• "la légende qui cible l'élevage canin sain,est associé à un rapport divin,que la vraie purêté,ne vient pas de l'homme,et de ses erreurs,mais bien,de l'association de l'homme et de la nature,ensemble.

    tout commence quand un cavalier lors d'une sortie à cheval,découvre un éleveur différent,en visitant son élevage,le cavalier était en faite un Ange,sous forme humaine,venu surveillé les éleveurs de chiens,cet élevage lui avait plus,mais cet éleveur craint que cet homme ne découvre que les chiens de cette race,présentait de l'inceste dissimulé volontairement,les cachant sous le nom "de croisements".

    l'Ange de nature méfiante,inspecta une portée,en l'espace de quelques dixième de seconde,il eut une vision,mettant en scène,des chiens accouplé entre membres de même famille,le même sang,et les mêmes gènes,trahirent le secret,en colère,l'Ange déclara

    - à tout ceux qui contrarieront le Suprême,en osant le mal,et l'infamie de l'inceste,auront leur âmes détruite par le Feu de la souffrance,allez-tous servir le diable.

    l'éleveur fut troublé,mais n'osa pas répondre,mais tenta de s'opposé

    - premièrement vous me menacez,secondement,votre menace n'importe peu,ce qui me préoccupe,c'est avant-tout le profit.
    - le profit est contre la vie,un jour,vous le regretterez,car il vous tuera.

    l'Ange repartis,visant librement sur son cheval,découvrant avec horreur,et dégoût complet

    - Que dirait le Dieu Suprême,devant la réalité,de ce qu'il a crée,les humains n'ont donc plus vraiment rien de ce qu'ils furent autrefois,autant de cruauté,ne rends pas meilleurs,mais la mort d'un homme où d'un enfant,détruira l'âme de chaque individu,que va dire dieu,face à autant d'humains sans aucune conscience.

    perturbé,l'ange voyage sur son cheval à travers le ciel,et découvre,un éleveur qui l'attirait d'avantage,au lieu de chiens similaires tel des clones,il aperçu,des chiens différents,les morphologies se distinguait d'un individu à l'autre,l'éleveur porté un chiot dans ses bras

    - un jour,un messager des dieux m'a informé,si je ne change pas,je finirais en zombie,tout comme ces gens obsédé par l'argent,ils ne sont plus "humains".

    - ces chiens sont tous magnifique,je suis admirative,de cette effort.

    l'éleveur invita l'Ange sous forme humaine,à visiter l'élevage,de fond en comble,l'éleveur montra deux portées de chiots.

    la première portée,des Corniauds de troisième générations,la seconde,des bâtards de première générations.

    l'éleveur informa l'Ange,des races utilisés pour les croisements extérieurs effectué,pour obtenir des chiens croisés,il montra ses meilleurs reproducteurs,trois grands mâles,l'un à poils courts,le second avait un poil long,et le troisième un poil frisée.

    Après la visite,l'ange repartis finir son inspection,revenant au Paradis,il fit un rapport complet à son supérieur,qui le transmet à Dieu en personne.

    Apprenant que la majorité des élevages de chiens,ont était corrompus par le vice de l'Argent,le profit au dessus de tout,seront condamnés à tous se détruire,leur conscience ne serait plus accordé,leur âme se détruiront,ils périront tous dans d'affreuses souffrances,informé de la pratique de la consanguinité,des chiens de races,les dieux firent conseil,le chien de race,devient le chien du diable,celui qui nait,grandis et meurt dans la maladie tout le long de sa vie.

    mais certains élevages ne furent guère affecté par l'apparition subite,de nouvelles épidémies,au sein des élevages,pour une première fois,le dieu et le diable,trouvent un accord en commun,l'humanité mérite bien une leçon de vie.

    les chiens de races furent condamnés à la maladie éternel,par leur inceste,et contraint de transmettre leurs défauts à leurs descendants.

    leur opposé,est le chien croisé,le dieu Suprême,et l'Ange,s'accordent,en conseil,les chiens croisés furent associé aux Chiens du Ciel,vivant dans le Paradis,Dieu offra Longue vie,meilleur santé,et le don,de la pureté au chiens résultant d'absence de consanguinité.

    en l'espace de 300 ans plus tard,600 races de chiens sont sur le point de s'éteindre,en 200 ans plus tard,ils n'en restèrent que 300 races de chiens,de plus en plus incestueux,les agressions causé par les chiens de races quadruplèrent,les morts sont de plus en nombre,deux tendances se formèrent,certains éleveurs abandonnent leur principe de consanguinité en élevage,et se tournèrent à son opposé "le brassage génétique",est l'unique espoir de sauver,certaines races de plus en plus menacé un second groupe d'éleveurs refusent d'arrêter,et de continuer même s'ils termineront tous dans les enfers.

    en 1000 ans,ils ne restera que 150 races de chiens,si incestueux,qu'aucune de ses races ne peut se reproduire,tout les races trop consanguine,succombent lentement,privée de fécondité,disparaissent en 1300,les chiens incestueux n'existent plus,puisque la souffrance,les a emporté en enfer,en 1500 ans après,les élevages survivants,furent les chiens croisés,les éleveurs s'étaient unis,et créer ensemble,un nouveau modèle d'élevage,visant à protéger,et conservé,la diversité génétique,en lieu de l'appauvrir.

    Par un curieux hasard;tout ceux ayant eux les chiens trop incestueux ,ont étaient victime de lui choix ?

    - certains sont morts de la rage classique,après avoir était mordu par des races devenu plus agressives envers l'homme.

    - des enfants de quelques mois(de 6 à 10 mois),nourrisson à bambins(jeune enfant,d'1 ans à 3 ans),des enfants(5 -10 ans),seraient morts,tués par les chiens de races,à coup de crocs acérés,et de violence gratuite,certaines femmes auraient eu des fausses couche,et aurait donné un enfant mort-née,en trainant leur perte,par un suicide,certains hommes sont retrouvé morts,tué par balles où par poignard,par ceux qu'ils furent "leurs anciens amis"soit d'autres éleveurs plein de vengeance,aurait causé des morts en plus.

    - les chiens de races survivants,auraient abondait dans les rues des villes,agissant tel une meute de missiles guidés,une armée biologique,condamné à répendre de milliards de virus sur son passage.

    parmi ceux qui ne sont pas morts,attaquèrent l'armée des malades,une guerre éclata,entre la pureté,et l'impureté.

    un des éleveurs utilisa ses chiens pour le protéger,et défendre son groupe,ses chiens stoppèrent nette,le berger allemand,la gueule écumente,ignorant les chiens,tel un zombie,il fondis sur le maître,qui fit le symbole divin sur lui,arrêtant sa charge aussitôt.

    " cher ami,je sais à quel point,les humains vous ont fait tant de mal,promettez-moi,une chose,si je guéris votre maladie,tu n'as attaquera personnes,en dehors de tes semblables"

    le berger allemand à la gueule écumante,finis par s'accroupir,et accepta l'accord,en donnant sa patte,ne voulant pas mordre,ses hommes,en raison qu'ils avaient une âme encore pure,et saine,l'enragé guida les rescapés à repoussé les autres chiens de races,condamnés à s'entre-tuer les uns et les autres.

    l'armée de missiles guidés canins reculèrent et furent repoussé dans un grand désert de Laleit.

    c'est là,qu'un miracle va se produire,alors que l'enragé meurt durant la bataille,une chienne de race berger allemand,fut régulièrement aperçu,réclamant à manger,et à boire,au portes,les humains découvrent avec stupeur,cette femelle est en gestation.

    c'est là,que la chienne donna vie à une faible portée de 3 chiots,le plus faible meurt si tôt,qu'un être divin offrir un don à l'éleveur,qui l'accepta,il porta le cadavre du chiot,et récita des prières,de protection,puis se mit à massé le petit chiot berger allemand,venant juste de mourir,un miracle éclata au jour,les yeux fermés finissent par s'ouvrir,une éteincelle de vie éclaté dans ses yeux.le chiot venait de revenir à la vie,comme si les dieux ne voulaient pas "qu'il meurt si tôt".

    ainsi,le dernier berger allemand,appelé Roüyos,vécu après avoir était purifié,une vie de 14 ans.

    Voilà pour la légende.

    celle-ci ont lien entre un rapport du Bien et du Mal,le dieu Suprême,et l'Ange du ciel,symbole du Bien,et des Bonnes Actions. le Diable et ses démons,symbole du Mal,et de ses vices.

    associé avec un rapport de conscience,et d'inconscience.

    en relation éthique,le Bien contre le Mal,mais là,il y a un accord,pour servir de leçon,au humains.

    Moralité de cette légende:

    - la consanguinité à pour second nom,celui de l'inceste,qui durcis le coeur,vous vidant tout sentiments,émotions,l'âme s'effondre,la conscience vous échappe,vous êtes plus rien qu'un de semblable à un cadavre ambulant,avide,impure,et en quête de profit toujours au dessus.son absence allégera le coeur,renforcera sentiments,émotions,vous garderez votre humanité,votre conscience,vous ne cherchez pas le profit,mais seulement,l'avenir et le futur,d'âmes saines,et parfaitement pureté,est dans la diversité génétique.

     

    Pour quoi une telle légende ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Titre : (Hollanend Shepherd)
    Nom français : le Berger de Hollanend.

    Origine : ce chien ne s'obtient,qu'en croisant,un berger allemand,et un berger hollandais.
    Taille :de 58cm à 60 cm (F),de 60 cm à 65 cm(M).
    Poids:+ 30kg à 46kg.
    Type : berger.
    Couleurs : Noir unis, Noir & feu (avec membres de couleur feu)/noir et feu,brun-rouge à dos noir(dit classique)/Noir & feu wolf-type.(membres,masque de loup,de couleur feu). Gris clair et gris-charbonnée plus foncé(dit Louvet). crème-roux de fond,bringée de noir/ gris et blanc de fond,bringée de noir.
    Poils : doit avoir un sous-poils,épais,et fournis. la longueur du poil,est de court à long. :les chiots peuvent être à poils courts,où à poils long.
    Yeux:en amende de couleur brun clair à brun-foncée.
    Phénotypes utilitaires:
    - en combinant la morphologie de deux races,l'arrière-train doit être plus droit,le corps doit combiné les caractéristiques de deux races,dans un premier résulta.
    - ainsi que le caractère et l'aspect utilitaire.

    les deux races: sont des chiens de Berger,portant chacun des oreilles droites,et un aspect proche du loup.

    Utilisation de cette race:

    - Chien de berger,et conducteur des troupeaux/ Chien de Protection contre les prédateurs.

    sans oublié,les utilités tel que Guide d'Aveugle/Assistant au handicapé,chien de sauvetage en montagne,où même chien de garde,où de défense.

    l'utilité de cette race croisé,dépendra du choix,de chaque éleveurs,et de chaque propriétaires.

    " le chien est le reflet-miroir de notre propre éducation"

    Variétés : À poils court(la variété à poil court) et à poils long.(utilisé la variété à poil long) du berger hollandais,pour ce croisement.

    Résulta n°1 (BA) x (BH/Pl) = 50% berger allemand/50% berger hollandais. les chiots auront le gène Poil courts(Pl -CTS) ,et poils long(Pl-L).

     

    Dans le jeu en ligne:

    Race croisé accessible dès le niveau (3).

    dans le jeu en 3D,la vallée de Sorÿdal.

    - Acheter en "kirias" (noir de couleur: 2 kirias) où autre exemple (sable bringée noir) au coût de 7 kirias. si le joueur n'a pas de diament,la monaie virtuel du jeu autour de 545 (pour un mâle) de robe courante,à une femelle à 600.

    potentiel génétique:150 à 400  de moyenne.(c'est au joueurs d'effectué,en jeu 3D où en ligne,d'élever,sélectionné,et reproduire,tout diversifiant vos élevages).

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
    1. les films de science-fiction adorent présenté des voyages inter-stellaire,de voyager dans l'espace-temps,mais aussi de combattre contre le crime,au coeur des plusieurs empires.certaines notions humaines actuels sont--t-elle d'actualité;au cœur de l'immensité de l'Univers,et de l'Espace-Temps.
    2. ces mêmes films permettent au scientifiques de concevoir des hypothèses,il existe l'énergie négative. l'anti-matière,et la matière.
    3. l'anti-matière à était créer au même quantité que la matière.
    4. mais nous allons parler des conditions "qui rends une planète extra-solaire"habitable pour les humains.

     

    Condition n°1:la planète en question doit être à la bonne distance de son étoile,et en fonction de sa taille. notre soleil,est appelé une naine jaune,il est à part dans l'espace,en tant qu'étoile solitaire. on peut observé dans le ciel,plusieurs différents types de "soleils",et on parle pas d'étoiles ici. certains points blanc,qu'on voit de nuit,dans le ciel,est peut-être un à deux soleils,qui tournent avec un barycentre commun,cela peut aller à trois à quatre soleils.
    si la planète est trop prêt du soleil,l'eau sera sous forme de vapeur d'eau,à l'inverse,trop éloigné,l'eau sera sous forme de glace. la bonne état idéal de l'eau,est l'état liquide.

    Condition n°2 : la planète doit pouvoir maintenir son atmosphère.

    - la planète "extra-solaire",doit pouvoir être ni "trop petite",ni trop "grande". les plus faciles à découvrir,sont les plus grosses planètes,Jupiter notre grosse planète ferait pale figure,devant d'autres planètes gazeuses 5 à15 fois plus gros. qui dit la présence,de ces planètes n'exclus pas la présence des petites planètes,appelé "Lunes".trop petite pour être vu.

    - seconde possibilité,imaginé la planète Mars,recouvert d'océans,de fleuves,et de rivières,avec une atmosphère,de l'oxygène,avec la présence de plantes,et d'animaux vivants. imaginez encore,Vénus différemment,de ce que nous connaissance. si on pouvait Terraformer des planètes comme mars où vénus,les humains pourraient établir des colonies.

    en se basant",la planète doit être à la distance "dit la zone habitable",ni trop chaud,ni trop froid. par apport à son étoile. si c'est des étoiles comme trois naines jaunes,il ferait trop chaud,pour que des planètes gazeuses apparaissent.

    Condition n°3: l'Oxygène:signature de la Vie

    - les scientifiques ne font que faire preuve de rationnalité,et détermine à quoi,d'autres Terres ressembleraient par apport à la nôtre. à défaut de pouvoir les visiters,on peut qu'imaginer,à quoi ces paysages ressemblent.

    - des lunes désertiques en passant par des jungles denses,en passant par des déserts chauds où froids. chaque planète aurait alors un climat et un système de fonction d'écosystèmes,une planète qui ressemblerait à la Terre,à quoi ressemblerait-ils les êtres intelligents ?

    Condition n°4: sans saison,l'évolution ne serait qu'impossible..

    - la Terre,notre planète possédé des zones tempérés,les seuls à connaître 4 saisons,(Été-Printemps/Automne-Hiver),pourtant,les zones ne connaissent que deux saisons,il y a bien un écosystème bien vivant,et aussi fonctionnel,en se basant sur notre modèle,on peut qu'imaginé,sur une planète qui "ressemble à la Terre",que la vie est " un air familier".

    - en clair,la vie ressemblerait à ce qu'on verrait sur Terre,l'être intelligent,pourrait très bien,ressemblait à des humains.(c'est possible).

    Pour rappel:certaines légendes font mention d'une race extra-terrestre "qui serait des humains bien particuliers",ces légendes décrivent,ces individus comme tous identiques,et comparable à des albinos.(cheveux blonds très clair,peau blanche,et yeux bleu où rouge).

    Condition n°5: Existe-il d'autres réalités parallèles à notre propre réalité ?.

    - on se demande tous,au moins une fois "Sommes-nous seul dans l'univers". nous avions jamais pu répondre à cette question,l'hypothèse des multiverses,indiquerait que la Terre ne serait pas si unique,et que plusieurs Terres,en relation,avec différents univers et d'époques révolus,seraient lié.

    - le Passé,le Présent,et le Futur existe en même temps,et au même moment. notre monde ne serait qu'une réalité opposé à celle d'autres réalités qui se déroulerait différemment.

    - Que se passerait-il,dans une autre réalité,les dinosaures ne disparaissent pas,et que cette planète de notre lointain passé,reste stable,et que nouvelles espèces apparaissent,les anciens disparaissent,deux possibilités:l'humain n'aurait jamais existé,un créature reptilien humanoïde aurait pu effectivement apparaître,lors des changements climatiques,et géographique. seconde possibilité:l'humain aurait existé avec les dinosaures,mais ne vivraient pas au même endroits que ces derniers,qui seraient en mesure,de tuer un homme,quand bien même,les dinosaures serait plus petits;ils n'en sont pas moins dangereux pour autant.

    ils existerait non pas un univers,mais bien plusieurs univers autours de nous,c'est la base même de l'hypothèse des multiverses,le pire,que pour le moment,personnes n'a était en mesure,d'infirmer où d'affirmer cette théorie.

    le pire,qu'on peut associé le paranormal,cette hypothèse,qui confirmerait,que dans une réalité parallèle à la nôtre,serait là où sont ceux qui sont morts,des proches de chaque familles,qui vivraient dans cette réalité,présente au coeur de notre réalité.

    j'admets,l'hypothèse des multiverses parait pas si bête que ça.

    Pour vous,on vous propose des dessiner,des planètes comme la Terre,mais des mondes extra-solaire.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Hypothèse n°1: Qui de la Glace où du Feu,l'emportera selon vous ?

    - certains dirons que c'est la Glace,d'autre répondre par le Feu,d'autres penseront à d'autres catastrophes naturelles.

    N'oublions pas que certaines catastrophes naturels dépendait des "courants d'air",à deux températures différentes,l'Air chaud,et l'Air froid.

    Rappel : le cycle de l'eau

    - on apprends tous à l'école,où au collège,le cycle de l'eau,le soleil chauffe les océans,qui vaporisent,la vapeur d'eau est un gaz invisible,qui en montant dans les couches atmosphériques,va se refroidir,et former les nuages,avec des poussières présents,dans un nuage,il y a de l'eau en forme de vapeur(de gaz),en goûte,qui grossisent,en s’agglomérant,créant les pluies,quand le nuage devient trop lourd,à une température négative,l'eau peut à être à 0°c,sans se transformer en flocon,pour cela,l'eau en état de surfusion,doit pouvoir touché,un banc plus froid,pour devenir de la glace où de la neige. la neige n'apparaît qu'en général,dans les hauts sommets des montagnes,là où ce trouve d'immeses glaciers,comme le Pôle Nord,où le Pôle Sud.

    Première hypothèse : Une Terre de Glace

    Si cela devait se produire,il y a deux possibilités,la première se base sur une force présente au coeur de l'Univers,et de l'Espace-Temps,est en mesure de changer d'orbite une planète,appelé migration orbitale.
    imaginons,que la planète gazeuse,au nom de Jupiter,dérive de son orbite,et pousse la Terre,vers les zones glacés,du système solaire actuel.
    le changement ne se ferait pas en un jour,mais serait progressive,au départ,personnes ne se rendraient compte de rien.
    Conséquence potentiel:
    en refroidissant,une stabilisation pourrait s'effondrait,avec l'hiver qui s'allongerait,le froid deviendrait de plus en plus froid,les périodes de jours et de nuits,changeront.
    sur ce idée,cela irait à 6 mois de jours,et 6 mois de nuit.
    les températures de la planète ne cesseraient de baisser,jusqu'à que les océans se transforme en glace,en réaction,les plantes non adapté,disparaitrons,ainsi que les espèces vivantes,jusqu'à l'homme.
    -l'agriculture deviendrait impossible,la survie en surface,de la Terre,deviendrait à terme,"totalement invivable".
    - plus la Terre,reculera de plus en plus loin,en zone externes,du système solaire,c'est l'atmosphère qui se mettrait à gêlé entièrement,ainsi,les vents solaires pourraient ravagé la surface,et causé la source,de radiation.

    Si les humains survivent ?
    - les scientifiques pensent,que,les survivants se réfugieront sous terre,pour construire,des villes souterraines,et ainsi sauvé l'espèce humaine.
    - Combien de victimes serait à déploré,et combien de morts,un scénario possible causerait,déjà les scientifiques ne sont pas d'accord entre eux,on peut qu'estimé,un certains nombre de décès.

    hypothèse n°2 : la Terre,de roche,et de feu.

    Que se passerait-il,si la Terre était déplacé à l'orbite de Vénus ?
    - on prétends que Vénus est si infernal,à cause de sa position par apport au soleil,en faites ce n'est pas tout fais juste.
    si on déplaçait la Terre,à la place de Vénus,la température globale de la Terre n'augmenterait que de 10°c,seulement,soit insuffisant.
    - ici on se base,sur les scientifiques ont émis,ce ne sont que hypothèses.
    - la première chose,doit être basé,sur une astéroïde qui s'écrase sur la Terre,mais pas assez grand,pour décimé la vie,qui pourrait inversé la rotation de la Terre,qui au lieu de tourner d'est en ouest,passerait en une rotation rétrograde,de l'Ouest en est.
    - la température en surface resterait encore habitable,imaginons,que les volcans terrestres se réveillent tous,dont les supers-volcans,les océans s'acidifieraient,la vie aquatique disparaîtrait,privée de vie,les océans seraient colonisé par les algues,donnant des touches de couleurs sur les eaux.
    - la température des océans montent à 100°c,tout l'eau de la Terre,s'évapore,le C02 ralentira sa vitesse pour s'échapper,et formerait une couverture autour de la planète,qui absorbera plus de chaleurs.
    - la vapeur d'eau n'aura pour effet de renforcé,et de généré de l'acide sulfurique,l'humidité se combine,avec le soufre,et donne de l'acide sulfurique.
    - à terme,les pluies seraient que de l'acide sulfurique,les êtres-vivants seraient réduit en colones de carbones .
    - sans eau,les volcans reformeront la Terre,devenant ainsi une nouvelle Vénus.

    Es-que les humains survivraient ? :
    - n'est possible,que si les survivants décident d'abandonner la surface,et de s'installé au endroits sous-terrain,les moins chauds.
    - second probabilité,personnes ne survivrait,on serait tous rôtis,voir même transformé en colone de carbone.
    les scientifiques ont testé,ils se sont protégé des vapeurs de l'acide sulfurique,l'on versé sur du sucre (matière à base de carbone),le sucre s'est détruit,en formant un serpent de carbone.

    Quel sont les conditions,qui rends une planète habitable selon les bases scientifiques ? (voir article suivant)

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
    •  (1).l'élevage canin en modèlel healthy,à pour seul contrainte de base "l'absence de consanguinité.
    • l'absence de consanguinité:qui définis une interdiction définitive,dans la sélection,le choix des reproducteurs,et de la reproduction,ainsi que la notion de "famille" et "liens génétique,disposant de gènes semblable,appelé gènes toxiques.
    • (2).pour ne pas "faire de consanguinité",les éleveurs devront faire preuve d'intelligence,de conscience,de notion d'éthique,et de l'importance sacrée,de la diversité génétique à conservé,et à protégé avant tout.
    • (3).les races croisés,disposeront des noms "qui les différencireront des races actuels",pour éviter toute confusion,l'élevage canin "sain",dispose aussi d'autres contrainte
    • (4).les bâtards sont les premiers reproducteurs,d'un élevage canin "sain",et n'autorisé les chiens de races,seulement en "apports génétique extérieurs",un éleveur de cet élevage,doit être en mesure d'être un humain,de raisonné,et de s'adapter à chaque situation: exemple,une chienne à eut une portée non désiré,par l'éleveur,à l'inverse,ici,les chiots seront au premiers plans,le moindre individu qui est "maltraité",où encore 'tués par des gens totalement abrutis",en tuant ces chiens,paieront le prix des dieux,leur colère sera à la hauteur du crime,"du sacrilège",les chiots désirés où non désirés,sont aussi sacrée,que leurs ascendants eux-même.
    • (5).l'élevage canin sain,à comme vous l'aviez compris,un dimension spirituel,et divine,qui veut que ce soit les dieux qui ont accepté que les hommes se montrent digne,et pas des "simples connards",qui parfois pulluent en ville,(ces gens qui sont mauvais).

     

     

             Comment déterminé "les bonnes actions" vs les "mauvaises actions":

    - l'élevage canin,n'est pas seulement un travail,mais c'est aussi un mode de vie,une société humaine,qui à besoin et dépends des chiens,pour survivre.
    - les bonnes actions sont classé par catégorie (les premières),sont les actes dit "de partages",comme les connaissances sont prioritaire,parmi les enfants,certains sont tester à de jeux,et à découvrir,quel chien/chiot,leur corresponds. - (Acte de Partage),consistent à faire connaître,apprendre la connaissance,au nouvelles générations,pour éviter des soucis et des problèmes éventuels dans le futur,ici on parle d'éducation. les enfants doivent aussi apprendre à devenir responsable,à l'age prédestiné. à l'opposé,un chien peut aussi attendrir,et humanisé un démon,qui devient un ange. c'est possible,en apprenant le contraire de la haine.

    - (Acte défensives);toujours se déplacé avec une meute,ne jamais s'écarter,de la horde,les chiens sont ce qui vous défendent,et vous protègent,en zone extérieur,lors d'une balade à cheval par exemple;les chiens doivent pouvoir suivre,et manifester une excellente condition physique,et d'endurance. en cas d'attaque par des animaux sauvages,le groupe dissuadera tout les grosses bêtes solitaires.dans un jardin,si un voleur s'est introduit chez vous,qu'une meute de chiens de bonnes taille,et de bons gabarits,le découragera,et d'autant plus,s'il se fait assaillir,mais ça,c'est une question de protection des maîtres. un éleveur canin de ce modèle,doit assumé "d'être responsable",des ses actes à lui,et ceux des animaux concernés.

    -(Actes de générosités):considéré comme la meilleur,cela consiste à aider,même les humains,apportaient de l'amour,et du réconfort,en maison de retraite,au personnes âgées,parfois contrainte d'abandonné leurs propres animaux.soutenir même au choix,les enfants malades,où encore de sauver des vies,un chien peut aussi faire preuve d'héroïsme.

    (Mauvais actes).

    - (Actes d'empoisonnement) :les éleveurs canins de ce modèle,doivent éviter,toute empoisonnement,causé soit par des insectes (comme des abeilles par exemple),limiter les risques,soit causé par un venin d'un serpent où autre reptile venimeux (un varan par exemple),où encore d''origine humaine,parfois,un chien s'empoisonne en mangeant de la nourriture empoisonné par de la mort-au-rat. la moindre nourriture offerte,doit être testé,le poison est connu qu'à faible dose,n'entrainera pas la mort,mais à haut dose,il provoquera la mort de l'animal.

    aliments à évité pour les chiens: de l'ail,de l'oignon,le chocolat noir à croqué,et le chocolat noir amer de cuisine(raison,la théobromine,réputé toxique pour les chiens),si un chien de 10kg,ingéré une portion de chocolat trop importante,il aura une crise cardiaque,alors imaginez,un chien de 30kg ! s'il mange trop. sans oublié,le lait est à évité,car les chiens n'assimilent pas le lactose du lait (soit le sucre du lait).

    - (Meutre de chien involontaire): situation dans lequel où un chien meurt après une bagarre,causé par un mauvais maître,où par un oublis de sa part qui dans ce cas,la mort,,est définis comme"non prémidité",et le responsable devra rembourser l'animal perdue.

    - (Meutre de chien volontaire): aussi appelé tueries canines,causé par l'homme.

    - catégorie 1: un maître qui tente de maîriser son molosse,par exemple,l'animal est trop fort,et fonce sur un autre chien,qui ne le menace pas de base,ne l'attaque pas. si l'animal est considéré menaçant,cet autre chien prends le besoin de se défendre en cas d'attaque,un chien ne se défends pas comme  un homme,mais à coups de crocs,et de corps-à-corps. autant vou dire,,dans ce cas-ci-,c'est une bagarre qui éclate,dû à l'inconscience humaine,où de l'absence de prudence,un chien de +30kg dispose de ce qui faut pour se défendre,et pour tuer naturellement.

    -catégorie 2: Combats de chiens: considéré comme un des plus inhumains,les éleveurs de ce  modèle,doivent être contre,et ne pas encouragé,des combats entre chiens,les chiens ne se battent pour d'autre raisons,la nature est ici,notre exemple;un chien ne se battra,que si le mâle adversaire veut l'affrontement,un affrontement aura lieu,le plus faible s'enfuira,avant de prendre le risque de se faire tuer. second exemple:séduire une chienne,et la conquérir,être le mâle à choisir,c'est démontré d'être un Alpha,sûr de lui,confiant,et parfaitement conscient,de son rang au dessus des autres,mais un Alpha peut être agressé par un deuxième Alpha,deux méthodes,l'intimidation faciale à l'affrontement.

    - catégorie 3;Maltraitance & Tortures: considéré comme une forme extrême,la maltraitance,peut faire des chiens,des animaux excessivement craintives,et paniqué devant les hommes,au pire des cas,certains chiens qui ne sont "ni socialisé,",ni "éduqué",élevé par des mauvais maîtres,peuvent en faire,non plus des "chiens,"mais des "armes vivantes",ce qui est le plus dérangeant,la maltraitance à un niveau de cruauté amoral,alors la torture,c'est la forme extrême de la maltraitance; il est inhumain,de faire du mal à un animal,sans accord par un dieu au préalable. donc à ce titre,l'euthanasie n'est utilisé quand elle est nécessaire. la sensibilité impose d'avoir cette conscience,car à aller trop loin,dans le mal,on perds son statue d'humain,et plusieurs années sont nécessaire,pour vous remettre sur la bonne voie.

    - catégorie 4: La Mort par l'homme: parfois,des exemples de propriétaires se démarquent pas leur absence d'humanité,de conscience,et d'intelligence. ces mauvais maîtres,concernent tous ceux ayant vu,où vécu un pareil expérience:situation,des chiens volontairement lâché sur vos chiens,sous prétexte qu'ils ne sont "pas de races". situation 2: un chien inconnu,sans laisse,sans muselière,qui attaque votre chien à la gorge,qui génère une bagarre. un chien-loup dans ces situations,s'il est en laisse,il passera à l'attaque.ici,les victimes ce sont les chiens. situation 3: un humain qui utilise ses propres chiens de races,incestueuses,et pleines de virus,qu'ils lâchent. l'homme peut causé mille et une façon,de donné la mort à un chien,pour "des sottises le plus souvent",soit par erreurs,où par faiblesse.

    ci dessus,je n'évoqué que 4 catégories d'actes mauvaises,l'élevage canin sain,imposent d'autorisé l'euthanasie,'que si un des animaux souffrent trop".mais l'aspect religieux,impose de garder un oeil,et de surveillé les humains,car la pire des souffrances canines,n'est rien d'autres que l'abandon considère comme "un sacrifice",alors que cela n'est plus d’actualité,si c'est votre chien,que vous jetez,es-qu'on jète de l'argent dans une poubelle où devant n'importe quel endroits,non,on ne le fait pas,le plus important,c'est d'assumé,d'avoir eu un à plusieurs chiens.l'abandon est aussi un acte de "trahison",qui démontre que le chien à totalement eux faux,sur vous,en vous donnant sa confiance.

    le plus important,dans un élevage canin sain,ce sont les chiots,qui engendrons la nouvelle génération,et ensuivant de nouveaux apports externes en prévision.

    le système d'individus trop âgée,peut être utilisé en tant que "retraités",et permettrait à ces chiens + 7 ans,de finir leur vie,dans de bonne condition. bien que dans la nature,rare ce sont qui ont cette avantage.

    les chiens croisés,ont aussi des avantages pas seulement génétique,et utilitaire.

    mais également pratiqué,comme tout les chiens,la socialisation et l'éducation est importante. on peut aussi former ces chiens pour l'utilité qu'on veut faire avec eux. mais ce sont des chiens dit d'extérieurs,qui sont habitué au climat,et à ses aléas. les chiens croisés résisteraient mieux que ceux de races à des différence climatiques,et guérirent plus efficacement,grâce à un bon système immunitaire.

    la récompense d'un élevage canin sain"produire des lignées génétiquement immunisé contre les virus",la crainte des pathogènes aideraient,ces élevages à se prémunir,et à se protéger,contre tous virus potentiels avec un autre avantage "la salive de ces chiens,aurait la possibilité à coup de langue,"de permettre à une blessure de se refermer plus vite.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire