• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Nous devions tous se battre pour survivre,trouvant un nouvelle endroit,on fit alliance,puis un pacte de non-agression permettant à nos deux meutes de se fréquenté aisément,l'ainé avait 18 mois,il avait la taille d'un adolescent approchant du jeune adulte. sur les quatre enfants-zombies,deux sont morts,tué par des prédateurs,le premier par un coyote,le deuxième par un homme,les survivants sont deux femelles.

    bien que le premier zombie n'était pas de ma lignée,il me respecté et m'aimait comme sa propre mère,les deux zombies de sexe femmins,était devenue juvéniles,l'une d'elle tomba amoureux d'un zombie normal au stade juvénile,le zombie apex trouvera l'amour,à la venu de la fin de l'hiver,alors que les beaux jours reviennent,je le vis rencontrais un congénère de sexe opposé,c'est finis,devenu jeune adulte,d'ici quelques semaines à quelques mois,ils auront une portée,quand à moi,je finis de mené les deux femelles jusqu'à ce stade,et je finis ma vie,dans un combat,où le rival me brisa un de mes membres,puis m'achever.

    la relève fut assuré par une descendante,mais ce fut en fait,le zombie apex,qui affirma

    - un jour,je te vengerais ! 

    il ne tarda pas à devenir violent,agressive,et vengeur,emporté par son désir de tuer à tout va,il en oublie,la passion et l'amour,qui s'effondre,devenu adulte et mature,il causa la destruction de six zombies non apex activant la guerre,ce fut deux zombies apex plus expérimenté,qui le stoppèrent,sans le tuer,le temps d'être remis à sa place,ce zombie-apex redécouvre au côté d'autres zombies,le pouvoir caché de l'amour

    l'épisode 3,sera autour des descendants avancé,le fils apex à trouvé la paix,et à enfin retrouvé sa voie,je crains que tout ça,ne soit pas la fin,mais bien le commencement d'une nouvelle ère..

    signé Vïlkia.

    je tenais le papier dans ma main,prise dans l'émotion,jamais j'aurais pensé,que les morts-vivants souffraient bien plus que prévu,j'ai une identité réel,que pensez-vous du partage de cette histoire,Vilkia est une femelle zombie,qui est morte,en laissant deux petits livré à eux même,à son hommage,je protégerais,défendrais les morts-vivants,surtout et avant tout,les Zombies,quitte à un jour,de devenir un des leurs.

    j'ai appris à apprécié les morts-vivants,même à aimer les vrai zombies,certes,ils n'ont pas accès à l'auto-contrôle,mais il n'ont jamais fais attaqué d'étrangers éventuels.

    cette histoire vous a plu ? laissez un commentaire,si vous voulez la suite,où une nouvelle suite,transmettez-nous vos idées.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • en apprenant à mieux connaître le zombie apex,qui était un souffre-douleur,celui-ci croyait encore à l'amour le vrai,c'est comme ça,qu'il a survécu,au bout de plusieurs semaines de chasse ensemble,le petit zombie eut de quoi se nourrir,et s'abreuvé,on s'est installé au bord d'un lac,le surveillant depuis une colline.

    six semaines plus tard,trois à quatre petits zombies virent le jour,au coeur d'une vallée ombragé,je m'occupais d'eux,,l'homme-zombie était un bon père,doué en chasse,doué en défense,mais aussi un peu stupide,car un jour,j'ai dû le sauvé d'un tueur de zombie,me permit d'avoir sa reconnaissance en plus d'acquérir sa confiance.

    l'été s'accompagne de moments de paisible,et de paix,où nous vivions notre petite vie habituel,le zombie apex,sentant évolué en arme,en vient un jour à disparaître,je me retrouvais seule,au côté,de quatre jeunes zombies,profitant du crépuscule,j'en viens à retrouvé,où du moins,son cadavre,le chef des apex,l'avait achevé,je détecté l'effluve du leader,j'utilisais un moyen de masquer mon odeur,et celle des petits zombies,j'en viens finalement à déplacé le cadavre jusqu'à en sécurité,son cadavre servit alors à nourrir mes descendants,pourquoi était-il mort si loin de nous ? pour ne pas nous mettre en danger.

    depuis la mort de Vülk,je chassais des proies faciles,jouant les charognards à mainte occasion,ne ratant jamais l’occasion de manger,car cela serait la seule fois,avant une longue attente,et de famine.

    en pleine recherche dans la vallée,nous approchons de l'eau,le temps de s'abreuvé,et s'immerger dans l'eau,un des petit-zombies s'épuisa trop vite,manquant de se noyé,je parviens à plonger,le ramené au dessus de l'eau,de retour au dessus de l'eau,je respirais de l'air,puis mené les petit zombies jusqu'à la rive,le noyé fut réanimé puis retrouva enfin ses esprits,en toussant.

    j'avais sortis de quoi le tenir au chaud,un feu fut allumé,le temps qu'il sèche,nous mangions ensemble,dormons à la belle étoile,quand je vis soudain,le chef des zombies apex,il était vieillissant et faiblissant,il buvait de l'eau,je l'approchais prudemment.

    - n'ayez plus peur de moi,avoue-t-il,je ne suis plus un danger pour vous.

    - c'est à dire ?

    - ils sont révolté,et m'ont fait tombé,je ne suis plus un chef désormais.

    il avait perdu son rôle de chef,lors d'un combat,il était gravement blessé,et accepta que l'ainée de ma meute,l'achève,il se laissait faire,puisqu'il le savait,ne pouvant plus chassé,il allait mourir.

    pendant un moment,le temps de croissance,des petits zombies,l'enfant-zombie,est passé à zombie juvénile,les quatre derniers sont devenu enfants. alors que la saison chaude terminé sa fin,et signalé la venue du froid,les morts-vivants se sont tous réduit en petit groupe,le juvénile était le premier,c'est lui qui à tué le chef des apex,au point que tout ma meute le devient,la force augmenta,l'énergie s'allonge,la résistance augmente,avec une capacité de dégâts supérieurs à la moyenne.

    le temps de revenir à l'ancienne tanière où nous passeront l'automne et l'hiver en meute,à sortir au bon moment,de la terre,survivre dans la neige,l'humidité,et le froid.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Depuis l'événement de l'épisode 1,il s'est passé trois ans,lors d'une chasse,je guettais ma proie,quand soudain,je vis un cadavre réanimé de petit taille,surgir devant moi,faisant fuir le poulain en plein galop,je mis à réagir,en grondant après lui,je ne tardais pas à repartir en l'ignorant,mais le mini zombie ne cessa de me suivre.

    - tu as fini de me poursuivre ?

    - je veux jouer ! papa !

    - mais,je ne suis pas ton père !

    - mais.. où est mon père alors ?

    je me stoppais nette,en regardant les environs,personnes en vue,le calme,et la paix.

    quinze minutes me suffit à comprendre,c'était un enfant devenu un zombie !,mourir si jeune,et revenir réanimé,en tant que cadavre vivant,quelque chose de très puissant,j'ai souvens attendu des zombies pété un plomb,deux en étaient venu à se tuer ensemble,mais le plus fort à tué le plus faible,en mordant si fort,qu'il a arraché tant de chair,qu'il s'est attiré tout la meute sur lui. une grande meute,n'est pas discrète,plus il y a d'individus,plus la pression sur la chaîne alimentaire est surpuissante,résulta,en une dizaine années,une meute épuise le stock,si par malheur,elle pratique la surpopulation.

    la surpopulation est si élevé chez les humains,que les morts-vivants en viennent à les imiter,afin d'apaiser leurs faims extrême,cela n'évitait pas des morts de deux côtés,au départ,tout n'est que acte hostile très léger,pour chercher les humains,ce n'est qu'à après la guerre des humains contre les zombies,que ceux-ci ont changé de camps. pour moi,les hordes en surpopulation en manque de nourriture ont du passé au cannibalisme pour survivre,tué et mangé les plus faibles,de tout manière,un faible n'est pas destiné à vivre,ma force dans mon cas est l'intelligence,le temps de reprendre la route en marchant,au côté de l'enfant-zombie,qui ne tarda pas au bout d'un quinze minutes,avoir un estomac qui grondait,quinze minute plus tard,il en vient à se plaindre.

    - j'ai trop faim,il y a-t-il à mangé ?

    - viens avec moi,seul tu ne survivra pas.j'ai repérais un cadavre.

    - un zombie ?

    - non,un cadavre humain. dû à la guerre passé.

    - qu'est devenu mes parents ?

    - je ne sais pas avouais-je.

    en menant le petit-zombie prêt de la zone,le cadavre était là,c'était un homme,il vient juste de mourir,en s'approchant,j'en viens à examiné son corps pour s'assuré qu'il était bien mort,je trainais alors son cadavre,et débuta à le consommer dans l'ombre d'un arbre,le petit-zombie se rua avec avidité,dévorant la viande remplissant son estomac à fond,pendant qu'il mangeait,je terminais de ne nourrir et me place en position de garde,mon flair détecta l'effluve typique,d'un cadavre réanimé en approchant,leurs odeurs m'informa "ils sont six !",nous sommes seulement deux !". dans ma mémoire,je me souviens,des humains anti-zombies,de la guerre,du sang et de l'explosion. le petit zombie avait finis de manger,il sursauta en me voyant,l'attraper et le porter,je prends aussitôt la fuite,il fallait partir abandonner le corps,au rivaux,ils sont trop nombreux,et pourrait potentiellement me tuer. en règle général,quand la seule force est l'intelligence,on use de la ruse,et de la stratégie,contre la force.

    j'avais vu juste,c'était une horde de zombies réputé pour leur grande agressivité,s'il rencontre un zombie qui n'est pas des leurs,il le blessé jusqu'à qu'il soit trop faible,puis le chef venait l'achever,il n'organisé jamais de combats,sauf en cas de conflits interne hiérarchique. je les ai reconnu,par leurs visages si particuliers,ils ont tous des cicatrices de combats,l'un d'eux est borgne,le second à une griffure sur le visage,le troisième présente quatre morsure,et marche en boîtant,ces zombies là,ont tous des yeux rouges où même blanc.soudain,mon coeur se mit à battre,je vis un mort-vivant en arrière de la horde,un souffre-douleur,lui aussi avec des blessures anciennes,à l'épaule,au poignet,et sur la tête,au niveau de la joue,une griffure récente,celui-ci semblait réagir à ma présence,de manière discrète. il ne devait en aucun cas alerter sa meute d'origine.

    j'étais caché,avec le petit-zombie,couché dans les hautes herbes,au côté des buissons,nous les observant épuisé le cadavre de l'homme,malheureusement,le vent souffla de mon côté,un malheur n'arrive jamais seul,hé bien,là une horde de six zombies,je ne peux pas me battre,ils sont en au dessus de deux,je prends un risque,en emportant le petit zombie avec moi,jusqu'à une zone couverte avec forêts,buissons,et gros rochers,placé de sorte,qu'on puise pas m'attaquer par derrière,je les ai attendais ici,si je dois me battre,cela sera au bon moment.

    je vis effectivement,les zombies rivaux détecté nos odeurs

    - il y a deux zombies par là.

    - trouvez-les ! et tuez-les !

    - ce ne sont pas des ennemis chef,ce sont des individus neutres.

    - je prends aucun risque,trouvez-les et tuez-les,sinon,on vous tuera.

    - d'accord patron.

    le dominant s'énerva,et blessa son congénère,qui se prends la plus belle gifle de sa vie,à mon avis,celui-ci à dû avoir des os cassé,qui expliqué que l'un d'eux boitait.

    - des apex ! s'écria,le petit-zombie,s'il me trouve,il me mangeront !

    - non,ils vont nous manger,tout les deux,une femelle est plus forte qu'un mâle,surtout,quand on doit défendre sa progéniture et son territoire,cache-toi.

    le petit zombie se cacha au coeur des buissons au bord des rochers,quand soudain,un zombie en décomposition me fit ricanait subitement,voilà un zombie-squelette,comme croirait-il,me tué,en étant si fragile. un os vivant est solide,celui d'un cadavre à l'état du squelette perdra sa matière organique,se rapprochant d'un fossile vivant.

    pour les alerter,je me plaçais à émettre un cris puissant agressive à leur approche,il venait par trois,le petit zombie était derrière moi,je serais prêt à tué pour le protéger,quitte en mourir,pour lui.

    quand soudain,le zombie-squelette émit un cris amicale,il ne tarda pas à s'accroupir,en signe de soumission,je lui répondais par un cris amicale,confirmant l'amitié. le zombie-squelette se joint à ma meute aussitôt,confirmant.

    - je ne veux pas vous tuez,le chef,il le veut.

    - vous jouez les traîtres à présent ?

    - non,je viens vous mettre en garde,mon chef n'est pas un zombie normal.

    - es-ce bien un apex ?

    - Oui,ils le sont tous.

    - j'ai repéré un des vôtres,il le sait,que mon cœur à réagit avec le sien.

    - je vais dispersé la horde,lequel est ce zombie ?

    je l'informa aussitôt,le squelette mis en place sa technique de dispersion,permettant une rencontre amicale,le zombie apex de quatrième rang,manifesta aucune hostilité,je comprenais,c'était un mâle disponible,en vient à communiqué,et à former un couple unis pour la vie,il toléra le petit zombie,et nous sortons à trois,de la zone.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Résumé de la troisième partie:

    -la rencontre fut inévitable,un affrontement eut lieu,entre les hommes mauvais,et ma meute,alors que nous précipitons dans la gueule de l'ennemi,un piège nous permis de faire tomber trois à quatre hommes,réduisant le groupe ennemi,les humains s'apprêtaient alors à nous éliminé,quand soudain,leurs têtes tombent en masse,nous avions était sauvé par une horde de zombies.

    la rencontre fut d'abord amicale,et positive,mais je ressentais de la méfiance,à l'égard des zombies de ce groupe.on découvre un village peuplé de cadavres réanimés,ainsi qu'une école avec deux zombies instructeurs. tout se produit bien initialement,jusqu'à qu'un jour,les instruit débordent,et commencèrent à s'énerver,certains frappants leurs poings sur les tables,quand à moi,je vis un des zombies faire tourner en bourrique un des instructeurs,faisant passé de l'hilarité général à des colères inhabituels,deux bagarres éclatent,et ils furent rapidement calmé mis à leur place. on ne joue pas avec la hiérarchie,c'est du sérieux. soudain,j'ai eu une vision,où je vis leur chef,ce n'était pas un zombie normal ! mais un hybride,de vampire et de zombie !.

    Enfin d'après-midi,je rejoins mon groupe,les informa.

    - il y a un danger ici,c'est leur meneur.

    - comme peut-tu savoir cela ,sans bien le connaître ?

    - une vision s'est déclenché,je l'ai vu en zombie,il est à moitié vampire.

    - comment a-t-il muté en vampire,en étant un zombie ?

    - peut-être était-il un vampire avant,et qu'un zombie l'a changé en zombie.
    le chien-zombie se rappela de la fiole brisé,il rapporta la fiole en question,et le déposa dans ma main.

    - par un rituel,sans doute,avec la mise en place de sacrifice,s'il veut réactivé la nature de zombie,il va devoir tuer,des zombies,de préférence des ignorants,des personnes qui ne se doutent de rien.

    - comme faire,contre un hybride ?

    - il n'est pas encore un,pour activé le zombie,il va devoir récupéré trois dernières âmes,cela indique des victimes humaines,c'est au moment de la mutation,qu'il sera en état de faiblesse,là on n'a une chance de le tuer.

    - je ne parle pas de le tuer,il y a-t-il un moyen de démonté ses plans.

    - évitez qu'il devient un zombie ? c'est impossible

    nous profitons du soir,nous allions prétexté un promenade extérieur,les leaders acceptèrent sans problème,puisque nous avions pas causé de problème au sein de la meute,de retour dans la forêt,on établis un quartier général,dans une ruine,alors que nous discutions du plan,là,je vis alors,des hommes vêtus de blancs,portant une tenue avec des colliers doté de croix,je réalisa que les symboles ne l’affecté pas,pourquoi ? pensez éliminé des zombies comme des vampires,il y en un,dans la meute,il n'a pas encore fait de victime,chez nous.

    à ce moment là,on fait la rencontre de ces trois hommes,deux personnes âgées,et un homme plus jeune,ils sont des druides,déguisé en moines,ceci nous informent,le village en forêt,sera mis à feu et au sang,s'il y a des zombies,ils vont devoir partir. malheureusement,comment faire passer un pareil message à deux leaders,dont l'un est à moitié zombie ! comme la nature du vampire s'associe-t-elle à celle du zombie. je ne doutais pas de sa force,pour nous,cet homme est au dessus de nos forces,n'ayant que peu d'expérience,il nous vaincrait sans difficulté,mais la force dispose-t-elle d'une faiblesse,l'intelligence seul peut la vaincre.

    le temps d'aller en ville,on fit analysé le contenue de la fiole,par deux scientifiques,ceci confirment notre hypothèse,l'homme était déjà un zombie !,il a créer par alchimie,en causant cinq victimes pour créer cinq potions,pour en créer deux autres,il va devoir choisir dans notre meute,je comprends rapidement,sa cible,c'est moi,et mon compagnon,hors de question de rester avec un pareil ennemi.

    désormais au courant,du plan,et de la volonté de méchant hybride,on devrait parler en fait,de mutant en réalité,un hybride n'a apparaît,que par mutation d'un gène précise,où par croisement;en reproduction,entre un zombie et une femme vampire,ce qui est clairement impossible. les deux monstres n'ont qu'un point commun,nous sommes tout deux,des morts ramenés à la vie,le vampire dépend du sang humain,craint le soleil et la croix,peut être tué par un pieu en plein coeur,l'arme du vampire,est le charme,celui du zombie,est celui du missile guidé,doit impérativement obéir à ses besoins les plus primitif,la faim,la soif,le sommeil,les conflits sont courant,les zombies ne sont pas contrôlable,seul les vampires le sont.

    voilà qui explique,le comportement d'ange du chef de meute,il cachait sa nature de vampire,je me rendis compte que si on tarderais volontairement,on se faire ramené par la force,nous utilisons la technique du clone,il doit venir vers nous,aider des zombies druides,nous parvenons à créer de fausses répliques de nous-mêmes,puis les envoyé en masse dans le village,une fois le message transmis,ils se détruiront. les clones arrivent dans le village,le chef se méfia rapidement des fausses répliques,il décida d'écouté le message ,il rejoint la zone indiqué,pendant les répliques disparaissent en fumées,je vis alors le chef de horde,et utilisa la technique d'encerclement.

    ainsi bloqué au milieu de ma meute,nous refermons le cercle,le chef pris conscience,que c'était un piège.

    - Pourquoi me faites-vous ça ?

    - vous n'êtes vraiment pas normal.

    - c'est vrai,je suis à moitié vampire,en tant que zombie,j'ai dû caché mon identité,pour que personnes ne s'en rendent compte,toi,tu as quelque chose de plus.

    -  auriez-vous osé,nous utilisez dans votre stupide rituel ?

    - je l'ai déjà complété le rituel,il me faut seulement boire du sang,mais celui d'un zombie.

    - tu as entendais,que je t'offre le mien ? si tu bois,une seule goûte de mon sang,c'est un virus,que alliez risqué de prendre.

    - je ne le savais pas,jusqu'à que je décide d'abandonner.

    - pour le déterminé,je propose un duel,entre vous.

    - je n'ai pas l'intention de vous faire du mal,c'est mon épouse,elle voulait me faire muté en vampire,alors que j'étais sur le point de devenir un squelette,moi,je ne voulais pas,elle a finis par me convaincre.
    - je ne pensais pas ça.

    - quitte à mourir,je périrais dans les bras,de celui qui me tuera,d'accord pour un combat avant ma mort,j'en ai assez de ma condition de zombie,ça fais trop de temps que j'en suis un.

    - vous ne voulez pas vous battre ?
    - non,je veux mourir par le soleil.

    - mieux vaut mourir dignement,que qu'une mort aussi stupide,que préfériez-vous ?

    - je n'ai plus ma dignité,je ne mérite pas le combat.

    je m'intéresse et répondis

    - et s'il existe un moyen de vous faire revenir humain,vous êtes seulement désespéré,ne perdez pas espoir,pourquoi vivre,sans espoir,accrochez-vous,mieux vaut vivre,que de mourir,et devenez allié,nous rassemblerons nos forces,contre les hommes mauvais,jusqu'à détruire leur base,tout ce qu'on veut,c'est seulement de l'aide extérieur,ne mourrez pas ,restez vivant.

    - tu es bien mieux que moi,en chef de meute,tu es encore un peu humain,avec le temps,tu deviendra une arme vivante,qui ne suis que son estomac en priorité.

    - vous pensez,que je l'ignorais,je le sais déjà.

    - je préférais à la limite,me laissé faire,que de me défendre.

    - un conseil,restez vivant,on n'a besoin de l'aide,des vôtres,ma meute n'est pas assez forte.

    volontairement,je savais que d'exigé une protection,allez probablement motivé l'agressivité du demi-vampire,qui n'est attiré que par un type proie particulière,contrairement à ce que nous le pensions,le chef décida de refuser de m'attaquer,en affirmant

    - je ne peux pas attaqué une femelle,tout les autres se retourneront.

    - je vous encourage donc à le faire,si vous tenez tant que ça à mourir,je ne souhaite pas votre mort,mais seulement s'assurer,qu'aucuns des zombies ne sont dangereux pour les miens.

    l'archer réalisa en affirmant

    - je viens d'achevé ma mutation en zombie,j'en suis un des vôtres.

    le chef finis par craqué,ne tarda pas à tout expliqué,son épouse l'a poussé à muté en hybride,par un rituel de vampirisme,il ne manquait que deux potions pour completer,et enfin,dans le départ,il avait prévu,que deux des miens servent de chair à pâté,le chef s'est rendu compte de l'erreur,et du meurtre nécessaire,il finis par refusé de devoir tuer de siens,préférant les plus faibles,c'est à dire,moi-même et mon compagnon,désormais au courant,il en vient apprendre et comprendre que le danger ne vient pas de nous,mais bien,des humains.

    d'ailleurs,les humains débarquent en plein village,de nuit,ce fut un véritable massacre eut lieu sous nos yeux,en se rendant sur place,un affrontement eut lieu,le chef attaqua un homme,le tua,et pompa son sang,soudain,ses yeux vira au rouges sang,deux canines devient apparent,il tua un second humain,en le vidant de son sang,il parvient à tout même à se contrôler après le festin de sang humain,en affirmant.

    - c'est trop bizarre,l'effet du sang humain

    - c'est normal,tu es offciellement devenu,ce que ton épouse voulait.

    - je ne tenais pas à vous tuer,elle oui,méfiez-vous de cette femme,je vous conseillez de fuir,les humains sont en surnombre,je vais tenté les ralentir.

    je décidais de mené la meute en direction d'une zone secrète,quand nous surprenons,des hélicoptères volaient au dessus,des grenades explosent,des flammes,quelques zombies parvient à s'échapper et à nous rejoindre,le village subit alors,une énorme explosion.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire