'Amour en commun,ces chiens doivent donc avoir une diversité dans les morphologies,en veillant(l'absence de type molosse).
    5. Un brassage génétique,divisé en plusieurs lignées,des reproductions organisés (pas anarchique)
    6. Une sélection utilitaire (Chien de Chasse/Chien de Trait),où même (Chien de défense/Gardien) voir "Conducteur de troupeaux).
    7. Les chiens destinés à l'utilité,sont gardés et sélectionné,aussi sur leur "caractère" plus connu sous le nom de "personnalité". ne pas oublié,la socialisation,et la formation à l'utilité elle-même.
    8. surveillez que les éleveurs ne s'écartent pas,et ne commettent aucune erreur(sans quoi,ça ne sera pas bon,ni pour eux,ni pour leurs chiens).
    9. Absence de consanguinité,permettrait à diverses meutes,d'arboraient un phénotype d'abord primitif,mais puis un phénotype avancé (proche d'une race). différentes couleurs de poils,différentes variances,avec un suivis du poids,et mais aussi de la croissance des chiots.
    10. Mesuré,et pesé les chiots,pour s'assuré,qu'ils se nourrissent bien,en cas de portée nombreuse,l'aide des éleveurs.

     

    Un élevage de cette nouvelle espèce,ne dois jamais sombré

    - dans l'extrême de l'hyper-type (exemple type:l'ancien bulldog,son ancêtre était plus beau,que la version standard moderne qui est immonde et hyper fragile).

    - cette élevage ne doit pas devenir "arrtificiel" et encore moins devenir un "entreprise internationnal".

    - la sélection et la reproduction,doit évité toute consanguinité.

    - le plus de croisements entre races utiles,pour "amélioré","créer des lignées","obtenir de nouveaux chiots,futur des élevages.

    - Pas de chiennes stériles(excepté les retraité(es).

    - Une régulation sur les naissances,suivis des gestations,et des mises à bas.

    - Suivis responsable,de l'alimentation,et présence si possible,d'un vétérinaire.

     - les vétérinaires en élevages canins sains,ont un nouvelle utilité,mais basé sur la santé du chien,et en particuliarité,aider sur ce plan là,pour les naissances,afin de s'assuré que tout se passe bien.

    Tout le monde le sait,dans une portée de chiots,on peut avoir des chiots que certains préfèrent.

    - la sélection des couleurs excluera l'albinisme,dû à une maladie génétique héréditaire.
    - ainsi que la reproduction " blanc x blanc" où "roux x blanc" où encore "bleu-merle" x "bleu-merle"

    Trois autres races dont le croisement serait intéressant,et les races reconnus ne sont pas seule,dans l'ombre des races non reconnu,et méconnu.

    1. Chien-loup Italien (si possible).
    2. Chien-Loup américain.
    3. High Content Wolfdog.
    4. où encore plus simple (saarloos/tchécoslovaque.

    les chiens-loups serviront à obtenir des demi-loups,par contre,avant de pensé "au races",pensé d'abord à l'éventuelité

    - de la Domestication potentiel.

    Si j'en crois un certain Dimitri Belalief,à partir de "chien-loup (sans race spécifique),on pourrait obtenir une nouvelle espèce récente,et toute jeune.

    - l'idée est simple:le saarloos et le tchécoslovaque,ont 25% de loup,si on estime,que ces chiens "sont domesticable", parce que les humains ne sont plus "adapté à des chiens proche du sauvage".

    cela serait de reproduire,les individus "calmes et curieux entre eux",pendant 10 ans de travail.

    - Dix ans plus tard,la nouvelle génération sera la naissance d'une nouvelle espèce canine,de plus

    - cela peut s'appliqué à toute la famille des canidés.

    Déjà,je comprends très bien,la personnalité des loups,et des canidés sauvages,ils sont différents,mais si ce qui m'étonne plus.

    - pourquoi ? aucun chien-loup n'a obtenu,avec un loup blanc et une chienne.

    La famille des canidés est une grande famille d'animaux,dont plusieurs espèces/sous-espèces existaient à différents endroits.

    - si vous apprivoiser:prendre conscience,que ce n'est que l'imprégnation humaine,dans le cas d'un chiot chacal,même adulte,il vous rappelera un peu le chien.(exemple type).

    - j'admets,je m'intéresse au documentaires animaliers,et au travail des scientifiques.

    si j'étais pas née avec une maladie génétique,je serais comme vous tous,soit normale.

    - Mon projet,est assez stable et se base dont sur la durée.

    - un élevage basé sur une forme pédagogique,utilitaire,et mais aussi sensibliser tout le monde,avec la possibilité,au personnes handicapés,de pouvoir approcher les chiens,mais aussi aider,ceux qui ont peur des chiens.

     

    1. Quelques règles à prendre compte.
    2. La peur,appartient au proies,le chien est un prédateur,si vous aviez peur,il le ressentira.(dans un cas d'un chien-loup,la peur est trop dangereuse).
    3. Si vous fuyez en courant,le fait de fuir,activera l'instinct du chasse,le chien où sa meute,vous courserons jusqu'à épuisement,une fois épuisé,la meute aura vite fait,de tuer.
    4. Approché un chien,et gardait le contact visuelle,il faut lui faire comprendre ,que vous êtes "vous aussi un prédateur".
    5. un dominant est fière de lui,sûr de lui,et veillera à faire si le faut corriger certains comportement.
    6. dans les cas "wolfdogs": si un chien-loup à trop peur,il n'est pas impossible,que un chien-loup de troisième rang,vient le rassuré à la manière des loups,soit "tenir la gorge dans ses crocs",dans le cas d'un humain,règle "ne pas se dégager". le risque est qu'un chien-loup,à les mêmes dents qu'un loup ,ces crocs sont suffisement long,pour tuer instanénement (donc prudence avec un chien-loup).
    7. les chiens-loups représentent-ils un danger pour les humains:uniquement les individus agressives de nature,pourrait poser problème,parfois,un individu agressive,est un signe,qui faut le tenir à l'oeil(le surveillé).
    8. Ce qui me plait,chez les chiens-loups ?: je crois même,que le fait,qu'ils résultent de deux animaux préférés,le loup,et le chien,la caractéristique "hybride",est plaisante,et serait intéressante pour l'étude,de ses sublimes chiens.

     

    Si je pouvais croisé deux races reconnus,de chien-loup actuel

    - Chien-Loup de Saarloos et Chien-Loup Tchécoslovaque.

    avec les races de chiens qui sont intéressante.

    " la beauté,d'un pur-race,n'est qu'inceste et artifices extrêmes,celle des chiens de demi-sang,ils sont beau naturellement,née sain d'inceste,et ne sont pas "artificiel",puisqu'ils seront au plus proche du chien-sauvage.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
    1. la première,c'est de retrouvé toutes les empreintes de pattes de chiens(il y a 12 à trouvé). récompense:une prime de +600 dans la monaie virtuel,et 3 diamants offrert. Pts de conscience: 100 Pts,et 500 d'XP.
    2. la seconde serait de rapporter six objets en rapport avec les serpents ,accomplir (tuer trois serpents),apporte en objet,de peau d'écailles,trouvé une trace laissé par une de ses bestioles,lors des recherches,(il y a 3  trouvé),ravager un nid (objet oeuf débloqué),s'enfuir à l'approche d'un boss(la figure du boss),soit le fameux serpent ,entre un cobra,et une vipère,(débloqué l'anti-venin),demande usage d'un antidote contre le boss lui-même.
    3. Collectez différents objets,dans un premier temps,pour se préparé à affronter les boss,qui au fils de votre progression,deviendront plus grand,plus fort,et plus stratégique.
    4. des chiens de guerres,devenant chiens de défense,où encore chiens de chasse,chien de recherche d'objet où encore recherche de nourriture

     

    L'idée,dans le jeu en 3D,serait de permettre au joueurs d'incarné un chien,à la mort de ce dernier,c'est le descendant qui prendra la relève.

    Qu'es-qu'on pourrait faire dans le jeu en 3D

    1. Faire des bêtises comme n'importe quel chiot(ce qui amuse aussi les joueurs).au départ,cela sera un chiot.
    2. Voir le monde,comme le voit un chien réel (soit un monde en vert et bleu),un vision nocturne,floue,et capte aisément les mouvements plus efficacement (la touche pour cette fonction,est V).
    3. le chiot que vous pourriez incarné,sera un mixte de malinois/berger allemand.
    4. Creusé des trous dans un jardin,rencontré d'autres chiots,fuir le danger,simulé une attaque de chasse où encore uriné pour marqué son territoire.
    5. Se Nettoyer soi-même ,la touche prévu,c'est (L).
    6.  Se rouler dans une charogne (quand on est un chien,plus on sent mauvais,et fort,mieux c'est) nez sensible,passez votre chemin.
    7. À la maturité,exploré le monde extérieur,rencontrer un congénère,une femelle pour un mâle,formé la paire alpha.
    8. Apprendre à tuer des proies plus grandes et plus massives,concevoir des stratégies.
    9. Avoir enfin sa famille: Construire sa meute,maraqué le territoire,se reproduire,apporté à manger à la chienne,jusqu'à les chiots nouveau-nées puisent enfin sortir de leur tanière.
    10. Alarme danger : la présence de boss sera signalé,par un aboiement d'alarme,les chiots doivent se mettre à couvert,dès qu'ils l'entendent.

     

     

    Ainsi,dans le jeu en ligne,on pourrait devenir un chien,vivre dans la peau d'un chien,chasser des petites proies au plus grosses. l'idée est du berceau à la tombe,puis le descendant prends la relève,et le jeu se poursuis.

    Impérative:pour les boss,et les boss de niveau avancés

    - avoir déjà une meute (requis)

    - avoir forgé des alliances entre meutes (requis,niveau avancé)

    - Protéger l'Oeuf de Türz(un des chiens à rapporté,un mystérieux oeuf,qu'il y a -a-t-il de dedans ?)

     

    Votre avis ?

    L'Oeuf de Türz,est protégé et défendu par votre meute où vos meutes,ils savent que l'oeuf est fécondé

    et qu'un jour,il finira par éclore.

    - Quel espèce naîtra ?

    (A).un loup à plumes.  (B).Un serpent à tête de chien (C),un dragon.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Origine: Née d'une mère,labrador/malinois,et d'un père,berger allemand.
    alors un chercheur du Centre de Recherche s'est intéressé à ses petits chiots,et à débuté un élevage,d'abord pour étudier ces animaux.
    mais l'élevage permit l’émergence deux lignées sublimes
    - la lignée de travail,destiné à une utilité polyvalente,puis la seconde lignée,destiné à tenir compagnie aux chercheurs du laboratoire.
    lors de la sélection,et de l'observation associé.
    ce chien se révélé plus efficace qu'un labrador de souche.
    Ht: 56 cm à 58 cm pour la femelle,entre 60 cm et 65 cm,pour le mâle.
    le plus grand mesurait 70 cm en taille.
    Pds(Poids): entre 27kg à 45 kg en moyenne.
    le plus lourd atteint un poids de 48kg.

    Phénotypes généraux:
    - le type "loup":semblable à un loup,deux oreilles droites,un museau long et effilé,des membres puissantes,et de tailles moyennes. la queue est ici portée tombante (type loup= ressemble à un loup).
    - le type "berger-retriever": de taille variable,ce type se différencie,par une oreille dressé,et une oreille semi-dressé,un corps plus spécialisé,pour la garde,la défense,mais aussi aussi doux et joueur qu'un retriever de base,sans méfiance,ce type aurait engendré,dans ses descendants,des phénotypes avancés,"celle des oreilles en formes de rose",des oreilles dressés,dont le bout des oreilles est tombante(variante du demi-dressé).
    - le phénotype "proche du pur-race": de taille plus petite qu'un labrador,des membres légèrement plus longue,une queue portée haute,formant un faucille définis,ses oreilles sont tombantes,mais plus courte,et couvert de poils plus long,sur ses oreilles.
    ses membres présentent des poils courts,et le poils long,est au niveau de l’encolure(cou/gorge,),le dos,jusqu'à la croupe bien droite.

    ici,trois phénotypes sont décris,c'est au dessinateur(trices),de proposé des "variances" de ces trois types".
    Utilité du Berger Labradinois:
    - Utilisé comme chien de recherche,puis chien de défense,et de garde en suivant,cette race croisée,peut excellé une fois formé,à divers utilités
    - chien de chasse,chien de course(pour les lignées effilés).
    - chien d'assistance,et chien d'alarme,(avec le chien de dissuation).

    ce chien à pour avantage
    - Une longévité capable de dépasser les 18 ans.
    - une meilleur résistance au maladies,(avec Auto-guérisson,x 10).
    plus il y a de mixité dans les lignées,plus l'auto-guérisson,augmentera.
    - Détenteurs de nouveaux gènes alfa,et oméga,mais de gènes
    - sub-alfa et sub-oméga,la génétique montre une stabilité dans les gènes "dominants".

    Couleurs & Types de poils:
    - Poils ras(court):avec sous-poils,impermeable & épais,recouverte de poils demi-long pour aider à renforcé la protection contre le froid,et l'humidité.
    - Poils long:la fourrure est ici plus longue,et l'aspect du sous-poil,est plus dense,(cette lignée,porte une laine de qualité).
    - demi-long et enfin le poil ondulé pour finir.
    Pelages :
    - Noir & feu,(gene alfa +),Noir & sable (gene sable -+),gris & crème (alfa+/omega-),fauve-brun à brun-rouge,le pelage roux à dorée.
    - crème à blanc unis(leucitique),roux clairsemé,roux presque blanc,et enfin dernier gris argent sable/où roux.

     

    Robes à débloquer:

    - Marquages de poils (Masques noir), (Dos noir), (bout de queue noir).

    - Marquages "bringures (pelage bringée,proche d'une sorte de tigré).

    - marquage "loup" (une forme du masque)

    -  Couleur ultimes: La Couleur Pie et Pie Ultime.

    Pie ( blanc de fond),Tâche:de couleur brun-rouge,taille du marquage (moyenne),yeux (un oeil vert/un oeil bleu).

    Pie (noir de fond),Tâche (chocolat-pigmenté),taille (grande taille),yeux (verts exclusive).

    le chocolat pigmenté : Un brun-chocolat très fortement foncé,presque noir (où) proche du mélanique.

    Nombre de chiots : la chienne labradinois Shepherd donnera une portée de chiots moyenne,comprise entre 6 à 12 petits.

    les individus plus petits auront une portée moins conséquente.

    Moment de reproduction: ces chiens possédent un gène appelé gène de Fertilité,les chercheurs l'ont observé

    - au lieu de deux portées par ans,le gène portant trois caractères dominant,indique la possiiblité d'une chaleur supplémentaire.

    - Ages de l'indépendance des chiots:au lieu du 8 mois de base,dans ces chiens,,c'est vers 1 ans,qui devient indépendant puis finis leur apprentissage parentale,et devient mature,vers 3 ans.

    Période idéal de cette race du jeu en ligne (prévu):

    - Janvier-février (premier mois),première portée (en début février). indépendance des chiots (soit 1 une année completé).

    - Mars-avril,pour la second moment,et la dernière période,c'est Octobre-Novembre.

    Dans le jeu en ligne,cette race pourrait être utilisé en tant qu'amélioratrice des autres races croisés,afin d'obtenir des meilleurs capacités,et de cumuler les avantages.

     

    Niveau requis dans le jeu en ligne : être à 3000 XP  où être au niveau 18.

    Niveau de conscience requis :  être 15.000 pts de conscience/Où avoir 18 colllections completé.

    Collection du jeu en ligne (voir article destiné)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • après l'événement passé de l'orage électrique,et d'un temps où mon père à dû réparé une fuite du cumulus.

    j'ai testé plusieurs stratégies dans la démo du jeu "Niche",et réussit à obtenir hier,la partie la plus longue de la démo,depuis que je l'ai obtenu.

    un deuxième essai à fait,pour comparer " la consanguinité" contre son "absence".

    - dans les premiers temps,la consanguinité multiplient comme prévu,le nombre de descendants,mais si on continue

    - à l'utilisé  en suivant,en reproduisant les descendants entre eux,puis leurs propres descendants avec leur ascendant (Adam & Eve),avant que ceux-ci ne meurent.

    - À Vouloir aller trop "dans une beauté artificiel",les gènes se mettent alors à stagner,des combinaisons dangereuses génétiques apparaissent.

    - en titre d'exemple,dans ce jeu,une paire de gène identique,tel "Y " et "Y" où encore (M/M),ces individus contenant ses gènes identiques par pair sont par définition "les plus faibles du groupe",car ils seront les premiers à tomber malade".

    - En cas de précipitation,les malades vont contaminé les autres individus issus de consanguinité si important,que les plus faibles tomberont malades,et succomberont à la ladite maladie. 

    j'ai déjà vu,deux femelles malades comme dans l'exemple type évoqué,être née malades,avoir était isolé le plus tôt possible,le moment de la pluie "la femelle contenant "Y/Y" est déjà morte en premier !

    - à l'exception des maladies,ajoutait des prédateurs qui s'ameutent à la moindre signe de maladies !

    - Dès le début,il y a avait qu'une seul et unique hyène,mais puis avec la consanguinité plus avancé,3 hyènes !

    sans les crochets venimeux,cette meute n'aurait pas survécu,peut de temps,j'ai crée deux groupes.

    - le groupe 1 était une meute incestueuse,placé de sorte à les voir tous,dont le second groupe.

    - le groupe 2: lui c'était le contraire,le brassage génétique au sein de ce groupe.

     

    Partageons ensemble,pour vous,,et aider,les joueurs de la démo de Niche à allez plus loin,que de mourir trop tôt.

    1. individus "incestueux".(autant commencé par eux)
    2. la consanguinité dans le groupe 1,est l'unique et ultime reproduction,(avec seulement deux mutations génétiques).
    3. crochets venimeux et la grande taille.(voila les mutations de départ).
    4. j'utilisais après ces deux mutations,la reproduction par consanguinité,et préféré éviter tout apports extérieurs.
    5. au départ,il y avait beaucoup de descendants.
    6. mais à long terme,des petits naissaient déjà malades,en étant porteurs de même gènes (suspect),ici "une paire Y/Y où encore M/M ,je cite ici un exemple de gènes "dit maudit".
    7. parmi les descendants de ces fameux gènes maudit,sur 6 petits,un sur 6 à survécu !.(c'était un mâle !)
    8. plus la consanguinité se poursuivis,plus les maladies apparaissent plus vite,la contagion prends de la vitesse,la meute des individus de plus fragiles,contractant maladies sur maladies,s'attirent de féroces chasseurs,"les Bearhyènes".
    9. ces hyènes grande,et puissante,sont d'abord une seul individu,plus tard,trois hyènes !, jusqu'à présent,j'ai réussi à les tuer,jusqu'à au jour,où de nouveau une meute apparaît,une hyène tue une mère,et tue son petit incestueux.
    10. Progressivement le groupe est de plus en victimes des maladies,de famine(qui oblige les migrations des individus),et des prédateurs,que au finalement,les plus faibles peuvent être effectivement "les plus beaux",mais cela ne vous dis rien sur sa santé .
    11. Ma favorité,était une femelle,qui est morte dès suite de sa maladie,elle était magnifique.je dis que la malédiction des consanguins,c'est la maladie elle-même,et les prédateurs qui  à long terme l'emporteront.

     

     Passons au Groupe 2 (Observation-)

    1. ce groupe descendant d'une lignée (un peu consanguin),il y a très peu,je tiens à précisé.
    2. au fils du temps,le groupe 2,recevra plus de mutations génétiques,et plus de mélanges des gènes,en veillant attentivement de faire attention.
    3. Quand les incestueux meurent de maladies,le groupe 2,les individus malades,guérissent de la maladie,observation du contraire;
    4. plus de mâles,et de femelles,le brassage génétique s'est intensifié et dévleoppé.
    5. curieusement,ce groupe était moins victimisé par les hyènes.
    6. chaque femelles et chaque mâles étaient différents sur l'ensemble génétique,seul dans ce groupe,deux femelles sur la totalité sont mortes de maladies.
    7. 8 individus très peu consanguin,perdant la consanguinité,l'arrivée de nouveaux mâles extérieurs,et de naissances équitables entre femelles et mâles.
    8. progressivement,une stabilisation s'est généré ! avec l'arrivé de la même mutation"les crochets venimeux".
    9. dans ce meute,"chassseurs"/cueilleurs  ,mais aussi défenseur/guerrieirs ,soit une utilité plus élevé.
    10. la perte ne se porte que sur deux individus porteurs des mêmes gènes(soit uniquement des consanguins).

     

     L'absence de consanguinité

    - augmenterait les chances de survie,sur le long terme,alors que l'usage de consanguinité intensive,tuerait dans l'oeuf,les chances de survie,qui se réduirait au point de s'effacé dans le long terme.

    - l'absence de consanguinité favorise la mixité des gènes,et évitent les gènes à risques (les gènes maudit,comme je les appelle),inversement,la consanguinité intensive fixera des gènes et les gènes à risques (dit maudit),apparaîtrons très rapidement,et se transmettrons efficacement.

    - l'absence de consanguinité,permets au individus malades de guérir tout seuls de la maladie,sans jamais mourir de "maladies même". la consanguinité intensive permets par les gènes à risques (dit gènes maudit),par la transmission des paires de même gènes d'apparaître plus efficacement,ainsi des petits naîtrons malades,et ne parviendront pas à l'age adulte,car une partie est tué par (les hyènes),et l'autre,c'est la maladie qui s'en charge.

    - l'absence de consanguinité,permets une diversité d'aspects physiques,des formes différentes,des individus de couleurs différentes,des caractères génétiques plus diversifié,permets une longévité bien au dessus,de la moyenne canine/féline.

    à l'inverse,la consanguinité intensive,bloquent et laisser les gènes à risques en places,tout les stagnants,ces gènes dit maudit,se transmettrons si rapidement,que la maladie décimera,ainsi que les hyènes,les incestueux continue l'inceste,jusqu'à ce que le dernier meurt de maladie,soit une longévité de plus basse,et ne dépasserons plus jamais,la moyenne de vie (canine/féline).

     

     Longévité moyenne infos ici

    - 12 ans en moyenne pour un chien

    - 15 ans en moyenne pou un chat/

    Sans consanguinité (vous prêt ?)

    - 15 ans à 20 ans pour un chien.

    - + 15 ans  à 18 ans pour un chat.

     

    l'absence de consanguinité,dans un élevage canin où de félins (chat domestique),permettrait l'apparition d'une bonne mutation génétique,soit "la Résistance Immunitaire",et vous saviez pourquoi à présent,pourquoi ? la plupart des humains métis,vivaient plus vieux,et plus long temps.

    - la résistance au virus,correspondrait à une particuliarité du virus,celle de faire muter,l'ADN de tout les êtres-vivants,ainsi les vaccins seront plus jamais si efficace,car certains virus s'adaptent,et changent plus rapidement,que la frabrication vaccinale,qui mets 10 ans à mettre au point un vaccin.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •      Nom du jeu d'un jeu en ligne: ( Dog'zer Series)

    •  Priorité de ce jeu,commencons par décrire l'idée.
    • Un jeu de simulation ,entre gestion d'élevages,aventures et quêtes.
    • les joueurs pourraient vivre l'histoire,épisode par épisode,voir le personnage principale évolué.
    • du chiot (niveau 1 -6),à l'adolescent (niveau 6 à 12),,à l'Adulte ( niveau 13-15 ),viellir et devenir Sénior(niveau 30 à 60)
    • Une carte représentant l'environnement(,les paysages/les plages/les océans,et le nom de chaque endroit à découvrir).

     

             Spécifité du jeu Dog'zer Series:

    -  (Episode 01): Vous assisterez à la mise à bas,d'une chienne,(une femelle berger allemand),à une portée de 6 chiots(,4 femelles,et 2 mâles).

    le personnage à incarné,est ici,un chiot à agée de 12 semaines,ayant connu que la chaleur et la protection de la tanière.

    Récit: Après la mise à bas de Vikia,elle à donnée vie à une portée de 6 chiots,dans la forêt de la Vallée Arborescente,deux magnifiques mâles de robes noirs,2 femelles de couleurs brun-rouge,et 2 femelles fauve charbonné noir.

    une des femelles charbonné,porte le nom de Awÿkia,et un des deux mâles,répondant au nom de Dogzer.

    Une population de chiens ennemis,ont ravagé le territoire,décimant toute sur leur passage,lors d'une agression de la chienne,par un chien mystère,la gueule ensanglanté,les crocs acérés,les mâchoires claquantes dans le vide,l'écume coulait de ses mâchoires,et se précipita comme une missile sur la chienne,Dog'zer voyant sa mère attaqué par le chien terrifiant,il attaqua en mordant la patte,la chienne en profita pour mettre à terre,le chien contaminé et le vit fuir,en lui courant après.

    au même moment,la chienne saisis le chiot par la peau de son cou,puis le transportant comme une louve,le ferait pour porter un louveteau,puis le ramené à la tanière.

    - Tu es encore trop jeune,pour affronter,ce chien-là.

    - maman ? c'était quoi comment chien ?

    - un berger belge malinois,fut à un temps,quand je l'ai rencontré,il était normal,il était un véritable séducteur,et très sociable.

    - Que lui est-il arrivé ?

    - je l'ignore,mais peu de temps,avant que je l'informe que j'attends des petits de lui,il affirmait qu'il ne lui resté,que 7 mois à vivre,nous avions passé tant temps ensemble,une grave maladie l'affectait,et il en est mort.

    - mon père biologique est...mort.. fit le chiot,en pleurant,la chienne vient se frotter,et le lécher.

    elle finis par s'assoir,et leva la tête vers le ciel,le chiot l'a rejoint,et l'imita.

    - Quand un des nôtres meurent,son âme quitte le corps physique,et montent dans le ciel,ainsi,une étoile apparaîtra dans le ciel nocturne,une partie de lui,est en toi,tu n'es pas comme lui.

    le chiot observa le ciel de nuit,il vit une étoile brillait intensément,en l'observant,la tête d'un malinois se forma dans les étoiles,lui faisant un clin d'oeil,avant de s'effacé.

    - la nuit à quelque chose,comme magique..

    la chienne se contient,préférant laissé son fils,profiter de son jeune âge.

    au lever du soleil,la chienne détecta l'arrivé,d'une meute de chiens en pleine course,une odeur cadavérique se répends alors.

    en se rendant à la tanière,elle aperçu un chien en décomposition avancé,poussé un cris si puissant,que les chiots courruent se refugier dans la tanière.

    - Un enragé  ! hurla le frère en courant.

    il était beaucoup trop lent,le chien-charogne,s'élança sur lui,et l'attrape en lui bondissant dessus,d'un cou de dents,il tua le chiot,les cervicales furent prisés !.

    Dog'zer se reposait aisément,la chienne intervient sur place,et tante alors de repousser le chien-cadavre,qui parvient à esquiver son attaque,en sautant sur la droite,puis arracha de ses crocs,une morceau de chair.

    Furieuse,la chienne,attaqua,et tua le chien-cadavre.

    Quand le chiot arriva enfin,reposé,il fut choqué et troublé,là étendu dans une marre de sang,le cadavre d'un chien en décomposition,la gueule en sang,la tête penché,la chienne au dessus du cadavre,reprenant son souffle.

    - un zombie ! comme si les enragés ne suffisaient pas ! s'écria-t-elle.

    - un Quoi ?

    - rien,mon fils,tu es trop jeune pour comprendre,mais un jour,tu saura enfin.

    le chiot se méfier subitement,il flaira l'odeur néausébonde,puis suivis sa mère,qui découvrir,que le chien-zombie à tué les 4 soeurs,et l'unique frère avait survécu,en se cachant dans un trou.

    Dog'zer découvrant ses soeurs mortes,se mit à pleurer,et à hurler,un hurlement de chiot,attira l'attention,du frère survivant,rejoignant la meute,mais il ignorait,une morsure s'ouvrait sur son épaule...

     

    les joueurs incarneraient,le personnage principale,portant le nom de Dog'zer.

    - Prenez le mot "Dog",si vous l'inversé,vous obtiendrez le mot signifiant "Dieu",en anglais,le chien n'est pas qu'un seul animal,il est aussi un dieu à lui seul.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire