• En pleine partie de WolfQuest,en multijoueurs.

    Tout commence,quand je lance la partie,je suis seul,me contente des élans déjà morts,quand en pleine recherche de proies,dans un troupeau d'élan,un joueur à spawn.(il est apparût).

    le premier,est un joueur,au pseudo Zlayer,on n'a jouer un moment à deux joueurs,à coursé un élan,j'étais déjà à un niveau bas de santé,j'ai trouvé une carcasse,pour régené à fond,à 100%.

    le second joueur à spawn,à pour pseudo Wolf-artex.

    on n'a joué à trois joueurs,ces deux là,se sont connecté,et déconnecté à deux reprises.

    jusqu'à l'apparition d'un bug qui ma touché.

    parties,et bug en séries:

    1. Un bug de nourriture,tu as approche d'une carcasse,tu ne pas manger,la tête verte n'apparaît pas.
    2. second bug,un bug de mouvement,le loup se fige,marche,et ne peut plus courir.
    3. troisième bug,de lumières,des rayons de lumières en zone d'eau.
    4. quatrième bug:le loup qui marche sur l'eau ! (un bug totalement Wtf !).
    5. cinquième bug,le pire de tout les bug,qu'on a eut dans la partie,est celle avec l'apparition de Angelbaf,un dernier joueur,qui se connecte,déconnecté quatre fois d'affilé,je suis allée le rejoindre,et bim ! son avatar s'est bloqué en passant "sous map !". il est passé sous la carte,j'avoue,c'est la première fois,que je vois,et assiste  un bug pareil.

     

    Beaucoup de jeux vidéos,ont ce qu'on appelle des "bug",je pense qu'autrefois,il y en avait des biens "injouable".

    les bug dit "injouable"empêche et gêné de jouer,le gameplay du jeu par exemple

    - le bug de nourriture,se compensé à trouver une seconde carcasse,et la tête verte y apparaissait,il n'est peu gênant,le second bug,peut avoir une second aspect où l'avatar "loup",tourne sur lui-même en rond et pendant des heures. soluce ici,connecté et déconnecté.  le bug du loup qui marche sur l'eau,à eut lieu,après des courts bug de lumières,très désagréable pour les yeux,mais on s'est contenté de chasser des carcasses à des élans.

    - le bug "de passé sous la map",est assez rare en sois,avec WolfQuest,mais courant dans d'autres jeux,j'ai vu ce type de bug,dans des vidéos du jeu de "Ark,avec the island,et survival evolved,le bug est seulement agaçant,et chiant,en jeu.

    le jeu WolfQuest,à l'exception des bug,en mutlijoueurs où solo,est un bon jeu,et reste bien jouable,si on mets de côté,les pires bug du jeu.

    Bug du jeu à classé en pire:

    - Passé sous map,et être coincé,en traversant de l'eau.

    - l'image se fixe,et ne bouge plus.

    - le bug de lumières gênant pour les yeux,on n'a des rayons de lumières"blanche",et "désagréable" qui spone dans les zones à eau (lac,rivières où fleuve).

    -  certains bug,affectent temporaiement le jeu,où le faire de jouer,comme l'image bloqué,où quand on meurt,on ne peut revenir,celui-ci,est un bug,très connu,de WolfQuest.,c'est une des causes,dans le jeu,où j'évite de mourir,à cause d'un bug.

    le bug,est le plus agréable,mais qui gêné rien dans la fonction du jeu en général,est un bug de neige;les anciennes versions,j'ai eu un bug,qui donnait un impression de paysage en enneigé,plutôt beau,et ne gêné pas le fait de jouer.

    à mon avis,les concepteurs,dévleoppeurs et créateurs du jeu WolfQuest,on encore du travail,pour optimiser,et réduire les bug.

    "car trop bug,peut détruire la jouabilité d'un jeu,dont la beauté,vient du réalisme,et du côté agréable à jouer,il serait dommage,que les bug tuent un jeu,qui est un des mes jeux préférés.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Cette article vient d'un amoureux des animaux,ici vous savez que j'aime aussi les loups en plus des chiens en général.

    WolfQuest,est un jeu de simulation,dans lequel ,on joue soit en solo où en multi-joueurs.

    Singleplayer: le jeu actuel,est la version de 2.5.1 (ancienne version ),est accessible dans le site internet du jeu .

    lien du jeu

    http://wolfquest.org/downloads.php

    je vous mis la page pour obtenir le jeu,et l'ancienne version.

    Fonction du jeu "WolfQuest" ?

    - deux modes de jeu sont possible,même en ancienne version,bien qu'on a que les "anciens skin".(le reste,et la version 2.5.7 n'est pas abordable,du fait que je suis français(e),bien que le prix en Euros,est de dix euros sur certains fonctionnalités en portable).

    - Singleplayer: traduit en français,cela serait "Jouer en solo",on joue seul,on lance la partie,on créer son avatar "loup",mâle où femelle,choisir son nom,sa couleur,et les nuanciers présent dans le jeu,on joue,dans cette fonction,épisode 1,qu'on doit completé,pour atteindre l'épisode 2. 

    Episode 1:Amesthyst Mountain,,on incarne,un loup oméga agée de deux ans,en phase de "dispersion",votre but "survivre,en chassant,des lièves,se nourrir des carcasses,dominer en affrontant tout les autres loups présent en trois territoires,colorié d'une couleur spécifique,les zone de chasse,sont en orange clair.(chasse à Elk= traduit en FR= élan ). après trois dominations de loups,vous avez accès au loups en dispersion,vous êtes un mâle,trouvez une femelle "dispersal",vous êtes une femelle(une louve),trouvez un mâle dispersal.

    si vous êtes exigent comme moi,où certains choix de mes amis,vous apprendrez assez vite,qu'en solo,on se fixe des "objectif" sous la forme de challange,atteindre un nombre "définis " en expérience,et voir ce qu'on pourrait débloquer.

    là,il faut abordé sa compagne,puis fonder un couple,la paire reproductrice.

    Episode 2:Slough Creek

    - Arrivé en presque fin d'hiver,en tant que "Meneurs"vous deviez trouvez où vous installer,pour élever vos petits.

    - trouvez une tanière,parmi les disponibles,chassez dans la neige,le plus faible des élans où même se contenter des carcasses.

    - la tanière trouvez,marquer votre territoire,déterminant ses limites(frontière),pour les autres meutes de loups présent dans le jeu. à 90% de marquage territoriale,arrivé au printemps.

    - vous donnez des noms à quatre louveteaux,à priori,les noms déterminerons "mâle et femelle". .

    Nourrir ses louveteaux,leur apprendre leur Hurlement,puis les défendre,tuer les coyotes,et chasser un ours qui rodent et menace la portée.

    nouvelle version: Gare au Puma,avec la nouvelle version,un nouveau prédateur entre en concurrence,le Puma,appelé Cougar,comment le chasser,'voir dans les vidéos de joueurs de la nouvelle version,c'est comme avec l'ours,conseil de ma part.

    les louveteaux prenaient assez de poids,certains meurent des prédateurs,si l'ours où le coyote n'en sera pas la cause,cela sera un Aigle (dit Eagle),un seul chose,atteindre que l'oiseau se pose,lui foncer dessus,l'oiseau va s'en voler,mais il ne vous lâchera pas.

    dans ce jeu,parfois,on n'a très bon mâle,qui nourrit,défends,et porte un des petits,il y a des des fois où le mâle est un "salaud",il nourrit pas où se bloque dans n'importe quel endroits,forcé à le dégager de gré où de force,où un mâle qui ne protègent pas ses petits,cela m'est déjà arrivé,de tomber sur des mauvais mâles.

    Quand tout va bien,on arrive au but du jeu,sauvegarder la partie,la charger,une Etoile symbolise votre but,traverser de l'eau,au risque de noyade pour les louveteaux,trouvé une zone peut profonde,atteindre,nourrir tout le monde,les louveteaux survivants (bien sûr),puis les transporté progressivement jusqu'au site de rendez-vous,en gardant de la nourriture sur vous,pour les louveteaux,après une cinématique est enclanché,pensez avant à sauvegarder.

    Fonction Multiplayer (multi-joueurs)

    Le jeu WolfQuest,est aussi un seconde mode de jeu,jouer à deux joueurs où à une meute de cinq joueurs. le nombre est 2 à 5 joueurs.

    - jouer entre amis,entre collègue où même avec des étrangers(des inconnus)

    - Pour y pouvoir jouer,la contrainte est "être membre du forum de WolfQuest",dans Community (dans leur site),utilisez un bon traducteur,vous y parviendrez.

    J'utilise "reverso.net",et vous ?

    -Choisir son avatar,le nom sera "votre Pseudo",personnalisez-le,soit joindre des parties en cours,(rencontrer,et découvrir des joueurs inconnus,voir communiquer en chat avec un système d'échange globale).

    - Où faire votre meute,choisir son nom,le nombre max de joueurs,de 2 à 5 joueurs,indiquez,votre Pseudo,et mot de passe,pour jouer en multijoueurs.

    Pour vous faire découvrir,les deux fonctions,en faisant des vidéos du jeu.

     

    WolfQuest : Solo & Fonction: Multijoueur

    J'utilise toujours mon ancien pseudo,qui date de long temps

    Je peux dévoilé,les skins que j'utilise,avec ce pseudo.

    mes favoris

    WolfQuest : Solo & Fonction: Multijoueur

    En multi-joueur,on peut choisir :

    -Amesthyst Mountain où Slough Creek.

    - choisir le temps,parmi les quatre choix disponible.

    - Dans le jeu mutlijoueur 'en touchant H",on déclanche un Rally à completer,soit avec le (H),soit en (J) où (K),touche du clavier spécifique).

    WolfQuest : Solo & Fonction: Multijoueur

    Avant que la roue soit terminé,on a un bonus (tête rouge) + 3.tête rouge de loup:Symbole de l'attaque,un bonus d'attaque.

    la tête verte de loup,c'est le symbole "pour manger.",ancienne version:la souris où la barre espace du clavier.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    1 commentaire
  • Dans la nature,rien ne stoppent,où mets de limite en apports génétiques extérieurs,seul la consanguinité est limité en raison de ses conséquences sur le long terme (sur la durée).

    si l'absence de consanguinité n'a aucune limite,c'est quel propre et intégré à la nature,au plantes en tout genre,ainsi que les différentes espèces de plantes,mais aussi concerné les espèces animales,au cœur des écosystèmes,les herbivores mangent des herbes,certains des feuilles,d'autres même des plantes diverses et varié,comme buissons où petite plantes,les animaux omnivore vivent avec les herbivores,les préviennent grâce à leur excellente vue,la venue où l'approche d'un prédateur. au dessus,il y a les prédateurs,les animaux carnivore ont la charge,sont adapté,pour des espèces spécifiques,les petits félins chassent des petits oiseaux imprudent où même des rongeurs où du poissons,comme le chat-pêcheur,une espèce de félidé,,certains utilisent la course-poursuite pour fatiguer,et étrangler leur proie,tel le guépard,ce félin peut atteindre 114 klm par heure,pour chasser une gazelle où autre proie rapide,il a une faiblesse,il est trop léger,pour se défendre,face à un lion où une hyène;plus imposant et plus lourd,la seconde pour le guépard,qu'il doit attendre avant de se nourrir,que le rythme cardiaque se stabilise,du coup,ses prédateurs en profiter pour lui volé l'animal qui l'a lui-même tué.on voit ça,entre l'ours,et le loup.  un loup mange un cadavre d'élan,un ours se pointe,se dressant sur deux pattes,imitant la posture de l'homme,le loup s'enfuis,lui abandonnant la carcasse.dans le cas inverse,un ours mange le cadavre d'un élan,deux loups vienennt l'approcher,lui tournent au tour,attaquant l'ours,pour l'éloigné de la carcasse,la meute intervient à ce moment précis,les loups se relais l'un et l'autre,pour éloigner en progressive l'ours,qui assaillis de tout côté,finis par abandonner et part au loin.

    parfois,la situation inverse est possible,à l'image et à l'échelle des loups,les chiens s'ils vivaient dans la nature,gardaient un comportement "de chiots",mais en étant plus mature.

    au fils des générations,de la reproduction,et la pression de la sélection par la nature,ces chiens au fils du temps,ressembleront à des chiens sauvages actuels,tel que le dingo chien sauvage d'australie où le chien chanteur de nouvelle guinée.

    le chien domestique peut redevenir sauvage,l'instint n'est pas absente,elle est en sommeil,certains cas,des chiens ont attaqué des ovins,mais à mon avis,s'ils les ciblent,ils choisissent la proie "facile".

    -Proies faciles:les espèces chassés sont différentes,en taille et en poids,un chien pesant 30 à 50kg,aura un véritable challenge à tuer une proie,qui correspondrait à dix fois sont propre poids,pourtant,chez les loups,leur proies sont plus lourde de dix fois leur poids.

    un chien seul va tuer des petits animaux plus nombreux,plus facile,et moins dangereux,alors qu'une meute n'a aucun mal à se mesuré à de plus grands herbivore,voir aussi les plus dangereux,en tant de tuer pour manger,le plus faible.le chien sauvage ne craint pas l'homme,que le chien vit en liberté sauvage où en ville au côté des humains,si le chien devient une arme,c'est le maître qui fait en sorte de faire de son chien,un danger public,en règle général,les chiots suivent,reproduisent ce nous faisons,en comportement,le chien adulte est le miroir de notre éducation humaine,et de l'éducation que nous avions fais pour nos chiens,les deux sont lier.

    le brassage génétique est une reproduction,basé sur la voie naturel,qui comprends la reproduction asexué,avec le mâle montant sur la femelle,pour la fécondé,évidement,mais il est possible,que des personnes est vu où on éclaté de rire,ne voyant trois mâles se battre pour tenter de saillir une chienne,c'est au plus fort,qui y parviendra,là la nature s'y implique,les humains sont-ils 'cons pour rire" de la sorte,alors que c'est du sérieux dans la nature,on prends pas cela à la légère,car les chiots sont le futur de la mère,et de son mâle.

    les chiens n'ont pas notre langage parler,mais ont bien le leur,sans problème,ils peuvent communiquer

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Comment pour beaucoup de métiers en lien avec les animaux,donc qui comprends l'équitation,certaines personnes ne pensent où juge sans soit réflchir où en fonction de "ceux qu'ils ont appris,en pensant "acquis" et vrai".

    ce soir,j'ai décidé de me passer,sur certaines idées préconçu où stéroptypes.

    1.l'élevage de chiens n'est pas un métier,mais un hobby

    voici les raisons pour lesquel,être éleveur,n'est pas 'un hobby"

    • A.un éleveur(se),ne peut pas prendre de vacances,car il a à charge,et il responsable de son élevage,sa production,la sélection,la reproduction,etc..
    • B.Un hobby est un loisir,en lien pour se faire plaisir,soit équivalent au "sports canins",où le propriétaire et le chien jouent ensemble en équipe duo(agility) où même en deux équipes de quatre,le flyball en amateur,on n'est pas obligé de faire des compétitions,c'est,les humains qui décident où non,d'en faire.
    • C.l'élevage canin réponds à des obligations,et des contraintes,qui mettent sérieusement en doute,le concepte de hobby.
    • D.les éleveurs sont des passionnés,par Amour du chien,si un jour,vous allez voir une compétition d'agility,vous seriez sûr,ne pas être "seul",car,il y a beaucoup de personnes,et de leurs chiens,certains participent à la compétition,d'autres en sceptacteur.

    2. un éleveur ne souffrira pas,s'il perds un chien,puisqu'il en a d'autres..

    • A.les humains prenaient-ils les éleveurs pour des extra-terrestres où autres choses dans ce genre ? auriez-vous pensez,comme un cavalier et un cheval,sont lié par amour,avec les chiens,c'est pareil,tout les passionnés et amoureux du chiens,partagent les pires et les bons moments ensembles,y compris les bêtises de son chien,quand il était un petit "chiot"
    • B.l'éleveur n'est pas qu'un producteur,mais aussi un naisseur,mais n'oublions pas,que les éleveurs sont des humains,avec leurs qualités,et leur défauts,l'humain n'est pas parfait.
    • C.si un éleveur perd des chiots,pour lui,cela indique 'moins de production,moins de vente,ainsi qu'un phénomène d'inflation des prix de vente des chiots concernés,si c'est un chien adulte,qu'il a fait naître,élevé au maximum,et qu'il meurt,non,l'éleveur est sensible "à ressentir de la douleur,même de la tristesse,c'est normal,de pas être bien,quand on perds un animal,au quel où est attaché à lui,ce n'est parce qu'il y a plusieurs animaux,que cela va empêché,les émotions.
    • D.l'humanité comprends pour moi,la partie émotionnel,et sentimentale,avec la partie rationnel,et l'empathie.  quel degré d'empathie ressentez-vous,en voyant,tout la cruauté dont certains humains excercent sur des chiens ?,je ne ressens de l'empathie,et tente de comprendre,pourquoi ce type est comme ça où qu'es-que le chien lui a fait ? tenter de résoudre où compatir,les humains sont très difficile à cerné,les mauvaises mains.

     

    3.un éleveur force les chiens à travailler,ils sont leurs esclaves,laissons les chiens hors des humains.

    • A.c'est courant,beaucoup d'amis où amoureux d'animaux,croient que les humains les utilisent comme des esclaves,avions nous oublié,que le chien est crée par la nature,non par l'homme,l'apparence du chien,et sa forme,est déterminé par le choix,la sélection,et la reproduction des chiens,fait par l'homme,le comportement non agressive,joueur,affectueux,docile,et obéissant à était voulu par l'homme.
    • B.les chiens obéissent à l'homme "pas en esclaves,"mais bien en tant que "partenaire" de l'homme,et aussi "en tant qu'alliance où en duo",nous sommes pas deux,mais nous sommes un,tout en étant en "groupe.les chiens ont une relation profonde,même à l'échelle du cerveau de l'animal,et celui de l'homme,si le chiot s'attache le plus souvent à une femme,c'est qu'elle plus sensible au hormone maternel,qui est responsable de la défense,et de la protection humaine envers leurs chiens,déclanché par une hormone,responsable d'un comportement proche d'une chienne mère ,protégeant et défendant ses petits au péril de sa vie.
    • C.les chiens sont de amis à longues dates des humains,ils sont fidèles,et nous abandonnent jamais,pas comme des faux amis,le travail pour un chien,est avant-tout un jeu,il prends plaisir à travailler,pour lui,tout est dans le jeu,le maître où l'éleveur peut utilisé cette particuliarité,pour apprendre au chiens,à des comportements où même à devenir de futurs chiens de travail.
    • D.beaucoup de milieux,uilisent les chiens,dans leur travail,les soldats considèrent leurs chiens,comme des soldats à part entière,les policiers considèrent en partenaire,leur chien,sans oublié,le chien guide d'aveugle,qui aident une personne aveugle où malvoyante,à se diriger dans la ville,où le chien assistant à une personne handicapé,le secret des chiens de travail,est "aussi le dressage".

     

    les chiens sont" facile à dressé",à l'opposition des chats domestiques,un peu plus sauvage,indépendant,et plus imprévisible,le chat peut vivre seul,en couple où en groupe,il lui faut s'adapter de ce côté,car les chats dans la nature,sont des solitaires,et ne se rencontre que pour le moment des amours,avec la reproduction notament,.  le chien en particulier déteste la solitude,il se sent mieux,et en sécurité,au sein soit d'un couple où d'un groupe,grégaire est indique une espèce qui vit en groupe.

    il est dommage de nos jours,voir beaucoup de chiens seuls,et être incapable de la surmonter.

    quand j'allais faire des courses,en promenant mon chien,je m'arrête chez mon grand-père,le temps nécessaire,mon chien n'avait qu'à boire dans la gamelle,qu'on remplissez d'eau,il se reposé dans le jardin,le temps,de faire les courses,revenir à pied jusqu'à chez mon grand-père,je me souviens,que ma grand-mère adorait que je vienne,avec mon chien,elle le faisait rentré,alors que mon grand-père ne voulait pas,remarquez,malgré certains inconvéniants dû au chiens,ici,j'évoque la perte des poils morts,qu'on devrait appel "sous-poils morts",aussi que certains chiens se mettent même parfois à baver,ce qui est plutôt désagréable,où encore un chiot faire une bêtise en dehors de votre vue. les chiens obéissent à une sorte de communauté entre eux,qu'on appelle la Hiérarchie,chez les chiens,il y a des chiens dominants,qui font respecté leur loi,et les appliquent,s'assure que personne ne s'en écartent,les dominants mangent les premiers,sont les seuls à se reproduire,mais ne sous-estimez jamais une chienne,si elle a déjà un prétendant,et la chienne ne va pas choisir un chien mâle "sur le choix" même race",car la plupart des mâles choisis ne sont jamais où rarement de la même race.

    4.le bulldog anglais est moche à cause de croisements.

    on termine sur une idée reçu

    • le bulldog anglais est moche pas à cause des "croisements",mais bien des croisements "consanguins",l'homme où les éleveurs ont utilisaient la consanguinité afin de fixer une apparence devenu très artificiel,à cause de la sélection,de la reproduction,et des choix,c'est en faites,l'homme qui à fait de ce chien,une horreur où une laideur,que certains maître aiment,et raffolent. moi,j n'aime pas cette race,et pourtant,je démonte une idée reçu,qui la concerne.
    • à cause de la sélection du standard,voulant "un chien artificiel",cette race est devenu trop artificiel,pour se reproduire par la voie asexué,et donné des chiots dont la tête est trop "grosse",pour naître par les voie normales de la chienne,les éleveurs sont donc forcé,pour sauver la race "soit la recréer" où encore "utilisez l’insémination artificiel,et la reproduction par inséminations des chiennes,on récupéré la semenace des mâles,on concerve une partie,on utilise pour fécondé des chiennes,je ne veux pas vous leurrez,mais si le bulldog anglais n'avait ni "artificialisé,"il serait plus proche de son ancêtre primitive,et serait plus beau,pourtant son ancêtre lointain,était un chien issus de chiens de types non pas de "même races". là la reproduction serait plus simple,et plus naturel.
    • personnellement:je n'aime pas la tendance humaine "rendons tout artificiels" au mépris des contraintes qui peut en sortir,ici,je peux cité les problèmes de santé,qui peuvent être en lien direct,avec une forme artificiel,la nature ne permettrait peut-être pas au bulldog anglais actuel,si l'homme venait à disparaître de survivre sans l'aide de l'homme,et encore moins pour la reproduction,une race ne pouvant plus se reproduire normalement,une forme artificiel en extrême,bien sûr,une santé fragile,une certaine faiblesses qui pourraient se retourner contre lui,la forme excessive pourrait devenir "un point faible" pour une meute de chiens de forme basique,normal et naturel,pourraient en profiter pour l'attaqué,car sa petite taille,se cumulerait au faiblesse du bulldog anglais,au pattes trop courte pour la fuite

    Le chien est lié à l'humain,par l'octosine,une hormone maternel,qui se libéré dans les deux cerveau,la relation est même au delà de l'amour,et de l'amitié,à tel point,que certains affirment que le chien est l'équivalent de l'homme,mais qu'il à bien plus de fidélité qu'un homme,plus obéissant,moins enclin à juger les humains,ce qu'ils sont,mais à unique à aimer,et adoré par Amour,que vous soyez pauvre,riche,même jeune,vieux où encore un enfant,le chien vous apprends l'Amour,l'Affection,la Tendresse,et la Douceur. le chien vous en quelque sorte une attirance naturel,la relation peut aller plus loin,en fusionnel,et contact rapproché,si vous êtes un connaisseur expérimenté est conseillé,quand on n'a confiance en son chien,on peut faire,ce que vous "les débutants" où néophytes ne doivent pas faire.

    Néophytes:éleveur débutant /voir éleveur particulier.

    Prêt en savoir plus.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Informé,et mis au courant,de l'affrontement passé,du secret de Askey,qui reconnait d'agir en traître,en tant que zombie,mais pas de mauvaises intention,mais que des bonnes,il était important pour lui,d'avertir les humains,la cabane piégé en flammes,se réduisent en cendre,Askey,et les humains eurent la mauvaise surprise,les leaders ! ils ont survécu au flammes et au explosives.

    - Qu'es-qui se passe ?

    - ce ne sont pas des zombies normaux,je n'aime pas cela.

    - on ne viens pas vous tuer,bien que tu as tenté de nous tuer

    - je vous félicite pour la tentative perdu. fit l'homme meneur.

    Askey aperçu que le crépuscule laissé place à la nuit,c'était une nuit de pleine lune,alors que les leaders de meute perdu,décident de réfléchir à un moyen de correction,Askey affirma à voix basse "leur yeux,ils sont ..bizarre".

    - c'est vrai,ils ont des yeux rouges,tiens,mais on dirait qu'ils brillent..

    - des apex..lâcha Askey,,on dit même qu'on peut pas les battre.

    - c'est à-dire ?

    -ils seraient "immortels",ils ne peuvent mourir.

    à ce moment là,les leaders de l'ancien meute,révélèrent par l'astre lunaire,leur appartenance,au zombies les plus puissants,mais aussi à ceux qui font plus de dégâts.

    - fut à une époque,Askey,je n'aurais pas hésité à te muter,tu serais devenu un des nôtres,mais tu te refuse à une vie d'immortel,si je le voulais,je pourrais même te tuer.
    - c'est un fait,je suis encore mortel,mais qui te fait dire,que les humains ne le seriez pas.
    - bien vu,certains humains qu'on attaqué,sont devenu des nôtres,joint-toi à nous,où tu es mort..

    - jamais de la vie,préféré mourir que de me joindre à vous,en tant que zombies,vous êtes des missiles,jeté par un lance-missile,laissez votre cerveau,écoutez-le. la meilleur voie,est celle du bien,et de la justice.

    - HAHAHA ! (rire),ça,mon gars,ce n'est que dans les films de héros,tu es trop jeune,et trop peu experimenté,pour nous faire peur.fit le meneur.

    - toi,doit mourir,avant l'éclipse.

    -j e ne mourrais pas,c'est vous,qui allez mourir.

    - ose-donc enclanché les pièges à zombies,je peux en générer d'autres,fit la meneuse,en se concentrant,en effet,sortant de la terre,toute une meute de zombies répondant à l'aide des apex.

    - si tu nous attaque pas,on réfléchira à ta mort.

    - ne les écoutent pas,ils veulent t'influencé,et te retourner contre nous.

    une affrontement eut lieu,durant la pleine lune,les humains interviennent et utilisent leurs armes à feu,pour éliminé l'ajout de zombies qui leur fonçait dessus en vague imposante.

    l'ombre de la lune ,commence alors à caché le soleil,son ombre semblait mangé la le soleil,puis le disque de la lune noircir d'un rond noir,le centre du soleil,,éclairé par les bordures éclairés,les apex s'approchent,l'éclipse avait commencé,Askey vient à mordre le meneur des apex,qui le lâcha prise,il absorba un effet étrange venant du meneur des apex,doublant par quinze,sa puissance,et les dégâts de l'attaque,les yeux de Askey,prenant la teinte de la lune,fit apparaître des zombies de la lune.

    - Entre les dégâts,et l'intelligence,qui l'emportera,nous deux ?

    - la force,mon ennemi,est plus que tu ne crois.

    - fut un temps,la force gagnait,mais un jour,l'évolution à inversé,le système,l'intelligence vient à bout de la force.

    - à l'ATTAQUE  ! hurla le zombie apex.

    les meutes se ruèrent ensemble et s'attaquant,l'éclipse de lune,renforçant,et améliora l'intelligence,la stratégie,et la puissance des dégâts,les zombies de la lune vient à faire reculer,la meute des zombies apex,Askey fit surgir des jeysers de glaces brulante,et vient à les réunir,générant des chiens de glace et de feu.

    - tiens ? tu as ..cette capacité.

    - quand on réunis le chaud,et le froid,la glace en devient chaude,mais en introduisant la haine,et la rage,dans le feu incendiaire,des victimes innocentes périssent,soit vous partez où vous acceptez de mourir.

    - je tiens à la vie,tu as décimé une partie de ma meute

    - si vous ne voulez pas mourir,expliquez moi,les causes de votre haine,et pourquoi ? êtes-vous si agressive.

    - nous ne sommes pas des zombies apex normal,ce fut un humain qui voulait détruire,et nettoyer la planète de tout les morts-vivants,dont les humains étaient sa cible,les réduire en zombies,et s'en servir pour en faire,des villes pleine de zombies,en générant l'évolution en apex,je me suis retourné contre celui qui m'a réanimé,nous les avions éliminés.

    - et les humains ? vous leur en voulez ?

    - en partie,car c'est un humain,qui nous à amélioré,acceptera-tu un jour,que tu nous pardonne.

    - je vous pardonnerais,mais combien de victimes aviez-vous causé ?

    -  que l'équipe de ce scientifique,il était quinze.

    - les zombies qui se joint à vous,le saviez-t-ils ?

    - non,ils n'étaient pas au courant,ainsi que les humains qu'on muté.

    - je veux bien accepté votre pardon,sous condition d'alliance,on s'associe pour être plus fort,plus nombreux,et plus efficace,je veux seulement la paix,et le calme pour les miens.

    une pacte d'alliance et d'amitié eut lieu,au moment de l'éclipse,peuvent enfin,tous pouvaient désormais l'observé avec des lunettes spéciaux,jusqu'à sa fin,où le jour revient à une courte nuit.

    Askey en profita de donner des informations supplémentaires,au sujet des dangers cachés

     

    À SUIVRE

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • en faible nombre,les zombies se dégagent de l'électricité en touchant,ceux qui pouvait être "conducteurs",l'un d'entre eux,fit l'erreur,de toucher un métal,et fut assaillis non pas d'électricité mais d'un effet propre au élément conducteur,l'électricité statique ne fut pas de son goût,celui vient à lâcher,et s'enfuis affolé,les trois autres le rejoignent,terrorisé non par le feu,mais bien par l'électricité.

    les policiers comprirent,que les zombies avaient appris à avoir peur de l'électricité statique,Askey vient à se redresser,les policiers,et le fossoyeur récupéré ce qui restaient des cadavres,Askey vient à désactivé les pièges,et les stoppant,se prenant une décharge électrique.

    les humains prirent sur le fait,que Askey n'était pas un humain,bien qu'il ressemblait à un humain ordinaire,l'électricité ne l'affecté pas.

    - comment cela se fait,vous protégez les humains,et vous n'êtes même pas un des nôtres.

    - je ne suis pas votre ennemi,admit-il,je veux bien envoyé,les mauvais en enfer,mais pas les bons.

    - tu as dis,que tu as un secret à dire,j'ai hâte de l'entendre.
    - vous aviez le droit de savoir à présent.

    - vas-y,nous t'écoutons.

    - depuis qu'on m'a infecté,un des zombies,m'a mordu,j'ai contracté le virus,je suis tombé dans la terrible maladie,j'ai finis par en mourir,je suis alors revenu parmi les vivants,en tant que mort-vivant,j'ai mis du temps à apprendre,et comprendre,je suis devenu un zombie.

    - tu es ..un zombie ? 

    - fut un temps dans le passé lointain,les humains étaient des ennemis au zombies,un jour,un ancien nos chefs à générer la paix par l'alliance,des deux camps,ainsi,les humains et les zombies pouvaient vivre ensemble,en une communauté,jusqu'à l'assassinat de notre chef,générant un retour en guerre,qui ont changer notre lieu de vie,en enfer,les humains reculaient devant rien,pour tuer les miens,un des vôtres,à tué ma famille,mon père est mort sur les champs de bataille,accusé d'être un traître,il fut tué par les vivants,pourtant,c'était bien un humain,refusant la guerre,et préférant s'y opposé,ma mère est morte,tué par un humain,après avoir était affaiblis par l'accouchement de mon frère,j'ai étais adopté par une famille d'être humains,ils m'ont élevé,ils n'ont jamais eu d'enfants,ce n'est plus tard,où je fus attaqué par morsure,par un zombie,un humain se fait mordre,et l'humain devient infecté.

    - je n'étais pas au courant,avoue le policier.

    - je dois permettre au miens,de stopper,le mal en personne,ça fais des années,que des créatures atypiques,pas que des zombies,ont envahis les lieux,il existe une sorte de zombie,appelé le roi,connu pour les plus grands dégâts.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire