• Alors qu'il se réveillé,il décidé de mené des recherches,et découvrir la vérité,pourquoi ? à chaque rêve,il se trouvé dans un zone sanglante,recouvert de sang,autour de lui,des touffes de poils de couleur noire,il les ramassa en vue les utilisé,il mit dans sa boîte,où des poils crème reposé,celui-ci profita de se vêtir,et puis changea de vêtements dans sa cabane.

    le vétérinaire s'interroger,si ce chien à les yeux d'un humain,qu'il a son intelligence,celui-ci émit une hypothèse refusé part tout les autres,un homme métamorphe !,mais n'importe quoi,aucun humains ne peut se transformé en animaux,et encore moins en chiens. en conséquence,il n'y a que lui,et ses deux assistants,un chien adulte normal à 42 dents,un chiot en 32 dents.

    le vétérinaire s'intéressa à l'anatomie du chien normal,et tente d'imaginé,un homme se métamorphosant en chien,la taille de l'animal,ses membres d'une certaine longueur,la forme d'un chien énorme,les yeux d'une personne,celui-ci se rappela avoir surpris Arvets agir de façon suspect,comme si les découvertes l'inquiété,il connu en tant que trolleur de la ville,après d'avoir trollé un policier s'était fait avoir par un troll,dans une marre au canards.

    à ce moment là,un homme en tenue étrange l'approche,et lui informa

    - on n'a découvert la présence d'un pathogène dans la cellule vivante.

    - es-ce une bactérie ?

    - la bactérie n'est pas capable de pénétré l'intérieur d'un globule rouge,seul un virus est en capable.
    - on recherche une créature hybride,mi homme ,mi chien,porteur d'un virus,que dit l'ADN du pathogène ?

     - on n'a pas les moyens de le récupéré,et encore moins de l'analysé,on sait sûr,d'une virus.

    - cet personne est un infecté ?

    - Oui,il nous mets tous en danger,quel est votre hypothèse ?

    -  personne me crois,je pense que notre coupable,est un homme,et je pense à une personne en particulier;
    - de Qui ?
    - Arvets,il se comporte bizarre,depuis ces derniers temps.

    - je ne le vois pas être le coupable,c'est un trolleur à faiseur de farces en tout genre,mais hypothèse non négligeable.

    le fait d'envisagé que le chien étrange,à pelage noir,pouvait très bien être une personne,plaisant à peu d'individus,mais certains policiers reconnaissent une part humaine,en cette bête imprévisible,et plus intelligente,que ceux que nous connaissons.

    Dans la forêt,Arvets marché à pied et monta sur un cheval,il ne tarda pas à exploré l'immensité de l'endroit,lors de l'exploration,il fit la rencontre d'un homme au côté d'une meute de loups,ceux-ci changèrent de comportement à son approche,les loups hurlaient,les chiens aboient furieusement,Artvets approcha et demanda des informations,l'homme lui offrit une adresse. Artvets fut obligé passé par un marécage,et atteint le village dans la fin d'après-midi,le temps de se restauré,un homme des services d'anti-contagion,à vu,Arvets dévoré six steack en moins de 10 secondes !,quel appétit,le type à une faim d'ogre.

    l'homme profita de s'installé en vue de se reposé dans l'hôtel,mais cette nuit-là,rien ne se produisait,offrant la nuit la plus reposante,au lever du jour,Arvets s'était précipité dans la salle de bain,s'y enfermant,l'homme de l'anti-contagion signale d'avoir vu Arvets,et quelque chose l'a poussé en s'enfermé,il sortis un objet.

    - trouve quelqu'un d'autre,cet homme est un trolleur pas un tueur.

    ce dont l'homme des services de anti-contagion avait vu,fut l'apparition de fourrure sur le corps de Arvets,il à dû reprendre conscience plus tôt,l'homme utilisa un objet afin de forcé la porte,il a alla chercher les autres,Arvets fut anxieux,quand les poils devient une épaisse fourrure,crème,nuance de brun-roux à dos noir.

    - Ouvrez la porte !

    - ... Arvets préféra le silence totale,c'est la première fois,qu'il voit ça,il fut pris d'horreur,quand il s'observa dans le miroir,tout son corps se transformé,ainsi même son visage,avait l'apparition de tout les détails,la métamorphe fut complète avec la queue,la conscience vient de s'endormir.

    alors que la porte s'ouvrit après avoir était défoncé,un énorme chien semblable à un berger allemand prends la fuite,en bondissant par dessus les deux hommes en combinaison anti-contamination.

    - attrapez-ce chien !

    - stoppons ce berger allemand.

    en vérité,l'apparence canine,varié en fonction des connaissances,et de l'expérience acquise,,cela fonctionné comme du chiot vers l'adulte.

    poursuivant le mystérieux berger allemand,celui passa à travers une vitre,et atteint le sol,comme un chat procéderait,les humains furent choqué,l'homme-chien vient de nous de s'enfuir,une seconde poursuite mis en place,un système de sécurité,un des hommes d'anti-contagion parvient à piégé la créature,il tenta d'endormir,mais le poils vira au brun tirant sur le noir,les yeux jaunes vira à des yeux rouge,attestant de l'énervement,l'homme des anti-contagion vient à ragé devant l'incapacité,les appareils tombé en panne,voir fonder en présence du berger allemand le plus étrange,la créature profita de ça,pour bondir sur un homme,en le mordant,et bondis sur le second,le blessant,lui permettant,de s'enfuir et partir au coeur de la ville,la course-poursuite s'acheva au centre-ville préféré de la fontaine.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • à l'arrivé des policiers,et des bénévoles du refuges,l'un d'eux découvre une touffe de poils,et le met en sachet plastique,en fut de l'analysé.

    Arvets pris conscience qu'il s'est produit quelque chose,pourquoi n'avait-il aucun souvenir en mémoire,et tentez de comprendre,en jaugeant la situation,chacun sait,qu'un poil contient de l'ADN,l'homme se mit à sourire,en voyant un homme prendre la touffe de poils,émettre un cris de douleur,en se blessant avec

    - vous n'êtes pas malin,votre sang à pollué notre indice

    - ce n'est pas ma faute,ces poils sont coupants.

    - fais voir ça.

    ce fut un spécialiste de reconnaissance animale ,examina et confirma,en effet,,ce poils présentait une surface très inhabituel,à l'observé au microscope,cela ressemblé fortement entre un cheveu,et un poil,c'était bizarre,le temps d'envoyé l'indice au laboratoire scientifique,ceux-ci font des analyses pour prélevé de l'ADN,chose étrange,le poil semble doué d'un mécanisme jouant contre eux,ce fut deux spécialistes parvient à dépassé la limite,et parvient à identifié l'ADN,l'horreur fut annoncé,l'ADN contient du "chien ",le temps de poursuivre l'analyse,ainsi que la seconde partie contenu de l'ADN venu d'un homme". en laissant trois autres laboratoires,les mêmes résulta tombent,une créature inattendu,un hybride d'homme et de chien était parmi nous.

    pour être sûr,d'autres indices fut examiné,Arvets devient de plus en étrange avec la progression,il a pas peur des scientifiques,ce ne sont pas eux,qui le tueront,,cela sera la charge d'autres personnes,cette fois-ci,il sentit obligé de garder le contrôle,et rejoint sans raison apparente le camping.

    c'est ce moment là,qu'un vétérinaire l'avait vu partir,s'étonnant

    - pourquoi ? il nous observe,et semble avoir un comportement suspect.

    - de qui parle-tu ?

    - de Artvets,il n nous manifestement fait le coup de l'espion

    - non,ce n'est pas un assassin,c'est un voyeur,cet homme,il est aussi connu,pour ses farces,une fois,il a trollé l'Agent Artak Levets,en plaçant une mécanisme,l'homme à marché dans le piège,et il tombé dans la marre au canard,on était tous morts de rire,le policier n'a pas tardé à rire lui aussi.

    - on n'a un trolleur en liberté,tant qu'il ne tue pas les gens,cela passe

    - les tueurs ne sont pas visibles,lui il est prévisible.
    le vétérinaire fit preuve de méfiance,car la prudence l'imposé,comprendre les techniques de troll de ce dernier,il monta sur son cheval,et part à la découverte de la forêt,le soir tombé,il ramené le cheval au lac,pour le laissé s'abreuvé,quand un cris s'éleva au coeur de la forêt,l'homme monta en selle,sur son pur-sang anglo-arabe,il rejoint aussi vite qu'il peut,trop tard,le mal est déjà fait,le cadavre d'une chèvre fut trouvé non loin,suivant la piste de sang,il vit au loin,un boeuf domestique retrouvé mort,un énorme chien dévoiré à pleine gueule gorgé de sang,la meilleur viande,l'homme l'approcha,le chien anormal,se retourna,et grimpa sur le cadavre faisant front,en grognant,grondant,exposant ses crocs acérés,prête à mordre dans cette chair bien tendre "un chien inhabituel,il a des yeux anormalement humains".

    la bête émit un long cris ,des hurlements répond à l'appel,quand une horde de ses créatures apparaissent,encerclant le vétérinaire pris d'un onde de peur subite,l'un d'eux se dressa sur ses membres postérieurs,comme un homme le ferait,quand soudain,un coup de feu retenti,la horde se dispersé,en plusieurs petits groupes attirant les chasseurs,le chien impressionnant,fini de manger,et s'enfuis aussitôt,un chasseur le prends en chasse,se mit à tiré une balle,la balle atteint la créature,mais chose bizarre,elle tombe,et se redresse,comme si la bête nous faisait croire d'être touché,plusieurs personnes fut mobilisé pour attraper,le chien de l'Ombre,l'animal reçu ce surnom,son pelage sombre se fondait parfaitement dans les profondeurs obscures,la poursuite perdura jusqu'à perdre de vue,la bête noire,la traque fut abandonné,mais personne ne savait,que la créature n'étais pas si loin,qu'il ne le pensait. surplombant d'un point culminant,l'immense chien,répond en hurlant triomphalement,sa silhouette se découpe dans l'ombre,affichant sa joie,d'avoir joué,la pire espèce de la Terre.

    Alors que le soleil approché,l'animal disparaît,les traqueurs prépare une futur nouvelle poursuite,chacun s'organise,et se prépare,on reconnait que ce chien avait l'intelligence d'une personne.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • lors d'une excursion dans une forêt,un groupe de quatre personnes firent du camping,dans la forêt,prêt d'un lac,appelé le lac du sang(bloodlac),car on raconte que lors la lune devient pleine,à mi distance de l’atmosphère,l'eau se change en un véritable marre de sang,bien sûr,il ne s'agit qu'une de légende,cela ne dérange pas les quatre personnes faisant fondre leur chamallow au feu de camp,les bonbons durcis en surface,et devient fondant à l'intérieur.un homme décida d'aller voir le fameux lac,de la fameuse légende,celui-c vit ses compagnons le rejoindre,et les défia à nagé dans l'eau,deux personnes refusent,hors de question de s'y risquer,ce fut un homme qui accepté de défié le deuxième homme,ceux-ci se prépare,et pénétrent en douceur l'eau,avant de plonger,dans la profondeur,le premier parvient à récupéré les trois balles,et remontent à la surface,mais son record fut battu,par le deuxième,à 10 secondes d'écart. pour départager,ce fut de la nage en longueur,le premier à atteindre le bout du lac. les deux hommes reprends,le deuxième parvient au milieu du lac,quand soudain,il leva les yeux vers le ciel,il vit que les nuages avaient l'air de s'être déplacé,révélant la lune maudite,présentation sa coloration,l'homme affirma

    - On devrait arrêté les défi,là bientôt plus de minuit

    - tu as peur de minuit  où je rêve ? je veux bien un bain de minuit.

    - on ne connait rien,sur l'origine du lac,pour rappel.

    - on raconte que des chiens vient s'abreuvé,ils ne sont pas dangereux, pas comme des hyènes.

    - les hyènes,en effet,c'est bien différent.

    les deux hommes terminent alors leur défi,et décidé de se baigner au alentour de minuit,une femme fut attiré,et les rejoint,c'est la chose à faire qu'une seule fois dans sa vie.la seconde femme n'accepter pas,pour cause,elle faisait la cuisine,et préparé le repas de demain.

    quand les baigneurs revient,un homme avait décidé de resté seul,et quitta enfin l'eau du lac,alors qu'il remonté,et vient à s'essuyer,il vit une paire de deux yeux brillant d'un vert visible,l'homme n'avait aucune raison de craindre un chien,ceux-ci n'ont pas peur de l'homme,et ne sont moins dangereux que d'autres espèces,en soit,il faut pas sous-estimé le danger des bêtes.le temps de se vêtir,l'homme vit soudain au bord du lac,un gros canidé,il était d'une grandeur inhabituel,la façon des les yeux étaient si proche,et si rapproché,évoqua "les yeux d'une personne",l'homme réalisa que la créature ressemblait à une sorte de loup,il recula,la bête continue de le suivre,avec grosses pattes imposante,armées de griffes en partie rétractable,la créature se situé entre le gros chien de berger,et le loup appelé "canis dirus".

    l'homme parvient à se maîtrisé,et fixa l'animal,qui se mit à soutenir son regard,l'étrange chien,émit un hurlement,et vient à bondir par dessus les buissons,l'homme le prends aussitôt en filature,mais le perds de vue au milieu de la forêt,alors qu'il approché d'un buisson,une violente douleur,attira son attention,il vit une morsure sa main,le canidé à pris la fuite une seconde fois,l'homme affirma "chien très bizarre".

    Alors qu'il revenait vers le camp,il vit alors comme un voile noir,s'abattre sur lui,et sombra dans l'inconscience la plus profond..

    lorsqu'il ouvrit les yeux,le jour était déjà levé,l'homme avait eu l'illusion d'un rêve bizarre,il se levé ,entouré de poils éparses répartit autour de lui,celui-ci approcha des tas de poils,il les récupéra,afin de les recyclés,le temps de retrouvé ses vêtements,chose étrange,ils étaient déchiré,et lacéré,il n'avait aucun souvenir de ce qui c'était produit dans la nuit,il vient à s'habiller,et rejoint ses amis au camping,la femme était pas au niveau du feu,mais apporté des poissons pêché à la rivière.

    - bonjour,Arvets,on dirait que tu as fais un rêve,vu ta tête ?
    - un rêve très étrange,Akina.

    - depuis quand,tu m'appelle par mon nom,ça fais long temps,qu'on utilise des pseudos entre nous.

    - la mémoire est peut-être revenu.

    - hé ! les gars ! venez-voir ça !

    Arvets les vit se précipité vers la direction d'une plaine,mais l'homme réalisa,que sa vision avait était modifié,depuis la morsure du chien étrange,il décida de les suivre,car il arrivé à repéré les mouvements avec une précision supérieur à tout les humains de la planète,celui-ci fut troublé,quand sa vue redevient normal,la plaine présentait un vertibable carnage,plusieurs flaques de sang avaient recouvert l'endroit,suivis de quatre cadavres découvert dans la forêt,un homme approcha du cadavre,en hurlant

    - il y a un survivant ! appelez le 15 ! il va mourir sinon !

    - quelqu'un à portable ?

    - j'en ai un,je vous le prête.

    Arvets était troublé par la violence,la sauvagerie dont deux pauvres bêtes gisés par terre,agonisant,les viscères à découvert,associé à la présence du cadavre d'un homme,lui était vraiment mort,la gorge présentait la pire morsure jamais vu.alors que l'ambulance vient en aide,l'homme mourant,vient d'expirer,il vient de mourir à l'instant même.la femme s'inquiéter à la vue,des services vétérinaires,associé à une service de reconnaissance de la morsure.

    Arvets décida de les approché en gardant sa méfiance,un homme des services vétérinaires examine le cadavre d'une des deux victimes humaines.

    - c'est très étrange,cette morsure,si je vire un peu de sang,je peux plus facilement la distingué ?

    - en quoi,elle est étrange ?  intervient Arvets.

    - les canidés,une majorité ont tous 42 dents,à part quelques espèces,celui-ci présente une quantité inférieur à celle d'un canidé normal,32 dents.

    - c'est curieux,j'ai fais un rêve,ce soir,avoue-t-il,où j'ai rêvé d'être une sorte de chien.

    - ça,vous savez,cela arrive à tout le monde.

    - de quoi est-il  mort ?

     - des suites de ses blessures,cet homme à perdu 5 litres de sang,en moins deux heures,le temps d'arrivé,il est mort,parce que l'ambulance fut bloqué dans l'autoroute.

    - vous êtes anormalement curieux,remarque la femme,en tenu d'anti-contamination.

    - es-ce qu'il y a une référence avec une maladie ?

    - dans notre cas on pense,à un chien contaminé par la rage,fut les dégâts.
    - que se passerait-il,si ce n'est pas un chien "normal".

    - bien,un chien-loup peut très bien être une victime,comme tout les chiens.

    - vous avez donc des théories intéressantes.

    un moment,le vétérinaire examina les morsures sur les deux humains morts,ils sont était probablement servit de repas,car des traces de dévoration sont évident. le spécialiste de la santé canine,vient à démentir celui de la rage,en affirmant

    - ce n'est pas la rage,un chien enragé est incapable de manger et de boire,il n'aurait incapable de se nourrir des cadavres,rien qu'a examiné la quantité de sang,on n'a une faible partie de l'attaque,où est passé les autres corps ?
    - des cadavres sont manquants ?- Oui,on va inspecté l'endroit,et faire des fouilles,la Police viendra à nous aider,ainsi que quelques personnes du refuge,on doit retrouvé cet bête,peut-importe ce qu'elle est.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le futur "ranch refuge".

    Star Stable (la Maj de Hier)

    Présentation des lieux,et des endroits à réparé.

    Star Stable (la Maj de Hier)

    différents endroits sont à réparés.

    Résumé de l'Évenenement de la Maj(mise à jour) de Hier soir.

    1. Rencontre avec un certain Hugh,un vétéran de la guerre,il décidé d'établir un ranch,à Sudhoven.
    2. pas n'importe quel ranch,le ranch le refuge,il viendra en aide,au animaux en danger,et vivre en paix,avec sa famille,sa femme,c'est Holly.
    3. Après présentation des familles,et discussions.
    4. la Quête est désormais accessible,et se fait part étape.
      réparé différents zones en ruine,le post de soin,puis les deux autres postes en ruines,réparé les clôtures,viré les rochers dans l'enclos.
    5. nettoyez les branchages et les débris.
    6. y compris réparé l'écurie,en trois étapes,puis un évenement à la fin des réparations est venu.
    7. un jument paniqué où affolé est venu vers nous;le temps de monter en selle,sur Wolfbird,on décida de suivre la jument jusqu'à la zone où des pierres dressés étaient présente,au centre,un petit poulain mal en point,il semble manque d'air.
    8. Hugh va transporté le poulain jusqu'au fameux ranch,puis on va examiné l'animal,puis découvrir le poste de soin.
    9. nettoyez des brins d'herbes,puis lui donné à boire,puis un complément de charbon (une plante),transfère au post de "nettoyage",lavage du poulain,le lavez et le rincé,puis une fois propre,ramené au poste de soin.
    10. après cet événement,la suite viendra demain.

    Star Stable (la Maj de Hier)

    Partage de screenshot fait durant la partie. (Oui à cause de l'ordi,partie de nuit).

    Star Stable (la Maj de Hier)

    je partage mes propres screenshots de l'évenement,c'est très important.

     

    le poulain qui à besoin d"aide.

    Star Stable (la Maj de Hier) -(ranch le refuge)-

    Star Stable (la Maj de Hier) -(ranch le refuge)-

    Star Stable (la Maj de Hier) -(ranch le refuge)-`

    Star Stable (la Maj de Hier) -(ranch le refuge)-

    Star Stable (la Maj de Hier) -(ranch le refuge)-

    (tout à était bien reproduit,dans le jeu),c'est excellent.

    Star Stable (la Maj de Hier) -(ranch le refuge)-

    j'ai pu rentré avec Wolfbird à l'intérieur de l'endroit.

    Star Stable (la Maj de Hier) -(ranch le refuge)-

    après,je suis allée voir le Marché au Chevaux à Fort Pinta,à ce moment là,ce fut ce cheval à moins coût,,comparé au autres chevaux,celui-ci était le moins cher,hier soir.

    à priori,le star coin,semble être assez rare,pour justifier la limite de Shiling Jorvikois.

    dans mon jeu en ligne,pour réduire les risques d'inégalité,les non payants,auront accès à des pierres précieuses,y compris à la possibilité d'avoir comme s'ils étaient des joueurs payants(je parle évidement de réduction,et d'object spéciaux).

    Que pensez-vous ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire