• Origine du nom : vient de Healthy signifiant "sain"en anglais.
    un élevage canin dit "sain".
    Classement de difficultés des animaux domestiques:
    en facile;le chien domestique/où sauvage. en moyen (le chat domestique),en difficile (le cheval).

    Tous le monde connait qu'élever un chiot,d'une part,est assez simple,et facile,mais n'oublions pas,que les chiots ne sont pas encore adulte,apprenaient en faisant des bêtises
    exemple de bêtises de chiots:le chiot qui urine dans le salon/où encore,ravage un canapé,en le massacrant,où même encore faire des trou dans le potager.
    si un chiot fait des bêtises,cela s'explique par la maturité du cerveau,le chiot à peine juste arrivé,n'a juste était exposé au début de la socialisation chiens,et humains,non pas à l'éducation même.
    L'éducation d'un chiot,peut se comparé avec celui d'un enfant,d'un très jeune enfant on peut dire,mais un jeune enfant,sourd et muet.

    l'intelligence d'un chien adulte,est la compréhension similaire d'un enfant.
    Points communs,dans le mode de vie,entre humains et l'espèce canine.

    1. la vie en société(vivre en groupe,avoir besoins de rencontrer,communiqué,et partager des idées). chez le chien(avoir une meute,c'est une famille dont il a besoin,avoir de bons maîtres,et conscient de leur responsabilité.)
    2. La Confiance inter-espèce: l'humain l'ignore,le chien accorde aisément,sa confiance,en un être humain,en ignorant,que cet même personne,est en mesure de devenir un traître.Une personne qui abandonne son chien,n'est ni bon,ni juste,c'est un traître pur et simple. le chien vit l'abandon comme une forme de trahison,comprenez la cause,de la crainte de l'homme,pour les chiens errants,résultant de croisements de chiens abandonnés.
    3. Avoir un chien,c'est aussi l'éduqué,et s'en occupé. le chien est même prêt à sacrifié sa vie,pour sauver la vôtre,symbole de Fidèle,et d'Amour pur,le chien peut prouvé sa loyauté,en vous secourant,mettant en danger,"sa propre vie".
    4. s'il est sage,d'éduqué les chiens,il est encore plus sage,d'éduqué leurs maîtres.

     

    Troubles du comportement chez les Chiens en général:

    - l'éthologie est le nom exacte d'une science reconnu: l'Étude du Comportement du Chien.

    à quoi cela nous apporterait en terme de relations,et de connaissance éthique ?

    1. à mieux appréhender et mieux se comporter,si un chiot fait une bêtise,comme avoir le bon comportement à faire et ne pas refaire nos erreurs.
    2. Approfondir de manière éthique,et moral,en connaissance du comportement du chien,tout apprenant à mieux le connaître.
    3. à s'adapter à chaque situation,et limiter le risque "d'accidents".
    4. la sélection du chien de race,ne prends pas en compte,la nature canine,ni le nécessaire de vie en groupe,un chien n'est pas fait pour vivre en solitaire,c'est un grégaire.
    5. Instincts du chiens: certains chiens primitives, relativement proche du loup,comme certains chiens d'origine nordique,de chiens de chasse,(à l'arrêt,en pointant où vue),où encore les chiens-loups (hybride fertile,de loup et de chien). l'instinct se définis:comme l'instinct du tuer(chiens de chasse,et terriers),second exemple:la vie en meute obligatoire,pour tout les chiens,aucune race n'est un solitaire,l'intelligence du chien est plus sophistiqué que celui du chat,pas adapté à une vie de groupe.
    6. Évolutions du chien:le chien de race n'est sélectionné,que son apparence en général,alors que le bâtard ne dispose d'aucun standard et pas de consanguinité,la raison pour lequel,il n'a pas le problème du chien de race.
    7. Prenez le Dingo chien sauvage originaire d'Australie:ce chien est considéré comme une espèce,bien qu'à l'origine,ce fut des chiens domestiques revenu à l'état sauvage.(en clair,voici la preuve,que le familiaris peut engendré une nouvelle espèce)
    8. Doute de certains maîtres sur la pureté du chien de race:le saviez-vous ? de plus en plus de propriétaires de chiens,mettent en doute,"la pureté" du chien de race,en reprochant de trop humanisé les chiens,de fabriqué en masse,pour juste un profit à fond. de l'autre,pour ceux là,le vrai pure race,ne sont pas des chiens "de races actuels",mais les chiens sauvages".

     

    Avis scientifique sur le véritable chien d'origine ?:

    les scientifiques confirment,que les premiers chiens,étaient des corniauds de taille moyenne,apparenté au Dingo d'Australie où encore au Chien Chanteur de Nouvelle-Guinée.

    ce qui contredit d'une part "le chien de pure race",réduit en "simple concepte moderne",comme le permis "de détruire " ce qu'on croit protégé.

    le Dingo,chien sauvage d'Australie:dispose d'un phénotype,et de phénotypes diversifiés,soit les fameuses formes ultérieurs,cette espèce vit en meute peu conséquence,chasse rongeurs,et dont les kangourous,font partie de leurs proies. sans oublié,les poissons,plus facile,et moins risqué,pour un chien,que la chasse au grosse proie,nécessitant plus d'individu,une meute plus importante,un espace équivalente,et des ressources suffisante.

    le chien moderne,imiterait-il l'humain ?

    - les humains sont la cause des problèmes de comportement des chiens,ce sont souvent les maîtres,qui les provoquent,sans avoir pleine conscience.

    - à force de trop humanisé un chien,le chien se comporte de façon non canine,et déclenche dans certains des troubles de comportement,il faut pour cela,éduqué leur maître.

    - en modifiant son comportement humain,et faire la distinction,entre deux espèces,même si les points communs sont identique au monde de vie humain,le comportement de l'homme à une influence sur les chiens eux-même,qui d'un coup,se mettrait à imiter certains comportement humain.

    - l'éducation peut aussi offrir un aspect positive,avec l'éthologie,tel que l'éducation "positive",basé sur le respect de la nature du chien,de son comportement,et positive,se base sur un éducation axé sur la récompense de l'animal.(il m'arrive aussi de visionné des vidéos sur les chiens). j'ai appris qu'un chien de travail,peut aussi être aussi bon chien de canapé(de compagnie).

    une chose est sûr,je n'aurais plus de chiens de races,je me tourne vers leur opposé,en faisant le choix

    - de faire transmettre la vérité,de manière juste,et responsable.

    - que ce qu'on dit ,de la part des éleveurs modernes ne sont"que fantasme" et"mensonge"

    - l'éleveur moderne de chien,veut absolument "vendre ses chiots déficients" avec un pédigrée facilement trafiqué où falsifier.

    - le concepte d'une race à l'origine,ne fut ni par la consanguinité,et encore par l'apparence artificiel.

    - la consanguinité est la malédiction du chien de race,les races ne génétiquement pas viable,trop malade,trop faible,et trop souffrante,elles sont le principe de consommation de la merde,qu'on achète en commerce à moindre coût.

    - le juste d'un prix,d'un chiot "d'élevage canin sain",prendra en compte,la lutte anti-consanguinité,et contre le standard de race,perdant son utilité de protection véritable.

    - Un jour,les humains regretteront d'avoir cédé à l'appel du profit,un jour,le dernière arbre sera coupé,le dernière fleuve s'asséchera,le dernier océan sera si convoité,que le surplus de surpopulation humaine,sera privé d'eau,réduisant à trois jours seulement la longévité,la dernière pluie,certains terres deviendront des déserts arides,et de roche,40°c à l'ombre,à des déserts de glace,et de neige,avec des températures glacés;comme - 50°c. et plus,avec aridité.les derniers sols fertiles s'épuiseront,et les derniers plantes succomberont,ainsi que nombreuses espèces s'éteindront à jamais,le jour où cela arrivera,l'homme prendra conscience,d'avoir était aussi con,et stupide,de ravager,et décimé la Terre.

    Ce dont j'ai peur,n'est pas dans notre époque,c'est que le profit,entre une ère d'Apocalypse,le plus inquiétant,que cela,c'est que l'Argent est moins vue,un anti-tout. l'argent contre la nature,l'argent contre la vie,l'argent contre la richesse de la biodiversité,l'argent contre les plantes,l'argent est contre l'homme(cela est probablement en cours,de se réalisé). si l'argent se retourne contre l'humanité,cela veut dire "changer le commerce",et le faire revenir à l'ère des premiers temps du commerce,"le troc doit survivre,car il ne demande pas l'usage d'argent".

    un jour,l'économie basé sur le profit s'effondra,et les habitants,s'ils ont encore la capacité et leur intelligence,reviendront à construire des fermes,avec leurs jardins,en prévision du changement,suite au réchauffement climatiques,utilisé donc la permaculture,et imiter la nature,en créant des écosystèmes auto-suffisant,(qui ne demande pas l'aide de l'homme),sans oublié,la chaîne alimentaire.

    Que proies,une nouvelle espèce de chien,pour se spécialisé où encore devenir polyvalente dans la chasse ?

    (A).Régulation des chats domestiques.  (B).Petits rongeurs,et petit lézard. (C).régulation des poules où des canards,évitant la surpopulation,par espèces interposés,un prédateur agis,avec deux autres prédateurs.(D).Grosses espèces: comme les chèvres,les moutons où encore les chevaux,et les boividés(les vaches).

    quand es-que l'humanité prendra conscience,du danger d'une surpopulation,devenant plus en dense,et si surpeuplé,que les plus intelligents fous le camps des villes!

    mon intelligence personnellement,m'indique que l'endroit idéal pour vivre,c'est la Campagne,et avoir d'autres animaux,comme une chèvre,qui produira à la maturité,du lait pour le fromage. (idée intéressante,mais le fromage de chèvre frais,n'a pas le même goût,que celui industriel,je dis ça,pour vous prévenir),je pourrais dans un terrain avec plus d'espace,avoir non pas un chien,mais bien Ma meute de chiens.

    autrefois,j'aimais bien les chiens de races,mais depuis que ce que j'ai appris,et fait connaissance,je passerais au bâtards et à leurs descendants.

    à venir :un projet de site internet,pour encouragé la protection,et la préservation de la richesse génétique,et lutter contre la stérilisation par l'homme,des chiens croisés,pour des craintes inutiles,et s'avérant faux à 100%. si pour l'humain,la stérilisation fut inutile,c'est que pour les chiens croisés,il est inutile tout autant.

    seul utilité de la stérilisation:favoriser la disparition programmé d'une espèce,ne correspondant pas au désir humains,la consanguinité est un désir humain,pas un désir de chien.(en détruisant 90%,on aide la surpopulation des chiens de races,déjà trop nombreux,et déjà trop malade!). arrêtons de prendre les gens pour des cons,et à déplumé des pigeons pour du fric,à trop déplumé un pigeon,vient un moment où la dernière plume,hé bien l'argent,c'est la même,à trop dépensé d'argent,on finis par devenir pauvre,pour les riches,les pauvres s'appauvrissent encore plus. il n'y a pas de gens qui vivent dehors ? dans la rue ?
    ne pensez pas que la SPA où refuge,est raison,car ce sont des humains qui ont la charge,et qui sont ciblé par le gouvernement actuel,qui veut "criminalisé les associations de défenses".je dis mois "il faut criminalisé les mauvais éleveurs,les mauvais maîtres,les mauvais acheteurs,criminalisé la consanguinité,et le standard de race,rendant le chien de race,comme "illégale".

    créer une loi sur le chien domestique:mes amis,et moi,on est prêt à offrir,au chiens,la notion de Droits communs "comme la liberté",et l'égalité en terme égaux.

    ex: le droit du chien,le droit de la chienne,le droit du chiot,pour d'autres espèces,il faudrait adapter,à réfléchir,le chien est plus raisonnable,qu'une espèce herbivore qui ne serait d'être en extra-surpopulation. sur ce point,le chien pourrait devenir utile.

    - exemple du droit de la chienne,le droit à la reproduction pour les chiennes agées de 2 ans,le droit de choix:de permettre à la chienne de choisir avec qui,elle veut se reproduire.le droit de manifester,au côté des femmes,lors des manifestations contre certains actes inhumains,la violence faite au femmes,la cruauté humaine générant la haine,et le trafic de chiens.le droit de Vivre:de vivre jusqu'à sa mort,de manière juste,et responsable. exemple en Chine où au japons:certains endroits,sont destiné au chiens retraités à finir leur vie,dans de bonnes conditions.plutôt sympa,les maîtres peuvent même voir,par appareil portable,en foncton de caméra caché(où miniaturisé) afin de s'assurer du bien et du mieux possible,pour leurs vieux chiens. on peut créer la même pour les chats.

    - pour le chien: le droit à la reproduction,le droit de choix,le droit de manifester;au côté des humains,hommes et femmes. le droit de vivre,jusqu'à une mort juste et responsable.

    Droits communs: Contre la violence faite au chiens,contre les mauvais traitements,contre la torture,contre la cruauté,contre l'esclavagisme du chien,le chien doit s'imposer,et affirmé.les chiens n'ont pas seulement des êtres- vivants,et dispose de leur intelligence respective.le Droit au travail positive,le Droit à l'éducation canine. Rééducation de certains maîtres.le Droit de vivre en famille,un chien vit en famille. le Droit de Liberté:les chiens doivent dépendre de personne,et assumé leur liberté ex,si un chien-loup considéré que son maître incapable,il faut le laisser trouvé un meilleur maître,digne,conscient,et responsable.

    Interdire le chien-loup en élevage spécialisé en chien,car "l'élevage canin,est sur une espèce domestique et non pas une espèce sauvage. il faut admettre une chose:pour les hybrides de chiens et de loups où même de chats domestiques,et de chats sauvages,le mode de vie moderne,n'est pas adapté à tel animaux.

    l'élevage canin "sain",veut remettre à jour,et modernisé,l'élevage en s'inspirant du Passé,la Préhistoire,une époque fascinante,nous permettant de comprendre,que le mode de vie moderne,est trop figé,et trop bloqué,pour un changement. pour changer les comportements humains,il faut éviter les faire se sentir "coupable".mais au contraire,rendrant amusant,de faire de l'excercice,où plus attrayant.

    avoir des chiens,permettrait aussi de réduire la souffrance humaine,en Thérapie canine,également en dépistage de maladies mortels. sans oublié,les utilités d'origine du chien,la chasse par exemple,chien de trait,chien de recherche,où chien guide où d'assistance.

    il faut favorisé la diversité,et la richesse génétique,du familiaris.un pool génétique plus riche,offrant tant d'avantages,que les éleveurs préfèrent fuir,,pourquoi ? fuir les chiens croisés,alors qu'ils sont les meilleurs à choisir,plus robuste,et en meilleur santé,les bâtards,et les corniauds ont aussi l'avantage,de la résistance au virus,évitant d'attraper la maladie,même exposé,alors le chien de race l'attrapera forcément.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • l'élevage canin conventionnel ne fonctionne sur le profit,qu'un chiot de race peut rapporté.
    j'ai déjà assisté à une compétition d'Agility,pour une personne qui je connais depuis long temps,j'étais venue pour elle,la voir
    faire le parcours.

    je me souviens,il y avait une quantité incroyable de maîtres et leurs chiens.
    si vous n'aimez pas les chiens,ce n'est pas là où vous devez être.
    mais quand on est un passionné,un amour de l'espèce elle-même
    sans référence au chiens sur leurs aspects.
    la seule chose qui m'énervent,et tendent à m'irriter,c'est que j'ai appris qu'en exposition canine,les éleveurs osé employés des métaux apparenté à la triche.

    Doit-on identifié les tricheurs en élevages de chiens ?

    en matière de jeux vidéos,les joueurs ont connaissance de l'existence de la triche,certains assument d'être que des lamentables tricheurs,d'autres encore s'en cachent.je pense cependant,le tricheur impossible à trouvé,c'est celui qui se cache. (cela le rend compliqué à découvrir).

    S'il y a bien des tricheurs en élevages canins,on va se tourner en exposition canine,c'est là où les mauvais sont récompensé pour avoir contourner les règles même d'une exposition canine ,dans lequel,la triche ne doit pas être permise,puisqu'elle est "interdite".

    en matière déjà de jeux vidéos,si on parle de tricheurs,on prends conscience,que cela regroupent "plus profil de tricheurs différents".

    le plus courant,c'est le tricheur classique;celui qui triche pour gagner. le saviez-vous ?

    que d'autres profils existent,certains utilise la triche pour apprendre et connaître un jeu,en clair "savoir y jouer",avant de le faire à la normal.remarquez cela doit arrivé bien plus souvent à des joueurs qui viennent tous juste de découvrir un jeu,au quel,il ne connaissent rien,ceux-là ne gênent personnes,il ne trollent pas,ne font pas de l'anti-jeu.

    en élevage canin conventionnel,cela va se compliqué. quelques exemples de triches potentiels pour s'assurer la victoire à coup sûr,en exposition canine.

    1. produire les chiens les plus consanguins d'une part.
    2. avoir que les plus beau,et les plus conforme.(même en extrême)
    3. utilisé une sorte de pot à peinture,pour rendre un pelage blanc,plus blanc,et plus brillant (cela fut déjà pris sur le fait). cela normalement,on n'a pas le droit.
    4. seul chose autorisé,avant la sortie en exposition (le brossage est toléré),mais doit être fait avant.
    5. le pire n'est pas là,les éleveurs qui abusent de la consanguinité,et ne respecte la limite autorisé,sont à mon avis,un bon nombre.

     

    la tricherie en élevages canins,c'est souvent,en exposition canine,mais dans le principe de base :tricher pour gagner.  parfois,les éleveurs accusent,et reprochent au juges de choisir le chien,qui corresponds à son interprêtation du standard.: éleveurs= tricheurs,et en prime,les juges du standards sont aussi "des tricheurs à leur manière".ce n'est vraiment pas viable,une exposition canine. car si les humains aiment vraiment les chiens,vouloir élire le plus beau,ne serait pas vraiment nécessaire.

    Précision: en élevages conventionnels:d'une part,ils sont pour le modèle, que je créer,l'exemple à fuir,ne pas faire,et encore moins à les reproduire

    1. logiquement normalement,une exposition canine,doit récompensé les bonnes personnes.
    2. de manière juste,et honnête.
    3. démontré d'agir en responsabilité,et en pleine conscience.
    4. la triche n'est pas seulement interdite,mais doit être éviter au mieux,avec la possibilité de lots de consolations,pour encouragé une pratique plus ouverte,et moins fixé sur l'apparence d'un chien.
    5. l'apparence ne fait pas le caractère d'une race,et encore,son comportement.
    6. la race n'est pas une espèce,mais bien un phénotype artificiel.
    7. Équivalents en armes modernes:le chien de race,serait des missiles guidés par des cerveau passoires,seconde équivalence:la bombe-à-virus du chien de race.
    8. il n'est pas impossible,de penser,que les maîtres de chiens de races,soient déjà tous en partie,infectés par le virus du chien de race.

     

    Comportements à risque,que font les maîtres,et éleveurs de chiens:

    • 1/.se faire lécher le visage en particulier(la rage classique peut se transmettre,par léchage,par les muqueuses également)
    • 2/.mordiller/se faire mordre légèrement (ici c'est la salive qui est contaminé,le chien infecté va transmettre son virus à un nouveau vecteur,ici un humain)
    • 3/.contact trop rapproché(normalement à évité,en raison des virus que le chien pourrait transmettre).
    • en dehors de la rage,d'autre virus sont à prendre en compte.

         

              être vecteur: être porteur d'une virus/où d'une bactérie nocive. dans le cas du virus,tout coincement par la contamination,comme pour la bactérie.

    la différence prêt: la bactérie pathogène,provoque une maladie à symptômes plutôt court,3 à 5 à peut prêt. si on prends la résistance au antibiotique d'une bactérie pathogène,elle disparaîtra plus vite,même sans antibiotique. infos:la recherche en antibiotique,sont devenu plus rare,et n'apporte pas assez de profit pour les labos.

    dans le cas du virus,on parle d'abord d'une phase,dit d'incubation,généralement par le contact du sang(blessure,coupure ,morsure où même griffures),même si la contamination se fait différemment. là,on dit que la personne,est "infecté"car la maladie n'est pas encore déclaré.

    le problème avec les personnes potentiellement infectés

    1. c'est le risque de contamination.
    2. il suffit de deux personnes infectés pour généré un risque de pandémie.
    3. s'il est facile,avec une prise de sang,de repérer les infectés par un virus.
    4. la science n'est pas en mesure,d'identifié un virus dans un globule rouge.
    5. car le pathogène est en intérieur,si part malheur,il y a deux virus dans la cellule du globule rouge,le virus va changé fatalement,en mutant,d'abord,le rendant insensible au vaccins mise point au contre eux.
    6. ici on parle de virus de naturellement instable,ceux qui mutent,et s'adapte.
    7. le chien de race pourrait être vecteur,d'un virus nouveau.

    le risque sanitaire avec les chiens de races,seraient fatalement plus élevé,qu'avec des chiens croisés (bâtards et corniauds).  le chien de race était un déficient,et un malade infini,rien d'étonnant,à ce que les chiens de races soient tous "contaminé",et probablement "certains sont déjà infectés par un virus nouveau,qui va de nouveau muter,s'adapter,et engendrait un nouveau virus,et s'est repartis,encore et encore.

    la stratégie des virus instables,restent les mêmes,et se poursuivra continuellement.

    si les vaccins ne servent plus à protéger,c'est la Santé humaine,qui visé par le Profit même;bientôt dans le futur,avec le profit,on verra des zoo avec des humains,des parcs avec des humains,où encore d'élevages d'humains.

    à y réfléchir,le profit,est tellement con,et stupide,qu'on prends conscience qu'à terme,il sera anti-humains. es-ce l'Apocalypse du Profit,qui nous tombent dessus ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • En se basant sur des fonctions génétiques,et utilitaire,le phénotype d'origine,dit de  "souche",pourraient se diversifié en diverses formes ultérieurs,avec l'évolution et la sélection d'une lignée. les premières races du passé,n'étaient en rien "identique" et "comparable"au races modernes de chiens.

    s'il y a un mot de qualificatif d'un chien de race moderne,c'est celui de "monstre",en relation avec l'aspect "chimère". biologiquement les humains sont eux-même des chimères,et créer par des races de chiens modernes,un risque sanitaire le plus élevé,en élevage concentionnel,la santé,et le bien-être n'aucune importance,fut remplacé par le profit et son amour du profit.

    Que feriez les acheteurs de chiots s'ils découvrent qu'on leur mens "sur la consanguinité",qu'on leur mens sur la forme d'origine,et la race ancestrale,la confiance risque de se perdre.

    Test pour tous le monde:

    1.  nous avions que le taux maximale de consanguinité d'un chien de race est fixé à 25%
    2. ce taux est inter-générationnels (concernent une vingtaine à une trentaine de générations en moyenne).
    3. Commencez idéalement,par le père de race,et puis la mère,sans oublié leurs ascendants.
      1. Premiers ascendants:4+ 4= 8 (mâles/femelles). la même pour les ascendants 'arrière-grand-parents,puis grands-parents de deux côtés (au nombre de 4 de chaque),puis les deux parents principaux de la même race.
        1. une fois les résulta obtenu multipliez par le nombre de chiots de la portée.une fois le finale obtenu,vous ne l'aurez pour une "génération",multipliez par le nombre de génération du chien de race. elle est généralement indiqué dans les pédigree.(25 sur 20 générations/où encore  25% sur 30 générations).
        2. la question: les chiens de races ont-il vraiment 25 de consanguinité ?

     

    Calcul du test (Cons) du berger allemand standardAscendants du père:

    (0,39) x (4)  = 1,56       (0,39) x 4=    1,56.          Ascendants de la mère :(0,39) x 4 =   1,56   et                                                                                      (0,39) x (4) : 1,56.

    (1,56) x (2)  =3,12     +  (1,56) x (2).= 3,12                               (1,56) x (2) = 3,12  et  (1,56)                                                                                         (1,56) x 2 = 3,12.

                               3,12 x  4  =12,48                                                    3,12 x 4 =12,48

    ici les deux parents ont  bien 12,48 de consanguinité.  on va déterminé le taux,pour une portée de 6 chiots.

    4 mâles,et  deux femelles = une femelle meurt dès la naissance,et d'un mâle née mort-née.(on retire - 2 à la portée)    6 - 2 = il resta 4 survivants de la portée  .

    12,48    (parents) des deux adultes.   on combiné fois 2 (pour les deux): 24,96 de taux bien tôt complet.  :combien de consanguinité ont la portée de quatre chiots rescapés.

     24,96 x 2 =  49,92         24,96  x 2 = 49,92       

    la portée ici n'a que 49,92 de consanguinité,estimez ce nombre fois (15),et une seconde fois en ( fois ) 15.

    49,92 x 15  = 748,8            49,92 x 15 = 748,8  rien pour le berger allemand.

    Estimation de longévité de la race moderne:

    pas plus cinq ans de vie commun. (3 à 5 ans) max.

    fertilié : d'avantages de chance d'avoir "+ de stériles,que de fertiles(reproduisable).

    viablité des chiots: très faible,fortement de morts prématuré.

    Testez donc,un calcul inspiré,pour déterminé le taux réel de consanguinité pour chaque race de chiens.

    Conclusion: qu'on on calcul le taux complet de consanguinité d'une génération,ça fais déjà peur de base,si on le combiné avec les générations comme 30,générations,qui sont résulta de 15 +15.

    PS: dans le jeu des Sims 2,avec animaux & cie,la consanguinité n'est faisable qu'à partir du cinquième croisement,et là,pas nécessaire d'aller plus loin,la forme se transmets déjà.

    pour le calcul,j'ai fais une vérification avec la calculette informatique.

    j'admets que c'est immonde d'aller aussi loin dans la pratique de la consanguinité,qu'en prime,ce n'est ni surveillé,ni suivis,et encore moins véritablement identique au nombre fixé.

    748,8,désolé,mais ce n'est certainement pas 25% ,éleveur moderne= éleveur menteur.

    menteur sur le globale de générations incestueuse d'une race moderne de chien,et également tricheur avéré dans les expositions canines:car ceux qui gagnent,ce sont ceux qui trichent.

    menteur et tricheur à la fois,la face de l'élevage canin conventionnel à tellement changé,qu'elle est devenu nocive,tellement mauvaise,et négative,que même si vous prenez des chiots qui meurt très tôt,ils diront que c'est vous qui avait fait le choix;de vous risquez,et et s'ils souffrent trop,c'est de la faute,de votre choix.

    Officiellement,le berger allemand standard moderne,est la race,dont le taux de consanguinité est le plus élevé.

    Races à testé:

    - Labrador retriever

    - Golden retriever.

    voilà pour deux autres races.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • une chose est sûr,les éleveurs de chiens n'ont ni la connaissance,ni avoir appris en soin,qu'avant les races modernes,existaient déjà des races véritables,résultant d'un croisement entre deux types régionaux où d'origine locaux.
    ex: le labrador à pour ancêtre,un chien plutôt léger plus léger,au museau,et un corps plus fin,que la race moderne plutôt ronde,et relativement gras. le chien d'origine,était noir unis,et bouts de pattes blancs. autre exemple:le premier berger allemand,ressemble à aucunement au berger allemand actuel,ni standard,et encore moins,la lignée "poils long",qui imite la forme standard.
    le premier retriever de nouvelle écosse,ressemblait d'avantage une sorte de croisé setter,et de chien d'eau,plutôt qu'un labrador même,la race s'est labradorisé !
    le bulldog anglais d'origine,avant l'Old English Buldog,ne ressemblait en rien à la forme moderne. si vous le souhaitez,je peux faire des recherches,et découvrir les races anciennes,dont celles que la consanguinité aurait emporté dans la mort.

    Race croisé:cela définis un phénotype précis,avec formes ultérieurs en lien avec l'évolution naturel,des lignées,et des sélections combinant l'homme et la nature ensemble,et non pas l'un contre l'autre.
    un phénotype simple ne détermine pas une race,mais bien détermine l'appartence à un type,en lien avec sa forme,ses origines,et sa lignée,ainsi que le brassage génétique,et l'absence de consanguinité.

    Certaines races modernes furent détruite,et dévasté,voici quelques causes:

    1. la tendance à la mode,qui pousse les gens à craquer à moindre coût de tête, sur un chiot,se figeant qu'à son apparence,et non pas "à son caractère".
    2. race où bâtard,les chiens ont tous un caractère qui leur propre,lié à la personnalité,si vous perdez un labrador,après sa mort,même en reprenant la même race,même couleur et même sexe,le second sera différent du premier,même s'il lui sera comparable qu'en aspect physique.
    3. la personnalité est lié au caractère des chiens concernés,chiots,jeunes,adolescents où adultes,la personnalité sera toujours unique,et différent,même au sein d'une même race (labrador par exemple),également dans une portée de chiens croisés,chacun de ces chiots sont un individu à part entier,et non un produit de sur-consommation.
    4. on achète pas un chiot "ni sur un coup de cœur",ni sur "un coup de tête",cela est signe de choix précipités,on fonce,et on prends,ça sens l'esquive de la responsabilité et des conséquences,d'un chiot qui ne vous corresponds en rien.
    5. on dit souvent:tel chien tel maître,et si je vous dis "tel maître,tel chien":la science à démontré,les maîtres de chiens sont plus active,en meilleur santé,font plus d’exercice,sont plus ouvert,et plus sociable.le chiot peut aussi aider à favoriser la douceur,mais ceux qui n'ont pas d'empathie sont qu'une faible fraction des humains en général.
    6. l'autre cause:l'absence de guide pour élever un chiot jusqu'à l'age adulte,idéalement,il faut mieux évité que cela soit un éleveur conventionnel:il ne connaît que "les races en tout",,et ne connais pas "les chiens dit sans races".l'ennui,les chiots se retrouvent victime d'un côté,pour le chien de race:victime de l'inceste,victime des conséquences des modes,et victime de l'extrême.de l'autre,le chien croisé,est victime "des mauvais maîtres,de propriétaires qui n'ont aucune conscience,ni responsabilité,victime des malfrats,recherchant ces chiens afin de les tuer,en combat.pour éviter cela,l'idéal serait de réglementé,et équilibré l'élevage,en permenant au chiens croisés d'avoir un élevage "juste,et responsable",avec de bonnes personnes,bons maîtres,bons éleveurs,que demandez de plus.
    7. la race croisé,se déterminera par  un test (ADN): exemple :un chiot croisé,qui résulte de berger croisé,l'idée, est utilisé la Génétique afin d'identifier,la mère (mitochondriale) et la part génétique venant du père. avec la probabilité,que l'ADN ne mens jamais.dans notre exemple;ce chiot est berger allemand par sa mère,et colley par son père.colley à poils long.
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Pendant plusieurs années,la probabilité de mort,du chien de race fut qu'une seul et simple hypothèse. Étudions la consanguinité au prêt de ses détails,et profitez-en pour partager nos articles au maximum.

    .la consanguinité est aussi appelé l'inceste,un mot d'origine humaine,cela détermine la reproduction d'individus au même sang,et au même gènes,avec les risques des gènes de sang.

    1. Augmentation des Maladies Génétiques et des Tares héréditaires.
    2. comparaison:les chiens croisés n'étant issus de consanguinité,n'a aucuns problèmes de ce genre,(absence).
    3. Accumulation: avec la consanguinité,on note une augmentation des Porteurs Sains,et des Atteints.
    4. (absence de ces gènes suspects,chez les chiens croisés).
    5. La consanguinité du chien de race comporte 25% sur plusieurs générations consécutives..
    6. (Absence de consanguinité,ni de sa présence sur plusieurs générations,pour les chiens croisés).
    7. Baisse de la taille des descendants
    8. (en chien croisés:les plus petits seront plus rare,que les plus grands).la nature favorise la grande taille.
    9. Baisse des défenses immunitaires,l'installation de la fragilité qui ne deviendra de plus en plus grave.
    10. (chiens croisés: augmentation des défenses immunitaires,avec gènes de résistance au virus).
    11. Baisse de longévité :les chiens incestueux sont destiné vivre le moins long temps possible,ainsi que leur bonne santé,virant en une mauvaise santé.
    12.  (chiens croisés:on voit nettement une augmentation de la longévité,et la vie en bonne santé,ces chiens sont les vrai dit rustique,résistant,et robuste)
    13. Baisse de fécondité:atteinte au cycle de la reproduction,et des chaleurs chez les chiennes,la fertilité étant à deux périodes de chaleurs sombre à une période de chaleur par ans,ainsi qu'à la capacité de procréation,soit aux chiots eux-même,avec une baisse de la survie de ces derniers.
    14. (Chiens croisés),les chiens croisés engendraient des chiots parfaitement viable,et en bonne santé,ces chiots devenue adulte,serait tout aussi fertile que leurs parents,avec une amélioration,transmission des gènes de résistances au virus).
    15. Morts-nées: chez les chiens de races,les chiots morts-nées sont même courant,et monnaie courante,tellement habituel,que les éleveurs se sont adapté.(abrutis,j'ai envie de dire)
    16. (chiens croisés,les morts sont si rare,que les portées seront nombreuses,et conséquente,s'il y a un mort,c'est généralement un accident où par un ignorance de la personne,là,la nature n'y est pour rien)
    17. Augmentation de l'Agressivité et de la Souffrance:les chiens de races deviendront de plus en malades,souffrant dix à trois fois plus,de plus en incestueux,devenant l'ombre de ce qu'ils furent,en clair,des véritables monstres au allures de chiens naîtrons.pourtant,nombreuses races ont connu,des individus très agressives,associé à une souffrance du genre martyr,c'est clair,ils ne survivront pas.ajouté au nombres de maladies,qui pourrait augmenter,et se multiplier,au lieu de 10 virus où de 15 virus,cela pourrait grimper à plus 50 virus voir au dessus ,comme 100 virus..
    18. (chiens croisés,les individus agressives,sont plus tôt relativement rare,car dans la nature,ce sont les craintives qui évitent l'homme,et se reproduisent,en matière de personnalité,les chiens croisés ont une équivalence proche de l'homme,autant de caractère,que de diversité,même dans leurs personnalités,l'avantage,les chiens croisés ont tous un gène de résistance au virus,même exposé à la maladie,n'auront jamais la maladie)
    19. Malformations &  déficiences d'Accumulations:le nombre d'individus difformes,chez le chien de race,sont reproduit entre eux,le problème,une augmentation des gènes déficients;et des malformations devenant graves,à mettre en danger,la vie des chiens eux-même.si cela continue,et que rien n'est fais,le pire à redouté,et à craindre pour de vrai.
    20. (chiens croisés,généralement,aucuns de ces chiens ne comporte ni malformation,et encore moins de gènes de sang,résultant de brassage génétique,seul les avantages sont supérieur,pas de place pour les faibles où les malades).
    21. Barrière génétique: à aller dans trop loin,dans la consanguinité,et en abusez,mène à terme à la limite des gènes eux-mêmes.appelé la barrière génétique,elle est correspondra au moment "où les chiens de races ne pourront plus reproduire" son autre nom :la stérilisation par consanguinité,sera la fin du chien de race.

     

    Avis des scientifiques:

    1.en testant la consanguinité sur des rongeurs de laboratoire,et en comparant deux élevages de rats où de souris domestiques;le premier était "dans la consanguinité",le second fut croisé avec l'espèce sauvage,ils ont appris bien des choses:les souris ayant trop de consanguinité se sont probablement avéré infertile,et bien trop malade pour reproduire.celle issus d'une espèce domestique,et sauvage,présentait des gènes de résistance au virus.

    2.la barrière génétique sera de tout manière des plus probable,et la fin du chien de race,pourrait survenir bientôt.

    Que voulez-vous ?

    - l'extinction des chiens de races ? pourquoi ? favorisez un élevage qui se meurt lentement,pourquoi ? continuez-vous à acheter,des chiens qui dans un futur proche,n'existeront plus jamais où seront-ils récréer,pour être détruit encore,et encore.

    À Quoi sert,de créer une "race",si  à terme,"la race n'est pas viable" à cause des abus en consanguinité,et des excès de la sélection.

    Je vous propose de dessiné,des chiens de races,devenu très artificiel.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Rappel: l'élevage canin "healthy",est d'une part différente,elle est l'opposé à 100% de l'élevage conventionnel spécialisé en chiens de races.

    mise à part,les différences,un éleveur canin moderne où de la forme healthy,doit prendre compte,que fonction de certains zones géographiques,ils existent des variances d'autre sanitaire,et à savoir,avant d'exporter des chiots.

    1. on va commence par le plus simple,en France,un éleveur qui fait venir des chiots d'un pays étranger,doit détenir un local appelé "la Quarantaine".les chiens présent là,auront la visite d'un vétérinaire,qui fera les vaccins,si cela n'est pas fais,et aidera à identifié les chiens en question. en fonction du choix,pour identifier un chien où une portée,le coût sera plus où moins élevé.
    2. Local d'Infirmerie où zone du vétérinaire:doit avoir l'essentiel en médicaments,en bloc-opératoire pour soigner des blessures graves,ex:un os cassé,il faut bien réparé.une zone destiné à la chirugie,et de l'autre,la zone d'isolement(pour isoler les malades),afin d'éviter toute contamination.
    3. Local de Maternité;zone qui doit être chauffé,bien placé,hors des zones de passages,n'oubliez pas que là,l'hygiène est élevé,comme pour le local d'infirmerie,et de quarantaine. en soit,c'est là,il y a des chiennes qui donnent vies à des chiots,des nouveaux nées,très fragile.(dix fois plus,s'il y a de la consanguinité).
    4. la consanguinité n'est utilisé que les chiens de races,toutes les races,quel soit LOF où non LOF demeurent des "chiens de races",avec Standards de Races,et Consanguinité importante,avec un pool génétique,le plus pauvre au monde.la diversité s'est éteint depuis l'autorisation
    5. Chiens croisés,résultant de deux à quatres races,voir également plus d'une dizaine à une vingtaine,ces chiens cumuleront les avantages des races,sans avoir jamais leurs défauts,raison: ils n'ont ni standards de race,et guère moins de consanguinité.les bâtards,et les corniauds,ne résultent d'aucune consanguinité.

     

    Si on se base sur l'exemple montré dans la nature

    En matière de diversité génétique:les chiens croisés,bâtards et corniauds,sont les champions en phénotypes,et en variétés de ces mêmes phénotypes. leurs apparences,et leur forme évolueront en fonction des lignées,en fonction du choix humain,qui à quand même,fait partie de celui qui sélectionne. en réalité:un bâtard,et un corniaud,ne sont pas seulement beauté naturellement,mais aussi pouvant devenir des chiens de travail.n'ayant aucuns des défauts des races,tel que les maladies génétiques où les tares héréditaires,ces chiens sont plus intéressant. il n'est impossible:que les chiens de polices,soit des lignées d'utilité,sélectionné,élevez,et reproduit.pour nous,c'est un exemple parfait.

    le chien de race,manque cruellement de diversité génétique,à ce propos,les éleveurs veulent brisé,et détruire 100% de la diversité déjà manquante, au chiens de races,par définition,ce modèle,vira à des formes artificiels trop extrême,à une diversité si basse,que la stérilité en sera la conséquence d'une consanguinité de l'extrême.les chiens de races ne souffront pas suffisament où doit-on attendre,que tout les amoureux de chiens abandonnent d'avoir à nouveaux des chiens,après avoir était déçu et jamais sastifait par un chien de race,même avec Pedigree.

    comme quoi ? pour nous,l'élevage du chien de race,est l'exemple à ne pas faire !

    suivez seulement la nature,détournez-vous de la consanguinité,abandonnez les chiens de races,ils ne sont pas destiné à "survivre".

    la nature le dit

    - née déficient,et malade,tu naîtra,tu grandira,et tu en périra. Née résistant,et en bonne santé,tu naîtra,grandira,et reproduira,car cela en est ton utilité.

    exemple : dans la nature,prenez les Bisons,une espèce herbivore,le moindre petit née,avec un problème de malformation,les prédateurs foncent immédiatement.si la nature autorisé la consanguinité,c'est simple:les humains n'existeraient pas,et encore moins,la nature,et ses fonctions.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire