• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • voici deux chiens humanoïdes,Kern est un labrador retriever,Alth est un métis.

    tout les deux furent un jour,victime de discrimination,Alth sera confronté plus souvent à ce genre de phénomène.
    lisez les bulles,ils se parlent entre eux.

    - la Discriminateur peut effectivement favoriser des crimes ?

    - à caractère raciste notament.(la couleur de la peau,où votre apparence)

    1.on m'a souvens dis que j'étais trop blanche,et que je devrais aller à la plage pour bronzer.

    problème;je bronze tellement peu,que j'ai plus de chance d'en revenir tout rouge,à cause de coup de soleil,désolé,mais je ne joue pas avec la mort,faites-le si vous voulez,mais le prix est la santé,donc= la vie.

    il y en a qui sont effectivement bien brun à brun foncé,pourtant,qu'on soit blanc,noir,brun clair,brun foncé,je ne juge pas les gens sur leur apparence,mais sur leur personnalité et leur caractère uniquement.

    "l'apparence n'est que la partie visible,nous sommes tous pareil,excepté l'adaptation au milieu,cela va de même pour les chiens,eux aussi sont parfois victime de discrimination".

    Quels sont les chiens qui sont victime le plus souvent "les chiens croisés",ils sont les boucs-émissaire des éleveurs modernes".

    considéré l'élevage moderne,comme un élevage corrompu,vous changerez d'avis,un projet de contagion du monde est peut-être déjà en cours.

    - celle du Zombie- 

    Envoyé des chiens de races ultra-consanguins,et déficients immunitaires élevé à tout le globe,c'est qu'il y a un désir sadique derrière,les chiens de races tombent malades très souvent,et meurent souvent dans les maladies qu'ils attrapent.

    bon,qui vais-je mordre en premier ? dans ma liste des mauvais éleveurs.

    - le particulier,l'amateur où le professionnel ? (je plaisante,c'était un petit coup de troll)

    - imaginons que tout les chiens de races soient tous "infectés d'une forme avancé de la rage classique",,que ce virus est plus infectieux,plus contagieux,voir plus mortel.imaginez que ceux-ci contaminent tout les humains sur dix à trente ans,la planète est contaminé en très peu de temps.

    imaginé que le virus soit déjà en vous,sans soyez malade une seule fois,ce virus sera le plus dangereux connu de l'homme,c'est la Mort chevauchant un cheval vert,en décomposition,que tiens la Faucheuse,une Faux dans sa main,pour faucher les âmes des morts,un zombie ne peut apparaître que sous condition.

    Condition pour rendre "réalisable l'épidémie zombie "

    1. .un virus pandémique.
    2. spécialisé en système nerveux centrale.
    3. qui doit détruit 90% de l'encéphale humain,laissé que 10% active.
    4. une maladie qui se transmets d'un humain à l'autre (le plus souvent,par morsure et par griffure).
    5. un virus qui mutera et s'adaptera plus rapidement,que la recherche de vaccins sera ainsi retarder de plus en plus tard.(un virus maléfique).
    6. association d'une bactérie pour que la victime (malade où infecté),évoque déjà le mort-vivant,avec la décomposition du corps.
    7. comment y parvenir:une bactérie artificiel,est attaqué par un virus,(qui n'est pas uniquement lié au système nerveux),qui provoquera la mort de la bactérie de la sang de la personne,libérant à sa mort,des toxines,ayant le don de "tuer la matière organique vivante".les bactérines internes passent en charognard et mangent la matière organique qui meurt les unes à après les autres.
    8. la pire mort du monde,mourir dans d'atroces souffrances,provoqué par la décomposition chez une personne vivante.
    9. en prime,si la bactérie ne vous tue pas,c'est le virus qui le fera.
    10. la victime succombera quoiqu'il arrive,puis imaginé une capacité "surnaturel au virus".
    11. le virus réactive et réanime le cadavre,ainsi que le mort revient à la vie,dans l'état d'un zombie.
    12. dernière condition,"la personne doit ne plus avoir d'âme",c'est assez immonde comme condition.
    13. aucun remède ne doit être trouvé,ni vaccins,ni médicaments.

              La condition du zombie est pire que la mort,car elle n'a aucune fin véritable.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Annonce :Reprise de la partie des Sims 2,la famille Larans Originel !

    Actualisation général:

    - (Asikta) femelle devenu adulte,sera reproduit par (Wakye) = un seul petit (Tade II)

    un étrange caractère morphologique apparaît alors dans le phénotype du chiot (au niveau du dessus de l'oeil du chiot,cela me rappelle le gène "de certains anciens chiens de la lignée",)

    Comme si "la différence ne suffisait pas,Tade II deviendra adulte,"pardon ? encore un mono-phénotype !

    Tade II,fils d'Asikta ressemble à 100% à sa propre mère,quel sont donc la nature de ces gènes favorisant "une apparence comme celle d'une race"?

    ne serait-ce pas des gènes combinés, voici mon hypothèse "c'est une combinaison génétique,entre gènes dominants,gènes récessives,ajouté la pression de la sélection par la nature,l'apprentissage des chiots jusqu'à l'age adulte,le choix des reproducteurs et enfin la reproduction,ces conditions ne sont-elle pas favorable à unifier à un moment,les phénotypes ?. je pense que la réponse est là,la mère Asikta doit avoir des gènes dominants qui explique le phénotype dont le fils à hérité,mais je comprends mieux la génétique par apport à autrefois.

    Asikta pour rappel est la sœur de Vilet (le jeu ne permet pas la consanguinité).

    Vilet sera reproduit à une femelle appelé Lakny,un braque allemand à poils court,donne naissance à une unique petit,une femelle Keitba. Quoi ? mais quel dont le secret de cette lignée ? même caractéristique chez Keitba,étant chiot,même cas que pour Tade II,pourtant "deux lignées séparés,je tiens à le précisé".

    j'avoue que ma curiosité était le plus élevé,pour Noël,le meilleur cadeau sera en plus des chocolats,des chiots une fois adulte,ils seront "magnifique",je le pense à mon avis.

    'Keitba" est devenue adulte,elle ressemble à un chien sauvage ! (j'ai même entendu,un des zombies s'écrié "ouah ! j'adore cette chienne ! ",une autre à un dit"on dirait un dingo,un chien sauvage d'australie". ce genre de réflexion,m'évoque les premiers chiens des larans,ils étaient de phénotypes apparenté aux chiens sauvages modernes,bien vue,la remarque.

    Keitba à le gène "spécial",ainsi que Tade II ,s'ils s'agit de gènes "dominants",les chiots à coup sûr l'auront,cela peut être aléatoire,mais j'ai déjà eu des cas plus récent de mono-phénotypes,y compris à des plus anciens. les gènes oubliés sont-ils en train de réveiller,c'est faisable aussi.

    mon avis Théorie sur le phénotype finale de 9ième génération:

    Tade II,mâle mono-phénotype, type "wolf",ressemble à un loup,au pelage hérité de sa mère (même couleur),même yeux (jaunes),caractère spécial de la tête (accentué).Signe Astrologique (Verseau),comme Asikta,sa mère.,alors que le père de Tade II,était différent de phénotype et de couleurs (et aussi personnalité).

    Keitba ,femelle descendante de (Lakny) x (Vilet),présente un pelage fauve dominant dans le roux,des marquages tâches cachés sous une sorte brun-roux. phénotype "type chien sauvage" en évoquant la forme primitif,mise à part,elle a sa beauté qui lui est propre,des yeux bruns,et le poils court (dit aussi poils ras),elle a aussi à le caractère spécial de la tête (présent).

    J'ai fais un compte des apports génétiques,la fusion (Keitba) x (Tade II),les chiots auront un total de 72 d'apports génétiques ,en comptabilisant les anciens apports au plus récents apports génétiques.

    la génétique réserve parfois des surprises à laquel personne n'est prêt attendre

    - Astuce du jeu en ligne: plus il y a diversité,plus les espèces ont de chance de survivre,donc d'évoluer et se dévleopper !

    dernière chose: le chien chanteur de nouvelle guinée,est une espèce de chien en voie de spéciation,en clair elle se dévleoppe,alors que le chien de race ne fait que stagner.(il n'est évoluer pas)

    Je vous dirais de nouvelle,de la naissance des chiots,et je poursuivrais l'actualisation.

    Le Varisk Kün ressemblera plus à un chien sauvage où comme une race moderne,pourquoi pas,les deux ?

    Les gens,à vos théories.

    (Altz-Alkyn Kün) : Quel sont ces gènes ?!(Asikta) type wolf, Vilet (en train de manger), Laky (en défensive) et (Afita) de profil.

    Tade II (à tout hérité d'Asikta),avec une révélation "le chiot est indépendant,avant même que je regarde la personnalité,!" confirmation,rien qu'en regardant,"Indépendant Oui."

    les chiens indépendants n'aiment pas trop,les exigences sociales trop conséquent,il faut donc parfois,les laisser tranquille et de paix. la personne indépendante est la caractéristique qu'on pouvait trouvé dans certains des anciens chiens de la lignée.

    (Altz-Alkyn Kün) : Quel sont ces gènes ?!

    (Ascendance de Tade II) en chiot.

    (Altz-Alkyn Kün) : Quel sont ces gènes ?!

    (Vilet),le père de Keitba

    Création à venir (Photo Spécial Noël !)

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • - on tiendra jamais à te faire du mal,Alres,encore moins de te tuer,tu es de ma famille avant tout,nous sommes frères de sang.
    - moi,je suis devenu ton ami,il me semble ?
    - je dirais meilleur ami,Arvan,ça te convient plus.
    - pas de problème,je t'accepte pour ce que tu es.
    - j'ai une idée affirma l'ami,qui révéla appelé Arkher.
    il appela un médecin-légiste qui arrivera en sept à dix minutes dans la maison de Arvan,celui-ci le fit entré,Arkher expliquera la situation au légiste,qui alla voir Alres en position assise sur le canapé.
    le médecin-légiste manifesta la plus grande étonnement qu'on ai pu voir
    - comme on dit,une première fois à tout,mais là,c'est au dessus de mes espérances.
    - espérances ? les miens,j'ai faim.
    - je peux t'observer Arles ?
    - Oui,mais j'ai faim quand même.
    - ça ne devrait pas être long.
    le médecin légiste examina l'homme,lors de l'examination du corps,une certaine joie l'envahis,en ressentant la température froide de Arles,ainsi que la présence de lividité fixe,et de rigidité stoppé,il connu facile de stopper la rigidité,il suffit qu'un vivant ouvre une main plus fermé,pour voler un portable,une étrange tâche verte fut visible sur l'abdomen.
    - ça,c'est un signe naturel pour un cadavre,ton corps est en train de se détruire.
    - je n'ai pas le choix,je n'ai plus d'âme.
    - un zombie,j'ai une solution,j'ai besoin de vous deux.
    - d'accord.

    plusieurs minutes après,le médecin-légiste utilisera un produit pour aider le zombie à conservé son corps en état,Arvan ,Arkher deviennent rapidement les meilleurs amis de Arles.

    le groupe avaient fait le sapin de noël,Arles avait aidé à décoré le sapin,et la maison.

    ce n'est que la nuit du 25 décembre,le père noël distribue ses cadeaux,il était affecté par la gentillesse,la bravoure et la douceur qu'un cadavre réanimé à fait,la bonté est souvent quelque chose le plus souvent ignoré et méprisé à tort.

    au levé du jour,le zombie réveilla ses amis humains,et tout les trois découvrent des cadeaux,le médecin-légiste vit le mort-vivant offrir des chocolats qu'il a reçu en cadeau,un étrange paquet sera livré était destiné à Arles,un message écris "de la part du Professeur Airkan",Arvan et Arkher se demande qui était cette personne,mais Arles vient de comprendre,le scientifique à était réanimé,il revenu en tant que zombie à son tour,ce qui sera confirmé le lendemain.

    Arles savait même qu'il n'avait pas besoin de mordre,pour transmettre sa condition,le virus est capable de se propager dans l'air ambiant,cela eut lieu le 27 décembre,Arvan et Arkher ne tarderont pas à tomber malades,ils succomberont à la maladie,au moins du 31 décembre.

    Arles informé trop tard,retrouve à temps,le médecin-légiste qui le conduit au cadavres,pour la première fois depuis long temps,le zombie se blessera volontairement,il fera boire son propre sang à ses meilleurs amis,le sang d'un zombie est contaminé par le virus,le pathogène avait la capacité surnaturel de faire revivre les morts.

    Arvan sera le premier à devenir un zombie officiellement,suivis de Arkher,cela ne semble en cas perturbé les amis d'Arles,car même s'ils sont tous les trois pareils,l'amitié deviennent plus forte,l'union s'installent,un enfant est agressé par un jeune de 14 ans,qui veut lui voler son argent,la meute de zombies interviennent,forment un cercle autour de la victime,Arvan,Arkher et Arles en profitèrent de décourager l'agresseur,si l'intimidation ne marchait pas,c'est de l'attaque qui sera utilise,soit défensive où offensive,après un coup dans la tête,l'adolescent s'enfuira en courant,Arkher aurait pu faire plus fort son coup portée,aurait était trop conséquent,l'enfant se fera alors des amis,même des ami humains.

    Arles accompagnera l'enfant chez lui,jusqu'à qu'il fase la rencontre d'une femme

    - Arles ? c'est bien toi.

    - Oui,c'est moi,mais qui êtes-vous ?

    - un proche de ta famille.

    - Mekina,tu serais pas ma soeur ?

    - effectivement.

    - je peux venir avec mes amis ?

    - Oui,venez fêté en famille ensemble la fête de noël

    à un moment précis,dans le ciel,Arles aperçu un traineau guidé par un attelage de rennes,chose curieuse,ces rennes ne serait pas magique ? puisqu'ils volent.

    le père noël,vit Arles,Arvan et Arkher,tout les trois le salua,ainsi que l'enfant.

    FIN

    Moralité:

    " il est parfois plus facile de juger les autres,que de se juger soi-même"

    "la bonté est quelque chose qui vient du plus profond du coeur ? l'amour véritable vient de l'âme elle-même."

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • que l'homme commencé à manifesté de la peur,comme Arvan,son ami était une personne calme et posé.
    pendant un certain temps,l'ami approchera même trop prêt de l'homme,au point de le toucher,découvrant une sensation de froid l'envahir,la personne eut soudain une vision"c'est un laboratoire à l'extérieur de la ville,un scientifique,non,un virologue travaillant sur les virus,tiens,non quand même pas. cet homme est le scientifique fou,il a réanimé à une personne morte avec succès,ho mon dieu,je vois le scientifique se faire attaquer,par un cadavre vivant,ho non,en le poussant,le scientifique est mort,sa tête à heurté la table basse. (des gémissements se font entendre),le cadavre est comme..un vivant,il y a qu'une explication à ça,une attaque de zombie"

    - non..ne me tue pas !
    - Arles ? es-ce toi ?
    - Oui,c'est moi..
    - comment peut-tu être revenu dans le monde des vivants ? tu es officiellement mort.
    - je ne sais pas..
    - le scientifique fou,il t'a ramené à la vie ?
    - Oui,je pense.
    au même moment,Arvan revient,il découvre son ami en pleine conversation avec l'homme,il apprends par la même occasion en prêtant attention au corps de l'homme,des signes de lividité avancé était là.
    - connait-tu quelqu'un ? qui se connaît dans ces signes là ?
    - seul explication,c'est un zombie,que nous avions avec nous.
    - un zombie ? mais pourquoi tu ne l'as pas dit ?
    - parce que j'ai crains,que si je vous le disais,que vous feriez tout pour me tuer.- on tiendra jamais à te faire du mal,Alres,encore moins de te tuer,tu es de ma famille avant tout,nous sommes frères de sang.
    - moi,je suis devenu ton ami,il me semble ?
    - je dirais meilleur ami,Arvan,ça te convient plus.
    - pas de problème,je t'accepte pour ce que tu es.
    - j'ai une idée affirma l'ami,qui révéla appelé Arkher.
    il appela un médecin-légiste qui arrivera en sept à dix minutes dans la maison de Arvan,celui-ci le fit entré,Arkher expliquera la situation au légiste,qui alla voir Alres en position assise sur le canapé.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • le cycliste s'appelle Arvan,il partait au côté de l'homme qui lui avait sauvé la vie,mais il ignorait,que le sauveur n'avait de l'humain que sa forme,mais qu'il était avec un cadavre réanimé.
    durant le trajet jusqu'à la maison du cycliste,le mort-vivant réalise en voyant de plus proche,les habitations des humains au plus prêt.
    - quelque chose ne va pas ? demanda Arvan.
    - je suis seulement impressionné
    - la ville est très grande,c'est justifié,j'en déduis que vous n'êtes pas d'ici ?
    -non,j'ai toujours vécu ici,mais c'est si différent maintenant.
    - tu me semble très bizarre pour un humain.- tu es sûr ?
    - pour moi,tu es normal,mise à part,tu es très pâle.
    Arvan ne pouvait pas le savoir,au côté du mort-vivant,ils se retrouvent ensemble dans la maison du cycliste.
    alors qu'il faisait à manger,Arvan surprends l'homme mangeait un steak
    - tu n'as pas oublié quelque chose ?
    - c'est bien meilleur,quand c'est bien rouge.
    - si tu préfère,mais la viande,on la faire cuire
    - je préfère comme ça.
    - si tu le digère,il y a pas de soucis.
    Arvan stoppera la cuisson,et servira des pommes de terres de curieuse formes,le mort-vivant découvre pour la première fois,des frites.
    - drôle de forme fit-il.
    - cela s'appelle des frites,un peu de sauce au fromage ,à moins que tu préfère la sauce tomate ?
    - je prends celle au fromage,je suis curieux.

    lors du repas,Arvan sera choqué en réalisant que l'homme qui lui sauvé la vie avait une faim conséquente.
    ce qui inquiétera Arvan,aura lieu dans l'après-midi,il retrouve l'homme dans l'ombre.
    - peut-tu m'aider ? je suis bloqué.
    - qu'es-qui t'arrive.
    - aide-moi,je t'en demande pas plus.
    Arvan acceptera d'aider en aidant son compagnon,celui-ci à présenté un étrange rigidité du corps,comme si le corps manifesté des signes de sa condition.
    - je ne voulais pas que tu me vois,mais tu n'as pas eu peur.
    - seulement surpris,que d'un coup,ton corps se mets à figer,c'est inhabituel surtout pour une personne bien vivante.
    la suite se déroulera en sortant en extérieur,puis le soir,Arvan entends l'homme paniqué et s'affolé subitement.
    en se levant,il retrouve l'homme affolé,son corps vient de prendre du volume !
    - bon sang,qu'es-qui t'arrive ?
    - aide-moi,c'est la chaleur qui me fait ça.
    Arvan sortis une aiguille et piqua l'abdomen de l'homme,le gaz s'évacue enfin l'abdomen redevient normal.
    - un peu plus,et j'ai crains de devenir une bombe lâcha-t-il.
    - c'est de plus étrange,mais.
    Arvan réalisera que l'homme avait même pris une teinte de coloration de peau,comme ceux des morts,à cela s'ajoutait d'étranges plaques dans le quel,l'intérieur était visible.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Un scientifique occupé à travaillé sur l'amélioration d'un virus,se fera attaqué alors qu'il sortait de la pièce.
    il tombera par terre,sa tête heurtera une table basse,l'homme meurt sur le coup,l'attaquant reprendra conscience trois à cinq minutes après.
    - j'ai encore perdu le contrôle... une odeur familière ? bon sang ! s'écria-t-il
    en découvrant le corps inerte et mort du scientifique.
    - c'est moi qui à fait ça ?
    l'homme approchera et se couchera sur le cadavre du scientifique.
    à ce même moment,deux policiers arrivent,ils découvre dans le laboratoire.
    - bon sang ! ce crétin de scientifique à osé.
    - à osé quoi fit son collègue
    - il a réussi là où nulle n'a jamais tenté.
    - mais cet homme,c'est un mort !
    -Oui,il est mort,pareil pour le type au sol.
    - en quoi suis-je mort ? intervient l'homme en se redressant.
    - un ZOMBIE ! SAUVEZ-VOUS !
    - Quoi ? mais hé ! revient ici
    le collègue du policier s'était mis à fuir.
    - moi ? un zombie..
    - non,un cadavre réanimé coupa le policier.

    l'homme observé les alentours,se mit à bailler,le policier était aller chercher son collègue,le temps de l'apaiser sur sa peur.
    - un zombie n'est pas un monstre,il est pacifique.
    - pacifique,oui,mais je ne suis pas domestique répond l'homme intervenant au milieu de la conversation.
    - je n'ai jamais dis ça ajouta le policier.
    - mais vous le pensiez,que un zombie,c'est docile comme un chien,et qu'il obéit mieux qu'un vivant.
    - pardon ?
    - le scientifique le disait,"que les morts sont plus obéissant que les vivants,pour moi,c'est une aberration.
    - c'est justifié,le mot aberration,à ce propos,tu es une,puisque un cadavre n'est pas censé vivre !
    - où vous voulez-vous en venir ?
    - que ta place est dans les limbes ! va-t-en dans les enfers !
    - les limbes ? qu'es-que c'est ? les enfers,c'est quoi ?

    les deux policiers durent sortir leurs armes à feu,l'homme comprends qu'il ne pouvait pas continué à les suivre,il décide de partir,alors qu'il marchait,il découvre une grande ville
    - j'ai le cerveau qui débloque,où ai-je bien vu,ce que je vois ?

    justement un des résidents était là,occupé à faire du vélo,il ne tardera pas à faire une chute conséquente,le mort-vivant se sentis forcé à intervenir,il stoppe la chute du cycliste,le vélo alla se fracassé dans le vide.
    - qui êtes-vous ?
    - accroche-toi à moi,je vais de sortir d'ici.
    - d'accord,je ne désire pas mourir.
    l'homme transportera le cycliste jusqu'à remonter par étapes, la pente dangereuse,puis rejoindre en grimpant sur le sol.
    - merci,tu m'as sauvé la vie.
    - ce n'est que par plaisir,que je l'ai fais.
    - vous aviez l'air bien fatigué,je vous invite chez moi,vous venez ?
    - pourquoi pas.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire