• Beaucoup de film d'horreurs envoient l'image des zombies en tant que cadavres réanimés,vivant en grande meute,et se nourrissant de tout ce qui serait vivant,leur viande préféré,au sein des ces histoires est l'accent,sur la chair humaine,autrement dit,la viande d'origine humaines

    Concrêtement,la horde de morts-vivants se sont agrandis,grâce à la venue,de nouveaux individus,les zombies les plus agressives,observé sont les zombies au dessus,des zombies errants,qui ne sont hostile que si cela est nécessaire,un peu comme un chien qui fera le choix entre se défendre où s'enfuir face à la menace,représenté par le danger. les zombies des limbes dans un premier temps sont resté comme l'ensemble du groupe,jusqu'à certains d'entre eux perdent tout contrôle,et deviennent inconscient,conséquence,une attaque et une mort évité.

    mais les fois suivante,un zombie commun est mort,suivis plus tard,d'un deuxième,petit problème,j'ai pu remarqué que le zombie commun masculin, s'est battu jusqu'à la mort,pour protégé un très jeune zombie,terrorisé et affolé,comme témoigné ces cris d'affolements où de panique.

    les chiens-zombies ont choisis l'idée,que pour réduire des facteurs à risques étaient de ne pas oublié de les nourrir.

    • Facteur d'Hostilité:les zombies ont des temps "dit de calme" où ils sont équivalent en comportement,et en attitude au humains,bien que ceux en confiance,dorment des positions à mourir de rire,y compris des temps "de paix",et d"anxiété",l'hostilité ne se manifeste qu'en périodes prédéfinis.
    • Facteur n°1 : un zombie affamé: un mort-vivant souffrant de la faim,sera plus enclin à tourner autour et à prévoir où non,de tuer un des leurs proies,un zombie des limbes est le plus imprévisible,en période de calme,ils sont tous pacifiques.
    • Facteur n°2: Phase d'Inconscience : les zombies souffrent d'un trouble de la conscience,voir allant jusqu'à faire de ces créatures,de véritables armes guidé par leur instinct,et leurs besoins primaires.  les plus pacifiques,compte les zombies communs,et les zombies simples,suivis de quelques individus des zombies errants,et d'une partie des zombies hurlants. comme quoi,les idées reçu ne tiennent pas toujours la route,les zombies des limbes ont une certaine sensibilité plus élevée.
    • Facteur n°3: Colère et Rage: en cas de conflit interne où d'affrontement hiérarchique,au sein d'une horde,les zombies s'affrontent afin de résoudre le conflit,comme souvent cela dégénère faute d'accord en pacifique,ça tourne à la bagarre général,quand le responsable ne cesse pas,tout le groupe interviennent et vient corriger ce dernier,prenant sans le désiré,plusieurs récalcitrants,cela s'explique qu'à moindre menace sérieuse,ce n'est pas la peur,mais un état situé entre la colère mélangé à la fureur,on dit quand deux zombies s'affrontent,et que l'un d'eux attaque,et se défends non stoppe,on parle d'état de rage,dans un état pareil,les zombies des limbes sont les plus sauvages de la horde,ils sont aussi querelleurs,et apprécient surtout en temps calme,de bons moments à manger,à boire où même à dormir.
    • Facteur n°4: L'Environnement : qu'il s'agit d'une famille où bien d'un individu humain au sein d'un groupe de zombies,les zombies des limbes jouent parfois,les casse-pieds,en effrayant les plus fragiles et s'en amusant,certains sont timides,d'autres prudents,certains présentes une appréhension naturelle envers l'homme,ce ne sont pas les craintives le problème,mais bien les hostiles,certains d'entre eux font vraiment pensé à un animal enragé,par la fureur,la violence,la surprise et l'inattendu,du moment des affrontements.
    • La Peur n'affecte l'hostilité du Zombie,en cas de menace sûr où précise,il ne prendra pas le risque d'attaquer en étant sûr de se faire tuer,il va plutôt l'éviter,dans la Survie,le plus important est de survivre,et de reste en vie.
    • Exemple:un zombie prévient,en émettant des grondements graves voir coupé de grondements et de grognements sourds,en plus d'une tonalité grave,le zombie à qui s'est adressé va analysé,si la menace est trop légère,il ignore,à l'inverse,la menace est sur,mais pas total,le zombie des limbes,émettra un grognement semblant à un rugissement,pour lui siginfier qu'en cas de combat,il passera à l'acte.

     

    Chez les zombies ,en dehors des temps évoqués,certains facteurs,comme la dégradation d'un zombie,suivis de la venue d'une fragilité,augmente l'hostilité,associé à une faim augmente,ajoutez à cela ,l'état de rage, à en plus en temps pas idéal.

    Été : au périodes chaudes,les morts-vivants vont se déplacé d'un point A vers un point B,ils font naturellement,pour avoir moins souffrir du chaud où besoin d'un peu de chaleur.

    Automne: période plutôt calme,s'associe à la période dans la nature,celle de la saison des amours,cela sonne le déclenchement d'hostilités supérieurs,les zombies sont plus agressives,et plus dangereux,car la stabilité s'écroule,il faut la rétablir la stabilité et la hiérarchie,en corrigeant correctement les fautifs

    Hiver: entre périodes de calme,en dehors des besoins vitaux,les zombies ont peur naturellement de ce qu'ils n'ont jamais vu,et encore plus,face à la technologie actuel,le plus curieux,en cas d'attaque,les plus effrayés,vont dans ma direction,le cas des très jeunes zombies paniqués et ne bougent plus caché sous le bureau. en période agité,l’hostilité revient à la charge,les agressives sont montre d'avantage,je pense que l'effet est ici le même,en période d'hiver,il fait plus froid,une de conséquence du froid est la faim,comme pour un vivant.

    Aviez-vous étais de bonne humeur ayant faim ? je ne pense pas.

    Printemps : cela suis la période la plus instable "Hiver",une chose est sûr,un zombie des limbes,agressives,tôt où tard,causera une mort,cela énervera les zombies chassés,petit problème,les zombies des limbes ont une tendance à manger le cadavre même d'un zombie commun au même titre qu'un des leurs décédés,j'ai remarqué que cela devait agir en "formant une élévation de la faim".

    Pour limiter,les chiens-zombies apportent de la nourriture,que leurs congénères zombies ont fait,et apportent,afin de nourrir les morts-vivants jusqu'à qu'ils soient à sasiété.

    Pour vous imaginez leur imprévisibilité et hostilité,pensé au hyènes en hostilité,au loup pour l'intelligence stratégique,et enfin l'homme,pour son côté ravageur.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le Chasseur ayant échappé à la créature,ne faisait que se poser des questions,occupé à soigner sa blessure,l'homme appelé "Alk Variek",est connu sous le nom de "Varald Variek Arsan",ce nom est un héritage d'un de ses ancêtres décédés.

    Arsan avait étais issus d'une lignée de chasseurs humains,et de simples citoyens ordinaire,mais il a étais initié à la chasse très tôt,par ses ascendants "chasseurs".

    Alors qu'il était occupé d'examiné la morsure à la gorge,il réalisa que le sang à cesser de couler,mais que le sang à changer de coloration,d'un rouge clair,il viré entre le rouge clair,et le rouge foncée,mais à mis chemin des deux colorations.

    Arsan à remarqué,que le changement avait atteint dès 1 heure après avoir était mordu,il décida d'aller rencontré les deux femmes évoqué par le médecin,la première femme fut Eija,une femme agée de 45 ans,au cheveux noirs,et au yeux gris,donna son témoignage,puis ce fut la rencontre de la seconde femme,elle avait 18 ans à peine,Arsan parvient à récueillir son témoignage,et son histoire de cette fameuse attaque.elle porte le nom de Arika.

    Arsan savait que Arika,était bien trop jeune,mais un violeur se fiche de la question de l'âge,là dessus,c'est plus qu'évident,il apprends avec surprise,que la femme avait probablement assommé,puis violé,par la créature,la curiosité attire l'attention du chasseur.

    Si le Prédateur aimait vraiment,il ne forcerait personne,hors,c'était peut-être dans les deux cas non désirée.Arsan donna ses soutiens et son encouragement,que les deux femmes pouvait compter sur lui,en cas de besoin d'aide.

    Ce fut au troisième moi,que Arsan apprends de Eija,que Arika fut amené à l'hôpital,dans le local de maternité,il décida au côté de l'autre femme,à se retrouvé enfin,dans la salle d'accouchement,Arsan fut surpris,au côté de Eija,Arika donnera naissance à deux enfants,malheureusement,la femme meurt quinze minutes après l'accouchement,malgré le progrès de la médecine,comme si quelque chose à en avait décidée.

    Eija récupéra les deux bébés,elle se mit à pousser un cris d'horreur,le chasseur Arsan,récupéra l'enfant qui l'a affolé la mère adoptive,en affirmant

    - je n'ai jamais vu ça.

    - on dirait,que le père n'est rien d'autre que vous savez qui.
    - je vois,la silhouette humaine était bien suspect.

    Arika était morte en laissant deux enfants,une fille,qui fut appelé Aikïa,et un garçon,appelé Edwers par Arsan,le médecin avait nettoyer les deux nourrissons,et affirma

    - ils sont née avec des dents déjà formé,cela n'arrive jamais dans notre espèce.

    - avec des dents,bien flippantes.

    - ce sont les premières dents,mais je les trouve assez bizarre.

    - Oui,elles sont pointus. "aïe"! ça coupe déjà manifestement.

    Eija éclata de rire nerveux en réalisant une petite entaille évoquant celle d'un vampire.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • chanson que ma mère écoute.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Tout commence dans une forêt,un groupe de septs chasseurs se retrouvent afin de participer à la chasse,organisé par la communauté de la ville de Auria.

    les humains devaient respectés un quota imposé d'animaux à tués,alors que la chasse eut lieu,les chasseurs profitèrent de l'instant présent,à chasser les cerfs,quand soudain,une balle venue de nulle part,manque de tuer un des chasseurs,ceux-ci se retournent en direction de l'endroit où le projectile était passé.

    l'un deux extrait la balle de l'écorce d'un arbre,c'est là,que des oiseaux s'en volèrent,comme terrorisés,les petits animaux s'enterrent à nouveau dans le sol,et semblent se cacher.les prédateurs habituel,ont le même comportement inhabituel,de craintes.

    - Qu'es-qui se passe ?

    - les animaux sont tous partis.

    - Quel chose où quelqu'un doit les terrifier,c'est de la terreur,aucun doute.

    - ce n'est pas nous,qui les avons effrayé.

    les autres chasseurs se retrouvèrent,et comptent leur nombre,quand soudain,des nuages gris vient dissimulé le soleil,les humains virent le soleil,se caché derrière d'épais nuages gris d'un ton foncée,un effet de nuit apparaît alors,au coeur de la forêt.l'un d'eux entendu,soudain,un cris anormal,suivis de bruits de pas lent,d'une marche silencieuse,puis comme le souffle du vent,un homme fut attaqué puis trainé à terre,ses collègues interviennent et défendent la victime,mais trop tard,la silhouette humaine à bien dégager,après avoir donner le coup de grâce,l'un d'eux approcha du chasseur agonisant

    - peut-tu nous dire,ce que tu as vu ?
    - je ne sais pas... la chose sûr,ce sont des humains

    - comme des cannibales ?
    - peut-être..

    le chasseur agonisant,finis par succomber à la mort,la mystérieuse silhouette réapparaît derrière le groupe des chasseurs,l'un d'eux fut à son tour attaqué,mais deux hommes interviennent et font fuir la créature.

    - cette saloperie ne voulait qu'une chose,c'est de me manger.
    - typique de la nature.

    - inhabituel,aucune espèces actuels n'est connu à part les serpents,s'en prendre à l'homme.

    - le plus étrange,c'est que ceux là,sont humains.

    - un humain qui tue un humain,pour dévoré son cadavre,pour moi,ce n'est plus un être humain,mais un monstre

    le chasseur ayant échappé à une mise à mort,ne se rendra compte d'avoir était blessé,au retour de la chasse,et enfin de l'événement.

    ce fut à ce moment là,que l'homme part acquis d'anxiété,craignant un homme enragé,il décida d'aller demander à un médecin,es-ce cela vaut le coup.

    - la vaccination n'est obligatoire qu'en cas d'épidémie,ça fais des années,que la rage à Auria,n'est plus connu comme une maladie réel

    - es-ce possible,que certaines personnes victimes de la rage,est pu survivre à la mort ?

    - vous voulez dire,échappé à la mort,la seule chose dont je suis sûr,on échappe à la mort,de ce virus,que si on est immunisé,j'imagine que vous apprends rien.

    - évidement,mais que pensez-vous de ça.

    l'homme laissa révéla avoir était mordu à la gorge,dans la forêt appelé "la Forêt des Nuits",en raison de la proportion plus élevé,d'avoir un environnement sombre,et peu lumineux,le médecin connaissait l'endroit,et révéla,que deux autres personnes sont même venu le consulté après avoir était mordus,par une créature humaine,à la surprise,du médecin,le chasseur en fit une description,que l'être semble profité de sa notoriété de super-prédateur,pour affoler l'ensemble des espèces,puis s'occuper des humains qui apprécient ravager,en tuant par plaisir,que pour s'en nourrir.

    à cela s'ajoute que le médecin put examina la morsure,et affirma

    - c'est la même morsure,que celle des deux femmes venue,l'une d'elle aurait même portée plainte,pour viol,êtes-vous au courant ?

    - non,mais maintenant je le sais.

    - soyez rassuré,cette morsure ne vient pas d'un animal,à mon avis,c'est une morsure légère,car l'être aurait pu faire plus de dégâts.

    - faut dire,que je ne me suis laissé faire.

    - je suis d'accord,avec vous.

    le chasseur n'avait donc compris qu'il n'était pas obligé de passer par le vaccin,mais la chose affirmerait un virologue "un vaccin qui ne change pas,est un vaccin mort".

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire