• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Nous avions déjà évoqué,que le projet "de créer une nouvelle espèce canine",dérivé de l'actuel familiaris,le chien domestique.

    - pour qu'une espèce soit stable,et ne soit pas en danger de disparition,la population dite "viable",est situé à 15.000 individus,comprenant mâles et femelles,en age de se reproduire.

    - Ages des meutes: du chiot vers le chien adulte,on parle de croissance,jusqu'à l'age de la maturité,chez le chien,"elle déjà atteint bien avant l'age 2 ans,mais on préfère reproduire,des chiennes et des chiens,ayant dépassé la première période de chaleur,il faut donc,la seconde période de chaleur par ans.

    - comparons avec les loups: les loups atteignent leur age de procréation,et devient mature plus tardivement,ainsi,ils sont mature vers l'age de 3 ans.

    Le croisement "chien x louve" où encore "chienne x loup" donnent des "chiens-loups",qui ont la maturité du loup,on hérité soit "d'avantage du chien"(son caractère,et un peu de loup),soit un mélange (équitable),entre les deux personnalités,qui se sont équilibré où en fait,celui du loup,avec les gènes du loup qui dominent.

    Chien et loup :c'est la même espèce,entre les deux,il y a "la domestication" et "la sélection par l'homme" ,le chien de race descendrait de chiens de types locaux et régionaux qu'on aurait croisé dans le passé lointain de l'élevage canin,qui aurait donnée les premières races,qui plus tard,avec la diversification "période où nombreuses races de chiens sont créer",avec l'invention des expositions canine,sur mon vieux livre,c'était au IX(19ième siècle),qu'on voit aussi apparaitre,les petits chiens,appelé "chiens de manchon",entre le 19Imème et le 20ième siècle. le chien de race dit "moderne,n'apparaîtra qu'avec l'installation et modification "des standards de races",avec l'autorisation de la consanguinité,en 1990,avant cette date,on évité toute consanguinité.

    Si le standard de race,n'avait pas existé,que la consanguinité n'aurait jamais était accepté,il n'y aurait jamais eu de moindre différences,entre les chiens eux-mêmes,pas de "standards",ne veut pas dire de sous-estimé la nature,et ses évolutions.

    Evolution convergeante :

    es-ce qu"une population de chiens croisés pourraient évolué,pour ressembler à des chiens de races homogènes ?

    - plusieurs conditions sont requis;la première l'utilité de l'animal,"le chien de berger" est soit conducteur où gardien des troupeaux; il serait logique,que son apparence évoluerait vers "des chiens typé berger"

    - seconde condition : l'environnement et l'habitat d'une population: la génétique du chien,est instable,et peut évolué,soit comme "proche du chien de race" soit "différente",en créant des chiens proche du chien sauvage moderne,"le dingo chien sauvage d'australie où encore le chien chanteur de nouvelle guinée".

    - troisième condition: Présence humaine,et ressources vitaux.

    comme les loups dans la nature,les chiens ont tous des besoins vitaux,ils ont besoin d'eau (qui corresponds au point d'eau dans le territoire de la population canine),associé à la nourriture,et ses quantité ont un rôle important,sur l'évolution et les modifications génétiques. la présence humaine,n'est possible,qu'en milieu habité,(villes,grandes-villes,où même campagne,petit village,où village de montagne). la présence courante des humains,où de propriétaire de chiens de races,pourrait avoir un facteur dont la nature,semblent s'en inspiré ? vraiment ?

    -Quatrième condition: la taille de l'habitat,les ressources en eaux,et en nourriture,déterminent la taille possible et le nombre d'individus pour d'une part "se nourrir",par la chasse,mais aussi pour protéger,et défendre le "territoire",les chiens ont hérité du loup,le sens du territoire,de la meute de chiens peut aussi être "petite","moyenne où grande".

    un petite meute ?: dans une ville plusieurs chiens des rues,vivent en couple fidèle et unis,eux,ils ne divorcent pas.pour intégré un nouvelle individu,après une confrontation,entre le meneur,et l'inconnu,le chien étranger,en se soumettant après avoir perdu l'affrontement,devient un membre du groupe. une meute moyenne,pourrait se trouvé,dans les endroits "avec plus d'espaces,plus de ressources,et plus de recoins,où se caché,les chiennes élevé en extérieurs,agiront,et se comportement comme les chiens sauvages,au moment de la mise à bas,à trouvé l'endroit et la cachette parfaite où donné vie.une meute moyenne,serait en nombre 5 à 8 individus. une grande meute,atteindrait 7 à 12 individus.

    les chiens en règle général,sont des animaux qui ont des capacités d'adaptation à leur environnement,au ressources vitaux,et leur taille sera déterminé par l'environnement.

    - Une population dans les zones très chaudes,seront souvent,des individus "de grandes tailles",avec un rappel du lévrier,avec leurs corps adapté à la vitesse,et à la capture des proies rapides,dans le cas du chien croisé,il pourrait être plus une bien nette musculature,qui rappellent l'ancienne aspect du "lévrier, une population de chiens en zone froides,seront plus petite,et plus trapu,avec des poils adaptés au froid,et à l'humidité,avec présence de graisse,permettant  à ces chiens de vivre et nagé dans l'eau froide(en ayant un sous-poil imperméable),où de dormir sous la neige épaisse.

    une petite taille,s'ajoute,à des petites oreilles,un corps plus rapproché,et plus gras,avec un sous-poils correct,et de bons poils,permettent d'éviter trop de perte de chaleurs,en rapport avec l'environnement,ici là,il faut conservé la chaleur,le chien des zones chaudes,sera plus grand,plus fin,musclé ,rapide,poils courts,,pour aider à l'adaptation,quant au pertes de chaleurs,ici,pour le plus intéressant,serait,des oreilles longues,pour limité la perte calorifique,et des animaux "nocturne" serait plus adapté,"en désert".

    L'évolution des chiens est à la fois influencé par la nature,mais aussi par l'homme.

    Quel serait le rôle des humains,dans la sélection et la reproduction de la "nouvelle espèce de familiaris" ?

    1. D'appliquer et respecté des règles simples.
    2. une sélection sans favoritisme,les humains ont souvent trop "favorisé certains chiens,de forme donné au mépris des "autres".
    3. la sélection doit être sur l'utilité futur des animaux,ainsi que la sélection du comportement,des chiens est très importante (chose abandonné,chez le chien de race)
    4. une reproduction dite "saine" interdit toute consanguinité reproductive,ici,elle à évité à tout prix.
    5. pas de chiens définis en races,mais en chien "sans races définis".
    6. chiens de types définis avec différences variantes,et formes différentes
    7. exception à la règle:une ressemble morphologique,avec les chiens de races,en cas de convergence évolutive.
    8. la règle le plus important,un élevage canin "healthy",se traduit pas "sains de consanguinité",en clair son absence est plus prioritaire que ça présence.
    9. Reproduction accepté"uniquement par Brassage Génétique
    10. Diversification des gènes,et des apparences,qui se traduisent 'par le mot dfférenciation".
    11. la différence est ici,est aussi sur les couleurs qui peuvent apparaître,des nouvelles couleurs,voir une évolution d'une lignée,qui devient stable,en terme du pool génétique,voir des formes se différencié,en voir de nouvelles,reproduire différents chiens de types,pour en former un nouveau,amélioré par croisements sans consanguinité,le vrai "croisement,est celui du mélange des gènes différents réunis en différentes populations et assemblé en fonction de chaque zone local où régionaux.

     

    Le potentiel génétique se base aussi sur l'idée de la création d'un livre d'enregistrement des origines des chiens,chiennes,et des chiots de chaque éleveurs healthy,recherchant à se différencié par les chiens croisés eux-même

    - aide et reproduction entre différents reproducteurs et différents reproductrices ici,on dit "étalon pour un chien mâle reproducteur",et "lice pour une chienne reproductrice"

    - soutenir et participer à la formation général,le plus important,est la diversité génétique qui dans ce modèle,est au plus élevé des priorités.

    - des chiens sains,bien socialisé,bien éduqué,ayant de bons comportements,et habitué à différents climats de l'extérieur,pourrait permettre une adaptation bien intéressante

    - avec le temps et l'écoulement du temps,la seule chose,"est ne pas refaire les erreurs,de la consanguinité en masse",et des standards de races,qui sont interdit eux-aussi.

    - des chiens dont l'importance,est la richesse génétique,qui vivent long temps,et plus vieux,pouvant même combattre d'éventuels record. (record en longivité,record de congerveance évolutive,record en démonstration .)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • "Appelé pudiquement,chiens croisés,même bâtards où corniauds",ces chiens victime des pires des personnes humaines.

    je détermine si une personne est "bonne où mauvaise",en se basant pas "sur son apparence,si tu es blanc,ça ne fait pas vous,quelqu'un de mauvais,peut-être vos ancêtres l'ont était,il y a des années dans l'histoire humaine,je me base que sur la personnalité de l'individu humain,ses actions,ses décisions,mais aussi certains aspects à la fois "positive où négative",permets de définir

    - quelqu'un de bien,est une personne bonne,juste,qui à du cœur,quelqu'un de sensible,qui ressent de l'empathie,quelqu'un qui est un bon ami,si vous éloigné,il vous abandonnera pas,il restera ami avec vous,en suivant,un contact de conservation de l'amitié,par des appels pour avoir du nouvelle,et qui pense à vous,que s'il a le temps,de venir chez soi,participé à une petite fête amicale,par définition,quelqu'un d'honnête,et de justesse.

    -quelqu'un de mauvais,est une personne,qui malsaine,n'a pas de coeur,ni sensibilité,qui ne ressentira aucune empathie,un ami nocive,si vous en éloignez,il vous oubliera,n'appelera qu'en jouant "au gros con" à quel point,vous en bloquerez les messages,qui pense qu'à sa propre personne,quelqu'un de cruel,de violent,autant évité en cas de cruauté et de violence.

    un tueur en série,n'a pas la moindre empathie,il ne fera que "simuler" en avoir,alors qu'il n'en sera rien.

    les actions sont lié au précise des décisions,qui ne sont jamais évident à cerné,l'un des bons geste,serait d'adopter les chiens en refuge,mais pensez-vous que tout "ceux qui adoptent les chiens en refuges,sont "tous bons"parce qu'il fait une bonne action ?"

    les monstres font semblant de faire croire d'appartenir au bonnes personnes,se sont des manipulateurs plus où moins inexpérimenté,mais oublions nous,que nous avions tous,un côté obscure.

    d'après les scientifiques,tous les humains naîtraient "bons" et "juste",qu'on devient bon où mauvais,avec l'environnement qui nous entoure,nos familles,notre socialisation,et notre éducation déterminera votre destin,irez-vous vers le bien,où ce trouve,l'entraide,la solidarité,et la défense du plus faible.  où au contraire,seriez vous quelqu'un de mauvais,qui aurait appris "que violence,cruauté et méchanceté".

    l'éducation des descendants 'humains",vient de l'éducation des parents,qui ont eut reçu "une éducation de leurs propre parents,étant considéré à l'époque "comme bonne",bien que maintenant,les éducations humaines du passé n'ont plus rien avoir avec ceux d'aujourd'hui.

    Combien de personnes humains ont-elle connu ?

    - de la violence (atteintes physiques,viols)

    - d'avoir était maltraité

    - d'avoir connu la souffrance des coups portées

    - du manque où absence de l'amour.

    - un environnement axé sur la peur,et la crainte des coups.

    N'oubliez pas,j'étais un souffre-douleur,quand j'étais à l'école,j'ai une pensée à tous gens qui ont "connu",qui n'ont pas oublié,ses horribles souvenirs,en lien à la douleur,et à la souffrance.

    je pense à ces personnes qui le sont devenu "à leur tours",qui sont résolus à stopper "la souffrance",en se suicidant,le chien pourrait dans ce cas,être un protecteur du plus faible,et calmer les ardeurs des responsables,par défense.

    - c'est trop facile,de s'en prendre à celui qui laissera faire,c'est purement stupide,je jugerais la cruauté humaine,pire que la douleur,d'une âme,qui arracherait votre humanité,faisant de vous,son jouet,un conseil "ne vous laissez plus jamais faire" et "montré,vous pouviez repousser,ces personnes mauvaises,qui se plaisent dans la souffrance des autres.

    Je me rappel avoir vu un film d'horreur,autour du fantôme, à priori,la femme serait suicidé,pour des raisons inconnu,des flash-back,nous mettent dans la compréhension,que la personne qui "s'est succidé",à vécu de la souffrance,lors d'un jeu,elle serait donné la mort,sans raison apparente,tous ceux qui participer à ce même jeu,disparaissent,un seul témoin des événements,entre accidents,chutes,disparition,la personne qui la seule à savoir,et à voir,finis par être atteinte par le fantôme,qui la conduit vers l'hôpital,car on personne ne croit cette femme.

    le pire,le fantôme fait vraiment flipper dans l'histoire,on croirait un zombie ! qui semblent être animé,et motivé par la vengeance. le film d'horreur,à fini par mal finir,le genre de film propre à faire des cauchemars.

    les zombies,ça passe,mais là un fantôme "d'une personne suicidé" qui ressemble à un cadavre réanimé,il faut vraiment aller loin.

    Conseil: si un jour,vous voyez quelque chose d'improbable,gardez le secret,car personnes ne vous croira,si jamais les fantômes vengeurs existent,message à tous ceux qui font souffrir,et on participer "ça ne sera jamais impunis".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Le modèle dit "sains",d'un élevage de chiens,se base d'abord sur bien plus qu'une idée,basé sur l'importance de protéger,et conservé la diversité génétique,en évitant

    - la reproduction par consanguinité,aussi appelé "consanguinité reproductive"

    - d'éviter le phénomène de "favoritisme,dû à un jugement de préférrence "humaine",qui est contre la préférence "canine".

    - surtout,d'éviter les extrêmes,dit "formes artificiels" à trop "artificiels".

    - c'est la raison,pour laquel,on évitera les standards de races,qui tendent trop "à des formes artificiels et ici de consanguinité reproductive.

    - les ancêtres parlerait d'erreurs humaine,les humains sont responsable,de la santé des chiens domestique,si les chiens de races n'avaient aucun consanguinité,ils seraient plus résistant,et vivraient plus vieux,et plus long,en résistant au pathogènes,qui résident partout.

     

    bases simples:

    - un calcul pour déterminé un prix précis d'une portée,se base sur "le potentiel génétique",la rareté critique,la capacité moyenne du chien de type définis (ex: type wolf: chien du froid),sans oublié,que l'apparence dans ce modèle,n'est donc "pas la priorité".

    - il est important de rappeler,que les chiens,très tôt vont reproduire ce que font,les individus adultes,considéré comme "alpha",pour eux,les humains sont des exemples,malheureusement,ce n'est pas toujours le cas,comme en témoigne,l'existence de personnes à ne jamais avoir confiance,et encore moins,se laissé piégé,par celui des apparences,quelqu'un de mauvais ressemblera à un ange,soyez prudent.

    - ce qui détermine et influence la personnalité du chiot,c'est la socialisation qu'il aura reçu en élevage,et par ses maîtres. (contact entre des humains inconnu,des chiens étrangers,où des mises en situation),associé l'éducation,facteur importante,qui détermina,si le chiot devenu adulte,sera "un chien équilibré et bien dans sa tête,ainsi que dans son corps",,l'éducation comporte les bases de l'apprentissage des comportements que le chiot doit apprendre,avec en parallèle,le début du dressage,à lieu le plutôt possible. tout ces facteurs réunis,détermineront si les chiens seront agressives,où craintive,il y aussi d'autres personnalités à noté: un chien peut très bien venir vers un étranger,par curiosité,aussi pour interagir avec les individus,comme pour jouer ensemble,où encore quémendé une friandise.

    les chiens sont tous en général,des bons,juste et fidèle,ils sont les animaux les plus fidèle,et entièrement voué à leurs propriétaires,la relation humaine-canine est proche du couple,c'est un couple que l'on forme,le maître et son chien,ne font qu'un,dans le cadre utilitaire,cette association est même devenu "un véritable partenariat".

    le chien de travail est élevé,sélectionné,et reproduit dans cet une utilité prédéfinis (chien de garde,où encore chien de sauvetage) il y a vraiment pas de secret derrière l'utilité canine,c'est le dressage qui est derrière.

     

    Le dressage des chiens:

    - beaucoup pense qu'au exposition canines,mais il n'y a pas que cela,autour du chien,il existe différents métiers de chiens,le jeu en ligne aura pour but d'approfondir,et d'amélioré vos connaissance,sur le familiaris,tout en prenant plaisir d'apprendre.

    - le chien aime les jeux,j'en déduis,que les humains aussi doivent forcément aimer,le problème à noté,est qu'il y a jamais de "rien pour aider et apprendre au nouveaux maîtres",comment élevé,éduqué et dresser un chien",il n'existe que des livres,des magasines sur les chiens de races,,on n'a donc ici,quelque chose de libre,et qu'on pourrait utilisé.

    - le dressage d'un chiot,,débute dès son arrivée,il faut trouvé le temps nécessaire,pour reproduire ce qui faut faire,et habitué le chiot,même à l'habitué au contact humains,qui est un autre langage,pour le chien,il doit apprendre qu'il peut avoir confiance en l'humain. on peut aussi varié les exercices,au fils du temps,comme apprendre au chiots à passé des obstacles délicat,un tunnel en carton,fait à sa taille par exemple,ainsi le chiot apprend le courage,en faisant "face à ses peurs" où encore"aboyer sur commende",on peut apprendre à un chien cet ordre,qui pas si récent que ça. les chiens de gardes utilisent l'aboiement en tant "que usage dissuasif" sans oublié,le chien policier qui fait face à l'assistant,en aboyant en second partie du mordant sportif,la troisième,est une reproduction de la maîtrise,comme ferait un policier en réalité,si les conditions en venait avoir lieu.

    on peut apprendre une large choix d'utilité " chien de garde,chien de sauvage,chien de chasse,chien de sauvetage en mer,chien d'assistance au handicapé,chien guide d'aveugle,chien conducteur de troupeaux (bovins,ovins,le plus courant),chien de défense du troupeau. sans oublié les utilités récentes " chiens de recherche de personnes égarés,,chien de recherche de substance illicite (dans le cadre du travail policier),chien de dissuasion,chien de défense,chien dépisteur de maladies graves,comme le cancer,chien de thérapie (pour les personnes âgées,en maison de retraite,les enfants malades,sans oublié,les personnes handicapés,qui sont eux aussi exclus de la société humaine),chien détecteur de cadavres (dans le métier policier),des chiens spécialement dressé pour repéré des cadavres humains anciens à récent. chien renifleur (en spécialiste:retrouvé l'odeur d'une coupable sur la scène du crime,et résoudre les affaires),sans oublié,le chien de compagnie.

    Vous saviez vous pouviez avoir un chien "à la fois d'utilité" et à la fois "de compagnie",on estime même que c'est mieux,pou l'animal,comme pour un humain,d'avoir une vie "au travail," et une "vie privée,en chien de famille". on peut dire aussi chien de canapé.

    Si le chien est votre passion,il ne faut pas seulement s'occupé de son chien,il faut aussi le socialisé et l'éduqué,qui feront de lui dans le futur,des chiens bien dans leurs corps,et dans leur tête,ils seront bien se comporter envers certains situations.

    On dit souvent "le chien est le meilleur ami des humains",devrions nous pas plutôt dire "que les chiens sont les partenaires des humains,le mot "partenaire" est rappel d'une relation de confiance,d'amour,et d'attachement entre deux espèces si différente,qui s'entendent,s'apprécient,et se comprenaient.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • On l’attribué au capacité magique,du bâton à tête loup,le pouvoir du Temps,celle de voyager dans le temps,et dans l'univers,dans son ensemble,faisant du dieu loup,un dieu surpuissant,capable de modifier où non,le passé,le présent et le futur,ce fut lui,qui affirme" rien n'interdis le voyage dans le temps,c'est à vous de découvrir comme en sortir".

    le temps,et sa façon de se mouvementé,était comparé chez les humains à un fleuve,qui va du passé à l'avenir,pour les dieux,le temps était plus ralentis,et résideraient dans une de ces mondes parallèles,existe-ils des réalités différentes de la nôtre ? où nos destins,en serait jamais les mêmes,que d'aventures,d'exploration,rêve de n'importe qui.

    alors les humains se nettoie d'eau fraiche,le scientifique cria ,quand une tête immense jaillis hors de l'eau,découvrant une tête semblable à celle d'un chien,et d'un curieux air de dragon,associé à un corps en longueurs,les humains reculèrent,le cavalier resta au prêt du cheval,,il soutenait des yeux,le monstre,qui lui rendait son regard,il ne tarda pas à replonger sous l'eau,quand on vit la queue ressortir,évoquant,une queue proche entouré d’anneaux.

    - c'était quoi ça ?

    - sur Terre,ça n'existe même pas,intervient le biologiste inquiété.

    on surprend le cavalier volé des oeufs dans un nid,il les apporta.

    -  pour des oeufs,avoir un élevage,cela serait bien.

    -  plus tard possiblement réponds le biologiste,le scientifique approcha du nid,et s'émerveilla,il vit au monde,un bébé oiseau,ce qui étonna Leiren,fut l'espèce à laquel il appartient.

    - ceci est probablement,le digne descendant,de l'argentavis,dit-il.

    - réveille vous,professeur,nous sommes pas sur Terre,il y a quelque chose d'anormal nous en bloqué ici,on doit trouvé le moyen d'en sortir.

    - pourquoi ? être aussi pressé de rejoindre,une planète pollué,et condamné par l'humanité,j'en ai aucune attention de quitter l'endroit,sans études précises,ni recherches.

    - ce n'est tout même pas sans risque,en témoin,le serpent du lac.

    - il défendait ses petits,je suppose,où son territoire.

    le groupe décida de s'organisé,le temps d'apporter des cailloux,pour décoré le feu de camp,le bois en combustible,des brindilles où encore écorces sèches,le feu fut allumé à l'aide du bois,utilisant la méthode de la friction,,jusqu'à des braises apparaissent,on dépose les braises dans un nid d'amadou,il suffit d'apporter l'oxygène,et le feu apparaît,le temps de déposé le feu,au centre du bois,on créer un quelque chose pour le protégé de la pluie,et surtout du froid.

    Après avoir filtré l'eau,on la purifie sur le feu,Arkharas approcha du feu,il vit un petite bête qui les approchait petite en taille,elles semblaient curieuse,et réagissent d'une manière étrange,quand ces petits reptiles sur deux pattes,se mit à agressé le cavalier,qui parvient à endormir deux,et tua trois autres. soudain,les deux survivants prends la fuite,suivis d'un oiseau gigantesque,on aurait dis un mélange,entre un aigle,et un condor,à le voir,volé dans le ciel,attrapé sa petite proie,dans une patte,et s’élève si haut dans le ciel,qu'il lâcha la bête,qui fit une chute immense,la tuant sur le coup,l'oiseau récupéra la carcasse et s''en vola au loin,le scientifique eut la surprise,de voir un échange de regard,l'oiseau regarda le scientifique,dans un face à face,avec un lueur de curiosité et de surprise,la bête s'envola,dans un vol majestueux,,les trois rescapés se firent des oeufs en repas,et quelques crustacés trouvé sur les plages,quelques moules,où encore une crevette très étrange,plus grosse,et plus imposante,associé avec des air de scorpion,et une queue caractéristique,la créature fut identifié par le biologiste qui en fut perturbé.

    - l'argentavis ici,ne s'est pas éteint,puis qu'il a évolué,cette crevette,c'est du genre Euryptéride,où ce maudit trou de verre,nous a conduit ?

    - l'ère des dinosaures s'écita le scientifique,quel rêve pour tous scientifiques,vivre à cette époque.

    - je n'ai pas vu d'autres dinosaures,à part,les petits reptiles agressives,qui ont agressé un des nôtres.

    - Que fait-vous ? demanda le biologiste,le cavalier reconnu avoir pris de la viande,dans les cadavres,puis le donner une partie à l'équipe,la moitié sera nourriture pour les petit reptiles en sommeil,le temps nécessaire,le scientifique vit avec stupeur,le cavalier,son cheval,entouré de deux petites créatures,qui ne manifesté aucune agressivité.

    - attends une seconde,ce sont des compsognatus ça ?

    le cavalier le confirma

    - pré compsognatus précisément,celui-ci est un mâle,à plumes oranges,tu es "Orager".et la femelle sera "Oria".

    - tu as un couple ? de ces petites saletés ?

    - je vous l'ai dis,l'élevage apportera des oeufs en plus,en nourriture,mais aussi d'en chercher d'autres spécimens,je suis prêt vivre,dans ce monde inconnu,un nouvelle vie est devant nous

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Une ancienne légende,raconte que des dieux,ayant utilisé des pierres précieuses,la plus rare,et la plus belle,associé à une métal obtenu par un procédé,un objet divin,se formait,par la technologie,du dieu loup,en lui seul,le maître de la nature,capable de généré des orages,et faire subir ses colères,pour déterminé avec justesse,une justice bonne,et juste,il fut aidé par un dieu,qui jusqu'à présent,était secondaire,le dieu "chien",devient rapidement,plus que son collègue,c'est un confident,un ami fidèle,et loyale,le dieu loup à associera les meilleurs des divinités au sein du morceau de fer en fusion,il sortit une pierre crée à partir de la lave en fusion,et l'injecta à la préparation,plusieurs heures se succédèrent,jusqu'à enfin,décoré,et sublimé l'objet au point de le recouvrir d'or fin,et délicatement placé,les dieux se réunirent,et donnèrent des dons à l'objet,semblable à un bâton de marche,ornée d'une tête de loup,découvrant ses dents,dans sa gueule ouverte,les yeux de couleurs vertes,étaient deux pierres précieuses,appelé "pierres d'averles",qui sur Terre,porte le nom d'émaurode,quel est donc la composition de ce métal évoqué dans la légende,qui s'afflamme,et rajoute de la magie,en arrière".

    Lors d'une chevauché,un cavalier monté sur son demi-pur sang,rejoint la vallée de l'Ouest,en direction de la ville "dites imaginaire",sur son trajet,il fit la rencontre,deux spécialistes,un scientifique occupé à examiné les objets d'une ruine,à les étudié,et à les ressencé,suivis d'un biologiste,spécialiste de la nature,et de la faune,ce fut lui,qu'il adressa à un salut,à l'homme.

    - saviez-vous où la ville dite "imaginaire" ?

     - elle n'existe pas,elle était inventé,l'écrivain où le concepteur,aurait exagéré certains faits;
    - Quel fait sont si farfelue ?

    - ce bâton à tête de loup,pure infamie;
    - tiens,c'est marrant,je vois une sculpture,représente un homme ayant un masque de loup,il porte bien un objet,apparenté à ce qu'on l'on décris dans la légende.

    le scientifique sortit une statuette,en affirmant

    - dans mon cas,je suis pas sûr,pour l'instant,dans le passé,beaucoup de secrets touchent les familles les plus influentes,si jamais cela s'éventé,leur réputation sombrerait.

    - et si rien de cela,les concerné,mais bien,autre choses de différent.

    - l'univers est si grand et si vaste qu'ils soient impossible,,que les humains soient la seule forme de vie intelligente,je suis persuadé,au delà,des étoiles,des vies inconnus attendent d'être découvert,en savoir plus sur eux,leur mode de vie,les étudier en sommes.

    - en clair,si vous voyagez dans l'espace,vous resterez un scientifique.

    - c'est juste,j'ai découvert quelques choses,cela devrait vous intéressé.

    le cavalier mit pied à terre,approcha du scientifique,appelé "le professeur Leiren"ses élèves l'ont toujours apprécié,écouté et respecté,au yeux de la communauté,ce scientifique était hors de leur sentier qu'ils prenaient,en raison,il n'allait pas dans le contexte "du rationnel",considéré comme fou,par un grand nombre d'entre eux.

    le biologiste se méfié d'avantage du scientifique renommé,pour ses attirances vers le surnaturel,et son besoin d'en savoir plus,le cavalier connaissait le biologiste,Ariley Ativel,était autrefois son ami proche,ils ont finis par se perdre de vue,comme si le destin l'a avait écrit,les deux hommes se recroisé à trois reprises,renouant ensemble.

    Le professeur Leiren,vit Ariley faire la moue,devant une étrange tablette écrite,

    - je ressens comme une énergie si puissante,que je me sens attiré.

    - c'est de l'énergie négative,mais..que se passe-t-il ? fit le cavalier "Arkharas".

    le vent se mit à souffler de plus en fort,suivis d'une énergie étrange jaillirent alors,de l'objet,suivis d'une mystérieux orage,déclencha trois éclairs de couleurs bleu à couleurs blanches,suivis d'un tremblement de la terre,suivis d'une arrivée de boules inconnu,rondes,et sphérique,les humains réunis ensemble,virent du brouillard s'intensifié et se développé,masquant ainsi tout visibilité,seuls le silence,et le bruissement du vent;mêle à de curieux spirale qui les absorbait,le cavalier au côté de son cheval,le scientifique perplexe,et le biologiste perturbé par l'événement,sans raison apparente,tous s'élèveraient dans le ciel,et tout devient noir,et obscure..

    une éclair en jaillis alors,une fissure dans le temps s'est activé,deux personnes ont vu,une curieuse spirale,tournoyante,à présent,ils avaient comme était "disparus".

    Ce n'est que trois à six mois plus tard,qu'on revit le même objet revenir,et libéré l'équipage,le mystérieux trou de verre disparait aussitôt.

    le scientifique se leva le premier,le professeur Leiren,à reconnu,une plage de sable fin,le bruit des vagues,il leva les yeux,le ciel avait un aspect "étrange,comme irréel".

    - j'ai l'impression,que je suis tombé vers le bas,j'ai en est même vomi.

    suivis du cavalier,et du cheval rendu paniqué,l'homme parvient à l'apaisé,le biologiste" Ariley se réveillé.

    - où sommes nous ?

    - pour le moment,il est impossible à le définir.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire