• "beaucoup de mots négatives sont parfois retenu afin de favorisé,la mise à mort,d'un cadavre ramené à la vie,ce qui le favorise est souvent causé par l'être humain,rendre à tout prix,l'impossibilité de révélé "la vérité" ,cela provoque chez les guérisseurs,qui comprends dans ce village,des hommes et des femmes,y compris de personnes prétendument victimes.

    comme le dirait un enquêteur,où un policier,"ne jamais tiré de conclusion hâtive,",car cela peut mené à la faute d'aller trop vite,au lieu de régler,l'envenimé.

    un des deux guérisseurs à affirmé qu'un zombie,qu'il a recueillis chez lui,aurait était accusé d'avoir attaqué un des visiteurs.

    - le problème est qu'il y a jamais de visiteurs,il voulait dire "un de ses complices",je connais leur manière de penser,leur but,est d'avoir des morts-vivants qui écoutent,et obéissent,tel des esclaves,ça ils ne supportent pas,que puis-je douté deux humains normaux.

    - en quoi pensez-vous qu'il ne supporte pas ?

    - un zombie n'est ni un homme,ni un quelque chose de vivant,pour eux,c'est un mort,ça besoin de rien,celui qui s'est réfugié chez moi à était manifestement victime de maltraitance,car il était aussi maigre qu'un squelette,le mort-vivant en voyant l'homme qui le recherche,s'est affolé,et s'est caché sous un objet,le type humain débarque de nulle part " aurait-tu celui qui a presque tué mon collègue ? a-t-il dis. en le voyant,je l'envoie à la porte,hors de chez moi,salopard grondais-je.

    le cadavre réanimé n'est sortis de sa cachette,quand lorsqu'il fût en sécurité,je l'ai approché

    - ce n'est pas vrai...  dit-il en entre deux pleures... jamais,je ne ferais ça..

    - cache-toi dans la cave,je vais t'apporter de quoi survivre,je dois informé l'équipe.

    - merci..pour l'aide.. il m'a frappé....

    - Qui t'a frappé ?

    - lui... qui est venu,avec...ça ..

    le zombie révéla avoir volé aussitôt un fouet,,le guérisseur examina l'objet,et vit du sang sur l'objet,il conseilla au mort-vivant de se caché,il apporta le fouet dans le laboratoire de ses aides.

    ce fut une analyse ,en prélevant du sang,le guérisseur insista de demeuré présent,jusqu'à l'annonce des résulta,le scientifique donna les résulta,et les compara à une fichier,regroupant les zombies les plus dangereux,l'horreur,fut général,six d'ADN indique que le fouet à servis à frapper au moins six morts-vivants.

    le guérisseur envoya un de ses collègues s'infiltré chez la zone de mauvais éleveurs de zombies,l'homme s'infiltra,et atteint l'endroit où personne ne peut y accédé,contraint de passé soit par la fenêtre,où par un conduit ventilation,il surprends en passant un zone où une baie vitré permis de voir,avec dégoût,et horreur ! ce n'est pas douze zombies,mais bien au moins une centaine,qu'ils envisageaient de l'éliminé .

    l'infiltré fit part de l'information,filma avec son portable,puis prends des photos sans flash,puis les photos,et les trois vidéos atteignent le guérisseur,et les scientifiques aidant ces derniers furent choqué,et outré.

    comment peut-on traité un cadavre ramené à la vie,de manière indigne,deux humains n'ayant pas plus de conscience,que de coeurs qu'ils n'ont visiblement pas.

    le groupe débarque,rapporte des nouveaux,faisant suspendre à temps,la décision de tuer non pas six zombies,mais bien cents morts-vivants,par des hommes mauvais,et cruels.

    une enquête eut lieu,et de nouvelle affirmation vient confirmé les fait,les deux hommes mauvais se sont sauvé,et on pris la poudre d'escampette.

    Retour à l'endroit,il fallut libéré les cadavres réanimés,mais avant les réintégré,il fallait les remettre en état,et bonne condition,ici,le but de leur offrir une vie digne,et convenable.

    les guérisseurs confirmèrent avoir identifié six zombies ayant reçu des coups du fouet,mais ils ne furent pas les seuls,certains présentaient des "traces de coupures",voir "d'entailles moyenne",certains présentait des difficultés à marché,dû à un écrasement des os de la jambe,encore un bras qui fait souffrir,mais qui marche plus,les guérisseurs en leur faisant passé un examen sous scanner,ont tous bien était "victime non pas de maltraitance seulement,mais d'actes de tortures !",alors là ça dépensait l'entendement.

    soigné et remettre tout ça en état,nécessitera beaucoup de moyens et d'aide,les guérisseurs ont fait appel à leur collègues,et à faire venir des spécialistes. comme si cela ne suffisait pas,à la venue d'une aide médicalisé spécialisé,les zombies ont tous eu des réactions différentes,trois à cinq ont manifesté de l'inquiétude,les guérisseurs ont préféré d'obtenir plus de temps,qui fut accordé,chose est sûr,certains zombies ont manifesté de l'agressivité passive,en raison du fait qu'ils ressentaient de l'anxiété des alentours,à juste de raison,la majorité était anxieux,ayant vraiment trop peur des spécialistes de la médecine,sur l'ensemble de 100 morts-vivants,la majorité à 70% était à tendance "agressive,causé par l'anxiété"ici est en lien avec la peur,une partie d'après l'observation des guérriseurs une partie à manifesté un état émotionnel neutre,l'agressivité passive passe rarement à l'attaque,le plus souvent,c'est impressionné,voir fuir dégagé l'adversaire,où la fuite,les cas d'attaques sont dû à des cas où aucune des trois méthodes évoqués ne fonctionne,là c'est pas une attaque normal,mais une attaque défensive,celui qui n'utilise pas d'attaque défensive,ne manifestera aucune crainte,mais s'assura à faire partit de ceux qu'on respecte,chez certains zombies,la force parfois prends le dessus,si on inverse les choses,et qu'on modifie l'environnement,Qui de la Force et de l'intelligence l'emportera ?.

    le temps de laissé aux guérisseurs de laissé l'aide médicalisé venir en aide,mais étant la masse de zombies,dans l'un d'eux,le guérisseur à su repéré trois individus intéressant,dont l'un d'eux manifesté une crainte inhabituel,celui-là irrite les guérisseurs en réalisant,qu'il ne tolère que personne ne se mets derrière lui,en tout logique,il y a forcément quelque chose en cause derrière cette crainte,les guérisseurs ont remarqué qu'il les repoussé par morsure,quand ils allaient dans son dos,le zombie se retourne,et se met à mordre,aussi bien à gauche qu'à droite. à cela s'ajoute,qu'on répère son état de "affolement",il est temps de terminé par une bonne nouvelle.

    l'avantage est que certains des guérisseurs ont accepté d'offir leur aide en tant qu'amis.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • dans les récits raconté par nos deux amis guérisseurs,parfois quand un humain perds connaissance,il lui arrive de vivre une phase où il ne souviendra de rien,l'amnésie à causé bien des problèmes au guérisseurs devenant trop vieux,pour le rituel de Zombification,pour évité d'éventuels erreurs,un guérisseur à décidé que la relève viendrait de ceux qui sont apte.
    le problème est qu'ils sont trop exigent où es-ce le rituel qui l'exige ?

    " je me souviens,quand j'étais jeune,un zombie s'était enfuis,j'étais occupé à dessiné,quand je l'ai aperçu se précipité en courant vers le reste d'un feu de camp,j'avais posé mon livre ,quand je me mis à l'approché,je me suis rendis compte que c'était un cadavre réanimé car des signes de dévoration du corps était présent sur ses membres. je l'approchais,quand il s'est retourné,je pensais qu'il a allait m'attaqué,hé bien non,il a pris ma main,et à mis un morceau de cendre dans ma main,il a alors posé la sienne,mon regard croisa le sien,je ne vis que de la tristesse qu'il tentait de caché désespérément,pourtant ses larmes était bien présent,je l'ai vu,m'offrir un objet,puis il s'est enfuis à l'approche des guérisseurs. j'étais troublé,il a désiré me parler,mais à compensé par par l'écriture,alors je gardais le morceau de cendre avec moi.

    le guérisseur désigna une poche plastique dans lequel le morceau de cendre était encore présent,ainsi qu'un mystérieux carnet,en papiers,il bois sa bouteille d'eau,la prêta à son collègue. il reprends en suivant.

    - je l'ai revu dans un cimetière,après avoir enterré ma grand-mère,quand je l'ai revu,je le voyais en larmes devant une tombe,il s'acharnait contre celle-ci. alerté,je l'ai suivis,quand je réalisé,que la fameuse tombe était marqué à son nom. j'ai attendu,qu'il se calme,quand il se retourne,on se revoyant une seconde fois,il m'a reconnu,bien que privée de la parole,il m'a reconnu,je repéré un de ses cris caractéristiques,manifestant l'apaisement et la joie de revoir quelqu'un d'agréable,et de sympathique. car son cris ressemblait une sorte de ronronnement.j'ai remarqué l'état de son corps en étant zombie,avait à nouveau avancé dans la dégradation,celui-ci m'a approché,on est venu même à se rapproché trop prêt,le zombie fut le premier à risquer l'avance,mais une avancé hésitante,puis vient me serrez dans ses bras,moi,honnêtement,je n'ai pas vu ça comme méchant,quand les humains sont venu joué les casse-pieds,c'est un homme qui à nous surpris,à prévenu ma famille,personne n'osait réagir à part lui,le zombie à hurler d'effrois et s'est caché derrière une tombe,l'homme en colère alerta les guérisseurs,j'ai pris le partit,d'agir contre les humains,en assommant l'homme en rage,hors de question,que les guérisseurs le tuent.je n'avais pas le choix,je rejoins le mort-vivant,ensemble,on passait les moments difficiles à interagir,quand j'ai vu la douceur,la tendresse,l'amitié est lien puissant,et sacrée,même si on se séparé nos cœurs entre en communication,et on savait chacun se retrouvé,on est passé d'un amitié basique à un lien d'attachement,de plus,en étant plus humain,il restait une personne normal,avec ses avantages et ses défauts,mais les défauts s'effacent,quand l'amour prend le dessus.

    le second guérisseur n'en revenait pas,le premier guérisseur admit avoir aidé le zombie à survivre,mais aussi à trouvé ce qu'il tentait de retrouvé sans jamais y parvenir,la destruction du corps du mort-vivant fut un défi important,en retardant le processus,de passé encore plus de temps,un jour,le guérisseur fut envoyé loin de sa ville d'origine,il raconta que le cadavre réanimé l'avait retrouvé au quatrième jours ,désormais plus de séparation,ce n'est plus que de l'Amour,au delà de l'attachement relation,le mort-vivant à vécu les meilleurs moments de sa seconde vie,au côté du guérisseur,le zombie n'a pas tardé à à se rapproché du squelette,le guérisseur améliora les recettes,découvre l'origine de la cause,utilisa trois fioles spéciales,dont le produit fut mis dans la nourriture où l'eau. un zombie bois quelque chose avec un poison,il goûtera avec la langue,si le goût est amer,il délaissera le verre d'eau.

    le guérisseur pour l'aider à assimilé la nourriture,et surtout ce qui sert à agir sur la source,de la dégradation,le zombie à atteint une vie de 37 ans,il a eut le temps d'avoir un descendant,le guérisseur à avait envisagé que la haine humaine reviennent,en utilisant la reproduction artificiel. une femme portée volontaire à portée deux embryons,deux enfants sont née,dont le père fut le zombie,qui mort à 37,tué par balle,un homme l'a tué,d'une balle dans la tête,le guérisseur à retrouvé le cadavre sans vie du zombie,le guérisseur à admit à voir désiré la vengeance,pendant trois à six mois d'affilés,la nature semblent à avoir permis la Vie,au deux enfants du zombie,le premier est mort,était trop faible,le second,est un fils,appelé Alran,le guérisseur à même appris,que l'homme ayant tué son ami le zombie,était mort d'une crise cardiaque,suite à un énorme peur.

    depuis cette histoire,le guérisseur veut accordé le bénéfice du doute,personne à part lui,à vu,le bon côté d'un zombie,en son hommage,il participe activement au sauvetage"des zombies destiné à être tués pour être trop dangereux,le problème,est que ce type de jugement présente la méprise:défense où attaque:pareil au même,hé bien non. seconde méprise:un zombie n'a ni conscience,ni humanité. si ce n'est pas de l'humanité et si ce n'est pas de la conscience,pourquoi,quand j'entends les guérisseurs où visite avec eux,un élevage à zombies,ceux destiné à être éliminé,sont des cadavres réanimés en phase de putréfaction,seulement trois se montrent hostiles,quand je vois leurs visages,leurs expressions même à ceux qui sont hostiles,c'est de la peur,un mort-vivant tient-il à sa vie ?

    je me souviens des trois morts-vivants sauvé de mauvais éleveurs,et mauvais humains,deux zombies sont calmé,posé,la présence d'un groupe,les stabilise totalement,ils se socialisent,communique soit par la parole où la langage des créatures,ceux des animaux est le plus proche,parfois,certains se défis,terrorisant le zombie le plus jeune de la horde et cherchant protection vers moi,en criant d'horreur.il est rare,d'assisté à une bagarre,quand cela arrive,les morts-vivants savent qu'il y a des règles à respecté,ils ont le droit de se battre,mais en dehors de ma chambre,il est important,de les ignoré eux,s'ils s'affrontent,ils s'arrêteront tous seul,les seuls favorisant l'affrontement sont "ceux qui sont phase d'inconscience",où l'état "en mode missile-guidé" à partir là,ils sont vraiment dangereux.

    quand certains élèvent des serpents constricteurs à ceux qui des serpents venimeux,à ces gens qui élèvent des gros félins,à ceux qui voyage en avion,en train ,en voiture où même en tout véhicule à deux roues,le gars en moto,en cas d'accident,une fois sur deux,il meurt.

    si vous êtes sensible à l'énergie,à la conscience,et à l'existence de l'inconscience,vous pouvez en allant dans un cimetière,ressentir une énergie puissante de l'endroit,rien n'empêche personne de se posez des questions sur la mort,et ses incessantes questions à laque personnes n'aura peut-être jamais de réponses.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Dans les légendes,on est la même situation,qu'avec les mythes,malgré énormément de changement et modification,ce bonus est important,prenez soin de lire,je prends le temps d'écrire,de lire et de me corriger.

    - il y a dans un Pays non Européen,un endroit où le vaudou est la seule religion au monde à intégré les "zombies " dans leur croyance. là-bas,c'est un moyen de lutte contre la criminalité,où tout ceux "qui est associé comme crime",certains des actes modernes,qu'on fait en Europe,les sorciers peuvent y voir "comme crime",en raison d'aquérir des terrains,en vendre,pour nous,c'est normal,pour eux,non,ce n'est pas normal.

    le terme de sorciers est en réalité des hommes,qui sont des guérisseurs ,soit la variante masculine de la sorcière,pourtant dans le passé,il y a bien eu des cas d'accusation de sorcellerie,et de soi-disant loup-garou,là où il y avait plantation de seigles,le blé était-il contaminé par l'ergot de seigle ? responsable d'hallucination appelé le feu de saint antoins. 

    la métamorphose d'un humain en animal,est souvent depuis des années comme impossible,jusqu'à qu'une hypothèse scientifique l'utiliserait pour le Bigfoot aussi appelé Sasquash,si cette créature est jamais attrapé,ce n'est pas un animal,mais bien une personne ayant la capacité de changer de forme. voilà qui modifie les choses,n'es-ce pas.

    si cela vous intéresse,en quel animal aimeriez-vous prendre l'apparence ?

    revenons au morts-vivants.

    " un cas a eu lieu là où croit à l'existence des zombies,deux policiers ont découvert le cadavre d'une femme égorgé,ils ont mener une enquête pour retrouvé le tueur,la maison est infesté de morts-vivants,à leur arrivée,un policier se rends dans le jardin,les deux autres pénètrent la maison,celui dans le jardin,trouve ce qui ressemble à une personne vivante,le type parvient à l'attrapé,mais à eu la mauvaise idée de se laissé "mordre !",pour mettre les menottes,les deux autres policiers ont visité la maison dans un véritable bordel,tout est sens dessus et dessous,ils se font attaqué par un homme,qui font tombé d'une bonne hauteur,en rejoignant l'étage,l'un d'eux découvre un mystérieux hotel dans une des pièces,des photos de membres de famille,un symbole religieux,associé à un objet contenant de la poudre à zombie. en ressortant,les deux policiers se font attaqué par l'homme tombé de haut,un homme normal succomberait à une chute d'une pareil hauteur,pourtant les policiers arrivent à attraper le coupable et à l'embarqué,le collègue fut retrouvé,mais il a attaqué les deux policiers,à ceux-ci prêt,le type mordu est mort-vivant. heureusement pour les deux policiers,ils ont survécu,et l'homme mort pu retrouvé la paix.".

    " attentons une indice de l'existence des zombies ?"

    - la seule serait une photo,d'une femme ayant était victime d'une rituel appelé Zombification,qui semblent confirmé qu'il existe.

    à quoi ressemblerez des Zombies dans notre propre environnement ?

    - Imaginons,vous réveillé un beau matin,dans un futur apocalytique,c'est la guerre,les humains s'entre-tuent,pour avoir accès au ressources vitaux,l'eau et la nourriture. c'est dans ce monde que vous êtes alors la proie,de quelque chose qui fut autrefois,une crainte d'être mangé,quand vous réalisez,que beaucoup de personnes hurlent,certains se mirent à crier,certains courent,vous retournez,là vous voyez derrière des personnes à priori humaines,quand leurs comportements les attirent à vous même,un cadavre mets environ 15 jours à 2 mois à finir en squelette,tout n'est qu'une question de condition environnental.(température intérieur/extérieur,ventilation/absence,voir climatiseur/ taille des cadavres,et quantité de chair à détruire).

    si les zombies existaient,vous verrez déjà,les humains réagirent tous de manière différence,vous voulez faire peur à quelqu'un,déguisez-vous en zombie,vous auriez plus de chance de l'effrayé.

    à mon avis,s'il existe,ils existeraient sous deux formes- celle du monstre du scientifique fou,qui a créer un cadavre à partir de plusieurs morceaux de différents cadavre. la seconde forme,sera causé par l'arme psycothronique (une arme qui fonctionne grâce à électro-magnétisme et champs magnétique),si on utilise une quantité trop importante,on va provoqué l'aspect d'un zombie à une personne vivante,associé à la capacité de désactivé certains parties locaux du cerveau. (dangereux,n'es-ce pas ?)

    troisième forme,si on pouvait voir les fantômes de nos yeux,nous verrions tous des personnes décédés,en tant que cadavres à différentes phases de décomposition.

    quatrième forme: la rage en mode "zombie",pour ce virus devient celui du zombie,voici ce qu'il doit changé

    1. le virus de la rage,doit "créer une protéine inconnu de l'organisme humain",elle peut-être déjà dépassé,ayant permis d'atteindre infectieux au humains.
    2. ce virus attaque déjà le système nerveux,et l'encéphale lui-même.
    3. il ne cible "pas la totalité de l'encéphale de la victime,mais nettement trop peu.
    4. pour en faire le virus zombie,celui de la rage va devoir "changer en permanence",déjà elle le fait sans notre aide.
    5. ce virus s'adapte et mute sans qu'on puis le voir,tout les virus instable le font,comme celui de la grippe. que ce passerait-il si les deux virus n'en faisait qu'un où que la rage devient aussi contagieuse que la grippe l'est ?
    6. le virus de la rage doit aussi modifié ses symptômes de la maladie,pour quel la rage devient le virus zombie,"l'hydrophobie doit jamais apparaître,condition parfaite,pour ne pas voir la crainte du mouvement de l'air,et de l'air,les zombies n'ont peur de rien,rien ne les arrête. seconde chose,l'écume doit changé "au lieu d'être sous la forme dégoûtante,doit devenir comme une forme de salive,proche de la bave,avec idéalement un phénomène d'affamation (starvation),n'oublions pas,un zombie recherche de quoi manger. à cela doit s'ajouté la capacité de transmettre la maladie comme la grippe.
    7. Maladie tardive,la Mort à coup sûr.un virus qui tue trop rapidement,n'aura qu'une mortalité trop courte,et peu importante. pour atteindre l'humanité,le virus doit être "atteint celui du pandémique".

    Es-ce possible,parmi tout les virus que même la science ne connait pas encore,existe-il l'un d'eux semblable au terrible virus zombie ?,avec ressemblance à des maladies connu,le virus parfait ,est celui qui se camouflent,et devient invisible.

    les guérisseurs que je connais,vivent dans un village ,à l'écart des villes,pourtant ils sont conscient.
    - si vous voulez un jour créer un zombie,n'ayez jamais peur de lui,où il en profitera pour prendre votre place.

    - si vous voulez pratiqué le rituel de zombification de chez nous,ce qui vous manque est le bon virus.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • vous êtes déjà tous,pour ceux qui suivent notre blog,depuis le début(,la date indiqué dans Statistique),les premiers infos à au nouveautés au sujets des "morts-vivants",du conflit entre les guérisseurs,les un adoptant "le nom de morts-vivants",le second "de zombie".revenons au bases pour approfondir tout ça:

    1. la première créature 'dit mort-vivant,aurait était une crainte des hommes préhistoriques,ceux qui furent les premiers humains à enterrer leurs morts,c'est l'homme néadertalien,qui enterré ses morts,des tombes ont même était découvert,de ce cousin de l'homme moderne,nous avions 5% d'ADN en commun,avec lui (raison: il y eu croisement entre les deux espèces,dans les zones Oriental,c'est homo erectus qui va se croisé avec notre espèce).
    2. d'une créature de la peur au vampire,le mort-mâcheur aurait permis l'apparition d'un mort-vivant dans le passé très craint,au yeux rouges,au dents portant deux crocs pour boire le sang des humains,ne vit que de nuit,il est celui qui est mort,et qui provoque celle-ci.la forme fictive se démarque du vrai vampire,qui est une personne qui est déjà morte,au moins une seule fois dans sa vie,qui a des difficultés à s'adapté à notre société,un être solitaire,chasseur durant la nuit,et vit pas loin d'un cimetière,un vampire réel,n'a pas besoin de crocs,pour boire du sang,il suffit d'un objet pour blesser,et boire le peu de sang.  pour le devenir "faites-vous mordre,perdez l'équivalent d'une prise de sang"en quantité de sang,ce qui est insuffisant pour tuer une personne.
    3. le vampire de fiction à également évolué,pensant du méchant vampire,à un monstre de plus proche de l'humain,vivant en clan familiale,bien que la réalité diffère de la ficition.
    4. des morts-mâcheurs au zombies: certains récits datant du moyen-age,parlent de parfois de curieux personnages,représenté comme un cadavre en décomposition,à cette époque "le processus de dégradation des corps,était inconnu",certains cas fut interprêté comme signe de vampirisme. si on prête attention à la créature,une personne décédé,dont le corps se détruit,ça ne vous rapèle rien ?
    5. le premier film d'horreur à présenté des morts-vivants semblable à des humains ont réduit les survivants à plus personnes,à la fin de la dernière guerre froide,ce n'est qu'avec la connaissance,de mieux comprendre le fonctionnement du corps humain,et le processus de dégradation des cadavres,sans l'aide de ces amateurs ayant pris le risque "de disséqué des cadavres" et de se faire "éliminé par l'église
    6. précisons,que l'histoire humaine l'évoque bien cette guerre,scientifiques vs catholiques,pourtant aucun des deux.

    Pourtant de nos jours,certains films d'horreurs ont vu,la créature des zombies évoluent,et devenir de plus en réaliste,qui n'a jamais ressentis d'ennui dans un bon vieux film d'épouvante,blindé de cadavres réanimés,qui débarquent au moment où on limite en train de s'ennuyer.

    n'oubliez pas que chaque mythe,chaque légende cache au plus profond,un grain infime d'une vérité

    Bonus +

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire