• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • résumé de l'épisode 2:

    -précédemment dans the Rage.

    le palefrenier restera 15 minutes avec les deux chasseurs,alors qu'il revient au travail,la morsure s'est infecté,ignorant la douleur,s'intensifiant,et devenu plus difficile à supporter,l'homme succomba à la colère et attaquera un arbre,qui fut secoué si fort,qu'il en perds toutes ses feuilles. un hurlement de souffrance fut entendu à 150klm de distance,l'éleveur rejoint en voiture,la source du bruit,et retrouve alors le palefrenier inconscient. le temps de le porter et de le ramené en voiture jusqu'à l'appartement. l'éleveur fut confronté à des changements de personnalité,l'infecté se comportait comme un enragé dès le départ,allant jusqu' à tout ravagé,et terrorisé un chat s'était mit en hauteur. malgré ça,l'éleveur restera avec l'homme qui finira par tomber malade,au bout de six mois à huit mois,la souffrance élevé provoquera la mort du palefrenier. par respect et besoin d'aider une âme martyrisé par la souffrance extrême,un rituel est lieu mais s'arrêtera à minuit"

    l'éleveur avait fabriqué trois boîtes,pour recueillir des dons par tout ceux qui viendront offrir de l'argent,pour l'enterrement du cadavre du palefrenier. la première boîte récolte des dons part le personnel,la seconde,celle des autres personnels,même le vétérinaire à offert un don au centre équestre.  la troisième fut destiné à tous les autres,ne travaillant pas au centre équestre,mais aussi de leur permettre d'aider. avant l'enterrement du cadavre du palefrenier,le médecin vient observé le corps et la morsure avait disparu. le médecin-légiste vient à écrire des notes,et puis livré un certificat de décès.

    l'enterrement eu lieu,le soir même,le cadavre fut posé dans un cercueil,la porte referme,puis le cercueil fut enterré dans une tombe.,le temps de refermer la tombe,un homme déposa,une autre partie de la tombe.

    alors,que le groupe rend un dernier hommage au défunt,en laissant des fleurs,chacun repart au travail,trois à quatre jours après,un homme déterré la tombe,rejoint par trois autres,chacun retira la terre,l'un d'eux parvient à forcé le cercueil,afin de l'ouvrir.

    "agrandissez le trou !,il est trop petit !"

    " d'accord,allez plus vite ! creusez encore plus profond !".

    " plus profond d'accord !"

    les trois personnes parviennent à ouvrir le cercueil,un homme transporter le cadavre sur lui,et le déposa sur un objet qui déplaceront le corps jusqu'au village.

    c'est dans le village,que trois personnes demande l'aide des guérisseurs,l'un d'eux était un connaisseur de virus d'origine zombie. il approcha du cadavre du palefrenier,il sortis une seringue,il injecta un fluide dans le sang du défunt,puis ajoutera un second fluide contenant trois virus pacifique,le temps de ramené le cadavre dans le laboratoire,des spécialistes en zombification répondre à l'appel, à ce moment là,alors que les humains dormaient,un loup de l'Ombre débarque dans la nuit,et reprends forme humaine. "tu ne deviendra pas un zombie,devient un des nôtres". l'homme inconnu se mordis et fit boire son sang à l'homme décédé,il laissa un message au guérisseurs,puis repartie sous la forme d'un loup de l'Ombre.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Résumé de l'épisode 1 de The Rage:

    - un jument est mort en accouchant d'un poulain handicapé à une jambe antérieur. le jour,le cadavre de l'assistant de l'éleveur est découvert par un palefrenier,alerté pour une odeur de mort. après une discussion,au sujet d'une malédiction d'où on ne sait rien,de son origine,le temps de déplacé le cadavre dans une fosse,puis dans la forêt,et de l'abandonné là-bas. le palefrenier revient sur place,il suffit alors attaqué par un étrange loup au yeux rouges,qui le mordis à l'avant-bras,et l'entraine dans les buissons,deux à trois coups feu,firent fuir l'animal,rencontre avec deux hommes,chasseurs de trophées,ceux l'informe,que l'animal est le loup de l'Ombre,celui qui l'a attaqué,,mais ceux-ci ne s'inquiète pas de la morsure. Arwius Jelth et Antaner Viltas.. les chasseurs admettent de vouloir tuer un loup de l'Ombre.".

    le palefrenier passait au moins quinze minutes à faire connaissance,après il dut repartir,pour le centre équestre. alors qu'il revenait au travail,il fut surpris en découvrant que la morsure s'était infecté,cela s'ajoutait un douleur vive,et associé d'un sensation de brûlure,l'homme fut contraint à supporter la douleur devenant plus violente et plus agressive.

    - j'ai l'impression,que des mains invisibles sont entrain de me torturer,j'en ai marre ! s'énerva-t-il.l'homme céda à la colère,et furieux,il attaqua un arbre,qui fut secoué violement,des promeneurs en train de marcher ensemble,un couple aperçu l'arbre perdre toute ses feuilles,suivis de cris de souffrance fut entendu. l'éleveur entendu le cris de douleur,il était si puissant,qu'on pouvait l'entendre à plus de 150 mètres de distance,même des éleveurs de chiens de races,l'entendirent,y compris trois villes.

    l'éleveur de chevaux,prends la voiture et se rends à la source du bruit,lorsqu'il arrive,il retrouve le palefrenier inconscient à 50 mètres de là,s'ajoute,un arbre privée de feuille,l'éleveur n'eut qu'à le toucher,et l'arbre s'effondre dans la bonne direction.

    - quel violence,cette arbre n'a rien demandé à être malmené. il retrouva l'homme inconscient,des saignements du nez était visible,la peau de l'homme s'était éclaircis,devenu plus pâle,l'éleveur aperçu de la salivation importante,il décida de prendre un risque,il se mit à porter l'homme sur son épaule,et l'amena avec lui dans la voiture..

    de retour au centre équestre,l'éleveur déposa l'homme inconscient sur son canapé,il sortit une boite de mouchoir,le palefrenier reprendra conscience au bout de sept minutes,il prend un mouchoir,et s'essuya la salive,qui avait coulé en abondance.

    - tout va bien,j'ai l'impression que tu es tombé malade.

    - je ne me sens pas malade,pourtant d'habitude,je n'ai pas autant de salive.
    - je peux regarder la morsure ?
    - oui,mais n'y touche pas !

    - d'accord,on se calme,je ne la toucherais pas.

    l'éleveur regardait l'avant-bras,la morsure était présent,un jet de pue dégoûtante confirme un combat des globules blancs contre des bactéries,qui dit souvent bactérie,est souvent avec des virus. alors qu'il observait de plus prêt,il réalisa que l'homme semblait changer,et devenez plus agressive,l'éleveur du accepté sans le vouloir,de s'adapter au changements,jamais,il ne penserait qu'il y avait un lien virale,entre l'homme devenu un infecté,et le virus transmis part le loup de l'Ombre.

    comme si le changement de personnalité n'était pas suffisant,l'éleveur réalisa de retour chez lui,il retrouve l'appartement saccagé,en s'écriant "j’héberge un enragé !" le canapé en morceaux témoignent d'une augmentation de la violence,ce qui se ressemble à une créature malade de la rage. l'éleveur eut une idée,il retrouva le palefrenier infecté entrain de détruire le panier pour chats,un chat était terrorisé,placé en hauteur et hors d'atteinte.

    pendant l'équivalent de six à huit mois,les ressemblances avec la rage s'accentuent,,quelques symptômes apparaissent,et l'homme tombera officiellement malade. c'est à partir de là,que le palefrenier succombera dans la maison de l'éleveur,la souffrance est allé trop loin.

    l'éleveur s'autorisa de prévoir trois bougies et se mit à utilisé un rituel,pour l'âme de la personne décédé,aidé de ses collègues,le rituel s’achèvera à minuit.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Tout commence dans la nuit,un éleveur vient assisté à la naissance d'un poulain,de sa meilleur jument,alors qu'il assisté au poulinage,des bruits de pas se fit entendre,l'homme vit alors un silhouette noir,au yeux rouges,c'était brillant comme les phares où d'une lumière dans la nuit la plus sombre. l'éleveur s'écria "mon dieu,c'est la malédiction",elle s'abattra sur le centre équestre !". pendant quinze minutes,l'éleveur de chevaux fut perturbé par la silhouette noir,et au yeux rouges,quand soudain,elle disparait derrière un étrange brouillard.

    à ce moment là,l'éleveur poussa un cris d'horreur,la jument est morte en accouchant d'un poulain,il approcha du poulain née du cadavre de sa mère,il vit la pauvre bête est née avec une malformation de la jambe. mise à part l'handicap,l'éleveur tombe sous le charme du poulain et l'adoptera malgré tout.

    le jour se levait,le soleil était visible,le palefrenier occupé à ramassé la litière d'un box,ressenti un odeur de cadavre,il décide rejoindre le box d'a côté,et poussa un cris en découvrant le cadavre d'un homme ,gisant sur le sol,la gorge ouverte. le temps d'examiné le corps de la personne,ce n'est pas l'éleveur,mais un des assistant de l'éleveur.

    l'éleveur vient le rejoindre après un appel au téléphone.

    - pourquoi aviez-vous ce ton si affolé ?

    - constatez par vous même,patron.

    - mon dieu ! la malédiction à emporté le meilleur de mes assistants !

    - quel malédiction ? osa le palefrenier.

    - dans ma famille,on a toujours considère que la malédiction était réel,et quel toucherait même leurs descendants,on sait seulement que c'est un mauvais sort,mais on ignore la véritable origine de la malédiction.

    - je comprends,il y a eu des morts depuis cette malédiction ?

    - Oui,malheureusement.

    l'éleveur informa qu'une jument est morte,après avoir donnée vie à un poulain handicapé,,le palefrenier s'interrogeait de ce qui c'est produit,pour retrouvé cet homme mort à trois mètres du box où la jument est morte.

    à ce moment là,un groupe d'enfants venait pour des leçons d'équitations,le palefrenier décida de déplacé aidé deux trois personnes,le cadavre,et le jetez dans une fosse non loin,redoutant le fantôme de la victime,le cadavre fut alors déplacé en forêt et abandonné là-bas.

    "il suffit d'un mort,celle d'un innocent où d'un accident provoquant la mort,le maléfice s'activera".

    l'après-midi se produit sans accidents,le palefrenier revient là où le cadavre avait était abandonné,quand il vit des yeux rouges l'observait.

    - à qui est le tour ? si tu es la malédiction,qui doit va mourir ?

    les yeux rouges s'associent un rire démoniaque,quand soudain,un énorme canidé surgit des buisson,et fondis sur l'homme

    attaqué par l'animal,l'homme le vit chargé,il s'accapara d'un bâton,et l'envoya sur la bête,qui esquiva le projectile,et mordis l'avant bras,en trainant l'homme dans les buissons,un coup de feu fut entendu,suivis de trois autres,la créature lâcha prise,et s'enfuis dans la direction opposé des projectiles. deux chasseurs arrivent à temps.

    - es-que ça va ?

    - oui,je vais bien,vous aviez fait fuir cette bête.

    - ce n'est une bête,c'est un loup de l'Ombre,on l'appelle ainsi,car ils causent la mort de plusieurs personnes.

    - vous l'aviez déjà attrapé ?

    -non,personnes ne peut les capturé,certains prétendent même d'un camouflage,qu'un humain aurait pris un camouflage maléfique pour prendre la forme d'un loup.

    - aviez-vous déjà vu sa couleur ?

    -non,on ne voit que la couleur de ses yeux,personnes ne sait quel la couleur naturel.

    - cette bête m'a mordu tout même.

    - mieux vaut être mordu,que de mourir.

    le chasseur aida le palefrenier à se redressé debout,tous les trois en profite pour se rendre à leur cabane. le palefrenier fit connaissance des deux chasseurs,Arwius jelth et Antaner Viltas.ils sont aussi des chasseurs de trophées,et ils espèrent un jour de tuer un loup de l'Ombre,certains prétendent que ces loups ne sont pas des animaux,mais des humains doué de métamorphose.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Vous êtes déjà imaginé où envisagé une évolution différente de l'élevage canin ? et de changements différents,moi,je l'ai envisagé,en découvrant l'avenir absent du chien de race.

    Quelques questions avec nos réponses:.

    Q.1 pourquoi créer une race de chien,si on décide de l'éliminé en abusant de la consanguinité,en clair,s'il y a pas d'avenir pour les chiens "pure-races",ne serait pas las preuve de leur impureté qui les détruira?

    Cross Interbreed Réponse: Intialement une race s'obtenait en croisant d'abord deux races de chiens,pour l'amélioré dans le passé,on rajoute de nouvelles races,permettant de l'amélioré,aujourd'hui,la consanguinité fut autorisé en 1990,en la fixant à 25%,il semble que aucun éleveurs qui soit amateur et profestionnels,n'est rien respecté,favorisant l'abus,et ignorant les risques encourus,pour leurs chiens de races. l'impureté pour nous,est celui de la consanguinité de masse,associé à une forme artificiel et extrême,l'inceste fait du chien de race,un chien sans aucun avenir,mais seulement le souvenir des erreurs humaines. si la consanguinité ne cesse pas,le chien de race chutera dans une longue descente au enfer,voilà comme on peut comprendre leur extinction,en 2017-2018,préparez vous à des chiens de races plus consanguins,et encore plus fragile,avec plus de chance de tomber sur des stériles où des fertiles,qui périront très rapidement chez l’acquéreur. c'est révoltant !

    Q.2 à quoi servirait le familiaris,si tout les chiens disparaissent,ceux de races définis sont condamné par la consanguinité à devenir "trop consanguin",favorisant la mort des fertiles à la survie des stériles,et si les chiens des refuges,sont continuellement victime de stérilisation part l'homme,qu'en est-il de l'espèce du chien ?

    Cross Interbreed Réponse: en effet,bonne question,je m'inquiète aussi pour l'espèce du chien,aviez-vous pensez à tout ceux qui aiment les chiens,qui ne supporteront pas de vivre,sans aucun chiens avec eux,quel serait l'impact de la disparition du chien dans les villes. d'abord,qu'es-que les chiens nous apportent,l'amour,et nous rends plus sociable,un maître avec son chien,ira plus facilement vers un autre humain,et on communique plus facilement,inversement avec un chat,on se referme sur soi-même,et la personnalité d'un propriétaire de chat est identique à celui du chat. revenons au chiens: parlons utilité,pendant des années le chien à aidé l'homme,de nombreux métiers,et utilités qui ont même évolué,si le chien disparait,il y a plus de difficulté,l'odorat du chien est supérieur à celui de l'homme,qui compte bien moins de celle olfactive,alors que le chien,aurait jusqu'à 100.000 de cellule olfactive,son flair utilisé pour la recherche de personnes perdu où encore ensevelis sous la neige,sans le chien,le secours mettrait trop temps à venir secourir les victimes d'une avalanche,cela traduira en "décès de personne humaines",n'oubliez pas l'utilité des chiens de recherche en décombres,après un séisme où un tsunami,des habitations se sont détruite et réduite en un tas de décombres,il faut agir très vite pour sauver les vies en danger.le chien de recherche en décombres est dressé pour cette utilité,et trouvé à temps une victime vivante.exemple:un berger allemand s'il flair un mort,il va gémir ,couiné comme un chiot,en clair,il pleure,s'il tombe sur une personne vivante,la réaction sera différente,le chien va prévenir les secours,leur permettre d'agir très vite. pensez au chiens qui aident,qui sauvent des vies humaines,cela serait dommage que l'espèce disparaisse. que si prends compte,tout l'immensité des utilités du chien au service des humains. certes le chien de race est condamné à ne pas survivre,car il y aura un jour trop de consanguinité,seul les stériles survivront. les chiens de refuges sont arraché d'une part à la ville,car on craint la surpopulation,ce sont les humains qui sont en surpopulation,pas les victimes de stérilisation par l'homme,c'est plutôt le contraire,car à force de vouloir tout contrôlé,les humains causeront la disparition du chien domestique,ce sont nos actes,et nos choix,qui détermineront si l'espèce survivra où s'éteindra. autrement dis,l'avenir du chien,est dans vos mains à tous.

    Q.3 Comment rendre possible le modèle "healthy" ? en élevages canins ?

    Cross Interbreed Réponse :un élevage moderne pour devenir "healthy",il y a ceux qui ce fait pas ,et ceux qui se fait. pour permettre un élevage classique,de devenir healthy

    - première chose à faire "arrêter de favorisé une seule et même forme";en clair,préféré les multi-phénotypes . seconde chose à faire :supprimé la consanguinité définitivement,ne plus l'utilisé,et jamais recommencé. troisième chose à faire:détruisez les standards de races,ils tuent,sans plus protéger". quatrième chose à faire:ne plus avoir peur du brassage génétique,et faite-le,n'attendez plus,il y a que des avantages derrières". cinquième chose à faire:veillé à garder aussi bien des mâles et des femelles de portées différentes,si vous aviez des femelles,et que vouliez faire une seconde portée,à chaque portée,changez de mâle."Sixième chose à faire" : Test ADN qui sera issus utilisé pour suivre chacune des lignées,afin de s'assuré que la consanguinité soit "absente" et que le pool génétique soit de plus en diversifié. septième chose à faire : la sélection utilitaire et la reproduction des plus forts.en clair,ne pas reproduire les plus faible,et permettre la reproduction au plus fort (les plus robuste) en clair,imitez la Nature,dans sa sélection,et vous auriez des surprises inattendu.

    l'élevage canins de chiens de races tend trop souvent se fermé au chiens croisés,que se passerait-il,si des éleveurs viennent à se détourner du chien de race,à cause de leur extrême fragilité,pensez au maîtres n'ayant pas beaucoup d'argents,pour assumé des chiens trop fragile,et trop cher. je pense aussi,au personnes handicapés,à ceux qui auront besoin d'avoir des chiens,avoir un chien,n'est pas seulement un soutien,mais aussi un animal pouvant aider,et à permettre à ceux qui sont seul,à ceux qui besoin d'aide,à ceux qui ont besoin de soutient,à ceux qui ont besoin d'amour,beaucoup de personnes sont en difficulté dans la société moderne,et ces personnes n'ont pas la possibilité de pas pouvoir vivre,comme vous. je pense à aussi,que l'élevage canin healthy permettrait à ceux qui veulent pas de chiens fragiles,de répondre à leur demande,et à leur offre,permettant de sélectionné,et de reproduire,voir de faire participé d'autres personnes,dont des enfants à afin de les sensibilisé,que les chiots ne sont pas des objets,ni des jouets,mais des êtres-vivants doué de sensibilité.

    infos +:

    le chien à toujours aidé et suivis l'homme,maintenant beaucoup apprécierait de plus voir de chiens,voir préféré leur disparition,des villes,tout ça pour des crottes,ils sont cons ces gens. la crotte de chien attire les bousiers,qui viennent s'en occupé,ainsi que des mouches viennent attiré par la déjection,nourrissant des espèces d'insectes qu'on prive de leur environnement,inversement,l'homme lui jette des tas d'objets non dégradable,où dégradable pendant des milliers d'années à des milliards d'années,entre un sac plastique,des clopes jeté,des canettes vides de soda où de bière,je préférais des crottes de chiens. certes,on peut marché dedans,mais les chaussures,ça se lave il me semble.côté odeur,ça n'a pas la même odeur,que celle des déchets laissé par des humains pas citoyens du tout.

    les premiers chiens à être apparu,date de 12.000 ans à 14.000 ans,

    d'après les scientifiques,ces premiers chiens étaient des corniauds de taille moyenne,plus proche du dingo d'australie où du chien chanteur de nouvelle guinée,alors avant de foncé tête baissé sur les chiens de races,et ne reproduire que des chiens d'une même race,croisez-les,et vous découvrirez au fils du temps,ce dont les éleveurs ne veulent pas croire.

    le brassage génétique exclusive,ne se limite pas à quatre ni à huit croisements,mais peuvent être plus important,dépassé dix croisements impliquant différentes races de chiens à au dessus de 20 à plus de 30 croisements entre races.

    créer une nouvelle espèce est une solution de second recours,car l'élevage canin actuel n'est pas prêt de changer,et de se modifier,pour cela,il faut leur faire comprendre qu'ils doivent changer,en arrêtant "d'acheter" là,les éleveurs passionné par le profit,ils réaliseront quelque chose ne va plus,et qu'il y a plus de ventes de chiots de races,et que leurs chiens de races ne sont ni pure,ni sain ! certains passionné des chiens se détourne déjà des chiens de races,et sont intéressé par les chiens sauvages,qu'ils considèrent que comme pure-race véritable.

    à quoi ressemblerait les chiens d'une nouvelle espèce ? à quoi ressemblerait les chiens au cœur d'un élevage healthy,un élevage de chiens par passion,et amour du chien,désirez voir revivre l'oubli des élevages actuels,craindre la consanguinité,et élevez les chiens de manière responsable,un éleveur healthy est un éleveur conscient,respectueux de l'être-vivant et la sensibilité du chien.

    familiaris: quelques traits de personnalité : sociable,viennent facilement vers l'homme,joueur et accueillent mr et madame tout le monde,sans aucune crainte,ni agressivité. rien d'anormal,un chien moderne aime l'homme et dépends de lui,parfois,cette dépendance peut être négative ex: un chien moderne se perds et va souffrir de cette isolement,et tout faire pour retrouvé son maître.

    Nouvelle espèce de chien: que donnerait la personnalité d'indépendant à des chiens,admettons,qu'en healthy on refuse de permettre la dépendance,permettant au chiens de devenir indépendant,imaginez qu'un chien indépendant se perds,lui ne souffrira pas de l'absence de l'homme,mais se débrouillera seul,et c'est de lui seule,qui décidera de partir où de revenir. les chiens indépendant ,ont particularité de venir que s'ils le veulent,s'ils ne veulent pas,ils le feront pas. l'avantage du trait de caractère indépendant,peut s’adjoindre de la méfiance envers l'homme,un chien de garde,où de défense,doit s méfié des étrangers. les chiens indépendant ont aussi l'avantage de rester distant,si vous ajoutez celui de craintive,l'individu craintive,préféra fuir que d'attaqué en cas de confrontation,s'il ne peut pas fuir,c'est la défense qui sera utilisé. un chien indépendant,doit pouvoir juger si vous êtes un bon maître où un mauvais maître,s'il considère que vous n'êtes pas un bon maître,l'animal va s'enfuir,et trouvé le maître idéal ailleurs. certaines personnalités canines imposent des personnes connaisseuses,voir expérimenté pour en avoir,je n'ai évoqué quelques personnalité qu'on pourrait avoir en une nouvelle espèce,et en healthy.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire