•  Résumé des bases:

    1. en ce modèle d'élevage,l'absence de consanguinité définis la recherche de chiens "sains" de toute consanguinité,aucune n'est ni toléré,ni accepté,y compris tout croisements entre consanguins,même demi-frères et demi-sœurs sont considéré "consanguins". on ne prends au "aucun risque".
    2. Absence de standard,afin d'éviter "le choix de reproduire qu'une petite part de la population en élevage,cela évitent d'une part,les hypers types,étant trop artificiel,et inutile dans le contexte de la survie.
    3. La Diversité avant tout: elle compte en deux,la Diversité à la fois génétique,des lignées canines présentant une large diversité,la richesse génétique des apports extérieurs,et la diversité physique,autour de plusieurs phénotypes,appelé apparences visuels.
    4. Chaque croisements sont classé par nombre de races utilisé et nécessaire afin d'obtenir "un chien de type déterminé" par des critères utilitaires,mais en secondaire "physique", exemple:le type wolf "peut être un type "huskies",le chien de référence,est un chien qui ressemble à un loup,aussi appelé "wolf-like" en nom anglais
    5. chaque chien sont unique,au sein d'une meute,,réunis non pas un individu,mais bien plusieurs individus,ayant leurs propres personnalités,c'est aussi une question de vie où de mort.

    Dans la nature,rares sont les canidés qui sont des animaux solitaires,la majorité sont grégaire,vivant en meute structuré et organisé.les seuls canidés à être solitaire,c'est le chacal à dos noir,canis mesomelas en nom scientifique,est la seule espèce des canidés à vivre en solitaire,rien n'empêche d'imaginé la possibilité "pas d'apprivoiser",mais de "domestiquer"

    si on intéresse au genre canis,il y aussi d'autres espèces proche dite cousine,le loup à crinière est le seul représentation de son genre,il n'appartient pas au genre canis,de même que les hyènes

    comme on observe les hyènes et les canidés,on ne peut remarqué une apparence rappelant les caractères des canidés,le point commun des canidés,est l'aspect caniformes.

    les chiens domestiques ne supportent pas la solitude,au même titre que le loup gris,un loup seul est un loup mort,les espèces grégaires ont un besoin d'une meute,cela peut réduire l'anxiété où faire passer le temps à votre chien,le temps de votre absence peu où moyenne prolongé.

    Que les chiens soit de races où pas de races,tout les maîtres où propriétaires de chiens,même les futurs doivent savoir.

    1. Avant d'acquérir un chiot,voici ce qui faut savoir.
    2. si vous choissisez un chiot de race,c'est votre choix,où un chiot bâtard.
    3. la différence des deux,est dans la résistance immunitaire,le chien de race,avec pédigree,disposent d'une certaine fragilité immunitaire,alors que le bâtard survivra plus facilement à d'éventuels pathogènes.
    4. le chiot de race,même acheté en élevage,où animalerie,vérifiez,le poil doit être brillant,les yeux propre et nette,les chiots bien socialisé viendront vers vous,sans difficulté,il ne faut pas seulement se basé sur ça.
    5. Avant de vous décidez,ne craquer jamais "sur un coup de coeur",car si vous aviez déjà "un chiot de cette race",qui est récement mort,,il ne sera jamais à la hauteur du précédent. avec le chien de race,la beauté est artificiel et cache même des lignées très chargé en consanguinité,alors que les éleveurs n'ont plus le droit de l'usité
    6. dans le cas du chien croisé,tel que le bâtard,qui résultent d'un croisement comportant deux races différentes,méfiez-vous des effets de modes,lié au chiens domestiques,car cela favorisé "la création de races au mépris de tout l'être-vivant",le bâtard,en tant que chien,est plus résistant,guérira d'éventuels blessures peu grave,,en reproduisant un couple de deux chiens "bâtards",les chiots réuniront dans leurs génétique,la combinaison de deux parents,et de leurs ascendants,en héritant d'un renforcement immunitaire,plus connu sous le nom d'immunité,qui augmentent et s'améliore sans aucune consanguinité,et sans standard.
    7. le chien de race n'est pas seulement fragile,mais il vous coûtera plus chers en coût vétérinaire,avec vaccins en excès et multitude de rappel.

     

    Si je devais faire un analogie humaine,utilisons l'enfant comme répéré,jusqu'à présent,pour les jeunes enfants,les vaccins sont fixé à trois vaccins,imaginons cela avec un enfant,issus d'origine incestueuse(de la consanguinité),qui est en plus de souffrir à mort,subirait non pas trois vaccins,mais bien six tout les six mois à huit mois,c'est énorme.

    je me demande si les vaccins au lieu de protéger à 100% les chiots ne cherchent-ils pas en "abusez"de casser la protection.

    " les vétérinaires le disent eux-même,les chiens de races font en quelques sortes leurs fortunes,alors,que les chiens croisés vivent plus long temps et plus vieux.

    le plus fascinant et attirant,des chiens croisés,est aussi un animal qui représente un symbole,que l'humanité oublie où méprise"son nom: la Liberté.

    le chien croisé,est le chien de la liberté,si la liberté n'est pas assez fort,un chien qui vit plus de 12 ans en vie commune,quand on ne connait pas les origines du chien,il y a comme un mystère,le secret à toujours attiré et fasciné tant de monde,qu'on peut comprendre,que ces chiens là,n'appartient peut-être pas à des races,mais peuvent être précurseurs de futurs races.

    Article suivant

    "À savoir avant d'avoir un chiot"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  On a souvent tendance à oublié où perdre la notion de la limite,d'être humain,regardez les humains,leurs sociétés,leur population croissante,et en surpopulation,cela ressemble à un buffet à volonté,ouvert et accessible tout les moments de jours où de nuit,certains de ces jeunes intrépide prêt à prendre des risques où à ne pas respecté les simples morts.

    Intéressons-nous au ressemblance du mode de vie,entre les humains et les zombies.

    1. les humains vivent tous en groupe,une société humaine,comprenant différents individus de tailles,et d'ages différents.
    2. les zombies vivent tous en groupe,leur société comprend différents individus de tailles et d'ages différentes.
    3. l'intelligence humaine est douée de conscience,de raisonnement et de réflexion,qui malheureusement est souvent négligé,voir ignoré par mépris,remplacé par l'opposé,le cerveau humain contient une partie ancienne,appelé "le cerveau reptilien"lié au besoins les plus primitif".
    4. on s'imagine que les zombies n'ont ni conscience,ni humanité,mais qu'à appelons nous "humanité" ? les zombies manifesteraient à priori une intelligence suffisante pour vivre en groupe,où de fonder même une pack,un groupe en surpopulation,une contamination multiplié par le nombre d'individus,à priori,non contrôlé,les zombies ont une intelligence des plus normale,on parle parfois,de meilleurs intelligences,oui,les génies existent aussi chez les zombies.
    5. l'intelligence reptilienne n'est pas un signe du manque d'intelligence,au contraire,les créatures actuel reptilienne,sont bien doué d'intelligence,comme le crocodile maître de l’embuscade,il ne sont pas "facile à dupé ".
    6. à priori les films d'horreurs nous ont habitué à des cadavres réanimés hostiles à l'homme,en cela,les scientifiques pensent à des humains enragés,n'envisageons surtout pas,la possible existence de vrai zombies.

    En matière de ressemblance,les humains sont exclusivement diurne,certains films poussent à la possibilité,que les zombies sont plus active et ne chasserait que de nuit,d'autres nous montre,aucune favoritisme entre le jour où la nuit. à priori,ce n'est ni le mode de vie,mais le comportement qu'importe dans le cas d'un zombie.

    en se basant sur les sources,les zombies seraient exclusivement carnivore et charognard,ils ne consommerait que ça,avec une prédiction pour le cannibalisme,la viande humaine serait de ses préférés.

    et si la créature du zombie,ne renvoyé pas plutôt à côté opposé du bien,notre part qui est la plus sombre est en sommeil,mais n'éveillera lorsque l'humanité sera menacé dans sa survie,comme le manque d'eau consommable.

    Combien d'eau comestible existe-il sur la Terre ?

    - l'équivalent d'une goûte d'eau,versé sur un mouchoir,sois insuffisant pour alimenté "une surpopulation en croissance".

    - une surpopulation corresponds une augmentation doublé d'individus de la même espèce,en peu de temps,sur l'échelle géologique.

    - Pression des nécessités de bases,pour construire des villes,et des routes,on se dit "ça va,il y a trop d'arbres dans cet forêt où même trop de marécages,que l'on asséche,mais lorsque un sol imperméabilisé,rencontre des orages très violent,avec des pluies deluviennes,c'est une inondation des berges,en cas plus grave,des zones non menacé sont touché malgré leur distance.

    - il y aurait-il assez de "fruits pour alimenter une surpopulation",qui risquent de manquer "d'une carence en protéine ? et de terminé pour la plupart à l'hôpital,parce qu'il mangent plus aucune viande".

    Je pense,que nous devions tous accepté notre part obscure,ce côté destructeur,associable au humains,le zombie pourrait symbolisé la mort de l'homme par la destruction par l'homme.

    - l'apocalypse sera causé par les humains,cela est logique,à tout détruire,on est en train de se détruire tous,comment feront nos descendants,si une guerre de l'eau vient à s’enclenché ? je pense en priorité à la ressource vitale n°1;sans eau,on ne tiendra pas plus de trois jours.à partir du moment là,l'hygiène risque d'être atteinte par le manque,certains ne pourront plus avoir accès à l'hygiène,car l'eau deviendra au fils du temps "rare".

    - et que se produit-il,quand il y a plus d'eau ? et que les humains sont morts de soif,la pire des morts à souhaité à quiconque,la déshydratation.  à partir de là,si la forêt est épuisé,dès la pluie est de retour,le sol est inondé,et lavé de la couche organique,qui nourrissaient les plantes,c'est à partir de là,que le squelette de roche revient et gagne du terrain.

    en clair,un désert de roche,avec plaines,vallées et montagnes,ne sera que le fruit de la surpopulation humaine,la sur-reproduction des humains,et la liberté de plus en brider,où est finalement la signification de la liberté,si les actes humains et les actions en viendront à tout réduit en véritable désert aride et de roche.

    les humains sont-ils fait pour vivre dans un désert,de roche,où l'eau est si rare,que les anciens préoccupations disparaîtrons,avec le retour de l'instinct de survie,et avec elle,la violence,les humains ne sont pas adapté,et ne sont pas l'espèce la plus idéal,pour vivre en désert,surtout,s'il est permanent,là on ne pourra plus rien repousser,voyez le risque derrière,le manque d'eau s'il est plus aggravé,voir épuisé,l'autre risque,serait la famine,qui pousserait toute personnes affamés de trouvé "de quoi manger",,dans ce genre d'apocalypse,les humains se mangeront entre eux,sois réduit comme les zombies,à permettre à ceux qui survivront de se reproduire,et de survivre,mais êtes-vous tous prêt,un jour,voir la belle Terre,devenir une véritable désert ?,moi,honnêtement,je n'aime vraiment pas ça.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
    1. La première condition est en lien direct,avec la mort par une maladie d'origine virale.
    2. le virus "zombie" peut être soit une évolution de la rage,soit une mutation,de la rage avec la grippe,où même un virus artificiel,que les humains auraient créer pour stopper la criminalité où même certains problèmes humains,en faisant le choix,d'un pathogène inoffensive,qui suite à une mutation se retourne contre les humains.
    3. les différences entre la rage classique,et celui du zombie,les humains réduit en zombies n'ont peur de rien,pas même de l'eau "absence d'hydrophobie",qui dit aussi absence de "crainte du mouvement de l'air". cela donne un indication sur l'absence d'écume,qui permettrait de différencié un enragé d'un zombie.
    4. le virus "zombie" doit être proche où apparenté au virus de la rage classique,on n'a ici,deux maladies d'un virus attaquant le système nerveux centrale,,qui finis par atteindre l'encéphale,le virus n'a plus qu'à pénétré un neurone et commencé à le détruire,en se multipliant,en utilisant la faculté de la cellule à se multiplier,devenant défectueuse,elle produit des virus jusqu'à épuisement,causant sa mort. 
    5. celui de la rage,est un virus qui cible les neurones,mais quelques endroits seulement de l’encéphale sera détruite,dans le cas du zombie,c'est différent,dans la plupart des sources,le virus causerait la mort en détruisant une grande majorité de l'encéphale de la victime,les dégâts atteignent peut-être 80%  à 90% ,qui indique qui une faible partie de l'organe est encore vivant,lors de la réanimation du corps.

    À l'exception du virus,dans le cas des zombies,si on se base sur les sources les plus rationnel,pour qu'un homme devient un zombie,quel sont les conditions requises.

    Tout commence déjà par la contamination,ce qui est rapide et parfois discret,dans les films d'horreurs où les romans,la condition de zombie se transmets au humains,de plus,le plus courant,est la morsure.

    1. quand il y a des attaques où assauts des zombies,ceux-ci foncent comme des missiles sur leurs victimes,quelques sont les endroits les plus faciles à mordre,dans certains films,c'est une morsure à la main,voir une morsure à la gorge,où même une morsure au ventre.
    2. d'un point vu rationnel,l'endroit le plus logique,pour contaminé et tué dans le même cas,l'endroit est la gorge,comprenant deux artères,il suffit que le zombie n'a qu'à mordre,rompre une des deux artères pour tuer sa proie.
    3. Après la morsure qui est courante,et souvent utilisé,les zombies peuvent utilisé l'usage des ongles pour contaminé en causant des griffures.
    4. dans le cas du lycan,"morsure et griffure vont partit de ce qui va vous changer.
    5.  en dehors de la morsure et de la griffure,les morts-vivants peuvent aussi arracher un morceau de chair rien qu'en vous mordant,un héritage ici,du cannibale.
    6. si l'homme est contaminé,mais qu'il n'est pas mort,on dit qu'il est infecté,car le virus est désormais dans son sang. la durée d'incubation dans les films est souvent accéléré,car en réel,un virus pandémique,doit être un virus à maladie tardif.
    7. Une incubation longue,une maladie tardif,la mort par souffrance de préférence,jusqu'à l'enterrement de la personne morte.
    8. sans oublié le processus de réanimation du cadavre,le ramené à la vie.

    En dehors des blessures,qu'un zombie peut vous infligez,n'oubliez pas que si un jour,vous en voyez,qu'il était un humain comme vous,avant de finir un monstre hors norme.

    cela peut être aussi causé par

    - un rituel de Zombification,pratiqué par individus connaisseurs,où même des guérisseurs où des sorciers,qui connaissent parfaitement le rituel.

    - par contagion,du virus,en passant "infecté",puis "malade",puis "mort" suivis de la réanimation,et le retour à la vie.

    - soit par une malédiction potentiel,touchant à l'âme et à la destruction du corps.

    qu'importe les causes,même non rationnels sont nombreuses.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire