1. un standard de race,est souvent ici appelé "Artificalisateur de Race",en référence:au phénotypes extrême,dont les chiens de races représentent,des hyper-types tellement artificiel,que certaines races ne peuvent plus se reproduire normalement,ni par la voie naturel de donner naissance à des chiots,ici,le bulldog anglais n'était pas aussi moche et immonde dans le passé,faites des recherches,où remonté le pédigrée,sur plusieurs élevages,peu d'entre eux,ont la connaissance, des ancêtres des races modernes.
    2. à cela,le pur-race est née de l'inceste,reproduction interdite,d'individus de même sang,et de même gènes,les chiens de races sont tous "des chiens incestueux",car l'homme blanc à modifié,en autorisant,la consanguinité qui fut utilisé en masse et de manière abusive,(clairement hors contrôle).
    3. résulta des abus : les hyper-types ne sont plus recherché,la consanguinité commence à être mis en doute,par les scientifiques,les éleveurs ne sont qu'en partie responsable,car les vrai responsable,comprends les acheteurs de chiots de races,qui favorisé les mauvais éleveurs,et les mauvais particuliers,on n'a une meilleur compréhension,associé les pires personnes et vous obtenez le pire "des possibles".
    4. la forme artificiel,pourquoi la fuir désormais ? : car en reproduisant des individus "hyper-types" on provoque une chute de la diversité,en excluant un groupe (non conforme),qui pourrait apporter du sang neuf à l'élevage,là on recherche la forme la plus extrême,en exagérant de manière excessive,certains caractères,et on obtient,le berger allemand standard à qualifié de beauté,comparé avec la variante de travail,le berger allemand utilitaire "sera plus souvent un gris de loup;plus soutenu"des angulations moins élevé,un dos moins en pente,mais plus droit,es-ce possible,qu'en terme d'utilité,qu'on puise réunir deux races,en nouveau résulta ? :Oui.
    5. les formes artificiels sont des hyper-types extrême:le berger allemand est un exemple,également le bulldog anglais,et tout les chiens "molossoïdes de races" sont à regroupé en hyper-types en extrême,certaines races ont vu des exagérations qu'on pensait rendre plus beau,en réalité,les éleveurs ont inversé,passant du beau, au plus moche;le basset hound,était plus haut,ses oreilles étaient moins longue,les yeux étaient normal,la variante moderne,présente un corps trop long,des pattes trop courte,des oreilles trop longues,des yeux si exagéré et enfoncé,que la race fut victime de problème occulaire. le labrador lui est victime de tares occulaire,comme si les maladies génétiques ne suffisait pas.

    Une maladie génétique où deux,ça passe,mais pas deux cents.(2 contre 200),là admets que deux cas de maladies génétique serait potentiellement plus rare.

    Comment une maladie génétique où une tare peut apparaître,dans une lignée de chiens de races ?  à prendre ici plusieurs facteur propre au chien de race.

    • (A).la consanguinité (commune à toutes les races modernes).
    • (B),la forme artificiel extrême (réduction de la population d'individus,sur l'apparence non conforme).
    • (C).la reproduction en masse. (la reproduction de deux à trois femelles,au lieu d'au dessus,avec les mêmes mâles,de manière abusive,ici le berger allemand,descendant d'une femelle et deux mâles).
    • (D).La production industriel (la vente des chiens de races,est une production à grande échelle,dit globable,d'où le nom industriel)

    pour créer une race dans la passé,on autorise la consanguinité pour fixer et stabilisé la forme,et l'aspect d'une race,mais on ne conseille,ni recommence à personnes de l'utiliser de manière abusive,le problème,est les éleveurs ont une tendance à intéprêtré à leur manière,un standard de race,certes,tout le monde à le droit,de voir comme nous le voyons à sa manière,mais certains éleveurs,amateurs,professionnel,y compris,certains particuliers,ont profité d"utilisé de manière en abus de la consanguinité,pour en tirer plus de "profit".

    le facteur suivant,la consanguinité associé à la forme artificiel:qui est ici l'hyper-type extrême qui consistent à rechercher des chiens "parfait" correspondant à l'idéal du standard de race,avec une exagération tardive,des détails d'hyper-types,qui prenait alors le dessus,cette recherche,exclus tout les individus 'hors standard,(pour l'apparence). on

    le facteur n°3,est une reproduction en masse,avec trois individus,une femelle,pour deux mâles,la femelle sera solicité à plusieurs reprises,afin de produire en masse,des chiots "parfait"en clair l'image de l'idéal,n'est jamais la bonne chose,car ce type de reproduction sur le long terme,va atteindre la barrière génétique,limite impossible à en sortir.

    le facteur n°4,,est la production elle-même:la production se comportent en plusieurs parties,l'élevage,la reproduction,la vente des chiots,et où ils sont parfois vendu,chers visiteurs ,apprenaient les chiots de races sont vendu à tout pays sans dinstinction,Pays de l'Est,Allemagne,Europe,même en Amérique du Nord,en Amerique du Sud,on dirait que la volonté,est toucher la Globalité.

    Souvenez-vous,de notre crainte,quand à la déficience immunitaire du chien de race ?

    - En clair,une invasion de chiens uniquement de races,étudions les risques sanitaires,de leur présence,les zones (Froides) évitent de reproduire par consanguinité,si vous mettez de côté,les usines à chiots. 

    - le trafic de chiens,s'explique par la nécessité de protéger et maintenir une race de chien en danger,si comparer de la dangerosité d'un Pit-bull avec celui d'un Berger Allemand,en y incluant,les test de comportement,le Pit-bull atteint 85% de réussite,contre 70% à 75% pour un berger allemand,à cela,si je devais qualifié une race "de dangereuse",je ne baserais pas sur "la race",mais bien sur ses maîtres,les chiens sont le miroir des maîtres,ils refletent notre éducation personnel,si vous êtes un bon maître,que vous éleviez correctement votre chien,il sera comme vous,à l'inverse,si vous êtes un mauvais maître,que vous faites les pires actions et les pires en terme éducative,parce qu'on ne vous connaisssez que cette façon là,pas une autre,votre chien sera comme vous. l'éducation est en grande partie responsable de la manière dont les humains élevent,s'occupent et traitent les chiens,au final,c'est comme pour les enfants,leur éducation sera différente,au sein de deux familles humaines. pour moi,le chien le plus dangereux,n'est pas celui qu'on croit,mais bien le berger allemand.

    - La déficience immunitaire du chien de race:les chiens de races sont aussi les plus fragiles,les éleveurs actuels,ont leur reproche de trop produire des chiots de races,car plus il y a de production,et d'achats,autour de 5 ans à 7 ans,les chiens de races termine en refuge,vous pensez stopper l'abandon,avec le chien de race,c'est manifestement "faux",elle n'a pas moins stopper,les abandons ont même augmenté avec les chiens de races,au lieu de s'écroulé et disparaître. le problème,les chiens de races tombent régulièrement et courament malades,à tout les virus qui trainent d'ici et là,ils les attrapent sans cesse,le risque ici,est sanitaire,les humains se la jouent en hypocondriaque,si vous avez peur maladie,pourquoi favoriser la surproduction de chiens potentiellement "malades à vie",en choppant tout les virus possible, et même impensable". le risque évoqué,par la déficience immunitaire,il suffit d'individus infecté pour avoir un risque de Pandémie.,et si les Anciens voyaient la consanguinité tel un tabou,n'es-ce pas un lien avec les Maladies que cette pratique favorise,pourquoi la craindre ? parce la consanguinité favorise les maladies,la mauvaise santé,et la souffrance

    Qu'es-qu'une Pandémie ?: une Épidémie d'abord continental à Globale.

    une pandémie atteint souvent une contient,des chiens de races sont reproduit en masse,on veut tout détruire par le chien le plus malade du monde,notre cible ici,"des bergers allemands",qu'on va reproduire en masse,afin d'augmenter les chances de contamination,on va suite vendre les chiots,les deux éleveurs à septs éleveurs suivent,puis bientôt,la rage éclate,rencontre un virus "humain",va muté avec ce virus ,qui parvient à donenr naissance une nouveau virus de la rage,l'incubation de plus en plus longue,la maladie devient tardive,devenant plus contagieux,le virus après s'être répendu  à tout un continent,va se transmettre par des personnes infecté,deux infectés à cinq infectés,deux voyagent en avion,trois autres en bateau,les infectés en avion,atteignent l'amérique du Nord,en faisant des bisous à leur famille,leur enfants,leur amis,on voit une augmentation des infectés,qui ne cessent d'augmenter,les scientifiques s'inquiètent,dès le premier symptôme,mais étant non mortel,ils ne réagiront guère,imaginons que les infectés voyagent vers le contient Amerique du Sud,très rapidement,ceux en bateau,vont infecté les îles de l'altantique,puis différentes zones sur l'océan,au point d'envahir totalement,tout les sept continents.

    une pandémie débute à une seul continent,et devient un phénomène globale,si on réagis que lorsque trop tard,là,ce sont des milliards de vies humaines qui vont mourir,un virus pandémique,est fait pour "tuer le plus tard possible";en causant le plus de décès possible. comprenez la raison de la crainte qu'inspire le chien de race,après lui en tant que victime,c'est les humains qui seront victime à leurs tours,quitte à dissoudre et détruire l'espèce humaine. franchement qui veut voir,l'humanité s'effondré à cause d'un virus créer involontairement par le chien de race,qui malgré lui,n'est pas destiné à survivre

    "petite faiblesse deviendra Force,mais Grande Faiblesse,tu en succombera,le plus faible attire le Chasseur,qui l'éliminera,celui ayant moins de faiblesse,survivra à au Chasseur,car il ne fera qu'une seule victime,et choisira au plus facile".

    le chien de race,est un "chien très faible"encore plus  pour ceux ayant des malformations accumulés;(très faible). un chien qui ne serait pas faible" est Survivant,le chien de rescapé,où encore le chien qui sauve des vie humaine au péril de la sienne,tout en échappant au pires des catastrophes,les chiens croisés sont des chiens robustes,solide,et en meilleur santé,en terme sanitaire

    ,mieux vaut des chiens "résistants au virus" que des chiens "attrapeurs de virus".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Résumé de l'épisode 01:

    "un hélicoptère poursuivis un cible se dirigeant vers l'Est,un quartier connu,quand soudain,cinq militaires débarquent et entame une chasse à l'homme.

    appelé l'enragé,la cible était un homme qui se sauvé,lors d'une course-poursuite en centre-ville,en vient l'affrontement,quand l'éclipse eut lieu,l'homme suspecté d'être enragé,fut pris d'une étrange transformation,yeux rouges comme le sang,pupilles dilaté,des dents de carnivore,en plus imposant,dont quatre longues crocs,remarqué par les habitants. à cela s'ajoute,des griffes fait pour blessé et maintenir.

    un combat s'engage alors,l'enragé tua une première victime,dévorant la chair jusqu'à être plein,et se défendis contre les cinq militaires dont un seul parvient à survivre,après avoir était mordu. revenant à lui,l'homme présumé enragé,prends la fuite,laissant deux cadavres,un squelette et un récent à peine consommé.

    les policiers débarquent,et tombent sur les deux cadavres,la morsure est clair,et nette,elle a la forme d'une morsure humaine,avec des caractéristiques de mangeurs de viandes,le témoin déclara une signe d'infection et changea de personnalité,en attaquant le poignet d'un policier,et ne lâcha pas prise,ce fut deux autres policiers qui interviennent pour le stopper.

    cela permit au témoin de reprendre ses esprits,très vite,on le suspecta de complicité mais tomba à l'eau,quand une certaine femme appelé Walika,déposa son témoignage,elle connait cet homme dont le portrait est dessiné,c'est Arckhen."

    fin du résumé

    En bord de plages,des touristes,des habitants se baignaient dans l'eau de la plus célèbre plage,appelé Kûrntera River,la plage fut en lien,avec le fleuve "Kurntera".
    des hurlements s'élevèrent,quand un homme part en courant,devant la plage
    ,il continua à courir et s'arrêter en bord du plage,il était essoufflé,quand soudain,les humains sur leur serviette de plage,virent avec horreur,un homme débarqué encore une fois,l'enragé le poursuivait.

    - Arckhen,arrête donc ça !

    - je ne te laisserais pas vivant,si je ne jouais pas avec toi.

    - ne te sert pas,de la malédiction comme prétexte

    - je m'ennuis,j'ai plus l'intention d'avoir un partenaire.

    - tu es marié,il me semble ?

    - le maléfice étant activé,je risque de transformé tout ma famille,je ne veux pas qu'elle subisse ce que j'endure.

    - pourquoi,as-tu pris ce risque,de venir vers moi.

    - connaîtrait-tu un remède ?

    - non,je suis désolé,je ne peux pas t'aider,la seule solution,est peut-être la mort.

    - c'est bien trop grave,pourtant,je m'accroche.

    à ce moment là,l'homme s'arrêta,tout le monde se retourna,ses oreilles entendaient,et captèrent un bruit caractéristique" celui des voitures de police",en affirmant

    - merde,les policiers,jamais,ils ne me lâcherons.

    -tout le monde pensent,que tu es victime de la rage.

    - je le sais.

    Quand soudain,les habitants désignèrent tous vers les buissons,des touristes furent inquiété,par les cris de fureur,et de colère qui grondaient,tout le monde voulait la mort de l'enragé,très nettement,c'est sa tête

    l'homme aperçut une affiche,avec un portrait,il attrapa la fiche et la détruis de rage

    - ha,comme ça,ils veulent ma mort,je n'ai pas faim,pour les dévorer.

    - arrive-tu à contrôlé,tes changements ?

    - non,c'est hors de mon contrôle.

    - hé bien,c'est mal partit.

    l'enragé voyant les policiers arrivaient en courant,armes au poings,il prends la décision de les attendre,quand il fait semblant de leur fondre dessus,avant de se détourner et de s'enfuir par la plage,toujours suivis par les policiers,les résidents vénère et les touristes terrorisés.

    une nouvelle course-poursuite s'engage,les policiers réalisèrent avec stupeur,le type était anormalement endurant,il continué à s'enfuir,s'arrêter comme pour dire "je vous attends".

    les policiers décidèrent de contourner les obstacles au nombre de sept,jusqu'à reprendre la course-poursuite,en direction d'une zone Nord-Ouest de la plage,l'enragé pénétra l'eau le premier,et plongea et activa un levier,avant de remonter à la surface,en reprenant de l'air,il vit cinq policiers se faire empalé par des pieux,celui-ci nagea jusqu'à la rive,passa sous une barrière en plongeant,et remontant en surface.

    - rattrapez-moi !

    - prenez garde,ce type est un farceur ! évite l'eau,et la plage.

    - je vais conseillé d'évacué la plage.

    - sans pandémie,c'est impossible.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • le médecin-légiste n'avait besoin de chercher bien loin,le principale témoin,était un résident infecté. les détails de la transformation fournis par le témoin,ouvre la piste de la métamorphose.

    occupé à examiné le squelette,il découvre au côté de ses collègues scientifiques,d'autres cadavres,sur leur route.

    - les militaires se sont fait décimé.
    - disons ravagé pour être juste.

    - le témoin est le seul à survécu.

    - je ne suis pas policier,admit-il,j'ai eu la chance d'échapper à la mort,par l'enragé.

    - n'empêche,qu'il y a que toi,comme principale suspect.

    - un,vous commencez à douté de mes paroles,deux,je ne vous rien caché,trois,ce type appelé l'enragé,m'a pris à partit,je me suis fait mordre,jamais je ne pourrais reproduire une morsure pareil,et quatre,j'ai changé,à cause d'un infection se défends ce dernier.

    - c'est trop tôt,pour suspecté qui que ce soit.

    le médecin-légiste,laissa les policiers de faire un test de poudre,l'enragé d'après le témoin,n'avait aucune armes artificiels,seuls ses propres armes natures,ses crocs,et ses griffes,comme une bête sauvage.

    - négative,aucune trace de poudre,et le test du sang ?

    - pas de substance illégale,ni d'alcool dans le sang,votre témoin,est le plus fiable qu'on peut trouvé.

    - il est complètement sobre ? il m'a mordu le poignet,tout de même !

    - cela peut arrivé,la colère,touche tout le monde.

    - un humain énervé,n'agit pas en missile,encore moins,d'avoir la difficulté d'obéir.

    - l'enragé est quelque fois comparé à un missile,pourtant,d'après le témoin,il n'en est rien.

    on demande des précisions,mais le témoin admit avoir oublié un détail,au moment de l'attaque,l'homme transformé à repris sa forme d'origine,avec trois griffures récentes sur son visage,aucune description n'intégré des blessures sur l'individu,il les situa au niveau de la tête,plus précisément,la joue gauche,associé à une trace de dents sur le bras,l'enragé devait avoir l'habitude de faire front,d'attaquer,et combattre sans pitié,sans aucun remord

    l'homme blessé à l'avant-bras,fit un dessin,un portrait de l'homme,c'était celui de l'enragé,sous sa forme transformé,ainsi que sa forme normal.

    - je le reconnais cria une voix en arrière du groupe,c'est Arckhen !

    - Arckhen ? vous connaissez l'enragé..

    - plus précisement,je l'ai connu,avant qu'il ne change,je suis sa femme,Wiltia,quand je l'ai rencontré,il avait 18 ans,j'étais amoureuse de lui,mais il s'est tourné vers moi,à mes 20 ans,nous sommes fréquentés,je l'ai aidé,quand un homme l'aurait mordu,il s'est confié,quand il est soudainement tombé gravement malade,on aurait dis une sorte grippe,quand j'ai vu,qu'il devient violent,en plus d'une production excessive en salive,j'ai eu peur pour mon fils,j'étais enceinte,de base,il n'a jamais violent,ni mordeur à ce niveau là,ce type à totalement perdu la tête,quand un soir,de retour,je le retrouve inconscient,quand j'ai vu,revenir comme à la vie,il m'a supplié de le pardonner,je lui ai demandé pourquoi ? il m'a répondu,je suis damné,laisse-moi partir,j'ai accepté sous condition,ce n'est part échanges de lettre,que j'ai reçu un message,où il admit,quelque chose n'allait pas,il ne pouvait pas avoir la rage,faute de peur de l'eau,et du vent.

    - intéressant,docteur Affey ?

    - j'en suis pas surpris,dans la rage classique,l'hydrophobie n'est pas un symptôme courant,au même titre que la crainte du mouvement du vent,d'ailleurs dans la physique,l'eau et le vent,c'est très proche.

    - c'est aberrant,on prétends tous,qu'il est porteur de la rage,on l'appelé même l'enragé,car quand il fut arrêté à l'aréoport,il à commencé à attaqué un des douaniers,puis ce sont des hommes spécialisés sur la mise en Quarantaine,certains pensent même que le descendant d'une de ses victimes,l'aurait éliminé.

    -la question,vérité où intox ?

    - je pense à une légende potentiel,en répondant intox,on ne peut pas tuer,un homme pareil.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • La police de Weirlan,débarquent dans un quartier vers l'Est,et tombent,sur le première cadavre.
    le médecin-légiste examina le squelette

    - c'est sans doute,Terran Vled,un Adjoint du Commissaire,il s'est fait avoir par l'enragé.

    - il y a un survivant ! hurla une voix

    - je pensais,que l'enragé tue que par plaisir.

    - celui-ci,m'indique,qu'on mangé le cadavre,on n'a même des traces de morsure dans les os.

    - les dents humaines ne peuvent pas touché des os de cette manière,nous on ne fait pas que découper la viande,on peut aussi raclé,laisser des traces légères,mais là,ces marques sont différente.

    - je te l'accorde,votre avis,Docteur Affey ?

    le médecin-légiste à avait travaillé en médecine classique,il examina les marques de dents sur les ossements du squelette

    - ce sont des traces profondes,comme si,des crocs avait pénétré l'os en profondeur

     - on évoque un survivant là-bas.

    - allez-voir,c'est très étrange,la façon dont les crocs sont placé,la marque ressemble à une morsure causé par un humain,mais les dents de l'individu ne ressemblent à rien de connu.

    un homme ayant vu la transformation,aborda les policiers

    - je viens porté plainte,pour attaque,ce type m'a presque arraché le bras !

    - quel type ?

    - l'enragé,à mon avis,il n'a probablement pas la rage,il n'a aucun symptômes,en dehors,d'une attaque proche du zombie,il m'a clairement fait pensé à un être entre le zombie,le vampire,et le lycan.

    - précise où veut-tu en venir ?

    - je parle de l'homme,il s'est changé au moment de la lune,des yeux comme la couleur du sang,mon fils était terrorisé,il avait des dents terrifiantes et énorme,comme ceux d'un mangeur de viande,mais comme en plus spécialisé,les dents semblent spécialisé pour l'être humain,certains des indigènes l’appellent le Faucheur,.

    - le Faucheur ? aviez-vous une idée de ce surnom ?

    - les griffes peut-être,peut-être qu'elle sont utilisé,elle me font pensé,quand je l'ai vu apparaître,comme ceux d'un chat où d'un rapace sous stéroïdes.

    - des griffes à la place des ongles,vous êtes sûr,d'avoir vu ce que vous nous signalé ?

    - Oui,j'ai même étais mordu,par ce dernier.

    le médecin-légiste vit le témoin sortir un mouchoir serré,en admettant,qu'on départ,il y avait beaucoup de sang,rendant presque indectable la morsure.le Docteur Affey,découvre la blessure,le saignement s'était stoppé,le visage du légiste était devenu si blanc,qu'on crut,qu'il perds connaissance.

    plus de peur,que de mal,le médecin-légiste affirma

    - j'ai un dossier qui traine depuis des brouettes,c'est un cas qu'on peut rapprocher de l'enragé,si on le fait passer pour enragé,je crois plutôt qu'il à survécu à la rage classique.

    - comment aurait-il fait pour ne pas mourir ?

    - je pense pas,que cet homme soit normal,ses descendants portent des gènes qui sont en temps normal absent chez l'humain,ces gènes ont modifié son génôme,en le rendant instable,il ne s'agit d'une hypothèse.

    - je pense à un cannibale dans mon cas.
    - et si,c'était lié ? avec autre chose,comme un virus qu'on nous connaissons pas.
     - j'accroche volontiers à la piste virale.

    on découvre alors,deux cadavres à 200klm de distance

    - c'est un marcheur ! ce type vit en bougeant sans cesse ?

    - non,il a dû fuir,ceux qui le traquait,comme n'importe quel créatures.

    le témoin surprend la morsure manifestait des signes d'infection,des jets de pues se dégagé,une augmentation de globules rouges,le virus avait pénétré un globule rouge grâce à une de ses spécules spécialisé,de préparer un invasion,l'homme infecté manifesta un éclaircissement de la peau,devenant plus blanche,cela s'associé petites saignements localisés,au niveau des ongles,des gencives,associé un peu de filet de sang coulant du nez,il ne tarda pas à manifesté un comportement énervé.

    au point d'irriter tout le groupe,l'un d'eux l'obligea à s'éloigné,et à se calmer sur le champs,mais l'homme infecté,se mit à mordre son poignet,ne lâchant plus,deux policiers dut intervenir,pour le stopper

    - ça va ?

    - j'ignore ce qui m'a pris.

    - Docteur Affey ? votre avis.

    - je suis en train de réléchir,au sujet de deux cadavres,du squelette,et du second qui n'est qu’entamé.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Notre histoire se déroule en pleine ville,les voitures circulaient au coeur des routes,en faisant des aller-venu,l'une de quatre voitures étaient en fille indienne,devant un feu,quand soudain,un hélicoptère survola la ville,suivis d'un deuxième,un équipe de cinq personnes débarquent alors en ville.

    en tenue de camouflages,équipé d'armes sophistiqué,l'un d'eux affirma

    - la cible se dirige vers l'Est,le Quartier d'Aivan;je repète,la cible se dirige vers l'Est.

    - le Quartier d'Aivan,à toujours était épargné de la rage,grâce au refus des chiens de races modernes,depuis que l'interdiction fut levé,les chiens de races ont conquis la zone.

    - non,le chien de race n'a rien à avoir,c'est un homme notre cible.

    - un humain malade de la rage ?

    - Oui,dépêchons-nous,il a échappé au spécialistes de la Quarantaine.

    - comment as-t-il fait ?

    l'équipe armée s'élancèrent au quartier de Aivan,un ville reculé de la grande ville,l'homme suspecté d'être enragé,était en déli de fuite,il se cachait à la recherche permenante,il sortis une arme à feu,et visa le pilote de l'hélicoptère,qui se mit à activé ses armes,qui lançant un missile guidé en direction de l'homme,celui-ci afficha un sourire,en affirmant

    - je n'ai pas étais mordu par un chien,mais bien par un homme,s'écria-t-il,celui-ci appuya sur la détente,la balle fonçait et manqua de peu le pilote,en tuant le copilote,l'homme en profita d'envoyé une grenade en l'air,qui fit explosé l'hélicoptère.

    une personne survit à l'attaque,l'homme suspecté enragé,en profita,l'homme à terre était vivant,mais blessé ! il s'était cassé la jambe.

    - merci,de servir de repas,lâcha-t-il,en lâchant de la salive,il se précipita en chargeant,et bondis sur l'homme blessé,qui en l'espace d'un instant,le vit atterir sur lui,et saisir de sa mâchoire,sa gorge,l'homme enfonçait ses dents dans la chair,un mouvement de droite à gauche,le présumé enragé vient de faire sa première victime,il arrachait un énorme morceau de viande,et l'engloutis,comme un homme n'ayant jamais mangé pendant des jours.

    alors que les militaires approchèrent,et menacent de le tuer,l'homme acheva de se nourrir,ce qui fut un fait contraire,un enragé en tant normal,est incapable de déglutir,lui c'était le contraire,c'est la mâchoire ensanglanté,le squelette de la victime à terre,à sa droite,qu'il attendis l'équipe.

    les cinq personnes le virent,avec horreur,couvert de sang,celui-ci affirma

    - qui veut être le suivant ?
    - hé l'enragé,ose approchez de ça !

    - je n'ai pas la rage,seulement il y ressemble.

    - de quoi parle-tu ?

    - je veux juste de planter mes crocs,dans l'une de cinq gorges,voir les têtes fortes tombés.

    - es-que ça va ?

    - j'ai dis ça,je me suis laissé allé.

    l'homme fit deux hommes militaires à tiré,tout le groupe en vient à tirer,chose étrange,les balles ne pénétraient jamais son corps ,encore moins ses organes internes,tout se passait,comme si son corps était devenu une armure.

    - les balles n'ont aucun effet sur lui !

    - c'est la tête qui faut visé chef !

    - bien vu,répondis l'homme

    - tu rigole !,on n'a que deux balles dans le chargeur !

    à ce moment,l'homme suspecté d'être enragé,vit avec inquiétude,la lune devenait rouge,l'iris de 'l'individu vira au rouge comme le sang,la pupille se dilata,afin d'accroitre la quantité de lumière par la cornée,devenant plus réceptive au timbre nocturne,les militaires furent inquiété,l'homme subissait un changement inédit,la rage ne génère pas de transformation de la sorte.

    les dents humaines sont devenu pointus,acérés ,les incisives avancent vers l'avant,les canines s'allongent,la peur gagna les humains qui se mirent à hésité,des dents de tueurs,dans une mâchoire humaine,l'homme ainsi muté,fit un bond de trois à quatre mètre,évitant une balle,et jaillis par derrière,en tuant deux hommes de têtes,,il n'avait qu'à mordre,utilisé ses dents pour causé la mort de ses proies,il attendis au prêt de deux cadavres,deux autres personnes l'attaquèrent,en détectant une femme,il l'assomma,et tua l'homme,avant blessé le cinquième.

    l'homme transformé,entrepris de dévorer de la chair en vue de remplir à fond,son estomac,et étancher sa soif avec les fluides vitaux,deux cadavres furent retrouvé consommé par un attroupement de charognard,des oiseaux mangeurs de cadavres se disputé la nourriture.

    l'homme aurait repris sa forme initiale,à la fin de l'éclipse ,et aurait quitter le fameux quartier,poursuivis.
    on raconte alors,que les militaires durent l'affronter à trois reprises,perdant six personnes.

    mais une ancienne légende prétend,que cet homme fut considéré comme l'enragé le plus imprévisible,mais qu'en réalité,un virus inconnu,proche de la rage,l'avait réduit en une véritable arme,robuste et solide,des os à la fois résistant,et souple,comme ceux d'un chat sauvage,sautant d'arbre en arbre,les dents des plus grands carnivore connu,ceux du félin,pour les crocs,ceux de la hyène,car il serait en mesure de brisé et de broyer les os,les incisives associé à celui du plus gros loup connu,que par des fossiles

    associé à des griffes,petites et redoutable,pour leur tranchant.

    Pendant plusieurs semaines,à chaque venu,du présumé enragé,l'homme éliminé ses ennemis,le plus souvent,pour survivre en paix,mais la seule personne ayant réussi à le vaincre,fut le descendant d'un pape,tué par un descendant de l'enragé,qui visiblement aurait vengé la mort de son grand-père,et aurait lancé un mauvais sort.

    de ce mauvais sort naîtra une malédiction,qui plusieurs années plus tard,ne fera qu'un en fusionnant avec un maléfice,et une bénédiction,engendra la Malédiction du Maléfice.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • j'imagine que vous saviez tous dessiné des chiens,en élevage canin "healthy",le dessin d'un chien de manière réaliste,se base

    1. l'Age de l'animal (nouveau-née,juvénile,ado,adulte où senior)
    2. la taille est à prendre en compte.
    3. créer les différences stades de croissance de l'animal(nouveau-née/jeune chiot/juvénile à adolescent(6 mois),adulte à adulte mature et enfin sénior)
    4. en dessinant un chien,prendre en compte,que le corps de l'animal,est divisé en trois,en dessin,l'Avant du Corps (la tête,ses détails,dont le cou,le poitrail,les membres avant,au en partant du dessus du cou,jusqu'au garrot). la partie centrale,comprends le dos,jusqu'à la ligne imaginaire de séparation,en bas,du poitrail au ventre.la troisième partie,est l'Arrière du Corps,qui comprends,la croupe du chien,jusqu'à sa queue. en bas,on prends en compte,l'arrêt limite du ventre,les cuisses,les genous et les membres postérieurs du chien.)
    5. les détail de la tête: comportent,la tête de base,le museau,les yeux,les oreilles,la truffe,les gencives,les dents,et la langue dans la gueule),avec le cou de l'animal.

    les détails informative du corps,on passe à la suite

    - pour rendre un dessin réaliste,il ne s'agit pas que s'ajouter des détails,mais d'en ajouté de nouveaux.

    - Effet d'Ombre: à renforcé en plus foncées,les parties dans l'ombre du chien,que vous en train de dessiné.

    - Effet de lumière: éclaircir les tons côté de lumière venant du soleil.

    - Fourrures:reproduire des effets de poils,avec différentes colorations,entre foncé et clair.

    - nuances de blanc où crème,voir de beige où de roux,ont pour but de rendre plus agréable,le dessin.

    - Quel chiens de types,est le chien que vous dessinez ?

    - ne pas oublié,de faire une effet de densité,chez les chiens à poils long,et à sous-poils important.

    La couleur des yeux:brun clair,brun foncée,bleu,vert et enfin gris.

    les reflets des yeux de nuit,doivent un effet "de reflet vert" où de reflet "rouge" si le dessin est reproduit dans une ambiance nocturne,avec la lune,du gris clair à ton plus clair,pour effet de lumière par la lune.

    Le plus important,dans le cas du juvénile,qui est corresponds pré-adolescent,et l'avant adolescence,quand les chiots ont deux mois,et plus,avant 6 mois,les caractères de la tête,sont en prendre en compte:la tête doit être plus grosse,le museau plus court,les yeux plus important,que chez l'adulte.

    chez le familiaris,les chiens sont des pédomorphoses:qui vient du grec ",pédo veut dire l'enfant,morphos la forme et l'aspect". en clair,les humains ont sélectionné les chiens à ressemblé des chiots dans l'aspect,après,les races,c'est une autre histoire.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire