• je suis en train de finir l'épisode 3 de Darkdays (j'espère que cela plaira,en apportant des plus,au phénomène d'apocalypses).

    Je vous invite à découvrir quelques créatures évoqués dans l'histoire

    Présentation des créatures:

    1. Les Ombres:créature démoniaque apparaissant souvent "sous la forme de silhouette noire",sous la forme "de chien noir au yeux rouges",où de masse noir aussi appelé "nuage d'ombres",cette créature n'a pas forme définis,elle a la capacité de changer de forme à volonté. Abiités Spéciaux: Métamorphose,Possession et Corruption".à l'origine appelé "suivers" signifiant "suiveurs",ce n'est que plus tard,que la créature portera le nom d'Ombre puis en fin appelé "Traqueurs" en language moderne. cette  créature peut apparaître comme un nuage noir vaporeux où de masses noirs,attiré par tous ce qui est sombre,mais aussi pour se nourir.
    2. Les Corrompus:quand les Ombres sont en masse,des personnes sont allé terrorisé par les traqueurs,s'alimentant ainsi de la peur de leurs proies,allant jusqu'à terrorisé au point de blessé la victime afin prendre la possession du corps de la personne,un humain possédé par une ombre fut appelé "corrompus",le corrompu en plus d'être un hôte de l'ombre,la créature démoniaque va jusqu'à se nourrir sur son hôte,les corrompus vivent rarement plus long temps,entre 3 à 5 jours,car l'ombre peut s'en lassé,et achevé la victime,afin de terminé son repas,avant de changer de victime,quitte à la suivre,à la manière d'un chasseur. les corrompus en niveau avancés évoquent des sortes de zombies,plus proche des films d'horreurs,les corrompus sont toujours affamés et très agressive.
    3. Les Naisseurs de l'Ombre:une ombre à aussi la capacité d'abusé sexuellement de sa victime,en prenant la forme d'une femme magnifiquement belle et jolie,pour que l'homme cédé sous la séduction,au point de se reproduire avec,après le démon rapporte les semences mâles,va les transféré au femelles,afin qu'elle aille fécondé une victime femme,qui se retrouve enceinte d'un enfant,moitié humain,moitié démon,l'enfant va naître au bout de 9 mois,l'enfant est normal,à ceci prêt,l'enfant-démon n'a pas de cœur à sa naissance. inspiration: les succubes,des démons ayant ce genre de capacité.
    4. Le Maître de l'Ombre: Au dessus des naisseurs,se trouvent des corrompus ayant survécu au delà de 5 jours,les capacités du démon fusionne à celui du corrompu,devenant alors un Maître des Ombres,avec des capacités maléfiques,venant du démon,le niveau le plus haut,est celui de Suprême des Ténèbres,qui sont plus rare que l'ensemble du reste,méfiez-vous de l'Ombre,nulle ne sait ce que cache l'obscurité,un démon s'y peut-être planqué à tout recoins sombres et restreint. Inspiration: les démons (pour leurs pouvoirs).

     

    Les Monstres de Darkdays

    1. -le Serpent étrange de l'enfer.
    2. Le loup au ailes de chauve-souris.
    3. Une créature reptilienne chimérique (avec capacité d'apparaitre sous trois formes),une sorte de dragon.
    4. La Chimère (une créature ayant générer la Corruption de la Planète,en causant la Destruction et la Perte de la Vie).
    5. Les Hybrides: le fruit d'un croisement entre un humain corrompu et un zombie ordinaire,donne des hybrides,des demi-zombies plus où moins pacifiques où hostiles.
    6. Les Célestes :Représente les Divinités du Ciel,celle du Paradis,où se trouve Kereis,le demi-céleste,Cykena et Electro. (les divins évoqué).
    7. Suprême divin :chez les dieux,le plus haut rang est celui du Dieu Suprême,cela consiste à élire un divin unique,représentant le Paradis lui-même,et son sens de la justice et de l'équité.
    8. Les Zombies Ennemis: des groupes d'autres zombies sont rivaux et ennemis du groupe de zombies fondé par Arees,ayant déjà battu leur chef.

    Quelques Animaux Évoqués:

    - dans le refuge,où sanctuaire créer par Arees,un corbeau très insolite fait son apparition,un animal mi-oiseau mi reptile,doté de quatre ailes,le nom est Micro-Raptor.

    - Quelques créatures (seront ajouté dans la fin du 03),soyez attentive quand l'histoire sera partagé sur le blog.

    Dernière chose:

    - Pour comprendre l'histoire de Darkdays,merci de lire dans l'Ordre,

    - l'épisode 1,l'épisode 2 puis l'épisode 3-

    Chers visiteurs,vous aviez une exclusivité général,ainsi les membres du forum eux-même en bénéficient également.

    Pas de favoritisme,tous le monde est égaux.

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  • Résumé des générations d'avant:on approchait la douzième génération,en commençons avec des types bergers (éduqué au bases),puis garder deux femelles,puis les reproduire à deux mâles,impliquant des mâles (d'ancienne génération F1) et de génération plus proche (F4/F5),avec des apports de chiens au oreilles tombantes sont alors ajouté dans la sélection et la reproduction.

    Une sélection ajoutera aussi,de nouveaux mâles et femelles qui engendront la base de la 12ième génération,jusqu'à l'apparition de descendants plus avancés

    Garder encore deux femelles,les reproduire à deux mâles différents.

    La première femelle à pour ascendant (Wagner),le lycan nouveau et la seconde est reproduite par Laska,le mâle.

    La première portée donnera trois petits,la seconde,un petit à son tour.

    de ces deux femelles suivantes seront reproduite à deux autres mâles (Un Golden Retriever pour l'une,la seconde un Altz-Alkyn Kün noir-feu ancienne génération poil hirsute).

    Résulta de la portée récente:

    - Une femelle typé "loup" (on dirait une louve),de la couleur du père.

    - une femelle pas ordinaire,appelé Aöwvika,qui est la première femelle à présentait une paire d'oreilles unique,qu'on n'a pas vu depuis le début des générations.

    Estimation:

    - on avait déduit,un total d'apports génétiques de 1180,au total si on multiplie par le nombre d'apport(+8) et (+4).= 12.

    1180 x 6(moitie de 12) = 7080 x 6=42,480 - 1,3 sur (trois reprises) =38,58.

    7080-38 =7042  +  35 + 7077

    1180+3=1183

    7077-100= 6977 x (2) = 13954

    Nouveaux croisements :

    Des nouveaux apports ont eut lieu (un mâle) oreilles tombante (issus d'une femelle n°1) et le descendant femelle de la chienne n°2).

    Un couple ayant étais accouplé:

    Information:La femelle nouvelle au oreilles hors norme est situé entre 12ième et 13ième génération.

    13,954 en apport génétiques totalisé sur la F12 et la F:13 (équivalent = Génération 12 et Génération 13

    À Venir (future descendances).

     

    (Chiens des Larans): Nouveau phénotype ?(Ascendant F12)(Chiens des Larans): Nouveau phénotype ?(Afena)

    (Chiens des Larans): Nouveau phénotype ?(Küria)

    (Chiens des Larans): Nouveau phénotype ? (Mâle (Queue enroulé),les deux soeurs sont en face.

    (Chiens des Larans): Nouveau phénotype ?(F12-F13)

    (Chiens des Larans): Nouveau phénotype ?

    (Voici la fameuse femelle)

    (Chiens des Larans): Nouveau phénotype ?

    les deux descendantes (Femelles).

     

     

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  • Lord Altz Larans à révélé de nouveaux secrets grâce à la découverte d'un livre par un de ses descendants.

    voici en détail:

    - Si un jour,vous désirez reproduire ma manière,commencez par un couple.

    (1).une Matriarche et un Patriarche,les reproduire,les chiots du premier couple,sont les Bases (équivalent à une Fondation),ainsi mâles où femelles seront utiles. 

    (2)  prévoir un couple externe du même principe (mâle) + (femelle) en prévision d'apport génétique.

    le second couple aura une portée à son tour.

    Reproduire un descendant de Fondation n°1,avec un individu externe (mâle) pour une femelle où femelle pour un mâle.  faire de même avec le descendant de la seconde fondation."

    Caractéristique

    1. La lignée à débuté avec des loups en jeu (Davia) x (Ters) ont eut deux petits,une femelle et un mâle (Fondation n°1), le mâle fondation sera utilisé pour reproduire une chienne qui donnera une portée à son tour,une femelle descendante sera en gestation.
    2. Quand une louve blanche (Farandole),donnera vie à une unique femelle,puis la seconde donnera une portée comprenant un mâle qui donnera naissance à Letba d'un côté,de l'autre Letb,un mâle de lignée externe.
    3. Première fusion Letba x Letbs = deux mâles unique.
    4. des ces premiers mâles,donnera naissance à la phase de croisements multiples,un descendant mâle reproduira une femelle,qui donnera naissance à une portée,considéré le premier type lycan ,comme une finalité le seconde génération.(F2).

     

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  • Le Quartier de Lastol à était crée,depuis plus d'un ans où trois ans.(à peu prêt).

    Résumé de la famille Larans: c'est une famille de Sims,vivant dans ce quartier,l'ancêtre est Lord Altz Larans,un homme célibataire,ayant emmenagé à Lastol,au côté de Davia,la louve noire et de Ters le Loup de Coortle.

    Davia est une louve née en captivité,sauvée par Altz,lors d'une guerre,il à obtenu la louve qui était en danger,elle retrouvera un autre loup qui s'est avéré être un loup de Coortle,le titre de Lord ne sera obtenu à la mort,de sa mère,Lord Altz Larans habitera un quartier nouveau découvert,appelé Lastol,quelques maisons étaient là,dont une animalerie.il s'installera à la zone précise,en bordure de forêt.

    Davia sera alors reproduite par Ters,une portée de deux petits loups voient le jour,ainsi née les Bases d'une lignée qui donnera des chiens extra-ordinaires,des chiens au point qu'on n'en pas l'habitude d'en voir.

    Lord Altz écrira dans son journal intime cachée

    - j'ai vu la violence,j'ai survécu à la guerre des hommes,j'ai vu la mort de très prêt,j'ai décidé à la mort,de ma mère,de réalisé que je ne voulais pas faire un métier qui ne me plaisait pas.

    - alors je suis devenu éleveur dans le quartier,au départ,Davia à était reproduit par Ters,j'ai suivis la gestation de la louve,jusqu'à la naissance de deux petits magnifique.

    - Voir la vie naître est dix fois plus beau,que la mort elle-même.

    - Je désire seulement démontré,les chiens descendent tous des loups.

    - Beaucoup de monde n'y croyait pas,mais l'Espoir Seul fait Vivre.,alors que j'étais occupé à éduqué les fondations de ma lignée,le mâle m'attire mon attention,c'est lui qui sera le reproducteur,la seule condition: c'est d'arrivé à créer des chiens d'abord.
    - Messages destinés à mes descendants:les chiens d'avenir,ceux du Futur,seront tous "sans consanguinité" merci de respecté cela et d'appliqué "une régulation constate" de la consanguinité,si celle-ci est utilisé"  limité à trois à quatre fois,aucune tolérance après.

    Lord Altz Larans eut même la rencontre avec un objet volant,de forme ovoîde,une secoupe volante,il sera alors capturé par le vaisseau,qui reviendra vers 3 h après,en relachant l'homme,qui comprends que ces êtres n'était pas des humains,quand une musique de berceuse (lié au jeu des Sims 2),vient à se faire entendre,mes amis éclatent de rire en réaction,une partie qui ne comprends pas,s'intriguent d'avantages,et sont étonné.

    Lord Altz Larans à finis par se retrouvé à être en gestation d'enfants (un père hippocampe),la gestation vient à son terme,et naissannce de deux faux jumeaux.

    un fils et une fille.

    Depuis ce croisement entre l'humain et l'alien,la famille sera victime d'une étrange malédiction,ce qui n'empêche pas de vivre correctement.

    À La mort de Lord Altz Larans,ce fut sa fille,qui donnera en hommage à son défunt père,le nom de Altz-Alkyn Kün pour les chiens des larans.

    Ainsi naîtra une série d'ascendances et de descendants de Sims tous uniques,comprenant des enfants uniques où des jumeaux en famille,ceux qui ne sont pas mort,cohabite la Ville de Lastol,qui est devenu une ville avec des magnifiques boisés.

     

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    1. Record de longévité: la durée de jours en jeu,la plus longue chez les Larans,est de 35 jours (soit gains de deux jours de vie en plus)
    2. Record de portées: Certains mâles furent utilisé par d'autres élevages à but de  (reproduction) en clair d'apports de sang supplémentaire.en record,Veïllis,une des femelles typé lycan à eut un paquet de descendants ayant son sang et ses gènes,ainsi qu'une certains ascendants ont eut l'occassion d'être reproduit à deux reprises,voir une portée de trois chiots,deux femelles (pillière I,pillière II) et le mâle (pillier I) des descendants de l'ancienne génération (F.1) à même de nouveau resservis dans un but de "retrempe génétique". afin ne pas s'écarté de la Diversité. Si je dois estimé un nombre de portée pour être ajouté,serait entre 12 (faible),18 (moyen),et 25 (grand),en supérieur (28 à 30 ans). au dessus,cela serait de 50 à 65 portées.(sans consanguinité évidement).
    3. Record d'apparences : les chiens des larans ont présenté "le type chien de berger",qui fut appelé "Berger" (Tade pour en cité un,où encore Thyna,une autre type Shepherd,plus malinois,que berger allemand),le type "Wolf" connu sous le nom de Wolf-Like (chiens qui ressemble à des loups),le type "berger-lévrier"(Thyld) le type lycan (Thakia,Alvyn,Veïllis), le type Samoyède (Ladeïa),le type Chow-Chow (un ancêtre plus récent),le type "Canin": la nouvelle forme. (7 Phénotypes)
    4. Records d'Apports génétiques: comptez 73 d'apports génétiques,une sélection qui continue même en jeu entre le 9ième-10ième générations.
    5. Nombre de générations : on est actuellement,je pense à la 12ième générations (après les retrempes).

     

    Estimation général:

    - Si on mets de côté,ces records,la multitude de phénotypes est dû à l'absence de standard,ainsi plusieurs chiens au formes différentes sont plus accessible.

    - Si on mets de côté,que parfois que "sans raison",un cycle de mono-phénotype à bien eu lieu,et à même recommencé,des anciens au descendants,pourtant,je fais un maximum d'apports génétiques extérieurs et de sang neuf.

    - Comment reconnaître un mono-phénotype à l'état "naturel" (non artificiel): regardez les loups,en terme de morphologie,ils ont la même forme,mais ne font pas de consanguinité. Livia et son fils Alpha V sont bien des mono-phénotypes naturels,au même titre que Thakia,Alyvn et son frère ,ainsi que Veïllis descendante avancé (6ième génération).je peux cité encore Artick,le croisé de loup,il devait y avoir un gène où quelque chose qui à dû s'exprimé,pour qu'il rejoignent les mono-phénotypes naturels.

    Quelques indices pour les repéré:

    1. La convergence naturel est une évolution à part entière,elle a la capacité de favorisé une seule et même forme,au dépends des autres formes.
    2. Critères prise en compte:la Résistance au maladies,(dans la Vie réel),l'Endurance(aura une partie touché),ainsi que le climat de l'environnement (Désert,Forêt verdoyante où tropicale,Désert glacé,où semi-aride,marécage ,montagne où plaine),le climat et l'environnement vont avoir leur rôle à jouer.
    3. La sélection artificiel: dans les Sims,j'utilise l'éducation le plus tôt possible,j'éduque les chiots au bases,à les compléter la barre verte,progressivement au fils des générations,même constation,l'éducation au plutôt des chiots,si les premiers sont "hostiles"(celle du loup) ,on peut découvrir dans les descendants,la personnalité "de peureux" (celle du chien), à cela une augmentation de l'apprentissage des chiots dans les comportements à appris,la vitesse augmente entre 1,5 et 3,5 à chaque fois,je ne peux qu'émettre des estimations. ma sélection ressemble à ceux des chiens d'utilité au final,à ceci-prêt "que chez les Larans",la consanguinité,on n'en veut pas.
    4. Une lignée Génitrice:quand certains chiens ont attiré mes amis à vouloir voir comme je faisais,mes amis dans le forum,m'ont suivis dès le commencement,je parle bien d'une expérience sur le brassage génétique,mais ce que je fais en virtuel,est toujours plus aisé et plus rapide,dans la vraie vie,rien ne sera aussi rapide. les chiens des larans ont réuni des lignées canines externes,très diversifiés,aussi de retrempe avec du lycan,où même du loup,voir aussi des apports plus récent,comme de "masse apport canins".
    5. Si je dois estimé le nombre de races,je pense entre 10 à 15 races ajoutés,,sans oublié les races croisés (qui sont inclus),comptez-les à 15.  entre 15 +15 = 30 x 6 =180 (sur 6 F),si j'ajoute les 6 apports de plus. 180 x 6 = 1080 (sur 12 F).  le nombre de loups doit être de 6 à 12 individus. (12+) = 1092,je dois estimé la pénalité de consanguinité,- 1,3 % (F2) qui provoque une baisse général = 1090,7. + 70 = 1160,7 + 5 =1165,7.(ajoutant les apports notés). les lycans: Joe,Wagner et demi-lycan. (Joe x 4,  les demi-lycans (12) Wagner (x 1) ,en appliquant la pénalité (1,3),trois fois,1167 +13 = 1180 d'apports génétiques au total,pour les chiens des larans.
    6. 1180 de sang neuf et d'apports génétiques,c'est énorme.

     

    Grâce à la mise en place de la pénalité de consanguinité, on perds plus où moins,si la lignée canine est très large en diversité (comme celle des Larans),l'impact deviendra positive et va provoqué des accélérations dans l'apprentissage des chiens.(mutation de vitesse des acquis),en utilité si on veut,c'est ça,la forme elle passe à après.

    par contre,si la diversité au plus bas,vous allez être dans le rouge,dans le jeu en ligne,prévu d'intégré "un système d'alerte" en cas "abus de consanguinité",afin de prévenir le joueur (où) les joueurs,qu'il y a une limite à ne pas dépassé.

    - Sur 100% d'apports (en vert clair) = tout va bien,la lignée est saine.

    - Sur 70% d'apport (vert devenant plus clair).

    - Sur 50% (jaune) : (Alerte,lignée moyenne ).

    - Sur -50 % à - 70% (Rouge foncée) approchant de la zone noir.

    - Zone noir (masse consanguinité) : une lignée réduite à être trop consanguin,conséquence d'un abus: la disparition de la reproduction elle-même,car les chiots qui vivront seront "stériles". cela forcerait les éleveurs à devoir redémarré à zéro (oui,la nature ne plaisante jamais).

    1180 d'apports génétiques,ça va,c'est dans le raisonnable,les Altz-Alkyn Kün serait donc situé entre 70% et 80% ,soit 75,5% pour être plus précise.

    Mise en place des Boosts pour le jeu en ligne:

    - des avantages,c'est bien,mais si on ajouté la possibilité d'avoir des meilleurs chiens diversifiés,en ajoutant des mutations au compétence des chiens eux-même en modifiant certains gènes en lien avec l'utilité où la compagnie.

    - les boosts s'appliquerait dès la reproduction,le mâle et la femelle au départ,ont aucune mutations,aucun gènes mutants,j'ajoute progressive ce principe génétique.

    Parfois,un gène où deux gènes va changé,on peut dire que le code génétique "est modifié",ainsi la cellule change de forme= la résistance au virus sont une mutation, qui verra ajouté celui d'Immunité ,des chiens du jeu en ligne,

    seconde : mutation de rapidité d'apprentissage des acquis.(R.APP ACQ) qui corresponds à j'ai évoqué précédemment.

    troisième mutation: Mutation de l'Ossature et de la musculature (Boost Solidité) et (Boosts d'Endurance).

    quatrième :les  spéciale habilités (Vitesse), (Endurance), (Résistance), (Force),(Intelligence), (Puissance) et spécial (Capacité): la capacité moyenne est 412,augmente + 74 de plus où de 78. (Boost Hunter): spécial chasse. les Mutations Génétiques

    - les mutations des habilités et des compétences ne feront qu'un,cela sera la partie de la statistique général,la capacité (sera la somme de l'ensemble), les mutations de formes et couleurs: les chiens peuvent avoir un certain nombre de phénotypes,profitez-en,avant que la convergence ne se pointe,le chien à des gènes "instable",à l'image du loup,et de tout les canidés. c'est bon à savoir.

    les mutations de formes et de pelages seront en fonction de plusieurs facteurs,dont ce j'ai déjà évoqué.

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  • Les plus beau (Spécial Corniauds) (partie 2)

    Les plus beau (Spécial Corniauds) (partie 2)

    (plus proche du High Content Wolfdog ?)

    Les plus beau (Spécial Corniauds) (partie 2)

    (type lycan) :des ancêtres affichés en photo.

    Les plus beau (Spécial Corniauds) (partie 2)

     On devrait compter jusqu'à environ 70 d'apports génétiques,je l'ai clairement dépassé.

    horse,knastrup paint horse

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