• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ce que vos enfants n'apprends jamais,les chiens peuvent communiqué de deux à trois formes,réunis dans leur langage

    - il y a les vocalisations et les sons (la partie vocale).

    - il y a la communication faciale (expression des muscles du visage,appelé mimiques).

    - la communication du corps.(celle des Postures).

    La Société des Chiens est régis selon un système d'ordre et de règle établis au sein d'une meute,appelé la hiérarchie,comme des loups,les chiens vivent en groupes,ils communiquent et interagissent entre eux. pour les comprendre,les observé peut s'ajouter à l'écoute,les enfants apprends à l'école,que seuls l'aboiement est le cris du chien,alors que c'est pas une vérité à 100%.

    Voici une liste des sons émis par les chiens

     - les aboiements (non pas un seul type d'aboiement).

    - les grognements (plusieurs formes).

    - les grondements. (plusieurs formes).

    - les gémissements.(plus formes).

    - les couinements et les jappements.

    dont quelques cris spéciaux,l'aboiement du type "yep-ahou,n'est émis que par certains chiens courants" une variante de l'aboiement-hurlement.

    - les hurlements font partie du langage des chiens,plus évident,chez les primitives.

    En dehors des vocalisations,les chiens communiquent aussi par l'usage des mimiques,qui corresponds à une contraction des muscles du visage du chien,si la gueule est entre ouverte,que les lèvres sont tiré vers le bas,avec langue qui pend hors de la gueule,recouvrant les dents de dessous,voir les trait relâches,le chien est détendu et relaxe. à cela la position de son corps ira dans le sens,en transmettant des signaux,indiquant "que le chien est détendu et relaxé",un chien qui affiche un sourire,n'a rien d'agressive,c'est un signe de soumission.

    là cela,la posture du corps du chien,comprends la totalité de son corps,l'orientation des oreilles,la position du museau,son orientation,sa mimique faciale,en passant par les poils de l'échine,la posture de la queue,et sa disposition par apport une position dit détendu. la position des membres jouent une certaine fonction dans le langage du chien.

    en temps normal,si vous faites une erreur,un chien de 30kg peut très bien attaquez les humains,avec les animaux prédateurs,n'oublions pas,que les chiens font partie des prédateurs,ils sont des omnivores à tendance carnivore,cela implique de faire plus attention,en terme de force,le chien en plus en force,que celle de l'homme,mais je pense,ce qui a permis l'apparition des chiens,sont le besoin commun de la chasse,les chiens flairent une piste,puis la suive jusqu'à localisé les proies,après,les humains peuvent prévoir une méthode de chasse,aidé des chiens. pour avoir de quoi se nourrir,et nourir leur animaux également. curieusement,les humains comprenaient naturellement,le langage du chien,certains ont même la capacité de traduire le langage de l'animal,en souffrant d'une maladie mentale,oui,je parle d'enfants souffrants de handicap. j'appartiens moi-même au personnes handicapé,mais lié à une maladie génétique,en apprenant mieux du chien,même au point de reproduire le comportement du chien,quand j'étais enfant,j'imitais mon chien,cela à finis par amélioré ma connaissance,voir même de comprendre de façon plus proche,plus intime envers les chiens.

    prenez,le Basenji,une race de chien primitive,elle se caractérise par une personnalité timide  et réservé, autant de donner le droit de se méfier au chiens,après tout,ils ont raisons,seuls des humains sont en mesure de les trahir.

    Si un jour,vous voulez un berger allemand,faites-le,mais courez après dans les refuges de la SPA,adopter un chien victime de mauvais maîtres.

    sérieusement,qui oserait abandonné son chien ? pourquoi pas abandonné un homme ? pendant que les humains y sont,voir une femme,pire encore,,dans certains pays,ce sont des enfants,des bébés qui se trouvent abandonné dans la nature. comment osez-vous abandonner des chiens,dont même des chiots.

    quand je pense au éleveurs canins modernes,ces gens là,méritent de finir en Enfer,car la consanguinité,c'est démoniaque. dans la nature,jamais les chiens ne ferait de l'inceste volontairement,les humains sont-ils tous des monstres ? où de bonnes personnes si peu nombreuses existent-elles encore ?

    Si je dois dédiée ma vie à quelque chose,c'est au chiens,quel le sera,pourquoi pas,un jour,expérimenté le bénévolat,j'avoue que cela me briserait le coeur,de voir des chiens en cages,si vous voulez,il m'est déjà arrivé de désiré de voir les mauvais maîtres dans une prison,les délits et les crimes seraient-il moins courant où les coupables se la font discret.Pour moi,abandonné un animal,revient d'une part à le jeter,comme des ordures,pour les ordures,aucun problème,mais abandonné un chien,qui coûte un certain prix,j'ai envie de dire,que ceux qui le font,gaspiller leur argents,c'est comme si on jetait quelque chose très chers par la fenêtre,de l'argent en masse,j'ai une pensée,au chiens victimes des actes de cruauté humaines,c'est là où la peur de l'homme vaudrait le coup,les chiens ont trop confiance et se font avoir. je cible,aussi les organisateurs de combats de chiens,j'ai envie de dire,fichez la paix au chiens,et ciblez autre chose,un animal plus dangereux peut-être,je trouve les humains méritent bien leur place,de ravageurs et d'être digne des monstres.

    Car on juge une société à la façon dont elle traite les chiens,quand je me vois vivre ma vie,sans chiens,c'est impensable,voir même inacceptable,je ne peux pas vivre sans eux.

    pour moi,la société humaine en oubli de beaucoup et tendent même remettre en question,certains aspects de la liberté,celle de la liberté d'expression,la liberté de choix,et certains aspects qui ont permis,la forme moderne,de la civilisation,sans le chien,l'homme aurait-il évolué jusque là ?

    à mon avis,l'évolution aurait mis plus de temps,et la civilisation n'existerait dans cette idéal,plusieurs années plus tard.

    j'ai souvent observé,les chiens partagent des émotions,des sentiments,je me souviens avoir appris,un chien flaire une odeur,insistera,retournera la carcasse,puis va se rouler dessus,afin de se parfumer de leur odeur du cadavre,l'homme voit le monde par les yeux,les chiens le voient d'abord par les odeurs,puis l'ouïe,et enfin la vue.ces sens sont les plus développés,le meilleur est l'odorat du chien.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Je souhaiterais communiqué,comme le dirait certains de mes amis,ce qu'on appelle une passion n'a pas de limite d'age,elle peut apparaître à tout moment.

    Je me souviens de mon enfance,j'adorais les dessins animés impliquant des chiens joueurs et farceurs,jusqu'à découvrir et tomber sous le charme,du célèbre dessin animé,les 101 dalmatiens,c'est de là,que ma passion pour les chiens voir alors le jour,en parallèle,un dessin animé appelé Balto,que j'adorais regardé,à l'époque,les ordinateurs n'étaient pas encore là dans ma vie,j'ai commencé ma vie,sans eux. à cette époque,où ma passion du chien est née,vers l'age de 2 ans. ma race de chien préféré dans mon enfance,fut le Dalmatien,dont j'ai même étant un peu plus grand,rencontré un maître et son chien.

    ce n'est que plus tard,vers l'age de 8 ans,que je découvre d'avantages sur les chiens,en découvrant qu'il y a beaucoup plus de races,les livres sont une bonne source d'information,quand j'étais gosse,je rêvais de devenir éleveur de chien,sans mon premier chien,je n'aurais jamais pu découvrir,ce qui est à qualifié de honte,au éleveurs canins modernes,car ils ne sont pas si différent des mauvais éleveurs,les trafiquants à côté,font petit joueurs.

    j'ai même étant enfant,être tombé sur un livre,je me suis mis à le lire,quelques années plus tard,lors d'avoir décidé de dormir chez mon grand-père,le livre était là,je me suis remis à le lire,c'est là,que je réalise,avoir mis la main,sur un livre retraçant l'histoire des 101 dalmatiens,traduction en Français de l'Anglais. j'ai appris,que le livre avait était acheté par mon grand-père à ma mère,Sylvie (c'est son prénom),l'histoire évoqué dans le livre,rappelé le dessin animé,tout y étais présent,les personnages,les noms,même les scènes qu'on voit dans l'histoire,sont même tiré du livre d'origine.

    Ma mère était enfant à l'époque,en 1960, (oui,ils ne sont pas jeune mes parents),en matière de grand-parents,j'ai toujours préféré et adoré les parents de ma mère,Mamie Marie-Jeanne,et Papi Maxime,si je révèle leur nom,c'est parce que je tiens à faire un hommage à ma grand-mère maternel, qui est décédée,je l'ai aimé et l'appréciée beaucoup,c'était difficile de perdre une personne à qui l'ont tiens,mais d'une certaine manière,on pense toujours au bons moments passés,surtout quand je venais la voir,avec le chien,mon grand-père ne voulait pas qu'il entre,mais ma grand-mère au contraire,elle le faisait rentré.

    j'ai envie de dire,que j'étais enfant et adolescent,je venais manger un 16h chez me grands-parents préférés,quand j'étais enfant,la relation avec les autres grands-parents paternel,était plus difficile,surtout avec la mère de mon père (d'où on comprends pourquoi,mon père est comme ça,il est comme sa propre mère.)  

    En parlant de chiens,justement,ce sont mes grands-parents paternel,qui avaient deux chiens,des malinois croisés de chiens-loups,un certain Mike et Faron. quand j'étais gosse,j'adorais brosser les poils des chiens,même les caresser,interagir avec eux,faut dire,que je l'ai connu assez tôt pour ma part,ma grand-mère paternel,m'a raconté,que parfois,je restais au prêt de Mike,un des deux chiens,au flanc,il m'arrivais de m'endormir,le chien ne bouger plus,il attendait que je me réveille,pour bouger.

    les chiens en question,je sens le besoin de leur faire un hommage,l'un d'eux à vécu 14 ans,le second 16 ans. je ne veux pas commenté,mais bien plus de 12 ans,pour des chiens de gabar proche du berger allemand. le dernier chien de mes grands-parents paterne,fut un mâle berger belge malinois.

    mais difficile d'oublié les meilleurs moments du passé,je pense que j'ai appris à en apprendre du chien,et qu'en retour,des chiens qui me connaissent,comprenait très aisément,que je ne suis pas un danger,je désirais toujours amélioré mes connaissances,et approfondir mon expérience canine.

    les chiens quelque soit leurs origines,ont tous le même langage universel,on apprends au enfants,que les chiens aboient,mais je répondrais,"Oui,mais il y a pas que ça",un chien ne communique pas que par aboiement,mais aussi tout un registre de vocalise et différents sons,la manière dont c'est structuré en fait un langage. tout les Canidés ont le même langage,un homme à même donné à un nom au langage du chien,celui du Caninois,le langage des chiens,si vous préférez.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le projet "Varisk Kün" se traduit "en chiens diversifiés,ce nom réunira tout les chiens qui ne sont pas définis en races,en clair,vous aviez compris,que cela concerne les chiens croisés eux-même.

    Pourquoi faire le choix de créer une espèce nouvelle de chien ?

    - il y a plusieurs raisons valables à ce projet,bien que je les révèle progressivement,en gardat pour moi,certains aspects de l'élevage moderne,à revoir,et à modifié. la création du canis lupus variabilis,nécessitera des certaines contrainte,qu'un éleveur classique ne peut se permettre,et les différences sont importantes,car ce sont elle,qui fera quelque chose d'unique.

    Pour être précis,l'élevage canin moderne ne cnnaît plus rien,de l'élevage canin d'avant,les chiens de races modernes sont trop artificiel,pour être naturel,il y a rien de bête,la consanguinité n'aurait jamais dû existé,ni être autorisé,car son abus,tuera le chien de race,par crainte de la disparition du familiaris,le projet à vu le jour.

    Qu'es-qui vous fais pensez,que le familiaris es condamné à disparaître ?

    - Nombreuses espèces s'éteignent à cause des humains,ne reconnaissant plus rien,ni de la faune,ni l'utilité avec la flore,la nature et les écosystèmes sont menacés par une population humaine en surpopulation,dans le futur,la Terre habitera 10.milliards d'êtres humains,ayez une pensée pour l'avenir de la nature,quel monde nous laisserons,au descendants,ils vivront dans un monde d'apocalypse où de paix où un monde,qui exploite sans vergogne non stop,les maigres ressources,quitte à revoir,d'anciens pratiques anti-humains revenir,tout est possible,le meilleur comme le pire. sur la population canine,la majorité à 90% sont des chiens croisés,c'est eux,qui sont ciblé par les refuges,qui font de la stérilisation artificiel,à cela,le chien de race,un consanguin ultra-fragile,ne pourra plus reproduire dans le futur,car il aura trop de consanguinité en lui.  en résumé,le chien de race s'éteindra dans le futur,à cause des abus de consanguinité,et des hyper-types de l'extrême. les chiens des refuges,meurent sans laisser de descendants,une partie meurent en étant piquer,tué 90% d'une population,c'est en aucun cas de la protection,puis achève l'espèce à coup de consanguinité de masse,résulta: plus de chiens possible,et ça,il est en hors de question !

    Si le futur "est sans le chien de race",cela signifie que les éleveurs auraient aucuns moyens de les récréer,après d'avoir éliminé 90% d'une population d'une seule et même espèce,dans ce cas-ci,le chien de race à fini par être trop consanguin,les seuls chiens de races qui survivent,sont tous stériles. le futur est peut-être,dans dix ans où à 20 ans,il faut quelques années à l'homme,pour détruire une espèce.

    Qu'es-qui est si alarmant dans l'élevage canin moderne ?

    - L'abus de la consanguinité,appelé La Consanguinité de Masse,prenez une exemple,si une sorcière transformait tout les humains en chiens,en raison des mauvaises actions où de l'inconscience humaine,comme des humains réduit en chiens réagirait-il,face à un changement de situation et de nature.si les humains pouvait être changer en chien,es-ce cela aurait un impact sur la compréhension envers le danger autour du familiaris,notamement,les éleveurs canins,auraient des difficultés,il serait bloqué en tant qu'humain,mais imaginé que ces éleveurs canins moderne,soit changé en zombies,je cite bien sûr,en référence au jeu de rôle lui-même,où tout êtres humains débarquant sur Awaray Island se changent en chiens,vous me diriez que cela ne serait pas si grave,et si vous réveillez un beau jour,dans la peau d'un chien croisé,un corniaud,cela plairait pas,au amoureux des chiens de races. ce qui pose problème,en élevage canin moderne,c'est d'une part,la consanguinité,la focalisation sur l'apparence,et l'obession des formes artificiels, alors que les scientifiques recommanderait le contraire !

    Pourquoi les scientifiques recommencerait-il l'opposé de la forme artificiel ?

    - les standards sont de la merde en vérité,ils ne protègent rien,ils artificialisent les races afin de les rendre les plus artificiels et les plus extrême possible,en clair,additionné ceux-là à la consanguinité de masse,et il y a des contradictions. dans l'élevage canin moderne "on devrait tourner le dos,au hyper-type de l'extrême",c'est qui favorisé des problèmes supplémentaires de santé à certaines races,je peux cité,le bulldog anglais,cette race est devenu si artificiel et extrême,qu'elle peut plus se reproduire de façon normal,et encore moins donné vie,normalement.  par normalement,par la voie naturel. il est important insisté sur le mot. Prends un groupe de quatre bergers allemands,même forme,même apparence,dite-moi,qui est le plus primitive parmi ses quatre chiens ? si vous n'y parvenez pas,la raison est que l'éleveur ne veut pas de primitive,ni de phénotype naturel,il veut son contraire,exigé par le standard de la race en question. résulta : il y  aucun phénotype naturelle,chez les chiens de races modernes,mise part,peu de races l'ont encore,mais rien n'exclus que dans le futur,ça n'existera plus.  si tu prends un groupe de 4 chiens corniauds,là,tu as quatre chiens qui se différencie,en terme de phénotypes,ils sont de la même famille,mais en étant différent,ils ont toujours quelque chose de naturel,rien d'artificiel,et encore moins d'extrême. pour le variabilis,le choix se porte donc "sur les mult-phénotypes" que les chiens croisés peuvent tous avoir,les apparences des races,et des mélanges de plusieurs races refaire revivre,les chiens diversifiés,sans aucune consanguinité et aucun standard.

    Le chien domestique est un pédomorphose,il a une grosse tête,un museau court,et plus plat,en étant d'un longueur plus courte que celui du loup,à cela,des gros yeux,ces caractéristiques sont celle du louveteau. le variabilis pourrait plus où moins dans certains conditions évoqué les races modernes,à ceci prêt,la forme de la tête du chien,si on peut agir pour modifier l'apparence,peut-on agir sur les gènes d'un génôme instable du chien,en recherchant des chiens les plus résistants au virus,ainsi que d'obtenir un groupe qui au fils des croisements et apports de sang neuf,finis par les Corniauds Ultimes,définisant l'objectif du projet,cela signiferait "beaucoup de croisements entre races","beaucoup de travail sur la sélection et le choix",mais aussi sur la reproduction d'individus déjà croisés.

    Si je devais avoir une chienne bâtarde,je prendrais celle qui n'est ni stérilisée,ni trop âgée.

    Quelques critères de mes recherches sur les chiens croisés.

    1. l'animal doit avoir 2 ans à 7 ans (age de la reproduction).
    2. doit être identifié.
    3. si je dois choisir un chiot,je prendrais dans un premier cas,une petite bâtarde (une femelle),dont l'age corresponds entre 8 semaines et 12 semaines (voir 2 mois).
    4. en second choix,dans une autre portée,pourquoi pas un petit bâtard (un mâle).
    5. une femelle et un mâle,c'est fait pour s'entendre,le chien est fait pour vivre en groupe,le début d'une meute,passe par un couple mâle et femelle.
    6. il faut prendre en compte,que les chiens dit bâtards,résultent d'un croisement impliquant deux races,un test ADN,peut révélé les origines sans difficulté.
    7. prenez un compte,que les chiens qui en descendront d'un couple bâtards à la maturité sont des chiots dit corniauds,ils réuniront "4 races en un seul résulta".
    8. je prendrais des chiens croisés,car moins chers en frais vétérinaire,les vrai bâtards et corniauds n'ont rien à avoir,avec des races hybrides.
    9. je ne stériliserais pas,cela reviendrait trop cher,de le faire à une meute,voir même à un élevage lui-même,comprenez à cela,la nature est capable de sélectionné et de reproduire les plus robustes,laissons la régulation à la nature,et imitons-là.
    10. pour ce qui des portées nombreuses de chiots,j'avais raison quand à l'hypothèse en question,cela augmente les chances de survie en milieu naturel,et voit la pareil,chez les loups,les louves mettent une portée de 5 à7 louveteaux,contrairement au humains,les chiens n'abandonnent jamais leurs petits,et s'en occupent correctement.

    Si un jour,je devais reproduire une ville,je le ferais avec du naturel,les humains vivraient dans ce village où cette ville,en cohabitant avec les chiens,et on vivrait ensemble.

    les éleveurs canins modernes passent leur temps à recherché des formes bien trop artificiel,et à désiré artificialisé ce qui ne l'est pas,le vrai pure race,ne sont pas les chiens de races modernes,ils sont des chimères,à cela,les vrai pure races sont les chiens croisés,les bâtards et leurs descendants corniauds,sont bien plus proche des premiers chiens d'avant.

    Avant d'acheté un chien de race,le plus important,,réfléchissez d'abord,et ne prenez jamais la même race,car le chien de race en perte de diversité génétique,évité la consanguinité,privilèges des croisements,vous ne seriez pas déçu,un résulta de base,s'améliore au races ajoutés. au fils du sang neuf et des apports,vous n'en reviendrez pas,la génétique peut aussi permettre des mono-phénotypes,sans passer par un standard.

    le Chien Native Améridien,le prouve,le chien d'origine,ne ressemble en rien à la version recrée, qui à a du sang de chien-loup.  les chiens (A.I.D) sont des chiens qui ressemblent à chiens indigènes américains,à cela,avec une diversité hors norme,je devais faire découvrir de nouvelles races,elle en ferait partie,et je passerais aussi,sur les races non reconnu.

    Exemple: (Labrador) x (Whippet)=  un croisement qui donnerait un résulta de chiens de taille moyenne à grande taille,à cela,les phénotypes eux deux auront fusionné dans la reproduction,au moment de la fécondation,ce sont les chiots qui sont des bâtards.

    à un certain age,comme deux mois,on pourrait y voir une diversité en coloration,plus importante,que chez une seule et même race. à cela,les chiots issus de ce croisement,auront un nom donné à ce métissage.

    un croisement entre races de chiens,c'est plus proche du métissage,de plus,le chien de race et le chien croisé sont qu'une seule et même espèce avant tout.

    le chien n'est dangereux qu'entre de mauvaises mains,de mauvais maîtres et de mauvais éleveurs. souvent,j'ai appris,que les chiens des rues ont peur des humains,car ils sont les descendants de chiens ayant étai trahis par les hommes,soyez si vous plait,compatisant,pour ces chiens,car ils sont à deux fois victimes,les spécialistes des refuges trouvent que la nature tends à se plaire à en faire du mono-phénotype,sous la convergence,certains maîtres de chiens de races,admettent de trouvé des ressemblances entre chiens de races et chiens croisés.

    et si on utilisé le chien croisé afin de retremper les chiens actuels,qui sont en manque de sang neuf,et en manque sérieux d'apports génétiques. soit on laisse le chien de race s'éteindre,et on active le projet de secours.

    Varisk Kün,c'est pour refaire revivre le chien domestique sous le nom de canis lupus variabilis,mais sous une espèce alternative, et un élevage qui doit être lui aussi alternative.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire