• Pendant des siècles dans le temps,en fonction des périodes,et d'ages,de la Préhistoire,à la période dit historique comprenant le moyen-age,certains légendes où illustrations représentait des personnes humaines,mais certaines illustrations,ont peut y voir,la présence de mort-vivant,cette créature représentait comme un cadavre en décomposition.
    • certaines légendes dites modernes,descendent-elles des anciennes légendes de notre passé ? en référence à la peur de l'inconnu,la méconnaissance de la nature,la peur aussi même de la Mort,le saviez-vous ? certains hommes du passé,dormaient en position assise ! car ils pensaient qu'ils dormaient couchés,ils mourraient ,c'est complétement ridicule à l'ère actuelle.
    • mais certaines récits en dehors des vampires,évoque des créatures,dont le nom d'origine,fut "mort-mâcheur".
    • le vampire de légende vient de la méconnaissance du processus de la décomposition d'un cadavre,c'est vrai,ça ne tuera pas la version moderne,qui en partie est bien inspiré d'un cadavre simple.

      À l'ère actuelle,dites modernes: de nombreux films de science-fiction,de séries dont celle portant le nom "de Walking Dead".perso:j'éviterais de faire regarder à des enfants de moins 16 ans,cette série est  conseillé à ceux ayant "16"ans.

    je trouve que les zombies sont bien mieux fait dans cette série,mais c'est juste mon avis.

    les morts-vivants sont encore de nos jours,pas éloigné de la présentation ancestrale,à ceux-ci prêt,il y a une différence.

    - certaines légendes où histoire raconté sur le sujet,parler de mort en décomposition,qui n'était en aucun cas,hostile à l'homme,et venait vers l'homme pour réclamé de l'aide où demandé la clémence. cela indiquerait qu'on aurait affaire

    à que certains morts-vivants seraient pacifiques,qui seraient contraire à l'image véhiculé des films d'horreur,avoué qu'un film d'horreur est basé sur le plaisir d'avoir peur,comment peut-craindre la peur,alors qu'en peut en tiré un véritable plaisir.

    -  à propos de la peur,elle-même,certains jeux,ayant leur univers étant virtuels,et affronté des boss in game,permettrait au joueurs quand ils dorment,et font un cauchemar,d'agir,et de vaincre la source,en ayant la possibilité d'agir,et de le faire.

    alors que la plupart se réveilleraient en sursaut,avant de regarder autour,puis de se calmer,avant de s'endormir,et souvent,le mauvais rêve ne perdure pas,parfois,certains cauchemars sont des avertissements où même des messages à savoir comprendre,parmi eux,il y a les rêves prémonitoires,qui en eux sont le plus terrible devenir "réalité".

    • la peur de la mort,est lié involontairement à notre conscience,nous le savions tous,nous sommes mortels,mais aussi cette crainte aurait un lien,à l'absence de réponse,sur ce qu'il se passe après la mort.
    • en dehors du biologique(le corps humain,après la mort,la décomposition du cadavre),concrètement,où va une personne après la mort,qui décide de choisir où les morts iront où pas,s'agit-il d'un être divin,d'un dieu où d'un ange gardien,qui veillerait sur vous,êtes-vous digne d'aller au Paradis où en Enfer.
    • si on crois certaines anciennes histoires,légendes où mythes,il y a souvent un rapport avec l'âme du défunt,une personne morte,dispose encore de son âme,qui lui serait dissimulé dans les profondeurs du corps,à l'intérieur du coeur.
    • dans la croyance Egyptienne par exemple:c'est le dieu à tête de chacal qui jugeait un défunt,en déposant un vase canope(contenant le coeur) sur une balance,de l'autre,une plume,ensuite si le coeur était plus léger qu'une plume,le défunt pouvait rejoindre là où vivait les dieux,disons le sanctuaire des dieux.à l'inverse,si le coeur était plus lourd,qu'une plume,le cœur était dévoré par un monstre,appelé la grande dévoreuse.
    • l'âme est-il vraiment réel ? les scientifiques affirment,(certains pas tous),que l'âme existerait vraiment,et qu'il serait invisible à l'oeil nue,ils utilisent l'aspect de la science en pensant,qu'ils pourraient un jour,affirmer où non,cette réalité,pour le moment c'est une hypothèse.
    • des cas de fantômes ont était observé par des témoins,les chasseurs de fantômes ont souvent entendu parler d'esprits humains,qu'après leur morts,leurs cœurs aurait était arraché,résulta,des histoires bizarre,de fantômes recherchant leur cœur,il y a-t-il un lien avec l'âme lui-même ?

     les morts-vivants vue d'un point vue scientifique: je vais me basé sur ce que j'ai appris sur les cadavres,le processus de dégradation des corps,recherché faite avec ma gameboy,sur Internet.

    1. les scientifiques reconnaissent,qu'ils existent "un virus " semblable à celui des zombies".
    2. ils s'accordent que le virus de science-fiction doit forcément "existé",soit être réel.
    3. la virologie doit encore progresser,ainsi que la médecine ,sur les virus,car si aucun médecin,ni infirmière n'est en mesure d'identifié un virus dès l'infection,cela pourrait être la faille idéale,pour un risque de pandémie,est donc hautement plausible.
    4. les scientifiques pensent à un virus,son nom "le virus de la rage",un virus spécialisé pour s'attaquer au système nerveux centrale,jusqu'à atteindre le cerveau,puis le détruire,certains symptômes de la maladie sont en commun,avec celui des zombies,bien que les enragés redoutent l'eau,et la craignent,alors qu'un zombie s'enfiche totalement.
    5. d'une part,même si un jour,la rage venait à muté,et que l'hydrophobie n'apparaissent plus,mais que le cerveau des enragés,est partiellement endommagé,dans le cas d'un zombie,c'est au delà d'une destruction partiel du cerveau,ne laissant active,que "l'aspect primitif" de l'organe. si un jour vous devez affronter un mort-vivant,éviter la morsure,où la griffure où le contact avec le sang contaminé.le tuer sera plus difficile dans la réalité,que dans le virtuel,car le mort-vivant bougera forcément,ne sera probablement pas seul.
    6. jusqu'à présent,aucuns morts-vivants n'a étaient représenté comme des personnes malades de la rage ! jusqu'à preuve du contraire,les zombies n'ont pas la caractéristique de l'écume,elle est absente et pourtant,les zombies mangent et avale sans problèmes,alors que leurs corps pourrissent toujours plus,dans le cas des enragés,ils ne peuvent pas déglutir,car la rage paralysie le larynx,d'où la salive qui ressort par la bouche,admettez,c'est dégoûtant cela dit,mais pas d'avantages.
    7. et si le virus le plus proche du zombie,serait en faite "un virus évolué" ? à l'ère actuel,les virologues étudient les virus,en les faisant muter,et se multiplier ,on appelle cela aussi des virus artificiels,et eux ont l'avantage d'une mortalité supérieur à un virus naturel,comprenez le risque au quel,ne faut jamais sous-estimé un virus naturel où artificiel,car les deux cas,ils y a ceux qui changent.

               le fait viendrait des symptômes en commun,le virus zombie et celui de la rage,qui je tiens à informé,n'a récemment ciblé le Sud de la France,il y a un ans,même s'il existe un vaccin,celui-ci n'aurait aucun effet sur un virus véhiculé

    un virus dit véhiculé,est en faites un virus descendant d'un virus de souche,la personne infecté va mordre,où griffer,voir contacte avec les muqueuses où la salive infectante,peut transmettre le virus de souche,celui d'origine,à la personne qui sera en suite contaminé,qui ne se rendra pas compte,le virus va évolué,et engendre une nouveau virus grâce au système dite de l'adaptation virale,même si l'infecté se fait vacciné entre temps,si le virus est différent,sur l'aspect génétique,en clair sa génétique à changer,suite à une erreur génétique,ce virus à donc muté,et le vaccin n'aura pas plus d'effet que l'eau pollué injecté dans le sang. cela pourrait être dangereux de sous-estimé l'adaptation et la mutation d'un virus qui au départ,n'attaquent que les animaux,avant de toucher l'homme,puis un jour,ce virus aura les caractères pandémiques.

    dans ce contexte,le virus zombie serait probablement un virus qui ciblerait une large zone cerveau,sauf a zone du tronc cérébrale,qui contrôle la respiration,et le rythme cardiaque. les points communs seraient en rapport avec d'étranges ressemblances.

    - un chien enragé,va avoir un déplacement ayant cette caractéristique,absence de coordination,d'équilibre,agressivité anormal,hydrophobie/crainte du mouvement de l'air,mais aussi tendance à mordre.

    - un homme malade de la rage,n'aura aucune coordination,aurait les symptômes spécifiques de la rage,comme l'agressivité,comportement dangereux,peur de l'eau(qui est en lien avec l'impossibilité à déglutir).sans la tendance à mordre.

    une chose est sûr,"le virus de la rage n'est pas "très contagieux",alors que le virus du zombie l'est".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Il m'a arrive de présenté de Photos prise dans les jeux au qu'elle je jouent,ce dont une chose est sûr

    - c'est que la consanguinité même in game(dans le jeu),serait contre mes principes,quand je parle de ça,certains se disent

    - mais qu'es-que c'est ?,d'autres font une grimace de dégoût,où encore d'autres,l'expérimente,je suis consciente,quand dans la société humaine,il y a ce qui ce fait (dit légal),et ce qui ne se fait pas (dit illégale),sur ce point,on est d'accord.

    - l'élevage canin à toute même un réglement que nulle ne doit ignoré,même si vous êtes un particulier/amateur où profestionnel,si rien n'est respecté,le pire futur attends les chiens de races,car la consanguinité est limité à un niveau figé.

    - logiquement,un éleveur de bergers allemands,doivent "évité d'avoir trop de consanguinité dans son élevage".

    certes dans les jeux,c'est facile,d'évité la consanguinité,mais dans les réalités,c'est la peur du brassage génétique en élevage canins modernes.

    Pourquoi craindre le brassage génétique ? alors que la consanguinité n'est fonctionnel que sur une courte période,dit à petite échelle,que à long terme,(sur plusieurs années),elles seraient la hantise,et la peur,laissera un goût d'échec,d'avoir tué une race ,au lieu d'assuré sa protection et contribué à la destruction d'une race.

    dans la réalité,le système de règlement dont le jeu d'élevage s'inspira viendra de la réalité même:

    1. Les Priorités d'un éleveur où d'une éleveuse,(qu'ils s'agissent de pur-races où de chiens croisés),sont contraint d'appliqué les obligations.
    2. l'identification est obligatoire,depuis la loi du 12 janvier 1999(seuls les chiens née avant cette date ne sont pas concerné).
    3. la vaccination:elles n'est pas "obligatoire",sauf pour les chiens de catégories I,et de catégorie II,la loi des chiens dit dangereux,qu'on devrait renommé "la loi des maîtres dangereux".
    4. un élevage de chiens de races,doit être spécialisé pour qu'une seule et même race,hors ce n'est pas suivis,beaucoup d'éleveurs amateurs,et professionnels,élevent bien plus d'une race.
    5. il est illégale de vendre des chiots de moins 12 semaines,ages souhaité (2 mois),voir (3 mois),pour les chats.
    6. dans les obligations,un éleveur de bergers allemands doit maintenir un taux de consanguinité de 25%,et faire aussi de l'apport de sang neuf.
    7. Reconnaître,l’existence des gènes récessives,qui s'expriment plus efficacement,par l'usage intensive,et abusive,de la consanguinité,certains gènes récessives peuvent devenir des gènes dominants,qui peuvent avoir une impacte sur la race élevé,où être la source de nouvelles problèmes de santé notamment.
    8. en dehors des porteurs sains,et des atteints,ajoutait une génétique instable à toutes les canidés,vous apprendrez que le chien lui,le tient du loup.
    9. Risques potentiels de l'excès de la consanguinité:augmentation des reproducteurs,qui aurait l’inconvénient d'être stériles,dû à "trop de consanguinité",pour ne pas manqué,les autres périront,les survivants seront des stériles,et en petit nombre. le second risque:la défiance immunitaire pourrait faire du chien de race "une véritable danger public,"pas pour une raison d'agressivité,mais bien pour les maladies qu'ils pourraient portaient.
    10. la déficience immunitaire des chiens trop consanguins,aurait probablement,des globules blancs si défaillant,que les bactéries et les virus les adoraient,je ne vous parle pas de l'inflation des prix,l'augmentation du prix des chiens de races,dû au demande qui ne feraient augmenté,alors que la production se mettra à stagner,avant de s'arrêter,les derniers chiens de races coûteront si chers,qu'ils termineront dans les refuges,afin d'être piqué.

    j'en ai finis,avec quelques infos sur la comparaison,avec le réel,et le jeu-vidéo où jeu en ligne.

    - les obligations sont souvent des contraintes,et je pense,que la limite à 25% de consanguinité pour les chiens de races,n'a pas était mis point pour être ignoré.

    - à l'ère actuel,les scientifiques ont de quoi,ne plus croire en l'humanité,qui lieu de devenir intelligent,conscient,et rationnel,vire de bord,à l'imbécilité générale, à la preuve que l'humanité n'a vraiment pas le sens de la conscience et perds la rationalité pour mépris,et opte pour croire ceux qui est faux.

    - et dire,que l'humanité,c'est toujours pensé plus intelligent que tout,supérieur,certains jeux vidéos,sont là,pour rappeler,que les humains sont rien,contre la nature,comparré à une forêt immense,l'humanité ne serait pas différent des jeunes pousses,dévoré par les herbivores,et sur ce fait"ne pas sous-estimé,des herbivores,ces animaux,s'ils sont sauvages,et qu'ils ont des petits,gare à vous,de même pour les animaux domestiques.

    - à côté de la nature,l'écosystème fragile,de plus victimisé de l'espèce qui recevra le record,de l'inconscience intellectuel globale.

     " Détruire ceux dont nous dépendons,c'est accepté de s'auto-détruire,et voir son espèce mourir".

    cette citation,encourage les visiteurs et les membres à prendre conscience,que lors la Terre ne sera qu'une planète désertique,aride et chaud,que l'humanité endura les conséquences de son inconscience collective.

    - espérons que les jeunes générations permettent l'évolution et les mentalités n'ont pas à être bloqué,elles doivent changer,même si cela demande du temps,trop souvent associé à l'argent,associable à celui,qui pourra détruire toute formes de vie sur Terre.

    - à côté de la réalité,dans le virtuel,on est plus libre,en dehors de ceux qui ne respectent rien(les tricheurs en exemple),il y aussi les bons joueurs.

    - découvrir aussi des jeux différents,ce que j'aime bien dans le virtuel:

    - c'est dans une premier temps,être immerger dans une histoire du jeu,devenir actrice,en tant que joueuse.

    - explorer,et découvrir,mais aussi mené des expériences,là c'est mon côté scientifique,je pense,que vous aviez tous en vous,quelque chose en commun,avec les scientifiques,et ça,on appelle un cerveau.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
    • dans les jeux-vidéos,que j'ai pu expérimenté,sur internet,sont les jeux où tuent des morts-vivants,avec une poigné d'amis,le problème,c'est que sur internet,le danger principale,ce sont ceux qui viennent voler votre compte,appelé les Pirates.
    • Oui,si vous avez un téléphone portable,vous êtes protégé,en revanche,si vous en avez pas,n'espérez pas d'être protégé,car vous ne l'êtes pas;et vous devenez la cible de ces gens,qui viennent pirater ce qui est vous appartient.
    • cela vous est-il déjà arrivé,si Oui,partagez avec nous,votre expérience.
    • le jeu Dead Trigger,je ne connais que le 2,je suis aller voir le 1,sur internet.
    • je peux même affirmer,ce jeu est à mon avis,un jeu "PC sur windows",ce plateforme d'ordinateur,à des jeux intéressant,qui comme par hasard,ne sont pas présent sur l'ordinateur concurrent,pourtant le jeu des Sims 2 est un jeu PC/Mac,à vrai dire,un jeu jouable sur deux sortes d'ordinateurs,c'est bien.
    • Pour ceux qui jouent à ce jeu,je peux classé la difficulté de ce jeu
    Zombies Personnages Difficulté .
    le zombie au yeux rouges Commun. il est rapide,et réactive.
    le zombie au yeux verts. Commun. facile à reconnaître,il est plus lent,et moins réactive.
    on passe au super-zombies. plus rare dès le  départ,plus courant après. les super-zombies sont plus grand et plus fort.
    Kamikaze un super-zombie qu'on rencontre en premier seulement moyen,resté à distance,et tirer sur le bidon rouge,pour le faire explosé,il est le plus facile.
    Vomitron un super-zombie qui va vous compliquez votre partie. seul difficulté,son regard,éviter,les jeyser où faiseau qui sort des yeux,pour l'approcher,et rester en mouvement.

    Scientipique

    avec (erreur de frappe)

    le troisième super-zombie. La difficulté est de resté à distance,avec des zombies de base,du jeu,car si on approche trop prêt,on est irradié,le niveau de santé,baisse très vite,de plus,il porte la tenue de couleur orage,donc assez visuelle.

    l'Enragé

    le quatrième super-zombie. je le considére comme étant le plus difficile,l'enragé à l'avantage d'être très réactive,très rapide à vous charger,mais possible de l'esquiver,à condition de le voir",avant de charger,il fait un mouvement indiquant qu'il va attaqué,et vous charge,là vous passez à côté,l'enragé se stop,en émettant un cris désagréable.ce super-zombie peut arrivé à vous surprendre.

     à côté,j'admets,que ce jeu,je le considérais difficile,et découvrant le jeu de la démo du jeu "Niche",autant vous dire,qu'il y a toujours une histoire de stratégie,dans les jeux,où affrontent des zombies.

    - dans ce jeu Dead-Trigger 2,ils ont respecté la nature même d'un virus,celle de muter,oblige d'amélioré votre niveau Tech,pour accédé à des nouvelle armes,en veillant de les amélioré,ainsi,elles seront efficace contre vos ennemis,j'ai même vu,lors d'un bug,du jeu,une scène troublante,confirmant la possibilité que les zombies disposeraient d'intelligence.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
    1. depuis un moment,les jeux vidéos,certains avec contenu violent et choquant font peur au gens,tout le monde se mets à penser,que jouer à un jeu violent,vous rends violent,fatalement,ce n'est pas vraie.
    2. si on devais choisir,chaque type de jeux est destiné à une catégorie de joueurs,basé sur l'age,autant ne pas oublié,de le respecté,certains jeux sont destiné à des enfants de 3 ans,fait pour eux,d'autres sont des jeux,destiné pour les 12 ans,d'autres encore,pour les 16 ans,où même 18.
    3. un jeu-vidéo,n'est pas seulement,un jeu,pour moi,c'est une forme d'art,créer part une équipe,de personnes ayant crée l'ensemble du jeu,derrière chaque jeu,où même en ligne,il y a bien une équipe.
    4. l'addiction à des signes loin d'être invisible,quand je ne joue pas,où que je ne veux pas écouté,je préférais écrire,et amélioré mes dessins à la main.

     

    Comment un jeu est-il destiné à quel joueur et quel est la raison ?:

    1. Prenez le jeu des Sims 2,c'est conseillé au jeunes de douze ans,il y a le symbole du poing,normalement,deux Sims ennemis se haissent tellement qu'ils en viennent à la bagarre,d'où le symbole,le second symbole est indicateur "évoquant du sexe",autant ne pas choquer les jeunes générations (vous devrez le reconnaitre).
    2. certains jeux sont déjà violent,les joueurs qui y jouent,ne font que "se défouler",dans les jeux dit de défouloir,il y a des jeux avec du sang,de la violence,le symbole de la violence,c'est le poing,certains jeux,"à particulier,j'adorais jusqu'à présent,peu de jeu de ce genre,jusqu'à plus tard,où je découvre,un jeu,où peut écrire avec du faux-sang,lancé des haches sur un homme qu'on déteste,cela restait du virtuel,jusqu'à ce commence à découvrir,les jeux de tirs,puis enfin,des jeux où doit tuer des zombies.
    3. si je devais considéré,que le jeu-vidéo,est un art,chaque jeu dispose de son histoire,de son environnement propre à l'histoire,vous êtes en quelque sortes,en tant que héros,le personnage principale de cette histoire.
    4. j'avais à une période un jeu,qui s'est perdu,appelé le programme d'entrainement cérébrale du docteur Kawachima,c'était un jeu,au quel je jouais sur ma gameboy de l'époque,bien que j'ai maintenant,la 3DS,je m'intéresse à des jeux assez simple,au temps permettre de jouer à des jeux qu'on est sûr d'apprécier,et encore mieux,si c'est en lien avec la passion même"en dehors du chien",j'aime aussi les animaux en général.
    5. j'avais dans le passé,un ordinateur "PC.windows",je l'ai connu,quand j'étais enfant,mais depuis un moment,suite que j'avais eu un accident,j'avais eu comme une atteinte à la mémoire,progressivement,elle revient.
    6. depuis ce jour,j'ai remarqué,je suis la même personne,mais j'ai constaté que j'ai changé,un peu comme un changement.

     

      J'aime bien jouer pour ces raisons

    - d'abord pour une raison de base "jouer pour s'amuser".

    - la seconde,j'aime bien découvrir des jeux que je ne connais pas.

    - troisième;jouer que plaisir.

    - les jeux que j'aime bien,sont aussi les jeux de mémoire,il y a une série de cartes,retourné,il faut trouvé deux paires identique,comme le jeu des sept familles,au quel je jouais,étant enfant,avec ma famille,mes parents ne sont pas "très jeu",mon père connait très bien l'informatique,ma mère encore quelques difficulté avec internet. mais à leur époque,les ordinateurs n'existaient pas.

    - l'avantage du jeu vidéo,permets aussi de s'immerger dans un monde virtuel,et d'être comme si on étais dans le jeu,le plus énervant,c'est quand un des vos proches,commence à vous déconcentrez,et que vous mourrez dans le jeu,la réaction des joueurs,est normalement,il faut bien évacué,la frustration,surtout s'il y a plusieurs échecs.

    je connais une citation,qui devrait parler à tout le monde

    " tout ce qui nous tuent pas,nous rends encore plus forts", il faut croire en soi.

    - j'aime bien découvrir,des jeux plus adapté,certains jeux au quel je jouais autrefois,ne m'intéresse plus,car ma préférence n'est plus au jeux d'aventure.

    - en dehors de certains inconvéniant,le jeu vidéo,est bon pour la santé,de plus,personne ne s'accordent,sur la durée de jeu "dit normal",et une durée considéré "comme addictive".

    Parler d'addiction au jeu vidéo,c'est facile,mais ne pas confondre,Passion,avec Addiction,car certains joueurs pourraient être des gens passionnés à fond,des jeux au quel ils jouent.

    Admettez,élever des animaux virtuels,dans Petz (des chiens,qu'on élève,qu'on fait devenir grand,puis les reproduire,avoir un magnifique petite chiot,et poursuivre l'élevage) où l'élevage canin,l'élevage félin où de loups,dans le jeu des Sims 2,avec l’additionnel,Animaux & Cie (j'envisage de créer un site internet)cela s’appellera 'l'élevage au virtuel"(il y a pas de sang,ni de contenue effrayant).

    Vous souvenez,j'ai réalisé un article sur l'addiction au sucre,le saviez-vous ?

    - l'Addiction est facile à reconnaître,dans le cas du sucre(le goût ultra-sucré),votre ennemi:le sirop de glucose-fructose.

    je me rappelle d'un noël passé avec des membres de la famille,les seuls chocolats que je consommais,n'était que les rochers au chocolat,les autres,étant trop sucré,et que je ne les consomme plus,j'ai étais doublement vexé,d'où une bonne mauvaise expérience,j'ai gardé quelques chocolats que j'aime encore",dont certains relative à une fête,dont le chocolat à la menthe,vraiment,le mélange du chocolat noir,et de la menthe,c'est délicieux.

    - à défaut d'acheter des chocolats déjà fait,je fais le choix "d'acheter des plaquettes de chocolat"et créer "mes propres chocolats fait maison,j'ai trouvé un bon mélange.

    - Signes d'une Addiction:

    1. une personne qui sera accroc au jeu vidéo,aurait une augmentation dans son cerveau,de dopamine (la substance chimique du plaisir),le cerveau est capable de produire de l'endorphine (qui agit sur la douleur,en la stoppant).
    2. un joueur qui serait addicte,serait irritable,pour lui,ne pas jouer pendant des heures devant son écran d'ordinateur/de console/où même sur portable (gameboy/où nouvelle version),pourrait même devenir dépressive.
    3. associé à des tremblements du corps,honnêtement,j'ai connu l'addiction au goût trop sucré,je crains tellement de retomber,que je repousse les moindres sucreries trop sucrée,et recherché des goûts opposé.
    4. un joueur addicte voudrait pouvoir jouer sur le champ,que tout y aille vite.
    5. rassurez-vous,des cas où des joueurs très accroc,on tué des gens sont une petite portion de la communauté des Gamers,n'oubliez pas,en dehors de l'addiction,le plus chiant dans les jeux,ce sont les tricheurs.

    en vue de créer un jeu vidéo ,dont un jeu en ligne.

    - ils existerait différents profil de tricheurs,pour ceux qui ne le savent pas.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Précédemment:

    Après plusieurs de marche,l'installation d'un campement,trois personnes,dont un scientifique découvrent une porte des étoiles,aspiré à l'intérieur,l'accès mystérieuse se bloque,projeté dans une réalité différente de celle qu'ils connaissent.
    revenant chacun à lui,et reprenant leurs esprits,découvrent,que l'environnement était plus proche de la nature sauvage,l'eau présent dans cette océan est consommable en y ajoutant du sel,un des deux hommes présent prélevant de l'eau,se fait attaqué par une créature aquatique.
    blessé mais vivant,il tua l'animal,qui fut identifié par le scientifique comme un scorpion de mer,semblable au scorpion moderne,mais en plus grand et plus imposant,bien qu'il n'était pas venimeux.
    l'homme de 25 ans, reconnu que cet espèce n'existe plus.

    Bouleversé par cette rencontre inattendu,fasciné le scientifique s'approchait,le plus jeune,se précipita et vient lui bloquer le passage.
    - pour une question de sécurité,nous devons resté ensemble,on ne sait rien de quel bestioles vivent dans cette forêt.
    rien à observé les arbres,le groupe put estimé la taille de ces derniers,nulle ne doute,ils étaient gigantesque,les deux scientifiques ne cessèrent de s'émerveillé et de reconnaître des fougères arborescentes,des fougères bases,des plantes immenses,une véritable jungle,chaude,et humide.
    - dommage,qu'il n'a pas le moyen de mesuré la température.
    - ça,il faudrait le construire,mais pour le moment,il a raison,soyons prudent.

    - il fait trop chaud,! je commence à fatigué.

    - déjà ? on vient à peine de commencé fit la femme.

    l'homme de 25 ans,laissa le scientifique distribué des bouteilles remplis d'eau.
    - avant qu'on parte,j'ai pris des bouteilles en plastique,que j'ai remplis ici,en ajoutant de l'eau salé,il faut bien dosé.
    - je me demande ce qu'on va pouvoir manger ici.
    au même moment,une bestiole se mit à voler au dessus de la tête d'une personne du groupe,la femme fut perturbée,en réalisant qu'il s'agissait d'une libellule beaucoup plus grande que celle connu,des quatre personnes.

    - on va aller exploré

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
    1. dans le virtuel,de nombreux jeux en lignes sont des jeux d'élevages,toujours axé en majorité sur les chiens de races,autant oublié 90% de la population canine actuel et valorisé les 10%.
    2. la création d'une race dans le virtuel,est en fonction de votre connaissance,de ceux que vous voulez obtenir,et selon votre patience,car la sélection in game,est dix fois plus rapide,qu'en réalité.
    3. jusqu'à présent,en dehors des jeux en ligne,le chien est présent,mais en tant que "chien de race"(encore),dans les jeux de simulation de chiens errants,diriger le chien,débuté par un aberrant berger allemand,apprendre à marquer le territoire,rencontre une congénère,et le vaincre lors d'une confrontation(je parle ici,de bagarre à titre territoriale où d'ordre défensive).les graphismes sont bien fait,bon point on peut attaquer les humains en virtuel(mais en vrai,un dinosaure c'est bien mieux.)atteindre un niveau supérieur pour former un couple,puis avoir le premier petit en niveau 15.
    4. à vrai dire,la plupart des jeux de simulations,où d'élevages canins,sont tous "sur les chiens de races",donc,il y a bien une place,pour un jeu en ligne,avec des chiens résultant de deux races à plusieurs races,le nom exacte est "corniauds".

     

    • le saviez-vous ? le mot de corniaud anglais se dit "mutts",curieusement,les bâtards sont les ancêtres des corniauds,jamais deux berger allemands n'engendront ni bâtard,ni corniaud.
    • le chien de race du réel,est fortement incestueux,j'ai expérimenté la démo du jeu Niche,j'ai fait une constatation surprenante,quand on évite la consanguinité,au départ,le nombre d'individus augmentent rapidement,mais les problèmes viennent d'une part le manque de nourriture,il faut explorer toujours plus loin,affronter et tuer les hyènes,dont les maladies dans le jeu,une meute fortement incestueuse,sera ravagé par les maladies,les prédateurs qui ne cesseront de venir se servir,plus vous allez continuer dans la consanguinité,plus un déséquilibre se produit "les survivants ne sont que des mâles !" je l'ai testé à plusieurs méthodes dans la démo,désolé,mais la consanguinité est bien loin être si utile que ça,mise à appart "fixer et glacé une forme comme un bloc de glace.
    • en jeux en ligne,curieusement,c'est le contraire le plus total,les joueurs évitent la consanguinité,s'occupent de leurs chiens,et de les montent,jusqu'à avoir les meilleurs en capacité donnée à chaque race ex: dans Dogzer,le labrador est doué en rapport,et en obéissant,seul dommage:ils n'ont pas ajouté d'avantages de nouveauté sur les chiens sans races
    • le chien de race se définis dans le réel," forme fixe",consanguin,et fragile",en in game,si ces chiens là existaient dans notre réalité,aucun chiens de races n'auraient les problèmes dont ils souffrent à cause des abus sur la consanguinité.

    Les jeux sont loin d'être proche de la réalité,et il souvent très difficile d'y parvenir,en solitaire,cela serait très compliqué,alors qu'avec une équipe,c'est bien mieux.

    dans mon jeu en ligne,vous auriez comme vous le saviez,ce que nous appelons des "chiens soit à double-breed" où à quatrubreed" voir au-delà.

    Races croisés Compétences Capacité Niveau requis.
    Malinois/berger blanc suisse

    Gardien/Défenseur,chien de berger

    avec la formation de rammené les animaux domestiques,surtout de les guider.

    poils: ces chiens auraient une fourrure avec sous-poils court,leurs phénotypes serait la fusion de deux races dont ils résultent,un 50% de la mère,et 50% du père.

    Dans mon jeu en ligne,cette race croisé,débutera

    - en 410 de capacité (celle de base du jeu).

    Nécessite le niveau 3 /où réussir

    la quête premiers chiots.

    Labrador/Colley

    Ici entre un chien de rapport,et un chien de berger,le labralley,un croisement à origine à deux races,le phénotype sera un chien de grande taille,bien formé,avec poils long,où court(le colley existe à poil court),l'aspect des chiots adultes seront un mixte complet

    de deux races parentes.

     

    en base (410).

    Croiser les deux races ensemble.

    (F) colley,(M),Labrador.

    où acquérir un chiot de cette race parmi les choix de chaque éleveurs,libre à vous.

    Border Collie/Berger Allemand/Malinois

    et husky de sibérie

    (un véritable corniaud).

    cette race croisé,est appartient au "quatrubreed",demande de croiser 4 races définis

    ( Border collie/BA) x (Malinois/Husky de sibérie)

    - les attitude du chien de troupeau,de garde,de défense,de dissuassion,s'il est un wolf-like,endurant,et énergique

    en 3D,ce chien aurait en avantage

    - en Energie,en Endurance,en attaque (pour se défendre/Où tuer une proie).

    la véritable avantage des descendants des chiens (doublebreeds),c'est leur résistance immunitaire au maladies,et guérirraient plus efficacement,que le pur-race de base.

    410.

    nécessite pas de niveau prédéfinis.

    - si ce n'est qu'avoir une chienne mature,ayant 2 ans et faire sa première portée).

     

    1. Dans les croisements magnifiques,:Berger Allemand croisé Berger belge Malinois:ces chiens là,ont les caractères mélangé de phénotypes,de leurs parents,ils ressemblent à des sortes de berger allemand,alliant la capacité de furtivité,de vitesse du malinois,à la beauté de deux races ensemble,le phénotype courant,une mixte des deux,mais il rappela à certains la première forme de premier berger allemand,avec un corps puissant,un musculature qui se développerait sans problème,le pelage est court,avec sous-poils denses,lisses et rêche. leurs couleurs : le noir unis(commune),le noir et fauve (noir /feu),le noir et fauve brun-rouge (dit classique),le brun-rouge sans masque noir.le fauve clair (une forme de dorée clair),un fauve foncée (dit dorée),un pelage pouvant aussi être avec fond gris où fond sable,avec aspect bringée,permettant un bon camouflage en sous-bois.
    2. Labrador Retriever croisé Golden retriever: génétiquement parlant,c'est la même race,avec le poil plus court,pour l'un,plus long pour l'autre,les chiots peuvent naître  avec le poil long,mais si le gène du poil court,est dominant,la portée sera à poil court,mais porteront le gène récessive,où encore mieux,si le gène du P.L est dominant. le phénotype courant de cette race,serait une sorte de labrador,plus grand que la race actuel,plus élancé,et beaucoup plus fin,moins rottweiller,avec des caractéristiques stables.
    3. Chien-Loup de Saarloos croisé Husky de Sibérie;vous aimez les wolf-like ?,ce croisement là,est unique,l'union de ces deux races donnent des chiens typés wolf,en morphoogie,le phénotype serait celle du husky,et du saarloos,les deux races sont des "types wolf intialement"..
    4. Chien de Canaan/Akita américain/Chien-Loup de Saarloos/Berger hollandais: là,je cite un exemple,de croisement intéressant,le chien de Canaan,race primitif,Akita,pour apporter de sang neuf,du Saarloos,pour l'intelligence,sa volonté,,et le berger hollandais pour son utilité,ce mélange dans la réalité serait unique.
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Chapitre 1er : la Grotte Perdue
    ------------------------------------
    lors d'une expédition,mené par un groupe de scientifiques,et d'explorateurs recherchent la grotte dont la légende évoqué
    extrait:sur 6 grottes,une seule est de celle,où le sang à coulé,des personnes sont mortes,en tant de la retrouver,et de la révélé.
    alors que le camps fut monté,un scientifique se plongea dans une réflexion,occupé à s'interroger.
    au même moment,un explorateur l'approcha.
    - es-ce que ça va ?
    - je vais bien,je ne faisais que réfléchir,en me posant.
    - la septième grotte,serait une caverne,elle serait considéré maudite par les indigènes,les habitants sont persuadé qu'il y a quelque chose à craindre.
    - à part un ours,je ne vois rien d'autre de plus dangereux.
    l'explorateur vit le scientifique se redressé,se levant de son rocher,quand soudain,la terre se mit à trembler,et être secoué par des tremblement saccadé.
    - ce sont des pas,qui font tremblé la terre,avoue le scientifique.
    - non,ce n'est pas ça,fit-il en levant sa main,et désignant du doigt,un phénomène se dérouler.
    ayant la forme de sphère,grossisant,puis se mit à s'ouvrir,et prends alors une forme inquiétant l'équipe,cela ressemblé à un trou noir !
    la lumière en forme de spirale,illuminant l'objet,quand soudain,une immense attraction aspirant trois personnes,le scientifique tenta de secourir un membre de son équipe et fut aspiré,après lui,l'immense spirale se referma sur eux,et s'efface.

    - au faites,c'était quoi ça ?
    - une porte des étoiles ! voilà l'explication de l'hostilité des indigènes !
    - une quoi ?
    - ils ont disparus,dans ce truc.
    un des hommes hocha de la tête,et approcha,il sortis un livre à une page donnée,ceux n'ayant pas était entrainé,comprends que parfois,des changements important de magnétisme naturel de la terre,certains de ces changements pourraient permettre l'ouverture d'accès sous la forme de passage,comme un pont permettant de passer au dessus d'un fleuve,sous la forme d'un faille où d'une porte ouverte.
    l'univers est souvent comparé un vaste océan immense,et dangereux.
    les explorateurs et les scientifiques viennent de la ville de Loidzer situé en Sud-Ouest du continent,l'hypothèse qui plaisait à certains de ses chercheurs,est que les portes des étoiles seraient des moyens pour changer de dimension,dans l'univers,peut être rejoindre un monde différent,parallèle à la nôtre.
    - je ne peux que me demandé,d'où cela sortait

    Alors,que l'équipe s'installe,se restaurent et se reposent,prenant le risque d'affronter la mort.

    au loin le soleil se couchait doucement,la nuit approchait,dans une sorte de chute progressivement,tombant sur les bords d'une plage,les quatre personnes étaient inconscients,une vague circulait et retombant sur les bords de la plage où les quatre voyageurs étaient étendu par terre,respirant difficilement.

    le premier à reprendre conscience,fut un homme de 25 ans,il se plaint rapidement d'un maux de tête,le second à reprendre conscience,fut le scientifique perturbé,et engourdis par une sensation de vertige,ce fut le tour de la femme,et d'une seconde femme âgée de 30 ans,travaillant en tant que scientifique.- ma tête,j'ai l'impression,qu'on était aspiré dans une sorte de courant.
    - Quelqu'un d'entre vous sait où nous sommes ?
    le scientifique s'arrosa d'eau le visage,en affirmant
    - cette eau est douce,il faut ajouté un peu de sel,et on peut la boire.
    - hé bien au moins,on ne souffrira pas de ça.
    la femme plus agée,s'appelait Ludia,et sa fille Avedy.
    le scientifique pris conscience quelque chose cloché,situé au loin,un immense volcan active,une forêt noircis,la présence d'un paysage des plus sauvages,mélangeant une variété d'environnement,le dépassa complétement.
    - la première chose à savoir,à quoi avions-nous à faire ici.

    en récupérant de l'eau,un homme poussa un cris de douleur,quelque chose vient de le piquer !,il sorta un couteau,et de sa lame,il transperça la bestiole agressive de part en part.
    le scientifique en approchant s'écriant
    - tiens ! un scorpion de mer !
    - il y a un problème,cette espèce est éteinte,rugis l'homme blessé.
    - cela est le commencement de la médaille du courage.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire