• Bien que les serpents sont l'espèce responsable d'environ 100.000 de morts par ans,pour déterminé quel sont les animaux de l'espèce les plus dangereux pour l'homme,doit correspondre à des conditions bien particuliers.

    pour déterminé la dangerosité d'un serpent,doit en être en lien en diverses facteurs

    1. il doit s'agir de serpents venimeux.
    2. le plus dangereux doit être agressive (non craintive,qui le cas de certains serpents venimeux)
    3. doit être à approximité,des habitations,et des zones peuplés par les humains.(présence humaine).
    4. un venin dont un certain nombre de faible quantité en une fois,à causé la mort de la victime.
    5. parmi les serpents venimeux,le Taïpan du désert,est le serpent le plus dangereux pour l'homme.

     

    certaines conditions environnementales peuvent influancé,et modifier le comportement normal des animaux en général.

    Le saviez-vous ?

    dans une mangrove,où les tigres sont mangeurs d'hommes,s'expilquerait par la

    - perte du territoire,l'animal est stressé dû au repéré territoriale

    - et à la consommation d'eau salé,les tigres en consommerait trop,et deviendrait agressive envers les hommes.

    - de plus,ils marquent sans cesse,leur territoire,les habitants de la mangrove dépendent entièrement des marées,avec le réchauffement climatique,cette situation risquera de s'aggraver.

    les spécialistes disent,que si un jour,vous êtes attaqué par un gros félin,tigre où lion,faites-le mort,ce qui marcherait aussi en cas d'attaque par un ours.

    infos +

    les chiens sont des carnivore à qualifié d'opportuniste,un opportuniste dans la nature,cela indique des animaux qui ne ratent jamais l’occasion de se nourrir,de manger.

    dans la nature,la viande passe aussi par les cadavres,tout les prédateurs sont aussi des charognards,le chien le serait réellement,car il a évolué pour devenir ainsi.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Type de fur(pelage) Croisements Breed-types Puppies
     Poil court/porteur Poil long .petit taille (45cm)

    Jack-russel x mini berger austra americain

    où utilisé du "teckel à poils long" pour avoir des chiots poilus

    berger-terrier

    nom courant:

    dit "ratiers"

    2 à 4 chiots
    taille moyenne: poil court.

    Labrador x setter irlandais

    Tervueren x Labrador

    type "berger-retriever"

    où type

    "berger-hunter"

    2 à 8 chiots.
    Grand taille;poils long.

    Tervueren x berger allemand poil court

    Tervueren x Husky

    type berger(premier choix)

    second choix

    type "wolf".

    8 à 12 chiots
    Géant de taille,poils frisée

    Barzoï (lévrier) x Retriever à poils bouclé (Curly retriever)

    Chessi(retriever) x (malinois)

    -type lévrier-retriever

    où retriever x type gardian

    entre 6 et 12 chiots

    les pelages des chiots sont déterminés par les gènes codant pour une couleur définis,qui chez les nouveaux-nées,les chiots ont tous une couleurs commune,si en grandissant,que des couleurs deviennent voyante,et visible,les chiots bébés grandissent,perdent leur pelage de bébés chiots,remplacé progressivement par un pelage différent

    sur 4 couleurs par exemple: Noir x roux   et l'autre roux x gris

    le gris (est un gène dominant),ainsi que le noir (dominant),certains lignées posséderont un certain nombre aléatoire de gènes dominants,et de gènes récessives,dans une lignée où le fromant est courant,un pelage sable-roux nettement foncée,sera supérieur en nombre,au dépends des autres couleurs disponible,qui seront plus rares,et plus difficile à obtenir où encore le noir qui donne le pelage bleu,un pelage très peu courant,et aussi le leucistique (blanc au yeux bleu),qui fait partis des très rare.

    en jeu en ligne;si vous aviez de la chance,vous auriez un chiot leucistique,au nombre de 1  à 2 petits possible dans la limite du très rare. en exceptionnel:sera 1 chiots sur 100.000 naissances en exemple où encore 2 chiots,sur 30.000 naissances.

    mais avant d'atteindre en jeu en ligne,un niveau élevé,et de progression sera nécessaire pour obtenir des résulta dit "avancé" où évolué,ainsi qu'un certain nombre de croisements comprenant un certain nombre de races,leurs apparences sera déterminé par l'expression de la Génétique,certains gènes s'exprimeront de manière alléatoire.

    Possibilité d'Ajout

    - Commun, peu commun,rare,et exceptionnel : les formes avancés seront la combinaison de plusieurs races,si certains caractères morphologique se transmets au descendants,avec un sang 'sain de consanguinité",absence de standard,vous sauriez que la réponse,est

    - la convergence évolutive : l'unique évolution où une population de corniauds va ressemblé à un chien de race,dans son phénotype.

    -certains gènes seront propre à chaque type breed,ainsi que leurs couleurs,les chiots ne seront pas toujours à 100% identique à leurs origines,c'est aussi ça,qui fait le charme des bâtards,et des corniauds,leurs différences est assez simple.

    Pas de consanguinité et pas de standard,le brassage génétique n'a de limite que la durée de vie d'un humain,un élevage de chien,est un métier dit à vie,on peut devenir éleveur,l'apprendre,mais aussi être enfant de parents eux-même éleveurs,plus pratique quand tous le monde est "amoureux du chien" un éleveur est un passionné,qui donnne sa vie entière à l'élevage,à la sélection,et la reproduction des chiens.

    Qu'importe vos préférences,vous aviez le droit "d'apprécier un chien de race quelconque où même un chien croisé,j'estime que tous les chiens ont le droit d'être aimer par tous,démonté les préjugés,et dépassé ses craintes,est semble-t-il un véritable défi,celle-de démonttrer

    - ce n'est pas l'origine du chien,qui déterminera son caractère,sa personnalité en lien direct avec son propriétaire,un chien est un animal ni agressive,ni craintive,mais certains conditions d'élevages peut conduire à des risques,tel que le chien craintive,qui va courir se cacher,gémir,geindre en allant jusqu'à trembler de peur,et uriné de frayeur,où un chien hostile à l'homme,propre à bondir ce qu'il percevra comme "menaçant" où menace immente.

    la personnalité des chiens est bien influancé par les humains eux-même,les éleveurs,les maîtres ,simple particuliers,propriétaires,où salariés,tous le monde,en tant qu'espèce humaine est directement concerné.

    "on devrait juger les actes dangereux pas en rendant la victime "coupable",pour justifier sa mort,mais uniquement sur son maître,son comportement,son profil,un tueur n'a guère d'empathie,il en est incapable de le ressentir,donc si la victime meurt,c'est lui,qui gagne,pour d'obscure raison,saviez-vous à quel point,quand des mauvais maîtres vont trop loin,et que leurs chiens se disent "nous ont dis stop,ça suffit comme ça",ils se retournent contre leurs maitres.certains cas évoqué de cadavres humains sont même consommé par les chiens,un chien ne tue pas l'homme,mais il suffit de peu,pour un homme de tuer son semblable,par nature,les humains sont à la fois ange,et démon,si on se maîtrise pas,et écouté son humanité,on devient un monstre assoiffé de sang et avide de tout possibilité démoniaque.".

     

    Un monstre n'a aucun ressentis,ni émotions,ni sentiments,ni coeur,ni d'empathie,pourquoi espériez-vous rendre "humain",quelque chose qui ne le sera jamais jusqu'à sa propre mort.

    je suis consciente,que pour les maîtres de chiens,les éleveurs sont mal vu de leur part,voir même commence à perdre leur réputation,de ce côté là,en raison de leurs erreurs,avec les mauvais éleveurs,et les trafiquants dans le lot.

    la reproduction des chiens se basent sur une age idéal

    - à partir de 2 ans à 7 ans, que se passerait-il si une femelle corniaud dépasse les 20 ans ? où encore dispose d'un cycle de chaleur supplémentaire ? dû gène de résistance viral(Genes resistance viral),ainsi qu'une maturation plus longue ? une reproduction plus tardive ? dans les trois ans par exemple ?

    les chiens primitives ont tous une maturation dit tardif,ils peuvent se reproduire à l'age de 3 ans,y inclure les chiens-loups.

    - la vaccination de la rage,est obligatoire pour tous ceux qui veulent voyager,avec leurs chiens,en dehors des frontières de la France,infos gratuite pour vous.

    - j'ai une question ? que se passerait-il si le virus "responsable de la rage"venait à changer" et à devenir différent,qui de deux camps survivrait la Pandémie ?
    - les chiens croisés (porteurs de résistance immunitaire),et les chiens de races (sans résistance)

    à vous de répondre au sondage

    http://ailtaydgs.eklablog.com/qui-survivrait-en-cas-nouvelle-rage-pandemie-s215756

    j'ai déjà mon opinion,en raison de la génétique des chiens croisés,et des chiens de races.

    "le survivant est de ceux qui ne succombera pas,il va survivre à la pandémie,l'éliminé est la pire des erreurs à choisir,il faut cibler les plus faibles non pas les plus forts"

    la nature est toujours fonctionnel,bien que dans son ensemble,elle est fragile dû humains qui préférent la ravagé en ignorant "qu'ils se détruisent d'eux-même".

    La nature,les plantes,les animaux,ainsi que l'eau liquide tout ça,on le doit à la nature,si elle n'existait pas,ni même moi,ni vous n'existerait,la Terre serait une planète inhabitable,vide et désertique,avant d'opter pour l'extrême de la surpopulation humaine ?

    - il y a-t-ils assez d'eau sur Terre ? comparé à la planète bleu(la Terre),l'eau est majoritairement présente dans l'Univers en l'état "solide" de glace,où de vapeur dans les planètes chaudes et bouillante,le ciel est-il le Paradis où l'Enfer ? existent-ils réellement  ?

    l'eau à l'état liquide est relativement rare,mais bien des planètes existent dans d'autres systèmes solaires,on dit que la Terre est hostile,pas tant que ça finalement,si on la compare autres.  la Terre comprends l'équivalent d'une tâche d'eau sur un mouchoir,soit trop peu "pour assurer la surpopulation",ici nous évoquons l'eau potable",la majorité d'eau terrestre sont l'océan,une autre partie les nappes phréatiques qui ne remplissent en période de pluies dont un certain nombre inconsommable(trop de sel qui représente à haut dose,un poison pour l'homme,dans le futur,peut-être une où deux ressources pollués voir des plantes contaminés".avant de pensé à l'humanité,pensez au fait vitale des humains et tout les êtres-vivants,les animaux sont en danger d'extinction non pas en surpoplation"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Le Concepte d'évolution s'appliquent aussi à (L'Apparence),aussi appelé "phénotypes",afin d'éviter tout risque de standardisation humaine.

    les chiens existent depuis l'évolution des premiers loups domestiques,au comportements canins qui au fils de la sélection,de la reproduction,et de l'utilité,ont engendré des petits qui un jour ont donné "les tout premiers chiens" à chacun zone géographique déterminé".

    la lignée comprends enfin "un arbre généalogique ",qui à servirait à suivre les reproductions,et les naissances en temps normal(réel) ,même possibilité de mise à jour,du pool génétique,qui est en lien avec la diversité des gènes,et du sang.

    une lignée dont l'origine comprends deux à quatre races;est considéré comme le bon point départ,bien qu'ici,on part soit deux manières "de races simple" qu'on va reproduire ensemble pour amélioré certaines spécificité ,exemple:on recherche à obtenir des chiens de chasse,ici,c'est l'instinct prédateur,soit on va reproduire avec des chiens-loups porteurs du cet héritage où des chiens de chasse actuel tel:braque,pointer,où même setter. le potentiel génétique augmentera au fils des générations,de la génération "ancestrales," à "descendances",qui produiront des descendants dit avancé,en raison d'un nombre supérieur de diversité. où on part de manière simple le couple (A),deux bâtards,et le couple (B),deux bâtards.

    le couple (A) comprends une femelle et un mâle.  le mâle est un berger allemand croisé husky de sibérie,il a les yeux bleu du husky,une belle fourrure dans les tons noirs,et blanc.la femelle est un lévrier par sa mère,et retriever par son père,étant un golden.

    la mère est couleur crème-roux,reproduite par le mâle.

    le couple (B),deux chiots,le premier "berger allemand croisé épagneul breton"(issus d'un autre élevage),pour la femelle,et le mâle '"jack-russel croisé corniaud",obtenu à un élevage différent.  en reproduisant les deux reproducteurs,là il s'agit de théorie pratique.

    après il faut réunir les deux lignées en une seule lignée,on clair

    Petit shéma

    Femelle (ancester) x Mâle (ancester)  = premier couple où dit couple "de fondateurs" on parle ici d'un coupe fondation.       Couple (B),ancester femelle x ancester mâle : le second couple fondateur,va engendré une lignée de base.

    Descendances

    -le couple (A),engendre une portée qui résulte de "quatre races"    le couple (B),dont un des parents porte un "corniaud qui descendant d'un à deux couple où plus de bâtards),les chiots de deux couples sont en définition des futurs "fondateurs",comme les deux lignées sont pas issus du même ascendant,on peut donc soit

    - reproduire une futur reproductrice descendante couple (A)  avec un mâle descendant du couple (B),. seconde méthode: on part de la même base d'ancêtres.

    - on reproduit deux femelles descendantes du Couple (A)   ,de l'autre un mâle du couple (B),futur étalon,qui sera reproducteur dit "externe",il va servir à reproduire de futurs lices.

    - jusqu'à atteindre une génération de 4 à 6 individus,pour enfin finalisé par fusion des deux lignées distinct (les premiers pilliers,au seconds pilliers,et enfin au descendants de ces derniers).

    - les descendants avancés,doivent comportent un arbre généalogique non pas de 4 à 6 individus mais bien multiplié par soit en x 5(sur cinq générations), x 10(où dix générations),voir 30 générations. (x 30).

    Différences: Race simple/ races croisés

    - une race simple est utilisé pour "des chiots résultant de parents de la même race,même apparence,et même forme,ce qui définis "le chien de race",par son phénotype extrême,et sa fragilité dû à l'abus de consanguinité

    - une race croisé où des races croisés:ce nom sera utilisé pour simplifier,les noms courants des chiens déterminé par aucuns standards,sans consanguinité,résultant de croisements entre deux races simples à plusieurs races dans l'origine des chiots de ces races,la caractéristique ici:des phénotypes évolutives,plusieurs formes,plusieurs couleurs,et une large choix de tailles,de poids,et de corpulence,mais aussi d'utilité,bien que les préférences vont jusqu'ici le type "berger" qu'on peut rapproché du croisé berger allemand-malinois où encore le type "retriever",issus de croisements de chiens de "rapports",qu'on peut rapprocher du croisé labrador /où croisé golden.

    - l'élevage de chiens healthy,se basent sur des "chiens sans races",qui sont principalement,des races croisés,le terme courant,est "corniauds".

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
    1. - La Diversité est dans l'élevage canin "sain",est un élevage,le terme de "canins" indique un élevage de chiens,qui est considéré comme une activité agricole/
    2. un élevage d'animaux domestiques répondent y compris à des obligations nécessaires,si vous voulez devenir éleveur(se),d'espèces domestiques.
    3. La première chose:Avoir de la connaissance,est de base pour tous le monde,est nécessaire,car elle permet de limiter voir minimiser "les erreurs" au possible",la seconde avoir une "Passion" est nécessaire pour l'élevage en healthy,ce qui se traduit "un amour très élevé pour l'espèce dont on est passionné,voir peut-être à au delà du mot "Amour". la troisième est la Patience,est recquis,pour l'élevage,allons-voir le pourquoi.

     

    " La Patience,est nécessaire pour les éleveurs de chiens,du modèle healthy,car elle s'applique à beaucoup de nos bases mis en place par les Fondateurs du modèle,les chiens "de lignée healthy,sont des animaux issus du pur- brassage génétique,et n'ont aucune consanguinité,le terme "sain" vient de l'absence de toute consanguinité,qui n'est pas autorisé dans ce modèle-ci.  la Patience s'associe avec le Temps,les lignées peut évolué,et se différencié,au fils des générations,comme pour une source de base,deux rivières se regroupent,plusieurs rivières se jettent en un point,en fondant ainsi un fleuve,qui lui récupéra tout l'eau des rivières,jusqu'à l'océan,comme l'élément naturel,le brassage génétique fonctionne sur un principe dit 'Adaptation à l'environnement",et aussi le concepte d'évolution impose "que certains caractères dans l'apparence ne seront donc en définition "de nature instable" et changera en chacune des lignées,le comportement des chiens dépendront totalement "de la socialisation,de l'éducation des animaux concernés,ainsi que l'utilisation des individus,la seule chose qui pourra aussi changer,au fils du vécu,et de l'expérience,est bien aussi le caractère des animaux,car l'expérience du vécu,peut avoir un impact postif où négative."

    La Patience s'associe avec le Temps de travail de l'éleveur/ainsi le temps du Meneur:

    • le chien sans race est nom générique,trouvé pour simplifier les termes courants,employé pour définir un chien résultant d'un croisement portant une à deux races de chiens dans la base.
    • les difficultés,dans le jeu en ligne,où sous l'idée de fiche,sera indiqué par un symbole d'étoile où d'expérience requise pour en obtenir dans.
    • une lignée commence de manière assez simple en théorie,mais dans la pratique,bien qu'un chien croisé soit plus robuste qu'un chien de race simple,ne délaisse pas l'utilité nécessaire du vétérinaire,une chienne en gestation,il y au max "trois visites nécessaire":la première "confirmer la gestation",en second "le moment de l'échographie,pour déterminé le nombre de chiots avant leur naissance",et la dernière,en fin 48h avant la mise à bas.
    • le nombre de chiots:déterminé par Aléatoire,chaque chienne est unique,et différente,même si les tailles sont légèrement proche où différés,en fonction de l'utilité du chien,tel que le chien de garde où celui qui sera "votre garde du corps",doit avoir l'accès à des fonctions de défense où de garde,en fonction du choix de l'éleveur(se) où des maîtres futurs des chiots.
    • La Patience prends la partie élevage (socialisation et début d'éducation inter-canine) des chiots,le choix de garder un où deux petits "chiots",en' futurs reproducteurs potentiel",reproduire en évitant tout croisements entre "consanguins" la sélection demande aussi du temps,de choisir correctement,le chien d'origine où de "souche",sera différent,,les parents des bâtards,sont l'union de deux chiens de races simple
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire