• l'activité humaine,est associé à la démographie humaine,ajouté à cela la population humaine,le nombre de naissance,et de décès,il y a une chose de sûr,de l'impact de l'espèce humaine,sur la nature,je tiens à parler de la pollution.

    - vous qui vous plaignez de simple crottes de chiens,qui sont bio-dégradable,aviez-vous déjà marcher sur un trottoir,d'une ville,blindée de restes de mégots de cigarettes,de cartons,de sacs en plastiques,le plastique mets plusieurs années à se dégrader,mais vous trouvez que c'est rapide ?,hé bien non,il y a pire,il existe plusieurs sources de pollution causé par l'homme.

    1. celle qui vient à en tête,est la première source de pollution sont les voitures,qui sont les premières dans la liste.
    2. suivis des logements,qui occupent la deuxième place dans la pollution.
    3. les autres sources sont en fonction de l'alimentation et de la production nécessaire.
    4. L'Agriculture moderne,les produits chimiques appelé pesticides,génèrent des nitrates,qu'on retrouve même dans l'eau que l'on boit.
    5. L'élevage animalier moderne,si l'agriculture moderne à une forme de pollution par les pesticides,nous évoquerons aussi la possibilité du méthane,libéré par les élevages intensives d'animaux,pour la production de viandes,mais aussi la production de oeufs,la production de poissons (la pisciculture).
    6. sans oublié,certains appareils modernes,qui sont responsable d'un part de la pollution du C02,si vous voyagez en avion,vous polluerez encore plus,qu'un individu non écolo,qui lui marche en extérieur,et réduit l'usage de la voiture.
    7. beaucoup d'objets actuels ont leur impact,je peux cité,les ordinateurs,qui sont alimenté par des systèmes très énergétique,donc,l'élevage n'a qu'une partie responsable de la pollution.

    Si on intéresse au sources extérieurs de la pollution,en dehors des sacs plastiques en train de pourrir,ça pue,mais pensez à la pollution provoqué par les centrales nucléaires,les déchets sont encore active,pendant 100 ans (pour ceux à vie court),plusieurs milliers d'années,(pour ceux à longue vie),mais aussi,les déchets jeté dans la mer,les objets se dégradent dans l'eau,et se devient plus petit,les poissons les prends pour de la nourriture,la consomme,et cela remonte jusqu'à nous,une partie de la consommation humaine,vient de la mer,des Océans.

    Une chose est sûr,des solutions existent pour réduire l'émission des C02,mais il n'est pas le seul gaz à effet de serre,le second est le méthane,qui existe déjà dans la nature,présent dans les océans,au plus profonds,ce trouverait du méthane sous forme de glace,si l'océan se réchauffe,l'hydrate de méthane va fondre,et reprendre sa forme de gaz,comme si vous êtes bouillir de l'eau,la vapeur est un considéré comme un gaz à effet de serre,les scientifiques auraient remarqué une augmentation de la température,et craignent la disparition des ressources alimentaires venant des océans.

    Explication:

    - À la fin du Trias,un volcan serait rentré en éruption,la température des océans atteignent les 5°c de hausse,l'hydrate de méthane fond,reprends sa forme de gaz,et acidifie les océans,les poissons herbivores meurent,suivis de l'effondrement de la chaîne alimentaire,jusqu'à aux animaux prédateurs,l'océan s'était entièrement vidé,les algues ont repris le dessus,,humain",seul 3 espèces d'algues sont comestibles,les autres sont toxiques".

    le méthane sous forme de gaz,est évacué au dessus des océans,augmentant la température de surface (plus de chaleur),et réduire "la quantité d'oxygène présent dans l'air,tout les espèces quadrupèdes ont pris sérieusement chers,et sont devenu "trop facile,pour leur prédateurs". en clair,c'est un enchainement qui à aboutit à la plus grosse extinction de masse,cela serait de 90% des espèces seraient éteintes.

    pour les humains,si une extinction de masse,se produira certainement,et elle peut-être déjà de commencé,là où ne peut pas la voir,ce n'est pas notre consommation qui faut changer,mais aussi notre mode de vie,trop sédentaire,trop axé sur la sur-consommation,la sur-production.

    pour tant,dans le passé,les villes arrivent à vivre sans mal,car les humains produisaient de leur propre nourriture,et élèvait des animaux,ce qui fut disparu des habitudes modernes,es-ce le mode de vie sédentaire,qui à fait perdre 10% de la taille du cerveau humain.

    Si on prends compte,tout les sources de pollutions,l'apocalypse commencerait à mon avis,sur une baisse des ressources,d'après les scientifiques,elle peut-être en train d'avoir lieu.

    - si on ne fait rien,et que ne change rien,quel planète,en quel état,laisserions-nous au descendants,à ceux qui survivront jusque là,qui ne vivront jamais ce que nous aurions vécu.

    A-t-il des preuves du réchauffement climatique ?

    - les scientifiques l'ont constaté,ils se sont aidé de la planète Vénus,pour vérifier,et on constaté,que la Terre vit une période de réchauffement climatique globale,sans rien changer,elle atteindrait les 10°c de plus,pour moi,la nature le montre quelques changements à repérable.

    - plus de sécheresses,qui affectent l'agriculture (production de fruits),à même était très victimisé par les manques d'eau,ainsi que l'élevage à en souffert,je vous l'ai déjà dit,que l'absence d'eau,affectent les deux côtés,aussi bien,que les humains,contraint à ne pas gaspiller de l'eau,cette situation pourrait s'aggravé dans le futur,générant des conditions pour la formation de désert chaud et aride,de l'autre côte,on risque de recevoir trop d'eau avec les conséquences ,des inondations ont même eut lieu,des orages secs électriques,avec de la pluie tardive,certaines catastrophes climatiques plus rares, sont devenu plus courant,je citerais des orages violents,des tempêtes,sans oublié,les tornades,encore plus dangereuse,si jamais,les tornades atteignent F5 et F6 où même plus,une tornade de ce genre,serait capable de détruire une ville entière,ayez une pensée à ceux qui ne sont pas prêt,ni préparé.

    pour moi,si la nature commence à devenir comme vénère,elle doit vraiment en vouloir à l'espèce humaine,qui ne fait pas que de polluer,mais qui cherche à tout prix "détruire la nature,si la nature disparaît,ce sont les animaux,et les plantes qui disparaîtrons,pourtant,la nature,les plantes et les animaux étaient là avant les humains.

    les zombies pourraient servir dans ce cas à fait part de l'aspect négative humaine.

    1. Surpopulation.
    2. Surproduction.
    3. Surconsommation.
    4. Pollutions diverses.
    5.  la Déforestation.
    6. la pollution des rivières et des fleuves.
    7. pollution des océans.
    8. pollution radio-actives (un véritable poison)
    9. Sur-exploitation (des ressources naturels,on cherche à les épuiser les stock).
    10. Chasse abusive,et pêche abusive.
    11. Responsable du réchauffement climatique.
    12. Responsable du dérèglement du climat.
    13. part opposition,les loups sont beaucoup plus sain,et ne cause pas l'extinction de leurs proies.
    14. Si un prédateur extermine la proie dont il dépends,soit il meurt d'innimation où modifie son régime alimentaire,les omnivores le peuvent plus facilement,mais être omnivore,c'est aussi manger de tout.
    15. en terme de pollution inattendu la cuisson des aliments,fait partie de la pollution causé par les humains.
    16. dans le futur,une pollution virale existera,les scientifiques rendront accessible à tous,la possibilité de créer des bactéries à des virus artificiels.

    Ajoutez que dans l'Apocalypse évoqué dans la religion,on parle d'une apocalypse qui entrainera

    - des famines.

    - des épidémies.

    - peut-être des guerres,l'arme nucléaire ça vous parle ?

    le saviez-vous ?: les pathogènes auraient déjà servis dans l'Armée,lors des combats à partir d'armes biologiques,une partie des maladies modernes n'était pas une conséquence sans risque,les militaires ont plusieurs utilités et fonctions.

    À Quoi ressemblera la Terre,après l'Apocalypse ?,une planète détruite par les humains,incapable de vraiment se contrôler,et de se réguler;un monde de surface où seuls les animaux pourraient vivre,alors que les survivants humains devraient vivre dessous la surface. un monde victime d'une explosion d'une centrale nucléaire,ne sera pas vivable en surface,pendant 12 milliards d'années,et chacun le sait,les humains vivent en moyenne 60 ans. sans nourriture,comptez 10 jours,et sans eau,réduisé à 3 jours.

    il existerait un jeu vidéo,,qui vous mets en situation d'Apocalypse,mais certains joueurs oublient que les survivants sont des humains,si vous prenez compte "10 jours sans nourriture",les survivants périront plus lentement,sans eau,comptez 3 jours.

    Si un jour,vous deviez survivre à une apocalypse nucléaire "faire vos réserves de nourritures que l'on peut stock et conservé,pendant plusieurs années,on ne sait pas quand cela viendra,mais elle se produira tôt où tard,

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • la science le dit,avoir un chien est bon pour la santé,en se basant sur ce qu'un maître de chien est obligé de faire,comparé au maître d'un chat.

    • 1/.les scientifiques auraient comparés des maîtres ayant des chiens,et ceux ayant des chats,ils sont constaté que le chien serait moins dangereux pour notre santé.
    • 2/.la flore naturel présent chez le chien,participent et renforce notre système immunitaire,en lui apprenant à mieux se défendre contre les pathogènes (les bactéries et les virus.)
    • 3/.Avoir un chien,demande aussi à sortir le promener,où faire des excercices de loisirs comme l'Agility,où vous êtes un duo devant faire le meilleur score,et d'évité les pénalités,en clair,on prends plaisir à sortir en extérieur d'avantages,à partager des bons moments avec son chien,l'amour ne suffit pas.
    • 4/.Si vous aviez un chiot,il est plus facile d'être aborder,les scientifiques ont remarqué un impact sociale différent,entre le maître d'un chien,et celui d'un chat.
    • Si vous êtes maître d'un chien,vous êtes plus sociable,vous allez vers les autres,discuter,écouté,et partager vos opinions,si vous êtes le maître d'un chat,votre vie sociale sera plus proche de votre animal félin,le chat est un solitaire,qui ne dépends qu'un seul individu.

    Le Saviez-vous ?:

    - fut un certaine époque,les canidés et les félidés ont un ancêtre commun,qui vivait comme le chat actuel,jusque la nature,créer un nouvelle branche,formant la venue des canidés,on peut être repéré quelques ressemblances qui ont du resté,de cette ancêtre.

    j'ai souvent remarqué que si des chiens sont présent dans un jardin,les chats vont tout faire pour les éviter,ainsi,votre jardin n'est pas envahis par des chats,le côté intéressant,un chien avant de faire ses besoins,va flairer avec insistance,la source de l'odeur,appelé phéromone,puis lécher pour mieux détecté ces odeurs,avant de flairer à nouveau,le chien après se place,le mâle lève la patte,et urine sur l'endroit,mais au dessus de ce que l'autre chien à fait,,ce qui a donner l'expression " c'est à celui qui faut plus haut,que l'autre".

    cette expression,m'évoque un challange humain,axé sur le fait de pisser le plus loin possible,bien sûr,ce sont des hommes qui le font.

    revenons au chien,après avoir fait pipi,le chien va se mettre à gratter le sol,de ses pattes postérieurs,comme s'il voulait recouvrir de terre,mais il serait dans ce cas,plus maladroit,le chat lui forme un trou précis,fait pipi,au centre et rebouche sans se presser.

    on peut entendre des surnoms des chiens,comme "chien-chat" définissant un chien indépendant",mais on peut aussi entendre,que même un chat peut être "un chat-chien",l'animal qui vous suit partout,comme un chien.

    côté personnalité,le chien à celui du jeune loup,le chien-loup se rapproche du loup mature,part sa maturité tardive à l'age de 3 ans,alors que les chiens sont déjà mature bien avant l'age de 2 ans,c'est entre 16 mois et plus 30 mois (fourchette),idéalement,il est mieux de reproduire une chienne et un chien,vers l'age de 2 ans.

    Avoir des chiens,n'est que bon pour la santé,mais pour la relation et communication sociale,mais aussi l'interaction sociale,les enfants aiment en particuliers les chiens,et même les chiots.

    Qu'apporter d'avoir un chiot pour un enfant ?

    - d'acquérir une responsabilité,de s'occuper de son animal,cela apporterait plus tard,à l'enfant,s'il a déjà eut des expériences sur la responsabilité;ne sera que bonne pour lui.

    Si on mets de côté,les Zoonoses,les maladies transmissibles des animaux au humains,on peut clairement le dire,qu'il serait trop triste,d'un monde sans animaux.

    Ma passion sont les chiens,mais j'aime aussi d'autres animaux,comme les chats domestiques,et aussi bien d'autres.

    pour ce qui serait intéressée,une nouvelle histoire que j'ai créer,sur le personnage de Arees,et j'espère que ce récit à venir,sera plus adapté à des personnes d'un certain age.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • En dehors des progressions à sauvé certains morts-vivants d'une mort de plus juste,il y a pas long temps,un des guérisseurs à était transformé en zombie,part un hurlant,à priori sur les nerfs,où peut-être énervé.

    malgré cela,certains zombies apprécieraient de revenir humains,et en tirait peut-être une leçon de l'expérience qu'ils auraient eut.  à cela s'ajoute,pour les zombies les plus inattendu,les guérisseurs ramènent des nouveaux zombies volontairement endormis,et de me les amené.

    le problème que ces morts-vivants sont proche des hurlants,et des damnés,on dirait une évolution de ces derniers où un nouveau type de zombie,on sait déjà qu'un zombie errant peut devenir un zombie hurlant où même en zombie damné.

    ceux dont je parle,on était appelé zombies des limbes,car les guérisseurs sont sûr,qu'ils viennent de cette endroit,quand je pense à ce nom,cela me fait pensé au Enfer,il y a quand même,de l'absence totale,sur ces cadavres réanimés.

    une chose est sûr,comparé au autres morts-vivants moins axé sur l'hostilité,mais prêt à se défendre,comme les précédents tests le prouvent,.

    celui-ci est simple.

    "Quel sont les différences inter-zombies,et leur évolutions" ?

    - es-ce l'intelligence ?,la conscience ? où la connaissance ? où peut-être que ces zombies sont plus agressive que les zombies dévoreurs,je pense à un lien avec quatre types de zombies,qui pourrait donné le zombie des limbes,là où tout les vies meurt dans la souffrance,est-il une sorte "de vengeur" ? où "un prédateur correspondant à l'idéal de ce quoi doit être un zombie.

    Caractéristique des zombies,dans les films d'horreurs :

    1. Un virus très infectieux,très contagieux,et à coup sûr,le plus mortel possible.
    2. la caractéristique de "pandémique" est idéale pour ce virus.
    3. un zombie va mordre une personne où même griffer,pour transmettre sa condition,voir de causé la mort d'une victime,la personne reviendra en zombie,après la mort. (qui propre au film d'horreur).
    4. quel sont les spécifités d'un zombie ? celle d'un cadavre ramené à la vie.,qui dit cadavre,autant pensé à la dégradation du corps,connu en "décomposition".
    5. les zombies dans les films d'horreurs,sont des créatures attirés par les humains,il y a une attirance,associé qu'ils sont des mangeurs d'hommes,dans les films,ces créatures sont clairement des monstres,qui raffolent de la viande d'humains.
    6. ils sont de nature agressives,des chasseurs de masse,les zombies sont souvent dans les films,toujours en quête de nourriture,en clair,comme "avide",qui signifierait "affamé". si vous ne mangez pas pendant trois jours,vous serez "déjà affamé",et vous mangerez d'avantage en quantité.
    7. dans les jeux d'apocalypse zombies,ainsi que les films,les zombies ne parlent pas le langage humains,ils ressemblent au vivants,n'ont pas le même comportement qu'un vivant,en dehors du cannibalisme,la peau des zombies,va du beige vivant devenu plus clair,proche du blanc,en passant part le gris blafard,plus clair,ainsi d'autres variances possibles,la peau bleu-grisâtre clair. les yeux dans les films d'horreur,sont généralement gris très clair (limite proche du blanc), à ajouté la possibilité des yeux de couleur rouges,qu'on peut apercevoir dans certains jeu vidéo,d'autres propose des yeux verts,voir même jaune où blanc.
    8. à cela s'ajoute des différences évidente,un zombie va préféré la nuit,dans les films,et être plus actif,en raison du froid,,et préféré dormir le jour,quand on pense que les zombies mangent de tout ceux qui est vivant,dont l'homme,et si la référence est la tendance à manger de la viande,on pourrait dire,ceux qui consomment beaucoup de viandes,pourrait bien être une sorte de cannibale,puisqu'il génétiquement parlant,les humains et les animaux ont des gènes en commun.

    Ajoutez que les zombies sont des monstres favoris de certaines personnes vivantes,qui ne s'en cache même pas.

    les zombies des limbes sont-ils l'évolution où une évolution alternative du zombie hurlant.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    je vous invite à tester,le premier quiz,en difficulté "facile",et tentez de relevé le défi

    de completer le quiz en 59 minutes.

    https://www.dragnsurvey.com/survey/test/5a4559c09c7a193d733eb7cd9e5b4aef

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire