• êtes-vous prêt,pour une histoire dans lequel,vous découvrirez plus en profondeur,l'histoire avant et la naissance de Arees,mais aussi,les conditions d'apparition de Aurtan,et du mauvais sort,dont Arees sera victime.

    Résumé:

    -  Dans une ville situé au alentour d'Avalan (qui est corresponds à une capitale),les temps s'assombrissent,avec l'apparition de créatures sournoises,appelés "ombres",ayant la mauvaise manie de se nourrir de la peur de leur victime,au point d'aller jusqu'à possédé une victime,un homme sera possédé par une de ses créatures,c'est de là,qu'apparaîtra,les humains corrompus,jusqu'à l'arrivée des mauvais dieux,Kerriez et son épouse,ont un plan démoniaque,et feront bientôt alliance avec les corrompus.

    c'est dans un environnement,de violence et de chaos,au coeur des guerres des deux camps,les bons dieux eurent énorment de pertes de leur côté,Kerreis perdra la guerre et s'enfuira plutôt que d'être capturé par son frère ennemi. le bon dieu "Kerreis" en secret,vient de rejoindre une femme dans une maison d'Avalan,c'est ainsi que commence,avant l'apparition de Arees.

    Malheureusement,la femme donnera vie à trois enfants,une fille,un fils qui meurt dès la naissance,et la naissance du dernier fils,le héros de l'histoire,c'est lui,Arees.

    Il a commencé en tant qu'humain,découvrez sans attendre le début de l'histoire,jusqu'à l'intergration de nouveaux événements clefs.

    - Des indices sont présent dans l'histoire,lisez-le et vous comprendrez ce qui va arrivé à Arees,y compris découvret la scène d'un sauvage d'une pouliche).

    ceci dit,bonne lecture à tous.

    Pour la nouvelle Année,je vous offre la possibiité

    - de ma mise à jour de l'Ordinateur aura lieu.

    - de l'arbre généalogique des chiens des larans (début de la F.10).

    - avec en plus,une histoire avec.

    Bonne année en retard à tous (en raison de l'actualisation de mon ordi)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • (Keitba) x (Tade II) = un petit (Keitb),un petit mâle.

    (Kheva) femelle externe x (Keitb) = Leik.

    (Asikta) x (Whike),mâle externe = Asikta II

    (Asikta II) x (Leik) = Alkha (un mâle).

    (Alkha) x (Kalvee) demi-lycan = (Veïllis II) et (Whelkd)

    (Veïllis II) x (Foulcan) =  (Aceit) mâle et (Sunvee).

    (Veilïs II) x (Baron) = (Veïllis III)

    (Sunvee) x (Kuergz) = (Wevna) femelle et (Whijelk)

    (Wevna) x (Sevelk) = (Kuveen) femelle et (Chocolat) mâle

    (Chocolat) x (Vekïa) = Avla (femelle).

    (Avla) x (Ajea) =

    (Retour deux phénotypes de base,le type "Wolf" et le type "Lycan")

    avec un Nouveau phénotype découvert.

    Sims 2 Family Dog Larans (Commencement de la F.10)

    (Veïllis III):nouveau type de poil (le retour).

    Sims 2 Family Dog Larans (Commencement de la F.10)

    (Ascendants & Descendants), pour vous retrouvez,aidez-vous des infos)

    Sims 2 Family Dog Larans (Commencement de la F.10)

    (Un des reproducteurs mâles,ascendant mâle de Chocolat)

    Sims 2 Family Dog Larans (Commencement de la F.10)

    (Apport de Canaan Dog),regardez (les poils !)

    Sims 2 Family Dog Larans (Commencement de la F.10)

    (Magnifique photo)

    Sims 2 Family Dog Larans (Commencement de la F.10)

    (La Réunion Canine),la meute vers 3h du matin,tout le monde réunis dans la zone des chiots.

    Infos (femelle foie-chocolat,est une ancienne reproductrice appelé "Fintia"),le chien couleur clair à pour ancêtre un canaan dog)

    Sims 2 Family Dog Larans (Commencement de la F.10)

    le fils adoptive et sa première entré,dans l'élevage canin,le chiot dans ses mains est une femelle.

    Sims 2 Family Dog Larans (Commencement de la F.10)

    (Nouveau phénotype;grâce à une chienne !)

    On va continué à retravaillé ce phénotype,en créant de nouvelles formes,quitte à partir sur des fusions inter-phénotypes.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Vania,une chienne à apportée la vie,au côté de Tureis,de Viltka,et Fintva,ces femelles ont permis l’apparition de la diversification général,la vie reprends,jusqu'à un jour,tout changera.

    Occupé à vivre au paix,dans notre chez nous,Alpha repéra la présence des humains.

    il n'avait qu'à flairer le sol,en affirmant

    - ils sont de retour,ces connards.

    - tu ne digère pas ce que les anciens ont fait.

    - Fivka,ce n'est pas là le problème,c'est que les humains sont des êtres entêtés,il ignore l'existence des hommes-chiens.

    - joue sur ça,justement,un jour,ils le comprendront.

    - on ne joue pas avec les hybrides,où ça va chauffer.

    Alpha était en position assise,se mit à se lécher la patte postérieur,mais il réalise que les humains étaient à priori des citoyens,jusque là,la meute était rassuré,mais comment réagiront-ils,en voyant des chiens au beau milieu d'une ville,justement,les humains viennent s'établir non loin de la tanière. Fivka approchera en douceur,suivis de Alpha,tout deux avancent ensemble,cachés derrière des buissons,Fivka se mit à frétiller la queue,Alpha gardera une réserve et une distance. "les femelles,vous êtes trop sensible dit-il

    - ils n'ont pas l'air dangereux.

    - ce qui est l'est,ne le paraît pas,aucun d'eux ne ferais la différence,entre un chien-garou,et chien classique.

    - bien au contraire,il y a des chiens dans ce village lâcha-t-elle.

    orientant ses oreilles,un des chiens émettra un aboiement de joie,suivis d'une série d'aboiements,à ce moment là,un chasseur tombera nez à nez avec Alpha,qui bien sûr n'avait pas peur de lui,en cas aucun,le chasseur n'avait aucune peur lui aussi,Alpha se mit sur la défensive,prêt à l'attaque,si jamais on tenté de tuer sa femme..

    le chasseur s'approchera,et vient à se mettre au sol,en faisant une prière,Alpha eut un sursaut,Fivka affirma après une rire qu'il s'agit des indigènes,tout ceux là,sont moins dangereux,que les citoyens,qui eux aiment castrer et stériliser à tort et à travers.

    cela sera évoqué au sein de la tribu des hommes-chiens,ayant repris forme humaine,le groupe se moquait des habitants des villes,en affirmant que si un des chiens-garou oserait le risque,il devrait ravagé les vêtements,en créant une nouvelle mode à l'ordre du jour.

    le jour,les humains ayant le don de métamorphose,pouvait aussi agacer d'autres personnes,en partant des bergers,des éleveurs,y compris transformer un humain en un des leurs,à la façon,des loups-garous,il faut donc mordre,pour transformer en cycanthrope.

    Occupé sous l'apparence d'une meute de chiens,à passer dans la ville,à faire fuir et attaquer les humains des refuges,les plus jeunes allait jusqu'à mordiller,voir pincer avec leurs petites dents,les fesses des types,jusqu'à un des salariés de la SPA surprends une métamorphose,faisant éclaté de rire,les hommes-chiens,le pauvre type s'est transformé en chien,s'attirant tout le monde sur lui,permit à la horde de débarquer et d'envahir le tout premier refuge,Alpha attaque le premier et lance l'assaut en mordant,la meute prends alors le contrôle du refuge.

    un des salariés affirma

    - que c'était-il passé ?

    - les chiens sont venu se venger.

    - comment ça ?

    - Évidement,c'est à cause de vous,que nous sommes ainsi ! grogna Alpha.

    - mon dieu ! des chiens qui parlent !

    - si je parle,c'est parce que je ne suis pas un chien ordinaire.lâcha-t-il.

    -  un garou ! s'écria un homme,chassez moi,ces bestioles.

    - bonne idée,répond Fivka avec un sourire discret.

    le refuge ayant était pris par les hommes-chiens,ceux-ci feront fuir,ceux qui veulent les attaqué,les humains réaliseront avoir à faire,à des humains,car au levé du jour,ils redeviennent humains,un des salariés s'en rendit compte,si ces chiens étaient intelligent,car c'était des humains,voilà qui explique celle de la parole,finalement,un accord sera obtenu,le groupe peut repartir,il avait ramené sept chiens,c'est à ce demandé,si certains n'avaient pas victime de vol,car tout le monde reconnaissaient ces sept chiens,qui retrouvent finalement leurs meutes sauvages dans la vallée de Valack.

    - tôt où tard,il faudra agir,affirma Fivka.

    - pour le moment,nous avions un alliée,et un quartier général,c'est la base de tout,y compris de la vengeance.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • "Dans une ancienne plaine,des maisons abandonnés lors de la terrible épidémie,ayant ravagé les humains,devenant tellement trop confiant,sur les avantages de la terrifiante inceste,les humains se diviseront en deux camps,ceux qui sont contre,et ceux qui sont pour,les tensions furent si élevé,que des conflits internes éclatent,une guerre s'éveillera,à la première attaque,un homme "appartenant au camp des consanguins",déclare la guerre à son rival,en attaquant à l'aide de terrifiants pathogènes,une guerre eut lieu,chacun crée des armes à base de bactéries,jusqu'à un éleveur de chiens,découvrent la faiblesse de l'inceste,il l’appellera "le fruit interdit" descendant de l'union d'individus du même sang et des mêmes gènes. cela eut pour conséquence,de générer une seconde partie sur une attaque à l'aide de virus .

    les deux camps s'affrontent à l'aide d'armes utilisant des virus naturels à des virus crée en laboratoire,mais les choses se compliquent,quand deux virus,de deux camps,décident de se mélanger en donnant naissance à la plus grande épidémie humaine,que l'espèce est pu connaître,cette maladie causera la mort de 70% des deux camps,les survivants réaliseront que les chiens "consanguins",présentait une déficience trop faible,ceux-ci sont tombé malades,puis succombent dans d'atroces souffrances,les humains n'eurent pas le choix,que de les tuer d'une balle dans la tête,pensant régler le problème,hé bien non.

    plusieurs semaaines après la guerre,les cadavres des chiens de races définis,ont tous disparus,sans aucune raison,en seulement 21 jours,un cadavre se décompose,mais un descendant avancé sera attaqué par un gros chien,le chasseur parvient à faire fuir la bête,et afficha une expression d'horreur,ses collègues repèrent à 200klm de là,la présence d'un chien dépourvu de fourrure,au corps ravagé par la dégradation,la manière dont le chasseur,et ses collègues en parlaient,contraint à certains de fuir la ville,un des mages présent affirma,que si les morts se relèvent,c'est pour se venger des morts,que leurs ancêtres ont causé.

    plusieurs humains prendront la fuite,mais des attaques de chiens-cadavres ne cessent de croître,jusqu'à l'un d'eux tuent le gouverneur lui-même,la panique et la peur prends place à la ville,chose curieuse,le seul endroit évité,sont les zones occupé par les descendants du second camps,qui furent étonné,de voir les descendants de leurs ennemis se réfugier dans leurs villages,mais le chef gardera sa méfiance,les chiens dont ils avaient avait un avantage déniée pendant des décennies,l'absence de l'inceste,avait apporter au chiens croisés,une résistance non négligence à tous ces virus polluant les zones.

    pour faire la paix,les descendants viendront et tenteront,le chef imposera ses conditions,si on commet l'erreur de ne pas "évité la consanguinité",tout ceux qui le feront "où qui obligeront des bêtes n'auront jamais le repos éternel".

    la paix sera fait,jusqu'à une explosion et une attaque extérieurs réduisent les humains à fuir,les survivants de l'attaque,réalise quelque chose changeait,venant demander la protection d'un druide,et d'un sorcier,ceux-ci acceptèrent,mais en échange,ils partageront le plus important.

    le pouvoir de protection eut un inconvénient,formulé avec des erreurs,un des humains rejoint le village des descendants des non consanguins,quelque chose de bizarre eut lieu dans la nuit,alors que tout le monde dormait,un homme sera réveillé,il verra avec effrois,que son corps entier était en train de se transformer,les poils ont poussaient,les oreilles s'allongent verticalement,le bout des oreilles devient pointus,le nez devient noir et la bouche s'allongent,formant horizontalement un museau plus long que le mufle,mais en était un peu court.,les omoplates évoluent,le corps s'oriente sur la posture quadrupède,les mains se redressent,sur quatre doigts,le cinquième fut hors sol,les deux genoux se redresse,le pied s'oriente différemment,les chevilles se redressent,le dessus du corps,un effet de poils en crinière se révélé,puis la queue finis d'apparaître,l'homme fermera les yeux,en les ouvrant,ses yeux avaient viré au jaunes.

    soudain,un chien gigantesque se leva et poussa un long hurlement à glacé le sang de tout humains vivants,puis bondis par la fenêtre,et s'échappe de la résidence.

    Quelques minutes après,une armée de chiens débarquent dans la ville abandonnés,s'affrontant et formant une meute.

    au fils du temps,cela sera un descendant née avec l'héritage de ses parents,que le virus à donnée vie à des chiens en tant que divins

    " nous sommes des dieux désormais,que personnes n'osent le moindre mal,tout actes de cruauté conduiront dans les profondeurs des enfers éternels".

    C'est ainsi,que les seuls survivants humains transformés en chiens,donneront naissance à trois à six groupes de chiens,les descendants ont finis par évoluer,ainsi que le temps à passer"

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire