• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Résumé de l'épisode 4 :

    À la recherche du célèbre loup de l'Ombre,les chasseurs partent en chasse,ils font la connaissance d'un village,dans lequel,des informations les mènera dans un ancien lieu de culte,du loup de l'Ombre,après un moment de marche,ils tombent nez à nez,avec un homme en décomposition,qui se montrant insultant et offensant.

    un des chasseurs intervient et menace de son fusil de chasse,de tuer l'homme,qui l'encourage à le faire,le chasseur hésite,quand un groupe de douze à quinze personnes se manifestent à eux,la rencontre permit une reconnaissance,Arvius est découvert,par un des humains,qui furent rejoint par un deuxième groupe,alors qu'ils les encerclent,l'un d'eux décide "le mieux est ne pas de les tuez,mais de les changer".

    cela fut suivis d'un ordre "Changez-les" 

    -----------------------------------------------

    ce fut un hélicoptère qui volé,vient à survoler l'immense forêt,quand le groupe de secours découvre le vieux site du Culte du loup de l'Ombre,le temps de se rapprocher

     - les coordonnés envoyé par les ravisseurs correspondent à l'endroit..

    - pourquoi ? ont-ils capturé Arvius et son collègue ?

    - je l'ignore les causes derrière.

    - on va continué,explorez les endroits.

    - le message parle d'un vieux château,abandonné,au abord du lac des Viands.

    - le lac des Viands ? il a reçu ce nom là,car des loups venaient y caché leurs surplus de nourriture et s'y abreuvé.

    - le château doit être non loin du lac.

    - probablement.

    l'hélicoptère reprends sa recherche,deux hommes notent l’Emplacement du vieux site du culte,puis le temps de suivre les alentours jusqu'à survolé un immennse lac d'eau,les humains identifient la source du lac,c'est le fleuve de Orzak !,souvent représenté sous la forme d'un loup ailé.

    alors qu'on suivis le fleuve,jusqu'à rejoindre l'Est en direction du Nord,le groupe comprends,qu'ils sont au Nord-Ouest,que les écrits ont était inversé,afin de retarder les recherches. le fleuve étant identifié,il suffit de suivre aidé d'une carte,jusqu'à faire atterrir le groupe au milieu d'une plaine,l'hélicoptère repart en objectif de localisé le terrible château.

    le temps de dix minutes,il annonce

    - pour rejoindre votre objectif,le château est situé à l'extrémité Nord-Ouest,il est derrière là où vous trouvez,je vous informe de sa localisation,c'est une ruine.

    - merci,je note les coordonnées,et on utilisera l'appareil,le gps présente dans le portable de Arvius vient d'être activé !

    le temps de prévoir un réunion dans la ruine d'un vieux manoir,et établir leur Q.G,l'équipe reconnaît le château,parmi le peu de ruine,telle une ombre immense,il se dressait au dessus de tout,la façade était âge,recouvert de lierres,et de feuilles,associé à une absence évidente de moindre signe de vie.

    cela ne les empêche pas,le groupe d'approcher le l'inquiétant château,alors que tous marché ensemble,ils tombent alors,sur le portail qui s'ouvre,comme si quelqu'un les attendait,à ce moment là,le ciel change de coloration,du bleu azure,en une teinte rouge-orange,à cela s'ajoute,le hurlement d'un loup,suivis du cris inquiétant d'un hibou,suivis d'un rire désagréable,se fit entendre,le groupe avance dans le jardin,on voyait bien qu'il c'était abandonné,les plantes sont redevenu sauvages,d'étranges ronces fut aperçu,suivis d'un chemin qui conduit à l'arrière de l'immense jardin,ils tombent tous nez à nez avec un homme présent,il portait des vêtements en laines,un bâton de marche,ornée d'une tête de loup

    - bienvenue dans le repère des Loups de l'Ombre,les miens sont occupé avec les deux otages

    - expliquez-moi,qu'es que ces deux hommes vous ont fait ?

    - ils ont manqué de nous tué,vous aviez dix minutes,pour les libéré,où la sentence sera appliqué,ne perdez pas de temps.

    un homme vient de repérer le bon chemin,il guide ses compagnons jusqu'à une échelle,dans lequel,il faut grimper et passé par une fenêtre,puis inspectent les lieux,à chaque passage,un deuxième passage s'ouvrit dans un mur,révélant un passage secret,chacun pénétre le passage secret,et suivirent les instructions d'un autre individu,qui se manifeste sous la forme d'un loup,il exige de réussir à une énigme,pour y passer. " je suis celui qui garde,la porte,je suis associé au Enfer,je suis à quatre pattes,et porte trois têtes,qui-suis-je ? " un homme répond "Cerbère,le gardien des enfers".

    le loup de l'Ombre,frétille de sa queue,et affirma "bonne réponse,vous pouviez tous passer !"

    le groupe passèrent la porte,et suivirent un escalier,jusqu'à enfin arrivé à un véritable couloir,où deux énormes haches s'abattait,"il y a des pièges !"

    un homme approcha,et affirma

    - c'est entièrement faisable,on peut le faire.

    le loup de l'Ombre fut le premier à montrer à la bonne méthode,le premier est sauté sur des plateformes,qui menacerait de couler,il faut donc faire vite,la seconde,est l'épreuve des deux haches,cela permit au humains de réussir jusqu'à enfin terminé,en nageant dans une marre de sang,,jusqu'à atteindre la dernière,tout le monde s'est retrouvé,et eurent une effet de surprise,quand le sol,s'écroule sous leurs pieds,tout le monde tombe dans de l'eau,le temps de remonter à la surface de l'eau,et de nager à la rive.

    - vous n'aviez plus que 5 minutes,dépêchez-vous

    les humains se retrouvent dans une étrange pièce,le temps de fouiller,et récupéré trois clef,on ouvre une porte,tous pénérent,et ouvre la porte du donjon,le temps de libéré le premier chasseur,puis suivis du deuxième,un peu plus loin.

    - pourquoi,ils ont fais ça ?

    - ils veulent rétablir l'Ordre tel qu'elle est existé avant,refaire revenir le monde des morts en surface

    - il y a un parcours vraiment étrange.

    - c'est celui de la Mort,appelé ainsi,car cela n'est pas finis.

    le groupe se retrouve dans une étrange pièce,quand tout le monde se rendis compte,qu'un trajet monté l'endroit,un étrange liquide commence même à remonter !

    tout le monde furent contraint de grimper les long du mur,en suivant les plateformes,le liquide fut à de plus en rapide,un rire démoniaque se fit entendre,suivis de trois autres en séries.
    - j'ai rêvé où ils se marrent ?

    - le loup de l'Ombre est représenté,à la fois loup,et la fois hyène,d'où leur cris ressemblant à des rires

    le temps d'arrivé enfin au dessus du cynlindre,tout le groupe,vit le château derrière eux.

    - la dernière,le labyrinthe,là,ces créatures vont prendre la forme,de ce que vous désirez ne pas croiser.

    en arrivant devant le labyrinthe,deux loups de l'ombre se couchent devant l'ouverture.

    - pouviez-vous choisir ,celle que vous voulez dans ces deux choix !  " souhaiteriez-vous être chassé par

    (A),des loups.  (B),par des zombies.

    un homme réfléchis et répondis "je choisirais la seconde réponse".

    - entendu,entrez dans le labyrinthe,le but est retrouvé la sortie,sans faire attraper par les zombies,bon change à vous.

    la porte s'ouvre,les humains prends soin de faire le plus attention,des morts-vivants fut libéré dans le labyrinthe,une seconde fut,d'un énorme aigle,où plutôt l'avant d'un aigle,l'arrière d'un loup,avec un museau de crocodile,venant joué les obstacles,le dernier fut le vampire,une créature buveuse de sang,très rapidement,les humains décidèrent d'esquiver le vampire,et de passer devant,en approche de la sortie,trois zombies étaient déjà arrivé,un homme eut une pensée,le vampire craint le soleil,le zombie peut-être tué comme un être humain,d'ailleurs il trouve des haches dans une coffre,le groupe laisse l'homme répondre

    - Approchez de plus prêt ! mangeurs de chair !

    les zombies ne tardèrent pas à approché et à encerclé,les humains,l'un d'eux envoie la hache à la tête d'un zombie,celui-ci perds conscience,les humains se précipitent vers la sortie et l'épreuve ne terminera qu'à après une course poursuite avec des zombies affamés,d'ailleurs sur trois ont réussi les épreuves,le groupe s'est littéralement détruit,alors des éclairs fut aperçu,les humains aperçurent au loin,des failles s'ouvrirent de la terre

    - on s'en va d'ici ! le sol est en train de s'effondré !

    - non,c'est le château qui se détruit !

    en effet,le château était la cible de plusieurs éclairs,la pluie s’abattit,suivis d'un énorme brasier vient à se former,et le château sombre dans les flammes d'un incendie,suivis d'une explosion.le ciel était revenu d'un bleu d'azure,les failles ont même disparus,un homme approcha de là où était le château,plus rien n'était là,seul quelques pierres prouvaient qu'ils avaient manqué de rester,l'homme vit l'hélicoptère s'arrêté dans une salle.

    - vous n'êtes que trois ? que sont devenu les autres ?

    - je ne sais pas à vrai dire.

    - une chose est sûr,ils n'ont peut-être pas survécu.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • d'après une des hypothèses récente,émis par un scientifique,qu'il serait possible de faire revivre une personne décédé, à cela s'ajoute,que certains avant leur mort,accepte de faire cryogénisé leur corps,une fois mort.

    sachez que les scientifiques admettent que dans le futur,on serait capable de réanimé un cadavre,à cela s'ajoute un problème,ceux-ci pensent que "les morts serait plus docile,et plus obéissant que les vivants". il y a pas comme dirais un problème ?

    1. il existe dans le monde du Surnaturel, une créature,qui est un cadavre réanimé,connu sous le nom de zombie,une créature loin d'être docile et obéissante.
    2. dans la majorité des films d'horreurs,ce sont des humains qui sont contaminé par un virus qui les transforment en hideux zombies,créatures extrêmement avides,et très agressives,des armes biologiques.
    3. l'idée de que les morts seraient plus obéissant et plus docile,que les vivants,est pour moi,comme une aberration, explication :car il y a une île,où la Zombification est bien pratiqué,dans lequel,une personne est changé en zombie,afin de devenir l'esclave d'un sorcier,il y arrive,que les zombies se libèrent,en tuant le sorcier,et s'enfuirent après. certes,cela n'est pas arrivée en France,mais si on réanimé un défunt,il faudrait pas oublié l'inconnu propre à un cadavre.
    4. es-ce qu'un mort à-t-il une conscience ?, on est tous dans une certaine logique de se "dire non,"un mort n'a pas de conscience.mais en se basant,sur les fantômes,aussi appelé "esprits" par les traqueurs de fantômes,les réponses des morts,laissé à pensé la possibilité,que les personnes décédé ont bien une conscience,au même titre que des individus vivants,si la conscience ne disparaît pas avec la chair,cela remet en question,l'origine de la conscience humaine,s'elle ne dépends pas du corps physique.cela serait intéressant,de découvrir,si le cadavre ramené à la vie,à limites lié à sa conscience.
    5. un mort aurait-il une volonté ? ayant pour projet,de venir en aide,à des morts-vivants,si je le invite à jouer,pour trouver des chocolats cachés,un zombie va accepté,et même s'excité,s'il y pas de rapport avec la nourriture,leur attention s'en détourne,et vont vers les leurs,il y a pas beaucoup,qui s'intéresseront à quelque chose,qui tends plutôt à les effrayé plutôt que de les apaiser,pour jouer,un jeu de société,cela à déjà fonctionné,mais ceux ayant la parole,quand je leur évoquais l'hypothèse scientifique,l'un d'eux s'écria "je ne suis pas un animal de compagnie".un autre fait la remarque"je ne passerais pas ma vie,pour obéir à un humain écervelé !". " si,cela était possible,je crains,que le pauvre scientifique serait soi tué,où changé en zombie à son tour".  on constate ici,que 30% n'ont pas d'avis,et n'évoque que leur incertitude,20% affirme que les scientifiques ont raison,les 50% autres disent l'inverse,"les scientifiques se trompent"sur les morts-vivants. mon grand-père admet que l'idée scientifique de réanimé un mort,est stupide,et aberrant.

     

    de mon point de vue objectif,fut un temps,où les humains étaient bien les serviteurs des autres,la révolution Française ? on l'aurait oublié,qu'il y a beaucoup de personnes civils mortes,dont des individus ont eut à affaire à la Guillotine. je tiens à rappelle,que autrefois,les juges avait le droit à la torture,et on croyait que les personnes torturés disait la vérité,alors que non,c'était de fausse vérité. que se passerait-il,si un jour,on réanimé un groupe de 12 cadavres,admettons,on s'aide d'un virus pour y parvenir à la réanimation du cadavre.

    Faisons un effort d'imagination,on réussi à faire revivre à un groupe de cadavres réanimés,comment réagiront-ils en découvrant le monde moderne,notre époque ?

    les fantômes en découvrant notre technologie,sont terrorisé,et fuis celle-ci,car ils croient à avoir à faire à des armes !  pas facile. imaginez,qu'avec un groupe de zombies,ceux-ci sont en supérieur numérique par apport à moi,ils peuvent à tout moment réagir de manière imprévisible,et se retourné contre les humains. imaginons,que deux possibles.

    Possible n°1: les morts-vivants sont désorienté,et terrorisé par tout ce qu'ils ne connaissent pas,des véhicules actuels,au maisons,au appartements,et les grandes villes serait plus terrifiant,certains prendrait la fuite,alors que d'autres feront face à leur peur.une partie pourrait s’avère plus hostile.

    Possible n°2:après un moment de étonnement,voir d'émerveillement,certains pourrait nous considéré comme des dieux,à cela s'ajoute à la capacité des humains à exploité les leurs,on peut admettre,que ceux-ci n'hésiterait pas à enrôlé des zombies,car en tant que morts,ils n'ont pas les limites d'une personne vivante.mais si on respecte pas la nature d'un cadavre réanimé,le corps risquera de détruire dans le lieu de travail en 15 jours seulement,le suivant,est présent,un cadavre réanimé,est un défunt-vivant,un corps vivant est parfait pour un virus,donc,il serait possible,que le mort-vivant,puis contracté des virus qui pourrait ainsi évolué et donne un nouveau virus. pour moi,sur un groupe de 12,les zombies sont tous différents,et aucuns d'eux,n'acceptent d'obéir de manière à un absolu à une personne vivante,car il ne considère pas le vivant,comme un des leurs,et considère "comme un intrus" où "un étranger".

    l'hypothèse des films d'horreurs,seraient les zombies sont l'opposé total de ce qu'on voulait obtenir.

    " au lieu de créer des zombies passives,les scientifiques ont réanimé des morts,qui ne correspondent à aucune de leur attentes.
    Avec les morts-vivants en sauvé de la sur-exploitation,j'ai même moi-même remarqué,qu'ils sont relativement sensible à ce qui passe,même réuni dans une pièce,l'hostilité est loin d'être absente,quand on est un humain,on obligé de mettre de côté,notre côté humain,pour régler des conflits,stopper des bagarres,où encore défendre les plus jeunes,affolés et terrorisé au moindre cris hostile,le risque,en intervenant au coeur de certaines confrontation,on peut avoir un mort-vivant qui se retourne contre vous,j'ai déjà échappé trois fois à son attaque.

    les plus agressives sont des zombies qui sont apparu,après la venu,des chiens-zombies négatives,qui résiderait dans les Enfers,logiquement,il fut appelé "les zombies des limbes".

    si vous désire plus d'information,retrouvez notre rubrique spécial.

     bonne lecture à tous.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • c'est une méthode de reproduction inventé par l'homme,en France,principalement pour les bovins,mais utilisé sur les chiens,en Amérique du Nord.
    le clonage offrirait des avantages,sous la forme "du clonage thérapeutique",visant à aider à guérir certaines maladies,comme l'hémophilie,il y ici,le facteur neuf,qui est intéressant.
    Comment se passe un clonage ? le scientifique va prélevé un échantillon de peau à l'oreille de la vache,prévu pour le clonage. le morceau est stocké dans une fiole,puis débarrassé des couches superficiel (poils,surplus de peau).
    après c'est en laboratoire,que le travail à eut lieu.
    le scientifique va provoqué une réplication des cellules de peau d'oreille,chacune d'elle,ont le patrimoine génétique complet,de la vache,la partie mâle et femelle.
    pour cela,il doit extraire,la cellule de l'intérieur du morceau de peau d'oreille de la vache,et les stoqué,afin d'atteindre,que les cellules répliquent.
    on prélévé une ovule sur une deuxième vache (par blanche),on retire le noyau,contenant l'ADN,que celle-ci donnerait,si elle aurait reproduit par un mâle.
    on remplace,par la cellule issus de la peau de l'oreille de la vache,deux chocs électriques,réactivent tout les gènes.
    ainsi,un embryon,se forme.
    on va implanté l'embryon,dans une troisième vache (noir pour celle-ci),la vache va effectué une gestation de neuf mois,puis la naissance d'un veau.
    ce veau ressemble beaucoup à la première vache,à laquel on n'a prélevé le morceau d'oreille.
    problème du clonage : 1 clone sur 2 est malade,pour avoir un ,en bonne santé,pour des risques potentiels,d'avoir des enfants difformes,que le clonage reproductive est interdit pour les humains,à cela s'ajoute,une question d'éthique,le risque serait de "surexploiter des femmes pauvre,pour qu'elle face des dons d'ovule,et qu'on le payerait pour cela",c'est là où cela pose un problème,avec la loi actuel,contre toute forme de marchandisation du corps humain.
    second problème:les mêmes gènes,les clones ont tous les mêmes gènes que l'individu qu'on a cloné,si on les reproduit entre eux,il y aura-t-il pas un risque,de consanguinité plus où moins grave,car certains gènes identiques provoquent des maladies respiratoires,cardiaque,et diverses causes de maladies.
    la consanguinité ne serait-elle trop élevé,pour permettre la reproduction ?

    imaginons un instant : on clone des labradors retrievers,un seul d'abord,et on part de l'individu cloné pour en recréer d'autres,ainsi on forme un élevage de labradors retrievers,tous issus d'un seul et même clone. le problème est ici,la consanguinité.
    - "sans apports génétiques extérieurs,la stérilisation,s'installent au fils des générations",cela informe sur le stade de la barrière génétique.
    si on reproduit les clones entre eux,à partir de combien de générations,cela ne sera plus possible ?
    - (A).30 générations. (B).45 générations. (C) avant 40 génération.
    admettons,que l'éleveur reproduit,les chiots avec leurs ascendants,afin de conservé "le chien de race",tel qu'il est actuellement.plus il y a de consanguinité,plus le barrière génétique se rapproche de plus en plus.
    l'éleveur continue à élevé,à reproduire par consanguinité,même les descendants,s'en retrouve un moment,devenu incapable de reproduire,ils sont devenu stérile plus rapidement,avec le clonage que sans lui où tout cela serait plus lent.
    quoi qu'il en soit,la consanguinité cause la mort des fertiles,et la survie des stériles,dans un élevage de chiens,des reproducteurs stériles,c'est inutile,et ça ne sert à rien,puisqu'ils ne peuvent pas se reproduire.
    mise en doute sur le clonage: l'élevage intensive,risque de souffrir encore plus vite,avec,une race cloné,mais d'après les scientifiques,le chien qui est cloné,ne ressemblera pas à celui qu'on voulu connu,connaissez-vous l'épi génétique ? "selon laquel,les jumeaux finissent par ne plus se ressembler". en cause,les conditions de vie,l'environnement,et l'éducation,ont un impact sur la manière dont les gènes s'exprime,ainsi,un jumeau qui vit en ville,ne ressemblera plus tout à fait à son jumeau qui vit en campagne.
    l'épi génétique l'évoque,si on clone son chien,celui-ci ne ressemblera pas au précédant,car certains gènes ne s'exprimeront plus,le chien de race,n'aura plus,voir,avec le chien d'origine.

    Pour rappel:

    la génétique du chien est par nature,instable,l'ADN à l'intérieur des chromosomes,sous la forme d'une hélipse,l'Adn est représenté,c'est elle qui détermine,tout sur l'apparence,la forme,les couleurs,y compris,elle est au coeur du vivant,qui fut à l'origine,créer à partir du non vivant. les scientifiques arriveront un jour,à recréer artificiellement,des cellules,parait-il que cela serait déjà le cas,on capable de crée,de la peau,certains organes,voir de recréer artificiellement du sang,un jour,cela serait peut-être de créer artificiellement,un cerveau ? les scientifiques l'espère.

    l'exploration de l'Espace-Temps,est possible grâce à la science "la science n'attends pas".

    un projet très fou à étais crée par Elon Musk,il fut celui qui permit de refaire atterrir sur terre une fusée ! jusqu'à présent,la fusée se détruisait. belle avancé,certains hypothèses plus folles sont fascinante,et à la fois inquiétante.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Pour ceux qui comme moi,aime aussi la vulgarisation scientifique,j'ai appris à apprécié la science,pour ce qu'elle est,mais aussi pour son histoire,sans la science,la médecine n'existerait pas,nombreux métiers existent,grâce à la science,allez revoir,si vous voulez,C'est Pas Sorcier,préférence dans mon cas,les anciens C'est Pas Sorcier,et c'est très diversifié en terme de sujets.

    sur cette article,je me baserais,sur ce que j'ai appris au collège,et avec l'émission,que j'ai précédament évoqué.

    en Stories-.

    - Avens,t'es où ?

    - je suis justement,en vacance.

    - d'où vient ce bruit ?

    - ça ?,c'est justement le volcan qui fait du bruit.

    d'après,ce que j'ai appris,il existe non pas un seul type de volcan,mais bien plus,le plus à risque,sont les volcans explosives,le saviez-vous ? en France,dans le pays de l'Auvergne,il y a des volcans éteints

    Formation d'un volcan:tout commence sous nos pieds,il règne un intense chaleur,dans les profondeurs de la terre,c'est de la roche en fusion,qui en se liquifiant remonte jusqu'à la croute terrestre,en s'inflitrant par des failles,forment une poche,appelé "chambre magmatique"qui alimente le volcan,la lave doit jaillir en surface,pour un volcan émerge.

    la majorité des volcans sont présente sur la Terre,à la jonction des plaques,la terre est constitué de plaques qui s'emboitent les une dans les autres,comme un puzzle,à ceux-ci,elles bougent,certains plaques glisse l'une sous l'autre.appelé le volcan d'acréation,de l'autre,d'autres plaques s'écartent.

    - Aria ? tu nous as pas dit,qu'il y avait des volcans de point chaud.

    - doucement,j'y viens,qu'es-qu'il pressé !.

    le volcan de point chaud,se forme de manière distincte,celle que j'ai évoqué avec les roches qui chutent dans la lave,la roche se transforme en lave,puis remonte (puisque c'est plus léger),à la surface,émergeant à la surface de la lave,avec le volcan de point chaud,il y a déjà un poche de magma déjà présent,les plaques bougent,le volcan s'éteint,un deuxième volcan apparaît,car le point chaud change,avec le mouvement tectonique des plaques.

    - Comment un volcan entre-t-il en éruption ?

    - c'est relativement simple.

    Si vous chauffé de l'eau,elle se transforme en vapeur,on appelle ça,du gaz.

    à l'intérieur d'un volcan,la poche magmatique,contient des bulles de gaz,qui grossissent,et remontent dans la cheminée du volcan,mais étant plus étroite,que l'intérieur,un effet d'action réaction,entraine la lave à remonté à la surface,plus il y a de bulles qui remontent,et explosent,le risque d'un éruption évidente,quand soudain,la pression est trop forte,le volcan entre éruption,un bouchon de lave est éjecté à des kilomètres,associé au gaz,qui plus chaud,remontent au dessus,associé à de la cendre,formant un nuage montant,et s'étalant,une partie se refroidis avec la partie de l'air plus froide. par contre,le volcan peut projeté des blocs de lave à plusieurs kilomètres de distance,on appele cela des "bombes," qui une fois refroidis,aura un aspect "en croute de pain",bossélé et craquelé en surface,des bulles en intérieur. certains volcans émergent même de l'océan,c'est ainsi,que née l'Island,le pays où les volcans sont plus actives,une éruption à même eut lieu,dans le passé,un volcan sous glacier,s'est révéillé et revenu en activité,un immense fumée de gaz s'est alors élevé dans le ciel,mais sous la glace,au contact de la chaleur,la glace ce met à fondre,à tellement point,qu'elle comble la calvera (partie où temps normal,où la lave sort),le volcan se calme,mais le pire est à venir,l'eau se mélange à la cendre,et dévale les pentes,sous la forme d'une marrée de boue mouvante,bien plus destructeur,capable de déplacé un pont sur 100klm,de sa zone,et dire qu'il faudra bien plusieurs année,pour reconstruire.

    - quel danger est important,si on habite une zone à risque,en présence de volcans ?

    - certains volcans endormis se réveilleront,comme le dise les scientifiques,"le gentil volcan redeviendra méchant". façon de dire,que la lave en règle général,ne menace très rarement des habitations humaines,car elle part dans le sens opposé par port à la pente,l'éruption volcanique le plus connu,est celle qui détruit,la ville romaine de Pompéi,les humains ont même construit une ville par dessus l'ancienne,ce n'est que plus tard,qu'on redécouvre les ruines d'une ville ancienne,c'est étonnamment bien conservé,,je peux cité un cas ayant lieu où la ville était menacé par la lave,cela à eut lieu en Island,la lave à même pénétré la ville,qui a était évacué,mais rien à faire,la lave continue à progressé,les islandais ont eut l'idée de pomper l'eau de mer,et d'arrosé la lave,cela à fonctionné,la lave s'est arrêté à la moitié de la ville.

    - c'est qui s'appelle avoir eu chaud,au fait,il y a-t-il plus dangereux que la lave,en risque ?

    - Oui,Avens.

    - je veux savoir.

    les volcans avant d'entre éruption,sont précédé de tremblement de terre,soit des secousses,où de véritable séisme,en dehors ça,il y a aucun de prévoir l'éruption d'un volcan,on ne sait pas,ni quand,ni à quel cela aura lieu, la lave n'est pas le seul danger lié au volcan,il y a bien plus pire que ça. si la ville de Pompéi,ce n'est pas que les cendres,mais aussi,lié à une catastrophe qui survient après que le volcan se soit arrêté,on appelé des nuées ardentes,sous la forme de nuages chaud,de gaz,et de cendres,ont révélé les pentes volcans,et ont tous recouvrit,les habitants ont même tenté de fuir,mais ils sont tous morts,y compris toute vie,c'est en rédécouvrant les ruines,que bizarrement,des cadavres se trouvait dans une cavité,alors il eut l'idée d'envoyé du plâtre,afin comblé la cavité,comme pour un moule,c'est ainsi,qu'on retrouve des corps pétrifiés. les nuées ardentes,ne sont pas les seuls,le dernier est le séisme,que s'il a lieu,provoqué par un assemble de catastrophe,cela peut être bien plus destructreur.

    - dite moi,la lave,es-qu'elle détruit où elle brûle ?

    - la température de la lave,est équivalent à celle du feu,entre 1200°c pour le feu,et 1500 °c pour la lave,j'ai entendu parlé d'un cas,où un prisonnier avait tenté de s'évadé de la prison,il fut stoppé et ramène en prison. le volcan entre tout même en éruption,on évacue tout le monde,sauf la prison,la lave est même allé dans la prison,l'homme s'est seulement brûlé,car il finis par être sortit de prison. honnêtement,si l'homme aurait sauté dans une faille,pleine de lave,il n'aurait pas probablement survécu,car plus on s'enfonce,plus la lave est de plus chaude.

    - Aria,j'ai entendus dire,que certains minérales précieux sont là,grâce au volcanisme,comme l'or,et le diamant,j'ignore,si c'est vrai.

    - c'est pourtant c'est vrai,Avens.

    - comment es-ce possible ?

    le secret d'un volcan,que l'Or,est déjà présente dessous la terre,avec l'éruption volcanique,l'or peut remonté en surface,et être découverte,soit sous la forme d'une roche,contenant un filon composé d'or,d'où l'expression,avoir de la veine,référence à la veine d'or. contrairement au idée reçu,l'or brute ne brille pas,il faut la polir pour que cela brille. l'or est utilisé pour la fabrication de bijoux,souvent associé à un alliage,d'argent et de cuivre.

    - on est d'accord,ce sont bien des métaux ?

    - Oui,certaines roches serait plus légère que la lave,qui fait qu'il flotterait en surface,ici,je cite le granite,sans lui,les continents n'existerait pas.  revenons au diamant.

    - connu pour sa rareté,mais aussi le prix qu'il peut en sortir,comme un diamant se forme-t-il ?

    - tout commence,avec du carbone,la matière morte,végétale,animaux et humains morts,cuire jusqu'à carbonisation du tout,puis creusé un trou suffisamment profond,atteignant une couche spécifique "entre une pression atmosphérique" plus intense,et une chaleur importante.à plus 35 mètres de profondeurs voir peut-être 100klm,à si tu trouve la bonne couche terrestre,dépose ton carbone,et referme le tout,attention,toujours,il doit il y avoir un volcan,puise laisse le temps faire son travail,et ton carbone se transformera. il faut plusieurs jours en années,au bon moment,le volcan entre éruption,le diamant remonte à la surface,ouvrir une mine,puis récupéré le diamant,puis le taillé correctement,puis l'utilisé pour une bague pour votre fiancée où même encore pour les bijoux,les diamants font partie des pierres précieuses.

    - en quel couleurs existent-ils ?

    - disons,une vaste choix de couleurs,le Ruby,est une pierre précieuse rouge bien vif,l’émeraude est verte,le saphir est bleu vif,le diamant "est généralement blanc",une grande variété de couleurs existe,je n'ai évoqué que quelques uns.

    - pourquoi,il y a-t-il des couleurs ?

    - à cause de la composition des minéraux,ce sont eux,qui définissent la couleur,pour finir,tu peux constaté qu'en t'informant,de la vaste diversité de pierres précieuses.

    - vrai où faux ? parait-il qu'on est découvert une planète entier en diamant ?

    -Oui,c'est un télescope spatial,qui l'a découvert,à mon avis,la planète est tranquille,car la température est un froids extrême,-200°c.comme quoi,pour le moment,ce monde est tranquille,sauf quand l'homme débarquera,mais là,ce n'est qu'une hypothèse.

    - de tout façon,à trouvé trop de production de quelque chose de rare,finit par avoir une chute potentiel,des coûts provoqué par la rareté.

    Dans le jeu en ligne "Avleas Dogs,vous trouverez des pierres précieuses à des endroits précisé pour certaines d'entre-elle,comme à proximité d'une zone volcanique.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Pour vous permettre,je vais effectué un résumé .

    1. Day 1:Bienvenue dans Awaray Island,ce fut autrefois,une série de sept iles,plus petites,le paysage était plat et fait de marécage,mais depuis tout à changé depuis plusieurs décennies,Türkïa et Athika on lancé le dès chacun leur tour,le dès "Black Howlt" (un dé spécial JDR),Türkïa se prends un effet de lenteur,pendant 10 secondes,Athika à fait le chiffre 9,la Planète Volas lui offre le succès. les naufragés ont réunis assez de ressources,mais personne n'aurait pensé que le voyage,serait plus long,que la quantité de provisions débute à s'épuiser,une créature marine vient à provoqué un vent de panique au sein de sept naufragés,un des joueurs ne croit pas à ce qu'il vient de voir,Athika identifie un reptile marin évité de justesse,la barque à manqué de peu de se retourné trop loin de la terre ferme. au quatrième jour,la terre ferme devient visible,vue de loin,Awaray Island,parait plus petit,mais en approchant,deux créatures aquatiques bondissent hors de l'eau et replonge après un saut,des grands dauphins accompagnent votre arrivée.en après-midi,les conséquences d'un voyage en mer se font sentir,Türkïa se prends la nausée,et va vomir par dessus bord,Athika à le meilleur morale,grâce au soleil,Feven devient agressive sous l'effet de la famine,les provisions sont épuisé,mais la barque heurta un banc de sable,tout le monde en descendit dans la plage.ils sont accueillis par une meute de chiens du coin,les informant que Awaray Island est le seul monde où les chiens sont les roi.les naufragés prendront-ils le temps de faire connaissance.pour la première fois,le premier échec,trois se sont endormi en pleine discutions,l'un d'eux admit que le chef de cette parle,parle trop,le temps d'un dispute et de l'intervention de trois chiens indigènes pour stopper le conflit,le temps de se restauré et se désaltéré à la Tanière,réveille en pleine part des appel à l'aide,ils arrivent sur place,et réalise qu'un homme si blanc comme un cachet d'aspirine,vêtus de noir,tenait un poignard,et menacé de tué la fille du chef,en gestation d'un moi. un combat s'engage,entre attaques normal et de mêlé,les dégâts parviennent à faire fuir l'homme,qui s'en va en courant,la chienne remercie le geste des naufragés,elle en fit part au chef de meute,de rejoindre "sa meute "Ivayl"" le temps nécessaire de se stabilisé et un jour,s'établir. Fin du Day 1 (Quête 1) Terminée.
    2. Day 2 : être où ne pas être. : les humains profitent des avantages de la meute indigène,en total harmonie avec la nature,cela fait quatre jours que vous prenez le temps,au lever de la lune,Türkïa se sent différent,en réalisant qu'une épaisse fourrure recouvrait son corps,les humains réalisent que Awaray Island,n'est pas destiné au humains,mais tout le groupe se transformé en chiens,ne fut complété dans le sommeil profond,au lever du jour,tout le monde est sont devenu des chiens,se débarrassant de leur vêtement,et quittant l'habitation. informez par le chef de meute indigène,vous rendez à la Salle n°742,le robot mènera à la machine divine,qui leur conduit vers un livre "le Livre de la Patte Perdue". comme si cela ne suffisait pas,une égnime eut lieu,Türkïa s'en occupe,et trouve un écart 126 ans,sur les deux périodes de colonisation humaines,ainsi que l'évocation de la Rive du Magma. ce fut là,que la fille du chien arrive,dans un premier temps,personne ne se méfie,jusqu'à l'un d'eux détecte l'odeur d'un cadavre,le temps de lancé le dè,un des trois joueurs à vu la vérité,derrière l'apparence de la fille du chef,se cachait un chien cadavre réanimé. le temps de sortir,le groupe réalise d'avoir berné,par un chien-zombie appréciant le jeu de l'apparence,et reconnait s'amélioré,directement,il appelle ses congénères,au nombre de trois,et lance l'attaque.  la meute réplique pour se défendre,la première attaque,fit fuir les congénères,la seconde ira jusqu'à blessé le chien-zombie meneur des ennemi. le choix critique s'impose "entre le tuer où l'épargné". le choix fut de l'épargné,le chien-zombie en tire des leçons de l'avertissement,en cas de récidive,celui-ci en cadeau de l'avoir épargné,offre un coffre,contenant un objet,qui permettrait à qui l'utiliserait,deviendrait invisible,dans le Camps de l'Ennemi,le chien-zombie rejoint ses congénères,et discutent entre eux,au sujet d'une prophétie,les corniauds que sont devenu les humains sont peut-être ceux qui sauveront Awaray Island du Mal en personne.
    3. Day 3-Day 4: Après un début d'exploration et de danger,les humains devenu des chiens se disputent pour être le chef de meute,un combat est alors organisé pour élire le plus fort des mâles mature,et des femelles matures.l'affrontement se passe correctement,jusqu'à que Dasey,joué Feven et Alfhys joué par Fhaÿ. les deux mâles s'affrontement,mais lors du final,Alfhys suspecte Dasey d'avoir triché,alors que Dasey se défends d'avoir triché,et donna une explication quant à la branche suspecte,la meute s'énerve quand au accusation,jusqu'à que Dasey,identifie l'odeur d'un chien contaminé,elle appartient à aucun individus de la meute,il est-il de nos ennemi.
    4. Day 5:Alerte au Enragé ! :le combat fut stoppé,la peur n'est pas la cause,mais l'insécurité provoqué par un chien détecté par Dasey,celui-ci même à la possibilité de le voir,et de le décrire,Alfhys apprends la présence de chiens de races présent dans Awaray Island,pour Dasey,il est clair,que ceux-ci sont probablement leurs ennemis potentiels.le chien contaminé se dirige vers leur meute justement,et on découvre un chien de couleur brun avec marques brun-rouges à dos corps noirs,une apparence trop artificiel pour être naturel,un dos formant une pente,caractéristique. la race fut identifié par Dasey,un berger allemand malade,tout le monde s'enfuis aussitôt,Alphys vit que le berger allemand bavé,sa salive sous la forme d'une sorte d'écume dégoûtante,lui fit comprendre de s'enfuir,Dasey resta en arrière,les laissa passé,le berger allemand enragé,s'énerva et ne tarde pas à les poursuivre ,le temps de le réalisé,Dasey,se fait victimisé par l'enragé,le berger allemand enragé à était trop rapide,mordant la patte antérieur de Dasey,qui par réflexe va le mordre à son tour.Dasey prends un risque,et mordis une seconde fois,le berger allemand enragé,à la gorge,en faisant pénétré ses crocs dans une de artères,et secouant la tête,il parvient à ce que le berger allemand s'écroule à l'état de cadavre,la gueule ensanglanté. un des chiens informe Dasey,que la rage est ici à Awaray Island, un virus mortel,là où aucuns vaccins n'existent,le chef de meute révélé la vérité,d'une partie enterré de l'histoire,la vérité éclate,le groupe apprends l'existance de trois virus appartenant à la famille de la rage,et qu'un des ces virus aurait muté,avec l'Ariepz,un virus proche de la rage classique,tout ce qui ressemblent sont devenu des zombies,le chef de meute conduira la meute dans Lurias Valleis,à la recherche de la Cabane d'Arthès,un zombie pacifique,informa d'une livre évoquant les trois rages présent dans Awaray Islands,au courant de la contamination de Dasey,le zombie propose de créer un sérum spécial,il faut un ingrédient indispensable,la Plante de l'Éternité,est recquis.
    5. Day 6: Trouver La Plante de l'Éternité  (on est ici).

    http://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr/t27-day-6-trouver-la-plante-de-l-eternite

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire