• Nous avions déjà parler des morsures,et de la manière dont estime la pression d'une morsure d'un chien en particulier,sa pression serait de 60kg par centimètre carré,si la force excercé est plus forte,on peut jusqu'à détruire une main. le loup à une mâchoire à considéré "comme d'acier",à 130 à 150kg par centimètre carrée,la force d'une morsure dépend,aussi de la taille du crâne,de la musculature de la mâchoire qui actionne les articulations du crâne(côté squelette),un chien de 30 kg,n'est pas seulement qu'un être-vivant,il est aussi comme pour les humains.

    le squelette du chien peut présenté des ressemblances avec l'homme.

    les doigts des pattes des chiens,sont constitué de trois phalanges chacune. la pointe du jarret du chien pourrait être l'équivalent du talon humain.

    l'épaule du chien,l'ossement s'appelle l'omoplate,est certes plus courte,que l’omoplate de l'homme,cela s'explique assez bien. le chien est un quadrupède,l'homme est un bipède.

    côté musculature,le chien est aussi fait des muscles,qui se répartis,un gros chien,qui fait peu exercice,aura tendance à prendre du poids,les muscles des chiens peuvent même subir chez les individus de races,une maladie qui provoque la paralysie,l'animal ne peut plus bouger,à cause des muscles devenant de plus mince,sans les muscles,ils devient très difficile de bouger,et il va de même pour les humains.

    le squelette est vivant en intérieur,des ossements,irrigué par des vaisseaux sanguins,la production de moelles,se trouvent là où des globules se forment,globules rouges et globules blancs(les défenseurs immunitaire)de plus,le squelette matient les os,les articulations les plus sollicité chez les chiens,sont les épaules,la hanche en titre d'exemple

    la hanche chez l'homme est orienté par la posture bipède,chez le chien,s'est horizontal,son arrière-train comprends les os du bassins,les os des cuisses,se trouvent une endroit où le fémur (l'os des pattes antérieurs),le col du fémur est en contact directe avec la hanche(la zone de l'articulation),chez le berger allemand,certains retrievers,tel que le labrador sont sensible à la dysplasie des hanches,est dû à un malformation du fémur,qui fera que le chien va boiter,lors d'une exercice intense,jusqu'à des formes plus graves,où le chien n'arrive plus tenir sur quatre pattes.

    les chiens de races sont victimes de maladies génétiques,je peux cité l'albinisme,qui chez le chien présente deux possibles,le poil est blanc uniformément,les yeux bleus,et la truffe est plus clair(rose). second possible:les yeux peuvent être aussi rouge,dû à la couleur de la cornée au fond de l'oeil,qui donne une coloration rouge. en tares héréditaires:la dysplasie de la hanche,sans oublié,la Myélopathie Dégénérative ,qui affectent le circulement des infos du corps,en générant en forme plus grave,une paralysie progressive du chien atteint.

    la paralysie en cas de rage:

    - ce virus en phase terminal,passe d'un trouble de déglutition(paralysie du larynx),puis en approche de la fin de la maladie(la mort bien sûr),se poursuis par une paralysie du corps,puis le coma de l'animal,le chien enragé,va entré dans un coma,(aussi mort cérébrale),c'est à la paralysie des poumons que le chien enragé meurt.

    un chien enragé,ne vivra pas plus de trois à quatre jours,on parle aussi de quelques jours.

    ce qui rends la rage classique dangereuse,c'est un virus qui s'adapte,changent de forme,et en mesure de muter,pour survivre,et continué à existé,comme si la nature avait toujours son mot à dire.

    Rusticité et Fragilité: quel différence ?

    - les chiens sont tous équipé d'un système immunitaire,les globules blancs,leur rôle,étant de lutter contre les agresseurs(mauvaises bactéries et virus.)  le chien de race n'est plus rustique,car la consanguinité coule dans ses gènes,on peut très bien dire "que son sang est taré" où encore "inviable". mais je me base sur le système immunitaire pour déterminé,si un chien est "viable" où s'il ne l'est pas.

    -chien de race:une vie de maladies,: un pool génétique mal au point(en danger),une consanguinité loin d'être maîtriser et loin d'être sûr,que les éleveurs font ce qu'ils faut,pour éviter les problèmes génétiques,mais la consanguinité ne concernent pas que ça,mais favorise une déficience immunitaire,qui au fils des générations d'incestueux,les animaux deviennent de plus fragiles,en clair,ils tomberont malades d'une facilité déconcertante.car leurs globules blancs était devenu fragiles,se font rapidement dépassé par les pathogènes,qui dans certains,cause la mort de l'animal,une malformation léger,non repéré,peut s'agravé,et renforcé les chances de mourir ,avec un taux de survie au plus faible. les chiens de races modernes,sont des fragiles,des malades à vies,avant d'opter un chiot de race,réfléchir au coût vétérinaire,auriez-vous assez d'argents pour le soigner,et tenter de l'arracher au griffes de la mort ? il peut-être temps,de raisonner,avant que la bêtise humaine,ne tue le chien de race,son nom:est la consanguinité,et le standard de race.

    - chien sans race: leur pool génétique était plus riche,les chiens croisés sont les chiens les plus proche,des Premiers Temps,bâtards à corniauds,ces chiens ont gardée grâce au croisements naturels,combinant deux races (bâtard),à plusieurs races (corniauds),ces chiens sont les plus rustiques,leur système immunitaire était déjà renforcé,chien pouvant vivre dans le jardin quelque soit le temps,mais aussi de temps de temps,passer du bon temps au chaud d'une maison,au côté de ses chiens.les chiens croisés n'ont que des avantages,mais aussi connu pour leur longévité extraordinaire,ils vivent vraiment plus long temps,et plus vieux.cela traduit des globules blancs plus défensive,et qui se débrouillent mieux,grâce à cela,la nature permet au chiens croisés,de cumuler les avantages de races,sans hérité de leurs défauts. cela indiquerait que les gènes portés par les chiens croisés,bâtards et corniauds sont bien mieux,car ils seraient des gènes potentiellement dominants,prenant le dessus sur les gènes récessives d'un chien de race.

    dans le chien croisé,on peut trouvé,le chien qui nous corresponds,petits,moyen,grand,on n'a un choix plus large,en matières de formes(phénotypes),vous trouverez un air de famille entre chiens croisés,et chiens de races,car parfois,les corniauds peuvent rappeler des races ! c'est tout à faible possible,mais là,c'est la convergence naturel,qui est un mode d'évolution,qui va favoriser une forme plutôt qu'une autre,en lien avec l'environnement,le climat,et la présence humaine est un des critères.

    le berceau de l'homme:c'est l'Afrique. le berceau du chien:c'est l'Asie,et Pays Orientaux. avouez que cela serait "être équivalent à un meurtre",de vouloir "cassé la diversité génétique,au point même de la détruire par l'inceste (second nom de la consanguinité)

    Nous sommes en train de réalisé un site internet,une fois celui-ci finis le lien sera disponible dans la rubrique (lien).

    le projet du jeu en ligne est toujours en cours.  on opte pour deux noms (Corniauds en séries) où ( Elevage canin sain)

    - pour sauver le familiaris,c'est protéger,et conservé la diversité génétique,non pas favoriser sa chute par l'inceste,le mal qui menace la vraie pureté.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • en matière d'élevage de chiens,nous proposons le modèle d'élevage sains.

    mais si vous basez sur un élevage de chiens de races,une où deux races par exemple:

    Quelques informations sont nécessaires :

    Facile moyen difficile
      retrievers (labrador/où golden),leur jeu direct,et brusque. les terriers de races.
      chien de chasse de races (indépendance et instinct de tuer). chiens-loups de races.
     

    chiens nordiques & spitz(vie de meute,querelleurs,méfiance où comportement de loup).

    Molosses de races & pit-bulls.
     

    lévriers & bergers

    lévriers:en fonction des races,leur capacité de chasseur,de grand-espace.

    le berger:instinct de meneur de troupeau,tendance à mordiller les talons,et à rabattre en groupe.

    petits-chiens d'agréments où de compagnie

     

    beaucoup aiment dire,que les petits chiens sont des chiens parfait pour l'exercice,mais ils en oublient les difficultés à élevé,socialisé et éduqué,les terriers sont des chiens naturellement agressives,dont par là,ils sont à classé dans difficile,car il existe rien d'informations,sur uns système de difficulté,que nous utiliserons dans le jeu en ligne,par le système des étoiles.

    on dit que les retrievers sont les plus populaire,oui,mais n'oubliez pas qu'il y a aussi le chihuahua ,où encore l'effet de mode,des chiens-loups dont ceux-ci sont classé en difficile,en raison du mode de vie,en raison de l'éducation,et la socialisation importante,ainsi que la complication d'élevage,et de reproduction,dû à une portée par ans,avec un risque de mortalité élevé,chez les individus de races,fruit de la consanguinité.

    on a dans le tableau au dessus,deux classements sont fait.

    exemple; les molosses se divisent pour nous,en trois catégories,les molosses de troupeau,tel que le léonberg,une race molosse au caractère aussi doux,qu'un agneau,la seconde comprends,les chiens de défenses et de garde ( on peut dire garde du corps,si vous préféré),leur dangerosité dépends encore une fois,du maître lui-même,de la socialisation et l'éducation des chiens,un chien n'est dangereux que par son maître. je ne suis pas en train de dire,qu'un chien de 60kg est facile,à mon avis,je pense que c'est plus compliqué,et offre plus de challenge de ce côté. la troisième,sont les molosses tel que le bull-terrier,Amastaff Stafforchire,y compris les pit-bulls en font partie,considéré comme mix de races de terriers.

    infos + Pit-bull:- le saviez-vous,que ces chiens à mauvaises presses,aussi aussi bon caractère que les labradors ont également,la seule contrainte à mon avis,est tout même que je pense,que tout le monde ne peut pas être maître,et encore "être en possession de chiens,quelques soit leurs origines,car le danger d'un chien,est bien la main de l'homme.

    le chien-loup dû à sa ressemblance au loup provoque des réactions de fascination chez les enfants,attention si vous possédez des saarloos où des chiens-loups tchécoslovaques,si vous avez des enfants,la moindre erreur,votre enfant risquera d'y passer,la morsure d'un chien-loup est la même qu'une morsure de loup,ce sont les mêmes dégâts.

    pour nous,le danger du chien n'est pas unique,il y a l'homme derrière,ses intentions,et sa volonté,le chien présente en danger,"sa force,et ses dents",et la méconaissance peut s'y ajouté.

     

    Le saviez-vous ?

    - on prétends que les labradors et les goldens sont les plus mordeurs,comparait au pit-bull,et autres races. pour moi,un chien ne se défends,que d'une part,par "morsure",et",méthode de charge".

    exemple:

    - un petit chien qui fonce sur votre gros chien,en faisant un aboiement spécifique,cela veut dire " à l'attaque" en langue humaine",dans ce cas-ci,le petit chien,va se faire mordre par le plus gros qu'il va le mettre sur le dos,normalement,le petit chien se fige,ne bougent plus du tout. de plus,la présence de chiens miniatures,au côtés de gros chiens,le risque ici"le cannibalisme" est possible,un petit chien,est un être faible,et vulnérable,en clair "apprenez au gros chiens à ne pas prendre les plus petits chiens,pour des proies. le secret des bons comportements,est d'une part la socialisation,et l'éducation des chiens.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Nous avions récemment fait,un match de différence,évoquant les raisons pour les quel,un chien de race,ne peut être une espèce,en se basant sur les récentes découvertes des scientifiques.

    Que se produirait-il scientifiquement parlant,si l'élevage de chiens de races,continuer à utilisé la consanguinité,en craignant tel des écervelés,les avantages du brassage génétique.

    Chien de race:aussi appelé pur-race (pour moi,c'est il n'est pas pur)

    raison pour la quel,on dit chien de race:parce que la consanguinité est l'opposé du sang sain,celui qui n'a aucune consanguinité,est plus pur,que le consanguin,qui est déficient,et non pas viable.

    les scientifiques modernes s'inquiétent vraiment du futur du chien de race,pour eux,la consanguinité à outrance,mènera à la fin du chien de race,en clair,sa disparition est scientifiquement possible.

    Quelques tests de Niche,sur la consanguinité:nous avions que la démo du jeu,on a remarqué que plus il y a de consanguinité,plus les gènes suspects se transmettaient,curieusement,c'est clairement ce qui s'est passé chez le chien de race ! en clair,la consanguinité favorise les individus porteurs sains et les malades,au mépris des individus qui ont les bons gènes.comme quoi,la consanguinité si dans la nature,se faisait,nous aurions rien à manger,et on se mangerai entre-nous.étant donné que la nature ne fait pas de consanguinité,il y a de quoi nourrir les humains,mais si je me base sur la nature,et ses ressources.

    Combien de nourritures faudrait-il pour combler l'humanité dans sa globalité ?

    - deux planètes comme la terre,pour nourrir la totalité des humains,curieusement,je me demande,si les humains n'inspirent pas les animaux proche de l'homme,le chien et le chat,par ses mauvais comportements ? à l'écart de la nature.

    Ex:le chien= est un jeune loup,il est connu,que les jeunes imitent les adultes,pour apprendre,dans la nature,si vous êtes irritable, votre chien en sera de même,votre chien est le miroir,et le reflet de votre propre éducation.

    ce qui m'inquiété vis à-vis des humains,est l'ignorance,des conséquences de la surpopulation,d'une espèce pas plus intelligente que les autres.

    l'espèce humaine est certes en surpopulation,et dans le futur,on sera encore plus nombreux,le chien de race n'est pas l'équivalent biologique de l'homme,mais seulement l'image,de l'inceste,et de la connerie humaine,qui veut toujours défier la nature,du genre "l'homme est meilleur,non fatalement,l'homme à l'échelle de la nature,est un pousse à peine sortis de terre,un bébé plante,qui se croit déjà grand,et qui ne veut croire qu'à des conneries 100% fausses,et rechigne la vérité pur.

    le chien de race est issus d'élevages de surproduction,générant une population élevé

    Oui,les chiens de races sont en surpopulation,et on continue la consanguinité,au mépris qu'un jour,l'inceste se retourna contre tout ceux qui osent défier une loi des sacrées de la nature,celle de la diversité génétique.

    à ce propos,on a fait part,d'une découverte scientifique,sur le brassage génétique,avec les gènes de résistances au virus,appelé scientifiquement,l'immunité au virus,prenez une population de chiens croisés,qui vivent en extérieurs,ils sont naturellement exposé au pathogènes présent dans leur environnement,les plus faibles meurent,les plus forts peuvent ainsi se reproduire,et transmettre les bons gènes,ainsi,les chiots héritent des gènes d'immunités,qui au fils des générations,et des croisements sans consanguinité,leurs descendants survivront à la présence de virus,et ne tomberont jamais malade.

    le chien de race est l'opposé,artificiel dans sa forme,hyper-consanguin,et victime des mauvaises mutations,qui à terme,feront des races,des véritables monstres.

    l'absence de consanguinité apporterait qu'une accumulation des bons gènes,et favorise des mutations favorables,tel que l'immunité,dû au changement naturel de forme de la cellule vivante,se protégeant d'elle-même,des virus eux-mêmes.pourquoi ? les renards résistent-ils au vaccins,c'est parce qu'il est inutile de "vacciné à tout go",et de l'autre,le virus à peut-être changer.

    la présence de consanguinité,et son excès mènerait à l'effet inverse du brassage génétique,allant des problèmes génétiques,à une déficience de plus grave,rendant les chiens de races,dix à vingt fois,encore plus sensible,et encore plus malades,qu'ils ne le sont déjà,de plus,la masse musuclaire pourrait continué à raréfier,chez les chiens de races,ce qui va provoquer des problèmes de déplacements,avec des muscles faibles,il devient difficile de bouger.

    mon labrador retriever,mon dernier chien de race,à connu,honnêtement,je n'aime pas voir,les animaux souffrir,et encore plus,par les conséquences d'une inceste provoqué par les éleveurs,les chiens-zombies ont raison,un jour,les chiens de races ne pourront plus se reproduire,et c'est 10% de la population canine,qui tombera à l'eau,où dans la lave,pour une référence au enfer.

    Le chien de race,disparaitra-t-il vraiment ?

    - bien que les scientifiques redoutent l'extinction,et la disparition du chien de race,d'une part,à cause de la consanguinité,et des standards jugé aberrant,et stupide. si vous libéré un bulldog anglais,dans la nature,il ne survivra pas,et s'éteindra. alors qu'un malinois survivra bien mieux qu'un bulldog anglais. cela s'explique que le bulldog anglais,est trop artificiel,trop lourd pour reproduire naturellement,de plus,la chienne périrait avec ses chiots,incapable de naître,sans l'aide de l'homme. en matière de survie,le malinois étant plus grand,plus en finesse,au membres plus effilé,malgré son poids,ce chien peut courir plus vite et être plus endurant,de plus,il peut se reproduire,avec un berger allemand,les chiots peuvent naître par les voies naturel.

    - en matière d'utilité,le chien est encore utilisé,que ce passerait-il,si soudainement,les chiens de races deviennent tous "trop consanguins",que malgré les tentatives des éleveurs,plus aucuns chiots ne nées,la vente de chiots,s'elle corresponds au principes marketing,la demande augmente d'un côté,mais la production commencera dans un premier temps à stagner,progressivement,la stérilité par la consanguinité s'installera à tout les chiens de races,qui toucheront la barrière génétique,appelé "stérilisation généralisé",à partir de là,les chiens de races perdront tout utilité ,et tout profit potentiel,des chiots de races s'effacera avec eux.

    la solution pour éviter la disparition des races,c'est de stopper "toute consanguinité",et la remplacé par des apports de sang neuf,étant donnée la crainte des éleveurs,ça ne risque pas,de se produire,en clair,ils tuent les chiens de races,au lieu de protéger.

    la diversité ne doit jamais être sous-estimé,le brassage génétique ne devrait jamais être craint,seul l'inceste doit être crainte,et redouter pour ses mauvais gènes,ses mauvaises mutations,et les problèmes qui en suivront.

    ce dont nous espérons:que les éleveurs en tiennent une leçon de l'excès de consanguinité,quand ils seront face à la limite finale,d'un reproduction de chiens non viable,et mauvaises santé,vendu en vous faisant croire "à la bonne santé",alors qu'il n'est que pur mensonge.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Rappel des bases principaux d'un élevage canin "sain":

    - le nom vient de healthy signifiant "sain".

    les bases comportent,le potentiel génétique,qui ne fonctionne correctement en l'absence de consanguinité. le terme officiel "sain de consanguinité". le potentiel ne montera qu'en présence de croisements entre deux à quatre races (ce n'est qu'une moyenne). la rareté critique prends en compte "un pelage rare,lié à un gène récessive,des formes alternatives propre à une race croisée,dont la fréquence serait rare où exceptionnel.

    la capacité se divise en deux,la capacité naturel:celle que l'humain utilise chez le chien,pour des utilités évidentes,tel que le rapport,où encore le mordant sportif,discipline unique en élevage canin,le comportement du chien de troupeau,où du berger,est celle du chasseur,qui est utilisé déjà présent au sein de l'espèce "canis lupus familiaris",le chien de berger est socialisé au moutons par exemple,et il est éduqué,on lui apprends soit à conduire où à défendre un troupeau. les bergers pourraient un jour ne plus avoir "besoin de l'aide des chiens,en utilisant un animal herbivore née en captivité,le lama fait partie d'une grande famille d'animaux,appelé les camélidés. la différence est que le chien doit apprendre,et être former.mais qui à pensé au coût vétérinaire ? et au exigence d'un espèce que tous le monde ne connait pas spécialement bien. le chien de berger à gardé une part d'héritage de son travail d'origine,au point de perturber leurs propriétaires.

    il est déjà arrivé,que le chien de berger,est une curieuse manie,si vous êtes en groupe,que vous en éloignez,le chien va venir vers vous,vous mordiller le talon,et vous ramené vers le groupe,ce comportement n'est pas un trouble,c'est normal.

    beaucoup de personnes sont perturbé où même inquiété du comportement de certains chiens,les terriers sont connu pour être agressive naturellement,et sont relativement plus active,tout étant plus où moins nerveux,en fonction des individus.cela s'explique par l'utilité d'origine de la race,les terriers servaient autrefois à tuer des rongeurs,et protégé les sacs de grains des rongeurs,les humains ont sélectionné le trait '"agressive" afin d'amélioré,et de renforcé la capacité de tuer des nuisibles potentiels,certains terriers était utilisé pour chasser le renard et le blaireau,pour ceux qui l'ignore.

    les lévriers à l'origine à l'exception d'avoir était les chiens royaux d'un passé révolu,on servis bien avant,à une fonction de chasse,la chasse à vue,utilisé dans le désert,ces chiens étaient utilisé par les indigènes afin de chasser des lièvres sauvages,et leur rapporter,les meilleurs était mieux nourri,et se reproduisait entre eux. la vitesse de pointe d'un lévrier est 65klm par heure.

    le lévrier d'origine avait une masse musculaire,et devait être plus endurant,que le lévrier actuel,plus squelettique,et jugé comme bien trop maigre. pour moi,il n'est pas normal,que la forme moderne soit devenu trop maigre,et encore moins,victime d'un amaigrissement de la masse musculaire,côté endurance,il doit plus en avoir,qu'autrefois.

    Labrador;le plus endurant des retrievers:vous l'ignorez peut-être,mais les labradors peuvent aussi faire le même utilité qu'un lévrier,tout en ayant une endurance intéressante,ce qui est intéressé,chez les retrievers,tout le monde le dit "leur caractère";ce sont des chiens ni agressive,et encore moins craintive;les retrievers sont crée à l'origine,par des chasseurs qui voulait créer une race spécialisé pour rapporter les carcasses de gibiers d'eau,le labrador est issus non pas du labrador d'où il tient son nom,mais bien d'une île glacé,appelé l'île de terre-neuve,son ancêtre existerait encore,un petite population se trouverait au Portugal,des pêcheurs portugais,aurait découvert,le chien de saint-john,plus petit qu'un terre-neuve,et plus mince,un chien qui avait l'étonnante capacité de rapporter le gibier,sans l'abîmer.les chiens en question,qui ne travaillait plus,il était laissé au portugal.ce n'est que plus tard,que les anglais ramèneront ces chiens,et les croisent avec des retrievers anglais,donnant naissanc au premier labrador,qui était noir,la seconde fut le jaune,appelé également sable,et le chocolat.

     

    En matière de brassage génétique,il y a tellement de races,et de nouvelles races,avec une évolution,appelé les "races sans standards" ont fait leur apparition.

    désormais,il est possible de créer une race,sans avoir besoin des standards de races,quand bien même vous utiliserez un standard type,un conseil "gare à la consanguinité",car trop,elle est à l'équivalent d'un monstre où même d'un ultra-virus.

    300 races de chiens en moyenne,combien de nouvelles races,et de futur races sans standards ?    

    les formes alternatives explication précise:

    - en croisant deux races initialement,ex: doberman x husky de sibérie,les chiots auront des phénotypes dit "mix",qui combinerons les caractères d’apparence entre les deux parents.

    le doberman à oreille non taillé:un chien tout en finesse,au oreilles tombante.l'ancien forme existe encore,le doberman à oreilles taillé existe encore,cette forme survis grâce à certains amoureux,et quelques éleveurs de cette race. je cite ici un exemple.

    - le husky ressemble physiquement à un loup,possédé les yeux bleus,toute couleurs possibles,sauf l'albinos.le doberman à deux phénotypes légèrement différent,avec le principe du brassage génétique,le croisement de ces deux races,auront 50 du husky/50 du dob,en apportant "que les meilleurs gènes" au chiots eux-même,ainsi les avantages augmentent,dès le premier croisement.

    le second croisement,pourrait apporter 100% de sang neuf: berger allemand(gris) femelle x labrador retriever (sable)= 50(lab)/50(B.A)

    l'idée suivante,est de reproduire une à deux femelles,par deux mâles de la seconde portée,une fois les étalons et lices en age de procréer.

    seconde possibilité::une génération pourrait commencé par deux à quatre races en moyenne,plus il y a de sang neuf,et d'apports même les corniauds y sont autant intéressant,en raison des gènes de résistance au virus.

    toutes les races peuvent utilisé en brassage génétique.

    Croisements intéressants:

    le labratien= résulte d'un croisement entre une femelle labrador,et un mâle de race "dalmatien".

    le Goldrador/labrold = résulte du croisement "golden" femelle et d'un mâle labrador.

    Saarlosky wolfdog =croisement entre le saarloos wolfdog,et le husky.

    Alaskita = croisement entre un Alaskan Malamute et un Akita inu. (côté phénotype,il sont assez proche).

    Races croisés: celles qui ressemble à des races.

    - Berger allemand x Berger belge malinois: un croisement magnifique,mélangeant les morphologies de manière équitable,les chiots une fois adulte,perturberont certains quand à leurs ressemblances dû phénotype hérité de leurs deux races relativement apparenté.

    le malinois,ressemble au berger allemand,de plus,le croisement de ces deux races apporterait en endurance,en vitesse sans aucun doute,(héritage du malinois),ainsi qu'un talent de travail inée,en clair,ces deux races sont encore utilisé pour le travail.

    - Berger allemand x berger hollandais :on n'a déjà vu,des croisements malinois et berger hollandais,voici une variante distinct,les chiots auront un héritage évident,de deux races,de manière équitable,si vous êtes pour le type "berger-lévrier",croisé un chiot une fois mature(en age de procréer) avec une race de lévrier (Whippet/où même barzoï).

    - Berger belge tervueren x Colley à poil court: il serait intéressant de découvrir,que la sélection humaine n'est spécialement seul,car la convergeance naturel pour venir s'inscrusté au sein de chiots issus de deux races.

     

    Que donnerait le croisement suivant ?

    - Labrador/Golden       et malinois/labrador =      on fait le compte (deux labradors). 1 malinois,et 1 golden.

    le croisement labrador-golden donnent des chiots semblable à des pur-races,vous voulez vous différenciez ? le croisement suivant est donnera des bergers-retrievers.

    Avertissement:les bergers-retrievers peuvent parfois engendré des chiots qui une fois adulte,peuvent être confondu avec chiens de type molosse,bien que les retrievers n'ont pas une tête carrée,mais bien de la forme rectangulaire,le berger à une tête proche du loup,la forme est la pyramide.en combinant un museau compact du labrador,et la taille de la tête du labrador,avec les yeux du berger,deux oreilles en roses,un corps plus en longueur,des membres plus courte,et une queue plus fine,ce chien pourrait être confondu avec un pit-bull,sans en être.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • la consanguinité pourrait un jour,d'après les guérisseurs révéler leur nature mauvaise,au éleveurs canins.
    dans combien de temps,une race consanguine finira à être trop "consanguine",et ne sera plus en mesure,de fournir des chiots,en cause
    d'une stérilité inhabituel".

    Q.1.Combien de gènes comportent au maximum,la famille des Canidés ?
    (A).4 gènes. (B).6 gènes. (C) 7gènes.

    Q.2.la taille la plus grande,est situé entre 60 cm et 80 cm,quel la taille exacte ?
    (A).inférieur à 80 cm(70 cm). (B).65 cm. (C).78cm.

    Q.3;Classe ses quatre couleurs par gènes dominants + gènes récessives :
    couleurs : noir unis,jaune uni,chocolat,blanc.
    -

    Q.4. le chien se dit "Kegt-kaï" en langage des indigènes,que j'ai recontré,en inversant deux lettres du mot,on obtient le mot "loup".
    (A).Ketg-kai. (B).Kei-gtai. (C).Katg-keï

    Q.5 (50 x 2)= 100 + ? (résulta de 7 x 12) = ? + 1000 =
    second calcul : (50 x 5)= ? + (50 x 10) = ? - 500 = ?
    le résulta du premier cacul avec le résulta du second calcul.
    ? (résulta 1) - ? (résulta 2) = obtenir le résulta final.
    ainsi vous avez le début des bases mathématiques,sur l'aspect théorique.

    Q.6.si vous voulez utilisé la magie pour créer "le chien " de vos rêves,à quoi ressemblerait-il ? aurait-il une capacité spécifique ? es-ce une race ? où bien une espèce ?
    dessinez-nous les chiens dont vous rêvez.

    Q.7:parmi ces types de chiens,le quel vous intéresserez ? en se basant sur le phénotype ?
    (A).Berger-retriever. (B) type berger-lévrier (C) huskies-lévrier (D).Type retriever

    Q.8 à quel animal,vous pensez appartenir au plus profond de l'espèce humaine,au delà de la conscience,quel forme prendrait votre esprit animal ?
    (A).Un loup meneur(un alpha). (B).Un chien/chienne. (C).Un cheval libre comme le vent. (D).Un serpent à tête de chien. (E).Un aigle.


    À vous de testez ce test inédit

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Quel sont les raisons ? que pourrait avoir la Nature à détesté autant la consanguinité. si la consanguinité est bonne,toutes les espèces l'utiliserait donc l'espèce humaine. pourquoi ? les humains sont la seule espèce sur terre à oublié si rapidement,que la consanguinité en excès,peut mener à la mort.

    le chien de race est-il en danger ?
    - les scientifiques peuvent bien s'inquiéter,mais les éleveurs de chiens croient encore à la pureté de l'inceste,ce qui à l'échelle d'un scientifique équivaudrait " à croire à n'importe quoi ?"
    qu'es-qui croit à n'importe quoi ? les naïves bien sûr.

    il facile de croire,mais faire face à la réalité est bien plus compliqué,quand vous croyez en quelque chose,il devient difficile ne plus y croire. 

    les éleveurs sont -t-il des humains de la lignée des abrutis ? nous sommes en droit de s'interroger.

    Avoir des chiens,d'accord,mais certaines personnes sont digne d'être des abrutis,comme ceux qui achètent des chiens,pour en faire une collection !,à mon avis,on collectionne des objets,pas des êtres-vivants !

    Revenons au chiens,mon espèce animalière préféré:

    1. si le chien de race est en fait,menacé par le manque de diversité génétique,par le standard de race,et le profit,en lien avec la production,ils nous semblent évidement,que un jour,le chien de race s'éteindra,avec elle,espérons que l'ignorance où la méconnaissance du chien croisé,partira avec les faux pur-races.
    2. les éleveurs modernes,ignorent -il,que le chien de pur-race véritable,sont des chiens sauvages,d'après ce que nous avions appris,les propriétaires commencent à se tourner ailleurs,certains éleveurs dont la race à changé de standard,mets en doute,l'utilité de protection du dit-standard.
    3. et si le standard de race,la consanguinité extrême,et la forme artificiel ne visait pas non pas la protection,mais bien la destruction. en clair,on détruirait les races,au lieu de le protéger. hé bien,c'est ballot.
    4. les chiens croisés que j'ai connu,était des malinois croisé de chien-loup,pourtant ils avaient un air de berger allemand,tout étant plus posé,et plus calme.
    5. Qu'importe,tout les chiens ont des besoins vitaux,également la socialisation et l'éducation fait du chien,le meilleur ami de l'homme. le dressage,c'est autre chose.

     

    Les chiens dit de races croisés,pourrait se différencié durant les générations,en évoluant d'une part,par là où ils vivent(le milieu/où le territoire du chien),influencé par aussi la sélection par l'homme,il serait possible,de créer une race,proche du chien sauvage.

    si la nature évitent toute consanguinité,c'est quelque chose dans la consanguinité fait-d-elle la pire reproduction au monde,qui l'a pratiquera,cela sera à risque et à péril,soit comme certains imprévisibilité du climat,et du temps,personne ne sait vraiment,à quoi l'avenir sera fait ?

    - l'humanité deviendra encore plus con,une ville où les génies vont s'installé à ailleurs. créer une race,il faut bien la vie d'un humain,pour la détruire,il faut bien moins.

    Avantages du brassage génétiques:

    1. Augmentation de la taille des descendants: il n'est impossible,que la nature permet au chiens résultant de mélanges de plusieurs races,d'avoir une taille équivalente à celle qu'on trouverait dans la nature,j'ai fais le choix de classé d'abord par tailles,afin de regroupé les chiens en fonction de leur hauteur au garrot,et à leur poids.
    2. Augmentation de la fécondité:les chiennes engendraient des chiots plus viable,dont leur fécondité serait possiblement doublé,es-possible,qu'avec des corniauds,on puise retrouvé les deux périodes de chaleur par ans,et aller plus loin,dans la fécondité,es-ce possible ?
    3. Augmentation de la longévité:les chiens croisés sont réputé pour leur durée de vie incroyablement plus longue,et qu'ils vivent plus vieux,que les chiens de races de base.
    4. Amélioration des muscles:cela indiquerait,que les chiens croisés,n'auraient aucun problèmes de formation des muscles,que ceux-ci serait plus fonctionnel,la masse musculaire se compose de fibres,un chien ayant des fibres lent,est un chien pour l'endurance,à l'inverse,des fibres rapides,indique un chien pour la vitesse d'où le sprinter. les muscles permettent le mouvement,et le déplacement,les chiens croisés,pourrait potentiellement effectué des activités en plus des promenades de base,comme le saut d'obstacle(j'envisage de créer ça,mais destiné à ces chiens là)
    5. Augmentation de la santé,et renforcement immunitaire:n"ayant aucune consanguinité,le chien croisé,en tant que chien d'extérieur,résisterait mieux au pathogène,que le chien de race. cela s'expliquerait par des globules blancs plus défensive,un système immunitaire qui tient bien,c'est une bien meilleur santé,qu'il en résulte,leurs avantages sont donc multiples.
    6. Gènes d'immunités:chez les chiens croisés,il y a beaucoup de croisements de plusieurs races,allant de deux races (pour le bâtard),à quatre race,allant jusqu'à mélangé 10 à +50 races,la caractéristique d'un corniaud,se définis par il y a tellement de croisements,qu'on ne peut savoir quel était ses origines lointaines.(ancêtres),associé à cela,que les gènes sont aussi capable de "changer"changeant la forme d'une cellule vivante,empêchant un virus de prendre possession,si la nature fait en sorte,que les plus forts survivent portent ces gènes,et se reproduisent,leurs descendants hériteront des gènes d'immunité,qu'ils transmettront à nouveau à leurs petits.on parle d'immunité anti-virus.
    7. officiellement :Le chien à zéro défaut,ce sont bien les bâtards et leurs descendants,appelé corniauds.
    8. Autrefois dans l'élevage canin,on avait bien raison d'avoir peur de la consanguinité,et de ne pas l'appliquer au chiens domestiques.

    le brassage génétique permettrait d'obtenir des résulta plutôt étonnant,seront en mesure de vous surprendre,car la convergence peut même s'y mêlé,et généré des chiens proche du chien de race,sans appartenir à ces derniers.

    chien de race:

    régime: croquette/où pâtée

    préférence: haut de gamme.

    chien croisé:

    régime :de tout (on peut dire omnivore)

    préférence:pas de préférence,vous pouvez lui donner un fruit où un légume,sans craindre des vomissements,tout ça,pour faire plaisir à votre chien.

    de plus,les chiens croisés depuis la nuit des temps,ont partagé la même nourriture en vivant avec les humains.

    les chasseurs après avoir tué leur proie,offrait une partie du cadavre de l'animal,en échange au chiens afin de récompensé pour le travail.

    le chien de race est un chien de parade,alors que le chien croisé,est un chien fait pour le travail.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • en élevage canin "healthy",avant de pensé à "croisements",il faut pensé que le plus important dans cette modèle d'élevage,c'est la santé et le bien-être animalier,qui prime d'avantage sur le profit,le respect du chien,en tant "qu'animal vivant,doué de sensibilité,et considéré
    comme l'exemple que l'homme doit suivre",les chiens ne font pas d'inceste entre eux,c'est l'homme qui les contrarient,les chiennes veulent des mâles en bonne santé véritable.
    l'éthologie est la dernière part de l'importance,accepté,et comprendre,en s'adaptant au comportement des chiens,pensé à que les chiens ne sont que des jeune loups non adulte.
    d'où le terme éthologie canine:l'étude du comportement du chien,qui n'est pas présent en élevage conventionnel.
    un conseil: arrêtons d'humanisé les chiens,cette tendance va contre la nature de l'espèce canine,et génèrent des troubles du comportement,souvent favorisé par les maîtres.

    Brassage génétique: Potentiel génétique,et aspect utilitaire de l'absence d'inceste (consanguinité ,on n'en veut pas)

    le potentiel génétique,est en lien avec le pool génétique complet d'une lignée,comprenant dix à trente générations,on peut aussi faire des générations écourté,en veillant au apports extérieurs,la seule reproduction:pas de limite en croisements externes. seul contrainte:pas de consanguinité.  si vous faites de la consanguinité,le potentiel génétique va baissé,si vous allez à sombré dans l'abus de l'inceste,c'est votre propre race que vous voulez détruire.

    en cas consanguinité extrême:équivalent à la destruction,pourquoi créer ? si on décide de "tuer" par l'inceste,les problèmes de santé de plus grave,et le rapport mortel,d'un abus trop excessive.en clair,en extrême la consanguinité où l'inceste,c'est la mort,pour résumé,de la procréation.

    Procréation:ce mot est utilisé par les scientifiques et les connaisseurs avertis,parlent de la capacité de reproduction,qui comprends "les périodes de chaleurs",la maturité des parents,c'est très important,comprends également "la saillie au bon moment",la gestation et la naissance des chiots."  une chienne qui donne naissance,subira des contractions,dû au terme,forcément,elle va sentir de la douleur,mais moins que dans le cas d'une femme. durant les premiers heures,la chienne va avoir un comportement de haleter beaucoup,suivis des contractions,jusqu'à l'arrivée de la tête du premier chiot qui sort,la chienne va immédiatement vers lui,ouvrir la poche,le chiot va être forcément tout mouillée à sa naissance,tout les chiots naîtrons l'un après l'autre,le premier sortis,le deuxième sort,ainsi de suite.l'homme,peut même encouragé la chienne,assisté à la naissance,pour lui donner de l'aide en cas de nécessité,cette aide peut aussi à sauvé la vie d'un chiot,où éviter tout problèmes lié à la naissance d'un chiot problématique (un mort-née par exemple).en règle général,la chienne n'a pas vraiment de difficulté à la naissance,c'est quand les chiots sont bien formé,et qu'ils sont viables,ils doivent de tout manière boire le lait des mammelles.

    si votre chienne à trente générations de consanguinité,quel est risque pour la procréation ?

    1.  l'héritage de la consanguinité est derrière ,et actuel,la chienne issus d'une même race,issus d'une lignée qui abuse de l'inceste chez cette race,le risque est multiple,pas unique.
    2. risque de problèmes de maturité:des cas chez le berger allemand,où un chien ne grandis plus,alors qu'il est adulte,et reste à l'état de chiot/où de même race miniature avec une fragilité extrême,exigeant des urgences,sous surveille médicale.j'en déduis qu'un chien comme ça,ça coûte à mon avis multiplié par 7 à 10.
    3. que les malformations ravagent les chiots en cas de rare fertilité,les fertiles en cas trop d'incestes,finissent par devenir rare,le peu restant à "des malformations" qui peuvent atteindre des organes vitaux,(cerveau,cœur,poumon,où encore,malformation de la tête,malformation des os,des muscles etc)
    4. le risque de l'infertilité généralisé:à allez trop loin dans la consanguinité,et en abusé,la barrière génétique s'installera et sera rapidement atteint,il faut plusieurs années pour créer une race,mais pour détruire une race,il faut bien moins.
    5. Infertilité: la stérilisation par la consanguinité,ce sont les gènes étant trop déficient,trop malades accumulés,générent l'arrêt de la reproduction.en clair "plus de chiots possibles",vous voulez vous voir,les chiens de races mourir pour des concepts esthétique qui les tuent à petit feu ?

     

    Les vrai croisements sont le configuration,dans lequel on croise deux races différentes,les gènes seront toujours,dans les premiers à 50 par la mère,et 50 par le père.

    prenez le Howwart,une race rare de chien,en mâle bien sûr,prenez une femelle "setter irlandais".   les chiots auront une part des gènes de leurs origines,en optant pour les croisements véritables,au fils des races qu'on ajoutera à la lignée,la race croisée va évolué,et pourrait inspirer les éleveurs où encore servir d'exemple,en tant qu'un modèle de reproduction,et de sélection dans le respect important. les chiots auront les couleurs du setter irlandais,rouge sombre,où encore des couleurs proche du berger allemand.

    exemple de croisements avec classement en types:

    1. Berger allemand (f) x Akita inu(M) =  50/50 (chiots) = 100%.
    2. Labrador/malinois (f) x (Husky de sibérie) = 100% de base + ajout de 50% de plus,on a 150.
    3. plus compliqué (berger belge malinois) x (golden)   +  (labrador/golden) :=.des deux côtés,on 100% on est à 100+100 = 200.
    4. faites le test .

     

    Pour déterminé le type,on parle de phénotypes:

    en croisant berger avec un lévrier:on parle d'un double-type où double-phénotype:qui se définis par la combinaison morphologique,des gènes d'héritages lié au avantages,et l'utilité intéressant en lien avec le caractère qui dépends de la personnalité. on dit que les chiots issus d'un croisement berger et lévrier,donnent "berger-lévrier".

    le croisement berger x retriever:les chiots seront de type (berger-retriever).

    le croisement "type husky"  x "lévrier" = huskies-lévriers 

     

    1.(Berger-lévrier)   x (retriever-collie) = 200% en apports génétique (chiots).

    2 retriever-collie= résulte du (retriever) x (colley).

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire