• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Retrouvez les images de louveteaux,présent dans le site officiel.

    Evénement dans le sitebonne chance à tous.

     

    "Partez à la recherche des louveteaux,et de futurs collectables  à venir".

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • le projet "Varisk Kun," est lié au projet d'élevage,et celle de créer une nouvelle espèce.

    1. https://whunisleys.wixsite.com/karveylt-altk-kun/foire-au-questions
    2. la page (Foire au Questions),j'ai déjà mis en place,des questions,et des réponses,venez donc la consulter,si vous désirez plus d'informations;
    3. l'événement collectable est volontairement retardé,elle perdura un peu plus (profitez-en).
    4. Précision: Varisk Kun ,le mot 'Kun" signifie "Chien",et "Varisk",référence à la variété et à la diversité.
    5. Créer une nouvelle espèce,est un challenge au dessus de la création d'une nouvelle race,cela est possible,la science l'a constaté.
    6. le Test ADN,à quoi servirait-il ?: pour éviter la consanguinité dans un premier temps,de concevoir à chaque lignée,un arbre généalogique.

    L'Altz-Alkyn Kun,dans les Sims 2,les premiers chiens ressemblent à des super-loups gris,proche du loup sinistre,l'espèce éteinte,c'est même volontairement désiré.

    - avec un changement,avec le troisième type,Avulja Kun,une descendante des larans à fait évolué,vers une forme plus effilé,plus lupine,au couleur différente.

    - le type "berger " fut obtenu par un descendant avancé des larans,ayant croisé "une chienne berger" Sisia,avec un des mâles obtenus,une femelle en plus féminine,et le mâle plus masculin,avec tout deux,ont cette tête de berger.

    - d'autres test sont en cours,dans les Sims 2,et on veille attentivement,que tout est correcte,sur l'absence de consanguinité.

    Le Varisk Kun,si on parvenait à le créer,il pourrait existé aussi bien dans notre réalité,plus proche du chien sauvage,que du chien de race,avec des ressemblances possibles,la convergence évolutive,où être une alternative opposé totale.

    la forme et l'apparence d'un chien,est dans ses gènes,ce sont eux,qui détermine l'influence de la sélection,de la reproduction,et du choix.

    même le brassage génétique n'est pas à sous-estimé,ni prendre à la légère.

    Exemple:en Amérique du Nord,une éleveuse aurait tenté de créer des chiens proche des chiens sauvages,intéressant non ?  on pourrait aussi à partir de simple chien-loups,d'aller vers un nouveau familiaris.

    existe-il une alternative dans la sélection,au même titre dans l'évolution,le Varisk Kun,doit être considérée comme une futur espèce canine. certains traits de personnalités les différencieront,au même titre que les apports génétiques.

    - le type "berger," le type "loup"  le type "lévrier",et le type "retriever".

    - ajoutez en suivant "le type collie",le type "chasseur" (hunter),le chien de compagnie,le type de beauté (associé au plus beau en jugeant que l'apparence naturel).  le type d'assistance (une lignée de chiens fait pour le service)  où bien plus.

    - il est possible,que les ressemblances avec les races ne sont pas "improbable",car il y arrive que les corniauds ressemblent à des races dans la forme,mais l'avantage,les chiens corniauds,sont plus robustes,et vivent plus vieux.

    le plus important "est la longévité moyenne est 17 à 18 ans,mais le Varisk Kun,pourrait dépassé plus 15 ans,où plus de 18 ans,voir d'atteindre les 20 ans.

    Un chien dont la longévité,une meilleur résistance au pathogènes,une meilleur fertilité,une meilleur adaptation,une nouvelle espèce,plusieurs apparences,et variances possibles.

    bien que mes préférences,sont le type "loup" dit aussi "wolf-like" et le type berger.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • j'ai toujours appris,que le vivant comportait aussi les plantes,dans lequel,diverses espèces existent,le saviez-vous ? certains endroits sont des conservatoires,visant à protéger,et conservé la diversité même des plantes,et en créer de nouvelles espèces,où à amélioré celle déjà existante. il même est envisagé,par les scientifiques,que dans le futur,on pourrait peut-être terraformer une planète.  admettons-le,on n'a tous le droit de rêvé,de ce à quoi le futur, où l'avenir ressemblera.

    je travaille actuellement,sur les émoticones,de tête de chien,en tentant de resté dans la recherche,des observations,que j'ai pu faire.

    certes,je suis en colère,après la consanguinité de masse,et j'en veux,au éleveurs,qui n'ont jamais sus "faire correctement".

    Dans le cadre d'une élevage,au sens scientifique,petit rappel

    "un scientifique veut protéger,et conservé la diversité au sein d'une espèce donnée",cela signifie "on le divise pas en races,et évite la consanguinité".

    Prenez une espèce de loups,la population (A),à un gène de résistance au froid,et à pour défaut une croissance lente.  la population (B),à un haut taux de fertilité,et se reproduit plus rapidement,tout ayant pour défaut qu'il ne résiste pas au maladies. la population (C), à une croissance correcte,résiste au chaud et au froid,mais elle souffre d'une fertilité moindre.

    - vous alliez dire,si le B,se reproduit mieux,faisons avec.

    contre-argument:en ne reproduisant la population (B),ils se reproduiront tellement vite,qu'ils détruiront la diversité génétique,la B est donc à ne pas "reproduire". si en plus,il y a des gènes de non résistant au maladies,la population ne survivrait pas long temps,exposé au pathogènes naturels.  il faut mieux reproduire les deux autres populations,la A et la C,,puis répartir leurs descendants,afin de réduire le nombre d'individu de la population B,ainsi on préserve l'équilibre de la génétique,et de sa diversité.

    le brassage génétique,comment font les scientifiques ?

    - les animaux en surplus,issus de reproduction,afin de protéger,et sauvegarder des espèces,même en danger de disparaître,il faut à tout prix évité "la consanguinité",ainsi,certains loups dans les parcs animaliers,sont endormis par des flèchettes anesthésiantes,puis transféré à d'autres parcs,ces échanges,permettent la formation de nouvelles meutes,mais aussi d'évité la consanguinité,et permettre le mélange des gènes.

    Admettez,que la différence entre un chien et un loup,n'est pas plus de 0,02% de différence,on peut affirmer "chien et loup",c'est la même espèce,petit précision

    - si le chien ne ressemble pas au loup,c'est parce qu'il a étais sélectionné et reproduit,afin de ressemblé au louveteaux,on pense même,que les premiers humains ont adoré l'apparence des petits des loups,cela explique,pourquoi,un chien même adulte,à des airs de chiots,c'est normal,c'est un pédomophose,il a forme et l'aspect de l'enfant. la personnalité du chien,rappelle le louveteau où le jeune loup non mature. il y a clairement un détail,sur l'ensemble des Canidés,le mot chiots,est utilisé aussi pour les petits des chacals.

    Une chose est sûr,les canidés se ressemblent d'une certaine manière,

    - ils ont une forme dit "caniforme",rapprochant à celle d'un chien

    - ils sont très adaptables,les canidés sont présent de partout,le loup fut un temps,à son apogée était plus nombreux,avant d'être chassé abusivement par l'homme.

    - je trouve que non seulement en apparence,les canidés sont bien d'une seule et même famille,il me semble que le loup à crinière,est une espèce à part.

    - Le dingo,chien sauvage,est une espèce descendante du familiaris,malheureusement,à cause des humains,une espèce en train de disparaître.

    - seconde espèce,vous aviez le chien chanteur de nouvelle guinée,qui est bien un chien sauvage,qu'on reconnaît par son chant caractéristique.

    les chiens primitives,sont plus proche des premiers chiens,et n'ont rien à avoir,avec les races actuels fragilisés pendant des années de consanguinité.

    il fallait en parler,aussi de canidés en voit d'extinction:

    - le loup gris à était de nouveau chassé,alors que sa population en France,ne s'est pas stabilisé.

    - certaines espèces de chacals,comme le loup d’Abyssinie remonté "chacal",suite à des analyses ADN plus poussés.

    - le loup gris du Mexique,une sous-espèce plus petite,est en menacé d'extinction.

    si vous intéressez à découvrir,les sous-espèces "celle menacé" où "celle éteintes,"ça vaut vraiment le coup d'oeil,pour les images,honnêtement,c'est à la nature,de choisir causé une extinction,ce n'est pas le rôle,ni des chasseurs,ni des lobbystes,ni des industriels,et encore celui de l'homme.

    Combien d'espèces la nature perdra,avec le changement dû au réchauffement climatique,je ressens dans ma ville,les changements de plus en plus détectable,du commencement,du dérèglement du climat.

    À Quoi ressemblera la Terre,quand nos descendants en hériteront,et dans quel état,elle sera dans leur mains ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Qu'appelons-nous,de l'inconscience et des actes impardonnables ?

    pour l'argent,beaucoup de personnes sont prête à tout,quitte à osé le meurtre,soyons réaliste,ma ville d'origine,était plus calme et plus posé quand j'étais enfant,étant devenu adulte,j'ai pris la mesure et la conscience,que la partie la plus visible,est l'équivalent d'une montagne de glace,ayant libéré un morceau de glace flottant au dessus de l'eau,la partie de l'Iceberg en surface,ne corresponds qu'à la partie visible,celle qui est nous intéresse,se trouvent dans les profondeurs de l'océan gelè,ce trouve une partie plus conséquente,de l'iceberg. parfois on associe l'Univers et l'espace-temps,comme un vaste et grands océans inconnus,y compris Internet est également comparé à un iceberg,en cela,m'évoquent le fameux "Deep Web",aviez-vous entendu en évoqué,cette partie au mains de la criminalité organisé,caché et dissimulé,avec du simple délit au plus monstrueux,le meurtre.

    j'aime aussi,les séries policières,si on mets de côté,les cas de tueurs à problème mental,à vous de voir,la majorité des tueurs sont des humains ordinaires,qui suite à un accident,comme la mort d'un proche trop dominant où encore le moment des changements,comme le divorce,le déménager,où encore jalousie peuvent des sources conduisant des individus à devenir des assassins,je me demande,si la fragilité ne pouvait pas tout expliqué,c'est peut-être juste,pour de très jeune enfant,où des bébés,j'ai compris,par les séries policiers,que les mobiles sont multiples,et que l'un d'eux est "le profit" le plus courant.

    exemple:des criminels à Marseille,aurait détourner le système de nettoyage,et recouvrir la ville d'immondices,de tas d'ordures. dans ma ville,il y a jamais eu de vol autrefois,mais désormais,certains cas de vol ont lieu même "de jour" méfiez-vous,les gens,un voleur peut-être très bien être armée,et on peut qu'estimer le danger.

    Si on s’intéresse aux actes impardonnable,en voici une liste

    1. le meurtre (visant à causé la mort d'un homme,que cela soit volontaire où non volontaire) peu importe le mobile.
    2. le viol (acte sexuelle forcée,un homme étranger forçant une femme à faire l'amour,sous menace où violence)
    3. la torture (acte visant à usé de la souffrance,en espérant acquérir par la force,des aveux où même des informations) le plus immorale.
    4. Actes de Violence,connu sous le nom de Sévices Grave,les femmes sont souvent victime des hommes violents,qui ose battre leur femme,en clair,des gros "connard".
    5. Violence Phycologique:pour moi,elle existe sous la forme de menace,de mot violents,qui vont pleurer un enfant,voir qui tue la confiance où détruit la possibilité que l'enfant soit indépendant,certains mots qu'on pense "non mauvais",sont bien mauvais,cumulé avec la violence,cela peut provoqué futurement chez l'enfant,des retard,voir chez certains désirait la mort,où d'autres devenir des futurs tueurs.
    6. Actes de Cruauté,et de Discrimination. Oui,le racisme,c'est mal.
    7. Violences et atteintes au animaux,avec abus des espèces aussi bien domestiques,que sauvages.

    Il ne faut pas oublié,le Trafic à toujours existé,dans tout et n'importe quoi,y compris,les humains y sont victimes,l'esclavage existe sous une forme moderne,ceux qui font ça,à mon avis,n'ont plus rien de digne de ce qui fait que nous sommes 'humains",comment une éducation donné peut-elle le mené soit "vers le bien" où "son opposé le mal",la violence à deux formes,l'une visible,(sous formes de coups),la seconde est "des blessures psychique",à des formes à risques.

    je préférais l'amour le véritable,la douceur de la tendresse,l'amitié positive,sans critique,ni remarque désagréable,mais on le dit souvent "les humains ne sont pas infaillibles",qu'en était-il des machines du futur ?  le seront-elle comme leur créateur, pas infaillible.

    la nature à peut-être bouger plus rapidement,que l'homme,où un divin à compris ma demande où a-t-il répondu ,en provoquant la naissance du CoyWolf,à moins que la nature ne suit que ses propres lois,en a-t-elle,si Oui,qui commendent et diriger tout ?

    sommes-nous dans un monde normale ? où un monde dans une simulation virtuel ?

    Vivons-nous dans un monde qui n'existe pas,créer par des robots du futurs,un jour,la science y répondra

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Comment le dirait Arees,",il est trop facile de juger,sur l'apparence,que de se juger soi-même",la conscience à toujours était quelque chose dissimulant un certain mystère,personne ne sait d'où vient celle des humains,et encore moins,si la conscience humaine appartient bien au humains.

    beaucoup de scientifiques considèrent "que les humains ne sont pas humains",puisque de façon biologique,l'espèce "homos sapiens",serait une chimère,pour plusieurs explications purement biologiquement. en parlant de "chimères",je tiens à me rappeler que tout ce qui nous entoure n'est pas normal,les villes sont artificiels,ainsi que tout construction humaine.

    Dans le passé,les ancêtres des fruits ont étaient domestiqué par l'homme,au fils du temps,ces fruits de souche,auraient évolués,avec aussi des possibles croisements,ayant mené aux végétaux comestible actuels, les légumes ce sont des fruits,le mot "légume est gastronomique",en règle général,tout ce qu'on consomme en fruits,aucun d'eux,n'est vraiment "de souche"on dit que ce sont des fruits hybrides.

    pourtant en s'intéressant à l'hybridation naturel,la nature à permis la naissance du Coywolf,le loup-coyote,un canidé hybride,serait-ce le Chien du Futur ? celui d'aujourd'hui,ceux de races,ne sont -ils pas l'avenir seul,mais bien avec de futurs espèces canines ?

    - es-ce possible ? que la Nature puise recomencer comme elle l'a fait,pour la population de loups ne redoutant pas l'homme,en préparant,des futurs animaux qui engendrerons de nouvelles espèces de chien,il était désormais évident,que certains loups différents auraient engendré des chiens distinctif.

    Pourquoi ce projet porte ce nom ?

    - Si plusieurs espèces de chiens ont existé,l'ennui,c'est qu'il y a qu'une seule et même espèce,qui est avec nous,celui appelé "familiaris",divisé volontairement en deux,avant les  chiens de types,ancêtres de toute les races de chiens actuels. ceux définis comme chien de type n'était pas une race comme on l'entend aujourd'hui,ni consanguin,et ni artificiel dans les extrême.  le chien de race moderne à cette période n'existait pas encore,oui,je parle du passé après l'évolution de tout premiers familiaris,les corniauds de taille moyenne,ayant donné différents chiens de types,il fort possible,que le berceau du Chien,soit dans les Pays de l'Orient,L'Asie centrale,la Chine,le Japon,le Tibet et tout les pays qui sont citué de l'autre côté,de l'Europe.

    - le chien domestique,n'est qu'une espèce à part entière,cela n'a pas empêché de la divisé en races,on est partis de races saines de consanguinité à l'opposé total,du passé vers l'avenir,jusqu'à qu'un début de conscience commence à avoir lieu.

    - entre le regret des scientifiques d'avoir accorder la consanguinité à l'élevage canin,au conneries des éleveurs,et de certains maîtres,en y ajoutant le profit bien profitable,on attirer les criminels,vers une source non dégligeable pour avoir de l'argent,résulta ? :les usines à chiots,ces entreprises là,ne sont ni éleveurs,ni vendeur,ce sont des trafiquants,et les conditions sont horribles,quel chien est élevé ?  "des chiens de races en masse !".

    - Que faire pour se protéger de ces gens,qui n'en veulent qu'à l'argent,ajoutez que cette histoire de consanguinité n'est pas loin d'être fini,car elle est utilisé par les trafiquants,afin de produire des chiots en masse et "pas trop chers". bien sûr,le mal à ses dérives,même dans notre monde.
    - Si je recrée,ma propre race de chien,tout le monde voudra recréer à leur façon,afin de tirer partie du profit,intéressant.

    Ce qui m'intéresse,n'est pas la création d'une nouvelle race,trop courante,et trop commune,d'ailleurs,je ne vois que ça,partout,même dans la rue,des goldens,des labradors,des bergers allemands,et j'en ai marre,de voir que "des chiens semblable à copie-collé,ils m'évoquent pour moi,toujours ce dégoût envers la consanguinité,mes parents qui aiment les chiens,mais n'en veulent plus,la faute à ces éleveurs,d'avoir "fragiliser les chiens de races".

    Ce qui est le plus important,est depuis que la conscience commence à s'éveillé dans l'ensemble humain,j'ai envie dire "il fallait se réveillé plus tôt",et l'être humain à prouvé être capable d'inconscience et d'actes qu'on devrait qualifié d'impardonnable

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire