• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • la Cryptozoologie,est le nom d'une science encore amateurs,au mains de passionnés,et d'amoureux des animaux,et de la flore.

    tout les catégories animalières se trouvent,des cryptides,nom donné à des créatures

    - qui soit connu que par des fossiles.

    - soit des espèces considérés éteintes.

    - régulièrement vu où aperçu,par des témoins.

    énormément d'observation par des témoins oculaires,les preuves sont souvent très rare,et il difficile de déterminé avec certitude l’existence où la survivance d'une espèce donnée.

    il y a 50 à 100 ans,la science affirmerait qu'on retrouverait aucune espèces disparus,jusqu'à qu'un pêcheur découvert dans ses filets de pêche,à Madagascar;au large de ce continent,un poisson impressionnant,il fut examiné par des scientifiques qui l'ont identifié comme "étant le cœlacanthe ,une espèce estimé éteinte,entre 200.000 à 300.000 ans,passé. cette découverte à fait mentir la science.

    mais la découverte d'espèces fut à une période,n'était pas avancé,les scientifiques découvrent,des reproductions,de l'Okapi,et le gorille des montagnes,fut considéré "comme imaginaire" où "inventé par les indigènes",jusqu'à que les scientifiques découvrent,ces mêmes animaux dans la nature,et la capture d'un gorille des montagnes,d'abord très mal apprécié,mais une scientifique à fait découvert,la véritable facette de ses singes,grands,et imposant,vivant en harem,un mâle,et plusieurs femelles,avec leurs petits,uniquement herbivore,et sont très fragile,au maladies que les humains pourraient leur transmettre.

    la découverte de nouvelles espèces se font encore de nos jours,certaines d'entre-elles ont quelques choses de familiers des espèces éteintes.

    les vedettes de la cryptozoologie,il y a le monstre du Loch ness,dont on n'est pas sur de son existence,mais les témoignages démontrent,que l'observation était en faite plus âgée,qu'on ne le pensait actuellement. si on mets de côté,les trucages possibles ,en raison de la difficulté d'utilisé la 3D où fabriqué un montage truqué,qui demande pas que de la connaissance,du savoir,et de la pratique,pour obtenir quelque chose de réalisme.

    certaines observations sont mystérieuses,et on ne se pas vraiment quel en est l'origine,où la cause,différentes hypothèse:confusion avec du bois flottant sur l'eau (vraiment con ?),mouvement de l'eau par le vent où causé par un bateau(es-que ça ressemble à un plésiosaure ça ?) ,un escargot aquatique géant,un plésiosaure survivant ? où encore,un produit de notre imagination où même "un rappel de notre passé",par les champs magnétiques produit dans le lac,recréant l'image d'une espèce éteinte",du à certains types de roches contenant de la magnétite,et du cristaux,une partie du cristal,est utilisé pour tout ceux qui est informatique,et permet à stoqué de l'information.

    où encore,le Yéti,appelé l'abominable homme des neiges,qui est dû à une mauvaise traduction,du nom de la créature,qui vivrait dans les forêts,non pas dans les neiges,des explorateurs de l’Himalaya.des chaînes des montagnes,explorés par des alpinistes,ont découvert des pistes de pas,tracé dans la neige,en ligne droite,la piste n'a pas était fait de nuit,mais durant le matin,la créature à du marcher sur deux pattes,sur une longue distance,les scientifiques ont fait une comparaison,les descriptions varient,d'un sorte de singe anthropoïdes,tel qu'une espèce éteinte,connu que par des mandibules fossiles,sous le nom de gigantopithecus,une espèce qui aurait vécu,avec nos ancêtres.sans oublié,qu'on l'estime éteinte,l'analyse des crottes de la créature,confirme un régime omnivore,ainsi que des biscuits et du chocolat volé à des alpinistes où des explorateurs,par l'animal,la créature est souvent comparé à un grand singe,avec des caractéristique simiesque,comme la crête sagittale,qui indique,que ce n'est probablement pas un homme.la créature est souvent aperçu,dans les montagnes,où même vu de prêt,avant de repartir dans les forêts.

    hypothèses;celle de l'ours est démonté,par le fait qu'un ours ne pourrait pas faire de longues distance,en se tenant debout sur ses pattes,car leur omoplate serait trop courte,l'animal retomberait naturellement sur ses quatre pattes,les caractéristiques du Yéti,correspondent bien à un grand singe,non pas à un ours. même une empreinte dans une autre empreinte est plutôt rare,et ne produirait pas sur longue distance. au même titre,que l'écrasement de la neige,agrandissant artificiellement les empreintes de pas. en étudiant les moulages,les scientifiques ont en conclus à une nouvelle espèce de grand singe,car les empreintes,montrait la présence de doigts,le plus gros doigt,le premier se distingué nettement des quatre autres,de plus,aucune traces de griffes,qui exclus la possibilité d'un ours. l'empreinte présentait une plante du pied,plus plat,et plus large,que chez l'homme moderne,tout indique bien à une espèce éteinte qui aurait survécu.

    ces deux principaux vedettes éclipsent d'autres vedettes,par leur popularité en général.

    - tel que les Hommes Sauvages,des observations par des témoins,décrit,l'une d'entre elle,est celui d'un fermier,ayant sentis une odeur de cadavre pourrissant,il l'aurait était allée voir,quand il vit un homme en position accroupis,comme le ferait n'importe quel humain,mais ses jambes était en tailleur,d'après le témoignage,la créature mangeait des larves d'insectes.son corps étaient couverts d'une épaisse toison,présentait des caractéristiques différentes de l'homme moderne,(homos sapiens). comme un front plat,l'absence de menton,pommettes saillantes,arcades sourcilières,laissent à pensé pour les scientifiques,de la survivance d'une sous-espèce de l'homme de néandertalien,tel que homos neandertalis pongoïde.

    l'observation d'hommes sauvages est l'échelle mondiale,sur tout les continents,des cousins du Yéti vivraient dans les endroits inexplorés,là où l'homme moderne n'a jamais mis le pied.sans oublié le serpent de mer,l'hypothèse serait une espèce cousine,du cheval de mer américain,appelé Caddie où encore Caddy.

    dans d'autres endroits,des coussins du Monstre de Loch Ness,sont observé dans d'autres zones géographiques,entre océans,et lacs.

    le dernier pour finir,cette article .

    Mokelé Membé,où Brontosaure africain ?

    plus étonnant que Jurassic Park,des observations d'une créature de l'ère des dinosaures aurait survécu en Afrique.

    cela ne serait pas surprenant,car l'Afrique est un continent qui n'a beaucoup changer de position,au moment de la dérive des continents,qui aurait permis la conversation idéal,à cet zone.

    les observations sont déjà très ancienne,la créature est décris comme brun-rouge à peau lisse,ayant une petite tête et un longue cou,comme celui d'un serpent,un corps comme celui d'un hippopotame où un rhinocéros de forêt,des pattes comme celui d'un éléphant(comme des piliers),trainant une longue queue derrière lui. la créature résiderait prêt des marais,et se nourrirait des fruits semblable à des pommes,dans une sorte de liane,produisant du latex.

    la créature porterait une sorte de protection,avec des épines,sur la tête,le cou,le dos jusqu'à la sa queue. curieusement,il est plus petit,l'apatosaure avait bien cette caractéristique,qui fut découverte que tardivement en Europe. l'animal est considéré dangereux,par sa grande force,il peut renversé une pirogue en un coup de queue,une fois,des indigènes ont tué un mokelé-membé,et on consommé sa viande,ils sont tous tombé malades. ce qui n'est pas étonnant,la viande de reptile,continent ce qu'on appelle des bactéries nocives,il faut donc celle-ci la manger assez cuite. si vous prenez un livre,sur les animaux actuels,glissez des images de sauropodes,et demander au quel,ressemble le mokelé-membé.

    Hypothèses : un éléphant nain,qui traverse un étang,je vois mal,des indigènes connaissant bien les animaux qui les entourent,paniqué devant un éléphant nain,c'est complètement aberrant,un hippopotame,qui peut retourné une pirogue où encore un crocodile,ennui:le crocodile est carnivore,hippopotame est probablement connu de ces tribus indigènes,arrêtons de prendre ceux qui connaissent la nature,et les animaux qui les entourent,pour des abrutis,puisqu'en faite,le plus abrutis des humais,ce sont de ceux,qui croit tous savoir,soit l'homme des villes.

    en réalité,on ne connaitrait pas la Nature,dans sa globalité,des secrets et des espèce inconnu,sont à découverts,quelques soit l'environnement naturel,des jungles,au forêt,en passant,par les montagnes,les vallée,où les plaines.

    et si l'homme en devenant sédentaire n'avait fait que le choix

    - de la sécurité

    - où fonder sa famille.
    - se nourrir assez,et avoir assez pour tenir plus long.

    - de se couper définitivement de la nature.

    Si nous décidons de s'ouvrir à la nature,on découvriras,des répulsives d'insectes naturels,certaines espèces d'insectes chasssent d'autres espèces,pour réguler leurs populations d'une part,mais aussi,certaines espèces s'en nourrissent,comme les oiseaux.

    infos +: les dinosaures existent encore,les oiseaux sont des dinosaures évolués.

    ils ne sont donc pas éteint.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Pendant des années,on entends parler,il ne faut pas manger trop sucrée,trop gras,trop salé".

    cela ressemble à une infantilisation des personnes adultes.

    Tous ce qui ont était scolarisé,on appris "pour notre santé",nous devons manger de tout".

    soit des légumes,et des fruits,au nombre de 7 par jours,des protéines(oeuf/viandes/poissons),des lipides (beurre notament/où huile),de l'eau qui continent des sels minéraux,des glucides qui sont divisé en deux,les sucres rapides (barre de chocolat/chocolat où même sucre), les sucre lents (pomme de terre,où autres tubercules).

    Je vais évoqué par problèmes,de la consommation humaine.

    • "Consommer 7 légumes et fruits par jours:d'une part,personnes n'en mangent autant,de plus,l'agriculture conventionnel utilisé énormément de produits chimiques,de pesticides de toute sorte,si on suivez vraiment cette règle,la quantité de reste (dans les fruits où les légumes)dépasserait la limite toléré,en leur teneur,et on ignore,quel sont le danger,des produits chimiques,et leur toxicité potentiel.
    • Glucides :Qu'importe le nom qu'on donne au sucre en général,ici on distinct différent "sucres",le sucre rapide,vient de la consommation du 16h,cela apporte de l'énergie au muscles,provoquant un pic de glycémie,mais attention ne pas trop en consommer,il y aussi le sucre lent,qui composent les pommes-terres,les féculents(pâtes,riz où autres à base de céréales,je peux cité,le quinoa).le sucre existe en naturel(comme le miel qui ne se périme pas),tout ce qui est sucré "peut être conservé naturellement,car le sucre est un conservateur naturel. ce n'est pas le sucre naturel,qui est inquiétant,l'existance de fausse-sucre,et de sucre,tel que le sirop de glucose-fructose,où encore le sirop de glucose. l'usage des faux sucre,consistent à baisser les prix des produits. ex: le sucre de canne est plus cher,que le sirop de glucose-fructose où même que le sucre de bétrave,est trop cher,pour des produits à des prix abordable. le sirop de glucose-fructose est identifiable à un goût équivalent de 20 sucres à 30 sucres qu'on ajouterait dans un café,où même à 20 sachets de sucre,pourquoi les acheter alors ? l'autre problème,le goût de ce fausse-sucre,est "inexistant dans la nature !",de plus,plus vous consommerez de produits contenant des faux-sucre,dont décolorants,et sirop de glucose-fructose,plus vous deviendrez addicte à ce goût,car vous ne ressentirez plus rien,entrainement une dépendance à ces produits,soit comme une drogue.
    • lipides :il existe deux sortes de gras,le bon et le mauvais, évidement,vous aviez dû entendre parler du cholestérol ? hé bien,cela serait d'un avant-goût de profit,et aussi d'arnaque volontaire(à vous de voir),la consommation de lipides est importante,il faut en manger,mais ne jamais en abuser,cela s'appliqué à toutes notre consommation en général. mais rien ne vous empêchez au 16h,de vous faire un petit plaisir,avec du beurre,mais toujours dans la modération.
    • Protéines: souvent utilisé pour les apports journaliers,cela corresponds à tout ceux qui est viandes,qui comportent les oeufs(à base de protéines animales),des viandes (à partir d'animaux morts/où carcasse d'animaux tués),la viande blanche est aussi bonne pour la santé,au même tire que la viande rouge(je conseillerais le cheval,comme viande pour ma part,parce que cette viande est plus saine),il y aussi les poissons (saumons,thon,et aussi les crustacés).

     

       En alimentation moderne:certaines produits industriels sont transformés(ça ne pas d'aujourd'hui,ni de hier.. l'ennui,il y a aussi des dérivés venant du lait,le lait consommé actuel,en étant stérilisé où stérilisé à ultra-haute température(UHT),détruirait les apports nutritionnels du lait,ne laissant que l'eau,et le lactose(soit le sucre du lait).

    - beaucoup de personnes sont intolérantes au lactose,le lactose est le nom du sucre naturel du lait,si vous faites parties de ces personnes,il faut ne pas confondre "intolérance au lactose" et allergie au lait.. la différence,la personne qui intolérante au lactose,s'explique au mieux,par la perte naturel,de l'enzyme qui nous permets de l'assimiler,résulta:problèmes de digestion",à l'opposé,dans une population où le lait est consommé couramment,on voit une tolérance au lactose,ces gens le supportent,car leur ADN,à muté,un gène à changer,pour garder actif,l'enzyme généralement présente,que chez les bébés,et les enfants.

     

    Le seul problème que comporterait,la surconsommation,en produit laitier

    - serait la fragilisation des os.

    - trop d'apport en sucre(lactose)

    - trop de calcium.

    les peuples qui consomment trop de produit laitiers,ont dix fois plus risque de se casser une jambe,ce qui mangent trop de sucre,risque le surpoids,l'obésité,avec ses complications,avec notre mode de vie,il devient impossible,d'avoir le temps,pour bouger,hors dans le passé,il y a avait ni profit,ni argent,si vous mettez de côté,les épidémies et les guerres,globalement,les humains devaient être plus actif qu'à l'ère moderne.

    les scientifiques ont estimé qu'on testant,un homme préhistorique,et un homme moderne,sur une course plate,qui des deux l'emportera,la réponse est étonnante:l'homme préhistorique gagnera la course,devant l'homme moderne,cela s'explique par des raisons de son mode de vie,si vous voulez changer de régime alimentaire,changer d'abord de mode de vie.

    le problème,est que l'ère actuel,les humains sont majoritairement sédentaires,qui s'installent à une zone,où il y a assez de nourritures pour survivre,sans avoir besoin de bouger,qui augmentent,les risques de surpoids,et d'obésité. ceux qui sont moque de ceux qui sont déjà obèse,le deviendront à leur tour,car dans le futur,une augmentation de la population française sera en surpoids,et devient obèses,alors arrêtez de vous moquez de ces gens.

    une partie de l'activité humaine,est uniquement basé sur le travail,une partie sur les courses alimentaires,une autre partie moins importante,la famille elle-même,et les amis.le sport devient impossible,car les gens sont tout le temps épuisé,où trop fatigué,il y existe un moyen efficace.

    à l'époque de la préhistoire,les humains de ces premiers ages,étaient des nomades,des chasseurs-cueilleurs,ils avaient même perfectionné les silex de leur prédécesseurs,avec une fabrication presque industriel,en éclat,qui servait alors,de couteau,pour couper de la viande,les scientifiques ont découvert,que les humains de ce période,mangeait beaucoup de poissons,au point,que cela est contribué à leur calendrier,en étudiant des indigènes encore active,et encore vivantes.

    de plus,dans ces peuples là,l'homme et la femme,sont tout deux à égalités,en matière de survie,si on favorise les hommes au dépends des femmes,leur nombre va tomber,et au point de devenir rare,ce scénario s'est passé en chine,notamment. si on favorise la femme au dépends de l'homme,viendra un moment "où manquera d'hommes". un écart entre les deux sexes dans la nature,n'aurait terminé par la disparition de ces populations. ceux-qui sont encore vivants,tel que les Amérindiens,ceux-ci veulent récupéré leurs terres,que les américains leurs ont volé. je peux cité: l'époque de la recherche de l'or,j'imagine que ce période vous parle,le problème,c'est qu'en vérité,les méchants étaient bien les américains,ayant déclenché des guerres,ont fait preuve de violence,et de cruauté,contre les indigènes qui vivaient tranquillement,et qui se fait blessé,voir même tués,le résulta,serait que des chef indiens,aurait maudit certaines terres,qui entrainera la mort de leur propriétaire,quand l'année terminera en 0,on peut y faire un parallèle avec les présidents morts dans leur service au état-unis.

    tout ça,pour des ressources excessivement rare,alors qu'en serait-ils,si une civilisation plus avancé,que la nôtre,s'établira sur notre belle planète,l'accepterions-nous où lancerions-nous une guerre contre elle,car ces êtres sont avant tout des étrangers,et il faut se débarassé d'eux,du danger que ceux-ci répresentent.

    les scientifiques pensent possible,que dans l'avenir,des créatures,mi biologique,mi machine,puissent existé dans notre univers,et pourraiit en tant que droïdes representé un danger pour les humains,mais à quel danger,là,c'est une autre chose.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire