• Je me souviens,que Aurtan admettait me préféré,au humains corrompus,bien qu'il ne soit qu'une copie d'anti-matière de moi-même,il ne posé aucun problème,tant qu'il n'attendra pas,la vitesse de la lumière,aussi appelé la limite de l'univers.
    Cela explique ce qui s'est produit,chez le scientifique Aurlens,il a réunis le sang de Aurtan,avec le mien,il a ajouté une lumière,provoquant la désintégration de la matière en énergie,sous la forme de photons,on a dû tous s'en allé du laboratoire,si on ne voulait pas finir en photons.
    Aurtan à était très étonné d'assisté à ce qui ressemble à une explosion de lumière

    Qu'importe,le plus important ne sont que les actes que nous faisions en étant en pleine conscience.
    Aurtan était dérangé,lors du retour des corrompus,après un voyage par les multiverses,à me secourir encore une fois.
    les corrompus dissimulaient un désir de vengeance,ça peut que se comprendre.
    Je me souviens d'un soir,avoir surpris une conversation autour de Aurtan,de la part de Vernen qui avait vraiment peur de l'homme d'anti-matière,Lartz,le rassuré en faisant comprendre,que l'homme d'anti-matière à réussi à se contrôlé.
    Un autre cas,étrange,fut provoqué par Aurtan ayant déjà échoué empoisonné,il retentera avec une dose supérieur,et le cachera dans la ventilation.
    moi,je l'ai vu faire,,Aurtan,s'est enfuis,je l'ai poursuivis jusqu'à l'extérieur,j'en profitais pour le rattraper et le plaquer à terre.
    - ne fuis pas,à chaque fois,que je te surprends.
    - désolé,mais les corrompus m'enseignent de fuir,si je me fais prendre.
    - Aurtan,tu as étais crée ,pour servir d'arme au corrompus,tu n'es rien d'autre pour eux.
    - tu l'as déjà dit.
    Lartz et Vernen ont dû sortir en extérieur,le plus touché,ce fut Lartz,se mettant à vomir,faisant rire Aurtan,aucun doute,c'est un rire nerveux.
    cela me rappelle,quand un zombie à tenté de zombifier le comportement d'un humain,en lui donnant de la nourriture empoisonné,mais ça ne marchait pas,alors ,il est passé à un autre type de poison,provoquant un vomissement instantanément du type,le zombie à fini par rire de manière nerveuse,à cause de la souffrance rendu visible.
    par chance,la dose n'était pas mortel,elle avait pour objectif,de faire mal,de faire souffrir la victime,il y a des cas où j'ai vu deux zombies attirés par des champignons,certains se sont empoisonné volontairement,et se sont pris dans un délire aberrant.
    certains zombies vomissent en consommant des ressources empoisonnés,au point de les évité et de faire preuve de prudence,d'autres vont chercher le poison,soit pour l"aspect hallucinogène qu'il procure,générant un plaisir intense,durant un instant,avant de retomber brusquement,certains zombies l'utilisent afin de piéger des cibles où des victimes.
    on parle parfois d'enlèvements,je sais déjà qu'un zombie est capable de faire du mal,y compris de capturer une personne,choisis par un groupe d'individus,soit dans un but d'étude,soit scientifique,où encore plus macabre,celle d'expériences noirs,peut être possible.
    Si le poison fait vomir un humain,cela explique bien des choses,mais dans certains poisons ne tuent pas,mais font seulement souffrir,pour ce qu'ils croient que les zombies sont des nulles,ne servant d'aucun outils,j'ai déjà un zombie tenir des armes dans ses mains.
    le Meneur est souvent le plus haut de la hiérarchie des Zombies,il est aussi celui qui à l'origine de toute la meute,en quelques sortes,en clair,les Meneurs sont au nombre entre 2 à 4 individus.
    Cela est en cas d'absence où de disparition d'anciens leaders,ceux d'en dessous occupera la place,le temps nécessaire,jusqu'à l'élection de futurs meneurs.
    les humains choisisse leur président,mais nous on doit obéir au règles précis du chef,même si celui-ci est un tyran,c'est déjà arrivé par le passé.

    Meneurs : il s'agit souvent d'un homme et d'une femme.
    Sous-meneurs: un couple servant d'alpha de réserve,en cas de disparitions des meneurs,où de l'un d'entre eux,ils sont choisis par les Zombies dit Alpha.
    l'Alpha corresponds au Meneurs,mais il y a au dessus,chez les morts-vivants.
    derrière les sub-leaders se trouvent,le noyau central de la meute.
    occupé par 4 à 6 zombies,ils sont chargé de la Protection et de la Défense de la Communauté,ils sont l'équivalent des Soldats,ils ont des armes,équipé d'armures,et y compris ceux de défenses.
    on parle des Zombies de rang: Gardiens,c'est l'équivalent du militaire où du policier.
    dessous le rang Gardiens,se trouvent,les zombies de rang "Aideurs",ces morts-vivants ont la charge de soigner,et de traité les blessures,avec une infirmerie dans le village,y compris trois tables d'opération,trois médecins à six médecins présent,évidement,ils sont formé,on a appris les meilleurs.
    derrière,ce trouve,dans les Gardiens,les Soldats et les Archers,qui eux,n'utilisent que des arcs et des flèches.
    mise part,un système de sécurité et de défense.
    Les Meneurs dépendent de zombies de rang supérieur
    - (Alpha) est le premier haut rang.
    - se trouve au dessus,le rang de Suprême,délivré à de rares morts-vivants.
    - au dessus de Suprême,se trouve le rang,Grand Alpha.
    - le dernier est Alpha Supérieur.
    les rangs les plus bas chez les zombies,sont les Subalternes,les jeunes chez les zombies sont les plus bas,mais le plus sacrée,ce sont les enfants des Supérieurs.
    cela favorise des conflits,les Zombies Communs et peu communs,rappellent les loups,dans leur structure.
    dans le cas,des Zombies hurlants,plus agressives,il y a un effet d'égalité,évitant des risques de morts inutiles,cela permet d'assuré un état de cohésion et de stabilité.
    dans le cas,des zombies des limbes,les plus proche des zombies de malédiction.
    j'ai remarqué,que les zombies des limbes vivaient soit en petit groupe,soit en groupe moyen où en grand groupe.
    j'ai déjà croisé,un groupe de zombies des limbes affichant un record de populations étonnante,ces morts-vivants étaient au nombre effrayant de 10.000 morts-vivants ! pour une seule meute.
    à ce stade,ce n'est plus une meute,mais un clan,je parie,que leur zone de vie,doit rappeler les villes.
    Un soir,j'ai suivis,un zombie des limbes,j'ai vu qu'il présentait une griffure sur son visage,elle lui barré le visage,mais ses yeux était fonctionnel,et m'avait vu.
    - qu'es-que tu me veut ? ose-t-il.
    - ne soit pas menaçant,je ne désire aucun mal.
    - Arees,va-t-en ! c'est à cause de toi,que personne des miens,t'apprécie !
    - Quoi ? vous me détestez ?
    - à cause de ce que tu as nous fais subir,dans l'enfer,prends garde,on se vengera.
    -mais,cette griffure ?
    - ça te regarde pas.
    - la maltraitance,au contraire,ça me regarde.
    - VA-T-EN !
    Le mort-vivant s'énerve,son visage devient rouge de colère,et vient à hurler de rage,en me sautant dessus,du coup,une bagarre éclate,attirant trois gardiens de la zone.
    les trois Zombies ont stopper la bagarre,l'un d'eux me reconnaissant,désigne son arme
    - Arees,si c'est bien toi,va t'en où j'arrache ton coeur !
    - laissez-moi,au moins m'expliquer,je n'ai jamais eu l'intention de faire du mal.
    - Dégage d'ici !
    - il m'a attaqué,je venais seulement me faire pardonner.
    - Te pardonner,pour les combats,ayant tué 666 des nôtres.
    - quel combats ?
    - Arees,va-t-en !
    - mais.
    - DÉGAGE !

    les zombies gardiens s'énervent et vient m'encercler,là,j'ai dû dégainé mon épée,en activant l'effet de flammes généré par le plasma,mais à un contre trois,c'était perdu d'avance,curieusement,le Gardien me regardait de haut,pour eux,j'étais qu'un intrus indésirable.
    celui-ci vient réussir à me vaincre,en me tendant un piège,en me blessant volontairement
    - Si tu reviens,j'arracherais au delà de ton coeur,mais cela sera ton humanité,qui me dégoûte.
    - Quel humanité ?
    - un zombie n'est pas un humain,il ne doit rien de semblable à l'humain,Arees DÉGAGE OÙ JE TE DÉTRUIRAIS !.

    je n'avais pas le choix,que de me redressé,ramassé mon épée,puis je décide de partir,c'est à ce moment là,que le zombie qui m'a attaqué approchera
    - vous désirez le détruire ?
    -c'était que pour l'effrayé
    - vous êtes des incapables !
    - je ne vais pas tuer,n'importe quel curieux en vadrouille dans les parages.

    le jeune zombie avait capable d'identifier le responsable de la souffrance,que les zombies des limbes se sont pris.
    j'avoue ne pas comprendre,l'intérêt et l'utilité des menaces,mais un jour,ils nous bien et bel piégé.
    en dissimulant un produit qui endort,dans la nourriture.
    tout ça,pour que j'évolue en zombie carnassier,j'ai fais un promesse, un jour
    je me vengerais de l'évolution qu'on m'a imposé,j'ai le droit à une revanche,en espérant qu'ils comprendrons,d'arrêter de me hanter et de me harcelait à chaque fois,qu'on se croise.
    je me souviens qu'on au moins,ils m'ont laissé m'en sortir vivant,mais je n'ai pas eu le choix,que de provoqué une désinévolution,pour récupéré ma condition initiale.
    mise à part,je ne ferais plus jamais confiance à qui que ce soit,encore moins au zombies des limbes.
    depuis qu'ils se vont venge,j'ai remarqué qu'ils n'étaient moins agressives que d'habitude,seuls trois m'ont assaillis.
    - qu'es-que vous me voulez ?
    - es-que tu souviens de moi,fit le zombie plus grand,présentant la fameuse griffure.
    - je n'oublierais pas ton visage,je te reconnais,qu'es-tu me veux ?
    - te faire souffrir,comme tu nous a fais souffrir !
    - hé ho ! on se calme ! quand j'étais là-bas dans l'enfer,ce n'est pas moi,qui désirait vous attaquez,c'est Kerriez qui m'y obligé,je n'ai pas eu le choix.
    - nous non plus,on a pas eu le choix,que de voir,certains des nôtres mourir,tué par toi !

    Je ne suis pas du genre à me laisser faire,mais que faire,quand des zombies des limbes en veulent encore,depuis tant d'années écoulés,c'est du passé,pour moi,pour eux,je ne voyais qu'une lueur malsaine,je lisais de la haine,c'était de la fureur,jamais vu,ces trois zombies étaient des furieux,,ils n'ont tarder à m'attaquer,provoquant le réflexe de défense de ma part,le premier s'en sort avec un bras en moins,le second perdra un oeil,lors du combat,devenant borgne,le troisième commets une erreur,et périra en s’empalant dans mon épée,le transperçant de part en part. les deux autres ont pris la fuite,plus jamais personne n'osait depuis ce jour m'attaquer.

    J'avoue en les regardant fuir,comme des lâches,je fus pris,d'un rire nerveux,en me moquant ouvertement,pour moi,ce n'était que des lâches,ne supportant pas les risques de morts.

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  • Le saviez-vous ? que dans le jeu en ligne de Dogs Worlds,déjà pour commencé,on est mal barré.

    1.Trouver des sites non payants,fonctionnel à plus de 5 pages faisable,il y a un seul qui marche,qu'on peut ni publier,ni partager,ce qui embarassant.

    2.Wix.com,que j'utilisais souvent,pour la création de sites web,pètent carrément un câble,impossible de se lancé à la création de site,même dans un but d'information également,inutilisable,j'ai testé l'ensemble,d'un liste de site,ayant de bonnes notes,il y a seulement, SimpleSite qui marche,mais c'est tout.  (problème,il faut un contenu payant,pour avoir accès à la publication).

    3.Cela est provoqué depuis l'actualisation de l'ordinateur,en High Sierra.(supérieur à 10.9),tout ça,pour pouvoir jouer à un jeu vidéo,appelé Star Stable Online.

    4.Le projet est encore présent,mais je commence avoir l'idée d'abandonné le projet,si on ne trouve aucune solution,à ce problème de site,et d'hébergeur de site. si la seule solution,serait d'opter pour les versions payantes,imaginez qu'on le fait,que l'entreprise servant d'herbergeur fait faillite,mettra en danger,l'économie du jeu en ligne,si on doit proposer une version payante.

    5. Ça me blesserait encore plus,je n'abandonnerais pas le projet de jeu en ligne,vais-je devoir,apprendre à créer un jeu vidéo,au final ?

    Qui doit être adapté

    - à la plateforme PC.Windows et PC.Mac. (idem pour celle-ci), à moins de trouver une alternative,ici,ce sont les abonnements qui devient intéressant,sur l'aspect marketing,y compris des objets personnalisés,vêtements,mugs,et autres,au thème du Varisk Kün.

    Autre plateforme:

    - sur téléphone et autres plateforme. (là,par contre,ces versions là,sont payantes)

    Pourtant,on avance bien,sur la création du nécessaire,du jeu en ligne Dogs Worlds,il est peut-être pas sûr,qu'on va garder ce nom,mais on verra dans l'avenir.

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  • Gamelle Simple (où écuelle pour chien)

    (Dogs Worlds) Avancement des créations ! couleur : dorée.

    Se fabrique avec l'item de création (Table de Craft).

    (Dogs Worlds) Avancement des créations !

    Gamelle simple à deux étages: Couleur vert herbe et fond beige clair.

    (Dogs Worlds) Avancement des créations !

    Gamelle destiné au chiots dans Dogs Worlds. (voici trois design de l'item).

    (Dogs Worlds) Avancement des créations !

    Grëld Graina (Deuxième World du jeu).

    (Dogs Worlds) Avancement des créations !

    Horse Fusion T1.

    (Dogs Worlds) Avancement des créations !

    Horse Fusion T.2.

    (Dogs Worlds) Avancement des créations !

    T.3

     

    Pour les restes des designs,je vais informer les membres du forum,je vais lancé un sondage,sur le Horse Fusion.

    y compris,le défi lancé part un mort-vivant.

    - Peut-on dessiné les Chevaux de Star Stable en Chiens.

    voilà ce qu'en j'en ai dis:

    - que ça pourrait être marrant et très fun à reproduire,mes trois chevaux en chiens.

    de manière rationnel,les chevaux sont de grandes taille,le poney est plus petit,déjà,on a de l'avantage.

    Que pensez-vous ?

    de Avÿr Worl et Grëld Graina,dans lequel,vous pourriez avoir des Chiens Géants (créature servant de monture).

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  • Chien des Larans: Progression 20ième générations

    Arina,la chienne de lignée externe. (Ancien Phénotype),couleur: la même qu'un malinois

    Yeux:Vairon.

    Le chiot:Auvan II. (le fils).

    Chien des Larans: Progression 20ième générations

    Arina & son fils,Auvan II (le père porte le nom de Auvan).

    Chien des Larans: Progression 20ième générations

    Auvan II,et le fils de Asvy II. (deux mâles,pour quand une femelle,les chiennes ?).

    Chien des Larans: Progression 20ième générations

    Détail de la tête,de Athyva,une femelle descendante de Letyra et du fils de l'autre chienne.

    Athyva,à la couleur de Letyra,en ayant le phénotype du père.

    Chien des Larans: Progression 20ième générations

    Une portée de Atia II et d'un mâle externe,,Eveb.

    deux femelles magnifiques et un mâle,qui m'a intéressé,j'ai reproduit le mâle "de ce portée,avec Letyra". voilà,le secret.

    Chien des Larans: Progression 20ième générations

    Athyva,la magnifique. Noir de fond,argenté,à dos roux clair,dissimulé,se trouve des tâches presque invisible (opacité faible),mais là,on voit bien,les tâches évoquant le dalmatien.

    il y a deux mâles qui ont poursuivis la génération,

    le mâle "que j'avais gardé de base",reproduite à Arina,à donné Auvan,qui lui-même reproduira une autre chienne.

    - le deuxième à même eut une descendance,après le précédent.

    des chiots au phénotypes déjà connu,la reproduction de deux descendants,mâle de l'un avec une des deux femelles présente.

    une portée suivante,Letyra donnera vie à une nouvelle portée,elle donne vie à une magnifique femelle

    Atia donnera deux chiots.

    Au total,deux portées de deux chiennes différentes de lignées.

    Auvan x la reproductrice (Aita),trois chiots ! (deux femelles et un mâle).

    - sur ce coup là,j'ai choisis le mâle,pour le reproduire à l'autre femelle.(pas de lien génétique,ni de famille).

    évidement,cela à permis,la naissance de la belle Athyva,elle est combine bien les phénotypes réunis.

    Atia est une ancienne reproductrice.

    Parfois,les anciens encore vivants,peuvent aider en cas de manque,ici,manques de reproductrices,il y a eu un manque de femelles.

    dans le quartier de Lastol:

    - deux animaleries sont présente,il y a une reproduction avec Athyva.

    d'après vous,qui est le type canin,du mâle ?

    (A).Type loup .(B).Type Berger.  (C).Type Lévrier. (D).Type Retriever.

    Indice: voilà,la famille des goldens retrievers

    vous auriez la réponse à la suite de la sélection.

    To Be Continued (à Suivre).

    Que pensez-vous du fauve charbonné à masque noir,de Arina,comment le trouvez-vous ?

    - réaliste où pas du tout.

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  • Si vous joué à ce jeu,Star Stable,pour débloquer la quête secrète,vous deviez être au niveau 18.

    j'ai fais le choix de sortir Wolfbird pour cette quête,on est allé à la Forêt de Greendale,quelqu'un à entendu une personne chanté,on voit des notes de musiques indiqué une direction,il faut donc les suivre,jusqu'au bout.

    là,je retrouve une des souls riders,qu'on a sauvé,en train de jouer de la guitare et de chanté.

    son cheval est là, ho surprise,un petit poulain est là,il n'a pas même pas de mère.

    un dialogue avec des choix,on décide finalement d'amené le poulain à l'écurie de Jorvik,Wolfbird empruntera même,un racourcis,sans avoir de message de chute,pourtant,c'en était bien une.

    J'ai hâte d'avoir de nouvelles quêtes,les plus difficiles,quand Nessendyl les aura atteint,croyez-moi,elle va autant galérais que moi.

    Quelques exemples de difficulté:

    - Moorland: les deux premières courses sont faciles,avec un meilleur équipement,pour le cheval et le personnage.

    - Le Championnat de Moorland est le plus facile de tout les Championnats.

    - Fort Pinta,dispose d'une course (encore faut-il être attentive et savoir déjà sauté), y compris une zone de Championnat,la difficulté est au dessus de la précédente.

    Courses les plus difficiles à faire dans Star Stable Online,course & quête:

    - Quête n°1: La Quête de la pomme d'or,la vraie,on récolte le fruit à l'arbre,attitant les sorcières,une course s'engage,quand je l'ai fais,cette course-poursuite est une des plus difficile,en esquivant les attaques des sorcières,je trouvais une ressemblance entre la boule de feu et la météorite,le but est de fuir,le Mont Epouvantail,sans prendre de dégâts.

    - Quête n°2: La Course-Poursuite de la Mission Infiltration:

    fut une quête,où tout a était organisé,avec Wolfbird,on a infiltré le camps ennemi,retrouvé la personne,attendre que les ennemis s'en aillent,mais l'homme est Justin Moorland,il est devenu un méchant.l'homme confirme que les ennemis se sont tromper de cheval,(on a guéris la sorcière,je le rappelle),au final,le type dit tout de suite à qui appartient l'animal,une course s'engage,dans un zone situé dans l'océan. la course impose de faire attention au ennemis,de ne pas les croiser,de les esquiver,faire attention à ne pas se faire attraper, bien sûr,la fuite se fait à cheval,au final,on arrive à la zone,mon perso envoie un message avec le pistolet spécial,attirant le bâteau du capitaine,qui vient secourir mon perso et son cheval.

    - Quête n°3: Les Chasseurs de l'Ombre

    avant l'événement de la vilaine sorcière,de mystérieuse roches noirs,avec symboles roses gravé dessus sont tombé,allez sur place,on comprends d'où ça vient,après il y a l'ouverture de la zone où trouvé le Marais de la Sorcière,à ce moment là,elle est méchante,elle ne se gêne pas pour jeter un sort,après,on redevient normal,on cherche à Silverglade,avec Lisa,comment guérir une sorcière du mal,c'est la pomme d'or,on débloque le Mont Épouvantail,obtenir un fragment de lumière de Aideen,puis s'y rendre,activé la lumière qui a était recharger,grâce à une pierre druidique. on arrive à cette zone,on paralyse les épouvantails vivants,on obtient la pomme d'or,puis la course que j'ai évoqué,après avoir donné la pomme d'or à la sorcière,elle redevient normal (gentille sorcière),là j'apprends qu'elle reconnait la pierre avec la marque. avec Wolfbird,on lui montre l'endroit,qui grouille de sombre créatures,noirs et légèrement brumeux,entre brume et vapeur,je connais ces monstres,je les ai déjà vu avant. la sorcière reconnait ce qu'on appelle des Chasseurs de l'Ombre,aussi appelé Ombre dans le jeu.

    on créer un appareil spécial,pour attaquer ces vermines,qu'on ne peut même pas approcher.

    Quëte n°4: Lueurs roses & Fissures

    - s'il y a une quête que je n'ai pas oublié,c'est celle des Lueurs Roses,d'étranges énergies rose sont visible depuis plusieurs distance,à ceci prêt,cela vient de fissures au niveau du sol. j'ai adoré cette quête,car c'est une des premières avec les Druides,il fallait avoir l'Aspirateur à Ombre. progressivement,Silverglade en était victime,les humains prenaient la fuite,partait en courant comme des débiles,dans tout les directions,des créatures noirs,qu'il ressemblait à ce que j'avais vu,l'illusion dans l'entrainement,ce sont des monstres,appelé ombres,qui attaquent les gens,pendant un moment,j'ai dû réfléchir,et j'ai compris. il y fallut allé à la fissure n°1,utilise l'aspirateur,une espèce de mini-jeu se déclanche,il faut cliquer sur les étoiles en extérieurs,ainsi on affaiblis l'énergie pandorique. une seule erreur,et ça faiblira moins rapidement. on doit retrouvé,affaiblir et referme les fissures,visible au lueurs roses qu'elle émettent,c'est lors d'un progrès,on découvre qu'une soul-rider à était capturé dans Pandoria,

    Il faut aider à réunir deux arbres Gardiens,redonnant leurs vies commune,libérant après avoir sauvé une des fille,c'est la seconde (Quête: Ne Réveillez pas la Veuve Endormie).

    On a la visite des vilains,une attaque d'eux sur Wolfbird,qui se fait victime,l'arbre à libère la fille,au point même d'attaquer avec un sort,la bande des méchants,les vilains s'en fuis. elle vient vers Wolfbird et le soulage,en affirmant que ça passera demain.

    Méchants & Personnages Suspects dans ce jeu:

    - Le Pire personnage,c'est M.Sands aussi appelé M.Sandman ,c'est le méchant le plus dangereux du jeu,il est aussi le plus mauvais.

    - il y aussi la G.E.D,avec Mlle Drake,une méchante.

    - Un mystérieux Drako

    - de mystérieux chevaliers de l'Ombre,au nombre de 4.

    - ils ont des chevaux assez spécial,au pelages noirs,avec des effets de flammes,au pattes,ça beau être maléfique,mais ça rends très bien,le style des chevaux.

    - Justin Moorland,ancien gentil devenu méchant. (comme quoi,ça change).

    - une mystérieuse fille,au cheveux blancs,qui était même vu lors de l'infiltration,les personnages l'ont reconnu grâce au cauchemar de James. (au moment,où les temps devient incertains,tout commence à s'assombrir).

    - un des pires pouvoirs de M.Sands,c'est la manipulateur,pire encore,il est le père de Justin Moorland,et de la Baronne Silverglade.  le type Justin,à même affirmé avoir fait son choix libre,d'aider son père,il n'a peut-être pas était manipuler (on en est pas sûr).

    Je me souviens aussi un autre organisation de méchant,la Dark Core,qui ressemble un peu à la G.E.D,à apparament,la G.E.D en difficulté finacière,et envisage de détruire Jarlaheim.

    Pour ces personnages là,aucun doute,ce sont des bien des méchants

    Personnage Suspect: Ydris,le magicien mystique.  il y a un côté assez effrayant chez ce personnage,je le trouve de plus en suspect,m'en voulez pas,on se fait déjà assez berné dans le jeu,par les personnages qui jouent sur l'apparence.

    difficile d'accorder entièrement,sa confiance,jusqu'à présent,la seule possibilité est aider les Druides,sauvé les 4 Souls-riders,afin qu'ils puissent se réunir,retrouvé le livre de céréomonie perdue,dont quelques chapitres ont étaient reproduite en copie,par les druides,par précaution,une fois,le livre d'origine perdue,ceux-ci s'inquiète,car ils ont peur,que les mauvaises personnes sont en possession de l'original.

    Olivia Jaime est un personnage ultra-bavard,elle passe son temps à parler,pendant des heures,limite,au point même d'endormir mon personnage,ce n'est pas poli,de s'endormir comme ça,devant quelqu'un qui parle trop. le perso,n'aime pas les ultra-bavards.

    Cela me rappelle à quel point,on peut agacé son entourage,en être trop bavard,parfois,ma mère ose me parler de chien,uniquement,si un client est venu avec son chien,pour identifié la race,il faut plus que la couleur du chien,mais décrire un peu plus,ce jour là,ma mère à fait connaissance,avec un chien de race,qu'elle ne connaissait pas.

    Le Schnauzer Terrier:

    - qui existe en trois tailles (petit,moyen et grand).

    je me souviens,que mon chien s'était sentis attaqué pat un chien de cette race,car le chien avait un peu au dessus de sa taille,une bagarre à démarré,il y fallut la stopper.

    dans ce cas là,on ne devrait pas parler de combat,mais de bagarre,quand il y a des conflits,qui pousse les chiens à s'attaquer, le combat doit être définis,par la mort d'un de deux combattants, pour faire la différence entre la bagarre et le combat.

    Alors,les visiteurs,faites attentions aussi à vos comportements humains,et à vos gestes,il y en a qui ne faut jamais faire.

    le plus dramatique est que certaine bagarres sont provoqué par les humains eux-même,une personne avait promené son chien qui était pas un chien de race,une personne mal-intentionné à lâché ses deux chiens,sur l'autre chien,en causant la mort de l'animal,devenu victime d'une attaque volontaire.

    Pour moi,cela est une confirmation:

    - celui qui envoie ses chiens pour causé la mort d'une autre chien,c'est un acte volontaire,en élevages healthy,c'est un acte appelé un canicide, qui l'équivalent de l'homicide.

    Si un jour,vous surprenez un acte pareil,ne restez pas à rien faire,faites une vidéo où des photos de l'acte,cela seront des preuves reconnu par la Justice,pour justifier d'arrêter le coupable

    - Les Tueurs de Chiens sont comme des Tueurs d'Hommes.

    Une légende en healthy,raconte qu'un chien qui meurt en tant que victime,son âme est soit réincarné dans un humain,où le chien devient un humain dans sa seconde vie.

    une troisième version,veut que les chiens qui n'appartiennent pas à des races,seraient des réincarnations de personnes humaines,qui se sont réincarné en chiens.

    Dans Dogs Worlds,les chiens ont la Parole.

    - Si,un jour,une étoile apparaît dans le ciel,à chaque mort de chien,peut-on un jour,immortalisé le nom de son animal de coeur,en nommant des étoiles et des planètes.

    - Tuer un chien,doit être puni de 20 à 30 ans de prison,en cas de récidive,le recours à la peine de mort serait permis.

    Exemple: Un éleveur à tué un chien,sans aucun témoin,sans preuves,que le cadavre,il suffit de mené une enquête,un assassin laisse toujours des traces de son passage,du sang qui a était nettoyé,ça n'a pas disparu,une arme du crime,où encore des marques de coups sur le cadavre,permettrons d'établir un début de profil,jusqu'à que l'assassin,se mets à commettre une erreur,c'est ainsi,qu'on arrive à les attraper.

    Petit sondage pour vous.

     

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  • Un agriculteur occupé à récolté,est dérangé dans son travail,quand il surprends alors,une zone de terre creusé.
    sortant une belle,il vient à déterré,il tombe avec horreur,sur un cadavre.
    le fermier n'a pas peur,mais change en voyant,le cadavre ouvrir les yeux,puis sortir de la tombe,l'homme prends peur,mais un instant après,il utilise sa pelle,pour faire dégagé le mort-vivant.
    au bout du troisième jour,l'agriculture n'osait pas parler du zombie des champs,mais à préféré se taire,à ce moment là,il revoit,le même cadavre pile dans le champs de blé,que fait-il ici,personne ne lui envoyé de carton d'invitation,il s'invite comme ça,à l'improviste.
    agacé,l'agriculture,change de méthode,et affolera le mort-vivant,pour le faire dégager des champs.
    au bout de deux jours de répit,l'agriculture fut satisfait,jusqu'à un soir,un enfant pousse un cris d'horreur,alerté par les cris et pleurs des enfants,l'agriculture alla voir,le zombie est de retour à son emplacement initiale.
    c'était un cadavre,doué de vie,sa peau tombait en lambeau,associé à une attitude totalement passive,des gémissements aigus,mêlé d'une plainte,ça ne marche toujours pas,l'agriculteur s'énerve vraiment,là c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase,l'humain vient à attaqué le mort-vivant,le zombie ne s'en allait pas,à lorsque la nuit tombé.
    le cadavre pourrissant,vient approché de la maison,libérant une profonde tristesse,puis revient là,où il avait improvisé sa tombe.
    le jour suivant,l'agriculteur,le retrouvera dans la tombe improvisé,mais cette fois-ci,dans le jardin,faisant râlé la femme,tout le monde dû se réunir,puis faire dégager,le mort-vivant.
    celui-ci ne désiré que se reposé en sécurité,ne comprenant pas l'hostilité général qui le ciblait,le cadavre réanimé se mit à comprendre,qu'on le chassait du seul endroit où il se sentait comme chez lui.
    les humains étaient armées d'armes inattendus
    encerclé de partout,le zombie s'immobilise sur place,puis les observant,lâchant des larmes,en signe de profonde tristesse,mais ça ne fonctionnais toujours pas,les humains vient à l'attaqué,et à utilisé la violence.
    le mort-vivant se laissera faire,jusqu'à qu'une tronçonneuse,le fasse hurler d'effrois,puis s'enfuir à tout jambes,affolé et paniqué.
    4 mois plus tard,on découvrira le corps du mort-vivant,les policiers ont conclu à un suicide,hé bien non,il est mort d'un arrêt du cœur.
    en examinant le corps,le médecin-légiste,découvre la cause de la mort,c'est un stress anormalement élevé,ayant provoqué l'arrêt de la pompe cardiaque.
    30jours après,un homme est retrouvé mort,il est mort d'une maladie du cœur,un deuxième succombera,d'une maladie rénale.
    l'agriculture se fera attaqué par des zombies plus agressives,et perdra la vie,au côté de sa famille.
    voilà,la fin d'une des légendes de Darkdays
    - ne jamais s'en prendre à un mort-vivant pacifique,sous peine que les dieux se retourneront contre vous.
    moralité:l'agriculture à dégager,un zombie inoffensive,qui aurait évité l'apparition des plus agressives,et auraient évité des morts en plus.
    désormais,le responsable du stress assassin,son fantôme hante encore les lieux,et regrettera à jamais,d'avoir précipité les siens,dans l'enfer.

     

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