• Spécial "Chiens de types"

     

    Type "Berger":

    - un chien apparenté au type "berger",sa morphologie est proche d'un berger actuel,où d'aspect plus primitif,la forme n°1:les oreilles sont droites,le museau est court,et demi-long,une forme de tête de loup(lupoïde),le corps présent un dos droit,et un croupe légèrement en pente,la queue est portée mi hauteur.. seconde forme alternative: les oreilles sont portée semi-dressé(droite de base,bout des oreilles qui sont tombante),le cou peut présenté,des variances,entre compacte,où court,voir également dans la longueur du cou,au corps.le type de base,est modéré,dans la longueur du corps.la queue alternative,peut être en forme de faucille,de fouet où encore en spirale. en évitant de reproduire de deux individus ayant une queue en forme de spirale entre eux.

    (chien à queue en spirale x chienne à queue tombante)  voici un exemple donnée.

    Type "Retriever":

    - un chien apparenté au type "retriever",vient de l'anglais,signifiant "rapporteurs". leur nom est rapport à leur utilité,des chiens morphologiquement différents,la forme de base est la suivante,forme de base n°1: oreilles porté tombantes,une tête ni trop importante,mais tout allongé,un museau fort,plus court que le type "berger",le corps,du garrot à la croupe,bien suivis et bien droit,pas de derrière incliné en pente(absence),la queue est portée haute où tombante,le poil est double,imperméable,et résistant au froids le plus important. forme alternative: les oreilles sont portée droite,le museau est légèrement plus long,le corps est plus compacte,des membres un peu plus long,(la forme de base,à des membres plus court)

    côté forme alternatives:il s'agit en fait de variances,du même phénotypes.

    -Type "Wolf":

    -vous l'aviez sans doute reconnu,le type "wolf",est en faite,la définition du "Wolf-Like" qui en français donnerait "qui ressemblent à des loups". du type huskies,au croisés de chiens,et de loups,des types spitz y sont même intégré,en raison d'un phénotype définis "par une forme proche où apparenté à un loup",sans oublié,l'exception,les véritables chiens-loups. ici,c'est le seul type définis uniquement par l'apparence,avec des variances évidente,sous le nom de formes alternatives.

    - Type "Wild"

    - un chien décris comme étant le type "Wild" vient de l'anglais,signifiant "Sauvage",soit la forme la plus proche de la nature,la forme le plus loup,pour le chien-loup,ainsi que le caractère,et la personnalité du sauvage,dominant sur le domestique,ici peut se trouvé,les chiens-loups,au phénotypes différentes,et tous ne se ressemblent pas. ici on peut trouvé,le chien-coyote où encore le chien-chacal. ici,le définition du type est lié au sang d'un animal sauvage,où encore d'un apport de plusieurs chiens-loups.

    - Type "Ratiers":

    - autrefois,ce fut les chiens de terriers,qui étaient définis ainsi,un ratier,comme son nom l'indique,est un chien tueur de rat,son utilité étant de réguler,et d'éviter la surpopulation des rongeurs,comme les rats par exemple.un chien de ce type,sera donc les phénotypes,de croisements de races de terriers entre eux,soit la même origine que le pit-bull. avec la possibilité de formes alternatives. le caractère d'un chien,c'est en fait sa personnalité,qui définis,si un chien est bon où non,de ce fait,"il n'existe ni mauvais chiens ni de bons chiens";

     

    Prenez le mot "Chien",dit en anglais,c'est Dog. Inversez le mot "Dog" mets le mot dans le sens inverse,et le mot devient "God". la foi en élevage canin sain,vénèrent les chiens,en tant que dieu chien,ce dieu n'est jamais seul.

    tout les chiens ne devraient jamais vivre seul,avoir un couple où même une meute,serait une grande expérience,découvrir le monde du chien,et apprendre à chacun l'importance,surtout de la conversation et de la protection de la diversité génétique,afin de lutter contre la consanguinité,devenant au fils du temps",un anti-chien" de plus logique,et au sens rationnels",les races sans apports génétiques extérieurs ne survivront pas bien long temps.

    pour un chien de race,il ne faut pas que du sang neuf,il faut aussi changer les standards de races,modifier ces derniers,inversez la tendance de l'extrême,autant vous dire,un chien de la même race,ne changera que lorsqu'il sera déjà trop tard.

    La Diversité Génétique doit protégé et maintenue,afin d'éviter les moindres abus,où débordements typique des humains,c'est l'avenir du familiaris est entre vos mains.

    ce n'est parce qu'on préfère les chiens croisés,qu'on apprécie pas les races pour autant,bien que comme nous,vous ne voyez pas les races comme les standards les imaginent pour nous.

    pour moi,la diversité génétique,est la seule option efficace,pour avoir des chiens en bonne santé,qui ont une bonne croissance,de bonnes musculatures,à ce qui abandonnent les chiens croisés",vous aviez un coeur de pierre comme pouviez-vous aimer les vôtres,vous êtes des lâches,même ignorants.

    le geste le plus infâme des humains,le plus déshumanisant,est l'acte de l'abandon,tout ce qui abandonnent leurs chiens,races où croisés de races,méritent d'aller en enfer,ici,c'est seulement mon avis,si on a coeur véritable,et une bonne âme,on assume la responsabilité,du chiot jusqu'à au bout,la fin de sa vie.

    remarquez ?:  un chien de race est forcément plus chers,et plus coûteux en coûts vétérinaire,alors qu'un bon vieux bâtard vaudra bien moins chers en coût vétérinaire,et sera plus résistant,en cumulant les avantages de deux races. la résistance,des chiens croisés,n'est pas une légende,c'est une réalité,et un pur vérité,qui appartient au chiens croisés,bâtards,et leurs descendants,les corniauds.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • l'évolution possible humaine fait peur,à bien des égards,mais celle des animaux domestiques,risquent d'en pâtir,d'avantage,l'humain n'a jamais fais preuve autant d'inconscience et de méconnaissance,à l'échelle de la survie,des animaux en général.

    dans la survie d'une espèce animal,la reproduction se fait par entre individus consanguins,mais bien par le brassage génétique. quel motivation où raison,est derrière le choix,d'éviter toute consanguinité au sein des espèces animaux,et différentes espèces de plantes,pour survivre,et perdurait en évitant la moindre erreur.

    les chiens domestiques sont probablement,la futur cible des associations,et des refuges.

    prenons l'humain en exemple:

    1. fut un temps,où on n'a tenté la stérilisation chez les humains,,petit bémols ?: ce sont des pauvres qui se faisaient stérilisé par les plus riches.
    2. les scientifiques ont appris une leçon",cette solution ne fonctionne tout simplement pas !"
    3. l'humain à depuis,arrêté d'utilisé ça,chez les humains,à l'ère moderne,c'est au choix libre de chacun,et ce n'est plus imposé.
    4. imaginons cela avec les chiens,on stérilise,tout les chiens "n’appartenant à aucune race",favorisant une augmentation des abandons des chiens de races,au final,imaginons,que la surpopulation de chiens de races augmentent,au point de dépassé la barrière génétique,que la stérilité par consanguinité affectent ces chiens de races.
    5. la surpopulation ne sera pas plus contré,puisque la définition "de race",chez un berger allemand où un labrador,vont naturellement se reproduire entre eux,et n'ont pas avec leurs mêmes individus,qui sont pourtant de la même race.
    6. les associations prendrons conscience tardivement,de leur erreur,et ont aurait involontairement participé à l'invasion des chiens de races abandonnés par de mauvais maîtres.
    7. la stérilisation artificiel fonctionne sur une courte durée,non pas sur la longue durée,en clair,rien n'empêchera la nature de s'exprimer encore.

     

    ce que nous est veut faire comprendre

    - ne  jamais croire au légendes sur les avantages de la stérilisation par l'homme,d'une chienne où d'un chien,pensez au avantages,que ces chiens croisés de races,pourraient vous offrir,une portée sans défauts,ni aucun problème,pourquoi ?  leur préfériez-vous ? un chiot de race,qui donnerait des coûts exorbitant en frais vétérinaire à vous faire détourner du chien domestique.

    détournez-vous des chiens de races,arrêtez de favoriser,les plus dangereux du chien domestique,les chiens de races,sont si fragile,qu'ils porteraient un virus,résultant de plusieurs virus.

    préfériez-vous ? des chiens en bonne santé,et qui vivent long temps,mais en mesure de guérir des maladies,résisté au virus ? où des chiens en mauvaise santé,qui ont vit courte,qui tombe malade en permanence,qui incapable de survivre à de multiples maladies et défauts gratuit  ?

    si je devais faire un choix,cela serait "celui des chiens croisés,les bâtards au corniauds",sont la partie la plus intéressante,car la diversité génétique démontre sa véritable réalité et fonction,s'il fait le choix,de prouver et démontré,les avantages sans oublié,la résistance immunitaire des lignées issus de plusieurs races.

    une chose est sûr,les chiens croisés descendent bien,de deux chiens de races,mais de deux races différentes.

    ex: Labrador croisé colley,doit être majestueux,un chien qui combine la morphologie de deux races,sous plusieurs formes alternatives,d'où évolutions naturels.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
    1. Le phénotype est la définition d'une morphologie,qui n'est pas stable,cette forme peut évolué,à la fois de la morphologie,mais à l'échelle de la génétique,qui peut aussi suivre une évolution progressive,on dit que l'homme descends du singe,le singe descends de l'arbre.
    2. mais en vrai,il y a fallut beaucoup de temps,pour l'australopithèque ,une de ses espèces nombreuses,donnent naissance à la lignée humaine,il y aurait fallu peu,pour que l'être humain n'existe pas.
    3. la nature à créer un espèce ,dont la seule force,est dans son cerveau,jusqu'à présent,l'intelligence fut l'avantage de l'espèce humaine.

     

    Ne vous êtes jamais dit,que si on laisse les machines tout à faire à la place de l'homme,on deviendrait tous inutile,et les villes risquent de devenir ennuyante.

    où encore "si les machines deviennent intelligente,capable de penser,de raisonné et d'être plus efficace que nous,que suite à un piratage informatique où à une erreur électronique,que la machine se retourne contre l'homme". soit l'apocalypse zombie,avec des machines déraillantes,et ouvrant la guerre,là la motivation serait de récupéra la place de l'homme.

    dans la nature,quand une espèce "qui est doué de force brusque," à perduré,une nouvelle espèce apparaît,doué d'intelligence,vivant en meute,la seconde espèce étant plus stratégique,dispute le territoire,les mêmes ressources,et même habitat,fatalement,l'espèce doué que force brusque,finis par s'éteindre,lentement et progressivement.

    aucune espèce,ne dépasse 2 millions d'années,si une espèce n'est pas adapté,elle s'éteindra.

    pour le Mammouth,on pense au réchauffement,qui aurait provoqué une augmentation des pluies,favorisant les arbres,au dépends des herbes,des graminée(de la même famille des céréales). cette espèce aurait disparue,ne pouvant plus subvenir à ses besoins,puisque les herbes sont remplacé par des arbres,tel que des pins,une chenille peut survivre à s'en nourrir pas un mammouth,le second facteur,sont l'arrivée humaine,qui coïncident à 30.000 d'années,lors de l'arrivé,mais à cette époque,la démographie humaine était moins importante(moins nombreux),et que les Mammouth,étaient nombreux.

    ici n'était cité qu'un exemple type.

    L'évolution se poursuivra toujours,et progressivement,les humains vont également changer.

    on pense même dans le futur,que en France,il y aura plus de personnes en obésité,en raison d'un surconsommation désormais d’actualité,les pays riches,se gavent de ressources,alors que les pays pauvre,manquent de ressources,et sont sous-alimenté. parfois,des entrepreneurs (probablement mauvais),vont jusqu'à exploiter des personnes des pays pauvre,risquant de causé leur mort,pour produire à moindre coût.

    c'est un peu,comme si on jeté une partie de la production dans la nature,parce qu'elle ne vends plus,ceux qui sont encore consommable pourrait nourrir,une bonne partie des personnes sous-alimenté,souffrant de malnutrion.

    d'un côté,n'oublions pas la malbouffe,appelé ainsi,pour définir,les restaurants de restoration rapide. concrêtement,que ce passerrait-il si un jour,où la nature,détruira les habitations des pays riches,et que deviendrait les habitants,privée de leur logement,resteront-il en ville ? si oui,elles rejoigneront,ce qui vivent dans la rue,dans le lot,vous aviez même des mères,et leur enfants !.

    où va l'humanité de nos jours ? contre l'homme,espérons que non,car les villes,s'ils continuent à devenir plus difficile à avoir un logement,associé à des prix qui dépassent des coûts exorbitants,à terme,rien d'étonnant,qu'une famille à bugdet serré,où peu important en revenu,puisque vivre humainement. les humains sont-ils en train de tout sacrifié,leur vie,leur santé,et leur survie,au nom d'une chose en commum l'argent !

    les riches n'ont jamais assez,les pauvres sont ceux qui ont le plus besoin,les démunis sont délaissé,et oublié,effacé de notre civilisation. le problème humain moderne est là "l'intelligence humaine devient nocive,et le profit prends le dessus".

    l'espèce humaine,est un exemple,d'évolution nocive,le profit qui prends le dessus,sur l'humain,ce sont les bases humains qui sont en danger"les droits civile de chacun".

    Si on devait réanimé une personne décédé,à notre époque,le mort ramené à la vie,aurait bien en peine de s'adapter et de vivre à notre époque. tellement la nôtre lui est étrangère,et inquiétante.

    mon grand-père n'apprécie pas,que le français soit trop ouvert,au emprunt américains,et anglais,en matière de langues parlé,dans le futur,on ne parlera une langue mélangé.

    À Quoi les humains ressembleront-ils dans le futur ?

    - l'homme se croisera avec la machine,avis des scientifiques,donnant naissance au cyborg,créature mi biologique,mi non biologique.

    - l'évolution naturel:l'humain deviendra plus maigre,les bras s'allongeront,car on sera trop fainéant,pour attraper quelque chose,certains aspects disparaissent,les cheveux,la tête deviendrait plus grosse,et le cerveau deviendra plus gros.(au delà ce qu'il est déjà),les mains verront les doigts devenir plus long,tiens ? ça fais pensé curieusement à certains à un extra-terrestre où même une sorte de zombie. la couleur de peau humaine du futur,sera plus clair,et plus terne,le pire dans tous ça ?: on se ressemblera tous !

    le problème est là,à l'ère actuel,la démographie humaine est toujours plus forte,on consomme de plus en plus,si les ressources se raréféfient,les humains consomment encore,alors qu'une meute de loups ne se reproduit plus,faute de ressource,qui de l'homme et du loup est le plus intelligent ? en matière de survie,je dirais les loups,car les hommes veulent et croient qu'épuisé à fond la planète Terre,les ferait vivre plus long temps .

    version alternative:plus de personnes obèses,en excès de poids,avec les difficultés avec,comme se déplacer,demandent des efforts insupportable,difficulté à perdre du poids,soins à l'hôpital,pour intervenir sur l'estomac,où encore retiré de la graisse en trop,sans parler,des risques sanitaires court terme,ce qui boivent du coca-cola régulièrement,doivent se limiter où encore arrêté,car il finis à terme,par perdre 30 ans de leur longévité.

    ce qui nous inquiété,es-ce que l'humanité se relèvera où disparaîtra à force de gagner non plus en intelligence,mais bien "en imbéciles" !

    comme quoi ?,la taille et le poids du cerveau,n'est pas un facteur d'intelligence supérieur,d'ailleurs,l'intelligence,est dans un cerveau plus petit,que celui des humains.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • l'élevage canin "healthy",à certes une dimension spirituel,lié à ce qu'on appelle le domaine de la foi,qui ne corresponds à ce "qui ne définis pas par des explications rationnels et basiques".

    à ce titre se trouvent,tout ce qui n'a pas d'explication rationnels,mais des hypothèses existent,pour tenter d'expliquer "ce dont on peut expliqué"

    si j'écris le mot de "surnaturel",vous pensez immédiatement au Paranormal

    -----

    Le Paranormal,c'est Quoi ?:

    - pour répondre à la question,le mot en lui même,se définis "Para"qui signifie "à côté",et Normal " ce qui est connu,et basique.

    le Paranormal,est associé régulièrement au surnaturel,si comme moi,vous venez prendre plaisir d'avoir peur,devant des films bourrés de zombies,où autres monstres,comme les vampires,il existe des phénomènes bien réel,et qui n'ont aucune explication.

    En titre d'exemple: prenons les fantômes.

    pour vous,ce sont les esprits de proche décédés,leur corps serait devenu transparent,et translucide,voilà l'image collective,(peut-être même idéalisé).

    en vérité,notre image du fantôme serait probablement faussé,car on s'intéresse,à des équipes sérieuse,et doté de matériels de pointes (la haute technologie).caméra vidéo,fonction infrarouge,fonction thermique,détecteur de champs magnétiques,magnétophone moderne portable,qui est appelé "enregistreur",qui l'utilité de pouvoir enregistrer des voix désincarnées.

    Pour comprendre,les vrai chasseurs de fantômes,ne chassent pas ces créatures,ils veulent juste communiqué,et échanger,en savoir plus,sur ce qui ont vécu,dans un lieu donnée,à une époque passé où très ancienne. es-ce un hasard,que certaines habitations très anciennes soient réellement hanté ?

    Hypothèse scientifique n°1: un fantôme,c'est l'énergie qui reste d'une personne qui a vécu.

    celle-ci est quelque peu vague,et me laisse perplexe,dire ça d'accord,mais l'énergie était invisible,et ne pouvant interagir,ne peut tout expliquer,"seulement les esprits résiduels";

    - un esprit est différent,mais les chasseurs utilisent indifférement,"fantômes,où même esprits".

    je me rappele d'un épisode,on s'aperçoi,que la traque au fantôme,n'est pas une activité pour des jeunes inexpérimenté,car la pratique en elle-même présente,des risques potentiels.

    Hypothèse scientifique n°2: pour se montrer,un fantôme à besoin d'énergie

    - celle-ci se base sur le fait,qu'en présence de fantômes,la technologie se voit vidé de ses batteries instantanément.un fantôme dit "esprit humain",corresponds à un être humain décédé,celui-ci peut interagir avec les vivants,vous observez,se cacher,et faire courir les chasseurs,un peu comme un jeu",du chat et de la souris". manifestement,en fait,les morts ont peur des technologiques modernes,trop évolué pour eux.

    les chasseurs de fantômes ne chassent pas,les fantômes où esprits humains,ils aident les familles à cohabité,tant qu'il n'y aucun danger,ni agression spécifique,et de s'adapter,,car tôt où tard,les fantômes partiront d'eux même.parfois,il faut les aider.

    Autres situations différentes:

    - les chasseurs de fantômes,m'ont permis,ceux qui sont sérieux,et tentent de montrer à chacun de nous,et de tout les humains,qu'une dimension parallèle où un réalité à côté de la nôtre existe.

    de moins point vue rationnel,j'ai affirmé pour moi,que les fantômes sont souvent des humains décédés,pour ma part,ce sont des morts,un mort,à la base,c'est un cadavre,qui se décompose,jusqu'au squelette.ce qui me surprends vraiment pas.

    car certains témoignages,décrivent des fantômes humains,comme de fantômes de femme-squelette,de ce côté là,il y un côté en rire,parce que ça me fais penser,à un détail.

    imaginez,qu'es-que qui se passerait,si on pouvait pas seulement voir les morts,mais vivre avec eux,et avoir des chiens avec soi,rendez-vous compte,un chien,ça adore les os ! (mort de rire).

    mis à part ça,le squelette n'est à la base,pas spécialement effrayant,sauf pour les enfants les plus jeunes,qui seraient probablement touchés d'avantages,un enfant,est facilement effrayé,il faut prendre en compte,qu'en dehors du côté rationnel.

    avec les fantômes,on rendre dans un domaine qui dépasse l'humain,et la biologie moderne,un jour si on était capable de faire revivre les morts,si oui,ressemblerons-t-il à des "vivants",où "à plus à des zombies" ?

    les deux sont possibles de ce côté là,la nature est souvent comparé à un laboratoire,les scientifiques devraient qualifié la nature "de laboratoire gigantesque",car on voit,la taille,l'immensité des grands espaces de nature,détruit chaque jour,par une espèce envahissante se pensant au dessus de la nature,au dessus,des loi de la nature,et au dessus des animaux,alors qu'en faite,les humains sont encore tout récent,dans l'historique de la vie,et on est bien jeune,comparé au animaux,et au plantes.

    j'ai appris une chose,la réalité réel,cache des mystères non résolu,dont des phénomènes que la science peine à expliqué.mon souhait le plus profond,serait d'entrer en contact,avec l'esprit de ma grand-mère maternel,et celui de mon dernier chien.

    Le Paranormal est bien associable au Surnaturel,dans le quel,existeraient des réalités différentes,au sein d'une même planète,tout comme non pas un seul univers unique,mais bien plusieurs univers pourraient existé,au même titre,que des dimensions parallèles.

    Pourions-nous,dans le futur,avec le voyage dans le temps,remontez le temps,grâce au principe des univers parallèles,et un voyage,qui sera définitive.

    Troisième hypothèse scientifique: les fantômes sont peut-être des "personnes humaines bloqué dans des dimensions parallèles".

    celle-ci se base,sur une controverse du multiverses,si on voit une personne voyager dans le temps,elle ne pourra aller que dans le futur,et en aucun revenir en arrière, celle-ci peut faire peur,on évoquant un paradoxe,en dehors de celui du grand-père,le paradoxe qui explique que la nature ne pourrait permettre un retour arrière,qu'à partir du moment où la machine est construite,on pense même que la nature sera en même,de détruire une telle construction,cela rappelle un livre,qui porte le nom de prisonniers du temps,j'ai même commencé à le lire,c'est intéressant,car elle fait référence à ce paradoxe,du voyage dans le temps.

    Pour ceux qui seraient bloqué dans d'autres réalités,les fantômes pour eux,cela seraient nous,et même vous,si cela se trouvent,on est peut-être déjà mort,sans en avoir  pleine conscience. celle-ci est la plus troublante.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Résumé de parties précédentes:

    - Avikina à était reproduite par Kioladz(,reproduction du Loup de Coortle),ont engendré une portée de deux chiots,un mâle Dêkkay,et une femelle "Adikia". tous deux sont née d'une dominance crème à leur naissance,en devenant adulte,frère & soeur sont "des chiens de type "wolf",héritage du père,par sa forme de "loup",la couleur vient de la mère,un bleu-de-nuit magnifique. yeux bruns clairs.

    - Adikia (fille de Avkina x Kioladz),à était éduqué étant chiot,et fut reproduit par Diddy,un mâle lycan,de couleur foie-chocolat. au bout de 2 mois,dans l'histoire,elle met bas à une portée de trois petits hybrides naturels. deux mâles,et une femelle.,dominance couleur:blanc/ et chocolat. un des deux mâles,appelé "Alpha",fut gardé,et éduqué le plutôt possible.

    Voilà là nous étions arrêter,entre temps,j'avais jouer entre temps,pour changer de l'écriture.

    Alpha est le fils de Adikia,qui elle est la fille de Avikina et de Kioladz.

     

    Chzelens Sims 2 family (Breeding Story)

    Alaïa,et sa fille.

    La reproduction la plus récente,est celle de (Alpha) et de (Alaïa),une louve grise,qu'il a fallut terminé son éducation. on parle ici,du premier apport de loup.

    Chzelens Sims 2 family (Breeding Story)

    (Alpha) x (Alaïa),ont donnée naissance à un seul petit,une magnifique "femelle".

    appelé "Avïkia" ,en arrière-plan,on repère "Kioladz",l'arrière-grand père de la lignée.

    petit rappel :Vous souvenez,que mon Sim fut un temps mariée à un certaine Magalie,ayant eu deux jumelles,deux filles,désormais,elles sont adolescentes,l'une d'elle reprendra la relève de l'élevage,la deuxième pourra fonder sa famille dans une nouvelle habitation.

    Chzelens Sims 2 family (Breeding Story)

    Voici Diddy,le père de Alpha,et grand-père de Avïkïa

    Chzelens Sims 2 family (Breeding Story)

    suite à une demande d'un membre du forum(voir dans lien),voici Alpha et sa mère,j'avais oublié de partager une photo du jeu,surtout de Alpha,là,amusez-vous à trouvez les différences,entre mère et fils.

    Chzelens Sims 2 family (Breeding Story)

    Avïkïa,la petite femelle,récemment née.

    Chzelens Sims 2 family (Breeding Story)

    Aperçu de la lignée (Arbre Généalogique) on voit,les ancêtres en haut.

    Chzelens Sims 2 family (Breeding Story)

    Voici Avïkia,la fille de (Alaïa) et de (Alpha).

    mes amis,ont eut un éclat de rire imprévu,en voyant le museau,de la femelle devenue adulte,devinez pourquoi ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  •  Lors d'un entrainement de saut d'obstacle,une jument fit une chute sur un des obstacles,et se casse la jambe,ne pouvant plus excercé son travail.

    on conseille à la propriétaire,soit de reproduire sa jument où de la vendre à l'abattoir. le matin éclairé les arbres,la femme s'occupa de son cheval,et vit partir au loin dans le ciel,un cheval uniformément blanc,au crins blonds délavés,dotés d'une paire d'ailes blanches,son pelage rayonné.

    - que fait une pégase ici ? fit-elle

    l'animal survola le centre équestre,s'approcha des humains étonné,la femme affirma

    - où est ton cavalier ? tu n'es pas seul tout même.

    la jument approcha en boitant,et communiqua avec la pégase,quand deux hommes virent un accouplement se produire,entre la jument,et la pégase,c'était un mâle en rut.

    la cavalière s'en rendis compte,grâce au hommes l'avertissant,le mâle pégase,repartit après l'accouplement,poursuivis par trois chasseurs,la cavalière vit avec étonnement,la jambe de la jument s'est soigné sans l'aide de l'homme,elle monta sur son animal,rejoint la piste des chasseurs en suivant une piste caché à travers les buissons,tout deux retrouvent la pégase,prêt d'un homme,la femme en approchant,cru d'abord à un homme de plus normal,mais en l'approchant de si prêt,elle pu voir son visage.

    sa peau anormalement grisâtre,mêlé de teintes plus rose-rouge,à certes endroits de son corps,là il y avait aucune pression du sang,la femme le vit ouvrir les yeux,des yeux de la couleur bleu si clair,en paraissait presque grisant,les ongles arboraient une teinte jaune-vert,associé une longueur plus avancé,l'homme fixa de son regard la cavalière.

    - une humaine ! hurla-t-il,en faisant mine de s'éloigné,mais il ne pouvait pas s'enfuir,il s'était pris dans un piège à renard. la cavalière affirma,en découvrant que l'homme était en faite un cadavre qui débuté la décomposition.

    - vous n'est pas un homme normal ? qui êtes-vous ?

    - je suis un zombie.

    la femme pris peur,reculant en affirmant

    - un zombie ! qu'es-que j'ai pu être bête.

    - votre coeur ne s'est pas trompé,je suis à la recherche d'une compagne.
    -  comment un zombie peut-il aimer ? en étant anthropophage.

    - je n'ai jamais mangé d'homme,et ce n'est pas demain,que je commencerais.

    - vraiment ?
    - Oui,vraiment,je ne mange que de la chair animal,et qu'il y en a moins,sur les plantes qui donnent de quoi manger,des fruits notamment,des algues comestibles.

    la femme vit les trois hommes armées de fusils,le cadavre réanimé ordonna à son animal de s'arrêter.

    - viens,je t'invite à découvrir,la pégase.

    le zombie monta en premier,suivit de la femme

    - prêt pour faire un tour ?

    - pourquoi pas ?

    le mâle pégase s'élance en plein galop,en courant de plus en plus vite,utilisant la portée ses grandes ailes,pour augmenter la vitesse de l'air,l'animal s’élança rabattant ses pattes dans le ciel,les trois chasseurs furent perturbé,et agacé,en voyant la pégase volé dans le ciel,mené par un cadavre qui est doué de vie.

    le tour du vol,la femme eut l'occasion de découvrir,la vitesse de la pégase,ainsi que des accélérations qui dépassent les loi même de la physique,le mort-vivant profita du moment présent pour avoué sa flamme,une seule femme sur terre,l'attiré,et la trouvé plus belle,que les autres,lors d'un virage subite,et d'arrêt,les ailes de la pégase s'étende de sorte à généré des frottements de l'air ralentissant,avant de poser les quatre sabots au sol.

    à peine stoppé,le mort-vivant,et la femme rentre dans une tente,le mâle pégase en profite pour se nourrir de feuilles,et d'herbes,il finis par s'abreuvé.

    trois heures plus tard,le zombie repartit,avec la femme volé dans le ciel,de plus en plus haut,et de plus en vite,le couple survola l'équivalent de 4 villes,ameutant six groupes de chasseurs voulant qu'une chose

    "la tête de la pégase ? non,celle du zombie en vaut le double.

    - pourquoi ? il te vise ?
    - les humains sont devenu anti-zombie,double ignorant ! lâcha-t-il

    - qu'es-que tu fais ?

    - chez les zombies,l'amour n'a pas de limite,elle a aucun fin,même si je te transformerais,ça ne changerait rien au sentiment que je ressens,pour toi.

    - je le sais,tu t'es amouraché d'une femme qui malheureusement déjà mariée,j'ai un homme

    - je suis au courant,je connais cet homme avoue le mort-vivant,je l'ai pris en flagrant délit,il osé trahir le coeur le plus fidèle,celle d'une femme,l'amour ne s'achète pas,la confiance non plus.

    - comment ça ?

    le zombie se confia à se sujet,et informa la femme,au même moment,une volé de flèches jaillit du ciel,le cadavre ambulant,fit esquiver les flèches des chasseurs,allant jusqu'à se risquer de voler à bas,mettant à terre quatre chasseurs,le mâle pégase repart en trottant,jusqu'à qu'un ravin fut visible,la distance inquiéta la femme,qui décida d'accorder sa confiance,les chasseurs fondirent sur la zone,une flèche manquant de blessé la femme,mais se logea sur un poteau

    - un peu plus,et c'est moi,qu'il aurait tué

    - plutôt blessée,pas tué.

    le mort-vivant vit une balle de fusil,fondre sur lui,il s'aplatit et fit

    - vas-y ! Walkysth tu peux y arrivé ! démontrez leur ! de quoi,tu es capable !

    la pégase mâle,obéit,s'élançant en plein galop,sa vitesse augmenta,ses ailes orienté afin de bénéficié de la portance suffisante,pour la faire décoller hors de la terre. la pégase atteint suffisamment de portance,et s'élançant dans l'air,en effectuant un saut,et remonta en effectuant un virage serré,et puis remonta subitement,jusqu'à être hors de portée des chasseurs,le mari de la femme fut troublé,d'être pris sur un acte de tromperie avec une autre femme,celui-ci à cédé à la tentation.

    l'homme vit que sa femme,son épouse lui préféré un cadavre qui ne tiendra pas,celui-ci monta son cheval et suivis le couple en plein vol

    - si tu veux avoir ma femme ! fit-il,vient te battre

    - un zombie n'a besoin de se battre,pour conquérir le cœur d'une femme.

    - descends où je te descends moi-même.

    le zombie repéra une odeur,en affirmant

    - merde ! derrière-toi cervelle troués !

    l'homme vit une meute non pas de loups,mais de chiens-zombies surgissant des buissons,c'était des bergers allemands en décomposition avancé,ils refermaient leur cercle,le zombie descendis d'intervenir,et chargea avec son animal,les bergers allemands zombies,qui furent forcé à se dispersé,un coup de sabots arrière projeté 4 d'entre eux en l'air,puis deux autres s'enterrent aussitôt,il n'en restait que 3,les meneurs principalement ordonnèrent au enterré,d'attaquer. les chiens-zombies reviennent et attaquèrent en bondissant sur la pégase mâle,celui-ci repoussa l'attaque frontal,le mort-vivant fut mis à terre par un homme,qui sortant un bâton taillé en pointe,il immobilisa le zombie à terre,en affirmant

    - je te tiens ! tu es mort !

    il s'apprêta à enfoncé son pieu,quand la femme vient se poster devant lui,et le zombie

    - qu'es-tu prends chérie ?
    - si ton cœur ne ressent plus d'amour pour moi,ne me dite plus "que tu m'aime encore".

    - c'est un zombie ! un mangeur de chair humaine !  il ne ressent rien,c'est un cadavre !

    - ce n'est parce qu'il est un cadavre certes réanimé,que tu es en droit "de le tuer" si tu tente une seule fois,tue moi d'abord.

    l'homme hésita,au même moment,la jument de la cavalière surgit de nulle part,et asséna un coup de sabot,à l'homme qui fut éjecté dans les airs,et atteris par chance,dans une marre au canards,provoquant des éclats de rires soudain

    le mort-vivant affirma

    - tu m'as sauvé la vie,ta jument à fait comme toi,pour sauvé mon étalon pégase.

    - c'est normal,entre amoureux,on doit s'entraider,et l'amour dépasse la haine.

    - c'est qu'il manque à certains zombies,l'amour en particulier.

    la femme aida le zombie à se relever,tout deux virent,que les deux chevaux étaient entrain de révélé au grand jour,leur amour.

    le soleil se coucha sur la fin d'une journée magnifique.
    Plusieurs mois sont passé.

    la jument à donnée vie à une portée exceptionnel,demi-pégase,deux petites jumelles,dont le père est un pégase.

    la femme allait au centre équestre,avec trois enfants,ayant une moitié de zombie dans leur génétique,le mort-vivant les attendait à la plage pour profiter d'un bain de minuit,pour finir les derniers temps,le mâle pégase volait au dessus de l'eau,la jument et ses deux pouliches demi-pégase.

    il avait hérité de la couleur alezan,un brun-clair,au crins noirs,est la couleur de la jument,le mâle à donné son gène récessive,un mélange d'alezan plus clair au crins d'un blond voyant,au yeux verts,le zombie fit découvrir ses deux filles,et son fils,ainsi que la mère,la pégase mâle portée un poids étonnant,et pouvait supporter un poids au dessus de la normale,l'avant dernière fois,que le zombie restait.

    le mort-vivant devait reprendre sa recherche,mais entre temps,il fut attrapé par un chasseur,la femme revient vers lui,sauvant la vie du mort-vivant,et demanda

    - transforme-moi,restez avec nous.

    - c'est de plus que de l'amour.

    - l'amour est très rare chez les humains,je suis prête à devenir comme toi.

    - cela sera plus difficile que tu ne le pense.

    au même moment,un homme armée tira,le zombie esquiva la balle,la balle atteint la femme qui tomba par terre,en train d'agoniser.

    le mort-vivant furieux intervient

    - baisse ton arme ! tu as tuée ma femme ! tu va tué d'autres personnes non zombies.

    - un zombie n'a rien d'humain,pourquoi,je t'obéirais.

    - pour éviter des accidents.

    l'homme eut la mauvaise surprise de voir le mort-vivant attrapé la balle en plomb,et la transforma en cendre fumante,l'homme rangea son arme.

    le mort-vivant,se mordis le poignet,puis fis boire quelques goûtes de son sang,la femme venait juste de mourir,le sang du zombie,eut l'effet,de réanimé son corps.

    - allez on y va ? je connais un endroit,où vous alliez tous adoré.

    - merci,d'avoir accepté ma demande.

    la femme identifia l'homme,en affirmant

    - mon ex-marie ! tu as osé de me tuer ! en colère,le couple de zombies décident d'utiliser la technique du super-hurlement.

    le cris fut si puissant,que les plus proches meurent,la terre se mit à trembler,profitant du chaos par les ondes sonores,les bâtiments se détruisent,une horde de cavaliers zombies mené par la pégase mâle,la jument,et ses pouliches demi-pégase,portant les trois enfants.
    le zombie monta,suivis de la femme,tout la horde repartirent et disparaissent derrière les nuages,les chasseurs compta le nombre de leurs morts.

    plus jamais,ils ne tenteraient de tuer un zombie,s'il est accompagné d'un humain.

    À SUIVRE...

    Moralité de l'histoire: l'Amour dépasse la haine,suivre la voie de son cœur.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Le chien de race appartient à la même espèce,que le chien croisé,tout deux ne sont pas deux espèces à part entière,mais bien,une seul et même espèce "celle du familiaris".

    canis lupus familiaris,la différence génétique,entre chien et loup gris,est de 0,02%,génétiquement parlant,on ne peut pas dire "si c'est un chien où si c'est un loup",c'est impossible.

    Prenons l'exemple de l'humain,nous avions tous appris,à l'école,qu'on descendrait du singe,jusqu'à présent,les australopithèques,sont considéré comme ceux ayant engendré la lignée humaine,le problème,est qu'on peut qualifier,l'homo habilis,d'homme,mais ignore de quel australopithèque,il descendrait,et les humains modernes par la même occasion.

    " ce fameux ancêtre,était appelé le chaineau manquant". de plus,une partie de l'ADN humaine,comportent,une partie des gènes,au quel les scientifiques ignorent leur utilité et leur fonction". appelé ADN poubelles par la science.

    ces derniers temps,la technologie certes progresse,mais là n'est pas le sujet.

    on se base,sur les scientifiques,pour émettre l'hypothèse suivant

    - dans le futur,les races s'ils existent encore,c'est parce qu'on les récréer.

    -------------------------------

    dans le chien domestique,les 10% sont de chiens de races.

    sur 90% de chiens de types "corniauds". 90+ 10 = une population de 100.

    ce qui faut comprendre,la partie,que nous intéressent,sont une faible partie de l'espèce du chien domestique.

    • On compterait entre 200 et 300 races de chiens.
    • des nouvelles races sont créer chaque années.
    • les races sont déjà en voie d'hyper-artificialisation.
    • Hyper-Artificialisation:quand les formes sont trop extrêmes,nécessitant,des moyens chers,pour la reproduction.
    • Consanguinité à volonté: les chiots de races,seront probablement encore plus "consanguins",et "disons au delà,des 25% toléré,générant de problèmes de stérilité.
    • Conclusion potentiel: le chien de race ne peut pas survivre.

     

    Première chose: Une espèce,divisé en races.

    - il est temps de démonté,la confusion "race",et "espèce".comme évoqué précédemment,tout les chiens,(du chihuahua au gros chien,irsh wolfhounds),dont les chiens croisés,sont uniquement,une seule et même espèce "canis lupus familiaris".

    - une race n'existe pas dans la nature,c'est une invention de l'homme,le coup du standard de race,et du principe de pureté,vient de l'homme blanc,(où occidental),un écrivain aurait créer un livre,où il devait idéalisé,les races de son époque(d'où le concept d'idéale),et aurait généré tant de popularité,que cela est crée,la première facteur déclencheur "la création des standards de races",avec plus tard,celle de la FCI,qui globalement plus récente(à l’échelle historique),que les standards de races,avec les premiers expositions canines sont à noté.

    - dans la nature,la race n'existent pas,quand on vois un cerf,"on ne dis pas une race de cerf",mais bien une "espèce",où même sous-espèce d'une même espèce.

    - le chien de race du passé; en croisant deux parents,de deux types différents,on obtenait alors,une nouvelle race,et l'amélioré par croisements externes,les humains craignaient la consanguinité,et ses risques.(je pense au vécu des humains là). car fut un temps,"nous étions tous dans le même risque.

    - le chien de race moderne: où races artificiel

    - tout commence avec les expositions canines,les standards de races,et la consanguinité pris le dessus,mais dès le départ,les méthodes ne changeait pas,jusqu'à qu'un jour,en 1990,où date inférieur à celle-ci,les scientifiques autorisent l'usage de la consanguinité en élevages canins,résulta ? regardez donc notre époque,les races primitives deviennent de plus en plus extrême,chez le bulldog anglais,il change entièrement d'apparence,devient plus lourd,sa tête devient énorme,le museau devient court,et tellement écrasé,que ce chien à des problèmes respiratoires,problèmes cardiaques,les mâles sont trop lourd,les femelles mettent au monde par césarienne,les chiots,car leur tête est trop grosse. autre exemple:le teckel voit son corps s'allongent,les pattes devient très courte,les oreilles encore plus longue,où encore le berger allemand, ne tardera pas à touché la terre,avec son dos toujours en pente plus en plus excessive,les chiens de races deviennent de plus artificiels,le sharpeï,par exemple,cette race à peau ridée,devient plus ridées,et souffrent de problèmes de peaux,comme si cela ne suffisait pas,ajouté la consanguinité et son utilisation "abusive".

    - les éleveurs ne craignent pas les mariages incestueux,"frère et soeur ,où encore fils et mère",qui d'après les scientifiques "ne devraient pas se faire."

    - Nouvelles races:la FCI,commence à valider et à accepté à tout bout de champs,les standards de races,le berger allemand à poil long,fut récemment inclus,et pouvait naître sous le LOF,(qui je précise est au mains d'éleveurs,qui sont des particuliers,disons plutôt mauvais),si je dis cela,c'est parce que visiblement,le LOF commence à inquiété les éleveurs,la race écarté,comme "le doberman à oreilles droites"des éleveurs ont repris la race,et commence à douté de la fonction de protection des races,par les standards de races.

    - là,on peut effectivement,s'interrogé sur la fonction réel d'un standard de race,? si ce n'est pas protégé une race,quel donc son intérêt,:l'artificialisation où permis d'artificialisation,une sorte de moyen de rendre trop artificiel,et trop extrême,pour détruire la race en question.

    - En voix d'extrêmes artificiels: les chiens de races de l'avenir,voit leur caractère morphologique les plus extrêmes s'affirmaient,étant donné,qu'on reproduit,extrême et extrême . exemple: shiba à queue enroulé x shiba à queue enroué ,où encore la queue du carlin,en forme de tirebouchon,est du à une malformation osseuse,qui pourrait devenir plus extrême,et potentiel plus dangereux. à aller trop loin dans les extrêmes,on va dans l'abus qui prends le dessus,vous savez "chien de race" = pur-race,ça vent très bien !  qui dit chien de pure-race,mériterait mon poing,dans la gueule (colère),puisque j'ai appris une chose

    "la vraie pureté,apportent aucune souffrance,et aucun problèmes ni génétique,ni dans la forme,et encore moins,dans l'anatomie,l'impureté véritable,apportent le contraire,"souffrance à volonté",maladies en vracs,problèmes génétiques,problèmes dans la forme,et l'anatomie".

    l'éleveur canin "sain"où la légende du modèle,fait un lien "entre Paradis,et en Enfer".

    - le chien de race,étant "trop consanguin","devenant une sorte de zombie,à sa mort,quittant sa tombe,sortant à la recherche d'âmes et de cerveau, race= chien-zombie,est une façon de dire",qui engendre de la souffrance,le recevra en son tour,la forme "zombie",du chien de race,est un association d'une créature qui veut se venger,et qui le fera sans hésiter,par définition,le chien de race,par sa forme 'artificiel",rappellent au éleveurs canins "sains",une sorte de chien-bombe où chien-missile,un missile à virus où encore une bombe à virus,créer et renforcé,par les incestueurs sous l'ordre,du mal en personne.

    le mal à pour deux symbole:le berger allemand zombie,et l'homme,en clair,le mal en personne,n'est rien d'autre que l'humain lui-même,voulant conformé tout à ses exigeances,au mépris de la santé,et du bien-être,des chiens,au sein d'un élevage,ici,c'est l'artificiel qu'on veut,des races "qui ne peuvent plus se reproduire par les voies naturels",et qu'il coûtent le plus chers possibles = le profit avant tout!.

    l'Hyper-Artificialisation se traduit "par des formes artificiels trop extrême".

    ,nous avions évoqué des exemples rapidement,les chiens de races seront dans le futur,probablement "TOUS TROP CONSANGUIN" et auront dépassé depuis long temps "leur existence physique"; car quand la barrière génétique est atteinte,on ne pourra plus rien faire,le commencement où le compte rebours est déjà avancé.

    le chien de race sera dans le futur considéré "comme une erreur humaine",jamais ,les éleveurs n'auraient dû cédé au profit,au mépris de la santé,et du bien-être,qui veut un berger allemand à deux visages ? avec 100% de défauts,qui coûtent un bras ? j'exagère probablement pas,les chiens de races vont voir leurs défauts augmentaient,ainsi que leurs malformations

    ex: prenons le basset hound,cette race à vu ses oreilles devenir plus longue,ses pattes se sont devenu toute petite,le corps,s'est allongé,les yeux sont plus enfoncé,la sélection en forme hyper-artificiel,exagère la forme évoqué",un corps trop long,une tête trop grosse,des pattes trop courte,un poids plus lourd. où prenons une autre race,le berger allemand standard,grosse tête,museau en forme de clou(sa tête fait 40% de sa hauteur),son dos en pente(incliné à 20°c),des cuisses énormes,un arrière qui rappel celui d'une grenouille.l'avant d'un chien,l'arrière d'une grenouille. forme extrême:la tête plus grosse,un museau qui se raccourcis où qui devient compacte tout gardant une bonne longueur),le dos devient plus incliné,encore plus bas,les membres postérieurs devient plus court,que leur membres antérieurs,donnant une forme "d'avant-arrière plus incliné et rappelant de loin,la posture d'une hyène,avec la même agressivité multiplié par  (fois) x30.

    le risque est ici,des formes trop artificiel,= sont nouveaux problèmes de santé suivis= des malformations de plus graves= jusqu'à = la stérilité = cause de trop de gènes déficients,et malades.

    Conclusion:

    1. Le chien de race n'a vraiment qu'un avenir nulle et pourris.
    2. un avenir,de souffrance attends,les chiens de races.
    3. un futur où les chiots naitrons par césarienne,les chiennes seront trop artificiel,et ainsi que leurs chiens,hyper-artificiel.
    4. des malformations ont déjà eu lieu dans le passé,ainsi,que l'agressivité anormal,chez certaines races sont déjà dépassé.
    5. Agressivité et Missile-Guidé: nous sommes en voie de faire,des chiens de races,de véritables danger public,à l'échelle sanitaire,les chats de races sélectionné pour leur beauté,on déjà dépassé,le risque sanitaire,et sont "désormais des vecteurs officiels". imaginons,que les races de chiens deviennent de plus en plus déficiente,sur les défenses immunitaires,qu'ils attrapent plus de germes,donc = plus de virus attrapé,au lieu,de 30 à 50 virus,ils pourraient en attrapé plus de 100 à 300 virus !,parmi les virus qui changent,l'adaptation,et la mutation virale,en serait donc accéléré,le nombre de contamination augmenterait,au fils de l'allongement de l'incubation du nouveau virus
    6. déjà les chiens sont considéré comme des vecteurs potentiels,les bergers allemands normaux,n'attaquent jamais sans raison,je me souviens de ce berger allemand enragé,dans les infos du midi,curieusement:les élevages se situent au Sud-Ouest (Grr) pour la majorité,le problème se pose,prenons nous,un danger à acheter des chiots de races,car les vétérinaires commencent à douter "de la bonne santé",des chiens de races,la durée de vie futur du chien de race,sera 3 ans à 5 ans,ils ne dépasseront ces âges,avec excès abus des médicaments,qui au lieu de soigner,les tuera à petit feu. ajouté que deux bergers allemands ont déjà attaqué,des personnes âgées,des séniors,par attaqué,je devrais dire "des chiens qui attaquent comme une nuée de missile lancé,sur vous",réagiriez-vous comment ?
    7. imaginez, vous faites une sortie à vélo,il fait beau,deux bergers allemands s'échappent de chez eux,vous poursuivez,l'un d'entre eux,vous mordent la cheville,déchirant les chairs. après qui vous aviez était soigné,de la morsure de ses saleté de chiens,vous refaites du vélo,tout se répète,les deux bergers allemands s'échappent encore,vous poursuivez,et vous mords encore une fois.ceci est la définition "d'un comportement anormal," ces deux bergers allemands n'avaient aucune raison,aucune motivation,de vous attaquez,et encore moins de recommencé,on parle,d'attaque vicieuse ,où d'attaque dite "lancé-de missiles",car le berger allemand de l'exemple,à un eu un attaque apparenté à celui d'un "chien-zombie"non pas une attaque normal.
    8. Quand un chien étranger,se trouvent dans le territoire d'un autre chien,s'ils se connaissent,ils seront très heureux,et amicale,à l'inverse,quand un chien voit dans l'étranger,un agresseur,où un rival,le chien qui attaque,par en courant,en fonçant sur l'étranger,en coupant le passage,le chien stoppera sa charge instinctivement,il faut là,le corriger,car il s'est trompé sur l'intention véritable.  donc l'attaque "missile-guidé" n'est pas une attaque normal,ni conventionnel,les chiens n'attaquent pas comme des armes. comprenez le surnom "du chien de race" où certains de nos critiques.

     

    Ex:races à virus,également chien de race= chien de profit= le chien d'argent où encore "chien de race d'or" rappelez-vous de la fable,comment,les mauvais actions terminent.l'idéaliste est contre le réalisme. on peut lire,dans certains romans,que je partagerais"une fois terminé",l'usage du chien de race,devenant "tellement consanguin,anormalement agressive,et anormal,dans son comportement. le berger allemand moderne,au même titre tout les races de chiens,sont concernés par l'idéalisme,et les abus enc consanguinité;

    - il est possible,d'affirmer,que le chien de race moderne,est condamné à s'éteindre,dû au méthodes d'élevages actuels,le profit ne dura qu'un court temps,c'est comme un filon d'or trouvé sur la roche,mais après,que cela se fait ébruité,elle exploité par plusieurs personnes,jusqu'à un jour,il ne reste de plus rien,et beaucoup en reviendront,dix fois plus pauvre,qu'ils ne l'étaient déjà avant,les riches deviendront plus pauvre,à force d'opter pour les chiens de races.

    l'Or est un modèle sur le profit,mais il y a plus rare,que les diamants,dont le coût,est supérieur à l'or.

    on pense qu'en tout logique le chien de race "ne survivra pas" parce que la nature "ne le jugera pas viable". en dehors des chiots nées vert de poils,une malformation affectent les chiennes de races actuels"une sorte de pseudo-pénis" réduisant encore plus,le nombre de reproductrices en élevages canins conventionnels.

    bientôt,cela sera l'effet "boule-de-neige",un déchaînement en cascades,des conséquences de l'inceste à volonté",par définition: direction les enfers,pour les chiens de races.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire