• Episode 3; La fin du chien de race et le familiaris alternative

    jusqu'à présent,j'ai étais dans l'idée de mettre en place,un idée d'élevages de chiens,dans laquelle,la consanguinité est interdite.   si le standard n'a plus de protection,pourquoi continuez vous à le suivre,à l'aveugle,pour moi,la consanguinité est l'inceste même,je ne crains pas ces deux mots,l'inceste n'est pas un tabou pour rien,on préfère le réduire au silence,et l'oublié,que d'ouvrir grands vos yeux,certaines familles humaines se reproduirait encore par la consanguinité,au mépris du danger de sa limite,la mort des fertiles,la survie des stériles.  je sais,que les rois et les reines l'ont utilisés,ainsi que les nobles également,et le peuple,oui,je parle du passé des humains,pour vous faire une idée. en élevage canin,en me basant sur mon livre qui étais égaré,il y avait un passage,"la consanguinité fut autorisé en 1990 par les scientifiques en élevages canins"s'ils avaient sus,que l'homme irait droit dans l'abus,il n'aurait probablement pas autorisé. désormais,entre 2018 en approche de 2019,la conscience vient se réveillé,pour les scientifiques,l'autorisation de la consanguinité n'est qu'une erreur,qu'ils n'auraient jamais dû accepter,car le prix de cette autorisation,est la mort du chien de race. si vous préférez,la fin du chien de race.

    comment en sont doute,l'abus de la consanguinité,fut associé à celle de la sélection de l'apparence,voir de supprimer les apports génétiques et sang neufs. le standard,favorise une forme bien trop artificiel,et trop dans l'extrême,conduisent à des chiens de races,victimes de plusieurs problèmes,la consanguinité,son abus,est la dégénérescence,du chien de race,avant sa mort.

    en aucun,je ne voulais la mort,du chien de race,mais dès j'ai compris,que les éleveurs seront les premiers touchés,car c'est la reproduction,qui sera sur la touche,si la barrière génétique touchent les chiens de races modernes,c'est parce que l'homme à sous-estimé la nature,il s'est crût au dessus de la nature,alors qu'il n'est rien qu'une pousse d'une plante,se croyant déjà grande,et attaquant un arbre bien plus grand,plus vieux.

    scientifiquement parlant,la forêt corresponds aussi bien à l'immensité de l'espace-temps,les humains ne seraient pas plus des différents que des pousses insignifiantes,comme voulait vous qu'on intéresse,une espèce plus intelligente,elle aurait tout intérêt,à nous détruire,plutôt qu'inversement,en désirant notre monde,si une civilisation extra-terrestre est plus évolué que nous,la civilisation,qui la nôtre,ne survivra pas à une attaque d'une forme de vie dont la technologie nous est supérieur,celle-ci,pourrait très bien,englober les civilisations humaines,dans la leur.,il s'agit d’exercice pour réfléchir,,quel sont les probabilités qu'elles soient pacifique où hostiles;on n'en sais rien.

    les chiens de races sont bien les victimes des humains modernes,voulant aller plus vite que la musique,et tenté de sauté les limites des interdits,comme la consanguinité en élevage,aurait dû être interdite,car ses conséquences sont plus proche de la torture,que l'inverse. pour moi,si la consanguinité en élevage canin modernes,ne s'arrêtent jamais,le chien de race s'éteindra dans une mort lente,et dans la souffrance extrême.

    hé bien,sûr,je ne suis pas d'accord,avec la fin du chien de race,et vous ?

    Epsiode 4 : Un familiaris alternative

    en écrivant le roman de Darkdays par épisodes,j'ai commencé en place,le projet "Varïsk Kün",en abord de décembre 2018,c'est durant cette période,qu'on vote au sondage sera fait,puis une seconde vote,par la mise en place,d'un Comité du Varisk Kün,validant à une vote prêt,,le nom scientifique "canis lupus variabilis" pour notre espèce.

    créer une nouvelle espèce canine,fait partie d'un projet,que si le familiaris moderne,s'éteint,que le nouveau familiaris,ne doivent pas avoir,les conséquences modernes,des chiens actuels.
    - cela interdit la consanguinité en reproduction.

    - cela supprime,les standards de races,redéfinis en phénotypes.

    - cela supprime l'extrême,des sélections.

    - remets en place,la sélection du caractère et celle du comportement.

    -la définition d'un élevage alternative,avec une sélection,et proposition de solutions différentes,face à l'élevage moderne,que je dis être corrompu par l'appât du gain.

    le profit,l'appât du gain,ne favorise-t-il pas la corruption ?,ce n'est pas d'elle,qu'émerge,les guerres,si un  jour,une guerre à base de virus éclate,je crée mes virus,et contaminerait les chiens de races,jusqu'au éleveurs eux-même. j'avoue,à l'écrire,c'est amusant,mais

    dans la réalité,quand,la création de virus et pathogènes seront accessibles à tous,comprenez ici,le danger,à laquel,je vous fais,une référence,des virus artificiels sont hautement mortels,y compris pour les humains.

    PS: les humains en Europe,sont immunisé contre le virus du VIH,celui du Sida,cela est lié au fait,qu'on est connu,des épidémies,comme la peste,ayant permis,cette immunisation.

    le canis lupus variabilis,se basent sur ce concepte,les chiens croisés à force de croisements,et de brassage génétique constant,des gènes vont changer,provoqué la modification d'une cellule vivante,qui change de forme,pour résisté à un virus donné,des chiens immunisés à la rage,ne seront jamais malades,même exposé à la maladie,elle-même.

    on parle des gènes de résistances au virus,les chiens croisés peuvent avoir une immunité naturel,qu'on préfère sous-estimé,alors que le vrai problème,c'est le chien de race,qui choppe mille virus tout long dans sa vie.

    les chiens croisés peuvent avoir l'avantage,de l'évolution,les chiens de races n'évoluent pas,si dans une espèce,l'évolution s'arrête,c'est la fin de l'espèce,avec l'environnement qui change,le réchauffement climatique,le déréglement causé par l'homme,les catastrophes naturels,un changement au niveau du gulf stream,modifierait la vie moderne,les zones des tropiques seront trop chauds,dont imagration à y pensé,la zone au nord,privé de chaleurs,se retrouvera des températures,à laquelle,personne n'a l'habitude,un refroidissement brusque,avec du froid,de la neige,et de la glace. la zone des tropiques,ne sera qu'un désert chaud,de plus,réduisant encore,les zones habitables.

    le futur,des descendants des humains,sera proche d'une planète extra-solaire,avec une partie,tellement chaude,qu'elle vous réduira en cendre,et une autre partie,dans le froid important,la neige,la glace. la zone habitable,est au milieu,dans la jonction,dernière chose,il y aura pas assez de place,pour la surpopulation,dans le futur,cela sera impossible.

    les chiens appartenant au variabilis,pourrait servir aussi de modèle et d'exemple,dans un élevage plus respectueux,plus ouvert,et moins stupide, en aucun,variabilis ne doit être une race,mais bien devenir une espèce à part entière.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • L'élevage canin en healthy est une variante de l'élevage canin classique,un peu plus d'information,devrait vous donnez envie de découvrir,qu'on peut pas faire de confusion,entre les chiens croisés et les chiens de races,bien qu'ils sont tout deux de la même espèce "canis lupus familiaris".  le projet variabilis est dans l'idée d'un familiaris alternative.

    Épisode 1: Au Source du projet

    - la crainte de la fin du chien de race ne date pas d'aujourd'hui en vérité,pour ma part,quand j'ai eu mes premiers livres,sur les chiens,j'étais enfant,et j'adorais les races,parce pour moi,ce sont des chiens à avant tout. mais ce n'est que plus tard,quand j'étais adolescente,j'ai prêté attention à la page parlant de la consanguinité en élevages canins,j'ai en suite fait des recherches su l'ordinateur,et regarder des documentaires scientifques,j'en ai souvens regardée,cela permet d'ajouté des conséquences supplémentaires,d'en faire une liste,du risque de cette pratique,ce qui m'a alarmé,est que au pire des cas,sans apports génétiques extérieurs,la stérilisation s'installent au fils des générations,j'ai donc un soir,prêté attention,à un mystérieux documentaire animalier,moi,qui à l'age de 13 à 14 ans,rêvé de fonder ma propre race de chien,en tombant sur Scandale Animalier,ayant eut lieu en Angleterre,anciennement appelé Grande Bretagne,j'ai étais choquée,les chiens de races souffrent bien trop pour moi,il y a même une scène d'urgence vétérinaire,pour une femelle labrador,dont la durée de gestation,à dépassé la limite normal,y compris,les troubles du comportement sont évoqué chez le chien de race,dont un beagle,qui n'arrêté pas de se gratter la tête,car le crâne était trop petit pour le cerveau,qui l'empêché de pulser,je n'ai pas pu voir,les scènes impliquant ds opérations,j'en ai une phobie. j'ai prêté attention à la manière,dont les races étaient modifiés,même les origines de races modernes sont évoqué,jusqu'à un passage,parlant de la barrière génétique,qui affirme,que si les éleveurs vont trop loin,dans la consanguinité,c'est la fin du chien de race.

    curieusement,j'en avais conclu,la même conclusion qu'eux,il y a quelques temps lors de ma recherche sur la consanguinité,que si on en abuse,c'est la mort,qui attends le chien de race.

    je sais maintenant,que l'abus de la consanguinité,que j'ai appelé "Consanguinité de Masse" mènent à la barrière génétique,la limite de cette pratique viendra,quand les races seront trop consanguins,les fertiles périssent,les stériles survivent.   pour une race,la mort des fertiles,remplacé par ceux qui sont stériles,c'est la fin de cette race de chien.

    fut un temps,je me suis même demandé,à quoi sert de créer des races,si c'est pour au final,les détruire,dans une mort,que personne ne souhaiterait à ses pires ennemis,la mort dans la souffrance extrême,attends tout les chiens de races.

    Episode 2:  Un élevage différent

    étant convaincu de la dangerosité de l'abus de la consanguinité,j'apprends aussi,la confirmation,que les standards jouent un rôle dans cette abus de masse,en favorisant le phénomène des hyper-types,ce nom est donné par les scientifiques,car cela définis,des formes de plus en plus artificiels,et les plus extrêmes.  à l'age de 15-16 ans,je me souviens être choqué,hé dire que si autant de races sont moches,le standard est la cause,arrêtez les éleveurs de vouloir tout 'artificialisé",il y en a marre,de l'artificiel qui coûte un bras !.

    en se basant,sur les assurances chiens et chats,qui n'existaient pas avant,le chien de race rapporte beaucoup en argents,au assurances,en clair,des sommes estimés à des fortunes. alors que les chiens croisés coûtent moins chers,et sont plus résistant,que les pures races. j'ai même appris d'un vétérinaire,que les chiens croisés,vivent plus long temps et plus vieux.

    j'ai fais des recherches,je suis tombé sur le site,du chien native amérindien,des personnes se connaissant l'A.I.D se sont réunis,pour montrer,que ces chiens,ne sont pas éteint,bien au contraire,en traduisant aidé d'un traducteur internet,j'ai appris,que l'élevage utilisé ici,n'utilisaient pas la consanguinité dans sa reproduction, à cela s'ajoutent,un détail intéressant

    - si les races n'étaient pas consanguins,elles vivraient plus vieux et plus long temps

    connaissant,les origines du chien,puis l'évolution du loup vers le chien,j'ai appris,que les premiers chiens étaient des corniauds de taille moyenne,et de plus proche des chiens sauvages actuels (comme le dingo,chien sauvage d'australie où encore le chien chanteur de nouvelle guinée).   ce n'est que plus tard,j'ai compris que en déccouvrant

    - les conséquences de la consanguinité

    - celle du standard de race

    - des hyper-types

    - des formes bien trop artificiels

    - une sélection trop dans l'extrême.

    - au point que l'élevage canin moderne,n'est plus que l'ombre de ce qu'elle fut dans un lointain passé.

    à une époque lointaine,une race s'obtenait en croisant différents chiens de types,qui descendait des premiers chiens,l'élevage moderne,tue tout ce qu'elle élève,en étant dans l'inconscience pur et simple.

    je ne veux plus créer de race,je n'en ai assez,de voir autant de fragilité,les chiens de races sont désormais tous trop chers pour moi,je ne pourrais donc pas en avoir.

    Le projet d'un élevage sans consanguinité à eut lieu,durant mon adolescence,devenu adulte,le projet est devenu bien plus que ce mot

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • personnalisés au thème du Varisk Kün.
    PS: j'ai choisis un pseudo,ça ne vous dérange pas,j'espère.
     
     
     Carnet à thème Varisk Kün
     
     
     
    Trois objets au thème du variabilis
    à vous de choisir votre préféré !
     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Akhal-Téké

    Image associée
    Pur-sang arabe  (un noir)
    Résultat de recherche d'images pour "pur sang anglo-arabe"
    Pur sang anglo-arabe
     
    Image associée
    Poney: Fjord  (poulain et jument)  Image associée
    Frison (cheval)
    Image associée
    Curly (cheval).    ils sont magnifiqueRésultat de recherche d'images pour "Shetland poney"
    (Poney) Shetland    : le premier cheval quand on découvre l'équitation.
     
    Résultat de recherche d'images pour "connemara poney"
    Poney  :Connemara.
     
    Résultat de recherche d'images pour "pottok poney"
    Poney : Pottock   
     
    j'ai cité quel qu’unes de mes races de chevaux préférés.
    ne pas oublié,le Knastrupper Horse (la race,de chevaux blanc à tâches noirs,ayant la forme des traces de painceau).
     et l'Appoloosa.
    y compris
     
    les croisements entre races de chevaux,le projet Varisk Kün peut aussi s'adapter à des variantes
    - variante équine (pour ceux qui aiment les chevaux).
    - une variante féline (pour ceux qui aiment les chats)
     
     

     

     
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • J'estime important,qu'en virtuel,on n'a pas les problèmes de la consanguinité,ce n'est pas une raison d'en abusé tout même,dans la vraie vie,la limitation de la consanguinité,ne doit pas excédé le nombre de deux à quatre fois.  (j'ai dis,4 fois,pas au dessus).

    le plus important,dans le variabilis,n'est pas la création de chiens définis en races,mais bien d'une nouvelle espèce canine,un familiaris alternative,qui doit être l'opposé parfait du chien de race dit moderne.

    Instructions à appliquer, pour ceux qui voudraient donner vie au Chiens Diversifiés.

    1. cela concerne,les éleveurs canins,qu'ils soient particuliers,éleveurs familiale,professionnel,amateurs,y compris la participation de tous est accepté (pas de jugement ici,ni sur les origines,ni sur la discrimination).
    2. en créant en commun,le canis lupus variabilis, on suivra le chemin ouvert par Arees,selon la quelle,les comportements humains s'ils changent,peuvent changer les chiens eux-aussi,puisque ceci,nous imitent.
    3. le but simple,sont les ultimes corniauds.  
    4. pour élevages de chiens de races,c'est de reste à 100% sur une race donné,pourquoi ne pas changer,pour plus de diversité et plus de plaisir qui va avec la passion

    venons au instructions destinés aux élevages du variabilis,à vous de vous arrangé,afin de respecté et suivre l'ensemble.

    1. pas plus deux à quatre fois de consanguinité dans le variabilis (si vous n'êtes pas capable,ne le faites pas).
    2. remplacé par le brassage génétique,après la limite dépassé,prenez un compte,une pénalité de 1,3% s'appliquent à chaque consanguinité.  1,3 x 4 = 5,2 de baisse.  (à retiré au potentiel génétique),cela peut faire perdre dans les pires des cas,1000 à 2000 de diversité,soyez prudent.
    3.  la diversité doit être aussi physique,;concernant plusieurs formes possibles,on parle de phénotypes,pas de standards ici.  (chien de type,berger,type loup,type nordique).
    4. la diversité génétique est la réunion du pool génétique,du potentiel génétique,réunis les informations des arbres généalogiques,le plus de formes possible,sous le nom de multi-phénotypes.
    5. la sélection prends en compte,celle du comportement,et celle du caractère (délaissé en élevage classique),ce que vous délaisse,je le reprends.
    6. la crotte de chien aurait la caractéristique d'être biodégradable,alors que le plastique mets environ 1000 ans,je vous mets au défi,traverse un endroit blindé de plastique en dégradation,et de tenter de respirer,la pire odeur possible,cela vous dégoûterais.
    7. selon Arees,marcher dans une crotte de chien,est un porteur bonheur,cela est lié,prenez le mot "Dog" siginifiant chien en anglais,inversez les trois lettres. God,tiens en inversé,cela donne le mot "dieu.
    8. Annectode,dans Dogs Worlds,vous auriez des Temples dédié au Dieu Chiens,cela est prévu,l'Altz-Alkyn Kün ne doit pas être considéré comme une race,mais bien comme une espèce en formation.
    9. il est plus facile de contrôlé les choses,quand il s'agit d'une espèce.

    Pour ceux que cela intéresserait,quelques informations à savoir:

    - tout les chiots naissent en général avec des oreilles tombantes,c'est durant la croissance,que les oreilles se redressent (oreilles dressés),les formes intermédiaire varient,sur le redressement,la forme et l'aspect,mais aussi peuvent présenté des variantes tombantes.

    - canis lupus variabilis,le mot variabilis vient du mot "variant" faisant référence à la diversité elle-même,à la fois une diversité génétique et une diversité physique.

    le saint graal,du chien variabilis,portent le nom de Corniauds Ultimes.

    - les corniauds ultimes correspondrait à des chiens si diversifiés,qu'ils seraient si résistant,que la consanguinité ne fera aucune conséquence

    - Immunité la plus élevé

    - Renforcement des gènes de résistances

    -immunisé à la consanguinité et à ses conséquences

    - le nombre recquis de générations à atteindre,est de 42 générations,pour la première étape,la seconde étape,est 54 générations,la troisième est 58 générations,la quatrième est 64 générations,le final,sera d'attendre 65 à70 générations. 

    donc,oui,la descendance est prioritaire,c'est des chiots,que naîtrons,le futur variabilis.

    - une meilleur longévité,une résistance au froid et à la chaleur.

    le but serait d'obtenir aussi des lignées uniques,et diversifiés. si certaines formes attirent des éleveurs classiques,s'ils désirent en faire une race,ils vont devoir apprendre "ne plus craindre le brassage génétique.

    idéalement,les Altz-Alkyn Kün ne doivent avoir aucune consanguinité,seulement dans le concepte idéal.

    mais il y a une différence,entre l'idéal et le réel.  voici ce que dirait Arees

    - mieux ne vaut pas juger,sur ce qu'on voit,car on fait des erreurs à juger et critiquer trop vite,sans avoir de recule, si vous aviez plus de recule,le brouillard s'évapore,la conscience s'éveillera,et la prudence vous arrivera,c'est en suivant la lumière,que les connaissances peuvent aller encore plus loin,je parle,d'une connaissance supérieur à la normale".

    autant réfléchir,avant de juger vite,un ascendant du chien appelé Vilet,était une sorte de nordique /lévrier,pas très agréable à voir,mais c'est de lui,qu'est née,Vilet,un mâle reproducteur magnifique.

    L'apparence des chiens est lié à une génétique instable,permettant une certaines diversités en formes et apparences naturels, pour le variabilis,on veut du non artificiel,on veut l'opposé.

    - des chiens plus naturels

    -pas de formes 'artificiels

    - pas de l'extrême.

    - le variabilis doit pouvoir évolué et s'adapter au fils des générations,et des croisements entre races,faire naître et apparaître,la première espèce de chien,crée par l'homme,ce qui nécessite au humains de changer,leurs mentalités,et de se lancé dans une expérience axé sur plusieurs années,je veux dire,l'idée est un projet en commun.

    avec la possibilité,que variabilis pourrait aussi avoir les mêmes utilités que n'importe quel chiens,tout phénotypes nouveaux,on a veut,dans la limite du naturel,en clair,s'inspirer et reproduire mère nature.

    - le chien classique à était trop humanisé,ce qui ne sera pas la même,avec variabilis.

    - canis lupus variabilis ,réuniront tous les Varisk Küns,au nom de Chiens Diversifiés,qu'on peut aussi surnomé "les chiens variants" en raison du multi-phénotypes.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Si le projet se base sur des mascottes virtuels,c'est dans un but simple ,et plus pratique,que les chiens diversifiés ne doivent pas spécialisement être tous des "mono-phénotypes".

    Révélations des lignées canines,des Larans:

    - Depuis la première à la seconde génération,un mystérieux phénomène s'est manifesté lors du jeu,une chienne appelé Thakia,un chien dont la forme évoquant le lycan,aurait eut une portée de deux chiots,avec un père différent. curieusement,cette chienne fait partie des tout premiers mono-phénotypes,qui à la capacité de transmettre son apparence à sa descendance.,voilà qui ressemble à une race non.

    - la fille et son frère,descendant de Thakia,sont tous des demi-lycans,la même couleur,seul différence,la couleur des yeux,la femelle à les yeux jaunes,alors que le frère à des yeux bleu.

    Thakia,Alvyn et Alynen,sont les premiers chiens à ressembler à des races modernes,pourtant,j'ai avoué d'utilisé que la sélection sur les comportements des chiens,les acquis,le plutôt possible.  les premiers individus étaient proche du loup,en personnalité.

    - quelques générations après,le cycle des mono-phénotypes s'est repété,avec Veïllis,et ses frères,même forme et même couleur.   même déjà,d'autres ancêtres en avaient eut,ainsi

    que la célèbre Livia,et Alpha V. deux types wolf,la même forme,même couleur,et même yeux.

    la sélection n'a bougé d'un seule poil,elle resté la même,certains chiens,qui sont des descendants font pensé par une apparence héréditaire,au races actuels,comme quoi,la consanguinité n'est pas nécessaire.

    dans la liste des mono-phénotypes côté descendants

    - Veïllis III,forme d'une louve,différence,poil bouclés (dit frisée)

    - aussi Kuria,la louve foie-choclolat (ancêtre distant)

    -  Afena en descendant avancé,forme semblable à une louve.

    J'ai admis,initialement,que le cycle des mono-phénotypes avaient eut lieu au total 4 fois,hé bien,ils me semblent sur le forum,j'ai émis un prédiction sur ce cycle,selon laquel,quelque chose,désirait uniformisé,les chiens diversités,en présentant malgré la diversité,un cycle de mono-phénotype,se manifestant tout les 4 à 7 générations.

    on n'est pas sûr,mais cela dépasse,les 4 fois de répétition,(Thakia,Alvyn,Alynen,sont les premiers),ainsi que les descendants de la femelle avec un mâle externe,descendants évoquant des pures-races.

    Le concepte de Diversification se divisé en plusieurs étapes:

    - la première;du loup vers le chien (validé).

    - la second,retrouvé des chiens évoquant les premiers chiens (c'est validé),avec des individus,brun à roux.

    -la troisième :acquis des comportements. (validé)

    - la quatrième,accélération de l'apprentissage des chiens. (validé)

    la consanguinité n'a ici,dans notre modèle,pas le but d'unifier une forme,tel qu'on soit,mais bien d'accélérer l'apprentissage,le but est celle de l'utilitaire,bien que la consanguinité est sérieusement limité par ma part.  maximum toléré:4 fois,pas au dessus.
    Diversification : réunis

    - la diversité génétique et les apports génétiques : eux seules montent,double et ajoutent au potentiel génétique de l'Altz-Alkyn Kün. 

    - la diversité physique:chiens de toutes formes acceptés,aucun standards,pas de préférence lié au formes,seulement par fonction utilitaire. ex: type berger,type loup,type demi-lycan,type chien sauvage (d'où wild),type chien (proche du familiaris actuel),autres types canins prévu

    - type hunters (croisés chiens de chasse,réunis les braques,les setters,les croisé épagnauls),

    - type "molosses" (croisés terriers à croisés Am Staff etc).

    - type "chiens nordiques" (croisé husky,croisé malamute,croisé samoyède etc).

    certaines races seront utilisés pour leur poils,et les couleurs spécifiques: le spitz-loup en exemple n'a pas encore était utilisé où des races réels recrée en réaliste.

    - type spitz et primitif (croisé chiens de types spitz etc croisés types primitive)

    en clair,attendez-vous à imaginé que les chiens diversifiés ressembleront plus où moins à des races modernes.

    des tests de croisements sont même prévu,entre anciens types des Altz-Alkyn Kün,,et de races déjà existante en jeu,y compris l'ajout de version réaliste.

    pour ma part,la sélection restera la même,mais parfois,avec de la musique,c'est agréable.

    Reproduire l'Altz-Alkyn Kün dans la réalité,voici quelques instructions,pour les éleveurs (voir article suivant).

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • (Larans Dogs):15ième génération !

    La mère et son descendant (un fils).

    (Larans Dogs):15ième génération !

    Araist (mâle reproducteur).

    (Larans Dogs):15ième génération !

    la femelle sans nom à eut une portée dont le père est Araist.

    (Larans Dogs):15ième génération !

    voici la seconde femelle crée et reproduite par Araist.

    inspiré par l'Akita Shepherd,il s'agit d'un croisement entre un berger allemand et un Akita inu.  (vous en pensez quoi,de ma reproduction).

    (Larans Dogs):15ième génération !

    les descendants de la première femelle  

    il est prévu de garder deux femelles pour la reproduction à venir

    - La soeur et une demi-soeur,afin de poursuivre dans les apports génétiques.

    Pour le jeu,les choses se compliquent,la lignée de l'Altz-Alkyn Kün,gagne en diversité

    sommes nous contraint à tenté le plus grand défi,que nous avions jamais osé faire dans un jeu ?

    - celle de croiser tout les races de chiens,pourquoi pas,intégré des nouveaux loups,de nouveaux demi-lycans,pourquoi pas recréer des races qui existent dans la réalité.

    - Races version réaliste versus Races du jeu, pour vous,cela vous plairait.

    (Larans Dogs):15ième génération !

    Fils de la mère (famille Lareis,descendante des Larans). descendant de la seconde femelle.

    On est déjà probablement dans la quinzième génération

    - Qui de ces deux races,aura le plus de chance d'y être intégré ?

    - Basenji

    - Alaskan Malamute

    à vous de réfléchir.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire