• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Théorie n°3: Une météorite s'écrase sur la Terre

    - les scientifiques portent crédit à celle de l'étoile à neutrons,ainsi que celle-ci,on sait que les dinosaures se sont éteint à la suite d'une chute d'une météorite,la planète Jupiter à mal fait son travail de garde du corps,en repoussant la météorite par petit coup,la météorite sera alors dévié sur une orbite géo-croisseur,,qui dans ce cas là,fut fatal,au dinosaures,il est possible,qu'une météorite de la même taille puis touché la Terre,comme cela avait déjà lieu,un légende amérindien autour du futur,raconte que l'élément suivant,est celui de l'eau et reviendra au feu,,si on pense a feu,qui ne pense pas,au volcans eux-même,surtout la lave en fusion,si la lave entre en contact avec une forêt,elle prends feu. la lave et le feu ont la même température,ça n'arrangerait rien en terme de pollution,les océans vont souffrir encore plus,du surplus,si une météorite s'écrasé sur la planète,elle approcherait,imaginons qu'elle approche,une pluie de petites météorites seraient aperçu par les humains,elle annonce le pire,la météorite plus conséquente,résiste à son entrée dans l'atmosphère,s'échauffent en surface,donnait une air de boule de feu,à la météorite,se déplaçant plus vite,que le projectile d'un fusil. la météorite ici,s'écrasera dans l'océan,au point d'impact,elle se désintègre,un rayon dû à l'explosion libérons des tremblements de terre,des tsunamis au bord du point d'impact,en raison des vibrations du sol,à cela,une puissante énergie va se concentré,et former une sorte de champignon illimuniscent,pour sauver la vie,vous auriez quelques minutes à quelques secondes pour survivre où mourir. très rapidement,le champignon s'élèvera aidé du réveil de volcan,des gaz et des cendres vient à masquer la lumière du soleil,ainsi,la Terre entrera en une période d'obscurité,de pénuries,et d’extinction,l'homme moderne survivra-t-il à une planète devenu nocturne,durant toute la période de la présence des cendres,rendant "invivable tout surface de la Terre",où notre espèce disparaître en même temps,que la vie,qu'elle victimise. dans cette hypothèse,seul solution "s'enterrer sous la surface,est le seul moyen connu.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Si je me base actuellement,si je compare 1999,la date d'une terrible tempête,pour infos,je l'ai connu,n'oubliez pas,que dans la ville où je suis née,il y a toujours peu où pas de neige,je me souviens aussi de ma première fois,où j'ai vu de la neige partout,sur les toits,,c'est général entre janvier et février,dans la ville de Léognan,un petit temps de neige relativement court,puis elle fondait avec la chaleur,et disparaissait.

    - la neige,c'est beau,mais c'est très froid,au toucher,même avec des gants d'hiver,en plus,ajoutez que c'est humide et le vent,qui double la sensation de froid.

    mais maintenant,je me rends compte des conséquences des humains,de leur population,de la démographie humaine,aussi bien sur la nature et notamment sur les régulations à la va vite,des chasseurs,et de braconniers recherchant l'animal le plus rare,la cupidité semble être la motivation d'un braconnier,gagner de l'argent.tout mobiles peut être possible,.

    Si les humais ne se régulent pas,où trop mal,la nature elle seule à la capacité de régler la surpopulation d'une espèce se disant intelligente,,mais elle ne l'est tellement pas à la hauteur de la nature,quand on a de l'intelligence,on voit l'espèce humaine,comme des milliards de cerfs,en surpopulation permettant,dévorant toutes végétations après avoir tués les animaux jugé dangereux pour imprévisible. les humains,oubliez-vous de descendre d'une espèce à l'origine sauvage,je vous propose,,des idées de futurs,sur l'avenir de la Terre,en me basant sur des changements observé,autrefois,les orages électriques n'existaient pas en France,il y avait moins de sécheresse,moins de tornades. les humains réduiront-ils la Terre en paradis où un véritable enfer ?  c'est la question à se poser.

    Théorie n°1: Collision avec la Lune

    - dans les théories,l'une d'elle impliquerait,qu'une météorite conséquente,venant de la ceinture de Kuiper,détourne par gravité,la trajectoire de la lune afin quel entre en collision avec la Terre,en parallèle,la lune entre en collision avec la Terre,détruisant une partie de la croûte terrestre,puis un anneau de roches évoquant ceux de Jupiter se former autour de la Terre,dans cette exemple,les humains s'éteindraient,entre volcanismes,réchauffement plus important,l'eau s'évapore en devenant des vapeurs. privée d'eau,une partie de l'eau devrait se réfugier sous terre,à la bonne distance pour l'avoir à l'état liquide.en surface,l'atmosphère deviendrait dense,une partie des rochers viendraient s'écrasé sur la surface,la gravité rassemblera alors les débris en formant une nouvelle lune,sauf que l'humain est ici mort.

    Théorie n°2: Une étoile à neutron:

    - dans l'univers,quand une étoile meurt,leur morts vont au calmement s'éteindre,le soleil comme le nôtre,deviendra une géante rouge et consommera notre planète (qui comprends,Mercure,Vénus,la Terre et Mars.) ici,une étoile est morte,donnant naissance à une super nova,derrière ses débris,un étoile relativement dense appelé étoile à neutron,envois des rayons en direction de la Terre,pire encore,l'étoile à neutron se rapproche et pénètre notre système solaire; les rayons gamma à haut densité,peuvent détruire toute vie à la surface d'une planète,certains scientifiques suspectent,les hauts rayons gamma,de provoqué les extinctions de masse,même d'espèces bien adapté et acclimaté à l'environnement. si un étoile à neutrons venait à menacer notre planète,on aurait entre un délais,de 24h/48h  voir 72h,avant l'étoile n'entre en contact avec notre planète. dans ce genre de situation,quel serait les moyens d'agir,contre la menace,quitter la Terre,pose un problème d'énergie d'une part,toutes les ressources de notre planète ne conviendra jamais à la création d'un vaisseau,en clair,on pourra pas sauver "tout le monde",prenez cela en l'esprit et réfléchissez donc.le vaisseau crée par l'homme,ne va pas plus vite,que la lumière,troisième,la longévité humaine,est encore un autre problème,dont la survie dépend "des vivres " et des ressources en eaux.".  si les humains ne trouvent pas de moyens,autre que de celle de la création de refuges souterrains,qui reproduirait ce qui a existé entre villes souterraines et biomes probablement crée par l'homme,pour avoir de quoi se nourrir,et de survivre. afin d'évité l'extinction,l'inégalité ne doit pas survivre,en survie"on est égales". à condition,que les survivants soient des individus intelligents,sans quoi,je plains le futur humain.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire