• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • ce jeu est aussi sur un concepte de survie.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Qui s'est déjà demandé où se situe la limite entre le monde réel et le monde idéal ?
    Qui a déjà rêvé au moins une fois,d'un monde meilleur,une société plus humaine,plus d'empathie,plus de socialisation et une éducation sans violence,ni châtiment.
    La vie est le plus important,si un jour,l'apocalypse venait à se produire,qui sera prêt à faire face,en cas de cette possibilité,je me base sur Arees,ayant formé un groupe,de morts-vivants,mais qui sont loin d'être anti-humains.
    à quoi me fait pensé les morts-vivants ? si je devais rapprocher ma famille de véritable créature surnaturel,mon père m'évoque le vampire,celui qui prends et ne donne rien en échange.avec pour inconvéniant:la stupidité.
    Qui entre un intelligent,responsable et stratégique,et d'un stupide irresponsable et sans aucune stratégie,le quel des deux à le plus de chance de survie ?
    Dans la nature,fut un temps où la Force remportait,jusqu'à qu'un jour,tout finis par s'inversé,la Force devient alors une faiblesse,et l'intelligence devient une force.
    Sois rien à avoir,avec le concepte de races,pour ma part,je suis comme tout les humains,je n'aime ni la violence,ni la cruauté,ni le chaos.
    à l'image des corrompus dans Darkdays,je trouve des points communs avec certains humains déjà très riche,et qui veulent toujours plus,si l'avenir se résume à la guerre des ressources,comment les humains,les gens réagiront-ils,si l'eau commence à manquer ?
    comment réagirons-t-ils,si en plus des cas de famines reviennent,seront-ils tous paré où livré à eux-même,combien de personnes vont mourir à la suite d'humain débile et cupide.
    l'éducation tel qu'on la connait,favorise un effet inverse,à l'image du zombie,que si on ne lui fait pas de mal,il sera passive,inversement,si vous êtes violent avec lui,le zombie vous attaquera plus facilement.
    connaissez-vous,la notion d'injustice,qu'on peut découvrir dans une éducation trop axé sur "les manières datés".
    - le Vol découle de l'Envie,le Viol découle de la luxure,le Meurtre découle de la Colère,avouez qu'il y a une différence entre tuer quelqu'un et reprendre un part d'un gâteau.
    Pour moi,l'éducation moderne est trop fixé dans ces anciennes méthodes,pourtant,les droits des enfants existent,dans lequel,il est indiqué,leur droit et ce qui ne faut pas faire.
    Quelques sont les erreurs que les familles font souvent ?
    - ajoutez les idées reçus,sur les gens,ajoutez le phénomène du venin des sérotypes (genre,les arabes = voleurs),fatalement,je connais quelqu'un qui est kleptomane,mon père n'est pas un arabe,c'est un français à peau blanche,arrêtons les conneries.
    dans l'histoire de l'humanité,le moins humains des humains sont tous les blanc eux-mêmes,qui à inventé l'esclavage,le marchandage de chair humaine ? des hommes blancs,qui à créer la discrimination,le raciste,les blancs se disant "race supérieur",pour la dernière fois,il y a pas de "races chez l'espèce humaine".
    qui à inventé le concepte de race humaine,et de races de chiens ? les blancs encore eux. combien de personnes sont mortes lors de la seconde guerre mondiale,les juif se fassant massacré,par des hommes blancs.
    c'est moi,où je trouve,qu'un paquet de mauvaises actions sont amputé au humains à peau blanche.
    les meurtres en général ont toujours une origine,tel que "la souffrance",la "haine","le désir de vengeance",encore "éliminé un conflit" où encore "se sentir pris au piège",comme un loup enfermé dans une cage.
    Si je résume ainsi l'éducation humaine,je n'ai jamais vu l'absence "de violence",ni de "cruauté",je ne vois que dans les méthodes "digne d'un être inhumain",car certains cas,ce n'est contre les droits et la justice.
    - on n'a pas le droit de privé un enfant de nourriture,on n'a pas le droit de forcer des enfants au travail.
    - on n'a pas le droit de frapper des enfants,es-ce normale ? que les manières les plus courante en éducation sont
    - la privation de désert,où de nourriture, voir le châtiment corporel,et enfin la forme de privation,dans lequel on "vous enlève un quelque chose d'important",et on fait subir "l'humiliation.
    Chez moi,c'est de la colère qui se réveille,la flamme de la haine,ne peut que se renforcé,car dans ma famille,on se la joue "tous en débiles",je ne supporte plus de devoir vivre avec un père kleptomane,qui tends à volé tous ce qu'il trouve à porté de mains,une mère qui se laisse faire,mais qui en marre d'être la boniche de maison,mais qui fait tout à ma place,ça m'énerve.
    avoir étais un souffre-douleur à renforcé,que je voudrais voir,ceux qui m'ont fait du mal,souffrir à leur tour,jusqu'à qu'il est compris que c'est mal.
    l'éducation humaine est en total contradiction avec les droits de l'enfant,c'est en opposition au plus simple.
    je suis certes un adulte,mais plus jeune que certains adultes,j'avais depuis un moment,un sentiment d'injustice général,envers l'éducation humaine
    comme celle de donné la quantité d'un repas d'un adulte pour un enfant,et de le forcer à finir l'assiette,ce genre de comportement,m'a écœuré à vie des légumes eux-mêmes,qui en plus était mal cuisiné et devenu "fades".
    je leur préfère plus facilement,les fruits en exemple.
    Ce que je trouve d'aberrant,c'est souvent
    - être contraint et forcé à obéissance à absolu,seul le chien peut le faire,on n'est pas des animaux,on se calme là.
    - des parents dominateurs et affirmés.
    -un règlement trop restrictive,avec une réduction des punitions pendant 2 à 3 mois,histoire de vous faire subir l'attente.
    - une éducation strict,avec même peu de violence,(ex: les fessés et les gifles),ajoutez à cela les trois privations,les punitions qui n'ont jamais prouvé d'avoir était efficace,terminé avec l'humiliation,les provocations,les menaces,et le sentiment de peur en permanence,à chaque bruit de pas de son père,l'absence de toute sécurité et de se retrouvé à la place d'un subordonné est inacceptable.

    tiens ? on dirait ici,la méthode idéal pour favorisé de futurs assassins ? je parle de tueurs en séries ont de forte chance d'apparaître,l'éducation scolaire,avec des professeurs qui ne connaissent pas la communication non violente,au risque de provoqué des conflits avec des élèves. où se situe l'éducation,si le but de tout ça d'apprendre" entre le bien et le mal,de comprendre où se situe les limites,entre bonnes actions et mauvaises actions.

    la limite devient très floue,avec une éducation pas si moderne,puisqu'il est en contradiction avec le droit de l'enfant,entre être éduqué par des chiens et être éduqué par les hommes,si je pouvais choisir,cela serait celle des chiens,certes,ils utilisent leurs crocs pour corriger les mauvais comportement,pourtant,les chiens sont des animaux sociable,grégaire,ils sont aussi dans un concepte d'Amour,de Tendresse et d'Affection

    Pourquoi ? les humains sont-ils à recherché l'amour par la violence,l'Amour ne s'achète pas,elle se donne et s'offre à tous ce qui en ont besoin,si les humains vivaient dans l'amour,aurait-ils vraiment autant de violence.

    Ce qui est le plus important à apprendre au nouvelles générations,c'est des valeurs à protéger et à défendre à tous prix.

    - la liberté d'expression,(on est tous libre de donner son avis où son opinion),hommes et femmes sont égaux,cela augmenterait les chances de survie,en cas d'apocalypse.
    - la liberté de choix et la liberté de décision,apprendre au plus jeune,avancé dans l'indépendance,et être libre de choisir où faire une décision,il y a pas ni dominant,ni dominé.- une société égalitaire,s'écoute,se respectent et communiquent ensemble.

    - le droit d'utiliser des armes en seulement en cas de défense (dernier recours). avec l'apocalypse,le risque de bandits est plus élevés,qu'en temps normal.

    - le droit de vivre tout simplement,soit en solitaire,soit en couple où en famille,permettre la liberté à chacun,de vivre au plus simple,beaucoup de personnes humaines modernes trouvent dommage qu'il n'y est plus de nature en ville.

    - le droit à la responsabilité et à la sensibilisation,chaque personne doit être responsable de ses actes et de son comportement,avoir de l'empathie et venir soutenir ceux en difficulté (partager avec les plus démuni)

    - le sens d'humanité,se base sur l'Empathie,70% des humains sont sensible à l'empathie,précisons que le chien l'est aussi. aussi sur les émotions eux-mêmes,au lieu de repoussé,les laisser s'exprimé,sans elles,les humains n'auraient ni survécu,ni échappé à la mort. sans oublié,que la reproduction est l'avenir de tout espèces.

    - Au lieu de faire souffrir des animaux pour leur viande,mieux vaut pas,plutôt en faire des élevages,une partie pour l'alimentation humaine (une ville auto-suffisante),une partie de l'élevage pour loisir et par plaisir aussi d'apprendre au plus jeune à découvrir des animaux à la maison,tel que des poules,un coq et des poussins. voir leur apprendre à respecté et admiré la nature,au lieu de leur apprendre de la craindre.

    - sensiblisé à la protection et à la défense de l'environnement,à la pollution causé par l'homme,les avenirs crédibles pour l'humanité,sans oublié,la cruauté et la violence de l'homme.

    Le plus important dans un monde idéal

    - serait l'Amour, l'Affection et la Tendresse,l'Amour à la capacité parfois magique,celle de transformé un démon en ange.

    - La Solidarité consiste de protéger et défendre le plus faible,contre toute menace extérieurs,aidez les personnes agées,qui ici restent avec leurs familles respective,et sont très respecté pour leur connaissance et leur savoir. qui a-t-il de plus sage que des personnes âgées. aussi de défendre,les enfants, y compris de d’auto-protéger les uns des autres.

    - Détruire la violence par la paix et l'harmonie.

    Si je devais formé un groupe,ma notion d'égalitaire aurait l'importance de sensibilisé à la place des handicapés,ici dans mon idéal,les handicapés ont leur maison,vivent avec tous les autres,dans ce monde idéal,la différence n'existe tout simplement pas,puisque une personne valide peut un jour devenir invalide.

    à cela,la production auto-suffisante,de viandes,de poissons et de plantes produisant des fruits et légumes,voir des magasins spécifiques à cette fonction,avec un tolérance pour les industriel,limité entre trois et quatre magasins par secteurs,,afin de réduire l'impact sur la production.

    de ce côté là,pour sauvé la nature,serions-nous contraint à recréer la nature sous la forme de monde artificiel ? votre avis.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ce qui m'énerve,favorise la flamme de la haine que je tente de maintenir,ce passé de souffre-douleur est toujours là,et me hante encore même plusieurs années après.
    Qui aurait pensé,à tous ce qui ont fait un jour,du mal envers des personnes,à tous ceux qui furent victime de l'emprise de la souffrance.
    dans le passé,il existe un système de justice,dans lequel,les avocats utilisaient la torture,parce qu'on pensait qu'une personne en pleine souffrance dirait forcément la vérité,hé bien,le but était plus souvent de forcer la victime à avoué un crime qu'elle n'a pas spécialement fait,dans certains cas,la torture est allé au delà de sa limite
    au point de provoqué un désir de la mort,celle de mourir que d'endurer plus de souffrance.
    Combien de fois cela à eut lieu dans l'histoire humaine,des morts dans la souffrance,qu'es-qui ne vous fait pas croire,que certains ne seraient pas devenu,des fantômes vengeurs.
    le vengeur est un fantôme,une personne est tué par une autre personne,ici un homme pousse une femme dans le vide,la victime meurt en se fracturant le crâne,dans le passé,certains meurtres ne sont pas résolus,à la suite de l'absence de résolution,le fantôme de la victime va apparaître,et rôder à la recherche de son meurtrier,celui qui l'a tué,dans d'autres cas,les vengeurs peuvent apparaître,à la mort,de personnes ayant choisis de mourir en tant que souffre-douleur,pour ne pas souffrir plus.
    Cela fait pensé à certains cas en référence à la torture,certains organisations en utiliseraient encore cette pratique,qui n'est pas fiable,comme le détecteur de mensonge qui peut se faire dupé,ainsi le scanner,qui peut se faire avoir,part des personnes entrainé à mentir,en clair,les machines sont ici dupés.
    le saviez-vous que parfois,dans certains cas,des personnes ayant était victime de souffrance,en survivant,certains peuvent devenir des futurs assassins,où encore même se la joue en tortionnaire,pour se venger sur une victime choisis.
    Les humains sont une espèce à part entière,nous sommes tous unique et différent,en aucun cas,je parle de différence,seulement qu'on est tous de la même espèce.
    comme pour les chiens au final,le chien de race et le chien croisé ne sont qu'une seule et même espèce.
    Au lieu de favorisé la haine,la colère du quel découle la violence et le chaos, semblent être un signe que l'éducation humaine serait à revisité.
    Beaucoup trop de cruauté causé par l'homme sont à évoqué,la manière dont l'homme se dit "être supérieur" au animaux,finira part s'effondré,quand la Terre sera que un monde vide et désertique,avec un certain nombre de morts.
    j'ai peur,que la Terre ne meurs,à cause des dérives des êtres-humains.
    Comme Arees,je me pose des questions sur mon futur,regardez autour du vous,le manque d'amour et de tendresse,voilà ce qui provoque,la colère et la haine sont des émotions qui se renforcent.
    je préfère,les chiens au humains,quand on voit le genre d'humain favorisé par la ville
    - trop individualiste,trop coincé dans le sédentaire,les gens n'osent plus trop bouger,ce qui favorise des excès sur la prise de poids,pourquoi faire culpabiliser les gens,au lieu de les amusé afin de rendre plus attractive,des escaliers.
    un homme aurait tenté une expérience,et aurait comparé,en démontrant que les humains étaient plus sensible à un divertissement,en rendant plus amusant,les marches d'un escalier,en ajoutant plein de couleurs,et un système de note,curieusement,cela attiré beaucoup de monde,qui se mis à jouer de la musique avec l'escalier,même à monter et descendre plusieurs fois. certains humains se sont amusé à filmer et cela à attiré même des passants.
    La ville est-elle l'idéal du paradis où plutôt de l'enfer idéal ?
    celle qui consiste à tout détruire et tous épuisé de la planète,si on épuise tout,que consommerons-nous ?
    - sans ressources en eaux,la longévité humaine serait de 3 jours,donc épuisé les ressources de la planète signifient "Abolir l'espèce humaine",en clair la détruire par la Cupidité,l'Avidité et la Corruption vont souvent ensemble.
    - Que pensez de l'Apocalypse,arrivera-t-il en cette année,où dans 5 à 10 ans,qui peut savoir,à quel moment,la fin du monde aura lieu,et si cela sera provoqué par l'humanité ?
    - l'Avenir de la planète n'appartient pas au plus vieux,mais au descendants de ces derniers,entre traditions stupides,aberrations humaines,stupidité de certains humains,cruauté et violence envers la Vie en général.
    - le chien au côté de l'homme est un ange,l'homme est un démon,il ne lui manque plus que la peau rouge,une apparence de diable,rendrait très bien au humains.
    - je n'aime ni la violence,ni la cruauté,mais la vie,fait qu'on doit pouvoir se défendre et savoir se protéger,même des connards qui envahissent les rues.
    - les scientifiques disent,que les femmes aiment les hommes dominants,mais il y a un problème,l'homme dominant est un match,un homme flegmatique,qui ne fait jamais rien,qui a besoin d'une mère de substitution,en clair,une deuxième mère,non pas une épouse.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Planètes considéré comme habitable:
    Quelques critères à laquel la planète doit correspondre.
    -(1)une source de chaleur.(un volcanisme).
    -(2) que la planète soit à la bonne distance part apport à son étoile.
    -(3) l'eau doit être à l'état liquide.
    -(4) la planète doit être de la bonne taille.
    -(5) être dans la zone habitable de son étoile.
    -(6) cela doit varié en fonction de la taille de l'étoile.
    -(7) avoir une atmosphère (ni trop dense,ni trop faible).
    -(8),contenir les éléments de bases de la vie (acides aminés,les briques qui composent l'ADN).

    La première forme de l'ADN est appelé l'ARN,composant un brin (évoquant la moitié de l'ADN sophistiqué).
    Certains humains sont définis comme "chimères",car certains disposent d'un patrimoine génétique composé de trois ADN.
    admettons que l'évolution peut affecter sur le plan génétique,y compris le nombre de brins d'ADN.
    de base,les humains ont tous un seul ADN,les cas de chimères sont plus rares,mais existent quand même.

    Que pensez de certaines maladies d'origine génétiques ?
    - dans certains cas,certains troubles d'origines génétiques provoquent des capacités qui bizarrement,peuvent se rapprocher de la notion de pouvoirs,dans les histoires de super-héros.
    - un homme à était même capable de crée du feu,il aurait découvert cela,en lisant une bande-dessiné,et à brûlé le livre,mais jusqu'à présent,aucune explication scientifique ne fut trouvé à ce phénomène.
    - cela m'évoque le cas,d'une adolescente ayant la capacité de provoquer un incendie véritable,dans n'importe quel habitation,rien qu'en regardant le plafond.
    - certains cas,d'intelligence supérieur,sont découverts chez des handicapés,principalement chez des autistes.
    précisons,que Albert Einstein était un épileptique,ce fut lui,qui révolutionnera la science,avec la théorie de la relativité.
    - et si la nature,ne cherchez pas à favoriser,un certain nombre de privélège pour certains capacités.
    l'humain dit chimère,en donnant un enfant,l'enfant aura une partie de la mère,et un autre (différente,situé à la zone intime).
    pour ce qui pensait,que l'intelligence supérieur était au normaux,réfléchissez avant,de sous-estimé à mort,l'intelligence d'une personne souffrant d'un handicap.
    Pour ma part,le pire des handicaps,serait celle d'un enfant née sans cerveau,(avec une partie seulement du cerveau).
    Admettez que le cerveau humain est permis à l'espèce humaine de se différencié et d'évolué vers la sensibilité.

    Si on observe la nature,quelques changements appelé modifications génétiques peuvent favoriser des facteurs favorisant de meilleurs conditions de la survie,les plus résistant (porte les gènes de l'immunité),survivent et se reproduisent mieux,que ceux qui n'ont pas les gènes d'immunité (les plus faibles).
    parfois,la nature peut aussi donner une seconde chance,pourquoi,les humains normaux en serait-ils incapable ?
    s'ils sont vraiment intelligent,et qu'es-qui définis réellement l'intelligence.

    Ce n'est pas seulement avoir un cerveau,qui rend intelligent,c'est lié au patrimoine génétique de chaque individu,certains ont des gènes "lié à l'intelligence" dans certaines familles humaines,ainsi leurs enfants sont des enfants précoces et qui deviennent des génies.
    que pensez de la majorité humaine,d'une société qui devient "individualiste",que pensez ces personnes âges,parqué en maisons de retraite,que pensez de la solitude,que certains de ces personnes souffrent,personnes âgées,personnes handicapés.
    ajoutez à cela les idées reçus,sur le concepte des handicapés,qu'on préfère isolé,faire dégager de la société et les stoqué ensemble.

    Si un jour,la nature pouvait nous entendre,j'espère qu'elle donnera une bonne leçon,à une espèce "devenu cupide et avide",qui en plus,se comportent en herbivore,en étant en surpopulation.
    Que choisir entre la vie et la mort ? les humains prends-t-ils les handicapés pour des cons ?
    jusqu'à preuve du contraire,ce sont les normaux qui semblent bien stupide,plus j'apprends à les découvrir et plus,ce sont pas digne d'être des humains,il y a trop d'imbécilité en ville.
    Que pensé de la politique se joue radicale et en mode "élite",comme un monarque et son royaume de débiles,les gens en ville,ont-ils vraiment un cerveau,je peine à y croire qu'il y en est bien un.

     Dois-ton attendre,que la nature remettent l'homme à sa place,parmi les animaux,et de le rappeler à l'ordre.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire