•  Résumé de la 2ième partie

    j'ai déjà moi-même zombifié un homme,qui s'avéra rapidement être un espion de nos ennemis les plus dangereux,on fit connaissance d'un projet d'élimination globale des zombies,au courant du tout premier danger sur notre route,des hommes ayant eut une carrière militaire dans leur passé,ont décidé de ciblé notre cimetière.

    ma conscience s'activa,suivis d'une vision me permis de repéré les ennemis en approchent,repéré leur armée,deux espions,quelques archers,et des maîtres-chiens,il avait des chiens à leur côté,des malinois,et des bergers allemands. leur caractéristique,étaient une tenue noir,et grise en style camouflage,tout une arsenal d'armes avec eux,l'homme que j'ai transformé à achevé sa mutation,en devenant enfin,un zombie digne de ce nom,il en vient bientôt à attaqué un homme de nos ennemis,en le chargeant,et sautant sur lui,le mordant à la gorge.  quelques minutes plus tard,l'archer revient à la vie,il nous rejoins,en sachant qu'il devenait un des nôtres.

    fin du résumé

    nous regardions ensemble,depuis l'arrière d'un mur,la présence inquiétante,j'entendis nos ennemis dire

    "attendons la nuit,les zombies vivent la nuit".

    - ils nous prendrait pas pour des buveurs de sang,par hasard ?

    - ils confondent les deux,c'est possible.

    - des gens comme ça,on ne peut pas les raisonner avoue l'archer,ces humains n'ont qu'un seul but,détruire les zombies jusqu'au dernier.

    - comment le sait-tu ?

    - avant de devenir un futur zombie,j'étais un des leurs,j'ai surpris leur meneur exigé la mort,à tout les morts-vivants,surtout ramené les têtes des zombies sur des piques,la prison ne leur fait pas peur,il ne craigne ni la mort,ni la maladie que vous pouviez transmettre.

    - vous aviez échappé pourquoi ?

    - parce que nous sommes morts,lors de l'attaque,un zombie est hôte d'un virus très particulier,il est même des plus contagieux.

    - intéressant,comme faire pour leur donné.

    - vous n'aviez qu'à mordre,où à griffer pour le transmettre.

    à ce moment là,un homme armée nous repéra,il hurla

    "Code Rouge !  numéro 107, une meute de zombies est répéré à l'Est,derrière un mur !

    tous un groupe de sept personnes,des maîtres chiens,comme par hasard,,le traître et l'archer se sont caché,j'attendis la venu,du premier homme qui envoya son animal sur la piste,l'espion en zombie attira l'attention de tout les chiens sur lui,et sur l'archer en mutation,me permettant d'attaquer l'ennemi qui me visé avec son arme,les chiens-zombies interviennent et tentent d'empêcher l'attaque,à ce moment là,je fonce sur lui,esquiva les balles,l'homme s'apprêta à sortir une arme à feu,je mis  à l'immobilisé et à le plaqué contre le dos,en lacérant de mes ongles en causant une griffure sur sa peau.

    " où est votre chef ?"

    - je ne vous le dirais pas !

    -ho si,tu va parler ! et tu parlera !

    - vas-y !  fais-le souffrir !.
    - lâche-moi ! tu m'étrangle là !

    - je n'abandonnerais pas,où ton patron,où tu crèvera ici,dans la maladie ?

    - quel maladie parlez-vous.. c'est bon ! je vais parler !

    en desserrant mes poings sur sa gorge,le type informa que le chef était à la tête du groupe dans le cimetière,mais qu'il était à l'extérieur de la zone,la porte Est.

    je lâcha l'homme,alors que nous réunissons,nous élançons à l'assaut de l'alpha,quand soudain,un chien-zombie découvre dans une benne à ordure,une fiole brisé,il comprends tout aussitôt,ils conduisent les siens à nous aider à échapper au projectiles,et à attaqué au bon moment,il faut parfois attendre,avant de se défendre

    jusqu'à atteindre la porte Est,je vis avec effrois,une armée humaine,les chiens-zombies poussèrent des cris d'appel,quand soudain,des hordes de chiens-zombies accourent,les malinois perdirent la tête,en devenant incontrôlable,et attaquaient leurs maîtres,les bergers allemands se libéré,et s'arrachaient les poils par touffes,ceux ayant échappé à l'attaque canine causé par la persuasion des chiens-zombies, nous permit de devoir poursuivre le chef de nos ennemis,mais quand soudain,on se fait tous avoir,un groupe de nos ennemis nous avaient encerclé,armes au poings.

    - vous croyez quoi ?;que je vais vous laissez tous nous manger,hors de question.

    - et l'épidémie ça te parle ?

    - quel épidémie ? il n'y a pas à part ce que vous donnez.

    je vis une plaque de pression au sol,une idée de me viens,je le laissé venir,l'homme marcha sur la bonne dalle,je lâchais '"MAINTENANT !"

    un des morts-vivants bondis sur la fameuse plaque de pression,les ennemis tombèrent tous en série de trois à quatre personnes furent bloqué,et achevé par un piège.

    - non  ! stoppez-les !

    alors que nous allions nous échappé,les ennemis reviennent sur nous,à ce moment là,soudain,on vit les têtes des humains tombés en masse,je réalisa à travers le brouillard,d'autres zombies ! ils nous ont sauvé la vie.

    - je crois rêvé ! des zombies inexpérimenté,qui ose prendre le risque de se faire tué ! vous auriez pu échappé.

    - attention à la dalle !

    - je suis au courant de ce piège,je l'ai mis en place,moi-même.

    au lever de lune,sa lumière permit d'identifié,un homme-zombie,en décomposition moyenne,à ses côtés,une femme-zombie,derrière eux,quatre gardiens armées,et six zombies dans leur groupe.

    - vous me faites penser à des jeunes zombies,vous aviez beaucoup à apprendre.

    - apprendre quoi ?

    - je suis Artna Lavield,je suis le chef de cette tribu,et voici mon épouse.

    - je me présente,Frellia,je suis la femme du chef.

    - enchanté vous rencontré.

    - c'est bien,vous aviez bien limité nos ennemis,rejoignez-nous,on se retrouve au village.

    nous décidons de suivre la meute de zombies que nous venons à peine de rencontré,alors que on s'approché du village,au sein de la meute,un conflit éclata,augmenta la colère des gardes,qui dut joué les protecteurs des meneurs,je réalisa soudain,que ma méfiance s'activa,pourquoi,je me méfierais d'autres humains en zombies ?

    la première nuit,se passait avec un seul conflit,qui fut calmer et résolu,les meneurs ne tardèrent pas à nous conduire à des zombies instructeurs,qui avait la charge de nous former.

    entre enseignement théorique,et apprentissage,un zombie est plutôt vénère,surtout,le zombie instructeur ne tarda pas à nous prévenir de ce qu'on risque en cas dérive,un zombie corrige par l'usage de la morsure et des griffures,comme un chien où même un loup.

    cela n'empêchait pas,certains des zombies se prendre la horde sur eux,permettant d'apaiser l'agressivité et de réduire les risques de blessures.

    un des zombies ayant en assez,décida d'assaillir le zombie instructeur,et le fit tourner en bourrique,générant des éclats de rire,celui-ci était furieux,et tenta d'attraper le trolleur,celui-ci l'évita,et s'élança en bondissant sur lui,il le mordis à la gorge,le second zombie instructeur débarque,le mort-vivant fit face

    - j'exige une amélioration des conditions de vie,si vous refusez,on se retournera tous contre les leaders !

    tout les zombies commencèrent à frapper du poing sur les tables,certains les mettent à terre

    - ça ne peut pas continué ainsi !

    - alors que nous sommes tous en danger !

    - mort ! au humains qui veulent tuer les nôtres !

    - on se calme ! maintenant où je fais venir les gardiens.

    - on ne se calmera,que si pour une fois,vous nous écoutez..

    - Que voulez-vous ?

    les zombies instruits commencèrent à se plaindre,certains évoqua le danger des ennemis potentiels,des humains croyant stopper les morts-vivants,comme de vulgaire vampires.

    très vite,comme l'entente ne fut que de courte durée,j'eu occasion,de voir trois zombies pénètrent l'intérieur,et remettre ce beau monde vénère à leur place

    - j'en ai assez ! gronda un des zombies révolté,trop de violence dans ce meute  !

    - morts au chef !

    - Stoppez ça ! contrôlez-vous !,les comportements déviants sont dangereux pour la stabilité de la Horde !,la meute est une chance de survie !

    les morts-vivants corrigés étaient pas plus calme,certains en venaient à se battre entre eux,deux à quatre bagarre éclata,quand à moi,et ceux que j'ai changé en zombies,furent perturbé,je détectais aussitôt le danger de cette meute,pas les juvéniles,mais bien au dessus,je vis alors,leur chef dans ma vision ! il n'est pas un zombie,c'est une créature mi vampire,mi zombie ! un hybride !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Résumé de la partie 01:

    - je me suis réveillé d'un cercueil,en sortant aidé des chiens-zombies à sortir du cercueil,et de la tombe.

    c'est alors que je parviens à remonté,des visiteurs humains viennent visité le cimetière,les chiens-zombies se sont caché affolé de peur,je savais où ils étaient,je les ai vu se caché.

    enfin en surface,je ressentis la faim,quand un humain masculin m'approcha,me parle.nous discutions un moment,quand soudain,je l'attaquais en le poussant dans la tombe,me laissant le temps,d'apaiser ma faim,mais aussi de le changer. les chiens-zombies signalent la présence d'une personne armé,possédant un arsenal d'armes,je vis après avoir régénéré le corps de la personne en contre-bas dans la tombe,elle revient à la vie. sous l'affolement du chien-zombie.

    fin du résumé

    Alors,que les chiens-zombies me reprochèrent aussitôt,de devoir agir toujours immédiatement,et jamais après. un mort-vivant tiendra plus long temps,qu'un être-humain sur la faim,il ne faut pas aller trop loin,car le risque,serait la création de trop d'individus,qui risquent à tout moment de transformer une ville humaine en une ville peuplé de morts-vivants en quête de chair fraîche.

    - un zombie,c'est simple,mais là,on se retrouve avec deux !

    - qu'appelez-vous ainsi ?

    - remets-toi,tu es mort,si un humain se rends compte,que ton corps s'est réanimé,il pourrait justifier tout les raisons à vouloir vous tuez.

    - je ne fais que le transformé,j'ignorais que ma morsure allez provoquer ceci.

    - Qu'es-qui c'est passé ? demanda l'homme,en se redressant,en m'observant,il affirma

    - tu es... quoi ? si tu n'es pas humain..

    - sauf,que je l'ai étais avant..

    l'homme se nettoya des quelques poussières,il m'observa,je prends conscience qu'il tentait de savoir quelque chose,instantanément,je me mis à gronder,en découvrant mes dents.

    - tu es ...un mort-vivant.

    - Venez vous deux,ce n'est pas le moment,de chercher à réveillé la conscience,il faut dégagé d'ici où ce type vous tuera.

     - de qui ? fit l'homme.
    - un homme armé et protégé par une armure.

    - je ne sais que faire.

    - suis-moi..

    les chiens-zombies sont dispersé en trois groupes de quatre individus,le premier groupe surveillé l'homme armée,le second groupe nous guidaient dans un trajet dans le quel on éviterait le danger principal,le temps d'attendre derrière un buisson,le soleil nous inonda de sa lumière,un mauvais pressentiment s'éleva en moi. l'homme sursauta en voyant,un flot de petites pestes volantes,des mouches,pourquoi,elles semblaient nous tournez autour,et tenté en hésitant d'attaquer,tentez-t-elle d'attaquer où seulement autre chose.

    deux chiens-zombies débarquent et distrait les mouches,nous permettant de rejoindre le troisième groupe,à ce moment là,je réalisa,une femme se faisait agressé sur notre route par un homme,je rejoint la femme,qui désigna le type,nous décidons de le poursuivre au refus des chiens-zombies,qui finalement fut dépassé.

    - zombies oui,mais aussi des entêtés !

    - un mort-vivant,c'est simple,deux morts-vivants,le pire,est qu'ils peuvent s'aider..

    - commence pas avec tes jeux à la con,dites au autres de surveillé le gars à armé.

    -  "il m'a vu ! "  les chiens-zombies réalisèrent que l'homme armée n'était pas seul,le voleur était un complice armée d'une arc et de flèches,l'homme et moi-même nous restions immobile,je ne perdais pas des yeux la zone surveillé par le type,les chiens-zombies surgirent et s'élancèrent au pas de course,tel une horde de lévriers,ils en viennent à déstabilise l'archer,l'un d'eux le fit tomber,vola son arc,et nous l'apporta,le deuxième rapportait des flèches. ce fut l'homme qui récupéra les objets de tirs à distance,je décida de récupéré le sac et le rapporter à la femme.

    la femme était une personne agée,qui en échangea,me confia une information

    c'était un papier,elle admit utilisé une encre spécial,un message secret s'y cachait,au côté des chiens-zombies,nous sortons enfin du cimetière.

    - saleté de mouche ! se plait l'homme,hé ! pas touche à mes oreilles !

    - c'est à croire,que vous êtes appétissant pour elles,lâcha l'Alpha des chiens-zombies.

    - calme-toi,on trouvera un moyen,je pense.

    en sortant un bougie,on l'alluma,et exposa le papier au message secret qui fut révélé,l'homme en vient à tué trois à six mouches par rage, l'écriture était fait avec du jus de citron

    "Extrait du message"

    - Opération 'anti-zombies" ordre à tous d'inspecté tout les cimetières,et de tuer tout ces cadavres réanimés,en mesure de causer la mort,de nos compatriotes.

    - première étape:Localisez.

    - seconde étape:signalez nous,présence de morts-vivants.

    - troisième étape:les trouver,et tous les rassemblés dans l'ancienne église,pour les détruire par le feu.

    - quatrième étape:abattre tout ceux qui ont échappé au feu,à l'aide d'armes silencieuses.

    - transféré rapport au Quartier Général à l'adresse indiqué.

    je réalisa avec stupeur,le type qui s'est trollé et joué par des chiens-zombies étaient enfin un espion !,qui était cet homme,qui est ces gens qui luttent contre des morts-vivants appelé au zombies,au point de vouloir les éliminé,pourquoi ? tuez des cadavres réanimés ? dans quel motif,celui de cannibale ?

    l'homme affirma

    - je deviens bizarre,c'est très étrange..

    - tu as peut-être faim.
    - non,mon corps ,il change..

    - il est en train de muter ! s'écria le leader des chiens-zombies.

    - de muté ?

    - il achevé sa mutation en zombie.

    - tu es..un zombie ?

    - ça ne se vois remarque pas,ma réanimation est si récente,que personnes ne peut le savoir.

    - hé merde..je me suis fais avoir..

    on prend conscience,que l'homme que j'ai volontairement zombifié,était un des complices de nos ennemis,celui-ci décida de se joindre à la cause des zombies,en veillant qu'aucun de anciens ne sachent avoir un traître parmi eux.

    il nous informa de la volonté des ennemis.

    Le projet s'appeler "Purification Planétaire",dans un but de chasser tout les éventuels cadavres réanimés,leur cible,était bien des zombies,je réalisa subitement,quand on observa mon corps,je parviens à faire le rapprochement,soudain,à l'horreur des chiens-zombies,je m'éloignais et sortis dans l'ombre.

    il fallut quelques minutes,pour que suite à l'activation de la conscience,généré des images qui ne m'appartient pas.

    - Tu vois quelque chose ?

    - tes yeux,ils sont devenu brillant et trop voyante

    voici ce que je vois"

    deux à quatre camions sur la route en direction de la route "Tyhner Advenue",ils se dirigient vers le cimetière !

    celui où nous étions. je détecta trois archers,deux espions,et deux hommes probablement ancien militaire.ils étaient accompagné de chiens à poids léger,connu pour leur vitesse et leur furtivité,des malinois et des bergers allemands les accompagnait,des chiens d'attaques,protégé par une protection caractéristique.  j'entendis

    "ils arrivent,on doit se dépêcher,les zombies sont peut-être passé à l'attaque"

    " ils seront tous envoyé au enfer,on va 's'en occupé".

    aucun doute possible,c'était une société obscure et malsaine mis sur pied,comment faire pour survivre,et comment les stopper .

    - alors ?

    je reviens à moi,j'encourage mon compagnon,et la horde à partir,embarquant le papier,puis avoir éteint le feu de la bougie,nous repartons en ville,en quittant le cimetière,les chiens-zombies servent de guide,et de meneurs,à peine nous sommes enfin loin d'eux,que des camions apparaissent,suivis des vivants dégageant du cimetière,l'un d'eux passa si prêt de mon compagnon,qui tenta de résisté,et fondis sur l'homme,en l'attaquant,il lui avait sauté dessus en le mordant,en reprenant conscience,il réalisa avoir tué une personne,il était affolé.

    - que puis-je faire ?

    - il n'est pas tout à fait mort.
    - pardon ?

    - la morsure d'un zombie, à une conséquence,de ramené un mort à la vie.
    - merde ! je l'ai foutu en cours de mutation.

    il fallut attendre,l'archer revient à la vie,il se redressa,et affirma

    -je me suis fais avoir comme un bleu.

    -bienvenue au club lâchais-je,joins-toi à ma meute,plus nous serions nombreux,plus on a de chance d'agir contre eux.

    - pas de problème,je vous rejoins.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • "Une légende ancienne remontant du fond des ages,racontent l'histoire de Aweïl,un homme qui découvre les plaisirs des interdits,pour protégé son âme,il entraina la mort d'une de ses trois épouses,il arracha le cœur,récupérant le fluide,il pratique un rituel,dans une langue inconnu.
    il récupéra la moitié de son âme,et la dissimula dans un coffre,qu'il enterra avec tout ses biens.
    il fut alors,retrouvé,arrêté et tué,personne n'envisagerait,qu'il reviendrait dix ans après sa mort pour tuer,les descendants de tout ce qui l'auraient tenté de l'achevé.
    comme la moitié de son âme vivait encore,il ne pouvait plus mourir,il causa la destruction,assécha les lacs et les rivières,les innocents s'enfuirent,les descendants des familles le reconnaissent,il portait sur son visage un masque,qui rappeler celui du crâne d'un squelette.
    il se rua et versa plus de victimes,de sang,et morts.
    la plaine en fut rougis de sang,la nature déclencha des orages puissantes,éteignant les flammes de la haine.
    ce fut un des descendants,qui trouva le coffre,et le détruis,en le jetant dans un fleuve de lave,il pût alors combattre,et causa la mort d'Aweil,qui périt,une lame dans le cœur,il fut ensuite jeté dans la lave en fusion.
    le vainqueur eut le plaisir,de voir son ennemi enfin mort,et se désintégré dans la roche en fusion.
    il fut le héros et le sauveur de la plaine,qui redevient vivante,et verdoyante."

    un bruit sourd ,d'un corps qui tombe,un bruit d'eau,je me réveille juste,quand un cris de chien souffrant à mort,me terrorisa sur place.
    dans la pénombre,je vis deux paires de yeux,l'un d'eux affirma
    - à table ! lâcha-t-il,allez on se réveillé paresseux !
    - doucement,avec tes crocs,ça va,je vous rejoins.
    - le soleil est enfin debout. répond les yeux brillants,le chien me poussa du museau,je reculais aussitôt,en repérant un chien qui ressemblait à un cadavre en décomposition,ma réaction le fit ricanait un bon moment.
    - où suis-je ?
    - disons,dans une espèce de boîte bizarre,j'ai forcé l'ouverture.
    - comme un cercueil ?
    - c'est ça.

    je m'interrogeais,quand je vis,qu'un chien-zombie venait s'extirper,et se mit à râler

    - ça ne vous ennuierais de venir m'aider,j'ai la porte sur l'arrière de mon corps !

    - je réveille un mort,chef.

    - pas d'excuse stupide,viens m'aider.

    je le vis soulevé,et poussa son congénère,qui tomba au sol lourdement,,le temps de me redresser,j'aperçois une odeur venu de l'extérieur,je les rejoins,les deux chiens-zombies étaient au côté de trois autres qui ouvrit,l'un d'eux affirma

    - attention au yeux.

    -ça va,mais pourquoi,me dérangeriez-vous ainsi ?

    - le monde des vivants est en grand danger,un péril pèse sur eux.

    - quel est donc ce danger ?

    - je l'ignore encore.

    le temps de m'extraire du cercueil,les chiens réanimés,ont creusé la terre,pour sortir,ceux-ci continué toujours à creuser,je les rejoins en remontant en escaladant,jusqu'à enfin,sortir à la surface à ce moment,un cris se fit entendre,les chiens-zombies hurlent "humains !" tous partirent se cachaient aussitôt. le temps de repousser la terre en surface,je vis alors devant moi,deux à six allées en pierres,tout au tour,des tombes étaient répartit,des personnes venaient devant des tombes,déposé des fleurs,récité une prière bizarre,et partez après un amen.

    à ce moment là,je ressentis le grondement de mon estomac,le temps de sortir,je repère,la tête d'un chien-zombie à l'expression étonné,en affirmant

    "non !,eux peuvent tué un zombie ! lâcha-t-il,cache-toi ! la peur était repérable dans son expression.

    à peine sortit,les chiens-zombies semblaient paniqué,une personne m'approcha.

    - d'où sort-tu ?

    - hé bien,ton avis.

    - je ne sais pas,je ne te connais pas.

    - regarde bien mieux,sans cervelle !

    - évite de me traiter de sans cervelle,je ne tiens pas à vous embêtez.

    - ça tombe bien,la réponse est sous ton nez,baisse la tête.

    l'homme sursauta,approcha de la zone,en penchant la tête,il cria "au zombie !",quand je le fonçais dessus,et l'embarque dans la tombe,un cris retentit.

    - ho mon dieu ! s'écria un fossoyeur,un zombie dans mon cimetière !

    - un quoi ? demanda une femme.

    - non,rien du tout,se cacha-t-il,je n'ai rien dit.

    - ça sens,le complot.

    - illumati,c'est ça ?

    - très drôle,j'en suis mort de rire.

    soudain,les chiens-zombies poussèrent des aboiements d'alerte,en sortant de la tombe,je vis la venue au loin,d'un homme portant une armure,un chien-zombie m'informe de la présence d'armes blanches,ce type à un poignard,une machette,y compris,un pistolet,et une grenade.

    - j'espère que tu n'as pas ..osé ce que je crains..
    - c'est-à dire ?

    - ne transforme pas à tout va !

    - j'avais seulement faim..

    à ce moment là,les chiens-zombies sursautèrent en me voyant rassasié,régénéré l'homme,il fallut atteindre quinze minutes,l'homme se réveilla à son tour.

    " ho non ! tu as osé ! "

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • la partie (Stories),est destiné au histoires spécialisés pour le blog,des futurs arriveront bientôt.

    Sur les chiens:

    - aidez-nous à trouvé les plus beaux noms,pour des croisements entre deux races de chiens

    - Conseil potentiel sur l'éducation du chiot: il existe l'éducation positive,qui encourage le comportement d'un chien,par la félicitation,et la friandise,elle exclus le fait de gronder,en le remplaçant par "non",qui définis l'interdit,et les limites pour l'animal.

    - informations nouvelles: les chiens "parlent" !

    le saviez-vous ? les chiens parlent,avec leur propre langue,et leur communication,est aussi variable,et diversifié que celle des humains,pourtant,bien des personnes ont dû mal à comprendre,et à décrypter,leurs messages et leur signaux.

    - En cas de Coup de chaleur:

    - le petit-chien est aussi sensible,risque d'avoir un coup de soleil,pour les sujets à peau nue.

    - les gros chiens peuvent subir un équivalent d'insolation.

    - pour éviter des problèmes de cœur,pour le petit chien,d'insolation où de coup de chaleur,ils peuvent en mourir.

    - il faut de préférence,que vos chiens ne sortent à l'air frais,ne s'expose pas long temps,en cas de chaleur trop élevé,voir mieux (l'évité),remplacé régulièrement l'eau des gamelles par de l'eau fraîche.,un chien,ça bois beaucoup,il y a de forte chance,que la gamelle se vide rapidement.

    - des promenades,le matin où même en soir,avant la nuit.15 à 30minutes,pour une promenade.

    assurez-vous de la météo,vous aussi,pensez à boire de l'eau.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Une nouvelle fonction est accessible,sur notre blog.

    (dans Spécial Cuisine):

    - vous retrouverez ici,un lien qui vous ouvrira à la rubrique destiné.

    - découvrez,tester et profiter des recettes,de déserts,de chocolats,de boissons,à l'avenir,elles seront plus diversifié.

    - vous aimez les gâteaux ?, où de la glace ? où même une boisson fraîche,pour l'été ?

    cette partie est destiné à la cuisine,qui regroupera

    - (Petit-déjeuné): le quel est normal ?   (déjeuné), et (dîner).

    Il existe chez les humains,des choix fait sur la consommation,je vous avertis,nos recettes ne sont pas spécialement "végétarienne".

    Quel est la différence entre un végétarien et un végétalien ?

    - trop souvent,certains documentaires,où même certains youtubers,confondent sans le vouloir,les deux noms.

    en réalité on parle ici,de régime alimentaire

    - Végétalien : concernent des personnes qui ne consomment que des végétaux (légumes/fruits),trouvent le nécessaire nutrionnels que dans les ressources végétales,le végétalien serait l'équivalent "d'un herbivore dans la nature".

    - Végétarien : comme le précédent,ils consomment plus de végétaux,ne consomment que des oeufs ,d'origine animal.

    la principale différence,est le végétalien,ne mangent que des protéines végétales,alors que le végétarien compose la réduction de viande,par les oeufs,et les céréales.

    Quel est problème sur ces régimes là,de façon rationnel: ?

    - la consommation en excès de végétaux d'origines industriels,sont riche en pesticides,qui regroupent tout un assemble de produits chimiques,qui sur le long terme,serait catastrophique,la quantité de pesticides est fixé à une tolérance viable,si vous voulez devenir végétalien où végétarien,passez au bio,si vous aviez les moyens de le faire..

    - le problème est qu'il est difficile de trouvé 100% de protéines dans les végétaux qui contient si peu,qu'il faudrait en abusé,au mépris du risque des pesticides.

    il existe une nouvelle variante,qui est Flexivore:qui une forme de végétarisme,dans lequel on consomme en viande que du poissons. mes parents le sont.

    ma mère à admit,qu'il est difficile de se passer de viandes,qu'en elle a envie,elle s'en achète.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire