• J'aime aussi parfois allez sur internet,et aller voir des photos de chiens,dont de chiens de races,ce qui me préoccupe est la suivante,concernant les chiens du groupe 8 de la FCI,dans lequel se trouve "les Retrievers".

    - si je compare le retriever de nouvelle écosse moderne,j'avais admis qu'il ressemblait à un labrador dans son phénotype,comparé à la même race,dans un des anciens livres,un livre plus ancien montré le retriever de nouvelle écosse,plus proche d'un croisé setter où field spaniel (qui fait partie des races dont l'origine est lié à l'Angleterre).

    au point même d'avoir parler d'une labradorisation,ayant affecté une race,et si je vous disais,que cela affecté tout les chiens appartenant au retrievers,de subir une uniformisation au point de les faire ressembler à une race populaire,tel que le labrador.

    Retriever de la Baie de Chesapeack,ressemble à un labrador en plus mince,mais dans le phénotype,c'est la même apparence,on peut y voir même des ressemblances aussi d'autres retrievers.

    Comme le retriever à poils bouclés,qui évoque un labrador son phénotype,seul le poil et les couleurs pourraient avoir des changements,précisons que le Flat Coated retriever pourrait tôt où tard suivre le processus de labradorisation,ayant déjà affecté un certain nombre de races appartenant au retrievers.

    - Retriever de la Baie de Chesapeack - présente une large panel de couleurs de poils,avec un région ondulé en zone dorsale.(le dos du chien).

    - Retriever à poils frisés (Curly Coated Retriever),présente un poils évoquant des boucles,et une queue spécifique.

    - Labrador retriever,serait donc un hyper-type devenu populaire,quand des présidents se sont mis à avoir des chiens de cette race,là bam,une mode est née.
    - le Golden retriever est à l'origine,un Flat Coated retriever de couleur crème à dorée.

    - Retriever à poils plats (Flat Coated Retriever).

    - Retriever de la Nouvelle écosse. (dont ici,les pelages sont plus nombreux,que d'autres races appartenant au retrievers).

    Information:

    - Les Retrievers signifient "Rapporteurs"désignant la création d'une race destiné à rapporter le gibier d'eau,sans jamais l'abîmé,ce sont des chasseurs qui ont crée vers 19ième siècle,

    cette race qui avec le temps,s'est diversifié,jusqu'à l'époque moderne,entre changement,de l'élevage avec la consanguinité,viens le favoritisme sur l'apparence uniquement,au mépris de la santé et du bien-être animal.

    Vous qui attaquez la viande,pourquoi pas les plantes,à qui ont prends les fruits,les graines des fruits que vous consommez servent à l'origine à permettre à la plante de se reproduire,la graine dans le sol à besoin d'eau et de soleil,la plante puisera le C02 dans l'environnement afin de se développé,Oui,la graine est une méthode de reproduction des plantes,une évolution même. les plantes sont des êtres-vivants elles aussi,pourtant on fait rien,pour ça.

    le plus grand danger qui affectent les chiens de races,sont classé en trois en un:

    - le premier est l'espèce humaine,ayant créer le standard de race,à l'origine provenant d'un roman,en clair,je suggère que les races évoqués dans le roman ne correspondait pas au versions modernes des races actuels.  le standard est un invention,créer par l'homme,afin de favorisé l'uniformisation et généré le mono-phénotype permettant.

    - le second est la consanguinité de masse et l'hyper-type en version extrême.

    Pourquoi ? j'associe trois en un ?

    - parce que l'abus de consanguinité conduira le chien de race à sa disparition progressive,si la pratique persiste (continue),toutes les races deviendront trop consanguins,au point de provoquer la mort des fertiles,et la survie des stériles.

    pour une race,plus de fertiles (aucuns fertiles survit),cela signifie plus de chiots possibles,en clair "la mort",par la survie de ceux qui sont stériles.

    Évidement,je vois mal,des éleveurs allez jusqu'à la barrière génétique,faut dire que ça rapporte le commerce de chiens de races,je m'attaque ici à l'aspect "Profit" que je soupçonne de labradoriser tout les retrievers.

    - de l'autre,le standard suivis à 100%,mène à des chiens au formes excessivement artificiels,qui est appelé un hyper-type,

    ce qui faut évité dans les cas des chiens de races,arrêtez de prendre tous standards au pied de la lettre ! les chiens ne sont pas des jouets,ni des meubles à monté.   à cela,l'hyper-type en version extrême,peut mène à la véritable horreur sur pattes

    ,le Rottweiler en extrême,son museau se raccourcis de plus en plus,au point de ressembler au museau plat (c'est moche pour un chien,pour ma part),à cela,le Bulldog Anglais moderne est devenu hideux et monstrueux à cause d'un standard de race et de la sélection de l'extrême, sois rien à avoir avec les croisements non consanguins.

    La reproduction des chiens de races à souvent étaient lié à la Consanguinité et à son abus,appelé La Consanguinité de Masse. quand je vois où cette pratique mène,jamais je ne reproduirais un fils et sa mère,,il y a un côté éthique et morale.

    la consanguinité est coupable de tuer le chien de race à petit feu,par la Souffrance elle-même.ajoutez à cela,le nom de l'Inceste à la pratique et la façon démoniaque dont l'inceste dispose en réputation,c'est la pire façon de reproduire des animaux par consanguinité qui à toujours eu lieu chez le chien de race.

    Que faire pour changer les élevages et conditions de ces derniers ?

    - les scientifiques sont bien gentils,de conseillé au acheteurs ne "pas acheter le plus extrême",mais bon sang,allez donc dans un élevage canin blindé de chiens tel une horde de clones !. 

    - "où est celui qui n'est pas extrême" dans les portées de chiens de races modernes,je vais vous dire" pas la peine de chercher,vous en trouverez pas." parce que tous est fait "pour empêcher de trouver l'absence d'extrême,du coup,on a pas le choix en vérité.

    Ce que les scientifiques semblent "oublié",le standard de race,c'est lui qui définis l'apparence idéal,la forme la plus artificiel et le plus extrême",ce sont les éleveurs qui suivent,cela me fait pensé que ces humains ne serait-ils "pas des reptiliens ?" cela expliquerait l'absence d'empathie,le fait qu'ils sont des suiveurs,je suppoçonnerais la FCI et la SCC,dans le lot des humains se cacherait des reptiliens,qu'importe,je n'ai rien contre cette espèce,appelé ainsi.

    Revenons au choses sérieuses,70% des humains sont sensible à l'empathie,30% serait insensible à l'empathie,voilà comme donné un coup de pied à la théorie reptilienne.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • En dehors d'avoir créer le logo du jeu en ligne,de simulation d'élevage canin,révélation au sujet du jeu Dogs Worlds.

    1. Révélation n°1: Dogs signifie "Chiens",et Worlds, signifie "Mondes".
    2. Révélation n°2: Créations des mondes:les mondes du jeu en ligne,seront en réalité,des planètes dans lequel,les joueurs accèderont en progressant,avec des amélirations et de nouvelles choses prévus.
    3. Révélation n°3: Dogs Worlds,la première planète à laquel chaque joueur débutera,est connu sous le surnom de la planète "bleu",en clair la Terre.
    4. Révélation n°4: Dans cette version alternative de la Terre,une terrible malédiction à frappé l'humanité,les divins en colère se sont venger des humains,de leurs mauvaises actions et de la surconsommation,les bonnes personnes subiraient alors une maléfice qui les transformerait en chiens,les mauvais humains se changeraient en cadavres ramenés à la vie.
    5. Révélation n°5: Un jeu de gestion d'élevage,et d'aventure réunis,mais aussi la possibilité d'un mode "Histoire",les joueurs apprendraient dès le commencement de leur partie,l'histoire,et du mauvais sort.

     

    Créations de Personnages:

    - Comme prévu dans certains formes anciennes du jeu en ligne, il y aurait la possibilité de jouer quatre personnages de l'histoire

    - Espèce n°1: le chien humanoïde, si vous aimez l'homme et le chien,la créature du chien humanoïde sera disponible en quatre pelages et quatre apparences possibles,ainsi vous aviez Larka,le demi-husky,suivis d'incarné Arckaya,le divin stellia,des chiens,Avalas,un chien situé entre le berger allemand et le malinois,pour finir incarné un chien,demi-labrador et en partie chien-loup.

    - Espèce n°2:l'être humain:choissez votre camps,les chiens humanoïdes sont en quelques sortes une partie,sont des alliés,l'autre part,sont vos ennemis,les pires ennemis de deux camps,ce sont les corrompus.

    - Créature surnaturel: dans le jeu,vous pouviez aussi incarner

    - Un vampire-  accessible au niveau 12,où contre 7 âmes au Marchand de la Nuit.

    - incarner un lycanthrope,et ainsi devenir un loup dans la nuit et partir se nourrir de chair humaine à volonté.

    - pour finir,vous pouviez jouer aussi des Zombies,il y en deux types de zombies qui seront accessible

    - Le Pacifique- réuniront tous les zombies amicaux avec les humains,des alliés de forces et effiicace en cas d'assaut ennemis.

    - le Hostile:réunirons tous les zombies qui sont contre les humains et les chiens humanoïdes.

    même une idée est prévu de créer un jeu,autour de Arees,en faisant vivre l'histoire de Arees,vécu par les joueurs.

    l'idée serait de créer un jeu dont les scénarios seraient évolutives en prenant en compte,les choix,les décisions et réactions à la moralité,et à l'éthique.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • le Varisk Kün définis un projet de création d'une nouvelle espèce de chien, qui descendrait du familiaris actuel.
    certes le nom scientifique est déjà trouvé,accepté par la communauté du forum et surtout par le Comité du Varisk Kün.
    Soyez respectueux envers tout ce qui ont peur,et craignent le pire,pour le futur de l'espèce canine.
    La peur à une raison valable,que deviendront les chiens de races ? quand ceux-ci seront trop consanguins,à tel point que plus aucuns fertiles ne survivra,cela signifie la mort des fertiles,cela signifie la fin de la reproduction.
    éleveurs,comptez-vous aller jusque là ? à prendre le risque de détruire les races déjà bien fragilisé par l'abus de la consanguinité.
    Si vous y tenez,le pire vous tombera dessus,je m'adresse pas qu'au éleveurs,mais aussi à tout ceux qui ont des chiens de races,et au futurs maîtres.
    - Un retour à la sensibilisation ne serait pas trop,si la consanguinité persiste,si jamais,elle ne cesse,le chien de race est condamné à un fin plus que sûr et juste.
    je propose à Arees et à ses deux compagnons,on va vous expliquez où conduira la consanguinité de masse,le chien de race est officiellement en danger.
    il est temps de poser une question ?
    Dans la forum,certains ont envisagé avec humour,la possibilité d'une nouvelle théorie,celle de la Corruption,le chien de race serait-il un chien de la corruption par la cupidité des humains,au mépris de la santé et du bien-être des animaux ?

    - Arees,pense-tu qu'il y aura un complot d'origine humaine,sur le chien de race ?
    - le chien de race,vous dites ? je pense qu'il ne faut pas sous-estimé,ceux qui désirent voir le chien disparaître.
    - les anti-chiens,que pensez-vous de ces personnes ?
    - la corruption est favorisé par le désir de l'argent,la cupidité et l'avidité vont de paire,donc je suppose que s'il y a complot,ces gens doit en faire partis.
    - Pourquoi ? des humains voudraient voir les chiens s'éteindre,ils sont indispensable dans nombreux métiers ajouta Vernen.
    - les crottes,de marcher dedans,ce n'est pas agréable,en vrai,marcher dans une crotte de chien,cela devrait porter chance,une fois,j'ai marché dans une crotte de chien,et j'ai trouvé mon âme soeur,ma femme affirme Lartz.
    - les crottes sont biodégradable,pas les débris en plastique,ils mettent presque un siècle à disparaître,soit milles ans,pour se détruire répond Arees.
    - à choisir affirme Vernen,je préfère les crottes de chiens,que les déchets en plastiques.

    suite à la conversation ,Arees affirme être convaincu de la responsabilité des humains,si le chien vient à s'éteindre,c'est là,que je révèle mon projet,celle du Varisk Kün,j'aperçois Arees sourire en écoutant la description du projet,,Vernen était motivé,Lartz admit que tout manière,l'homme est souvent un gros connard.

    Rappels des bases:

    - les Varisk Küns définissent des chiens diversifiés,en aucuns cas,cela ne définis des chiens consanguins,car il faut faire la différence entre l'espèce et la race.

    Imaginez un instant,qu'il y a bien complot,même de corruption où visant à tuer l'espèce canine ?

    - si je devais détruire une espèce explique Arees,je causerais la mort brusque de la plus grande majorité de la population de l'espèce,une fois cela fait,l'espèce à deux choix,soit la consanguinité où se croiser avec une autre espèce de la même famille,exemple,chez les loups en voie disparition,ceux-ci ont préféré s'hybrider avec des coyotes que de faire de la consanguinité.  si je dois vraiment éliminé l'espèce,je forcerais le peu d'individus à la consanguinité de force,jusqu'à sa limite.

    l'explication à fit comprendre à Vernen,que la peur n'est pas à ignoré,c'est là,que je décide de parler de la stérilisation par les humains,ceux-ci encouragent d'autres personnes à stériliser tous les chiens qui ne sont pas de races,là ma parole,je vois Arees complétement choqué,même outré.

    - les humains sont des abrutis,stériliser ceux qui résistent au maladies,quel idées,après le chat,puis le chien,puis l'homme après ?  on stérilise pas sans réfléchir,les chiens croisés n'ont aucuns défauts,seuls le chien de race est blindé de défauts en raison de l'inceste,le chien de race à un sang taré,et génétiquement déficient..

    -Pourquoi craindre l'extinction du familiaris dans ce cas ?

    - tu m'as coupé,mais j'y viens.

    Arees vient à révélé un tableau,de façon rationnel,il dû répondre au questions de Vernen et de Lartz,j'en profite pour informé que la population canine est 100%,est divisé en majorité,à 90% de chiens croisés,la plus partie des familiaris ne sont pas des chiens de races,,ceux ce sont ces chiens là,qui sont capturé et stérilisé par les humains. la partie la plus infime de la population canine est 10% appartient au chiens de races,qui sont consanguins,des chiens issus de la consanguinité de masse.

    Arees le savez déjà,il était au courant de l'abus de la consanguinité et approuva le nom que j'avais donné à l'abus.

    Admettons un instant,qu'on stérilise 90% de la population du familiaris,Arees répondit

    - c'est équivalent,dans la nature,on détruire la diversité importante,pour éliminé une espèce où génère des modifications dans le climat,détruire la diversité et par le climat qui change,suffit à causé des extinctions,les deux vont de paire,la stérilisation est ici "artificiel" car c'est l'homme qui le fait,le problème n'est pas la population,ni qu'elle soit en surpopulation,c'est qu'on fait tout pour favoriser,"l'absence de diversité",comme si on redoutait où craignait la vérité"

    Vernen ne tarde pas à laisser Lartz posé une question,sur la pratique de la stérilisation par l'homme,Arees était en train de faire un graphique sur un tableau noir.

    - voilà,ce dessin représente la population du familiaris,la part la plus importante,la voici,coloré en orange,ce sont les chiens croisés,qui occupent ici 90% de la population,la part coloré en rouge,représente les 10%,qui sont des chiens de races. Admettons qu'on stérilise tout les chiens,mâles et femelles de la part de 90%. en stérilisant en empêche ici,la reproduction,et on bloque en stoppant les naissances,dont les chiots. de l'autre on continue à élever,à sélectionné et reproduire les chiens par consanguinité de masse,d'après l'étude,que j'ai mené sur la consanguinité et ses dangers sur la durée,viens à un moment,où la barrière génétique est atteint.

    - la barrière génétique,que représente-elle ? affirme Vernen.

    - elle représente le moment,où le chien de race sera trop consanguin,à partir là,c'est la fin du chien de race,en devenant trop consanguin,les chiens de races donneront des chiots,une partie qui sont fertiles périront avant d'atteindre l'age adulte,attendez vous à des morts prématurré chez les chiots de races trop consanguins,les fertiles meurent,laissant les stériles survivre et grandir,au final,c'est l'espèce qui n'existe plus,c'est le familiaris qui est donc "la cible".

    Le nom scientifique du chien domestique est "canis lupus familiaris".

    Avenir possible du familiaris "du chien moderne" est la disparition possible de l'espèce elle-même.

    - stérilisons 90% des chiens croisés,consanguinisons à mort,le chien de race jusqu'à la mort des fertiles et à la survie des stériles. chers visiteurs,bienvenue dans la compréhension d'une action anti espèce canine,nous avions pris conscience,que ce n'est ni le chien de race,ni le chien croisé,mais l'espèce elle-même qui est ici en danger.

    Si rien n'est fais,vous et nous,aurons que les yeux pour pleurer,et maudire les humains,d'avoir tué le familiaris.

    Par crainte,que cela devient réalité,à vu le jour du projet "Varisk Kün",visant à créer une nouvelle espèce canine,qui descendrait des familiaris actuels,après tout,ça fait un paquet de monde et de diversité à obtenir,ainsi je révèle l'origine du projet,centré sur le variabilis,le nouveau familiaris.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • J'aime aussi donné des informations,des nouvelles,voir des explications autour du projet Varisk Kün,qui existe sous deux formes:

    - La Forme réel (celle du variabilis),et la Forme Virtuel (celle du monde des jeux vidéos).

    Premier jeu vidéo,dans lequel le projet est présent,sont les Sims 2,avec l'additonnel Animaux & Cie

    Rappel: l'Altz-Alkyn Kün est un chien qui à l'origine résulte de quatre espèces différentes,au sein du jeu,"de loups" de "chiens",mais aussi "de lycans quatrupède" et "de demi-lycan".

    les premiers types canins,sont les types "wolf",qui ressemblent à des loups en plus grand et plus massive que le loup du base du jeu.(voir article sur la différence).

    1. 1.premier:type Wolf (qui ressemble à un loup),qui plus proche du loup sinistre,connu sous le nom de canis dirus.
    2. Second type:le type Wolf,version amélioré (la 2ième),présente un pelage tricolore (brun-noir,avec dessous blanc,et point en forme de virgule,de couleur or,au dessus des yeux).
    3. Troisième type:l'amélioration n°3 présente un pelage mélanique,un brun-jaunâtre avec un dominance noir (pigment noir). avec un changement au niveau de la longueur des membres en général,plus long,que les deux autres précédent.
    4. Quatrième type: Shepherd,il y a fallut un moment,pour que vois le type Shepherd ,les premiers formes furent les anciens chiens descendants des loups originels de la lignée,partant de formes primitives,à des formes plus amélioré. ce n'est dans la descendance,que verra un frère et une soeur (appelé Sisia) donne le type "amélioré".
    5. Cinquième type:le type Shepherd en amélioré est partir sur le frère de Sisia (afin d'enregistrer le résulta),certains aspects morphologiques sont entre l'Altz-Alkyn,le Berger et un effet Lévrier.
    6. Sixième type:en travaillant sur la Diversification,et sur le gène du poils bouclés,en générant une lignée à poils frisés,de chiens,un mâle au nom de Laska sera un reproducteur même ultérieur (futur);,pour ceux qui voudrait le gène "poils bouclés",au fils des croisements voit un mâle,fils de Laska,un nouveau phénotype est alors découvert ! officialisant la diversification. le sixième type,fait pensé à un chien domestique.

    Des Expériences de croisements :

    - j'ai informé à mes amis,que ceux-ci peuvent utilisé librement,tout les types canins obtenu chez les Larans,afin de les croisé,c'est même fortement reccomendé,l'Altz-Alkyn Kün se définirait comme l'image virtuel du Varisk Kün.

    - Bien sûr,l'apparence est de ces chiens dépends des préférences de chacun,une seule condition à la règle établis "pas de consanguinité" quelque soit les raisons où motif".

     Bien que les trois formes originels de l'Altz-Alkyn Kün sont tous de la même forme;pourtant,je pense qu'il y a plus de croisements,plus d'apports génétiques dans la création de ces chiens,ce n'est pas parce que vous reproduirez deux individus "équivalent",que le résulta sera similaire,rappel "quelques retrievers où bergers-lévriers furent utilisé",des chiens plus fin et plus mince.

    ici,je parle des expériences de croisements impliquant les 6 résulta des Altz-Alkyn Kün,on peut très bien les utilisé en croisant avec les races existante du jeu,comme le Berger Allemand,le Husky de Sibérie,voir même d'autres races déjà présente dans le jeu.

    Pourquoi pas,recréer les races modernes dans un jeu,afin d'apporter plus de diversité au sein du jeu ?

    Voici quelques idées de croisements qui intéressent mes amis:

    - Altz-Alkyn Kün x Husky. 

    - Altz-Alkyn Kün x Alaskan Malamute.

    - Altz-Alkyn Kün x Berger allemand.

    Bien sûr,cela sera plus compliqué de recréer le Varisk Kün,dans les Sims 3,car cela prends en compte une super-diversité ,à la fois génétique et à la fois physique.

    Arriverez-vous comme Arees,à donné vie à ces chiens,dans sa forme réel ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ayant connaissance que certaines races de chiens reconnu sont pour une partie des variétés à poils courts,le saviez-vous que chez certaines races de chiens,des variétés à poils long existent dans l'ombre de la même race à poils court.

    Honnêtement,j'aime les chiens à poils courts,mais aussi à poils long,bien que chez le chien de berger,cela rends bien,attention,là c'est une question de préférence,les humains ont toujours leurs préférences malgré les choix décisives. si je devais faire un choix,sur une forme,cela serait trop délicat d'en choisir qu'une seule,mais bien plus intéressant de se basé sur les plus de formes qu'un chien naturellement peut avoir.(soit rien avoir avec le standard).

    Pour ceux qui aiment tous les chiens,même à ceux qui aiment les chiens de races,je vous invite à découvrir les variétés à poils longs.

    Race n°1 le Braque de Weimar,cette race de chien est généralement à poils courts,mais derrière la race reconnu,se trouve une variété non reconnu,celle à poils long,chercher sur internet "Braque de Weimar à poils long" où "encore long hair". vous trouvez des photos de la race à poils long,qui je le rappelle,c'est la même race,mais celle-ci n'est pas reconnu.

    Race n°2: le berger allemand:généralement le plus souvent à poils courts,pendant un bon moment,le berger allemand variété à poils long n'étaient pas reconnu,jusqu'à qu'un changement datant de 2001,vous pouviez désormais avoir des BA à poils long,ayant accès au LOF. Entre nous,le berger allemand à poils long,est le même chien que celui à poils court,c'est juste le poil la différence. (les éleveurs,ne se moquerait pas des maîtres ?)

    Race n°3 : le Husky de Sibérie:vous connaissez tous,ces chiens qui ressemblent à des loups,ayant une vie de meute,le saviez-vous ? le husky à une variété non reconnu de la même race,la variété à poils long.

    la recherche n'est pas finis,mais avec le temps,cela changera.

    Pour moi,les élevages canins ne ressemblent plus à celle que j'ai lu,et appris dans les livres de mon époque,1991,j'ai reçu mes premiers livres,entre 1994 et 1998. à peut près,je tiens à rappeler que ma passion du chien,est très ancienne ,je l'ai eu à l'age de 2 ans,comme si malgré mon handicap,j'ai décidée de prendre en main,aussi un projet d'élevages,mais une aussi un jeu d'élevages canins dont vous aviez pu voir le logo.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Encerclé par un groupe humains évoquant des cadavres,le scientifique eut le temps de les voir de très prêt,des mâchoires ouvertes,qui semblait faire des mouvements de mastication,associé à des grognements ,à des plaintes et des gémissements.à cela s'ajoute,que ces humains,certains étaient déjà de terrifiants squelettes,le scientifique n'avait qu'à regarder leur façon de marcher,en s'écriant

    - ce ne sont pas des créatures ordinaire.
    - comment ça ?

    - ce sont des morts-vivants affirme un homme.

    - non,des cadavres ramenés à la vie,on est attaqué par des zombies !

    - des zombies !  mais que faire.

    au même moment,un rire moqueur se fit entendre,le mort-vivant de tête affirme

    -  vous aviez le sens de l'observation,nous sommes bien des zombies.

    - qu'es-que vous voulez ?

    - nous sommes des chasseurs,oubliez vos films à la con,les zombies ne sont pas ce que vous croyez qu'ils sont.

    - pardon ?

    le squelette était préoccupé en affirmant

    - nous sommes seulement des morts,je trouve qu'on dit trop de bêtise au sujet des zombies.

    - quel bêtises,les films d'horreurs peut-être ? fit un homme.

    - ces films me font toujours rire admit un deuxième mort-vivant,le film d'horreur m'a l'air de se moquer des humains.

    - c'est vrai,que dans certains films d'horreurs,les humains sont stupides,admit le scientifique.

    - chef ! un humain m'a donné un coup dans la poire !

    - pas la poire,la tête, on voit bien tu as pris un coup.

    - je me suis trompé,mais c'est lui ! il m'a frappé.

    - j'ai pensé que vous désirez nous manger répond le scientifique.

    - vous mangez ? en cas de famine,les zombies préfèrent, la chair la plus facile,les cadavres non réanimés,sont suffisant,mais je ne sous estime pas,le risque de cannibalisme,de base,on e mange personne,et encore de moins d'humains

    un autre cadavre réanimé affirme

    - les zombies résistent plus que les humains lors de chute et de dégâts infligé.

    - pour nous comprendre,il faut devenir comme nous.

    un homme intervient

    - pourquoi ? vous aviez osé nous attaqué ?

    - parce que vous êtes dans notre territoire,et on le défendra,quitte même en mourir pour le garder,il y a pas un temple,c'est un village créer par les ancêtres,rare ce sont ceux qui sont entré et on sus s'en sortir vivant..

    - je ne vois pas le rapport entre cela et les temples ?

    - ce sont des Temples Maudit,vous ne connaissez donc pas la légende du Zombie de l'Errance ? j'espère en disant cela,vous offrir une piste pour comprendre ce que nous endurons.

    - je comprends,cela m'intéresse beaucoup.

    le scientifique était trop curieux pour délaissé les temples,le mort-vivant explique qu'il préféré prévenir et mettre en garde,contre les conséquences cachés,cela indiquerait la présence de pièges pouvant causé la mort des victimes à terme.

    les morts-vivants ne restent pas,et disparaissent dans les boisés au alentours,un homme s'interroge sur les films d'horreurs,les explorateurs n'avaient jamais eut peur,ils avaient fuis,car méchant où gentil,un zombie n'est rien qu'un corps ayant repris vie,ce qui le rends imprévisible,le scientifique était conscient,que peu de personnes avaient échangé avec les morts-vivants,quatre vivants ont pût interagir en communiquant avec les zombies.le scientifique s'interroge quand à cette histoire de temple maudit,à quel cela faisait référence.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • une odeur de sang attire l'attention des renforts,l'homme approche du scientifique

    - vous êtes blessé ? rien de grave,j'espère.

    - non,c'est juste,une petite morsure.

    - un mordillement,n'est pas très grave,tiens ?  un chien ! que fait-il là ?

    - bonne question ajouta un membre de l'expédition.

    le scientifique apercevra le chien évoquant un loup,les humains réalisent,que le chien ressemblait à un loup gris,mais en plus grand et plus massive,à cela s'ajoute,des membres de longueurs plus courte que chez le loup classique,à cela une caractéristique fut aperçu,par l'homme,en voyant trois arme dirigé sur le chien,le scientifique va jusqu'à se placé entre les humains et le chien-loup,la langue pendante hors de sa gueule.

    - si vous tirez une seule fois,je vous fais poursuivre en justice pour actes de cruauté où actes de sévices en vers un animal,j'admets qu'on puisse tuer un animal,mais pas quand il ne peut se défendre.

    - c'est inutile,ce n'est pas un loup affirma un chasseur,rangez vos armes,je reconnais,c'est un Varisk Kün,un type Wolf,un chien qui ressemble à un loup.

    - j'ai cru pendant un instant à un loup,admit un chasseur préoccupé.

    - méfiez-vous,tout ce qui "ressemblent à des loups" n'en sont pas spécialement,en exemple,le chien-loup ressemble à un loup,même les husky,et pourtant ce sont des chiens.

    - à vrai dire,je n'ai jamais vu de chien-loup.

    le scientifique ne pouvait comprendre,qu'il était facile de faire la confusion entre un chien "wolf-like" et "un loup",même dans le cas du chien-loup.

    le chien en question avait comme un loup,des oreilles droites,un museau long,avec dents bien visible,leurs tailles devait être la même que ceux d'un loup,à cela la caractéristique,est au niveau entre le dessus de l'oeil et le stop (partie du corps du chien),ici,un effet incliné évoquant où rappelant le sang de chien de type "berger",proche où apparenté au berger belge et lévrier du pharon. on pense même à l'utilité de berger-lévrier dans la création.

    le chef des chasseurs connaissaient les Varisk Küns sous le nom de canis variabilis,une légende prétends que les divins en colère après la connerie humaine,de mettre en danger le familiaris. par crainte de voir le chien domestique disparaître,le chien alternative,permettrait au humains d'avoir à nouveau accès au chiens,mais en sous une nouvelle espèce,celle du variabilis,celui admit avoir même croisé un homme vivant dans les ruines,dans lequel il a établis un quartier général autour du Varisk Kün,mais personne ne sait vraiment qui cet homme,beaucoup pense à un envoyé du dieu du bien,un autre à un messager des enfers où même du paradis.

    le scientifique découvrira un village en forêt rouge,les chasseurs étaient même accompagné eux aussi de chiens classiques,des familiaris. à ceci-prêt,le temps d'un répit,les explorateurs repartent à l'exploration du Temple,le chien était toujours aperçu,jusqu'à l'heure atteigne 18h,le chien s'arrête et poussa un long hurlement gutturale,évoquant le cris d'un loup,la tête levé vers le ciel,les humains virent alors,une paire de yeux qui les regardaient,rapidement suivis d'un groupe de sept chiens,le scientifique verra au côté des chiens,une main sortir de la terre.

    - ces humains,ils viennent de sous nos pieds ? s'écria le scientifique

    - quel humains ?

    - ceux qui nous ont attaqué.
    - ce ne sont pas probablement pas des humains normaux.

    - de quoi peut-il s'agir,,ce sont des gens pourtant

    le scientifique sera pris sous le choc,quand un groupe de trois personnes approchent,suivis de trois à quatre autres viennent jusqu'à les encerclé,c'est au moment,où un des humains cadavérique s'apprêta à tuer le scientifique,le chien attaque au côté de sa meute,les chiens distraient les ennemis,permettant,au scientifique de devoir en assommé un des humains,puis de devoir tirer d'une arme à feu,sur les jambes des humains hostiles à l'homme,le groupe s'enfuira,ils seront poursuivis par la horde,traversant l'eau,les humains se retrouvent sur la rive d'en face,quand la Horde était plus proche.
    - jamais,ils nous vont nous lâcher ceux-là !

    - je les trouve étrange,leur comportement.

    - ils sont bien trop maigre,pour être vivant.

    - c'est abusé,ce que vous dites.

    - ho non !

    la meute pénètre l'eau,aucun crainte ni de l'eau,ni du vent,le scientifique prends peur,comme si cela ne suffisait pas,la Horde d'humains cadavériques atteignent la rive et encercle une nouvelle fois.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire