• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • résumé de l'épisode 3:

    - Après la mort du palefrenier,l'éleveur à crée des boîtes pour recueillir des dons,afin de récolté de l'argent,pour l'enterrement du corps. l'argent récolté servira fiancer,le cercueil,la tombe,et l'enterrement. cela eut lieu après examination d'un médecin et d'un médecin-légiste,qui déposa un certificat de décès,puis le corps fut placé dans le cercueil,puis enterré dans sa tombe. des fleurs fut offert à la tombe du défunt,quelques jours après,trois personnes débarquent,déterrent le cercueil,l'un d'eux força l'ouverture du cercueil,puis déplacé le cadavre sur un objet pour le transporté au village,le corps fut transféré à un laboratoire,selon les conditions des guérisseurs,ce n'est que lorsque ceux-ci dormaient,un loup de l'Ombre arrive dans le laboratoire,reprend forme humaine "tu ne deviendra pas un zombie,deviens un des nôtres" s'écria-t-il,il ne tarda pas à se mordre,et fit boire son sang à l'homme décédé,puis repart sous la forme du loup de l'Ombre."

    deux chasseurs occupé à recherché un loup de l'Ombre,en avisant de le tuer pour sa fourrure,on raconte que le loup de l'Ombre avait une fourrure qui hors du commun,Arvius trouva la piste d'une série d'empreintes de pattes ",tout deux se regardent,et suivirent la piste des empreintes,jusqu'à atteindre en bordure des rivières,en suivant les empreintes,les chasseurs sursautèrent en voyant les empreintes de pattes,devenir des empreintes de pied humain. " nulle ne sait quelque est le lien entre la malédiction,et le loup de l'Ombre."

    alors qu'ils suivirent les empreintes de pas humains,les deux chasseurs tombèrent sur un village,peuplé par des personnes humaines,l'un d'eux aperçu un chien semblable à un loup,plus grand,et plus massive,qu'un loup gris classique. les gardiens ouvrit la porte,les deux chasseurs font connaissance avec un peuple affirmant être le descendant d'une louve blanche,venu du Ciel,et d'un loup de l'Ombre,se retournant contre le mal,et ses atrocités. les deux chasseurs furent fascinés par la légende,de la Louve blanche,appelé Whitja,et de son partenaire,Kayrës,un loup de l'Ombre. ceux-ci prétendent que les descendants sont les Gardiens et les Protecteurs de la Tribu, Kayrës,aurait tué 7 personnes,trois tueurs en série,et trois personnes mauvaise,tel que des violeurs,des hommes cruels et violents. Whitja aurait apporté la paix,et l'harmonie à la société humaine,mais la légende informait que le sang,des dieux canidés,aurait donnée des dons au descendants,et ceux qui l'ont,quittent le village,et partent en vivre en liberté,pour profiter de leur état,le loup de l'Ombre porte ce nom ,car ils associent à la Nuit,et au Monde de la Nuit.

    les chasseurs informent les villageois,l'un deux leur conseillé un ancien lieu de culte,abandonné et probablement en ruine.

    Arvius,prends note,des informations grapilés,tout deux quittèrent le village puis retrouve en Amont d'une plaine,au bord d'une vallée,au Sommets des Montages était visible à l'Horizon,les chasseurs préparent leurs armes à feu,et les cachent,ceux-ci tombèrent sur l'ancien site du Culte du loup de l'Ombre,il tombe sans le vouloir,,sur un homme en putréfaction,qui commence à les insulté,et leur reproché leur soif de sang,et de chair. ne sachant que dire,un chasseur menaça le mort-vivant d'un son fusil. "si tu veux me tué,,fait-le !" insista-t-il. le chasseur hésita,quand soudain,le ciel nocturne fut visible,une horde de personnes humaines débarquent,et encerclent les deux chasseurs.
    - posez-vos armes ! où je préviens le leader,de vous chasser.
    - c'est lui,il m'a pourchassé !

    - Arvius Jelth,le meilleur chasseur de trophée fit-il,si tu veux la peau du loup de l'Ombre,il va falloir attaqué ma meute.

    - Arvzaï ! s'écria un chasseur,le plus fort de la meute.

    - non le plus intelligent rétorqua-t-il.

    les chasseurs réalisèrent,que le groupe comptait 10 à 15 individus,c'est là qu'un second groupe débarquent,et vient s'y ajoutez.

    - le mieux,n'est pas de les tuez,mais CHANGEZ-LES !

    À SUIVRE...

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Quel serait les conséquences de la consanguinité,et quel serait ceux-ci en cas d'abus de consanguinité ?

    en dehors de ceux qui s'intéresse à mon blog,afin d'en savoir plus,pour ceux qui aiment les chiens "Autour du Chien" est fait pour vous ! j'envisage de créer un site internet.

    qui s'apelera "Dogsikia"

    Revenons à la pratique caché et dissimulé dans l'Ombre de l'élevage du chien de race ? êtes-vous prêt à voyagez dans le côté Obscure du Chien de Race,et de ceux que les éleveurs modernes cachent.

    "D'abord petit rappel: la consanguinité détermine une reproduction interdite chez notre espèce,mais elle fut autorisé en élevages canins "exclusivement réservés aux chiens de races",en 1990,d'après les données de mon livre,que j'ai perdu.  à partir de là,j'estime que les éleveurs devaient bien respecté et suivre les règles,la limitation est 25% de consanguinité,mais vous connaissez les humains,toujours prompte à se retourné contre des règles,le dépistage fut mis en route,beaucoup plus tard,s'il avait existé avant,il y aurait une réduction de certains problèmes. la consanguinité,est une reproduction incluant des individus d'une même famille,le même sang et les mêmes gènes,seuls ces individus se reproduisent entre eux,par crainte du brassage génétique."

    "La Consanguinité est appelé l'Inceste,chez l'homme,qui détermine une pratique immorale,et sexuel,impliquant des victimes,comme des enfants,le problème est que au sein d'une famille,le père n'a pas besoin de recours à des contraintes,à des menaces,ni à de la violence,les parents sont les autorités d'une famille,ils sont les exemples des enfants. les personnes victimes d'incestes,sont victimes de problèmes psychologique,les dégâts sont équivalent à ceux d'un Viol. le problème s'ajoute,si l'enfant pense que l'inceste,c'est bien,sur deux enfants,1 sur 2 pourrait reproduire plus tardivement,l'exemple parentale. ne l'oubliez pas,nos modèles sont nos parents,et peut-être feriez-vous les mêmes erreurs que vos parents,et leurs ascendants."

    l'abus de consanguinité en élevages canins,est-elle grave,et que risquent le chien de race,à devenir "trop consanguin".

    "LA CONSANGUINITÉ" ET SES RISQUES".

    - Une Augmentation des Maladies Génétiques et des Tares héréditaires".

    (ceux-ci fut remarqué quand l'homme à débuté en abusé chez le chien de race).

    - si on reproduit un reproducteur avec un de ses consanguins,au augmente les risques,d'avoir des chiens "porteurs sains" et des chiens "atteints".

    - accumulation des gènes déficients qui peuvent se transmettre.

    - Phase 2: quand la consanguinité devient l'utlime solution.

    - on observé une baisse de la taille des descendants.

    - une baisse des défenses immunitaires.

    - une baisse de fécondité.

    - une baisse de longévité.

    - augmentation de la déficience génétique (accumulation des défauts).

    Phase 3: Quand on craint le brassage génétique.

    - Naissance de chiots morts-nées. (des foetus qui meurt,qui ne se dévleoppe plus).

    - Augmentation de l'Agressivité des Descendants.

    - Troubles de comportements et d'apprentissages (certains chiots ne pourront pas se développé,encore moins grandir) exemple:le berger allemand miniature est une conséquence de la consanguinité,qui semblent empêché un chiot de cette race,de devenir "adulte"où encore provoqué des problèmes de "sociopathie".

    - Augmentation des Malformations et Accumulation de la déficience génétiques.

    - Augmentation de la Souffrance,fragilité plus élevé,face au pathogènes,une déficience immunitaire plus élevé.

    - Phase 4: Le finale.

    - le plus souvent,en élevage canins,des chiens de races ont reproduit "ceux qui ont des malformations" correspondant à l'idéal extrême d'un standard artificiel. résulta ? les éleveurs vont trop loin,et vont dans l'abus.
    - les malformations se multiplient et augmentent en nombres. ce n'est pas là,le plus grave,mais c'est qui vient en suivant.
    - La barrière génétique,aussi appelé "Trop Consanguin".

    "un jour,les chiens de races seront "trop consanguin",cela se traduit ainsi

    - part la mort,des fertiles,à la survie des infertiles.

    pour dire au plus simple "la Mort du Chien de Race".

    êtes-vous toujours pour la consanguinité de masse,en sachant le côté véritable d'une telle pratique.

    Le chien de race,en étant "consanguin à devenir trop consanguin",n'a pas aucun avenir,pas plus que de futur concret,ni physique.  ne croyez pas à la consanguinité,ni à l'idéal d'un extrême qui pour le prix "La Santé,la Vie,et la Mort'" d'une race.

     (Autour du Chien) Spécial "Consanguinité et Abus" (informé avant-tout)

    ci dessus,un dessin explicative,avec quatre croisements,utilisez "le rouge pour le pire ",le jaune pour le moyen,et le vert pour l'absence. avec rappel "de certains termes".

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire