• le chien-zombie est l'équivalent opposé d'un chien de race,bon caractère,tout en douceur et en gentillesse.
    Infos que j'ai obtenu au près des spécialistes,guérisseurs en zombies.
    - le chien-zombie est définis parfois le plus souvent comme un chien
    au allure de cadavre,qui se décomposent,certains témoignages,parlent d'une odeur immonde de chair pourrissante,pour identifié sa présence,la légende dit "on ne voit que ses yeux,au moment où il referme sa mâchoire sur notre gorge".
    - la légende décris-t-elle l'apparence où les actes du monstres sont plus important que son aspect.
    - les actes de la créature,sont souvent les attaques atypiques,un chien n'attaquent pas comme ça,le zombie vous voie,vous sens,vous entends,vous traquent,pendant nuit et jour,vous êtes en famille,où en couple,un zombie canin n'a peur de rien,ni du jour,et encore moins de la nuit.
    - que signifie qu'un chien n'attaque pas comme ça ?
    - le chien-zombie piège ses victimes par son apparence,prenant la forme d'un chien-vivant,s'attirant tout les humains vers lui,ainsi il s'assure de trouver la bonne chair,c'est vers minuit,qu'il revient à l'état de cadavre,accompagné d'une meute de ses semblables,la légende ne vous donnent aucune indication,en dehors,,"que ce sont des races qui sont à l'origine" de ces horreurs.
    - des chiens de races ? lequel précisément ?
    - la majorité sont des bergers allemands,une partie,sont des retrievers,une troisième représentative des chiens de races généraux,en clair,toutes les races y sont représentaient.
    - comment reconnaître un chien-zombie d'un chien de race normal ?
    - c'est simple,on ne peut les différencié,tant que le mort-vivant se cachent,c'est au niveau de l'odeur,de la couleur des yeux,et du comportement très bizarre,comme,des yeux allant du gris,vers le rouge,au niveau de l'iris,le chien-zombie dégage une odeur de putréfaction,attirant aisément les mouches bleues bouffés au passage de la Horde.
    - La Horde ?
    le guérisseur se tait,se leva,et sortis une paire de jumelles,il désigna avec terreur,un couple de bergers allemands jouaient ensemble,
    - saleté ! un zombie est en mesure d'influencé n'importe quel chiens,et les retourné contre nous.
    - la légende en parle ?
    - Non vraiment pas,mais des cas où des chiens de races ont attaqué l'homme,sont bien causé par ces monstres.

     

     Le chien-zombie est décris le plus souvent,comme un cadavre en décomposition,qui sent l'odeur de la putréfaction,attiré une nuée de mouche bleues,dévorés par la meute,décris comme un zombie,cela indique qu'il serait un chien de race sous sa forme vivante,le moyen de le repérer,le guérisseur à bien parler,de la couleur des yeux,leur odeur,,et le comportement très bizarre.

    tout les zombies sont attirés naturellement vers les humains parfaitement vivants,ce sont les vivants qui les attirent,qui les y mènent là où ils sont les personnes normaux.

    par cadavre en décomposition,il faut comprendre,à quoi ressemble-t-il

    - tout ceux qui étaient fragiles,ayant vu un chien-zombie soit en réalité où même en rêve,ont eu une crise cardiaque,certains ont perdu connaissance,suite à des insomnies,prolongés généré par l'ombre de la peur,le chien-zombie est bien une créature de l'horreur,et je regrette bien,ne pas voir,des chiens de races devenir en zombies à leur tour,car les chiens déjà-zombies ont une préférence pour les plus faciles,en clair,"les chiens de races,sont leurs cibles",seconde cible:leurs maîtres.

    - comme doit-on dessiné où reproduire en illustration,où en dessin,une créature pareil ?

    - se fier à nos connaissances,en matière de cadavre,et gardé à l'esprit,qu'un cadavre,ça n'a plus de fourrures.

     

    Origine du Chien-Zombie: Chiens de toutes races

    les tailles ne sont pas fixes,dans le cas du chien-zombie,car les cas évoque toutes les tailles des chiens de races,pendant un temps,dans le passé,le chien-zombie aurait évolué,suite à la mutation d'un virus dérivé de la rage. petits,moyens,grands,à très grands.

    Aspects générales:les chiens-zombies sont en majorité des bergers allemands,une autre partie de leur population,sont des retrievers,le guérisseur à précisé labrador,et golden,le troisième comprends,une partie de terriers,de chiens de chasse(pointer où braque),et aussi chiens d'agréments (chihuahua,caniche ,carlin etc),les plus effrayants sont les plus grands,car en se basant sur la décomposition,les gros chiens-zombies se décomposeraient moins vite,que les plus petits,qui eux deviendrait plus vite,des squelettes.

    la première chose qui disparait au début de la décomposition,c'est le sang,qui s'arrête de circulé,et se stagne le sang,générant des lividités fixes,72h après la mort,la rigidité cadavérique mets environ 12h à être fixe,en cas d'empoisonnement mortel,la rigidité apparaîtra plus vite,que sa vitesse normal,et les lividités auront une couleur cyan(bleu), au lieu de rose-rouge basique(qui apparaît au zones du corps,où il y aucune pression du sang)

    après les signes biologiques de la mort,c'est l'apparition d'une tâche verte au niveau de l'abdomen,la zone du ventre. es-ce une coïncidence ?,c'est l'endroit où se trouvent anatomique parlant,l'intestin grêle,et c'est là que,que commence le processus de décomposition. d'abord une tâche sur le côté gauche,puis une seconde le côté droit,les tâches vertes sont se développé,et descendre vers les bas du corps,les toxines des bactéries,vont accélérés le processus,en fonction "de la température" extérieur au cadavre,de la taille du corps,et de sa corpulence (qui est dû à la quantité de chair)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Tout ceux qui sont amoureux où complétement "fou amoureux",de l'espèce canine",pourrait selon nous,avoir une liste de leurs chiens de races favoris.

    certains préféraient le chihuahua,qui à cause des abus de consanguinité,son crâne,au niveau du squelette,les fontanelles,qui normalement avec l'age se referme,chez cette race,elle ne se referme plus jamais,le chiot sauta d'un support élevé où chute sur sa tête,il soit évanouie où raide mort,mais avec la fragilité d'un chien de race,associé à une taille petite,le chien ne sera pas plus posé,ni moins aboyeurs. je connais un certain chihuahua,c'est un chien très mignon,mais son caractère,et sa manière d'activité,ne me correspondrait pas,et encore moins à mes amis.

    ce chihuahua,variété à poils court,et la taille t oy (la plus petite de la race,la seconde c'est standard,elle à environ (30 cm).le chiot était tellement petit,,et hyper-actif,que j'avais peur de lui marcher dessus,de plus,je ne suis pas attirée par les petits chiens.

    Pourtant les vedettes femmes stars du cinéma transportent bien des petits chihuahua,la mode est considéré par certains éleveurs de chiens,comment étant "dangereuse" où "mauvaise pour toutes races de chiens".

    ce que je dénonce de l'élevage canin "conventionnel" où "moderne" ?

    1. La phobie du brassage génétique(craindre la nature,pour ce qu'elle n'est pas)
    2. l'hyper-artificialisation et ultra-humanisation des chiens de races.(des formes déjà trop artificiel,devenant encore plus extrême,avec encore + de problèmes)
    3. la surpopulation des chiens les plus malades,les plus souffrants,et les plus déficients.
    4. valoriser la souffrance par l'inceste,du chien de race,encouragé la destruction des chiens croisés, équivalents 90% de la population canine.
    5. Détruire une espèce prends quelques semaines,créer une espèce prends bien des années.
    6. la confusion entre race et espèce.ex: Au Pays Froids,tel que le Canada,le Groenland,île terne-neuve,dans ces régions là,les indigènes où ceux qui font de l'attelage de chiens,font bien du brassage génétique,en croisant,deux races dans un utilité précise.je pense que c'est pour évité,le phénomène de réflexion du blanc,dans les yeux du husky de sibérie,chien de race,qui ne plus servir à l'utilité.
    7. l'élevage canin moderne,s'est définis auto-détruite,avec l'arrivée du modernisme,le chien de race n'est plus un chien de travail,mais bien un chien de simple canapé,un chien qui fous rien,et qu'on ferait mieux ne pas reproduire

     

    Pourquoi ? reproduire un berger allemand avec un autre berger allemand ?

    - car il y a de forte chance,que le partenaire que vous choisirais,ne plaisent pas à votre chienne,qu'elle puise reconnaître "un des ses consanguins". l'humain à cinq millions de cellules olfactif,contre cents millions de cellules olfactif dans le nez du chien,associé que le chien possédé dans son museau,un organe,de détection des phéromones,appelé organe de Jacobson. comme fonction cette organe ?

    • le chien s'arrête à un endroit,il va d'abord sentir,de sa truffe,puis donnée un coup de langue à la zone uriné par un chien précédent,qui est la laissé sa trace.
    • à l'échelle anatomique,les odeurs sont aussi capté au niveau de la langue,étant volatiles,les odeurs 'phéromones" atteindront plus de récepteurs dans le museau,l'organe de Jacobson,va permettrait d'analysé,les odeurs,et les transfèrent par les nerfs olfactives,jusque au traitement des odeurs situé dans le cerveau du chien,appelé bulbe olfactif.
    • chez l'homme,le bulbe olfactive,est plus petit,et moins répandu,que la partie destiné au raisonnement,à la réflexion,et aussi la zone à l'émotion,l'odorat humain captera moins efficacement que celui du chien.  celui du chien,est plus gros,et plus important,que chez l'homme,qui explique sa capacité à mieux analysé,lire,et comprendre les odeurs,dont d'avantages de phéromones que la capacité des humains.
    • dans l'ensemble,les chiens ont également cinq sens,mais comme les chats,ils ont un sixième sens.

    Le sixième sens du chien:Prévenir la mort,cinq minutes avec le décès.

    depuis l'Antiquité,à de nombreuses périodes historiques,le chien domestique à beau être un chien apprécié des humains,pour l'amour,la tendresse,et la joie qui répands dans une maison,le dieu Anubis,est en fait la représentation d'un dieu chien égyptien,qui avait la charge d'envoyé les âmes dans l'au-delà,où encore de juger les morts,sur leur actions de leur vivants et les envoyé au deux modes possibles. le chien à aussi un aura obscure,plutôt proche de ceux que nous appelons "le monde des morts".

    il y a une histoire bien sordide,si vous n'aimez pas,l'obscure de manque pas,au à l'espèce canine,je vous préviens.

    j'ai entendu un histoire,un maître d'un chien de race,avait raconté avoir dormis,il aurait fait un cauchemar à priori,il voyait son chien dans son rêve,sauf qu'il n'était plus de ce monde,n'avait plus de poils,un corps nue,à priori,ce mec à rêvé d'un cadavre.quand il s'est levé,un coup de téléphone,on lui annonce,que son chien "vient de mourir".

    parfois,des histoires circulent sur des chiens qui hurlent à la mort,d'un maître,le hurlement du chien en relation avec le décès à bien une dimension à la fois effrayante,mais aussi une manière d'avertir

    on dis que les fantômes n'existent pas,que dans notre imagination,mais qu'on s'intéressé au sujet physique,on prends conscience d'une réalité sous la forme d'une autre dimension,que nous pouvons apercevoir,limité par nos sens naturels,le chien est capable de détecté une activité paranormal,si le fantôme d'une personne détestant les chiens,est morte en un endroit,les chiens voient aboyé,même grogner,et gronder,prêt à vous protégé,les plus petits chiens se cachent,où encore sont tellement affolé par la peur provoqué par l'entité qu'ils se laissent mourir,dans les cas des gros chiens,cela peut aller à l'hostilité,et des bagarres généraux. mais ça,ce sont des comportements encouragé par un véritable fantôme.

    esprit,fantôme où encore entité intelligente,le monde des vivants ne peut que trouver les réponses,soit dans le domaine imaginaire où surnaturel,quand on est victime de quelque chose,au quel les gens vous prendrez pour des fous,à mon avis pour y croire vraiment,il faut le vivre. en parlant de fantômes,il existe des chiens fantômes,nombreux pays,une de ses légendes est morbide

    la légende du chien noir,véritable chien fantôme,cerbère le gardien des enfers ? où encore démon en forme de chien.

    toute commence quand un garçon,un enfant,s'est lié d'amitié avec à priori un chien possédé(c'est mon avis) par un démon,qui aurait apparemment abusé de l'âme innocente,en faisant faire des actes atroces à un enfant,qui d'après la légende,serait retourné contre le démon caché dans le chien,où serait mort,après avoir était fragilisé,détruit,et cassé.un démon n'a aucun remord,ni pitié,il ne craint pas de vous détruire,et pire encore,vous possédez,la seconde partie de la légende évoque à apparemment,qu'il s'agirait bien d'un chien fantôme,qui apparaîtrait au monde où le ciel est orageux,ce chien fantôme,apparaîtrait sous la forme d'un chien noir au yeux rouges,si on le rencontre au moins une fois,il vous porte chance,deux fois,il porte malheur provoquant un décès où une maladie dans votre entourage,et trois fois,c'est la mort sur le champs.

    justement,une histoire récente,où des chrétiens affolés durant un orage,sont accourus prié dans l'église,dans un éclair de feu,jaillis un chien noir,au yeux rouges,la créature attaqua trois personnes,un est mort,deux autres sont blessé,la créature disparaît,laissé une odeur de soufre,et de fumée,aucune empreintes de pattes ne sera visible.il y a une histoire plus récente,d'adolescents pratiquant un rituel d’initiation à leur cercle,perturbé à deux reprises,par un mystérieux chien fantôme,ne faisant peur à personne dès le départ,il génère un peu plus de peur après la fin du rituel en question,les adolescents en revoyant la créature,rejoignent leur voiture,et s'apprête à fuir le cimetière,le chien démoniaque revient à nouveau,alors que la voiture démarre,une des adolescentes prends conscience tardivement,que le frein est bloqué et subissent un accidents,deux hommes,et trois filles,le seul survivant de l'accident,est l'adolescente qui était initiée,les autres sont tous retrouvés morts.

    plus récent encore,un jardinier aurait croisé le chien fantôme trois fois,et serait donné la mort,en sautant en haut d'un étage. le chien noir à donc deux visages,celui du bien,et celui du mal.

    on peut dire l'équivalent de l'homme,pourtant,les chiens noirs,et les chats noirs,sont pour moi,mes préféré,car ils sont presque uniformément noir,la couleur d'origine du labrador,était le noir,,ce n'est que plus tard,que le pelage jaune apparaîtra,et plus récemment,le foie-chocolat. je pense logiquement,que les légendes ont un morceau de vérité,dissimulé et caché par des affabulations ayant égaré où perdu,les détails d'origine,de la légende de souche.

    Prenez la légende du chien-zombie en titre d'exemple,raconté à une personne,celle-ci va écouté,puis raconté la légende à une seconde personne,puis tout à un groupe,de bouche à oreilles,etc.,jusqu'à que la légende de souche se perdent réellement.on appelle cela le phénomène du téléphone arabe,d'ailleurs ils existeraient un jeu,portant ce nom,qui expliquerait bien,comme les détails d'origine disparaissent,au profit des affabulations,rendant le grain de vérité,tellement dissimulé.

    mise à part,ce que je n'apprécie pas en élevages canins conventionnels,une chose est sûr,c'est les chiens de races sont vraiment des chiens plus fragiles,et manquent sévèrement de sang neuf,et d'apports génétiques.

    Comment sauvé le Chien de Race,de l'extinction par l'homme ?

    1. choisir les chiots les moins artificiels(tentez trouvé un peu moins artificiel,dans une portée de chiots très artificiel),les scientifiques abusent à mon avis,car dans un chien de race,tout est fait pour l'extrême artificiel.
    2. choisir les chiots non plus sur leur apparence,mais leur caractère qui est lié à leur personnalité. ex:erreur qui à contraint,certains maîtres à acheter des husky où des chiens-loups,trop rapidement,et ont dû les abandonner,car ils n'étaient pas capable,de s'en occuper,et de les élever.
    3. l'apparence ne fait pas le caractère d'une race,c'est souvent trompeur ex:dans la nature,touchez un serpent bariolé,et d'une beauté majestueuse,le serpent se sente menacé vous mordra,les plus beau sont venimeux,dans les serpents,et là vous êtes fait prendre,au piège des apparennces.
    4. choisir le chiot,selon son mode de vie,son excercice,et le temps que vous lui consacréer,et quel caractère parmi une portée vous correspondra.
    5. Correspondre pas seulement en mode de vie,en excercice,et en temps,mais aussi spirituellement,votre esprit est mesure de reconnaître le chien qui vous corresponds.
    6. dernier conseil: ne vous fiez pas au races,il y au aucune garantie,de l'absence de défauts,avec l'abondance,de la consanguinité,et des porteurs sains,de gènes déficients.

     

     Les bâtards ont les avantages des races,sans leurs défauts,les corniauds sont en quel sortes,des bâtards évolués,si on peut simplifier de la sorte.

    Top 5,de mes races préférés:

    1. Berger belge tervueren.
    2. Labrador retriever
    3. Berger hollandais à poils long.
    4. Husky de sibérie (une variété existerait à poil long)
    5. Setter irlandais.(les deux couleurs)

    Top 5 des plus beau croisements,et des plus utiles:

    1. Labrador croisé Setter Irlandais.
    2. Golden croisé Alaskan Malamute.
    3. Tervueren x chien-loup de saarloos(gris).
    4. Chien-loup tchécoslovaque croisé setter anglais.
    5. Chien-Loup de saarloos croisé Labrador retriever.

     

    Quel croisements de races subissent une mode ?:

    - Méfiez-vous,des faux-bâtards,sous le nom "de races hybrides".

    Labrador croisé husky est très apprécié,pour son caractère venant des retrievers,même des croisés bergers allemands où croisés malinois peuvent être aussi doux,et gentil qu'un croisé labrador.  le caractère de votre chien,dépendra de l'éducation de votre chiot,et une partie sa personnalité,viendra de vous-même en clair, l'éducation du chien,est le miroir de l'éducation du maître.

    - On dit que les maîtres ressemblent à leurs chiens,c'est loin d'être faux,pas seulement physiquement dans certains cas,mais aussi en personnalité,les maîtres de chiens,seraient plus ouvert,plus tolérant,et plus sociable,recherchant la compagnie des autres humains,en clair la société,les amis,la famille,soit exactement,comme les chiens,influencent notre personnalité,et dans certains cas,les comportements humains.

    dans le cas des propriétaires de chats,ces personnes se rapprochent en personnalité,de leurs chats,qui sont une espèce différente,pourtant un jour dans le passé,chien et chat avait un ancêtre commun.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Quand on connait certaines maladies,une partie d'origine bactériennes,et une seconde d'origine virale.
    les pathogènes ont un rôle,une utilité au sein des écosystèmes de la nature,c'est participer à la régulation des espèces,et éviter
    les surpopulations.
    Qu'es-qu'on appelle une surpopulation ?
    PS:en france,il y a environ + 7 milliards de chiens,et un peu moins de chats.pourtant les français sont les mauvais élèves en matière de responsabilité d'espèces domestiques,chaque année,100.000 de chiens,et de chats sont abandonné à chaque vacances d'été,et d'hiver.
    Combien de français sont à qualifié de mauvais maîtres ?
    50%,70% où encore 90% à vrai dire,ça fais vraiment peur.

    Une surpopulation est un mot scientifique,aussi utilisé par les chasseurs pour valoir leur trophée (honnêtement,je trouve glauque,une tête empaillé),la surpopulation est dans le cas où une espèce est présente,sans aucuns prédateurs,dans le cas du cerf,au Etat-Unis,au Parc National de Yellowstone,les loups ont bien était chassé,leur disparition à favoriser,une population de plus croissante,chez les cerfs,qui à terme sont devenu tellement nombreux,que les troupeaux atteignent 90 têtes ! c'est énorme.l'homme à bien tenté désespérément de réguler,en échouant lamentablement,le cerf à continuer à être trop nombreux,malgré les tentatives humaines infructueuses.une équipe est aller cherché des loups sauvages,les endormir puis les introduire l'espèce du loup dans le parc.
    devinez quoi ? l'absence du loup à démontré que la surpopulation des cerfs,dépouillant les sols,les moindres végétaux,les zones épuisés,étaient érodé par l'eau des rivières,qui creusé d'avantage,les plantes poussé moins haut,les herbivores dégarnissaient le moindre recoin de plantes,de feuilles et de brindilles.le retour du loup,à permis à la nature de revivre,comme une renaissance,les zones épuisés n'étaient plus consommé,les plantes ont pût pousser aisément,stabilisant les rives,de leurs racines. le mouvement de l'eau,s'est stabilisé,générant un véritable lac naturel,attirant les espèces d'eau. le retour du loup à modifié le comportement des proies naturels,et de la topographie de l'endroit.la population d'ours s'est amélioré au retour du loup,ainsi que ceux des coyotes,une espèce normalement charognarde,qui mangent les restes de carcasses de chaque prédateurs,ont tués,et se sont nourris.après le tour des charognards,ce sont les premiers insectes,les mouches à viande,qui ne vient que 12 heures après la mort,suivis d'une seconde vague plus tard d'insectes d'une type d'insectes,puis une troisième vague qui achèvera le cadavre.vous voyez,que les prédateurs ne mangent pas la totalité d'une proie,mais bien une partie,la nature recycle les cadavres,les déchets animaliers,les crottes,les bousiers se nourrissent de crottes.

    Je me rappelle un jour,où il faisait chaud,j'avais vu,la crotte de mon chien,envahis de petites mouches bleue,en clair,les crottes de chiens disparaissent,et se recyclent,alors que les déchets humains non biologique:les bouteilles en plastique,les sacs en plastiques,les mégots de cigarettes,allant jusqu'à des canettes en métal,vous osez dire que les humains sont propre ? pourtant la ville où je vis,ne manquent pas de poubelle ! ça vous fait chier d'aller jeter un déchet qui périmera dans mille ans,à côté d'une zone commerciale ! après ça pue à fond.

    humains= pire des porcs ! je ne plaisante pas,les humains sont en train d'oublier l'existence des poubelles,tellement le boulot prends le dessus ! et le geste de citoyen ? jeter ses déchets de manière responsable. alors,ça râle bien,pour les cacas des animaux,surtout si on marche dessus !  là,en revanche,le caniveau ne fonctionne pas sur les chiens,il faudrait utilisé du phéromone canine pour que les chiens comprenaient,que c'est là,les phéromones ne fonctionnerait de manière limité,car les chiens ont tous une zone appelé "un territoire" qui corresponds à une vaste zone de vie,où le chien marquera son territoire,en déposant son urine,afin d'indiquer la limite,les bordures de son territoire.

    un chien à un territoire déjà important,en fonction des propriétaires,et de leurs moyens(l'argent évidement),du nombre de personnes,et du nombre de chiens,est à prendre compte,à partir de deux chiens,mâle et femelle,c'est un couple. à partir de 4 à 7 chiens,c'est une meute.

    la meute de chiens pourraient avoir un effet dissuasive,ne serait fonctionnel,qu'avec de gros chiens,fait pour la garde,la défense.les chiens spécialisé pour la garde,où la défense,dans mes préférés,sont des chiens de bergers,proche du berger allemand. ce que je trouve "dommage" de la forme conventionnel de l'élevage canin,s'est effondré,en un système de profit,et de passion de l'argent.tu veux élevé des chiens de races,soyez  passionné d'argents !

    Si la santé comptait vraiment plus,ainsi que le bien-être,les chiens de races ne subiraient pas les problèmes de santé,qui s'agravent au fils du temps,la viabilité d'un chien de race très consanguin,est 'ultra-inviable,soit une faiblesse d'un bébé où d'un foetus,en clair,le chien de race,coûtera encore plus chers en vétéo,dans l'avenir. il est peut-être temps de dire "Stop" à la méprise,et l'ignorance de la Vérité.

    l'élevage canin "sain" est officiellement un projet à faire,à réaliser,et avec la possibilité d'amélioré,et de modernisé le modèle. les chiens de ces élevages,seront des chiens croisés,plus résistant,et plus solide,que le chien de race.objectif de base:assuré la protection,la défense,et conservé comme les scientifiques,en évitant la consanguinité,d'une part,et de l'autre permettre à différents éleveurs de ce modèle,d'avoir un système d'échange afin de se parer au risque des abus,et du profit.

    le risque sanitaire se base sur la contamination,un chien de race était génétiquement plus pauvre,au fait de sa haute consanguinité,de sa forme artificiel devenant extrême,soit à l'image des races les plus artificiels:le Bulldog anglais,le carlin,le boxer,les brachycéphales,aussi appelé chiens molosses où molossoïdes définis un chien,dont la tête p être en carré,qu'importe la race du chien,,toutes les races de chiens dites modernes,sont des chiens issus de reproduction par consanguinité loin d'être vraiment contrôlé,ce qui explique la fragilité d'un chien de race. Avant de vous lancez dans un chien de race,un chiot avec pédigree,c'est assuré d'avoir 100% défauts garantis.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Avoir peur des maladies ? où encore avoir la phobie des pathogènes?
    si vous faites partie,des gens microphobes,où ceux ayant la phobie des microbes.
    Nous avions déjà fait,un peu d'articles,sur les pathogènes.

    en élevage canin,les pathogènes sont appelé des germes.
    le principale risque d'un germe pathogène,reste assez stable,et parfaitement naturel.
    Pourtant dans la nature,les bactéries ne sont pas éliminé,encore moins,quand un virus apparaît,il va évolué,pour donner un nouveau virus plus virulent que le précédent.

    la virulence virale:cela décrit le stade,et niveau d'évolution,de la contagiosité du pathogène,cela concerne,un virus dit "instable".
    Petit rappel:
    - Virus instable:ceux qui changent sans arrêt,et qui ne sont jamais les mêmes que ceux de souche.
    quelques mots:le virus de souche où sérotype de souche de la rage,se trouve chez une espèce sauvage,la rage à pour virus de souche,la moufette porteuse de la rage classique.
    PS:dans les Sims 2,avec Animaux & Cie,avec un terrain sale,et plein de mauvaises herbes,on peut voir,un animal,appelé Moufette,qui ressemble à son cousin,le putois.
    d'ailleurs,les deux espèces ont manifestement la même méthode de défense.
    ex: dans Man vs Wild,Bear Grill(quand on regardait à la TV,l'émission en Français),je l'ai bien vu,ce type à osé se fighter à une moufette,par contre,il a précisé,qu'il fallait faire bien cuir,la viande de mouffette,en raison du virus qu'elle portait,il a bien parler,de la rage.
    Précision:la rage,comporterait en fait,plusieurs virus,la plupart sont peu dangereuse,que la rage classique,connu sous le nom de sérotype numéro 1,par les scientifiques et virologues.

    Les bactéries dans la nature,il y a aussi des mauvaises bactéries,dans les marécages où autre zone,d'eau sale,l'ennui,c'est que ces créatures sont adaptable,remarquez que si ces premiers formes de vie,n'existaient pas,au premier virus,qui débarquerait,on tomberait sans cesse malade,ce ne serait pas souhaitable.

    toutes les maladies ne sont pas toutes mortels,pourtant,dans la nature,la loi du plus fort,est toujours d'actualité,les plus faibles ne sont pas viable,rapidement ils meurent,sous les prédateurs,où encore de maladies,à mon avis,si vous tombez malade dans la nature,où en empoisonné par un fruit d'une plante venimeuse,vous rendrez compte,qu'il y a aucun médecin,il n'y a pas non plus,d'entreprise pharmaceutique,quoique,je doute de l'utilité,de certains gadjets,dont la pompe à venin,vendu pour prétendre aspirer le venin,c'est vraiment que du marketing,pas d'utilité véritable,pour sauvé une vie.

    les chiens ne sont pas à l'origine du virus de la rage classique,et encore moins,toutes les espèces domestiques,et sauvages.

    pourtant,dans la population canine,les chiens de races sont la population canine,qui est actuellement en "surpopulation véritable",à terme,le pur-race tombe tellement facilement les moindres maladies,qu'on veut vous faire croire,que vous êtez comme un chien de race,un faible des maladies,soit une personne qui va mourir,en vous vendant des médicaments en excès.

    PS:Les humains consomment trop de médicaments,à trop les consommé pour tout et rien,les bactéries pathogènes deviennent résistante beaucoup plus vite,au antibiotique,en recherche d'antibiotique,est plutôt en retard,à cause d'un profit trop faible,et jamais sur de longue durée,ça ne vous pas le coût,pour les firmes pharmaceutiques.en dehors des effets secondaires,comme affamation,somnolence,agressivité,dans certains cas,nécrose des tissus vivants(bien dégoûtant),au pire,l'addiction médicamenteuse,jusqu'à a mort,par overdose de médicament.

    vous aviez du comprendre,le médicament à deux visages,bien utilisé,il fonctionne sans problème,mais à l'inverse,utilisé à l'abus,addiction mène à la mort.

    autre effet secondaire que tous le monde ignorent:les médicaments ont côté plutôt fâcheux,d'un côté,on soigne,mais de l'autre côté,on ravage le corps humain,surtout la flore intestinal de l'intestin grêle,qui grouillent des bonnes bactéries,participent et aidait à la digestion,en clair,si ces bonnes bactéries disparaissent,c'est des troubles de la digestion.

    le saviez-vous ? : Médicaments des chiens

    - comme pour ceux des humains,les chiens domestiques ont aussi des médicaments,ayant aussi le côté fâcheux,en donne en excès un médicament donné spécialisé pour la maladie de votre chien,il est possible que vous provoquerez,sa mort inévitable,au lieu de la retarder,le médicament,l'agent actif,est le seul étudié,le reste,que dalle(rien).d'un côté,le médicament soigne,mais de l'autre,il détruit un organe vital. ex le boxer où autre races proche du boxer,cette race là,souffre de ver du coeur,une maladie qui tuera l'animal à terme,car il n'est pas viable,par la nature.

     

    Viabilité: être où pas viable,ce terme est à un rapproche de la nature,si les animaux sauvages,survivent au maladies,d'une part,ils vivent tous en extérieur,et sont en permanence exposé au pathogènes,et non pathogènes.les prédateurs cumulés prélevaient les plus faciles en fonction de la proie,à la quel ils sont spécialisé.quand un prédateur chasse différentes proies,on dit qu'il est "opportuniste",qu'il ne manque jamais l'occasion de manger".

    curieusement,les vaccins antirabiques ont eu de récemment échecs cuisant contre la rage,en tenant de vacciné les renards roux,soupçonné à tort,de porter la rage,en fait,si la moufette est bien à l'origine de la rage classique,ça ne changerait rien,en causant la mort du renard,sa disparition,provoquerait une surpopulation des lièvres,une surpopulation de rongeurs supplémentaire,une surpopulation de serpents(prédateur des rongeurs),une surpopulation également de la moufette,car si elle fait partie des proies du renard,cela expliquerait la contamination,le renard-prédateur tue la moufette,mange sa viande contaminé,puis part en quête d'une femelle où à la quête d'une zone,durant ce temps,il est possible,que le renard soit infecté (pas encore malade),et qu'il transmets le virus à une femelle renard par exemple,qui elle le donnera à ses petits. tiens ? ça ressemble  à la manière,dont l'homme à utilisé dans le passé,la gale,pour contaminé une meute de loups sauvages,craint pour être d'une part antropophage,et craint pour être le responsable de la rage.

    On n'a bien indiqué,les scientifiques sont pas des abrutis à mon avis,ni les loups,et ni les renards sont à l'origine de la rage classique,il ne sont que des vecteurs asymptomatique.

    Asymptomatique : Porté la maladie,sans être malade,où la définition scientifique du vecteur.

    Manifestement,quand je compare les chiens de races,et les chiens croisés de races,je prends nettement en considération,que le chien de race aurait pus de chance d'attraper d'éventuels virus provoquant leurs maladies,ça tout le long de leur vie,par opposition,le bâtard (chien croisé de deux races différentes),en tant que chien d'extérieur,comme chien de garde,ce chien disposerait d'une résistance au maladies,qui expliquera sa durée de vie,bâtards et leurs chiots "corniauds" où "multi-breed"vivent plus long temps,et plus vieux,que les pur-races.

    cela trahis que le pur-race,par sa consanguinité est condamné à la souffrance à vie,les chiens de races méritent vraiment de souffrir autant,pour être le plus beau,au plus moche ? à mon avis,non. le chien croisé où chien sans race(chiens croisés pudiquement) peuvent au fils des croisements extérieurs,ayant plus d'apports génétiques,hériteraient d'une meilleur santé,de gènes de résistance au virus. ex: une population de chiens croisés,résistant à la rage classique.dans ce sens,on ferais mentir la consanguinité,et les méthodes conventionnel,où la passion n'existent plus vraiment ,peu d'élevages sont bons,et juste en élevages de chiens de races

    Quel serait le risque de favoriser la population de chiens de races,en terme sanitaire ?

    direction la dernière partie de l'article.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • La consanguinité générent une faiblesse des défenses immunitaires,appelé globules blancs,qui deviennent de plus en plus fragile.

    d'une part,les humains résultent pour la majorité,de métissage,non pas de "consanguinité",bien que rare famille le font encore.

    les virus qui changent ont existent depuis que la première forme de vie (bactérienne) existent,il y environ trois milliards d'années,après le bombardement.d'une part,cela démontre que les virus modernes,seraient des nouveaux à l'échelle biologique,de la vie,et qu'avec la Terre qui se réchauffe.

    l'effet de serre,sont les rayons du soleil qui frappe la Terre,une partie des rayons est renvoyé dans l'espace,une autre partie,sont les glaciers,qui réfléchissent le rayon de soleil,si les glaciers fondent,l'effet de renvoyer le rayon du soleil est moindre,l'atmosphère de la Terre capte assez de chaleur,sans effet de serre,la Terre ne serait qu'un monde de glace,il ferait -15°c. d'une part,c'est vitale pour la vie,le réchauffement climatique,est la cause "est humaine". d'une part,le mode vie moderne,à libéré beaucoup trop de dioxyède de carbone,appelé C02,qui fonctionnent comme un drap où une couverture,attirant et augmentant la collecte de chaleur.,qui serait renforcé,associé au réchauffement océanique,prouvé par les scientifiques:les océans deviennent acides,en cause de la teneur en méthane (considéré comme le plus puissant,des gaz à effet de serre). les plantes ont besoin de C02,pour se développé,mais il y a tellement trop,que la nature perds si efficacité sur le C02,ça sens vraiment pas bon.

    PS:le C02,si vous êtes exposé,il y aurait une arrière odeur,d’œufs pourries,à être trop exposé,la personne en question peut perdre conscience,et mourir d'asphyxie,apprenez à airer,l'air intérieur est plus pollué qu'en extérieur.

    La question concernant les élevages de chiens,ceux de races,sont curieusement souvent implanté dans le Sud-Ouest de la France,quelques uns,sont au Nord(moins nombreux).

    les cas de rages dont je me souviens,touché le plus souvent,le Sud-Ouest ! et rarement au Nord.

    Influence de la température:un virus sera plus facilement en transmettre que s'il fait assez chaud,donc,au Sud,-Ouest,il fait plus chaud,alors qu'il fait plus froid au Nord. les zones idéals de contagion:les villes eux-mêmes,rassemblant des milliards de corps chauds,produisant la chaleur naturellement,donc les villes sont à terme "chauffer par le corps humain",ce qui explique scientifiquement,la contamination d'un virus,ici le rhume,il s'attrape non pas à cause du froid,mais de la chaleur généré par les vivants.

    Intégrons les chiens de races ,potentiellement infectés de plusieurs virus,dans les zones de contamination.

    - un faible taux de population à peur des chiens,ceux qu'on n'a pas peur,vont acheter,et augmenté le nombre de chiens déficients,et relativement déjà malades

    ajouté que beaucoup de maîtres,laissé leurs chiens:leur léché le visage,également,des contact rapproché,donc logiquement,parfois,un chien peut griffer involontairement,à chercher de dominer l'alpha. où même mordiller une main.

    dans ces trois cas,la contamination est inévitable,on ne peut l'éviter. il n'est pas improbable,de penser,que si nouveaux cas de rages apparasissent,pensez à ces élevages grouillants de races malades à l’infini.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • un guérisseur m'a informé,que certains cas de zombification involontaire,était lié au phénomène de la contamination.

    À Quoi ressemblerait le virus,celui qui transforment en zombies.

    de manière rationnel,un virus appartient au pathogènes.il existe deux sortes de virus,le virus stable(celui on immunisé facilement),ex: l'attraper une fois,et on ne l'attrape plus,où un seul vaccin est suffisant. de l'autre,on a le virus instable,celui-ci regroupent,les virus qui changent,s'adaptent,mutent,et change de forme;

    le virus du zombie,doit impérativement

    - être un virus instable.

    - sa durée d'incubation,doit être la plus longue possible.

    - la maladie doit arrivé trop tardivement,assurant la plus haut taux de mortalité.

    - il doit avoir un brin d'ARN,favorable au changement génétique,tel que la mutation,et l'adaptation,ainsi que le fait de change de forme.(d'aspect visuel)

     

    ce virus là,présente des ressemblances,avec deux virus bien connu,le virus de la grippe,ayant récemment muté,à généré une véritable presque hérésie de la peur,sans oublié que tout les virus appartenant à la grippe,n'ont pas le même niveau de risque. de l'autre,le second virus,fait peur au scientifiques,c'est un virus spécialisé pour le système nerveux centrale,et qui a la capacité de pénétré et détruire un neurone,qu'il possédé,son nom,la rage classique.

    la rage classique à souvent généré différentes périodes d'épidémies,succédé de phases d'absence",et de phase "de présence". l'ennui,la méthode face à un animal enragé,c'est le tuer.le problème,comme vous voulez amélioré un vaccin sans le virus lui-même ?

    en tuant le chien malade,on cause la mort de l'animal,et on n'affecte pas le virus lui-même !

    vous croyez quoi ? que la rage est un virus tuable à l'aide d'arme à feu ? c'est totalement bête,et stupide.

    depuis que je suis enfant,j'ai eu les périodes d'épidémies de la rage,logiquement,je connaissais pas les symptômes à l'époque.

    l'hypothèse d'une nouvelle rage: certains pensent à une mutation,de la rage avec la grippe,cela ne serait pas suffisant,à mon avis,pour la rendre plus dangereuse,la maladie qui en sortira.

    Je m'intéresse en particulier,au chiens de races,étant des chiens issus de consanguinité sur plusieurs générations,ce dont je redouterais,n'est pas la rage classique,mais bien un virus qui aurait tellement changé,que les humains soient incapable de l'identifier.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ingrédient:

    - deux oeufs.

    - de la farine (trois cuillères à soupe)

    - de la levure chimique.

    - du cacao amer en poudre.

    - du chocolat noir de cuisine.

    - du sucre.

    Pour la Ganache

    - du lait

    - du cacao

    - de la crème fraiche.

    - de l'amande en poudre/où amandes en morceaux.
    ----------------------------------------------------------

    Préparation:

    -------------------

    1.faire fondre un peu de beurre (environ 15 à 30gr),cassé le chocolat en morceaux,et ajoutez le au beurre,la chaleur le fera fondre à feu doux.

    2.cassé les oeufs dans un saladier,puis intégré le sucre,à 12gr à 15gr (pas d'avantage)mélangez en suivant,battre les oeufs,et enfin avec le sucre.

    3.utilisez la farine en premier,à à environ 18-30gr / trois c à soupe,déposez les 1/2 de levure chimique,et mélangez le tout.  à défaut de fouet:utilisez une fourchette,et tentez de réussir là j'ai réussi.

    4.surveillez régulièrement le chocolat,mélangez doucement,en veillant qu'il ne brûle pas.stopper la cuisson du chocolat à la casserole,une fois que l'aspect du chocolat soit "liquide". intégré le chocolat dans le saladier,mélangez-le tout,puis ajouté un peu de cacao,amer en poudre,(3 à 5 cuillière à café/3,5 cuillière à soupe)pour le goût amer. mélangez à nouveau,en évitant de faire généré trop de grumeaux.

    sans fouet de cuisine;la fourchette peut généré ce qu'on appelle des bulles d'air dans la préparation,apportant de l'air,soit la même fonction que ce que j'avais pas pu utilisé,car le lave-vaisselle était en route. ça,c'est de la physique.

    5, après le mélange,on rajoute un peu de lait,pour obtenir une pâte plus liquide(,disons moyenne),on mélange à nouveau,et intégré la pâte dans un moule (plus petit,en forme de cercle/où rond),beurré et fariné. répartir la pâte,et enfournez le gâteau à 160-180 àc,pendant 15 à 20 minutes(dépends du votre four,classique(15-30),où chaleur tournante(12-15)

    Pendant la cuisson,on prépare la ganache:

    - trois cuillères à soupe,de crème fraiche/Où yahourt,dans un bol.

    - ajouté du lait,à mi-hauteur du bol (imaginez une ligne imaginaire,qui délimiterait le bol)

    - intégré en suivant,un peu de cacao en poudre,puis mélangez-le tout.

    - enfin,terminé par une poignée où deux d'amandes en poudre.

    faire chauffer une minute où deux au micro-onde,puis mélangez,on doit obtenir une consistance de genre "crème"terminé par du jus de citron,trois à quatre filets de jus du citron,pressé au dessus du bol.on mélange.

    --------------------------

    Dernières étapes:

    --------------------

    Après la cuisson,même si le gâteau ne parait pas très gonflé,c'est parce qu'il y a peu de levure,,qui explique son gonflement léger où modéré. vérifiez qu'il soit bien cuit,avec un couteau.(sec,c'est cuit),s'il y a de la pâte sur la lame du couteau(pas cuit/où pas assez).

    démoulé le gâteau,puis retourner à l'aide d'une seconde assiette,afin qu'il soit droit,(fait gaffe,ce gâteau là,est fragile,il faut aller en douceur.) une fois le gâteau droit,dans l'assiette,recouvrer le de la ganache en répartissant jusqu'à avoir utilisé la totalité de la ganache. le lait contient du lactose,aussi appelé sucre naturel.

    mettre au réfrigérateur,jusqu'à que la ganache fige enfin,et tiennent mieux.

     

    Conseil pour décoré la ganache:

    - des pépites de chocolats.

    - des vermicelles en sucre colorés

    - où encore quelques fruits (fraise,framboise,fruit rouge recommendé)

     

    en boisson

    -si vous trouvez qu'un jus de fruit industriel,est trop sucrée,deux possibilités,rendre le jus de fruit plus amer (moins sucrée),en ajoutant de l'eau. dans un verre,un fond de jus de fruit,et de l'eau par dessus,soit comme on le ferait avec des sirop.

    - seconde méthode:faire soi-même ses jus de fruits,le jus d'orage est facile,avec un presse-agrume.le jus de citron s'accordent bien,avec de l'eau,avec une cuillère où deux miels,pour remplacé le sucre blanc,j'ai déjà testé,cette boisson là.

     

    Le gâteau se mange frais,avec la ganache frais,spécificité de ce gâteau ?

    - trois goûts,qui doivent se succéder,d'abord le goût amer,puis le goût acide,et enfin le goût de fond,celui du sucre.

    Appréciation :j'ai aimé ce gâteau,mon grand-père en a goûté,même deux de mes amis,ils ont remarqué,que le goût sucrée,était moins présent,cela avait un effet permettant de faire durer trois-quatre jours,le plaisir de ce gâteau,sans provoqué d'addiction.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire