• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Nous avions déjà parlé lors d'anciens articles,sur les germes,qui concernent,les bactéries,et les virus,en évoquant l'existence des bonnes bactéries,et des mauvaises bactéries.

    on a examiné les hypothèses possibles,de l'origine du pathogène,responsable de transformer un humain en zombie.

    en se basant,sur les films d'horreurs,et les pistes de certains romans,ils deviennent pour nous,qu'une seule hypothèse où deux peut s'avère cohérente.

    Hypothèses Cohérentes :

    1. l'hypothèse de la bactérie négative à pour avance,'des retards dans le développement des médicaments à base de nouveaux antibiotiques",augmentation des résistances au antibiotiques dû "la surconsommation humaine". en clair: à trop consommé d'antibiotique,ils en deviennent inutiles.second problème:les vaccins ont pris le dessus,et commence à être utilisé pour soigner,"des maladies bactériennes",qui ne fonctionnera pas,en provoquant seulement des effets secondaires,allant jusqu'à dans le pire des cas "causé la maladie de la personne" qui sera sur-vacciné".
    2. Trop d'antibiotiques,trop de vaccins,= médicaments qui sont abusés= fragilité supérieur,effets secondaires en cascades,empoisonnement au métaux lourds (présence de plomb,qui est reconnu toxique,pour n'en cité qu'un,où encore aluminium,reconnu toxique). le cerveau humain risque "d'être innodé de métaux lourds" qui vont transformé votre tête en une véritable antenne,en vous rendant comme "très malade",jusqu'à vous tuer,grâce au ondes des champs électro-magnétiques. principalement risque" la mort par abrutissement".
    3. dans les Sims 2,il existe un casque qui fonctionne sur le principe,si la jauge d'inspiration est dans le rouge,le Sim,s'abrutit,en perdant un point de connaissance,croyez moi,dans ce jeu,les Sims n'aiment pas ça.
    4. Hypothèse cohérente: la mort de l'homme par l'abrutissement généralisé.

     

    L'espèce humaine à évolué qu'on disait être la plus intelligente,s'avèrent ressembler à l'avenir,à des véritables sortes d'hommes-zombies,en clair "si vous envoyez des ondes électro-magnétique à dose trop élevé,la personne sera comme s'il devenait un zombie,en clair,ces personnes pourraient ressembler à des zombies,tout en étant des vivants.

    on est d'accord,la cause ici: exposition au ondes électro-magnétique trop élevé. il y a pas de rapport avec les pathogènes eux-mêmes.

     

    Hypothèse suivante:Un nouveau virus

    1. depuis le temps,et l'existence connu des virus,des nouveaux sont chaque jours découvert,au fils des années par les scientifiques.
    2. l'hypothèse du virus "zombie,"dérivé de la rage,ne tient pas correctement,même si le virus venait à changer,et il lui faudrait un coup de main,"la main de l'homme",pour en faire un virus dangereux.
    3. ex: dans le passé,à une période de guerre froide,un laboratoire à découvert que la rougeole,existait encore,en souche d'origine animal,l'équipe à étudier,pour déterminé si c'était bien le même virus,jusqu'à qu'une erreur humaine soit causé,le virus se répandu à travers les aérations,puis toute l'équipe fut contaminé,résulta d'une erreur pareil ?: deux ont survécu ! les autres sont tous morts.
    4. ici je vous démontrez,que peu importe les moyens,la nature ne se laissera jamais faire,les virus sont ceux qui entretiennent la santé humaine,et permettent la reproduction,de ceux qui sont plus robustes,les scientifiques parlent de régulation naturel,quant à l'usage des virus.
    5. Nouveaux virus:depuis peu,il existe des virus qui ont émergé,certains sont naturel,du à une adaptation et mutation du pathogène,la seconde partie "peut-être crée en laboratoire". des virus dans le passé,crée en laboratoire ont probablement était libéré,en cause d'erreurs humaine,quel est le risque ?: et si un virus artificiel,muté avec un virus naturel,ce n'est plus inquiétant.

     

    Pour le virus "zombie" existe,deux possibilités

    - soit un virus "mutant",issus d'un laboratoire,le pathogène se retourne contre ceux qui l'on créer,en mutant,et en s'adaptant plus vite,que la conception des vaccins (en moins de 5 ans). en espérant,que le virus en question,soit "plus virulent,et plus "contagieux possible",avec une longue durée d'incubation,pour en faire une maladie qui tue.(mortalité).

    - la rage parait une explication possible,mais était-il possible,que la rage classique,et la grippe se réunissent en un seul virus ?  c'est possible,mais l'hypothèse n'est pas assez convainquante,bien qu'ici,les symptômes rappelait celui d'un zombie.

    - la plus cohérente:un virus bactériophage, la découverte de virus spécialisé sur des bactéries,peut permettre,d'utiliser certains virus non léthale,en vue de concevoir des remèdes,mais l'homme n'est pas infaillible,dans cet hypothèse,c'est l'erreur non pas de scientifiques,mais bien d'amateurs,jouant au apprenti-sorciers,sur les virus,en ignorant tout,des règles d'hygiène,un seule écart,et le virus devient hors de contrôle.

    pour moi,les hypothèses qui sont intéressant

    - sont le virus bactériophage,: la combinaison la plus mortel,bactérie + virus,= à coup sûr,vous êtes tous morts = mortalité :très élevé. niveau de danger: si la bactérie est artificiel,qu'elle se détruit dans votre sang,en générant des toxines,qui part le sang,provoquera la mort,des tissus vivants qui en meurent,les bonnes bactéries de l'intestin grêle,vont se mettre à manger,les tissus morts,libérant encore plus de toxines. ici:la mort est la plus inhumaine possible,la personne va mourir,dans d'affreuses souffrances,s'il ne meurt pas du virus,c'est la bactérie qui le fera.dans ce cas,un virus dérivé de la rage + une bactérie artificiel,donnerait au personnes infectés,où malades,une air de zombie,avec la destruction du corps,et du cerveau. là c'est bien plus proche.

    - seconde hypothèse:Rage+Grippe, celle-ci se base,sur le virus de la Grippe,qui a terrorisé il y a peu de temps,les humains,"H1N1",au moment où apprends,qu'elle a muté.combiné ce virus là,avec la rage,et vous aviez les bases,d'un virus nouveau,et dangereux. les méthodes de contagion,serait multipliés,la maladie augmenterait dans la longueur de l'incubation,jusqu'à la maladie soit tardive,augmentant une mortalité supérieur à au deux virus réunis.; soit les pires aspects de deux maladies,où le virus le plus virulent,comportant l'héritage de la contagiosité élevé,de la grippe,la durée d’incubation,de deux s'allongent,puis la mortalité la plus tardive possible,ici,on un virus qui serait "potentiellement plus dangereux". imaginons,que le virus "protoptype" se met à muter,puis va se combiné,avec toute une série de virus (naturel),et (artificiels libérer),jusqu'à la naissance d'un super-virus,quel maladie,un super-virus peut-il causé ?

    le virus "zombie",présentent des caractéristiques

    - proche de la rage (destruction du cerveau)

    - proche de la grippe (haute contamination)

    - une mortalité supérieur (très élevé).

    - le cerveau chez un zombie,lorsqu'il revient en tant que mort-vivant,n'est pas pourtant "mort",car s'il faut visé le cerveau, pour en tuer un,instantanément,c'est que l'encéphale est encore vivant,et en partie active.

     

    l'hypothèse d'un super-virus non connu,en référence au fait d'ignoré la maladie qu'il causerait,pourrait sans difficulté,se faire pour" un autre virus"  sans 'être ce dernier".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Dans les films d'horreurs,où d'épouvante,on peut y voir,des rencontre très agressive,entre les deux camps.

    - celui des humains,qui attaqué par une meute,répliquent en tuant les zombies.

    - celui des morts-vivants,qui attaquent sans distinction,toutes proies potentiels y compris être cannibale.

    Qu'es-qu'on appelle le cannibalisme ? : les cadavres réanimés,aussi appelé zombies sont bien des créatures qu'on peut dire "opportuniste",en clair: ils ne ratent jamais une occasion de manger. l'aspect anthropophage,où encore mangeur d'homme,aurait était inspiré,par des humains vivants,ayant goûté à la chair humaine,et ils seraient devenu cannibales,la plupart des cas,si on mets des côtés,les tueurs,le reste corresponds à des "accidents involontaire".

    ce qui est la caractéristique,d'une personne cannibale,est un humain qui mange un autre humain,il faut il voir,dans la créature,des zombies,notre deuxième nature,celle qu'on tente de tenir en laisse,et qu'un jour,elle se réveillera,et l'homme deviendra à un nouveau,une bête sauvage,imprévisible,soit le prédateur qui est en chacun de nous.

    en dehors des humains cannibales,la créature des zombies,correspondent à bien à des êtres humains décédés.

    1. à l'origine,avant un zombie,il y a un humain(homme où femme).
    2. Pas d'ages déterminé au sujets de ses créatures.
    3. la personne humaine,devient infecté par un virus,puis durant une temps d'incubation(signes d'infection virale+ changements comportementaux).
    4. les films d'épouvante,montrent des personnes infectés,par le virus "zombie",se comportaient non pas comme des humains,mais bien comme s'il était déjà des zombies. le problème,c'est qu'en réalité,ce processus serait moins rapide,et les films exagéré la vitesse des maladies,en clair:une maladie qui tue trop vite,ne peut causé trop de mortalité.
    5. une fois,la personne tombe malade,jusqu'à en même en mourir,(le virus cause la mort,de la victime).
    6. les films montrent quelque chose d'intéressant: les morts-vivants,où encore zombies sont attiré par les humains,mais également,peuvent aussi bien transmettre leur condition,"par morsure", "par griffure",et '"par goûtage de chair".(si un zombie vous arrache une morceau de chair,en un coup de dents).
    7. les cannibales "humains",existent encore,et certains n'ont pas était attrapé par la police. au final: autant dire,qu'on exagère quelque peu,car les humains sont déjà en surpopulation croissante,et qu'un jour,il y aura plus d'eau consommable,comment les autorités agiraient,pour empêcher "le retour de l'instinct de conversation",et "l'aspect de survie",réveillant la violence,et les migrations des populations.
    8. si les humains étaient régulé par un prédateur naturel,es-ce possible d'en créer un où la nature,est déjà en train de nous reformer.

     

     

           Entre Proies et Prédateurs:

    - les vampires sont considéré,et sont au dessus de la chaîne alimentaire,l'homme est bien une proie pour eux,disons le vampire homme "boit le sang,d'une femme",le vampire femme,boit le sang d'un homme,quel centilitres de sang suffit à ce que la victime devient un vampire,à une différence,prêt on ici,une créature de la nuit,et qui ne vit 'en nocturne". il faut au moins être mort,au moins une fois dans sa vie.

    - les zombies ont bien un statue non pas de simple prédateurs,mais de super-prédateur,les morts-vivants sont en général toujours en groupe,et où horde.qu'importe le nom utilisé pour définir un groupe,ces créatures disposent d'une intelligence suffisante,pour mené une groupe,surprendre ses proies,où encore lancer des attaques coordonnées,entre membres du groupe,cela doit indiqué des relations primitives entre zombies,la seule à chose à ne pas oublié,les zombies des films "dévorent tout les animaux jusqu'à l'homme",mais sont manifestement proche des carnivores.

    - en se basant sur mes recherches,et sur les informations,les vrai morts-vivants seraient bien opportuniste,mais tout en étant pacifique avec l'homme,remarqué,si un homme à bonne idée,de s'incrusté,en tué l'un d'eux,ils se prendraient la meute sur la face,au final,les zombies sont des cadavres d'individus ramené à la vie.

    on peut distingué deux sortes d'après les recherches,le cadavre réanimé du passé,appelé Mort-Mâcheur,qui terrifier les hommes préhistoriques. de l'autre,le zombie pacifique envers l'homme,soit bien l'opposé,comme si on faisait une analogie entre "un individu bon",et un "individu mauvais".

     

    Observations des zombies chez des guérisseurs.:

    1. lors d'une conversation,un guérisseur ayant récément réanimé un zombie,s'est confier " tout ce qu'on peut craindre,c'est seulement de la part de l'homme,que du zombie,ce n'est pas qu'ils ne font pas d'erreurs,mais qu'on va trop loin,ils s'énervent,et n'écoutent plus rien,là ils se retournent contre vous,très rapidement,surtout s'ils jugent que "vous n'est pas apte,ni juste".
    2. cette réponse mets en évidence,les fameuses histoires de morts-vivants qui attaquent,après avoir était malmené voir maltraité,certains sont traumatisé à vie de l'homme,les autres deviennent agressives. cela indique qu'une bonne capacité de défensive et de juger une situation",s'il est dangereuse",où "non",une capacité d'abstraction qui rappelait bien les humains.
    3. le Test du Café: en trois étapes. en premier,les zombifiés ont étais mis au Test n°1:ils ont préfère le petit verre de café sucré avec du vrai sucre,(mais j'ai fais exprès d'en mettre un peu plus),le premier café est nature,(que du dégoût à 90%,10% à aimer),le second est le sucrée,(75% ont aimer/ 30% n'ont pas aimer),le troisième ne contenait que du jus de citron dans le café(45% ont aimer/20% n'ont pas aimer),le second test à était fait avec des zombies,pour comparé les résulta,les résulta du premier groupe,étaient légèrement différent,des individus (qui sont en train de devenir des zombies),avec une différence de 10 à15% entre les préférences.le dernier essai,impliqué des zombies qui on accepté de jouer le jeu du Test,à l'opposé du test avec les humains,les différences ne sont pas que dans les préférences.
    4. les zombies ont tous goûté le café,en commençant,par le premier petit verre"qui est le témoin"(il y a rien que du café normal),62% n'ont pas apprécier,dégoûté/30% ont aimer ça. associé à cela,l'un d'entre eux,se détaché du groupe,en le second petit verre "le café + sucre",la réaction à était plus rapide,mettez trop de sucre,et un zombie manifestera son dégoût du goût trop sucrée,s'il y a en a trop,7% à 12% des zombies apprécieront,alors que la majorité à 80%-90% détesteront ce goût.s'il y a un peu de sucre,ils apprécieront mieux(60% d’appréciation/30% n'aiment pas). en dehors des préférence,celui qui m'a surpris,c'est après avoir goûté celui qui est trop sucrée,à affirmer "comment peut-on boire ça,c'est inbuvable !" le pire,c'est que c'est fatalement vrai. les produits industriels contiennent énormément de "sucre",et de faux-sucre. prenez un Soda,comme un coca cola(la quantité en sucre,d'une bouteille d'un litre à 2 litres (est de 20 à 30 morceaux)où encore un thé glacé industriel,(entre 10 morceaux  à20 morceaux de sucre),si vous buvez une canettte de 33 centilitres,en une fois,vous devriez faire 1h de sport,pour évacué "le mauvais sucre". comment démontré la ruse des industriels pour nous faire manger du trop sucrée ? : ajouté quelque chose d'acide,à quelque chose d'amer,et de trop sucrée,un test à était fait avec du café,les zombies ont préférer le café peu sucrée,avec du jus de citron en bonne portion,à 50%/50% ont préfère avec plus de citron. visiblement,j'ai compris,qu'ils seraient difficile de croire qu'un zombie est naïve,puisque manifestement il n'en est rien.

     

     

           Zombies et Séances de Médiation : Partages de mon expérience.

    Pour faire de la méditation,j'utilise ma gameboy,j'utilise internet,pour activer une vidéo de méditation.

    1. la médiation que je fais,est celle de Relaxation pour aider à se reposer et à bien dormir. = les zombies n'ont pas de réactions particuliers,à défaut "de osé converser à voix haute",sans même réfléchir,au point que je dois leur demander de faire leur conversation,ailleurs,un alpha doit savoir s'imposer sur une meute toujours prête à vous défier,et à vous remettre en question. en dehors de ça,ils sont plutôt dans une neutralité complète,certains sont joueurs et active,d'autres méfiants,dorment à moitié,en gardant un oeil vigilent,d'autres sont curieux,où même querelleur,on peut dire 'qu'ils sont des humains,dans des corps de cadavres en décomposition.
    2. la seconde s'appelle "la méditation de pleine conscience" : la réaction des morts-vivants au premier temps fut la surprise où l'étonnement. " rassurez-moi,il  y a bien une voix là ?" où encore "oui,c'est bien de là".. cela peut aussi de la curiosité,quand ils comprenaient que la voix,est celle de la vidéo " de méditation de pleine conscience " qui est guidé par une voix.
    3. Méditations en référence au Ondes de Consciences: avis au amateurs de la science-fiction,où de ce qui est au culte,ces méditations là ont des musiques classé "la conscience correspondant à différents état du cerveau humain" ex:en état d'éveil:on est sensible,au ondes dit "Alpha",correspondant à l'état d'éveil,les ondes plus bas,sont les Bêta,puis les Thêta,et enfin,les Delta(correspondant à un état de sommeil profond).  associé cela,la pratique de deux médiations précédentes,certaines méditations font référence "au spirituel",et mais aussi à des rapports inhabituel: une médiation sur la peur,et l'énergie négative,apprendre en s'en libéré,puis plus tard,progressivement,je suis passé de courte méditation en Delta,puis en Thêta,avec une durée de 2h au départ à 4h jusqu'à présent. si ce qui m'a étonné,"des méditations sur la télépathie"où encore "sur la guérisson" où l'auto-guérisson".(soigner le corps,le coeur,le cerveau,et l'esprit humain). allant jusqu'à phénomènes des dimensions,depuis,que les zombies sont au courant,et savent ces pratiques,celui sur le Healing,sur le cerveau,les fait réagir,qui semblent indiqué" qu'ils sont sensible en ça". des réactions du genre "je n'aime pas ça,ça fais mal au crâne" où encore "c'est bizarre,j'avais mal un moment,et là plus rien".
    4. en vérité;les zombies ne font que découvrir,les bienfait,l'une d'elle,"la médiation " peut aussi "réguler et faire disparaitre vos douleurs".
    5. PS: quand je jouais à un jeu,avant,si le jeu m'énervé;,j'avais du mal à contrôler ma colère,depuis que je fais de la médiation depuis 1 ans passé,je suis plus calme,ma colère se calme plus vite,les émotions,il faut pas laisser,celles qui vous fait souffrir vous empoisonné,liberez-vous de ces émotions négatives,et de l'énergie négative,qui agit comme les maladies. (la colère,la tristesse,et la haine,apportent de la souffrance,il faut établir un équilibre). certains méditations demandent une position"de relaxtion":c'est couché"où dans celle de pleine conscience (posture assise),seconde forme "la position la plus délicat,est celle assis,en tailleur (en croisant les jambes en position assise,chez ceux qui n'y sont pas habitué,vont avoir mal.
    6. Activités au sein des zombies:comment les humains,ils ont des besoins qu'ils considèrent important,comme la soif,la faim,où le sommeil. le plus clair du temps,quand ils n'ont rien à faire,ils font la sieste,et dorment 45 minutes à 2h en moyenne,qu'importe "le matin",la journée où le soir". en dehors de siestes,il y a les moments d'activité,de jeux entre individu,et de simulation de combat,les zombies aiment ces jeux de combat,et de course-poursuite,à condition,que l'humain délaisse de côté "l'aspect humain. les morts-vivants peuvent aussi choisir entre bouger beaucoup,la fuite est dicté par la peur panique,quand l'un d'eux se mets en "état de missile guidé"c'est à l'humain de le fatigué jusqu'à l'individu abandonne,les zombies vont dans cet état prêt à s'oublier au point de se détruire,le travail sur la conscience,va permettre de déterminé "les zombies ont-ils une conscience ?" il n'est pas impossible,que dans le lot,"certains ont égaré leur cervelle où des neurones manquant"  précision: les vrai zombies adorent le cerveau en tant qu'organe de choix à manger,même ceux qui n'en sont pas,en consomme.là,je parle,des humains,qui eux aussi consomment bien de la cervelle.(quand on vois à quoi ça ressemble,on identifie un cerveau sans difficulté).

     

     

    La méditation existe aussi en méditation courte:je vous conseille 30 minutes ,le matin où dans la journée,où avant d'aller se coucher.certaines musiques des méditations sont dit "Binaural",en référence au fait qu'on a tous deux oreilles,on écoute avec profondeur,les sons et vous êtes plongé dans l'instant présent durant la durée de la méditation

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire