• Certains morts-vivants passent le plus clairement de leur temps dans la nature,à ce qui est défini comme primitive,comme se nourrir,se désaltéré,mais aussi se reposer,certains ont plus de facilité de à trouver le sommeil,alors que d'autres non.
    Comment faire pour permettre de quoi s'occuper et permettre de jouer.
    les plus jeunes des zombies aiment et adorent jouer,même certains des plus grands d'entre eux,adorent des jeux.
    à les observé,certains morts-vivants aiment jouer à simulé des bagarres,où jouer ensemble en se mordant.
    ce qui provoque chez eux,des dérapages,générant des blessures.

    Quand à force d'être à leur côté,d'une part,toutes les caractères s'y trouvent,sans oublié,aussi que certains adorent la nourriture,et surtout
    en particulier,ce qui est lié à la viande,et ce qui est sucrée,comme le chocolat notamment.

    Jeu n°1: Chasse au Oeufs en chocolats:
    - Peu importe que cela soit à pâque où non,créer des oeufs en chocolats,les chocolats favoris,de certains,sont le chocolat au lait et le blanc.
    Étape n°1 :Préparer des oeufs en chocolat fait maison:
    - Faire fondre,100gr de beurre,100 gr des deux chocolats,séparé en deux bols,le blanc,servira à la garniture,le chocolat au lait,au dessus.
    faire fondre le chocolat au lait,au micro-onde,puis remué à l'aide d'une petite cuillère,jusqu'à que cela soit homogène,versé de l'arôme vanille. faire fondre le deuxième chocolat au micro-onde,ajoutez des céréales au chocolat,émiettez les céréales,mélangez-les à la préparation au chocolat blanc,jusqu'à recouvrir le tout de chocolat blanc.
    - Préparer des moules en forme de oeufs,ajoutez d'abord,du chocolat au lait,laissez-le durcir,terminé la garniture,en ajoutant un peu de miel,et un filet de caramel,mélangez-le tout. sortir le moule,avec les parties durcit,versez la garniture au centre,sans déborder,recouvrir de chocolat au lait,en faisant attention de ne pas déborder.
    - Mettre à refroidir au frigo,les sortir,réunir deux parties qui faut ensembler,à l'aide de chocolat fondu,mettre au frigo,puis emballer les oeufs dans du papier de couleurs,puis mettre dans un paquet.

    On peut faire ce jeu,avec des chocolats de pâques,le but est de caché cinq à six oeufs,si le mort-vivant le retrouve,il a gagné,et à le droit,de les manger,j'ai déjà vu un mort-vivant mangeait un oeuf en chocolat avant même de finir le jeu,la triche n'existe pas,que chez les humains,manifestement.
    le but ici,est de permettre en jeu,de reproduire,ce qu'un zombie peut faire dans la nature,rechercher de la nourriture.

    Jeu n°2 : Détourner l'hostilité par le jeu.

    Un zombie peut s'avère plus dangereux,car il ne craint personne,et encore moins de se montrer agressive,cela est évident,chez les morts-vivants comme les hurlants,cela favorise de la tension,des conflits,qui peuvent tourner à attaque inter-individus,où le risque de se faire mordre,pour un humain est plus élevé.
    lors des périodes d'orages,les hurlants s'affolent et s'énerve,ceux appartenant au zombies des limbes sont encore plus agressives,la peur des uns,favorise celle du groupe,les morts-vivants ont leur manière d'exprimer la peur,soit en fuyant,où en attaquant un des leurs,ce qui rappelle l'attitude d'un chasseur sur les nerfs.
    pour les occuper,il faut attendre que l'effet du stress passe,pour réduire où minimiser les risques de blessure,ce sont les plus faibles,qui se font victime,par les zombies plus âgée,s'il par malheur,un seul est trop faible,la horde risque à tout moment,de se retourner.
    Ce qui est plus évident,sont les morsures,il faut donc,trouvé autre chose,afin de les obligé à attaquer autre chose.
    utilisez une peluche afin de les distraire où encore celle d'une peluche de serpents,les morts-vivants vont hésiter à approcher,puis se rendre compte,que ce n'est pas un vrai,ils se donneront à cœur joie,sur la peluche.
    comme protéger des objets des dents acérés des morts-vivants,en créant des jouets destiné à cet usage.

    Jeu n°3:Apprendre à contrôler leur morsure.

    dès leur plus jeune age,un zombie adore mordre,il va principale s'attaquer,au bras où au jambe,de l'individu,certains attirent l'attention,en mordillant bien trop fort. l'idée est créer un jouet où deux,à partir de papier,en doublant l'épaisseur,évitant ainsi la destruction.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • La rivalité ayant pris fin,permit entre nous,de se lier d'amitié,j'ai finis par être immunisé au conséquence du fluide noirâtre.
    Le voyage dans le temps,les pierres d'Avenir,puis la découverte d'un secret caché,au plus profond de l'Obscurité,j'apprends que Aurtan est la personne concerné par ce secret.
    Un jour,l'esprit de Kerriez attaquera Kereis,il se fera possédé,un combat oblige Aurtan à trouvé un moyen pour me sauvé,mais au final,ce n'était pas nécessaire,car j'arrive,sur un rocher que j'avais invoqué,je mis Aurtan inconscient à l'abris,Vernen et Lartz,ont était sauvé.
    j'ai envoyé Aurtan,sauvé mes deux amis,dans le Passé,puis dans le futur,sans oublié le présent.
    grâce à lui,Vernen et Lartz sont à nouveau là.
    je me souviens du soulagement de Aurtan,quand il m'a sauvé,après avoir retourné les policiers contre moi,il m'a sauvé,grâce à la téléportation.
    à moitié Ombre,Aurtan à survécu au démons,appelé ombres,il ne pouvait pas en mourir,car il est une,il appris,que Siskta à confirmé bien des choses,sur son origine.
    On a étais attrapé tout les deux par un scientifique,Aurlens,nous avait capturé,dans son laboratoire.
    Aurtan découvre à mes côtés,l'expérience de Aurlens,il réunis le sang de Aurtan,puis ajoutera le mien,après avoir exposé à la lumière,il ajoute le mien,il avait tester génétiquement Aurtan et moi,après avoir expliqué,l'épi génétique sur la question de mon double.
    On a du ,tous les droits,se mettre au abris,une lumière énorme vient de se produire,puis couvre tout en l'espace de quelques secondes.
    - c'est impressionnant,avais-je reconnu.
    - c'est surprenant,admit le scientifique.
    - c'est une explosion,ce qui est s'est produit.
    - pourquoi,ton sang fait ça ?
    - je ne sais pas.
    l'ignorance de Aurtan,m'informe,qu'il était au courant de rien,la seule chose,qu'il savait,était qu'il était mon fils,par une ombre.
    la lumière avait fini par détruire en quantité,ce n'est que plus tard,en aidant Aurtan,et en lui enseignant,mes connaissances.
    en faisant des recherches,je tombe sur une prophétie
    la première faisait référence à moi,Arees,celui qui détruit la corruption,la seconde parlait,de la naissance,d'un fils,le descendant d'une Ombre,et de moi-même.
    un passage,fait allusion,à une personne qui me ressemble,à l'identique,à l'image de la matière,ils se ressemblent,la seule différence est la charge électrique.
    j'apprendrais plus tard,que c'était l'anti-matière qui était évoqué.
    l'anti-matière se caractérisent sous la forme d'un atome,comme la matière.
    un atome est fait d'un noyau centrale,composé de protons et de neutrons,par définition,les charges électriques,du proton vers l'électron,font la différence,la matière à une charge normal.
    dans ce cas là,c'est moi,Arees,qui est associé à la Matière,car je peux agir en tant que divin de la nature,sur les éléments qui le composent,mais je ne suis pas un céleste,car je ne vole pas.
    le céleste est un divin,ayant soit deux paires d'ailes, à quatre paires d'ailes,ils ont la capacité du vol,en tant que zombie,je dois m'adapter à ma nouvelle condition,avec les 7 Zombies,les erreurs sont réparé,grâce à l'aide de mon double.
    si on réunis,Aurtan me ressemble,si je vivais dans un monde d'anti-matière,il y aurais aucune différence avec un monde de matière,le point commun,c'est ici.
    Dans ce cas,Aurtan n'est pas née normalement,il est une création des corrompus.Difficile de se rendre compte de l'évidence,mais on aurait dis un jumeau maléfique de moi-même,Aurtan n'a jamais étais méchant,en dehors de sa possession,il est devenu méchant à cause d'un démon.
    en tant qu'Arees,je poursuivrais mes recherches,quitte à protéger et à risquer ma vie,pour Aurtan,hors de question,qu'il tombe dans de mauvaises mains,où le pire serait à craindre pour le monde lui-même.
    la curiosité des scientifiques devenaient normaux,mais ils viennent trop souvent,s'inscrusté à l’improviste,jusqu'à qu'un jour,se fût des roches qui sont apparu,l'un d'eux à tenté d'utilisé sa pioche,il l'a cassé.
    c'était trop marrant,de les voir s'en fuir,terrorisé par une Ombré Géante.
    Aurtan et moi,je finis par accepter,mais aussi à découvrir le secret caché de ce dernier.
    Si j'étais associé à la Matière,Aurtan est donc lié à l'anti-matière,peut-être le reste d'anti-matière.Lors des recherches,je découvre un papier caché,évoquant les pouvoirs potentiels d'un divin,appelé Le Dieu du Positron,cela évoqué un projet secret,de création d'un être humain à l'aide du positron,nom même attribué à l'anti-matière.
    Le véritable danger est l'absence de conscience,et de connaissance,qui chez Aurtan,sont lié à son age plus jeune,que moi;
    sur l'écrit,il est dit que 4 humains ont était créer à partir d'anti-matière,j'en souvens entendu parler,d'un adversaire,un ennemi et un rival,qui change de camps,afin de mieux de m'avoir.
    Kereis à peut-être craint,que cela soit lui,qui explique la haine,qui la clairement visé,mais l'anti-matière n'est dangereuse que si elle atteint la vitesse la plus rapide connu,comme la limite ultime de l'Univers,celle de la lumière.
    Aurtan est bien trop jeune,et trop insouciant,de plus,il ne savait pas depuis un moment,que je savais déjà,qu'il était.
    Un soir,j'ai réunis des preuves,et je les mis dans un coffre,dans un refuge souterrain
    c'est là ,que des soldats humains,perdront la vie,en ciblant mon propre double.
    Aurtan parvient à invoqué sur le coup de la peur,une météorite de positron,qui parviendra à explosé,j'étais avec Aurtan,dans le refuge,celui-ci n'en revenait pas,lorsqu'il sortait,les ruines avait disparus,et les humains aussi.
    il y avait plus rien,qu'un terrain vague,aucune preuves derrière,c'est là,que je comprends,Kerriez aurait utilisé Aurtan,pour me détruire,les Pierres d'Avenir,aussi appelé Pierres Élementaux,ont informé sur ce futur.
    bien sûr,je ne veux ni être tué par Aurtan,ni finir en photons,la pire des morts,serait de mourir,sans rien laissé,être changé en énergie,ne donne pas plus envie.
    j'ai mis en place,un système afin de protéger,les sanctuaires que j'ai crée,l'alliance à permis à Aurtan,de s'endurcir,il devenu plus sûr de lui,il contrôle mieux,certains
    de ses pouvoirs,plutôt difficile à gérer.
    je désirais qu'une chose,si je dois mourir,Aurtan reprendra la relève au côté
    des 7 Zombies,où peut-être de mes deux amis.

    je l'ai choisis,il ne doit en aucun cas mourir.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Ce qui m'a troublé le plus,j'avais remarqué que Aurtan,semblait m'apprécier,mais quelque chose de bizarre émané de lui,on dirait un aura sans couleur définis,Kereis et Eltro ont débarquer d'urgence,dans les limbes,ils m'ont en suite libéré,en apprenant que Kerriez,désire ma mort,en clair,ce type aurait pu bien avoir ma tête,sans aucune résistance.
    de retour au monde normal,en tant que zombie,j'étais resté bloqué dans un état de conscience qui empêche la mémorisation.
    j'ai finis par cédé,la colère,la violence connu de ses derniers jours,la haine,naît en moi,une violente de flammes de rage.
    je ne tarde pas à partir,échappant à Kereis et à Eltro,à terme,je me souviens être revenu à moi,en découvrant,que j'allais tuer un enfant,je l'ai lâché sur le coup.
    une femme de ménage à attrapé le gosse,à affirmé que je l'avais mordu,j'ai dû partir en courant,ce dont je me souviens,c'est d'avoir causé la mort de sept humains parfaitement normaux.
    c'était horrible ,de réaliser que j'avais fais ça,alors que je ne fais jamais de mal à personne. tout à était fait,pour que Kerriez tente de me corrompre,s'il avait réussi,serais-je vivant où en partie déjà mort.
    pour la survie,rester vivant,c'est de s'adapter,et de faire avec,les conséquences de nos actes.
    je me souviens de la tête,de Werelk,quand les trois divins ont découvert un bunker souterrain.
    Werelk à dû libéré Kereis,d'un filet,j'étais mort de rire,le troll avait marché pour sa part.
    quand je réalise,que les humains,que j'avais tué,ils sont tous transformé en zombies à leur tour,quel est donc cette malédiction,elle fonctionne comme un virus.
    là,j'ai vu la tête des divins,avec le coup des hauts parleurs,Werelk à compris que c'était un troll,il en avait même rit à son tour,puis désactivé ses derniers.
    Werelk,Eltro et Kereis,apprendront,que j'étais un temps avec eux,c'est en effet,le cas,c'est mon groupe,mes congénères,un zombie seul est un zombie mort,en meute,on est plus nombreux,l'union fait la force.
    En aucun cas,j'avais oublié Aurtan,je tardera à pas le retrouvé,en retour à Avalan,à ce moment là,Aurtan avait était possédé par une Ombre,ce monstre l'a blessé et à pénétré son corps,désormais habité par un démon.
    je me souviens,que Aurtanà à débarqué sans prévenir,et m'a attaquer en premier,ajouter qu'il me provoquer ouvertement,et me ciblé,j'ai décidé de me défendre,en attaquant Aurtan.
    après un combat,il est tombé de haut,dans l'eau en contre-bas,il était inconscient,j'ai sauté à l'eau,plongé dans la profondeur,puis remonter à la surface,puis transporter Aurtan inconscient,en dehors de l'eau.
    le temps d'un massage cardiaque,c'est là,qu'il revient à lui
    - c'est toi,,Arees ?
    - Oui.
    - l'ombre est en train de prendre le dessus sur moi.
    - as-t-elle révélé quelque chose ?
    - non,pourquoi ?
    - quand j'étais jeune,j'ai étais victime par une Ombre,elle aurait pris la forme d'une jolie,jeune et belle femme,m'a séduite,au point de se reproduire avec,j'apprends que plus tard,est née est un enfant de cette union,c'est toi Aurtan,tu es mon fils,par mes gènes,mon sang.
    - elle n'a jamais rien dit.
    - elle confirmera peut-être.
    - je suis désolé,je ne voulais pas t'attaquer.
    - viens,une partie de pêche,la cabane est là-bas.
    - Pourquoi pas.

    Je me suis rendu compte,avec le temps,que Aurtan était effrayé et terrorisé,l'Ombre continué à l'attaquer,et à le détruire,au point qu'un jour,tout change.
    Kereis s'y opposait encore,ne lâcher pas une seule fois,Aurtan en devenu corrompu à commis beaucoup de meurtres dans Avalan.
    les Nuages d'Ombres viennent à masquer le ciel,la ville est au proie,les humains se font victimes par les ombres,et les corrompus.
    je me souviens avoir rencontré deux zombies géniaux,Vernen et Lartz
    les combats étaient coordonné,équilibré,on s'aidait par un pacte d'Amitié Sacrée,personne à jamais ne pourrais nous séparé,mais la vie à fait,que j'ai dû affronter mes ennemis,au côté des 7 Zombies.
    je ne tardera pas à sauvé un enfant corrompu,en le libérant de l'ombre,puis détruire les Ombres,aidé des machines à lumières surpuissantes,une machine fonctionnait avec une sphère de plasma,les plantes ont besoin de soleil,je n'ai pas eu le choix,de créer un soleil artificiel,pour mon sanctuaire.
    c'est là que les corrompus débarquent
    - il y a une boule bizarre à l'entrée !
    - qu'es-que tu as à parler de boule ?

    Je me souviens,avoir utilisé les pierres d'Avenir,je savais que la seule personne qui provoquera ma mort,c'est Aurtan,mais un combat s'engage contre lui,au sommet d'un rocher,dans la zone corrompu.
    lors d'un duel à l'épée,je dégaine mon épée avec des effets de flammes,au point de combattre mon rival,suivis d'une inattention,Aurtan tombe,et vient à chuter de haut,au point de mourir,en se fracturant le crâne,Kerriez furieux,veut le venger,en s'apprenant à moi,au final,il sera stopper et embarqué par les divns.
    de ce combats,je perdis même Vernen,corrompu par une Ombre,meurt de la main de Aurtan,Lartz tentera de me sauvé,mais sera tué par une chute mortel.
    un zombie en squelette,à sauvé ma vie,mais je fus contraint de partir,et être banni du village des zombies,pour une raison absurde.
    c'est là,que j'apprends,que Aurtan,m'en veut vraiment,au point de retourner les autorités contre moi.
    c'est là,que je prends la décision,de quitter Avalan,et retrouvé la forêt,au côté de trois de mes chiens.
    les chiots avaient était déjà adopté par les morts-vivants,je leur faisais confiance,ils m'ont trahis,difficile de choisir son camps,dans ce genre de condition.
    la mort de Aurtan,sonne la fin de la Corruption,je pensais vraiment que c'était lui,quand j'ai prêté attention à l'endroit,en revenant,après le retour à la normal,j'ai vu un structure caché,il a des pouvoirs nombreux,comment la réplication,en recréant plusieurs de lui-même,où encore,celle de se déplacé,sans bouger,la téléportation,me faisait rêver intérieurement,la capacité de contrôlé le feu,par la pensé,où encore déplacé des objets,sans y toucher,que de la fascination.
    la zone caché,était une structure inconnu,en faisant des recherches à la bibliothèque,je ne trouve rien,sur ce qui le concerne,un papier apparaîtra.
    je le prends,et fait mes recherches en secret,jusqu'à je comprends mieux
    au final,j'ai décidé de régler moi-même,en prenant le risque,d'utilisé une porte des étoiles,cette fois-ci,c'était le temps de voyager dans les mondes parallèles.Grâce à ce voyage,en étant de retour,j'ai vu,que l'homme envoyé à la mort,ce n'était pas lui,c'était une réplique de lui-même.
    à ce moment là,je me souviens que Aurtan,m'avait injecté un fluide noirâtre,exposé en plein soleil,voilà,que je me mets à brûlé,j'ai dû éviter le soleil durant trois jours,je découvrirais la vérité,tôt où tard.
    Assis,sur un tronc d'arbre,occupé à me réchauffé,Kereis vient s'assoir à mes côtés,je vois Aurtan se manifester,s'assoir,Kereis se lève aussitôt,pour changer de place.
    ma surprise devient plus grande,quand Aurtan,demande une trêve,depuis la fin de la corruption,l'Ombre qui l'avait possédé fut détruite.
    en reconnaissant,qu'il ne désirais pas ma mort,il voulait seulement avoir un ami,où même un frère,plutôt qu'un rival.
    je finis par reconnaître,que l'ombre avait fait surgir,le côté négative de sa personnalité,je finis par accepter sa proposition,la rivalité ne peut pas duré éternellement.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • la simple vengeance ne suffisait pas à Kerriez,on le surnomme le terrible,car il faisait partie,des pires de l'ensemble des mauvais dieux.
    une chose est sûr,Kereis est le frère de Kerriez,mais personne ne sait ce qui s'est produit,que l'un est devenu un bon dieu,le second est devenu un mauvais dieu.
    Ce dont j'ignorais à ce moment là,l'existence même de Aurtan.
    Kereis m'apprends au côté de Eltro,que j'aimais surnommé Electro,en raison d'un pouvoir,qui lui permettait de générer un arc électrique.
    un long apprentissage débute alors,ainsi qu'à approcher un cheval,comme l'aborder,comment s'en occuper,mais aussi monter sur l'animal,la bonne position,est fait,dans l'ordre.
    Un jour,je me suis fait désiré par les deux divins,c'est là que lors de ma sortie en ville,je fais la rencontre,d'un homme plus jeune que moi,surprise,on aurait dit un jumeau,il me ressemblait beaucoup,il était seul.
    - je m'appelle Aurtan,se présenta-t-il,je parie que toi,c'est Arees.
    - ta ressemblance est étonnante,on dirait moi,en plus jeune.
    - je vois ça,comme un compliment.
    - ça te dis d'aller jouer ?
    - pourquoi pas,je connais un endroit parfait où l'on peut se cacher,suis-moi !
    - j'arrive,je te suis.
    c'est moi,qui a eut l'idée de reproduire un jeu vidéo,on y a jouer ensemble,jusqu'à que ma dominance soit prise par le zombie,et que j'agace Aurtan,à le mordre,au point même que le jeu fut stopper,au final,on a passé ensemble,le reste à discuté au tour d'un verre et de la nourriture,j'ignore ce qui me prends,je mets à parler de cerveau,tout le reste de la journée,j'espère que j'en désirais pas,sur le moment.
    c'est là que Kereis et Eltro nous ont retrouvé,j'ai pris peur,et je me suis enfuis.
    - Qu'es-qui lui prends ?
    - je ne sais pas,mais tu lui ressemble beaucoup.
    - je me présente,je suis Aurtan,enchanté de vous rencontré.
    - peut-tu nous aider à retrouvé à Arees.

    Je ne savais rien,de Aurtan,ni de ses origines,ni de son lien,avec les corrompus,je savais seulement qu'il me ressemble à l'identique,comme deux feuilles se ressemblent,où encore à deux étoiles parfaitement identiques.
    j'ai mis en place,un jeu de piste,que Aurtan,Kerreis et Eltro parviendront à résoudre aisément,ils me retrouvent dans ma zone secrète,Aurtan se mit à grogner et à grincer des dents,en voyant que j'avais filmé la partie.
    C'est à ce moment là,que ma surprise prends le dessus,des humains semblable à des cadavres,débarquent,je sens quelque chose d'horrible en eux,de la souffrance,de la colère et de la haine,se lisait dans leurs yeux,une rage la plus extrême,un homme vient vers Aurtan,lui reproche,et l'embarquent.
    ce fut là,que je comprends,qu'il était du camps ennemi,à d'autres reprises,j'ai recroisé Aurtan,il était toujours sur ma route,les corrompus l'avaient laissé tranquille,mais Kerreis vient un jour,s'interposer
    - il ne faut pas se lier,car l'attachement est dangereux.
    mais les bons dieux décident d'empêcher toute relation amicale,je fus envoyé à un divin spécialiste,en rééducation,je voulais seulement à avoir un frère,même s'il n'est pas nette,pas avoir d'ennemi,c'était le plus important.
    un soir,l'homme revient à la maison,je ressens les mêmes émotions,que j'avais lu chez les corrompus par l'ombre,cette rage importante,au point que je fais connaissance avec la violence de la cruauté.
    un soir,l'homme est allé trop loin,dans sa violence,en tant que zombie de malédiction,je délaisse le camouflage,puis je viens à sauté à l'homme,au point même de le mordre bien trop fort,en réalisant que je l'avais tué,je m'inquiète,au point même de s'enfuir.
    ce fut à ce moment là,que deux dieux chiens,débarquent et informent Kereis en personne.
    dès lors,Kereis parvient avoir un accord avec Kerriez,je finis par plonger dans le monde de l'enfer,le pire moment de ma vie,à eu lieu à cette endroit,Kerriez utilisera la ruse et la manipulation mentale,afin d'augmenter le délais,de 7 jours à 14 jours.
    je ne tiens pas à entré dans les détails,les pires choses possibles sont envisageable,pour ce qui est du mal,et de ses complices,les terrifiants corrompus étaient furieux,ils désiraient protéger Aurtan,mais dans quel but ?
    je décide de tenté d'échapper à ce monde de cruauté,de violence,et de haine est très importante,sept tentatives,qui ont fini,par être ramené de force,par les envoyés de Kerriez.
    je n'avais pas oublié,que Kerriez avait pris mon âme,et en a bien profité de le détruire.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Si vous voulez participer à l'Expérience "Altz-Alkyn Kün" en version réel,je tiens à vous prévenir,qu'il y a des règles à respecté,et à appliqué.

     

    " voici le nom : Varisk Kün Breeders Guide".

    hors de question,que le phénomène ayant atteint le familiaris actuel,tel que la consanguinité de masse et les formes les plus artifliciels sont acceptés,dans ce système.

    Je me lance sur l'écriture,dans un but simple,d'informer,prévenir et mettre en garde,tout ce qui ceux qui mépriseront où ignorons les pires pratiques de reproduction en élevages canins,c'est inacceptable,car leur modèle est repris,par les éleveurs de serpents,qui ici,sont des animaux sauvages "pas domestique".

    il y a une sorte de confusion volontaire,les éleveurs canins,vont perdre leurs chers races de chiens,car l'inceste les détruira toute seule.

    Je veux dire par là,que l'abus de la consanguinité,conduira à la barrière génétique,période où les chiens de races seront tous trop consanguins,délors,les fertiles disparaitrons très vite,probablement le plus jeune possible,permettant la survie de ceux qui sont stériles,s'ils ne restera dans le futur,que du chien de race stérile,il faut se mettre en question,et comprendre la source du problème,c'est la consanguinité.

    " Si les chiens de races n'avaient aucune consanguinité,ils vivraient plus long temps,beaucoup plus vieux,à cela ils résisteraient mieux au terribles maladies,apporté par les virus".

    Pour éviter que l'humain désire "se jouer ,on recommence dans l'erreur", le projet "Varisk Kün,se traduit en "Chiens Diversifiés" non pas "Chiens Consanguins". il est important de faire la différence,entre les Varisk Kun et les chiens de races actuels.

    Il est possible,que le chien de race moderne,n'est pas destiné à survivre,ni à perduré,voici les raisons,que je pense,pourrait favorisé la fin du chien de race:

    1. L'abus de consanguinité,favorise une énorme importante de la déficience immunitaire,les trop consanguins,seraient encore plus fragiles,que leur prédécesseurs,cela ne s'améliorait pas,non,elle ne ferais que baisser.
    2. la forme la plus belle,c'est la plus artificiel:connu en tant qu'hyper-type,en vérité,c'est pas tout à fait vrai,car à chercher des formes artificiels,on va jusqu'à entravé,le biologique de manière certaine,comme la perte de masse musculaire,n'arrive que chez les chiens de races,ainsi des problèmes nouveaux,et en quantité,comme maladies respiratoires,cardiaques,où même atteinte à la reproduction,de la race concerné,contraignant à l'insimination artificiel et à la naissance des chiots par césarienne. cela est le cas,du bulldog anglais.
    3. La tendance de la sélection",sont focalisé sur l'apparence et l'extrême". en conséquence,cela favorise une baisse encore plus importante de la diversité génétique déjà en baisse continuel. si cela continue,si en crois,la science,et les scientifiques
    4. la baisse de la diversité ,si elle continue à baisser,les races seront plus menacés que des espèces en voix d'extinction,car il y aurait moins en d'individus,la consanguinité atteint aussi la population concerné,certains vont mourir,trop tôt,d'autres vont mourir vers 2 à 6 mois (préparez-vous mentalement),d'autres vont avoir en plus de problèmes de santé qui pourraient que s'amplifier non pas stopper,la consanguinité  dans sa version extrême,irra jusqu'à sa la limite génétique,c'est la nature,qui à imposé cette contrainte,et cette limite,de sorte,aucun individus "ayant des gènes suspects,"puis évité de polluer la diversité qu'on trouve de la nature.
    5. La consanguinité favorise,une mortalité plus élevé,chez les plus chiots,les jeunes (moins de 8), ainsi qu'une taux élevé de risque de maladies,dû à la déficience extrême,cela indique qu'une partie des morts,seront par la maladie,certains chiens vont mourir plus tôt,en tant foetus bien trop faible,et naîtrons en tant que cadavres,dans le futur possible,de la version extrême,la reproduction est touché,en causant la disparition des chiots fertiles le plus rapidement possible,permettant la survie,à ceux qui sont des chiots stériles.  à partir du moment,où il y aura trop de consanguinité,le chien de race est "mort",car sans aucun fertiles vivants,c'est la fin du chien de race moderne.
    6. Standard de race,l'Abus Consanguinité et sélection "Artificiel recherchant la forme la plus artificiel et la plus extrême",au mépris de la santé et du bien être,du chien,ces conditions réunis,annoncent la fin du chien de race,pour éviter cela,la seule solution,serait d'apporter du sang neuf,où on doit tous accepté,la déchéance d'un modèle "corrompu par le profit et par l'homme",la corruption est aussi ce qui favorise le profit.
    7. C'est un peu,comme si un industriel,découvre une énergie,illimité,mais rechigne à l'utilité,car le pétrole,c'est plus vendeur,mais le jour,où il y aura plus de pétrole,une autre industrie aura pris l'énergie et produire plus,c'est qui c'est produit,pour l'industrie de création d'appareil photo ancien et le modèle numérique,résulta,la précédente à fait faillite,le créateur,serait succidé (à ce qui paraît),ainsi le numérique à dominer le marcher.
    8. En élevage canin;la plus grande erreur,fut commise en 1990,soit autorisé la consanguinité,n'aurait jamais dû être accepter,elle aurait dû son interdiction,plutôt que son usage. désormais,si vous aviez un labrador,pour son bien-être,et sa santé,fuyez la consanguinité à tout prix,où la grande faucheuse débarquera.évidement,je parle de l'image de la Mort,qui aime perdre ses animaux trop tôt et trop brusque.
    9. Erreur pour les canards de mon père:son erreur,c'est d'avoir choisi,que des mâles,la seconde erreur,il y en avait que 3,dans la nature,le plus efficace,pour les animaux,c'est d'avoir,un groupe plus nombreux ,qui comprends,mâles et femelles. à un moment donné,les femelles sont fécondé par les mâles (ceux en bonne santé),ayant de belle couleurs et de bons gènes parviendront à se reproduire,ainsi les oeufs qui sont fécondés,écloront des petits bébés canards.un conseil,pour les oiseaux,si un petit ne sort pas de l'oeuf,n'ouvrez pas l'oeuf,où vous tomberez sur un petit avec une malformation,un certain Nessendyle,l'aurait fait,mais elle a compris très vite,pourquoi,un de ses coqs mâles,se sont avéré avoir une malformation à la patte,un animal handicapé,dans la reproduction,c'est inutile,de la plus,l'animal est facilement effrayé.  remarqué,un renard passe et n'a qu'à se servir.  

    Pour les canards,je vous conseille ça

    - Créer une zone protégé,avec des barrières,avec une marre,les canards sont des oiseaux d'eau,même,pour les canards coureurs indiens,car dans la nature,ces animaux se nourrissent dans l'eau,il y a pas aussi que les canards,il y aussi la possibilité,d'autres oiseaux pourraient vivre,près des étangs,créer une sorte protégé (interieur),une partie destiné à la ponte,une seconde destiné,à la nurserie,où on récupère les oeufs fécondés,afin de faciliter l'éclosion,dans de meilleurs conditions,vous pouvez ajoutez,des poules,un coq, y compris des oies,ces volatilles,sont des sortes de protecteurs et de gardien,pouvant prévenir l'arrivée de n'importe quel prédateurs naturel,l'aigle,le renard,où encore les loups,d'autres régions

    - Pour ceux attaqué,je pense,que le renard,à dû venir à trois reprises,je comprends la raison,pourquoi,le renard à attaqué les canards de mon père,il est possible que le renard soit un mâle,qui a eut une portée avec une femelle renarde,logiquement,c'était probablement pour nourrir les petits.  si un jour,je pouvais aider une espèce en danger,je citerais deux espèces

    - les loups,et les renards, ces animaux sont très important pour la biodiversité et la régulation des petites proies,les rongeurs sont aussi des proies très apprécié par ses animaux.

    Si un jour,après avoir éliminé,tout les animaux prédateurs,que l'homme se rendra compte,qu'il ne remplacera jamais,les milliers d'animaux régulateurs abattu par lui-même,le seul problème de l'homme,"il croit trop en ses conneries,et y croient vraiment",l'humain est-il vraiment intelligent où stupide,à vous de choisir.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • L'Expérience Varisk Kün en version virtuel à repris,l'objectif est atteindre 20 générations,afin d'officialisé l'Altz-Alkyn Kün en tant que mascottes du Chien Variabilis.

    (Larans Dogs): la 18ième génération et un nouveau phénotype !!

    Alta,une femelle type "wolf" (signifiant loup).Alta à donnée naissance à Altas,un mâle et à une femelle Altla II,qui descends d'un père "loup gris",puis cette femelle fut reproduite à un loup blanc en jeu,voit le jour Azure Blanc,et Atzula, deux chiens semblable à des loups,ils sont magnifiques.

    (Larans Dogs): la 18ième génération et un nouveau phénotype !!

    (Azure Blanc & Atzula,la soeur).

    Atzula est la femelle,de qui débute une nouvelle avancé,dans la génération,en étant reproduite à un chien "croisé",elle donnera une portée d'un à deux chiots,en fonction,je garde soit le mâle où la femelle,mais là,la 18ième impose de se focalisé sur les femelles dans un premier temps.

    On sait arrêté à deux chiennes descendantes avancé de Atzula,une à queue enroulé,,et une seconde à un port de queue normal (classique),avec un poil.

    Ses deux chiennes sont en suite reproduite à deux mâles différents,la première fut reproduite à lycan/berger,la seconde à un mâle lévrier.

    la première portée s'annonce avec trois chiots,la seconde avec un seul chiot. comment les origines de deux femelles ne proviennent pas d'une même lignée,j'ai pu faire une fusion,en croisant un petit mâle (de la seconde portée),couleur brun clair,devenu adulte (évoque un lévrier),à une femelle de l'autre portée.

    ainsi,les deux se sont reproduit,engendrant une portée de deux chiots,j'ai gardée la femelle,elle fut ensuite reproduite à un mâle Shiba,après plusieurs tentatives,ça marché.(ça ne marche pas toujours,en une seule fois). La mère est magnifique,moitié lévrier,à tête de berger,elle a évoqué à une race éteinte,à un de mes amis.

    cette race éteinte,c'est le Charnaigre,une sorte de berger-lévrier,plus musclé que le lévrier actuel (trop maigre).

    (Larans Dogs): la 18ième génération et un nouveau phénotype !!

    les deux femelles de qui descendent la 18ième génération,(soit 18F).

    (Larans Dogs): la 18ième génération et un nouveau phénotype !!

    Les Croisés Lévriers (lévrier Whippet).

    (Larans Dogs): la 18ième génération et un nouveau phénotype !!

    Ascendantes et leurs descendantes.(dont le type lévrier).

    (Larans Dogs): la 18ième génération et un nouveau phénotype !!

    les chiots (descendants).

    (Larans Dogs): la 18ième génération et un nouveau phénotype !!

    voici la fille (croisé lévrier par la mère) et retrempé de loup blanc.  (c'est assez atypique).

    (Larans Dogs): la 18ième génération et un nouveau phénotype !!

    la femelle croisé lévrier Whippet. 

    (Larans Dogs): la 18ième génération et un nouveau phénotype !!

    la petite femelle (descendante de la femelle croisé lévrier/loup blanc), reproduite à Alk,un mâle Altz-Alkyn Kün.

    (Larans Dogs): la 18ième génération et un nouveau phénotype !!

    La femelle et le mâle (shiba).

    (Larans Dogs): la 18ième génération et un nouveau phénotype !!

    (Larans Dogs): la 18ième génération et un nouveau phénotype !!

    Les chiots de Awy..

    en grandissant,ils ressemblent tous à leur propre mère,même phénotype.,deux femelles et un unique mâle.

    La seule différence,une des deux soeurs à est née crème,à l'age adulte,elle dans un bleu type "berger australien",mais "sans bringure",le mâle unique et l'autre soeur,ont "un pelage plus marqué avec les bringures.

    Une descendante de Awy,est de celle naîtra la 19Ième génération canine.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire