• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Depuis que la science est fait du progrès,la recherche principale d'un scientifique,est de rechercher de l'argent,pour obtenir le nécessaire pour les recherches.

    Pourtant,la science n'est loin d'être récente,puisque certains périodes historiques,comme le moyen-age,une théorie fut basé sur le possible existence des protons,repris part l'église,sans oublié la guerre morale,entre les premiers scientifiques voulant comprendre le corps humain,comme il fait,et comme il fonctionne.

    ce savoir à provoqué une véritable conflit entre tout ceux qui tentent de démontrer "la vérité",contre la version induite par la religion,qui à placé la Terre,au milieu de tout.

    c'est au cours de cette confrontation,contraire à ce qu'on vous pensez,l'église n'interdis pas "la dissection de cadavres humains",mais les limite,résulta,cela générè,une pénurie de corps,il a même un médecin dans le passé,qui explique que face à cette pénurie,il était obligé de profané des tombes.

    Quand on réalise de nos jours,le savoir de humains,la science regroupent plusieurs branches réunis en différentes utilités,autrefois amateurs,plus tard,ce sont des professionnels.

    Charles Darwin à aurait permis un avancé de la théorie de l'évolution,il introduit le "Hasard",il aurait même voyagé et étudié chaque espèces vivantes.

    notre époque,est lié à la génétique,la meilleur connaissance génétique,part contre on n'a remarqué une différence précise où es-ce une coïncïdence ?

    Chiens vs l'évolution:

    canis lupus familiaris,aussi appelé chien domestique,est le nom d'une seule et même espèce,dont la génétique à permit de "confirmé qu'il descends bien du loup (canis lupus)

    pendant plusieurs années,on croyait tous en la théorie de Darwin,ce n'est qu'à l'époque de la guerre froide,un généticien appelé Dimitri Belalief aurait fait une expérience sur la domestication d'une espèce sauvage,lui,il s'est basé sur le renard.

    il a reproduit les renards plus calmes et les plus curieux entre eux,avec le temps,les gènes codant l'agressivité,et la neuradrénaline ont était changé par la sélection,progressivement au bout de dix ans,avec vingt générations atteinte,les renardeaux ont étaient modifiés !

    alors que darwin prétendait "plusieurs années pour qu'une espèce apparaîssent"

    là,en dix ans,c'est le contraire totalement,les scientifiques ont pour la première fois,eut la découverte,d'un faille dans l'hypothèse darwienne.

    cela expliquerait la diversification,mais n'allons pas trop vite.

    Histoire résumé du chien:

    - autrefois,il existé deux populations de loups,la première avait peur de l'homme et le fuyait. la seconde n'avait aucune crainte de l'homme.

    - Attiré par les restes de nourritures,laissé par les hommes préhistoriques,ces loups seraient installé,serait disputé,établis leur règle,le leur lieu de vie.

    - les descendants dont les gènes avait était modifié pour s'adapté au régime de charognard,leur taille est devenu 1/2 plus petit qu'un loup gris classique,leur dents sont devenu plus petit que celui du loup,ainsi voit l'apparition du proto-chien.

    - selon l'hypothèse actuel des scientifiques,c'est à partir des proto-chiens,que les humains seraient mis à les élevé,à les sélectionné pour la chasse,qui comprends (la recherche,avec répérage et l'attaque du plus facile du troupeau). cela permit au premiers hommes d'obtenir,une espèce commune.

    - il y a 12.000 à 14.000 ans,sont apparu le chien domestique,d'après les scientifiques,les premiers chiens étaient plus proche des chiens sauvages actuels,comme le dingo d'australie où encore le chien chanteur de nouvelle guinée;

    - avec les changements humains,de nomade à sédentaire,on détourne la chasse par la capacité à mené,recherché et rassemblé un troupeau d'espèces domestiqués.

    Du chien de type au chien de race:

    - les premiers chiens sélectionné à différents endroits,entendront des chiens différents,lié à leur zones géographiques,mais à partir de croisements,des chiens de types font alors apparition.

    - c'est en croisant deux chiens de types d'une région avec celui d'une autre,qu'on parvenait à créer une nouvelle race,au fils du temps,des nouveaux croisements avec d'autres chiens de types locaux et régionaux à permis la diversification canine.

    - ainsi plusieurs chiens déjà de races à cette période.

    - ce n'est plus tard,au IX(19) et X (10),qu’apparaitrons les expositions canines,plus tard,le standard de race verra son apparition,la consanguinité ne fut autorisé en 1990.

    -le berceau du chien domestique "est l'Asie Centrale,et l'Orient". En clair,le familiaris serait originaire de ces pays plutôt loin,de L'Europe,cela s'explique par une étude de chercheurs,qui ont analysé l'ADN de chiens originaire (d'Asie Centrale,et d'Orient) avec ceux présent chez nous.

    découverte ? : les chiens dans l'étude,originaire des pays(Asie Central et d'Orients),présentait plus de diversité génétique,que les chiens élèvent en Europe,la honte,n'es-ce pas ?

    le chien de race moderne ne verra le jour,avec un soit-disant "concepte de recréer les races,"mais les descendants de ces éleveurs ont basculé dans l'opposé contraire,on optant pour reproduire par consanguinité,sélectionné et écarté de plus en plus d'individus,générant une accumulation de consanguinité.

    Pourquoi ? les éleveurs devrait-il stopper la consanguinité ?:

    - Si rien n'esst fait,que la consanguinité continue,c'en est finis du chien de race moderne.

    - le chien de race moderne:la forme hyper-type,issus de consanguinité en masse,devenu de formes de plus en plus artificiels et extrême.

    - cela à favorisé l'appauvrissement génétique du chien de race,qui eut droit à "tout les défauts par consanguinité" (maladies génétiques,tares héréditaires,porteurs sains,atteints en masse,les individus "sains " sont raréfié ,au lieu d'augmenter. à cela s'ajoute tout les conséquence de la consanguinité sur le temps,il y aurait environ un total de cents ans).

    Sur cents ans:une période (où les races sont vraiment obtenu par brassage génétique),appelé la diversification (où de nouvelles races apparaissent en masse),suivis de période (dit époque de la Grande Connerie Humaine,qui vaut le nom,qui comprends,la reproduction par consanguinité des chiens de races,tout les conséquences de celle-ci même oublié voir ignoré totalement,avec des chiens perdant utilités,des races au formes artificiels et extrême apparaissent,cela provoque un débat sur l'hyper-type,la décision fut prise au mieux ne pas les choisir,mais l'humain n'écoute personne,n'es-ce pas ?) ce n'est plus tard,en 2016-2018,que les scientifiques regrettent d'avoir accepté l'autorisation.

    le chien de race moderne que manque-t-il et de quoi ?

    - il est déficient en diversité génétique (son pool génétique à trop baissé)

    - il souffre de plusieurs problèmes de santé diverses et variés.

    - attrapent,et toute malades trop régulièrement,trop souvent même,dès qu'il sort en extérieur (blindé de bactéries pathogènes et de virus pathogènes)

    - certaines races modernes sont devenu hideuse,d'autres au contraire ont cumulés les problèmes de santé,et problèmes génétiques.

    - il y eu déjà trop de "consanguinité" dans le chien de race.

    - si la consanguinité continue,les races disparaitrons,car elles ne parviendront pas à se dévleopper et encore à évoluer !

    "sans apports génétiques extérieurs,la stérilisation s'installe au fils des générations".

    Un chiot très cher,conforme,mais infertile et à vie courte,qui en veut ? pas moi,surtout si en soin vétérinaire,,s'il coûte son prix vétérinaire multiplié plus d'une fortune !

    Qu'es-que ne veut évité les éleveurs ?

    - les avantages du brassage génétique,qui sont que des 100% avantages,aucun d'eux ne sont de défauts en rien du tout.

    - laissons les éleveurs détruire les races ? ça vous dit où contraire une réel protection sans "consanguinité" ? lequel choisirez-vous.

    - le manque de sang neuf,et d'apports génétiques extérieurs font les conséquences de chiens de races,fruit de l'inceste(celui du Mal,l'acte du démon) le chien de race ne cache-t-il par un phénomène "d'armes biologiques" ? (on va y revenir).

    veut-on contaminé la Terre,grâce au populations et ventes dans l'ensemble du Globe,la diffusion du chien de race,à tout les continents,et si certains de ces chiots était déjà infecté ? non par un virus,mais bien un nouveau virus.

    j'ai l'image du chien de race malade de la rage en mémoire,un berger allemand de race,pourquoi détruire les chiens croisés eux résistent au virus (grâce au gènes de résistances)et les remplacé par les plus fragiles,ceux qui ont plus de chance,de tomber malades courament,et très souvent ,avec troubles de comportements,dont le plus grave,comporte l'agressivité anormal,et l'attaque permenant.

    les guérisseurs l'ont souvent affirmé :

    - on peut guérir d'une maladie mortel,mais pas de la consanguinité,on ne peut ni la soiginé,ni la guérir,elle est pire en tout..

    - si je dois imaginé une apocalypse virale,je la vois bien,avec des chiens de races,ces chiens sont fragiles,et tous faibles pour la nature,ils sont assaillis de virus,combien de virus ont-ils passé d'un berger allemand à un autre berger allemand.

    - ce que je crains le plus,est le retour de la rage classique,causé par le chien de race,le virus aurait eut le temps de changer,et de se modifié,profitant des hôtes de choix,engendrant au fils du temps,un nouveau virus mutant,responsable de la rage.

    - le message que j'ai à dire,ne jamais sur-vaccinés les chiens,même les chiots,la sur-vaccination ne protégera plus,c'est l'équivalent de la surprotection,méfiez-vous tous du chien de race,on ignore le genre de virus qu'il pourrait donner au humains,et si par malheur,ils ont réussi à créer un virus pandémique qui rapprocherait de celui du zombie,il deviendra difficile avec le temps d'en vouloir,car ils seront un jour "considéré comme très dangereux,en raison du pathogène qu'ils ont.

    les guérisseurs ont un avis partagé,certains pensent bien qu'on peut rien faire pour traiter et soigné la consanguinité,une autre partie pensent à l'existence d'un virus caché chez les chiens de races,car ils ont une tendance à attrapé toutes les virus possibles et maladies qui vont avec.

    Quelques changements ? Oui.

    Le Dalmatien voit les points noirs de son pelage devenir bleu (gènes récessives),chez le golden,le pelage dorée devient très rare,plus d'individu crème.nombreuses races ont connu les malformations très importante,des foetus de chiots morts-nées,difficulté de donner naissance,fécondité en chute,renforcé,par des chiennes ayant pseudo-pénis,la dégradation totale,les races n'évoluent pas,elles désinvoluerait !,à cela s'ajoute l'agressivité anormal,la tendance à mordre va devenir permenante,un chien de race qui vous mords,va recommencé une seconde fois,autant de fois,il le fera,l'utilie moyen,de stopper l'attaque,d'un missile de poils et de muscles qui vont fonce dessus,c'est de le tuer.,sans quoi,c'est lui,qui vous tuera.

    et si le virus caché du prétendu berger allemand enragé,était en virus "une nouvelle rage" ? un virus mutant. la rage classique est un virus qui changent et il est instable, par nature. doit-on attendre,qu'un début d'épidémie est lieu pour réagir où le faire,quand certaines races disparaitrons.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire