• La partie avec des planètes sera en fonction aussi permettre de diversifié les contenus du jeu,pourquoi pas revenir avec plus de "connaissance" et "de nouveaux chiens" ?

    Quelques informations autour du Varisk Kün:

    - Varisk Kün se définirait en "chiens diversifiés",cela correspondrait un projet réunissant

    - l'élevage canin sain et la création du "variabilis",le chien alternative.

    ça vous,vous arrivez à suivre,pour le moment.

    le variabilis existe sous deux formes,la version "virtuel" (l'Altz-Alkyn Kün est le variabilis des Sims 2),la seconde sera une version réel.(plus proche de la réalité).

    Pour ce qui désire en découvrir plus,consultez Publication,dans le forum,où rejoignez la conversation "Varisk Kün" et "Races croisés".

    Rappel des bases:

    - le variabilis doit descendre du familiaris actuel,ancêtres modernes: les chiens de races seront tous les fondateurs du familiaris alternative.

    - à cela,en plus d'un élevage sans consanguinité,ni standard,et sans extrême,voir l'ajout d'une nouveauté portant le nom suivant "de Races Croisés".

    Les Races Croisés: réuniraient tous les chiens,par types,par tailles,par utilités et par phénotypes,cela dans un but de se différencier,dans le rapport avec la différence,les chiens qui appartiendront au "races croisés" ne doivent descendre

    - que des croisements entre races,en sommes,des bâtards et des corniauds.

     

    En prévision à l'avenir:

    - un projet de création d'une société spécialisé où encore même de changement du Comité du Varisk Kün

    - un projet de sensibilisation à l'importance de la Diversité.

    On tends parfois à l'oublié,sans diversité,beaucoup d'espèces seraient déjà éteintes depuis plusieurs années à au delà.

    dans la nature,une espèce est en train de s'éteindre,la nature en fera apparaître une seconde espèce,plus différente,de la première,voilà un moyen de ciblé un standard de race.

    Chiens Diversifiés: cela est rapport avec la protection,la préservation et la conservation de la Diversité, à la fois Génétique et Physique.

    - le Potentiel Génétique est lien avec le Pool Génétique lui-même,ainsi que les apports génétiques et le sang neuf est aussi un ajout de + à ce concepte.

    Petite Apparté entre Réalité vs Virtuel:

    - le virtuel où jeux vidéos,tout est plus facile,plus simple,dans la vraie vie,ce n'est pas pareil.

    - l'Altz-Alkyn Kün en version réel,sera différent,tout en respectant,les quatre phénotypes de base,"le type Loup",le type "Berger",le type "Retriever " et le type "Lévrier".

    c'est important de faire la différence,bien que j'aime indifférement,un certain nombre de chiens,d'une part,pour leur couleur,leur forme,leur origine et leur histoire,,chez les chiens de races,tout est intéressant,même l'utilité qui peut aussi d'une certaine possibilité.

    je n'exclue pas,la possibilité de "ressemblance des variabilis" avec des "races actuels" en réponse à la convergence naturel,qui peut s'exprimé sur l'apparence d'un chien,en fonction de son utilité et de son environnement.

    Exemple:les chiens dit terriers,à l'origine était des chiens appartenant "au ratiers",des chiens d'une certaine taille plus petite,afin de pénétrer en profondeur une tanière de renard où de blaireau,voir même de chasser des souris où des rats qui consomment les graines,ce qui a favorise la sélection de l'agressivité des chiens de terriers,avec l'instinct de tuer,afin que les chiens soient de bons chasseurs efficace,ce n'est plus tard,que la fonction chien de compagnie ne sera utilisé.

    PS: les grands chiens eux aussi à l'origine,vivant dans de grands espaces,et paysages imposant,ont accompagné leur maître à l'installation en ville (de la campagne à la ville),ces chiens ont dû apprendre à vivre en ville,et pas dans de grandes maisons.

    De nos jours,les contraintes d'avoir un chien de grande taille sont toujours les mêmes:

    - les chiens ont besoin de se dépenser,vous voulez un chien très énergique,très sportif,prenez un chien appartenant au terrier,plus adapté pour un appartement et correspondra "au sportif".

    - vous voulez un chien qui obéis au doigt et à l'oeil,un chien très joueur,très câlin,qui aboie peu,mais qui aime la famille,le chien qui préféré "avec qui ,il va vivre"c'est le labrador qui est aussi flegmatique,à la fois calme en intérieur,et sportif à l'extérieur.  il y aussi,le berger allemand.

    vous pouviez toujours trouvez,le chien qui corresponds à votre "mode de vie",avoir un chien,c'est bien,mais deux,c'est mieux,pour le bien-être de l'animal,pensez à avoir deux places,pour deux chiens,si un jour,vous aviez le désir,d'un chiot de votre chien,n'attendez pas qu'il soit trop tard.

    - N'ayez pas peur,du croisement entre races,il y a rien de mauvais,vous n'aurez que des avantages,dont la résistance au virus,alors,croyez-vous encore au mythe sur la stérilisation,si je vous parle de résistance au virus qu'on trouve que chez les chiens croisés,absent chez les chiens de races.

    chien de race:déficient en immunitaire,contrainte:vétérinaire régulier  raison:n'importe quel motif, conséquence: de la consanguinité de masse. prix: des coûts en argents très important,au point même qu'un chien de race,aurait plus de facilité à faire "perdre des fortunes d'euros" qui aurait pû servir à autre chose,au lieu de les dépenser pour tenter de sauvé un chien de race déjà condamné à la mort,par la souffrance dû à l'inceste.(second nom de la consanguinité),je tiens à affirmé,méfiez-vous des chiens de races,ne vous faites pas mordre,le chien de race est un attrape-virus.

    curieusement,le chien croisé ,tel que le bâtard,n'a pas ce problème,dont le chien de race n'est que la seule victime désiré des éleveurs.

    les chiens croisés en plus de l'immunité,qui corresponds à la résistance au virus,héritent des avantages nombreux de plusieurs races dont ils descendent (d'où résultent),une meilleur durée de vie en bonne santé,une meilleur durée de vie en général,les chiens croisés ont aussi

    une meilleur dévleoppement des muscles,et de l'ossature,avec la possibilité aussi de l'évolution en prime.

    des chiens évolutives,c'est mieux que ceux qui n'évolueront jamais.

    l'évolution est rapport avec chaque espèce,et chaque être-vivant évolue au fils du temps,avec un moment,des modifications génétiques apparaissent,ainsi permettant au processus du dévleoppement et de l'évolution d'être appliqué,au fils des générations,les bâtards donnent des corniauds,qui à plusieurs générations de descendances avancés,iront jusqu'à des chiens évoquant les chiens sauvages.

    en Californie,il y a la mise en place,d'élevages,ayant permis grâce au chiens croisés,d'obtenir des chiens évoquant des chiens sauvages.

    Si vous voulez commencez comme les Larans où par des chiens-loups,pensez à la relève futur.

    - Avec des loups où des chiens-loups,il faut reproduire que les plus calme et les plus curieux entre eux,pendant un total de 20 générations,sur un travail de 10 ans,de sélection pour obtenir,,des proto-chiens,puis progressivement,vers un nouveau chien domestique.

    au plus simple,il y a plus de 300 races de chiens,si aucune race ne vous convient,soit créer votre race,si vous en avez la possibilité où si cela n'est pas faisable,optez pour des chiens croisés,qui offrent aussi la possibilité de la polyvalence.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • (Idée du fond de couleur du logo) avec un fond de couleur.

     

    Proposition au futurs joueurs:

    - les membres du forum sont tous invité à participer à la création du jeu en ligne,

    - Dogs Worlds,serait un jeu dit "communautaire",l'idée serait de permettre à chacun,de proposer

    - des contenus libres,des nouveaux chiens,nouvelles races croisés,des événements nouveaux.

    - voir même des nouveaux mondes,pour élargir l'Univers de Dogs Worlds.

    - Ce jeu sera axé entre l'élevage et l'exploration,sous la forme d'une Aventure qui débutera sur une planète de base.

    Les Mondes:

    - Créer les mondes,cela sont en réalité,des planètes créer lors de la Guerre de l'Ombre,un demi-dieu changé en zombie à la suite d'une malédiction,appelé Arees,aurait créer de nouveaux mondes,aussi bien des sanctuaires,et des refuges où la Vie pouvaient vivre en paix,et en harmonie.

    - c'est dans ces planètes uniques que des loups évoluent en proto-chiens,en devenant charognard,ces premiers loups charognards donneront après,les premiers chiens du jeu.

    - le type "Loup",un chien qui ressemble à un loup,analogie: certains chiens sauvages ressemblent à des loups.

    - le type "Berger",également inspiré des chiens sauvages.

    - le type lévrier,ne croisera qu'en zones chaudes et désertique,si vous aviez de la chance,tomberiez-vous sur un Chabraque ?  un chien évoquant le berger-lévrier,qu'on ne trouverait au même endroit.

    - le type "rapporteur",trouvable dans les zones avec des points d'eau,et des gibiers d'eaux,caractéristique des retrievers,ce sont des chiens d'eau.

    Où trouvez le type berger:dans les zones de Montagne,de prairies de montagne où zones d'élevages d'animaux (comme les moutons). le second type,"loup" se trouvent dans les déserts froids,de glace,de neige et de banquise.

    Voilà pour les quatre types de base,et les bases intiaux.

    - Événements-

    - Événement de Noël,récoltez des cadeaux qui apparaissent,durant le début de noël,qui commencera le 24 décembre au 25 décembre,cela sera plus long,afin de permettre au joueurs de trouver le "Claus Dog" le père Noël en version canine. 

    - Événement d'Halloween,qui aura lieu avant le 30 octobres,pour finir en début novembre,les chiens de l'événement,"sont le chien vampyr,le chien-garou,le chien-squelette,et le zombie" sans oublié le fantôme.

    - Événement : La Marche des Morts,

    - ce déroulera dans le jeu,avec pour thème,les Zombies en général,durant ce temps,tout le monde peut se déguisé en zombies,chiens de l'événement:le chien-zombie en gris clair,la variante dans le bleu-gris. le troisième,la version verdâtre et enfin,le squelette. événement en lien: tuer où combattez des créatures durant l'événement(qui n'apparaîtrons qu'à ce moment là),cela permets de récolter des âmes,qui devient alors la monnaie,créature de l'événement:l'enragé-zombie,la chimère en zombie,le loup vampire,et bien d'autres.

    - Événement de Pâques:

    - la Planète "Chocolat apparaîtra au mois entre Février et Avril",dans lequel,la Chasse au Oeufs en chocolats,trouvez en assez,pour débloquer le berger de pâque,qui naîtra d'un oeuf obtenu,et enfin récolter de nouvelles découvertes,pour amélioré votre créativité en création et en travail "sur le chocolat".

     - mutation spécial: le brun-clair (dit chocolat au lait),le brun foncée (lait/noir),le blanc-crème (dit chocolat blanc),et enfin le noir (dit chocolat noir).

    Quelques événements de mutations:

    - comme la mutation "ossature renforcé" et "mutation" affectant la puissance musculaire (+ en force) et (en résistance).

    chaque mutations sont lié au habilités des chiens,pour une partie,la seconde "sera sur l'apparence" (la forme,qui peut changer) et la troisième (les couleurs).

    Pour la saint-valentin,des chiens au couleurs de la Fête des Amoureux,débarquerons dans le jeu.

    Dogs Worlds,se trouvent aussi la possibilité de créer,construire,agrandir l'élevage,en augmentant le nombre de chiens disponibles,augmenter les ressources,être à la fois,un bon éleveur,un bon explorateur,mais aussi être efficace dans la récolte des ressources,comme la nourriture,qu'on trouve dans les biomes des différents mondes.

    - viandes différentes-,fruits et légumes différents- attendez à la Diversité dans les deux fondement du jeu.

    sans oublié,la possibilité de découvrir des fossiles,et bien au delà.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Les trois premiers résulta sont des chiens dont le phénotype sont celle du loup,mais si vous comparez avec le loup de base du jeu et l'Altz en type "Wolf",vous pourriez découvrir,quelques différences.

    1. du type "Wolf": la version dans les Sims montrent,un tendance de la préférence à s'exprimer,bien que le brassage génétique ne stoppe pas,à plusieurs reprises,des chiens ont manifesté un phénotype évoquant celle d'une race.
    2. le premier résulta est bien la conséquence de la sélection,le premier chien évoquant une race définis,est une femelle appelé Thakia,qui avait ici le type "lycan",bien que le père soit "un corniaud",Thakia à donné deux descendants du même phénotype". Alvyn et son frère (ressemblent à leur mère en apparence et couleurs).
    3. le nouveau cas,fut un résulta avancé,au pelage gris-bleu à fond blanc,au yeux bleus,un mâle et une femelle plus fine.(plus effilé). de cette femelle naîtra l'Altz-Alkyn Kün ,celui de base.
    4. un descendant aurait repris la sélection,continué l'élevage,et faire de nouveaux apports,le nouveau résulta portera le nom de celui qui l'a crée,un Altz-Alkyn Kün de couleur secondaire.(celui brun-noir,à point en forme de virgule coloré doré,au dessus des yeux),les deux premiers ont les "yeux bleus".
    5. la troisième version apparaîtra lors d'un descendant avancé de la famille Larans,qui donnera un chien de type "Wolf" plu avancé,au pelage plus mélanique,une femelle au nom de Livia et son fils Alpha V,sont bien des mono-phénotypes,deux chiens qui évoquent des races.
    6. quatrième forme;le type berger,n'apparaîtra que plus tard.

     

    Mono-phénotypes connu:

    - Veïllis,la femelle de type lycan,dont une ancienne femelle "Alvyn" et "Thakia",il y aussi certains descendants avancés évoquant l'apparence du lycan,l'apparence du loup,l'apparence du berger. dont la femelle descendante d'un mâle retrempé d'un loup blanc appelé Artick,la descendante ressemblait à une louve noir,une patte blanche (la gauche). il y aussi le type "Chow-Chow",le type "Samoyède".

    en clair,la diversification n'est pas finis,la femelle appelé Keitba,ne ressemblent à aucun être chien de la lignée,elle est plus proche des premiers chiens des Larans.

    je pense que Veïllis s'est fait remarqué grâce à son don "de traquer des fantômes",la femelle passé son temps,à grogner et à aboyer, après quelque chose,là je vais voir de plus prêt,la "chienne aboie après un fantôme" et va jusqu'à le poursuivre.

    À Quoi ressemblerait l'Altz-Alkyn Kün en version réel ?:

    - bien qu'un seul résulta évoquant le chien sauvage eut lieu,cela m'a donné un indice que c'était possible,le type berger est une version amélioré,le chien réel le plus proche dans l'apparence,est le berger allemand x malinois + alaskan malamute x chien-loup de saarloos ,ajoutez du berger hollandais et du berger d'anatolie (pour l'ossature).

    Première chose:l'Altz-Alkyn Kün,les phénotypes bien qu'en voie de diversification,présente des points communs,ce sont des chiens grands,fort et puissant.ils sont doté d'une épaisse fourrure,au couleurs variables,ce sont des chiens qui dans le type "loup",évoque le loup sinistre,connu sous le nom "canis dirus",cela vient d'un défi lancé.

    - peut-on obtenir un chien qui ressemble à canis dirus,il semble que le premier type,le second et le troisième sont bien très proche du loup sinistre. (ici,on voit une volonté d'agir sur un aspect spécifique de l'apparence).

    la seconde chose:le troisième type marque le point du changement,entre le type "loup" puis la venue du type "Berger",en passant par tous les ancêtres de lignées,dont Veïllis,n'oublions pas Tade,le type berger, de l'ancienne lignée. la lignée est tellement grande,que mes feuilles ne sont pas assez grandes pour tout noter. le type Shepherd plus récent est cousin du berger allemand,mais présente une tête différente,avec un poitrine et vente formant un aspect "en tonneau",pour évoqué le berger-lévrier" avec plus d'aspect musclé.

    après le nouveau type,plus proche du chien,présente un type "proche du Chien primitive",tel que le chien de Canaan,où le Basenji,en clair,la diversification fait apparaître de nouvelles formes,bientôt,saurions-nous différencié le variabilis du familiaris ?

    il n'y a que deux principales diffférences,entre variabilis et familiaris.

    - le variabilis définirons des chiens croisés issus de longues générations,à ceci prêt,bien que ces chiens peuvent rappeler les races dans leur apparence,c'est qu'il y a pas de consanguinité et ni de standard dans le cas du variabilis.

    au final,la différence est vraiment faible,dans les deux cas,ce sont des chiens domestiques,le variabilis est un familiaris alternative,il serait l'image du chien de race en version opposé,"en différent".  rien n'empêcherez personnes,pas même les éleveurs de croiser "des variabilis avec des familiaris définis en races" afin d'amélioré et d'apporter du sang neuf.

    cela ne sera pas évident,l'Altz-Alkyn Kün en version réel seraient des chiens croisés

    - type loup,type berger,type retriever,type lévrier, type primitive,type chasseur (où hunter),type chow-chow où samoyède,en clair tout les phénotypes y seront,dans le cas de la forme réel,bien que parfois en tant qu'humain,on ne peut s'empêcher d'avoir des préférences,hé bien,la nature est capable de générer la convergence naturel,générant des corniauds ayant un mono-phénotype qui se transmets même à la descendance.

    Si on mets de côté,l'absence de la consanguinité et du standard de race,entre variabilis et familiaris,il y aurait trop peu de différence,je tiens à précisé,que c'est la même espèce.

    canis lupus variabilis,sera une nouvelle version du familiaris,une forme différente d'où le mot "alternative". d'où la mise en place des "races croisés".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • les différences primordiaux entre un élevage canin healthy et un élevage canin classique,sont assez simple dans les fondements.
    - Version healthy:  un élevage de chiens croisés.  version "moderne": un élevage de chien de race.

    je tiens à le dire,les deux ne sont pas incompatible,on peut y voir,un avantage supplémentaire,les éleveurs modernes ne connaissent que trop bien,les chiens de races,pourquoi ne pas,démonté les idées reçu,avec le concepte du Démystificateur.

    - celui qui détruit n'importe quel idées reçu où qui va utilisé le rationnel afin de caché des mythes où légende infondé.

    Autrefois,les premières races étaient obtenu par croisements de chiens de types locaux et régionaux,déjà considéré comme race,mais je parle d'une époque où le standard de race n'existait pas,et que la consanguinité était crainte,permettant le brassage génétique,en clair,je tiens à faire revivre l'élevage canin "sans consanguinité et sans standard". avec un peu de modernisation.

    Qui ne voudrait pas revoir,des races détruites par les éleveurs modernes ? revenir à la vie,en healthy,on pourrait recréer le Berger de Thuringe,voir de se rapprocher du premier "berger allemand" pour un exemple où deux. où encore,du Chabraque,qui d'après l'illustration fait plus pensé à un croisement de type "Lürcher"

    le terme "Lürcher"signifie"voleur",cela réunis des chiens résultant de croisements entre des colley et des lévriers.  second nom du colley: berger d'écosse.

    Le croisement entre un husky et un colley est magnifique,les bâtards peuvent être beau,sans être ni artificiel,et ni extrême,la beauté n'a pas besoin d'atteindre l'extrême.

    dernière chose:un spécial saviez-vous ?

    - la stérilisation peut avoir pour conséquent de réduire la longévité d'une chienne où d'un chien. dans le cas du mâle,c'est moins risqué,(la partie génitale est extérieur),dans le cas de la chienne,cela nécessite une opération,le risque zéro n'existe pas,vous pouviez provoqué des problèmes urinaires à la chienne,à des formes plus graves,tel que des problèmes lié au systèmes des reins,une atteinte au rein,et c'est mort. il ne reste peu de temps à vivre.

    À quoi sert la reproduction ?

    - à la survie d'une espèce,en permettant la reproduction,la femelle peut donner la vie,à des chiots,qui seront le futur,le lendemain et l'avenir,de tout les chiens,c'est dans la descendance elle-même,sans descendance,pas d'avenir possible.

    si autorisé à stériliser des espèces en danger,on ne ferait qu'accélérer leur extinction,plutôt que les sauvegarder,en clair,on contourne et esquive le problème,on le résous pas.

    Quel est le problème ?

    - les abandons sont le problème à régler,bien sûr,la stérilisation repousse le problème,vous ne stopperais rien,car rien n'empêchera de mauvaises personnes,d'abandonner à nouveau en masse des chiens,et on recommence ,puis recommencé et encore. en clair,en aidant à la stérilisation,vous ne faites que accélérez l'extinction du familiaris.

    tant qu'on ne modifie rien sur l'abandon,les mauvais maîtres,ne cesseront jamais,de même que la Mafia du chien,des mauvais éleveurs,des trafiquants et des usines à chiots blindés de chiens de races.

    -Aspect pénal:on devrait revisité l'Acte de Cruauté,se traduisant par

    - la mise en danger de mort volontaire,d'animaux domestiques,ajouté l'abandon en refuge doit être "considéré comme un abandon comme un autre"ajoutez "la maltraitance",et "la torture",sans oublié "les cas de canicides volontaires où non volontaires". canicides est inspiré du mot "homicide" cela signifie "meurtre de chien" le plus souvent chez les chiens,ce sont les chiennes et leurs chiots qui en font les frais,les victimes sont souvent,des chiens croisés,victime des hommes. un tour de prison,c'est bien,mais c'est seulement l'abandon pour 2 ans de prison,c'est trop peu et pas dissuasive.

    Pourquoi ? pas remettre la peine de mort,à tous ceux qui abandonneront des chiens ? il est clair que la peine de mort sera plus dissuasive de 2 ans de vie dans une cage,si c'était 30 ans,c'est la moitié d'une vie humaine,pousserez à ceux qu'ils font à réfléchir sur leur actes,et ils auraient le temps,dans une prison pendant 30 ans de peine. là cela serait plus logique,car un chien en refuge,passe le reste de sa vie enfermé,alors 60 ans,pour ceux qui recommencerait.

    15 ans à 30 de prison,serait mieux que 2 ans de prison,dans le cas de canicides,on tue un chien,on cause sa mort,

    le chien est le meilleur ami de l'homme,mais l'homme est-il vraiment le meilleur ami du chien ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • L'Élevage canin en Healthy:

    - maintenant,je vous invite à comparer,l'élevage moderne et l'élevage sain,en élevage "de chiens".

    En Healthy,cela est définis "comme un élevage qui pense au futur réel".

    Première chose: Mort à la consanguinité !

    - ayant découvert le danger de la consanguinité,j'ai trouvé ça aberrant,que les éleveurs l'utilisent de façon aveugle,le jour où une race sera trop consanguin,que seuls les survivants sont stériles,je vais bien m'en moquer ouvertement,pas des chiens,mais des éleveurs eux-mêmes,à quel points sont-il "cons" à vous de juger là dessus. à quoi ressemblerait un élevage canin,inspiré à la fois de celle des scientifiques et de la nature,en croisant les deux méthodes,qui "supprime la consanguinité" et "le standard s'en va avec". en élevage sain,la consanguinité est interdite en terme de reproduction,l'absence de standard permettrait au mot "Diversité" de devenir logique.

    Seconde chose: un élevage de chiens diversifiés

    - si je pouvais me changer en louve,je montrais les crocs au éleveurs de chiens,pourquoi pas à planter mes crocs dans ces délicieuses proies,oui,j'aime les loups,plus que vous ne le pense,chien et loup sont l'équivalent de frère ennemis,puisque c'est la même espèce à part entière,les chiens diversifiés est un projet autour du familiaris alternative,à la suite qu'un jour,le chien de race ne disparaisse à cause de l'élevage moderne,et de l'excès de consanguinité,favorisant que les stériles à la survie,de l'autre,la stérilisation sur les chiens croisés,qui sont déjà "victime de l'homme".  on est d'accord,que si dans le futur,les chiens d races sont tous stériles,et que ceux qui ne sont pas de races,sont stérilisés par l'homme,c'est le familiaris qui s'éteindra.

    quand je vois maintenant des chiens de races,j'ai en tête,l'image du chien de race en version "zombie",es-ce le fait que j'ai des relations avec quelques chiens-zombies pacifiques,mais j'aime imaginé malgré tout,à quoi ressemblé une race en zombie,cela serait bien flippant,pour les plus sensibles,voir une créature digne des cauchemars.

     la diversité est un point central de l'élevage canin sain,elle se décris en deux,à la fois génétique et physique,si qui rends "inaccepable,"la consanguinité d'une part et le standard de l'autre. car le mono-phénotype doit être une exception à la règle,mise à part,si les préférences prends le dessus,pour ma part,le type "wolf" et le type "berger" par exemple,mais de base,j'ai beaucoup plus de ces types initiaux,considéré "comme types de bases".

    Troisième chose: Quel chiens en healthy

    - en élevage canin "sain",,les seuls chiens qui corresponds "à l'absence de consanguinité",qui sont le fruit du brassage génétique,et qui n'ont aucun standard,mais peuvent parfois,les races elles-mêmes,sans même leur appartenant,les chiens croisés sont officiellement les chiens diversifiés,on parle bien sûr,de véritables bâtards et de véritables corniauds.

    le choix de mettre en place,des types définissant des chiens au phénotypes donné,ainsi que la possibilité des croisements entre races croisés sont plus que accepter,même recherché. l'absence de standard,élargis les possibilités de choix de formes,dont la forme primitive qui en font partie,ici avec ce modèle,vous pouviez élever des chiens issus de croisements.

    Mentalité à avoir:

    - être patient-  - être intelligent-  - savoir réfléchir et raisonné-  en clair "être humain",en gardant son humanité.

    - les chiens génétiquement sains de consanguinité et diversifiés ne sont pas les chiens de races,puisque le chien de race est un chien de l'inceste,le bâtard,le chien de la nature.

    les bâtards existent chez les chiens,et peuvent souvent dépassé les 12 ans de longévité,comptez que le reccord est 26 ans,pour un chien bâtard.

    26 x 7 = 182 ans en vie humaine.  c'est énorme.  le chien de race moderne :celui d'avant 12 ans,celui du futur 5 ans.   12 x 7 =84 ans (avant)  5 x 7= 35 ans (celle du futur).

    il y a quand même une sérieuse avantage,chez les chiens croisés,vous rendez compte,qu'un chien qui atteint 26 ans,en age humain,cela serait de 182 ans.  peut-on augmenter encore plus la longévité,en se basant sur les humains ?

    pour ma part:c'est possible,à condition que l'élevage canin healthy ne changent pas

    - elle doit réunir "le modèle scientifique" et le modèle" inspiré de la nature".

    en terme de phénotypes,les apparences primitives seront proche du chien sauvage moderne,c'est le but ici.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • En plus de partager,ma passion,ma connaissance,et ma amour envers l'espèce canine,j'ai bien dis "l'espèce" et en aucun cas,je ne parlerais de "race",pour dire "espèce".

    La première chose à révélé,"c'est Quoi une race" ?

    - le mot "race" fut crée et inventé par l'homme,pour sélectionné et reproduire,des chiens qui sont physiquement semblable,soit comme des "chiens évoquant des clones",l'image la plus proche est ici,le clone.  l'élevage canin moderne semble oublié,qu'une race n'existait pas avant,il faut donc la créer,pour qu'elle puisse existé.

    Seconde chose: Création d'une race

    - dès le départ,il faut commencé par croisé deux races entre elles,au bout d'une gestation,des chiots vont naître,on peut garder une à deux femelles,soit se focalisé que "sur les femelles",où "un peu des deux". libre arbitre. créer une race nécessitera entre 20 à 30 ans de travail,pour obtenir le résulta désiré. tout commence par une base,qui sont le chien où la chienne d'origine,qui seront en suite reproduit à une race nouvelle à ajouté,afin d'apporter des critères recherchés,exemple;vitesse,le lévrier peut être idéal,mais aussi le setter peut remplir ce critère,à l'origine,une race ne peut naître,que au bout de trois à quatre races au maximum,le Canaan Dog où Chien de Canaan,fut obtenu en croisant,du Chow-Chow,de l'Akita Américain et du Husky. petite rappel "allez voir l'histoire commun,de l'Akita inu,et l'Akita Américain,vous découvrirez du sang de berger allemand,dans la version "américaine". je parle ici,d'origine d'une race en vous donnant un exemple.

    Troisième chose: Populations et Reproduction:

    - il faut créer une population de chiens,qui comprends des mâles et des femelles,mais certains individus peuvent être différent sur le plan de la morphologie,dans le cadre d'une race,tous les chiens doivent être l'équivalent du copie-coller,en version canine. un éleveur devrait faire des croisements non consanguins et des croisements consanguins. en clair,il ne faut pas "utilisé que de la consanguinité".(allez voir,les articles sur la consanguinité,pour trouver des infos.).  le but est serait de créer de deux populations,la seconde aurait la fonction d'apporter des apports génétiques extérieurs et du sang neuf. cela aurait évité bien des problèmes au races modernes.

    Si vous commencez votre race de chien,disons à l'age de 16 ans,je fais le compte,16 +30 = 46. le résulta obtenu sera que lorsque vous auriez l'age de 46 ans.

    Voilà,pour le chien de race dit "moderne".

    Version scientifique,de l'élevage:

    -les scientifiques sont aussi des éleveurs,dans un but de préservé,de conservé et sauvegarder des espèces en danger.  exemple:au moment du scandale animalier en Angleterre,il y a abus de la consanguinité,chez le chien de race,qui s'est pris vraiment cher,le chien n'est pas seul à payer,le maître derrière qui doit tout le temps amené un chien de race au vétérinaire,voir même est malaise à voir leur chien souffrir,laisserez-vous votre chien souffrir trop long temps,sous prétexte du "pure-race" ?hé bien non,un chien qui souffre trop,on va le piquer,en clair,l'euthanasie est idéal,en cas de souffrance trop importante,chez un chien de race. le carlin par l'abus de la consanguinité où même le boxer, sont en danger de disparition.

    en clair,si la consanguinité va trop loin,toutes les races de chiens sont condamné à s'éteindre,dû à l'ignorance et à au mépris "de l'absence de consanguinité". les scientifiques utilisent des véritables sanctuaires animaliers,des zoo à des parcs,on utilise ici trois populations d'une même espèce,les loups,il y aura trois populations,en clair "trois meutes",avec des caractéristiques génétiques différents,permettant ainsi,le brassage génétique et de préservé une espèce,en évitant qu'une population n'empiète une autre.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • l'élevage canin est dans ses bases,une activité appartenant à la filiale agricole,le blog à aussi une fonction afin d'informer,et donner de informations,qui avec le temps vont forcément changer,dans le futur,cela sera différent.
    en tant qu'activité agricole,les élevages sont tous des producteurs,qu'on peut définir en "naisseurs".
    dans le cas de l'élevage félin,ce sont des chats de races,mais à l'origine,le chat domestique descendrait du chat sauvage africain,bien qu'il y est un doute,sur l'origine de l'espèce du chat domestique. l'homme aurait crée des races,ayant donné la diversité de chats qu'on connait jusqu'à nos jours.
    dans le cas de l'élevage canin,ce sont les chiens de races,qui sont majoritaire,pourtant à l'origine,le chien descendrait du loup gris,qui aurait évolué en proto-chien (loup charognard),puis en chien domestique,dont les premiers chiens évoquaient les chiens sauvages modernes. le chien de race n'apparaîtra qu'en le 15ième où le 16ième (moyenne),mais les races d'origines ne ressemblait pas au races modernes. le standard fut inventé grâce à un roman,et la consanguinité aura lieu dès 1990.jusqu'à que la pratique soit considéré comme une erreur des scientifiques,vers 2017-2018. en clair,presque 100 ans d'élevages pour le chien de race,qui est devenu de plus artificiel et extrême.
    L'élevage équin,est ce sont des chevaux,mais manifestement dans ce modèle,on considère les races comme des améliorateurs d'autres races,en clair,les croisements entre races sont bien mieux vu,que dans les deux autres. quoiqu'il en soit,les animaux définis en races,tel que le chien de race,le chat de race et le cheval de race
    sont des fragiles en raison de la consanguinité,et du peu de diversité génétique jouent sur la déficience immunitaire.

    Exception;pour les nouvelles races de chats
    - en élevage de chats,la consanguinité est allé même trop loin,même dans les nouvelles races,au point de compliqué sérieusement,jusqu'à que des individus soit stériles,pour que la consanguinité sera part la suite,interdite,dans la création des nouvelles races de chats

    N'oubliez pas,ce qui définis l'apparence d'un chien de race,correspondent à plusieurs responsables.
    - premier coupable:le standard définissant une race
    inconvénient:cela favorise de sélectionné que sur un mono-phénotype,mais dans la forme idéal,cela signifie "la plus artificiel possible" et "la plus extrême". en élevages de chiens modernes,ne cherchez pas le plus primitive,puisqu'il n'y est pas.
    -second coupable:les éleveurs
    - Oui,ce sont les éleveurs qui suivent et appliquent à la lettre,bien souvent,dans le mépris du risque des hyper-types,qui favorisent "des problèmes de santé supplémentaire",le chien de race n'a pas en assez,en clair c'est ça.
    - troisième coupable:les maîtres et tout les acheteurs
    - vous,propriétaire de chiens,où même acheteurs,de chiens de races,vous faites partie des responsables,les scientifiques le disent,arrêtez d'acheter le plus conforme.ce n'est pas parce qu'un chiot est conforme,qu'on vous auriez aucun problème,c'est fatalement le contraire.
    - quatrième responsable;la Fédération Cynologique International,fait partie des coupables,car elle charge de vérifier,d'analyser et validé un standard définissant une race.
    - cinquième responsable: la consanguinité de masse.
    - en élevage canin,les chiens de races sont tous des "consanguins"fruit de la consanguinité de masse,cette pratique quand on la connait,on ne s'y risque pas,car à terme,c'est le chien de race,qui va payer ! pour l'homme encore une nouvelle fois.
    - SANS APPORTS GÉNÉTIQUES EXTÉRIEURS,LA STÉRILISATION S'INSTALLENT AU FILS DES GÉNÉRATIONS.
    par consanguinité de masse,comprenait l'abus de la consanguinité,très souvent utilisé,par les éleveurs amateurs,professionnel,dont même des particuliers eux-mêmes.
    l'abus de la consanguinité conduit à une baisse continuelle de la diversité génétique déjà très bas,chez le chien de race,si elle persiste,que la pratique ne cesse pas,le chien de race est mort.
    l'abus de la consanguinité ira jusqu'à la barrière génétique,ce qui provoquera "le jour,où les chiens de races seront "trop consanguins".
    à partir là,les fertiles périrons,sans avoir eut le temps,d'être en age de se reproduire,et mourir plus tôt. permettant ainsi au stériles de survivre.
    Que deviendra l'utilité du chien de race,en devenant "trop consanguin",trop déficient,trop malade ? les stériles sont inutiles,ils ne servent à rien.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire