• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • En élevage healthy,retenez bien ces simples mots

    "un élevage sain,est un élevage sans aucune consanguinité". ceux-ci est la base,la fondation de ce modèle.

    "un élevage sain est basé sur la diversité à la fois physique,et diversité génétique."

    pour ceux qui pensent "qu'ils seraient impossible d'obtenir des chiens proche des races,ignorent un secret de la nature,appelé"la convergence".

    "La Convergence évolutive",permet parfois à deux espèces de différentes,d'en avoir la même apparence,car celle-ci fonctionne le mieux,dans l'état naturel,les chiens sans races,sont soumis à l'évolution biologique,comme les humains.  nous savions depuis des années,que le chien moderne est à un génome instable,et qu'on peut modifié son apparence.

    je parle de modifier l'apparence,avec des fonctions utiles non pas que pour faire du beau à tout et n'importe quoi.

    exemple;dans les Sims 2,le chien appelé "Tade" descendant d'un père husky" et d'une mère "typé berger",qui elle descend,de chiens bien moins agréable à l'oeil.

    la couleur et la forme sont lié à la génétique,le malinois croisé chien-loup,celui que j'ai connu,le premier était bringée de noir,avec une coloration plus foncée,le second évoqué le pelage entre celui d'un malinois et celui du berger allemand. (ps,ça ressemblait en plus à un berger allemand à dos droit.)

    les critères sélectives en healthy les voici ceux de base

    1. la diversité génétique: priorité au pool génétique,favorisé par le brassage génétique exclusive.
    2. aucune consanguinité est le plus idéale,des reproducteurs plus diversifiés sont plus intéressant par les gènes qu'ils apportent.
    3. aucune forme extrême ni artificiel (ne pensez pas à des chiens au nez écrasés,hors de question).
    4. le choix sélective est aussi de bien choisir,les races pour obtenir les races croisés,que vous désirez obtenir,son évolution,et sa forme évolueront avec les apports génétiques.
    5. une race croisé,une alternative au chiens de races,que pour les obtenir,il faut "croiser les races pour les avoir" exemple ; berger allemand x husky" où encore "golden x malinois".
    6. un bon éleveur de ce modèle,"n'a pas peur des croisements réels",pourquoi un scientifique en aurait-il peur,ça n'a tellement pas de sens,le brassage génétique sont les croisements entre-races.
    7. le potentiel génétique favorise et valorise,la diversité sur ses deux formes,à la fois génétique,et physique (les formes,et évolutions de ces dernières).
    8. les races croisés,sont classés en chiens définis "en chiens de types définis" :un bâtard x bâtard,étant reproduit donnera des chiots de type "corniauds".
    9. les bons chiens croisés,sont toujours mieux,et demeure ma préférence.
    10. les races croisés,sont la simplification du nom de chiens sans races définis",et il existe un moyen,d'en créer un élevage,pourquoi préférez-vous voir les moins dangereux disparaître,et laisse les plus "dangereux"vivants jusqu'à disparaître,entrainant avec eux l'espèce.

    La chose certaine,est qu'il difficile,presque impossible de changer les éleveurs,la seule chose à faire,c'est de modifier l'élevage de chiens modernes.
    Pourtant,autrefois,un éleveur pouvait élevé aussi bien élevé des chiens de races,mais aussi ceux d'une autre population de chiens",qui que si on l'est aurait jamais écarté,aurait apporter "ce manque qui à presque causé la mort du chien de race".

    À "trop choisir sur ce que l'on voit,on néglige,les critères suivants.

    - celle de la diversité

    - celle de la sélection du caractère.

    - celle de la sélection du comportement.

    - celle de la sélection part la patience.

    - on priorise la consanguinité,parce que c'est à la mode,où ça rapporte plus,certes,mais que se passerait-il,sur un éleveur healthy,en oublie les critères les plus importants.

    - "selon le code du bon éleveur en healthy, les mauvais éleveurs sont curieusement apparenté aux éleveurs modernes".

    - des éleveurs qui ne sont plus éleveurs,mais désormais producteurs,un producteur doit produire des chiots en masse.

    - en cas non signalé de consanguinité présence de cette pratique,les éleveurs l'utilisant seront pénalisé sur trois avertissements,en dehors,ils seront écarté,seul exception "la convergence naturelle".

    ce n'est parce que c'est interdit,que certains ne le feront pas,c'est connu,chez les humains,il y en toujours qui veulent rien respecter,car seul l'argent est supérieur.

    ce qui m'énerve,que le jour,où la valeur de l'argent s'effondra,il servira à quoi ? si l'apocalypse venait à se produire,et le plus inquiétant,de nos jours,personnes ne peut réalisé ses rêves,et encore moins,vivre de sa passion.

    À ceux qui l'ignore,tout le monde à le droit de choisir librement

    - en healthy,vous pouviez élevé des chiens de races définis,en oubliant pour de bon,la consanguinité,si vous voulez évité les pénalités qui s'appliqueront sur des hausses du coût des chiots à vendre,où les bons éleveurs chercherons à vous pénalisez en s'éloignant.

    - n'hésitez pas à créer à partir de la même race,une forme différente où une variante.

    - si vous le désirez,créer une race croisé où une race de nouvelle genre.

    le nouveau genre,est un mot définissant l'évolution à la fois génétique,et physique,des chiens croisés,peut-être que les éleveurs trouveront d'être aller trop loin,en réalisant,que les seules différences,entre ces deux chiens,est l'absence de consanguinité et enfin celle d'absence du standard.

    Si on aime les chiens croisés,c'est aussi comme des messagers "de La Liberté" en général.

    exemple:la fidélité d'un chien n'a aucune limite,en dehors de devenir un héros pour les humains,en corniauds,les chiens d'assistances,commencent à choisir des chiens dans les refuges,pour assisté des personnes handicapés,sans oublié,que tout les chiens peuvent avoir les même utilité,si vous mettez l'utilité de compagnie où d'exposition de côté,l'utilité du chien ne cesse d'augmenter dans la société humaine,voir même de découvrir de nouvelles fonctions au services de l'homme,cela serait dommage que tout s'est effondre,si un jour,les races modernes succombent à leur inceste,et à leur faible diversité.

    le pure race sera-toujours l'exemple du pire à ne pas suivre,il faut évité à tout prix,la seule exception,est naturelle,appelé la convergence naturel permettant comme l'apparition d'une population de chiens proche du chien de race,en apparence "presque similaire". là c'est toléré,mais une forme figé par consanguinité n'est pas accepté.

    les corniauds autrefois ont servis à la chasse,à aider les humains à survivre, jusqu'à de nos jours,et si les chiens apportaient aussi la symbolique "de vivre par amour,et par jeu" il y aurait moins de conflit,et moins de guerre,que favorisé les ressources les plus recherchés,il faut que les humains réaprends à vivre,avec les chiens,je crains,que l'homme moderne,l'est oublié.

    l'homme qui sera amoureux de moi,doit être "une personne qui aime les chiens,voir idéalement un passionné de chiens," si le faut,je peux lui apprendre à aimer les races croisés,et comprendre,que les bâtards et les corniauds,sont bien moins chers en coût vétérinaire.

    Projet Créer une Société Canine de l'élevage healthy,avec la possibilité de créer un endroit destiné "au clubs canins",de l'autre je propose une forme d'association possible,de futurs éleveurs,si vous êtes un bon éleveur en healthy,vous seriez récompensé,mais pour votre capacité à protéger,et à préservé,la diversité du chien croisé.

    le nombre de chiens victime des hommes,se trouvent,des bâtards et des corniauds,victime de mauvais maître,de mauvaises mains,et si on inverse la situation,que cette fois-ci,les races coûtent tellement si chers en soin vétérinaire,que cela attire les trafiquants en quête de profit facile,en clair,cela a étais inversé,le pure-race est le chien d'argent.

    nous,on tiens faire du chien croisé,des chiens"bâtards et corniauds",de laisser le message

    -  de permettre au futurs générations,de vivre de leur passion,seul éviterait des débordements.

    - une société plus ouverte aux chiens,le sera plus envers l'humain,et ses besoins,d'amour et d'affection.  une société fermé au chiens,perdra en sociabilité,et tout les codes sociaux,s'écrouleront.

    - ne plus voir,le travail,comme une corvée,mais comme si c'était un jeu,le stress disparaîtra.

    - je comprends mieux les chiens,plus je découvre les humains,et toute ce inhumanité que chaque personne cache au plus profonds des ténèbres de l'inconscience.

    - vivre aussi en harmonie.

    c'est possible,n'aviez-vous jamais remarqué,si vous aviez un chiot,que cela va attirer du monde,on se l'accorde,un chiot deviendra un grand chien.

     - tout est chez,est une question d'adaptation au mode de vie,on peut vivre en appartement,avec des gros chiens,dans le passé,avec l'exode vers les villes,des chiens habitués à vivre en plein air,sont devenu chiens de compagnie,la condition de permettre à ces animaux d'avoir de quoi se dépensé,mais aussi les promener plus souvent,afin qu'ils fassent leur besoin.

    Avoir un chien,c'est bien,mais en avoir deux,c'est mieux,pour les passionnés,vous pouviez faire l'élevage canin,de toute façon,en healthy,seule la consanguinité et le standard ne sont pas à suivre,ni à appliqué.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • je ne peux qu'estimé,en me basant,sur les principes de la biologie,dans les Sims 2,j'apprécie d'avoir obtenu,des chiens de types "wolf".

    Pour rappel ,de ce que nous nommons un chien de type wolf " voici un rappel

    " le chien de type wolf,le mot vient de l'anglais,signifiant loup,on peut aussi parler de chiens qui ressemblent à des loups",ce sont les seuls chiens qui ressembleront

    - en morphologie à celle du loup

    - soit en terme de couleur

    - où d'origine d'hybridation (les chiens des larans,sont dans cette catégorie)."

    Pour information,je n'ai jamais étais contre,autrefois,dans les Sims 2,je tentais de créer deux races de chiens-loups réels,pour les avoir en virtuels,maintenant,il s'agit du sérieux,c'est supérieur à un défi,dans les Sims 2,je peux vous évoquez les races de chiens qu'on peut utilisé avec du lycan,du loup et du demi-lycan. (déjà dans l'additionnel,les chiens de races existent).

    Pourquoi ? ai-je commencé par des types "wolf-like" ?

    - sans le vouloir,avec la famille Larans,dans les Sims 2,au départ,le but était de concevoir une nouvelle espèce de chiens,mais une idée est née,lors de la sélection.

    on sait que certaines espèces de loups ont bien existé,un des zombies en réalisant,que je faisais des choix,des reproducteurs,toujours sur la diversité génétique,il demandé "es-ce possible d'avoir des chiens qui ressemblent au canis dirus".

    évidement,que c'est possible,dans la vraie vie,des Américains aurait débuté un projet,de créer une nouvelle race,de chien de berger,en s'inspirant du canis dirus,en utilisant tout les chiens à ossements massives,j'en déduis que dans ce cas,un poids d'un animal plus élevé,provoque l'adaptation du squelette,qui va devenir plus résistant,ça,j'en suis au courant.

    quand au chiens des larans,c'est plutôt un effet de fourrure dense,qui s'y ajoutent,dans la vraie vie,s'ils pouvaient existé

    - le type "loup": aurait la forme du loup,où celle d'un héritage de "chien-loup". exemple:le chien loup de saarloos où le chien-loup tchécoslovaque. ces races là sont parfaite pour améliorer les chiens de bergers.

    d'une certaine manière,j'ai déjà fait dans le virtuel " berger" + "type wolf",c'est même le plus simple,et le plus aisé à faire.

    exemple véritable:

    (berger allemand) x (chien-loup de saarloos)  = ceux de la génération suivante,seront en personnalité de façon répartis en "aléatoire",afin d'identifié "chaque personnalité" propre à chaque chiot",d'une portée.

    (berger belge malinois )x (chien-loup de saarloos) = un résulta magnifique

    j'ai le souvenir,de deux chiens que j'ai connu,qui était je le rappele "des malinois croisé chiens-loups".

    dernière chose:

    - le berger allemand aurait le surnom de chien-loup.

    faut dire,que dans ces chiens que j'ai connu,ma préférence s'exprime,par le fait de mieux connaître,les croisés chiens-loups,des chiens ayant servis à l'utilité,et au service de l'homme.

    - côté caractère,j'ai souvent remarqué,que ces chiens sont très proche du berger allemand où du malinois actuel,mais la différence avec un croisé chien-loup,c'est l'intelligence.

    sans vouloir,j'ai peut-être recherché une forme apparenté à celle que j'ai vu,et connu.

    Différence avec le berger allemand:

    - le malinois croisé chien-loup à le dos droit, le berger allemand à un dos en pente,comme celle de la grenouille.

    - côté apparence: si on ne fié qu'à la forme et à l'apparence,en laissant les différences,on verrait des ressemblances.

    - seconde différence,la forme et l'aspect est plus naturel,chez le croisé chien-loup,alors que c'est artificiel chez le berger allemand.

    - dans ma sélection,je veille à "ne pas être dans les extrêmes",y compris "à évité la consanguinité" où même "encore d'avoir des chiens artificiels",dans le cas contraire.

    je vous offre les critères définissant une race vs une race croisé en healthy.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • êtes-vous déjà envisagé,de penser à la disparition des humains,plusieurs hypothèses se basent sur des catastrophes naturelles,d'autres encore se basent,sur les cyborg.

    Théorie n°1:l'homme s'éteindra en se croisant avec la machine

    résumé: les scientifiques s'accordent,que si les humains viennent à se croiser avec les machines,que le transhumanisme causera la mort définitive de l'espèce humaine,pour ceux que cela intéresse,interressez-vous à quelques documentaires présent sur internet.

    Suis-je vraiment attiré par une machine ? non,tellement pas,je connais bien des machines utiles,qui ne semblent elle "ne pas m'apprécier",et je n'ai jamais à accroché,même dans un jeu,un style robotique,autrefois peut-être,quand c'était quelque chose de nouveau,d'amusant,mais là,le concepte du transhumanisme fait plus peur qu'autre chose.

    Si les humains devenaient tous des êtres mi biologiques,mi non biologique,peut-on avoir vraiment confiance,en ce genre de créature,qui ne renoncerait pas à nous,si elle déraille.

    Quand on y réfléchit,beaucoup de films de science-fictions ont sortis des sénarios d'apocalypse avec des robots où machines intelligentes,l'une d'elle est soit piraté où cassé,se retourne contre l'homme,et forment une armée de robots afin de tuer les humains.

    Le jeu de Ark à sortis récement,un nouveau DLC appelé "Extinction",avec des créatures futuristes,des dino tek,en passant part des machines bien agaçante,j'ai visionné des vidéos de ce jeu,je me rencontre que certaines machines n'ont vraiment "aucune notion de conscience",qu'elle attaque les créatures sauvages et apprivoisés",y compris les survivants".

    Plus précisement,en jeu,c'est amusant,mais la longue,c'est agaçant,au point que les survivants sont obligé de tuer ces maudites machines !

    justement,en terme de logiciel,le futur cyborg est peut-être possible,mais personnellement,je trouve ça,pas très beau de base,même robot qui ressemble à l'humain,ça fais très artificiel,pas trop naturel de base.

    j'ai envie de savoir,ce que vous pensez,du transhumanisme ,mais aussi du croisement machine x humain,si immortalité n'est pas de ne plus mourir,c'est de ne plus vieillir.

    Hypothèse probable,c'est mon avis,quand j'étais enfant,j'avais imaginé que plein de choses que les machines apporté en progrès,maintenant étant adulte,j'ai comme un mauvais pressentiment,si je dois mourir un jour,cela sera "sans être tuer par une machine qui déraille".

    Qui parmi vous à peur de ce que adviendrait la Terre,si l'humanité ne pouvait plus vieillir ?

    "la surconsommation,sèmera la destruction,de ce qui nous permet de vivre,les océans disparaitrons,ainsi que la faune aquatique,ainsi que les rivières,et les fleuves ne s'écouleront plus vide,vidée à jamais de le contenue,la surface ne serait d'un désert de roche,de sable,couverts des squelettes des plantes morts de soif,les villes ne tomberait en ruines,couverts de cadavres d'animaux ayant succombé à la soif,et à la famine généré par la sur-exploitation,les milieux vivants ne seront que d'un passé lointain,un monde où les survivants lutteront pour la survie,en évitant de s'entre-déchiré,un monde de chaos,où plus rien ne peut vivre,encore moins perduré une surpopulation extrême,la surface est vidée,de sa faune,et de sa flore,des cadavres en décomposition peuplant les ruines,les restes de forêts détruits,pour seul trace d'une vie intelligente,seront les ruines que nous laisseront après l'extinction de l'humanité". (Tûrkia)

    j'espère,que Tûrkïa n'a pas prédit quelque chose,j'espère que les humains restent biologique,c'est aussi ça,ce qui différencie l'humain d'une machine. côté intelligence,où seront les cyborgs,s'ils sont supérieur au humains ?  côté réplication: une machine pas seulement intelligente,mais aussi capable de se répliquer,comme la nature le ferait,sauf l'évolution serait plus rapide que le biologique.

    j'espère que les scientifiques est aussi envisagé d'une hypothèse pessimistes dans le cas,des robots avancés,,y compris des créatures mi biologiques mi non biologique. on ne sait même pas,si la nature,acceptera ce genre de compromis,et encore moins,combien de temps vivra la Terre après ce changement,car si on ne vieillit plus dans le futur,c'est la planète qui va prendre très cher,comme si c'était déjà pas assez le cas.

    je pense que si les machines étant lié à l'informatique,petit rappel des dangers de l'informatique

    1. je peux cité en premier,que tout les ordinateurs doivent être protégé,par un parfeu,puis aussi d'un anti-virus.
    2. en dehors des virus présent dans la nature,il existe ce qu'on appelle des virus informatique.
    3. si votre PC est victime d'un acte de piratage,certaines personnes utilisent les fails des systèmes de sécurité,des logiciels,pour s’engouffrer dedans,comme une porte dérobé,soit par voyeurisme,s'il y a des caméra,oui,ça existe,soit par le choix de voler des données confidentiels,que les pirates vont revendre,c'est ainsi que après vous êtes victime.
    4. Seconde forme,"les vers", le ver informatique,est un virus informatique,qui a la capacité de se répliqué,la technique est simple,le pirate infecte un fichier,l'envois à diverses e-mails cible,puis attends,que ça mords.tout le monde va forcement ouvrir un message,même si c'est un spam,résulta,le virus informatique est relâché,puis contaminera tout en s'envoyant à tout vos destinataires.
    5. Certains pirates veulent pas seulement que ça,mais aussi avoir le contrôle,de vos ordinateurs en générant,un réseau d'ordinateurs reliés entre eux,on parle d'ici,d'ordinateurs zombies,le pirate peut faire ce qu'il veut.

    Comment savoir,si vous aviez était piraté ?

    - plusieurs signes sont possibles,si vous plait les gens,faites vos recherches,sur le piratage informatique,afin ne pas faire les mêmes erreurs,que celle des générations d'avants.

    - moi,j'étais au courant,avec l'activité informatique,au collège,des dangers de internets,mais aussi de celle de préféré "de rester anonyme ". histoire que les pirates ne trouvent rien sur vous,y compris des données confidentiels,gardez-les sur vous,où sur papiers.

    -le piratage informatique à bien souvent la tendance à favorisé des cibles plus où moins attrayant,cela fait partie du danger,que les pirates représente.

    - bien sûr,rien n'empêchez pas les enfants de jouer à jouer au pirates,à rechercher un trésor,meilleur idée "pourquoi dans l'éducation on inclue pas la sensibilisation,et encore moins,celle de récompense,et encouragé un enfant,dans une bonne voix." je m'interroge sur l'éducation humaine également.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Pour rappeler,nous avions récement écris au sujet de la consanguinité,j'ai aussi appris,grâce à mon livre sur les chiens,de ce livre que j'ai égaré,dans lequel,un passage écrit,était bien évoqué cette pratique

    Qui aurait pensé,qu'en 2018,les scientifiques auraient regretter d'avoir accorder l'autorisation de la consanguinité.

    Si je dois prendre ma vie en main,c'est aussi,mon projet,celle de créer une nouvelle espèce n'est pas projet,mais en lien avec l'élevage de chiens sains.

    Si un jour,je meurs,je désirais laisser,quelque chose,de faire partager avant tout

    - ma passion du chien

    - mes connaissances.

    - diversifié toujours plus blog.

    - au sujet des chiens modernes,j'ai un message à dire à tout "les propriétaires de chiens de races",que l'éveil d'une conscience commence à avoir lieu.

    - Le véritable source,du problème,du chien de race,,à toujours étais pour moi,et mes amis,dont ceux étant des zombies,et quelques chiens-zombies pacifiques,c'est grâce à eux,et à moi,de faire de ce blog,un blog unique. tout le monde ici,le savait déjà,que l'élevage moderne,de chiens,faisait la même erreur,autour de la consanguinité.

    - les chiens de races ont déjà beaucoup perdu en diversité génétique,que serait-ils passé si l'humain n'aurait pas eut "un réveil de sa conscience" ?

    Possibilité futur: la fin du chien de race.

    Si on veut l'évité,il faut arrêter de croire qu'à la consanguinité,elle ne marchera jamais bien long temps,le jeu en ligne se passera probablement avec "des races de survivantes",pour tout ceux qui auront compris

    "l'abus,et les excès de la consanguinité,ont failli causé la perte du chien de race,le standard devenant excessivement extrême,à trop chercher l'apparence,les éleveurs ont oublié,la sélection sur le caractère du chien,la sélection sur le comportement,la sélection n'est pas que sur l'apparence.

    on peut estimé que si la prise de conscience quante à la consanguinité de masse,si jamais,elle s'arrête,mais les vielles habitudes ont souvent la peau dur,il faut arrivé,de se défaire de l'idée,que le meilleur serait un chien trop consanguin,demandez l'avis à tout ceux qui sont retrouvé avec des chiens de races définis,victime d'un excès de consanguinité.

    - Trop consanguin,certes,mais d'une beauté artificiel,cela m'évoque le phénomène du robot,qui je précise,n'est pas un être vivant,mais un jour,les machines deviendront intelligentes,et pour mon grand-père,d'ici là,c'est la fin de l'humanité.

    Pourquoi pensé,que les machines serait le plus grand danger,de l'homme de demain,si une machine gagne en intelligence,en possibilité de penser,de raisonner,voir de réfléchir,je vous faire part en articles spécifiques,j'accroche pas au robots,et encore moins à ceux "qui ressemblent à des humains".

    l'absence de consanguinité chez le chien de race,ayant plusieurs années de consanguinité de masse,sans même réfléchir au conséquences,était une aberration,quand l'utilise,,il faut assumé,et ne pas la caché.

    "La vérité fait souffrir un peu,mais s'apaisera plus vite,alors que le mensonge fait encore plus souffrir,et d'avantage la vérité caché du menteur,pris au piège du mensonge".

    on dit souvent,que la vérité est toujours mieux,mais on oublie parfois,il y a plusieurs causes derrière le comportement négative,où ses actes,d'une personne.

    il est très important, de comprendre,qu'il est plus simple,et plus aisé,de juger les autres,que se juger soi-même,Arees lui l'a bien compris.

    Qui n'a jamais souffert,en voyant ses chiens de races définis,souffrir de tant de maladies en vrac,qui ne s'est jamais interrogé ? qui s'est jamais mis à douter,de l'utilité du standard.

    Entre un chien,qui est un être-vivant,doué de sensibilité,et une machine,il y a une limite,l'un est vivant,le second ne l'est pas,mais que penserez-vous,si un jour,dans un futur loin,des créatures mi-chiens mi machines.

    Si les humains se croiseront avec les machines,pourquoi pas nos meilleurs amis,les laisseront-elles mourir dans une mort naturel,où vivre éternellement à nos côtés.

    les scientifiques pensent que le croisement avec la machine,apporterait au humains l'immortalité,mais ils affirment "que être immortel,n'est pas de ne plus mourir".

    petit question : si un jour,vous devez mourir,quel mort choisirez-vous ?

    - (A). mourir humainement.    (B).de la mort;que j'ai choisis.    (C) mourir de maladies. (D),mourir d'accident.

    Croyez-vous à l'existence de la réincarnation,si on pouvait revenir à la vie,après la mort ?

    (A).Oui.   (B) Non.    (C).

     

    "les avantages des chiens sans consanguinité sont nombreux,et illimités,alors que la consanguinité est elle limité." la seule chose à retenir,peut-on vraiment changer en une fois ? hé bien non,après 100 ans d'élevages,avec une partie de bêtises,dont la consanguinité abusive,l'élevage à dû passer de très peu,de perdre le chien de race,si la consanguinité continue,malgré la prise de conscience,on est sûr d'une chose,"que le chien de race est trop consanguin,si la pratique ne stoppe pas," je parle pas d'usine à chiots,mais des éleveurs de chiens modernes,montrez-nous,qu'on peut à nouveau avoir "foi en l'homme",et retrouvé la confiance,que le profit "à détruit".

    "le profit ne profite à qu'à celui qui commet le crime,mais bien mal acquis ne profite jamais" message d'un chien-zombie.

    "l'argent que l'argent,c'est de vivre contre le vivant,c'est de détruire ce que la nature à crée,pendant des milliards d'années,seriez-vous capable,de redonner la vie,à une terre,sans vie " message de Larkhey.

    "la surpopulation des humains causeront la destruction de la Terre".

    "le profit ne profite à qu'à celui qui commet le crime,mais bien mal acquis ne profite jamais" message d'un chien-zombie.(Sazerd)

    "l'argent que l'argent,c'est de vivre contre le vivant,c'est de détruire ce que la nature à crée,pendant des milliards d'années,seriez-vous capable,de redonner la vie,à une terre,sans vie " message de Larkhey.

    "la surpopulation des humains causeront la destruction de la Terre"
    par (Attaïs).

    "la surconsommation,sèmera la destruction,de ce qui nous permet de vivre,les océans disparaitrons,ainsi que la faune aquatique,ainsi que les rivières,et les fleuves ne s'écouleront plus vide,vidée à jamais de le contenue,la surface ne serait d'un désert de roche,de sable,couverts des squelettes des plantes morts de soif,les villes ne tomberait en ruines,couverts de cadavres d'animaux ayant succombé à la soif,et à la famine généré par la sur-exploitation,les milieux vivants ne seront que d'un passé lointain,un monde où les survivants lutteront pour la survie,en évitant de s'entre-déchiré,un monde de chaos,où plus rien ne peut vivre,encore moins perduré une surpopulation extrême,la surface est vidée,de sa faune,et de sa flore,des cadavres en décomposition peuplant les ruines,les restes de forêts détruits,pour seul trace d'une vie intelligente,seront les ruines que nous laisseront après l'extinction de l'humanité". (Tûrkia)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Qu'es-qu'on appelle,une lignée dit multiples,imaginé un grand arbre généalogique,d'un côté,celle des chiens,et de l'autre,celle des humains.

    les Sims sont des humains,j'ai toujours jouée à ce jeu pour changer des jeux d'aventures,qu'on aime bien,moi et mon frère,autrefois.le jeu à changer,avec les Sims 2,jusqu'à mon additonnel favoris, Sims 2 Animaux & Cie,pour les Sims 2,mon frère n'y joue plus,donc,je l'ai récupère le jeu,car ce sont mes préférés.

    Pourquoi,je préférais les Sims 2,au Sims 3 ? voici les raisons de ma part.

    1. La liberté avant tout,le jeu est un jeu de simulation de la vie,du berceau jusqu'à la tombe,déjà,on y voit une ressemblance avec la vie,qui est lié à la mort
    2. le graphisme des Sims 2,j'aime bien,mais ceux des Sims 3,me donne une impression,que ce n'est plus le même genre de jeu,avec encore plus d'options.
    3. la possibilité de personnalisé,sans avoir à payer,pour plus de contenu,où autres,les Sims 2,sont avec,la Boite @ Look,un logiciel permettant de personnalisé,les tenues des Sims,les vêtements,les sous-vêtements,les pyjama,les maillots de bains,au tenue de sport ..),en passant pour personnalisé,aussi des gènes !" Oui,les yeux,la peau,et les cheveux. j'ai créer une variante de la peau foncée,en plus foncée,avec les dents qui ont était modifié. dans les deux cas,avec une variante plus clair.  la possibilité de ce qui n'existe pas,devient réalité dans ce jeu,et honnêtement,j'adore cette partie.
    4. les fameux chargements de jeu;un jeu qui demande d'avoir de la Patience,et d'attendre le bon moment pour jouer.
    5. les bugs du jeu:certains bug existe dans ce jeu,certains ne gène pas la possibilité de jouer,ni rien dans le fait de faire une partie,mais certains bug,peuvent être sauvegarder,j'ai pris l'habitude,qu'en présence,d'un bug,qui empêche la jouabilité ,ne pas sauvegarder,se rattrapé,et sauvegarder une partie "sans bug".
    6. bug étrange où tombes sous la map ?  quelque chose d'étranges,à atteint le petit cimetière de la famille Larans,des tombes ont disparus,pourtant,on ne les a pas bouger,ni déplacé,à priori,ces tombes sont tombé dans les tréfonds du jeu,là il y a pas un moyen de le savoir,et encore de moins de vérifié. (tombes grises,et une tombe coloré).
    7. ce que j'aime le plus,sont les animaux,dans l'additionnel Animaux & Cie,les chiens et les chats,mais aussi des créatures sauvages,comme les loups,et le chef de meute,des lycans,qui à la possibilité de transformer en loup-garou en mordillant un Sim,qui s'entends bien avec lui.
    8. Des loups,des lycans,et des chiens,que demandez de plus.

    Le Chien des Larans,vous le saviez déjà,est le résulta,de longues lignées "de sélection,de reproduction et de descendances",certaines lignées externes ont pris part,on parle alors,de lignée multiples.

    les premiers créatures avoir engendré,les ancêtres des Chiens des Larans,sont des loups,d'un côté,de l'autre,en génération 1-2,des apports de chiens plus proche du "berger",c'est ainsi,qu'en croisant "les créatures vivante du jeu,que le chien des larans est née.

    Bien sûr,les premiers sont vraiment "des loups",je le confirme,comme si je voulais testé même en virtuel,s'il était possible d'avoir des chiens différents,de ceux de base déjà présent.

    - une nouvelle espèce de chien,est née,dans ce jeu.

    Lord Altz Larans Ancêtre de cette famille à transmis sa passion de l'élevage,mais aussi de l'informatique. (pour cause,les fantômes sont attiré par l'ordinateur,et terrorise celui qui y est pour tenter de possédé l'objet,n'importe quoi).

    La lignée des Larans humains,est une grande famille,au même titre,que certains sont des individus de "demi-frère humain,où demi-soeur".

    Quel chiens furent utilisés en majorité ?

    - des chiens de types bergers,puis un seul berger-lévrier,progressivement,un chien à poils long,du type 'Spitz sera ajouté,pour augmenter la quantité du poils",puis enfin,un retrempe de loup,suivis de berger et d'apport de husky",Soltis" est bien un husky de sibérie,c'est deux là,ont donnée Tade,le mâle type berger presque malinois.(qui ressemble à un berger allemand). dans l'ensemble des lignées,plusieurs chiens,quelques uns de races,d'autres recréer pour reproduire "des chiens croisés",en étant le plus fidèle possible,des formes",que permet ce jeu,deux chiens ajoutés,à bien plus de chiens,car en lignée avancé,on se rapproche du type "wolf de base",qui évoluera en un second type wolf,résulta d'Avulja Larans,ayant donné son nom à ce même résulta,puis un descendant avancé,obtiendra le troisième type,plus proche du loup,à part sa couleur.(qui n'en vient pas du loup).

    c'est de ce troisième type "plus loup",qu'il engendrera le type "berger".

    les chiens de la famille Larans,ne sont pas "de simples chiens normaux",ce sont des hybrides,ayant reçu tantôt "du loup,tantôt du chien,puis après,du lycan,et du demi-lycan".

    Quatre créatures différentes,pour une seule et même espèce.

    il s'agit bien,d'une lignée multiples,qui évoluent en se divisant à son tour,en plusieurs lignées,quand cela sera plus grand,et plus diversifié,les caractères des ancêtres évolueront vers de nouvelles formes,et qui c'est,le chien des larans,donnera-t-il naissance à des variances évoquant "les pures-races actuels ?" seul l'avenir y répondra.

    N'empêche,que les premiers résulta des chiens des larans,font plaisir,à la horde de zombies,en raison du fait que certains font pensé à une espèce de loup qui n'existe plus,canis dirus,connu sous le nom de loup de dire,où aussi loup sinistre.

    À Quoi selon-vous ressembleront les futurs descendants avancés,des quatre résulta obtenu :

    - 1 du type wolf originel

    - 2.le type "wolf avancé"

    -3 le type "wolf " proche du loup du jeu.(brun à dos noirs)

    -4 le type berger.

    j'ai déjà envisagé,de faire apparaître le type berger,par le chien de type wolf,,croyez-moi,la sélection est quelque chose,de long,et de patience,toujours ne pas s'écarter des critères qui rendent les chiens des larans,unique et propre à eux.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Petit rappel,que l'ancêtre officiel,est un homme,appelé Lord Altz Larans,ayant eut une rencontre avec un objet volant dans le ciel de nuit,c'est de lui,que naîtra,deux enfants,mi sims,mi aliens. un garçon et une fille.

    ce sont actuellement,dans l'Histoire de la famille de Sims,bien plus avancé,que l'ensemble des familles de sims réunis dans le quartier de Lastol.

    - La famille Larans,est la plus ancienne famille de ce quartier,ainsi que trois autres.

    Forcement,il y a des nouvelles familles venu s'établir dans le même quartier.

    Certains descendants sont encore vivants,et bien là,dans le quartier,un descendant ancien,et des plus avancés.

    il y a peu de temps,j'ai avancé un début de lignée,avec une autre famille,descendante avancé,des larans (ils sont le même nom de famille,leurs descendants).

    une lignée à partir de loups,avec un homme qui est le descendant avancé,des Larans.
    -Nanou,une louve blanche,sera adopté par lui,puis reproduit à un mâle,une portée de trois petits,puis le choix est portée,sur une femelle,qui à l'age adulte,arbora un masque noir,très inhabituel pour un loup,avec un corps proche du lévrier,et du loup.

    cette même femelle,sera reproduite à nouveau à un autre mâle,différent,choisis à travers le choix énorme,la femelle sera gardée gestante,puis envisage de la portée suivante "de garder un mâle",à la naissance des chiots,que deux petits,coup de chance,il y a un mâle dans le portée et une femelle.

    lors de la gestation,Nanou devient sénior (à ce moment là,ne songez plus à reproduire).

    c'est le fils de la fille de Nanou,qui est reproducteur,puis le choix se porte sur une femelle,en se basant,en veillant que la femelle désirée,ne soit pas "trop proche des lignées actuels",mais idéalement,éloigné.

    c'est finalement décidée,et une reproduction eut lieu.

    je vous présenterais les Descendants,encore faut-ils qu'ils se rencontrent,là,c'est bien autre chose.

    La louve qui engendra le fils,est une seconde louve blanche,appelé "Cannelle",qui sera adopté en prévision.

    - dans la horde de loups,apparaît soudain,un nouveau loup noir,qui cette fois,s'appellent "Baron !" allez,que le jeu joue avec les noms. limite ça recommence,les loups n'ont pas marre,de ces noms répétives.

    les choses sont même au stade de se compliqué,car il y a masse loups de sexe mâles,on va devoir trouver une solution,peut-être que les lignées,sont-elles destiné un jour,chez les chiens à se rencontrer,dans la mesure du "possible bien sûr".

     

    Sims 2: Famille Larans:en découvrir plus

    "des apports génétiques même d'autres créatures présent dans le jeu,comme le chien,le loup,et le lycan,pourrait avoir lieu,à moins de conservé cette lignée,en "une lignée différente",et de faire une divergeance sélectionné.

    il faut reprendre la partie,avec le descendant avancé,pour assisté à une naissance canine,et cet homme doit trouver une épouse,une simette.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire