• à l'ère moderne,l'élevage d'animaux domestiques,est trop axé que "sur les animaux de races"aviez-vous lu,notre articles sur les erreurs à évité "pour ne pas regretter d'avoir acheter un chiot de race précipitement".

    en élevages canins "sains";on va aborder en profondeurs.

    1. l'objectif unique,d'un élevage canin dit "sain",est produire des chiens hors norme.
      Que signifie "hors norme" ?: en dehors du classique et du normal.
      des chiens uniques au monde,donc vous ne regretterez pas vos choix.

      un éleveur doit être
      - une personne responsable,ayant une humanité,une conscience,être juste et honnête.
      - ni cachoteries,ni mensonges tolérés,pas de trafics où falsifiable des origines.
      - suivis génétique,du brassage génétique:chassez et repousser les mauvais éleveurs.
      - encourager et aider,tout les bons éleveurs.
      - un élevage disposant d'un guide de comportement et mais aussi des conseils.

      Un élevage ayant un système de règles à suivre:

    2. Imaginez une pyramide,"pour base",(Pool génétique) en lien la (Diversité),ainsi,(Formes différents),(Couleurs nombreuses),(tailles) + (Poids)= corpulences naturels du chien,aspect général de chaque chien de type,les différences en sont la clef,§(tolérance),(absence de consanguinité),(absence de standards),jusqu'à réunissant tout cela"chiens ultimes".
    3. la sélection et la reproduction des reproducteurs peuvent évoqué "comme un rappel où un souvenir encore vivant,des anciens élevages,des races sans consanguinité,sans aucuns standard,primitif et utile.
    4. races croisés:pour différencié des pur-races où chiens de races convotionnels,on l'appelle races croisés,les origines sont classé par races nécessaires pour atteindre une forme primitif où une forme nouvelle où même,des caractères sophistiqués.
    5. Qu'es-qui pousse à se lancé en élevage healthy ? : les chiens sont des animaux vivants,ils sont fidèle,loyale et vous offre au delà de leur coeur,les chiens sont même prêt à donner leur vie,pour secourir des humains,des incendies,ainsi,des enfants de noyade tout démontre,que ces animaux,comme les chats savent prévenir des situations dangereuses,mais aussi prévenir des crises d'épilepsie,certains chiens ont cette capacité,et aident ces personnes dans leur vie quotidienne,ainsi personnes malade du diabète où encore dépisteur des maladies graves,tel que des cancers.
    6. en quoi ? le chien est si inutile à l'homme ?

     

    Des exemples d'animaux ayant secourus des humains,c'est magnifique,et encore plus beau,des hommes sauvant des animaux.

    Potentiel intérêt ? en Sauvetage ?

    - les éleveurs canins "healthy" aurait le droit d'adopter des animaux des refuges,y compris des "chiots trop jeune",par adopter "leur ouvrir une place dans l'élevage,et un futur,au milieu d'autres congénères".

    - " les chiens sont des animaux comme les humains,nous avions tous besoin,les uns des autres,on sens en sécurité et on près à donné l'exemple,tout ces chiens dans les refuges,leur seul problème,fut de mauvais maîtres,de mauvais éleveurs,où conséquence d'un choix précipité,on ne se rue pas,à l'achat d'un chiot,encore faut-il savoir,s'il nous correspond,un chien énergique,dans un appartement n'est possible,qu'avec jardin extérieur,sortir en extérieur,y compris aller en milieu bondé si nécessaire,le plutôt possible,les chiots ont besoin d'être stimulé et mis en situation,il faut les reproduire,ces situations,par socialisation des chiots avec des humains connu et inconnu,rencontre dans un club canin,avec d'autres maîtres,apprendre au côté d'un éducateur canin et d'un comportementaliste canin,si vous aviez un problème de comportement,faite appel à un comportementaliste spécialisé en chiens,lui seul,étant spécialisé,méfiez-vous,ils ne sont pas "bons"les problèmes de comportements dans certains cas sont liés au comportement du maître",comme le dit l'expression " tel maître,tel chien". n'oubliez pas,qu'un chien de race ne dépassera jamais des record en longévité,vu le manque de diversité,certains éleveurs ne veulent pas "de la diversité"détournez-vous des élevages pratiquant "ouvertement " et 'l'affiche en grosse lettres" d'utilisé la consanguinité,à croire qu'il y a plus de "fans du profit",que de la protection,avouez ça doit rapporter gros,un chien de race".

    le chien de race est toujours chez nous associé,aux chiens des riches,à ces gens fortunés,ayant les moyens de soigner et s'occupé de chiens faibles,quand vous êtes comme nous,du commun de peuples,pauvres où démunis,le chien de race sera un gouffre finacier,qui pourrait basculé certains pauvres dans le rouge,c'est là,que cela devient problématique,l'enteedettement est à évité,quand on n'a beaucoup de moyens.

    Réfléchissons,ne jamais négliger le propre à l'humanité,pas l'intelligence,mais le fait de Raisonner et de Réfléchir,se mettre en question peut évité les erreurs ?

    - es-que j'aurais assez de temps,pour mon chiot ?

    - pourrais-je prévoir,comme adapté du temps libre au chiot,pour les sorties où encore le sport externe ?

    - où encore,quel chien me corresponds le mieux ? 

    - mon mode de vie permets-t-elle la présence d'un chien ?

    où encore "s'organisé pour s'occuper du chiot,et éviter toute erreurs" ?

    cela peut valoir le détour,plus on réfléchis,et plus on n'a conscience,que le choix d'un chiot,est doit être décisive,ne jamais se fié à son apparence où sa couleur,car il s'agit d'un chiot,qui va grandir,les chiens taille moyenne où grande,ont besoin d'espace,si vous leur donnez assez,n'oubliez pas,le chien est un carnivore exclusive,évitez-les croquettes où pâtée.

    où utilisez des croquettes sans céréales,le problème est "que cela souvent trop chers",ce qui corresponds au 'hors de portée pour ceux ayant peu de moyen".

    Nous estimons,que les humains doivent pas "apprendre",mais "réapprendre à vivre",en compagnie des chiens,"pour ceux qu'ils sont,et qui nous apportent".

    l'Amour à un pouvoir,celle d'être partager,apprendre le positive,venir dans les maisons de retraite,apporter amour et donner le sourire au personnes agées,où encore dans les hôpitaux,pour les enfants malades,offrir de l'amour et de la joie,c'est gratuit,où encore,chien de recherche où pisteurs d'une piste où chien guide où assistant,voir des chiots grandir,et être utile,est le plus grand plaisir et bonheur,de voir des animaux bien placé,et dans de bonnes mains".

    un éleveur peut aussi avoir des nouvelles des chiots vendu,avec des photos de l'animal,avouez que ça doit faire un plaisir magnifique,des chiots dans bon foyer,des humains responsables,quel dommage que les humains ne sont pas tous bons,juste et honnête.

    Points Noirs et la Liste Noire:

    - la liste Noir,réunira tout les individus "suspect" où "soupçonné" de pratiquer des actes où choses interdites,vous près pour la liste du mal,et de l'interdit ?

    - en élevage canin healthy",un éleveur malhonnête,ne vous laissera jamais entré dans son élevage.
    - comportement suspect n°1 :un mauvais éleveur,vous laissera à la porte,

    - comportement suspect n°2: vente en deux zones en passant par des transporteurs depuis "l'extérieur de la France,les pays de l'Est,et distribution en animalerie.

    - comportement suspect n°3 : ne vous montre que les deux parents de la portée.

    - comportement suspect n°4: si vous rendez compte,que la fourrure est souillé d'urine,les chiens sont sale,des pattes déformés,cela prouve un usine à chiots.

    Caractéristique des usines à chiots:à savoir à tout prix.
    - je veux bien reconnaître,que certains particuliers font des erreurs indésiré où les indésirables,ne sont que les mauvais particuliers,les mauvais éleveurs,trafiquants ,où même élevages clandestin" oui,elles existent,dans le plus grand secret".

    - une usine à chiot,est aussi appelé "un élevage de la honte",pourquoi un tel nom,d'après vous ?

    Explication spécialisé usines à chiots:

    - Amoureux où Passionnés,voici les conditions de vie,des chiens en usine à chiots,je trouve ça,inhumain,imoral,et aberrant,de ne rien faire,stopper les bons élevages,ils seront remplacé par les mauvais élevages,qui du coup,feront plus de profit ? êtes-vous avec le bien où avec le mal ? à vous de choisir votre camps .

    - les trafiquants en usines à chiots,élevent des chiens de races en majorité"

    - ces pauvres bêtes sont élevés dans des environnements insalubre,aucune sécurité,ni rien d'aucune sorte,ces chiens vivent dans leurs urines et crottes,parqué dans des cages trop petites,c'est clairement cruel,comme traitement,vous voulez la preuve démoniaque,des trafiquants ?

    - ils élevent et reproduisent en masse les chiennes,qui s'épuisent,on n'a pas le droit de faire ça,c'est interdit en élevage de chiens normaux,de plus,ils font "consanguinité reproductive en masse".

    - ces connards (je parle des trafiquants où marchands),sépare trop tôt,les chiots de leurs mères,à ne pas faire,leurs chiens sont blindés de maladies,ils doivent être très fragile.

    - la cerise sur le gâteau,beaucoup de morts chez les chiots,les chiennes épuisés en cinq de reproduction en masse,sont stériles,résulta "elles sont jeté tel des ordures à la poubelle",quand j'entends de parler de trafics où d'usine à chiots,je vous une haine mordante à ces mauvaises hommes,qui ne gardent pas l'élevage,pas plus de dix ans,car il écoulent tout le stock,puis s'efface.

    - par dessus le marché,ces chiens,issus d'usine à chiots "sont jamais vaccinés",ce sont les malfrats qui le font,,certes on ne doit pas abusez des médicaments,mais là,je n'en trouve pas le mot pour définir,les élevages de la honte,aucun mots,n'est assez fort,et assez méchants,en définition.

    j'ai une pensée,pour les chiens maltraités,torturés où même issus d'usine à chiots,tenez bon,quelqu'un où plusieurs personnes vous sortirons de vos enfers,accrochez-vous,un jour,les responsables seront punis,et condamné.

    Pour éviter ce genre de risque:

    - le plus important,est la Passion du Chien,par (Amour),,avoir le temps (S'occuper et élevé des chiens),donner sa vie entière au chiens eux-même.  vivre avec les chiens,s'en occupé,les élevez,les sélectionné et les reproduire,le plus important,est de savoir,vivre avec son temps

    - les chiots doivent avoir 12 semaines à 2 mois pour être vendable,nous conseillons deux-trois mois ,pour être sur,de la socialisation des chiots.
    - doivent être identifié,afin d'être avec la loi ,sur l'identification obligatoire,merci à ce livre que j'ai égaré,je le retrouverais ce livre.

    - les chiots doivent être soumis au situation,et stimulé,envers l'homme,et les autres animaux,au quel,il sera en contact,avec d'autres familles.

     - avant tout achats,venir régulièrement à l'élevage,parler avec l'éleveur,entamé le dialogue,la conversation,expliquez lui,ce que vous attendez,seul les éleveurs connaissent le bon chiot pour vous,pour son caractère  "dominant",nécessite un maître ayant plus d'expérience" (un connaisseur),où encore (un expert cynophile), un chien timide où réservé,sera mieux au côté d'un couple de personnes âgées,en couple.tout le monde n'est pas fais pour n'importe quel chiens,ne vous fiez jamais "à la race",c'est un piège au quel où il faut resté prudent.

    Avantages des chiens croisés ?

    - leur longévité,et leur résistance immunitaire,les vrai bâtards et les vrai corniauds,sont le but officiel de la quête de l'élevage canin healthy ?

    - vous aviez un chien "mâle" bâtard où de race ?;un éleveur healthy,ne craint "ni le brassage génétique,mais connait la vertus,et le secret des corniauds

    est l'immunité au virus,est la priorité des plus important.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Créer un soda fait maison ? : c'est possible et faisable.

    Boisson n°1: Soda simple.

    ingrédient :

    1. une bouteille en plastique,vide où en verre vide utilisez des bouteilles vides d'eau (pour le plastique,qui ne se casse pas où le verre pour sa transparence,mais fragile au chute.)
    2. de l'eau du robinet où eau pétillante(au choix).
    3. du sirop d'érable pour le sucre,où du sucre blanc normal,n'abusez jamais sur la dose du sucre,5gr où 10gr,est suffisant.
    4. du jus de citron

    Préparition :

    - eau plate:mettez le sucre,puis le jus de citron pour l'acidité,puis ajoutez l'eau. à mettre au réfrigérateur pendant deux à trois heures,le sucre doit se dissoudre dans l'eau,s'il n'est pas dissous,deux à trois jours,sont nécessaire pour le sucre doit dissous dans l'eau.

    - eau gazeuse:à attention à l'effet jeyser !: ajoutez d'abord du sucre,et du jus de citron,puis ajoutez en dernier l'eau gazeuse,cela vous évitera de vous mouillez.

    - machine intéressante:Sodastream;une machine très intéressante pour l'eau gazeuse,avec une machine pareil,je me vois faire plein de boissons fait maison.

    Conseil:

    - en se basant sur vos connaissances des goûts,les soda sont soit facile,moyenne où difficile.

    Soda couleur" caramel : on n'a pas encore de nom:

    1. ingrédient : un ramequin contenant du café,de la machine à espresso,(pour la caféine),assez de café pour sa couleur,un mi de hauteur de l’ustensile.
    2. du sucre.
    3. du jus de citron.(pour l'acidité).
    4. du thé noir (pour un teinte plus noir).
    5. du caramel liquide
    6. arôme vanille.
    7. arôme fleur d'oranger.
    8. de l'eau.

    Préparation:

    - versez le sucre dans la bouteille, 5g à 10gr de sucre.

    - ajoutez de l'eau en versant avec un entonnoir spécial: évitez d'en mettre partout,un peu d'eau.

    - rajoutez assez de café,puis rajoutez à nouveau de l'eau.

    -  mélangez un peu d'arôme vanille et fleur d'oranger,puis ajoutez-le au soda (pas trop,les arômes,juste un peu).

    - ajoutez le caramel après avoir vidé le ramequin de café,puis mélangez-le tout.

    - dernier ajout: de l'eau,et un sachet de thé noir.

    Mettre au réfrigérateur jusqu'à que le sucre soit dissous.

    deux à trois heures ,24h à 48h d'attente,avant consommation de préférence.

     

    Pour les bulles,on peut utilisé une machine où utilisez comme le Kefir,des bactéries et des levures en forme de grains de riz.

    - versez assez de sucre,pour nourrir les bonnes bactéries et les levures,qui vont produire du gaz,voilà une méthode naturel,il faut attendre deux jours,avant de consommer,pour éviter l'effet laxatif.

    Aliments avec les bonnes bactéries et les levures:

     -les yahourts.

    - le fromage,certains fromages contient des bonnes bactéries,présent dans la présure,d'ailleurs,les humains digèrent bien mieux le fromage,que le lait,raison: il n'y as pas de lactose à l'intérieur .

    PS: le fromage au lait crue,contient une diversité de bons germes,qu'il y a peu de place,pour les mauvaises bactéries,et en prime,ces fromages ont meilleur goût.  le fromage au lait pasteurisé;ne contenant trop peu de diversité de la flore bactérienne,très difficile de reproduire artificiellement la flore d'origine,résulta,le fromage pasteurisé à plus de place pour les mauvaises bactéries,et qui peut se développé.

    Favorisez le fromage au lait pasteurisé ne vous protégera en rien,à l'échelle sanitaire,des bactéries pathogènes.

    en clair,comme le dirait un médecin,les bactéries et les virus sont nos amis,pas nous ennemis,arrêtons d'avoir peur des maladies,les bactéries et les virus pathogènes permettent la régulation naturel,seul les plus robustes ont le droit à la reproduction,les plus faibles disparaissent très vite,si un homme meurt de maladie,c'était un faible,si on laisse la nature faire ce qui à toujours fonctionné et marché,pendant des années,mais aucune espèces ne dépasssera un milliard d'année.

    ce je crains,est que l'humanité ne cause sa perte,par les conséquences de la surpopulation

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • J'ai partagé sur ce thème initiale,une histoire raconté par le guérisseur,il est possible que le facteur déclencheur du changement chez les morts-vivants ne soit pas si éloigné de celle des humains.

    exemple:dans une situation donné,un cas de famine à lieu,une période dans le cas,où la nourriture vient à manqué,au bout de quelques jours,les humains qui à l'ordinaire sont calme et serein,d'un coup,devient violent,et prêt à tous pour manger. il ne faut pas sous-estimé la possibilité qu'en cas de famine,les humains puissent changer,fut un temps lointain,où nous étions tous des animaux parmi d'autres,où les magasins n'existaient pas,il fallait faire attention au prédateurs naturel,de manger sans être mangé,de nos jours,la nature est en danger à cause de populations exédentaire.

    prenons un exemple des films d'horreurs: un virus créer dans un laboratoire,par les scientifiques,se met à muter et engendre un nouveau virus,plus infectieux,donc plus contagieux,dont la maladie n'apparaît que tardivement 30 à 60 ans,une vie normal,avec un maximum de personnes infectés,cela indiquera un virus mortel,doit avoir des caractères pandémiques.

    Condition de pour une pandémie ?:

    1. avoir des H où N,différent,et inconnu de l'organisme humaine. ici on parle de spécule du virus,servant tel une clef.
    2. le pandémique doit se multiplier le plus rapidement possible : être le plus contagieux.
    3. doit être très infectieux de base,un virus infectieux,pour être pandémique,doit augmenté sa durée d'incubation,qui corresponds au délais entre l'infecté et le malade.
    4. la maladie doit pouvoir un phénomène de camouflage;qui doit être confondu avec des maladies connu,pour retarder la découverte du virus.
    5. un virus doué d'un brin d'ARN,pour augmenté les mutations virales et les adaptations du pathogène
    6. le virus pour ressembler à celui des zombies,doit se transmettre comme la rage,par morsure exclusive et par griffures,plus rare. contagions plus rare;par rapport sexuel,contamination d'une femme enceinte,le sang contaminé infecté le foetus.
    7. le virus qui ressemblerait à celui du zombie,doit spécialisé au système nerveux centrale,en atteignant l'encéphale.
    8. Doit détruire le cerveau dans la maladie,"ressemblance avec la rage" avec absence de toute crainte,disparition de l'écume,remplacé par une problème de déglutition moins dangereux.
    9. Effets positives du virus: réanimation des personnes décédés,envahisseurs des villes,des villages,résistance du cadavre,si vous tirez sur un zombie,sur le cadavre,la résistance du cadavre s'opposera,corps qui doit ressemblé à un cadavre,avec la décomposition.
    10. Autres effets:augmentation de la Force,et de l'intelligence "vos ennemis deviennent plus fort et plus intelligent",commence à utilisé des outils,forme des groupes,jusqu'à des véritables armées,comportement agressive le plutôt possible,violence gratuite,tendance à mordre accentué,sensation de l'appétit qui doit augmenté,les parties primtives se renforcent,différence entre groupes de zombies,et attaquent en missiles

    Admettez qu'il serait bien inquiétant,d'avoir un jour,non pas un virus commun,mais un super-virus qui deviendrait un ultra-virus.

    rappel des notions:

    un virus commun:fait référence au virus dont nous connaissons les maladies qu'ils causent.

    un virus pacifique:définis un pathogène dont on n'attrape une fois la maladie,et on n'est protégé à vie.

    un virus hostile: corresponds au virus dit instable,qui sont ceux qui "changent en permanence",dont il faut sans arrêt créer de nouveaux vaccins,sous peine d'être tous sans armes,si la protection du vaccin s'effondre,c'est la seule défense qui est détruite,au mépris de la santé,et des droits humains.

    en parlant de droits justement ?

    que penserait des cadavres réanimés,si au contraire ,ils sont tous comme nous ?

    1. dire déjà qu'un mort ne peut rien garder,un cadavre réanimé,s'il est influençable,je pense que cela serait en utilisant la ruse,la nourriture pourrait marché,et si,les cadavres réanimés n'étaient ni influençable,ni pacifique,et encore moins docile ?
    2. avions nous déjà pensé à la possibilité d'une conscience,et d'un cerveau animé d'une volonté,la nature ne réagirait pas,si un jour,un scientifique réanime un cadavre d'une personne morte ?
    3. si la nature dispose d'une protection,elle ne laissera jamais les humains la contrait,en détruisant tous ce que les humains tenteront toujours et encore.
    4. et si,un virus naturel,venait à muté avec un virus artificiel,à quel maladie aurions-nous à faire,quel danger s'y cachent ?

    Je suis sûr,que parmi les virus que nous connaissons pas,il doit existé d'autres virus proche de la rage classique,voir pire,un super-virus résisterait sans problème au froide et à la chaleur,le coup du lance-flammes pour détruire un virus,j'avoue,que c'est stupide,puisque c'est la chaleur qui semblaient réveillé les pathogènes,tel que les virus.

    le virus "zombie" où du mort-vivant,doit être accompagné de bactéries pathogènes qui se détruisent naturellement,en libérant des toxines dans le sang,qu'on peut surnommé la toxine du cadavre,ce virus de science-fiction doit appartenir soit au super-virus et au ultra-virus.

     - super-virus:un virus dit avancé,qui aurait évolué,après plusieurs mutations et adaptation dans les cellules vivantes.

    - ultra-virus:forme évolué d'un super-virus,qui serait le fruit de plusieurs mutations et adaptation de virus,où la combinaison mortel,de plusieurs différents virus,soit naturel où artificiel,où l'union de deux,artificiel + naturel.

    le virus 'artificiel " est crée en laboratoire,principalement pour des études par des virologues,des scientifiques qui étudient et tentent de trouver des moyens contre ce fléau,c'est évident,un virus artificiel sera plus mortel,qu'un virus naturel,en causant plus de morts et plus de victimes.

    celui du zombie,doit augmenté les dégâts des morsures,les dents doivent pénétré la chair en profonde,comme ceux d'un carnivore moderne,le piranha carnivore,découpe la viande,propre et net,alors que le requin,arrache la viande,la capacité des dents des zombies doit se rapproché d'un entre deux,de ces créatures,entre découpé et arraché la chair humaine en mordant.

    Récit du guérisseur:

    - le seul danger d'un vrai zombie,est qu'il nous ressemble,les zombies sont avant-tous des humains qui sont mort de maladies,l'ennui est qu'un cadavre réanimé,dont la réanimation est récente peut être pris "pour une personne vivante" le zombie n'est dangereux que par sa force,son groupe en fait une puissance,ils sont aussi intelligent,un zombie à une fois compris comme nous tendre un piège,avec une meute caché,nous appelons cela un pack,,on n'est venu le cherché,quand on capture des zombies,pour tenter des trouver des remèdes,des antidotes notamment,on n'a approche sur zone,le zombie ne bouge plus,d'habitude,il vous approche aussitôt,j'ai sortis mon arme à feu,je l'ai chargé,car je sentais quelque chose de bizarre se profilé,quand nous atteignons le bord,je vois trois morts-vivants nous abordaient,sur la gauche,les autres se prépare,trop tard !,une horde à jaillis de nulle part,et nous a attaqué ,il fallut évité les griffures où les morsures,celui qui ne bougeait pas,gronder et grogner,deux humains se font mordre,un zombie l'a maintenu à terre,utilisant son poids plus lourd,le deuxième l'a mordu à la carotide,en causant une mort en instant,nous avions perdu deux hommes dans le combat,mais il fallait en finir,où nous sommes tous morts,alors que les sept humains,se réduise à quatre,les zombies nous encerclaient se sachant en supériorité numérique,et commence à nous faire peur,malgré pou eux,c'était mort,aucun de nous quatre n'a manifesté la moindre crainte,nous avions aucune raison d'en avoir peur,et à eux,aucune d'avoir peur de nous,deux zombies ont fait la courte échelle,et on cible le village en contre bas,je profite où les meutes se dispersent,pour tué trois des zombies,il a fallut les ralentir,en tirant dans les jambes puis dans la tête,nous profitons du passage qu'on nous formions à l'aide des armes,les zombies deviennent furieux,et nous poursuivent,du genre "le repas, c'est enfuis,chopez le en plein vol !". finalement nous retrouvons d'autres humains qui réduisent la meute à cinq individus terrorisés,affolés et paniqués,ils courent dans tout les directions,alors que je pensais en avoir finis,avec ces horreurs,l'un d'eux m'attaque,et me sais le bras,de ses dents acérés,en un instant,je le vois secoué sa tête,et arraché un morceau viande,de la taille de gros steack,avant de disparaître,portant le bout de chair dans sa mâchoire,et va le manger dans un coin,tel une hyène,défendre sa part et repousser tout les autres qui tentent de le voler,je rejoins l'équipe,quand une odeur bizarre,je détecte,je vis au loin,un zombie si différent,qui m'approcha,et généra des secousses,les chasseurs se sont tous enfuis !,des lâches ,je vous le dit,je comprends très vite,qu'il y a bien plus que nous le pensons,celui fut appelé "super-zombie" car plus grand,plus fort et très imposant",ce virus est maudit,il n'est pas normal". fin du récit.

    Annectode:le guérisseur qui s'est fait mordre,est le seul des mordu à avoir survécu au virus,cet homme à désormais une famille de personnes immunisés,et s'est amélioré,il crée désormais des pièges à zombies,tel que des armes blanches et des pièges spécialisés,lui à décidé de lancé une étude sur les zombies,appelés morts-vivants.

    ceux qui sont morts,mordus et tué par les morts-vivants,sont revenu mais en tant que zombies,cette capacité de changer les humains en les leurs,est quelque chose d'assez unique,existe-il quelque chose qui les protégeraient des humains ? si ce n'est pas le virus,mais bien quelque chose de plus puissant,et plus résistant,quand était-il ?.

    les guérisseurs ont tous avoué,qu'il est arrivé,que des humains se prenaient d'affection pour ses monstres,en faisant la référence,à un monstre légendaire de nos légendes et nos mythes,le zombie est proche du dragon mythique,à la fois pacifique et dangereux,pourtant,ce qui sont lié d'amitié avec ces créatures, très peu sont fait mordre.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • chacune des recettes que je partage,est pour moi,un véritable plaisir de refaire de la pâtisserie.

    il m'arrive depuis que ma mère se remets au gâteaux,que je décide de me faire le mien.

    Comment savoir le secret dans mes gâteaux fait maison ?

    1. il n'a pas réellement de secrets,seulement une connaissance des goûts,aussi appelé saveurs.
    2. les goûts sont ressentis par la langue,plus précisément les papilles apelé bourgeon du goût,associé à cela,des odeurs lié à chacune des goûts,atteint des capteurs dans le nez,qui renforce et mémorise,plus facilement,avec l'émotion.
    3. la mémoire n'est efficace,qu'en se rappelant avec bons souvenirs,comme la première fois,où vous aviez découvert,un restaurant chinois,avec buffet à volonté.
    4. mes préférences,sur ce thème là,sont les nems au porc,ainsi que ceux à la crevette,les beignets de crevettes,et les chips à base de crevette,sans oublié le porc au caramel

    J'ai eu comme une mauvaise expérience,avec le goût sucrée,il existe à l'ère moderne,des produits si chargé en sucre,qu'on l'a impression,qu'ils ont clairement abusé,sur la dose de secrets,en comptant sur l'addiction que le produit généra chez le consommateur.

    Peut-on crée un gâteau qui rend addict,sans faire appel "au sirop de glucose-fructose," encore moins "au glucose".

    mes gâteaux fait maison réunis,un assemble de trois goûts,par couche de saveur.

    1. un gâteau plus proche du biscuit.
    2. assez fragile,il peut cassé.
    3. pas trop de farine.
    4. pas trop de sucre,juste pour sucré et apporte ce goût en plus léger,et plus doux.
    5. du jus de citron,pour l'acidité,et contrer le goût amer.
    6. le chocolat noir à 70 % où 80% de cacao,pour le goût amer,peut se renforcé avec un peu de cacao.
    7. peu de beurre doux.
    8. les arômes: arôme naturel de vanille,arôme de fleur d'oranger,y compris un peu de café de la machine.

    le gâteau récent,que j'avais fais,est plus proche entre le gâteau,et le flanc.

    par contre,pour tous ce qui ne digère par le lait,"remplacez-le par du lait d'amandes où de soja"qui est là d'origine végétal. tout mes recettes de gâteaux contiennent un peu de lait,le composant que les humains ne digère pas,est le lactose,qui n'est rien que le sucre du lait.

    Lactose:le sucre du lait.

    Pour les chiens:

    - certains des aliments humains ne sont pas bon pour les chiens.

    - comme les épices,aussi l'ail et l'oignon.

    - le chocolat noir et le chocolat noir de cuisine: toxique pour les chiens,en raison de la substance proche de la caféine,appelé théobromine,qui chez un chien de 15kg ,consomment trop,peut généré une crise cardiaque chez l'animal.

    Soyez prudent,même certains produits de nettoyage moderne,sont nocives au animaux de compagnie,et de ce côté là,ces produits là,ça sent vraiment mauvais,si le chien en ingère,mettez les produits dangereux en hauteur,hors d'atteinte de la gueule du chien.

    en dehors de cela,il possible de donner un peu de chocolat,mais pas trop,juste pour faire plaisir à son animal,sinon,ce n'est pas nécessaire.

    le chien est comme l'homme,n'assimile pas le lait,de même pour le chat.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • le guérisseur mis en garde,ses collègues,aussi les habitants,celui-ci s'éloigna,je le vis revenir avec un zombie errant terrifié,en affirmant

    - le zombie errant se situe entre le positive et le négative,nous avions comparé les deux,nous avions découvert,le seul qui pourrait rapproché de l'apex,sans être sûr.

    - comment aviez-vous changé d'avis ?

    - tu m'as convaincu,les errants en tant que zombies n'attaquent que par défense,où pour protéger les plus faibles d'entre eux,je pense,ils sont entre les deux depuis,qu'on amélioré leur condition de vie,les guérisseurs réalisent,que ces zombies sont en nette majorité craintive.

    les zombies errants rejoignent leur compagnon,qui le rejoint aussitôt,on comprends un sentiment de sécurité et de protection,par le groupe,leur pack où meute,ne dépassé jamais 5 à 7 individus,les anciens sont vaincu,par un couple d'individus bien plus jeune.

    les communs,les simples et les errants sont donc lié,car ils sont ni avide et pas agressive.

    passons au zombies négatives.

    on pensait alors que les errants sont à l'origine des hurlants,mais ils semblerait que la différence serait une évolution différente,et opposé à la norme.des cadavres réanimés,un cadavre en décomposition,en inconscience,ils se comportent en missile,en fonçant sur leur cible,le guérisseur à tenté d'attraper,un zombie hurlant.

    en serait-il l'évolution du zombie damné ? où es-ce le zombie damné qui devient un zombie hurlant ?

    le guérisseur à réussi à capturé un zombie hurlant ,en train de rechercher son âme,guidé par une lanterne,son corps en décomposition,s'associé avec la souffrance,et sa peine était souvent affirmé,ce type de zombie est incapable de se contrôlé,rare sont les individus doué de la parole.

    ceux qui ont accès à la parole,le langage parler de humains sont au plus des communs,des simples zombies et des errants.

    "après avoir ramené le mort-vivant dans une pièce,on l'a enfermé dans une sorte de cage restauré,j'ai pris de la viande,nous avions injecté à l'intérieur,le sang d'un zombie errant,le second morceau viande contenait le sang de l'apex.

    le guérisseur n'a nourris le zombie hurlant exclusivement en viande,la blanche eut si peu de succès,que ce fut,la viande rouge qui eut plus de succès,mais uniquement en crue,le mort-vivant attrape la viande cuite,la massacre et te l'envoie à la face,le message est plutôt agressive où craint-il un poison ? qui peut réellement savoir?

    nous avions en suite,continue en augmentant le sang de l'apex,on n'a finis par le fusionné avec le sang humain,un chien-zombie m'en offert,je l'ai utilisé en utilisant un union commune,le zombie hurlant à manifesté plus de souffrance dû à la faim,de plus,on n'a arrêté jamais de le nourrir,il crié sa famine sans arrêt,jusqu'à comprends,le pauvre zombie à beau se nourrir,et son corps n'assimile toujours pas,de nutriments,là,j'utilise la création d'un produit qui l'aidera à assimilé la nourriture,on fut tous surpris par sa faim importante,on passe à lui donné un animal mort,il le refuse objectivement,je lâcha un animal vivant,je le vis en train de traquer,en position d'attaque,il saute et égorge le pauvre lapin,suivis deux autres,on réalisa que le zombie mangeait le cadavre,et l'ouvrait,il récupéré aussi la peau comprenant la fourrure.

    Après six à sept lapins tué,et consommé,le zombie fut comme satisfait,ce fut la première fois,les guérisseurs firent un ancien rituel,on fit sortir le hurlant de sa cage,le rituel incité que le zombie doit être à jeun,et ne doit avoir accès qu'à de l'eau où du sang,pas de nourriture.

    le zombie hurlant s'était vu,avec anxiété privée de nourriture,je le surveillé,et je le vis se mettre à hurler sa souffrance,je lui conseilla de faire moins de bruit,un homme est descendu,dérangé,il sortis son fouet,et asséna le zombie hurlant,se mettant à supplier,malgré ses tentatives,le guérisseur asséna trois coups,sur deux jours,le troisième jour,le rituel eut lieu,le zombie hurlant continué à crié,les meubles avait détruit et ravagé,le coussin explosé,le lit cassé et brisé net,celui-ci n'a pas fermer les yeux de la nuit,le guérisseur lui offrit du sang de l'apex,l'homme au fouet s'assura que le hurlant est finis entièrement la fiole de sang,celui-ci ressentait toujours son état de faim.

    placé au milieu du cercle,le zombie hurlant fut perplexe,en voyant des flammes s'allumé,le rituel fut terminé à l'heure convenu,rien ne se produit pendant deux heures,en ramenant le zombie en parc extérieur à sa cage,celui-ci reçu de nouveaux coups,mais cette fois,il ne crié plus,les souvenirs pris de souffrance,le hanté,celui-ci du dépassé ses craintes,forcé par survie,de stopper ses émotions humaines,supportant les coups du fouet,mais aussi l'enferment,même à devoir travaillé,en étant plus affamé,au bout de cinquième jour,le zombie hurlant avait commencé à se mutilé,c'était mauvaise signe,le rituel fut repris,mais après un remise en état du hurlant.

    il revenait à nouveau,dans une reproduction réduite des enfers,le zombie hurlant,manifesté son désaccord,il avait assez de souffrir à mort de la faim d'un côté,de l'autre on le nourrissait.

    ainsi des phases aléatoires de nourrissages et d'absence eut un effet un cris de souffrance fut entendu,deux guérisseurs sont aller voir,les yeux du zombie hurlant sont devenu rouges,son avidité avait augmenté,il ne tarda pas à s'enfuir à l'extérieur après s'être libéré des chaînes,et à détruit la porte,les dégâts ont clairement augmenté,l'escapade était nécessaire,le hurlant pour terminé sa mutation,devait tuer le plus puissant des hurlants,leur chef.

    malheureusement,le zombie hurlant contenait sa famine,il observé les zombies en contre bas,en train de manger,la présence de viande,force l'homme au fouet d'intervenir,et violenta l'affamé,qui part réflexe attrape le fouet,le fit lâché son arme,et se mit à dévoré le fouet à base de cuir. ce fut un guérisseur qui récupéra l'arme,et asséna un coup de poing sur le zombie hurlant,,le guérisseur continua son récit m'incluant en tant que sceptacteur,j'écoutais avec dégoût,es-ce nécessaire d'user de violence,pour obtenir l'apex ?

    malgré tout,le zombie hurlant à finis par mordre les mains qui lui faisait du mal,la faim ne cessant d'augmenter,son cerveau se mit en mode "chasse".

    le guérisseur me raconta,que le zombie hurlant à suivis et aborder les zombies non pas commun,mais bien les autres zombies hurlants,avant d'attaquer,il a les fait fuir et à bondis sur le meneur qui préféré fuir,que de l'affronter,à l'horreur des autres zombies hurlants,tous assistent impuissant à la défaite de leur chef,puis de leur meneuse,en suivant,les premiers morts humains ne tardèrent pas avoir lieu,le zombie hurlant affamé,venait de tuer,deux humains se nourrissant de leurs cadavres,celui-ci ressentis une douleur puissante,il vit des blessures saignantes infligé à son corps de cadavre,il ne tarda pas à muté derrière un buisson.

    le guérisseur avoue que la violence n'était pas obligatoire,car il est allé le chercher,l'a aperçu,il était devenu un apex,tuant par part la puissance des dégâts,les guérisseurs ont la confirmation,les hurlants peuvent évolué en zombies apex.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Un guérisseur m'a raconté que l'Apex Originel,n'aurait pas dû excité,quelque chose à dû se produire,pour son apparition soit possible.

    - en tant normal,les apex sont des plus rares,mais là,un mort-vivant de souche origine,et en plus,un apex,plusieurs des guérisseurs y voient l'apex dans certains spécificité des zombies.

    - aviez-vous réussi en avoir,des individu "apex" ?
     - non,évidement,on tente seulement de comprendre,comment un simple zombie où encore un zombie errant,peut muté en apex,on l'ignore toujours.

    - puis-je en savoir plus.

    - nous avions fait une modification récente,je vous mets au courant.

    les morts-vivants descendraient de quatre originaux,l'astral de la lune,aurait eu une descendance,avec l'apex où inversement celui en lien avec Jupiter,la planète la plus grosse du système solaire,le guérisseur précise lui-même qu'il ne s'agit que de simple hypothèse.

    pourtant,ils sont tous convaincu que du sang suspect coulerait chez les morts-vivants,les guérisseurs ont comparé,trois groupes de morts-vivants.

    - le commun,plus proche des humains,aiment les vivants,et vit avec eux,différence,leur décomposition est des plus lentes,calculé sur trois ans,un zombie commun serait humain,ne deviendra un squelette entre trente et cinq ans.

    l'autre différence,est son mode de vie en petit groupe familiaux,la génétique testé sur les zombies communs,ont révélé une adaptation et un signe de résistance,ceux-là,survivent et ne tombent jamais dans les virus,se rencontre entre eux,et passent du temps,entre individus,de différents groupes,leur personnalité pacifique,ouvert,actif,et tolérant,ils sont de bons gardiens,mais en défense,ils peuvent complétè en avertissant en usant des cris hurlants et puissant,détournant les créatures classique,le seul qui lui résisterait est un apex.

    - la différence génétique,du zombie commun,est 0,07% comparé avec le simple zombie,elle monte à 0,03%,tout indique,une évolution opposé,ces deux là,on ancêtre commun,voici une reproduction,l'apex n'y pas participer pour les positives.

    la catégorie des positives intégré,le simple zombie,le guérisseur à décidé de croisé les deux types de zombies,et à réalisé,que leurs descendants,présentait entre 0,03% et 0,05% de différence,sur trois petits de ces unions,le plus faible,meurt,est un individu stérile,les deux survivants ont l'héritage en fécondité,et un renforcement immunitaire. le guérisseur à comparé leur sang,et son effet,résulta ? il a régénéré aussi bien les zombies blessés,mais aussi bien les humains .

    cela ne change peu de chose,apporte une meilleur connaissant,des zombies positives,la manière de les identifié,le commun est humain,plus terne ,moyenne foncé voir plus foncé de peau,leurs yeux va du vert clair,au bleu en passant par le jaune,et le gris. les plus courantes sont le vert clair,et le bleu.

    de taille humaine basique,ils représentent à petite échelle,tout une variance de taille,et de corpulence,dorment la nuit,et vivent uniquement le jour.

    le guérisseur précise,la présence des positives,étant pacifique,ils n'attaquent jamais,ne causait ni morts,ni blessures,unique inconvénient,est leur côté farceur,et joueur,on le surnomme le troll des zombies,amusant et faisant rire les habitants du village par leurs bêtises,en dehors de ça,ils sont de nature calme,réservé et d'une bonne prudence,on pense que leur timidité viendrait d'un jour où un petit groupe était attaqué par un apex.

    les pacifiques n'ont aucune agressivité,sont tolérant,et joueurs,on peut les comparé à un animal moderne,le chien domestique est une bon choix,mais l'indépendant des simples zombies rapprocherait du chat domestique,plus lion,que loup.

    les guérisseurs utilisent des comparaisons avec l'animal correspond,ainsi le chat est associé au lion,la chatte à la lionne ,la louve pour la chienne,et le loup pour le chien,en rappelant,qu'il ne s'agit de métaphore sur le sujet,les zombies sont tous unique,et différent,comme les humains.

    le guérisseur me montra,un groupe de zombies jouant avec les enfants des hommes,ainsi leurs enfants-zombies au côté des vivants,les simple zombies restaient en retrait,dans leur comportement se reflétait le renforceur de Jupiter,cet astre immense et magnifique,la nuit tombé,ils approchaient des communs,et se mélange à leur côté,sans jamais s'imposé,ni contraindre.ici,on lis une alliance effective,les communs,et les simples sont si prêt,que leur différence s'en effondre,la lune révéla par le ciel étoilé,je vis les zombies simples s'illuminé sous la lumière astral,ceux-ci se mirent en cercle,et se réunirent,des récitations en une langue inconnu fut entendu.

    - ils ne parlent pas la même langue que les humains,pour évité que les vivants ne leur volent,leurs secrets

    il était logique,que la protection et leur préservation était au dessus,,le guérisseur pensa à l'union théorie,du zombie originel de la lune,et celui dit astral.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire