• La majorité des films comprenant les zombies en tant que "monstres",ce sont le plus souvent des films d'horreurs,aussi appelé film d'épouvante où encore thriller. 

    les seuls sources qu'on dispose concernant les zombies,ce sont les films d'horreurs et les romans,toujours sur le même thème.   sans oublié,les séries à la télévision,comme Walking Dead,déconseillé au moins de 16 ans(-16).

    Qui des humains où des zombies sont vraiment des monstres,la question est posé.

    1. les Zombies dans les films d'horreurs

    - le plus souvent,on ne les voit qu'au bon moment,avec des scènes assez clichés,comme le zombie qui sort de sa tombe (j'avoue,avoir fais un dessin dans ce genre,avec des mains qui sorte de la tombe,y compris des zombies.)  à cela s'ajoute,que dans les histoires d'horreurs,les zombies sont hostiles envers l'homme,mangent de la chair humaine,et de la chair animal, je me demande,si mon attirance n'est pas en rapport avec le côté "carnassier",à ceci-prêt,que les zombies peuvent aussi attaquer les humains,il suffit juste de se faire mordre,où griffé,pour devenir infecté,et devenir un zombie à son tour. 

    j'ai remarqué,que tout souvent un peu exagéré,voir accéléré dans les films d'horreurs,pour ajouté un peu plus de sens à l'horreur,elle-même.  ce qui rends moins réaliste ces films.

    l'aspect réaliste,qui est respecté,les zombies sont très bien fait,de très bons acteurs,les films ne respectent pas le réalisme entièrement,car sinon,cela trop long.

    dans les scénarios d'apocalypse zombies,le plus fréquent,est celle d'une pandémie provoqué par un virus,qui s'échappe d'un laboratoire,où encore un virus naturel qui a muté,et engendre un terrible virus,celui qui fait revivre tout ceux qui meurent,avec une population qui ne fait qu'augmenté,tiens,coïncidence où pas ? 

    les humains sont eux aussi en surpopulation et sont toujours en train de doublé leur population,tout les 50 ans,et si les zombies faisaient à peu chose prêt,le même comportement afin de facilité la régulation,d'une espèce "incapable de s'auto-régulé d'elle-même".

    seul un livre (un roman) à proposé une deuxième version alternative,selon laquelle,ce sont des bactéries,qui transformé les humains en zombies,,c'est dans ce roman là,où ce trouve le rapport des zombies consommateurs de cerveau.

    2.Virus où Bactérie ? : la bactérie à deux façons pour évoluer,mais elle est un être-vivant,elle a besoin de nourriture,d'eau et de graisse, pour se multiplier,privée d'un seul,comme l'eau,la bactérie périra, même face au antibiotique,mais les humains tendent en consommé trop d'antibiotique,favorisant des bactéries résistantes,des maladies qu'on le pensait disparus,pourrait revenir,et on pourrait être incapable de les soigner. mise à part,qu'on trouvera forcément des moyens alternatives. étant donné que la bactérie présente des symptômes différents dans chacune des maladies,mais elle est incapable d'entré dans une cellule vivante.  dans les films de Zombies,on voit le pathogène passait dans le sang,et pénétré une cellule vivante.

    dans ce cas précis: si la pathogène peut pénétré une cellule-vivante,cela confirme l'hypothèse du virus,et démente celle de la bactérie.  il existe un virus réel qui proche de celui des zombies.

    3.Rage où la Grippe: les films d'horreurs proposent deux versions;l'un avec la grippe en virus mutant,,ainsi qu'un second scénario,avec la rage,en virus mutant. déjà les deux virus évoqués ici "disposent d'un brin d'ARN," cela signifie que ces deux virus vont changer plus souvent,et plus fréquemment.  sur dix ans,un virus avec ARN,ne ressemblera plus,à cela d'origine aussi appelé virus de souche.

    4. Les Vaccins: comment on crée un vaccin,à partir des virus d'origine du virus,que se passerait-il,si la rage devenait différente,au point de se transmettre comme la grippe,pour être précis,si cela venait à se produire,le vaccin perdra sa protection,si le virus "est différent".  même si vous faites infecté par un virus,la médecine n'est pas en mesure,de déterminé avec précision,quel virus est celui qui vous a contaminé. (ça n'arrange pas les choses).

    Sans virus de souche,créer un vaccin,est impossible,voir impensable,je peux cité,que certains personnes contractent le SIDA,car ils ne sont pas "immunisé" au virus,qui favorisent la contagion.  en Europe,fut un temps où les humains ont connu l'épidémie de Peste Noire,qui aurait favorisé la survie de ceux ayant obtenu un gène de résistance au SIDA. sans vaccin,la seule option dans le cadre d'une apocalypse de zombies,seuls les humains résistant au virus "zombies" survivront.

    5.La création du vaccin,mets entre 5 ans à 10 ans,entre temps,le virus à largement le temps de changer,surtout si c'est un virus pandémique.

    en dehors des films d'horreurs,es-que les zombies en réels seront semblable où différents ?

    en me basant sur la définition des scientifiques,un zombie est un cadavre réanimé,c'est un seul et unique cadavre.   si je me base sur l'affirmation des scientifiques,les zombies s'ils existaient vraiment,n'auraient rien à avoir,avec les films d'horreurs,car ils seraient pacifique.

    Pacifique,mais capable de se défendre,les morts basique,appelé fantômes,peuvent attaquer pour se protéger et se défendre,de vivants qui les mets au défi, si un humain à la bonne mauvaise idée,de déclanché une attaque de mort-vivant,je le pleins s'il se fait mordre.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Un jour,j'ai eu envie de changer du lait où des boissons classiques.

    Recette n°1:Thé-Café:

    - si vous aimez,le café et le thé. à la maison,il y a une machine à café,on peut faire quatre sortes de café. je prends généralement,l'expresso.

    - je mets la machine en route,place une tasse où un mug (grande tasse).je mets du sucre avec une cuillière,puis choisis le café,après je lance la machine,je me fais un à deux espresso.  je sorts du thé,mets le thé hors du sachet,dans la tasse,une fois le café servis,je stoppe la machine.

    je fais chauffé un peu d'eau,ajoute de l'eau,puis du jus de citron,j'en mets assez de jus de citron,y compris pour le sucre.  afin que les trois goûts combinent,pour en faire qu'un .

    Recette n°2: il y a peu de temps,j'ai vu des kiwi (des fruits),j'en ai crée un boisson.

    - J'ai coupé en deux,deux  à trois kiwi,je les ai pressé,jusqu'à extraire le jus des fruits,puis j'ai filtré avec un petit filet,pour extraire les résidus des fruits en surface,puis j'ai versé le jus de fruit dans le fond d'un verre,le reste,je n'ai utilisé que de l'eau.

    Recette exclusive:Chocolat Chaud à l'ancienne:

    1.versez du lait,dans une casserole,faire chauffer le lait,puis coupé un morceau de chocolat,un carré,et ajoute-le dans le lait.
    2.jusqu'à que le lait soit coloré à la teinte du chocolat ayant fondu.

    3.si cela manque du sucre,n'hésitez pas en ajouté un peu.(toujours avec modération)

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  

    Larans Dogs Actus ): 20ième générations !

    Larans Dogs Actus ): 20ième générations !

    Larans Dogs Actus ): 20ième générations !

    Larans Dogs Actus ): 20ième générations !

    Larans Dogs Actus ): 20ième générations !

    Alyka (la femelle ressemblant à une louve).

    Larans Dogs Actus ): 20ième générations !

    Larans Dogs Actus ): 20ième générations !

    Alky a eu deux femelles (avec un mâle demi-lycan).   le mâle gris est un mâle (de lignée externe).

    Larans Dogs Actus ): 20ième générations !

    WTF ! des fantômes qui jouent ! (un fantôme de Sim joue à rapporter avec un chien fantôme). les fantômes,vous passez votre temps à me surprendre.

    Larans Dogs Actus ): 20ième générations !

    une des deux soeurs,et un petit chiot.

    Larans Dogs Actus ): 20ième générations !

    Une femelle type lycan (héritage de la mère,et couleur,vient du père).

    Larans Dogs Actus ): 20ième générations !

    Portée récente.

    Larans Dogs Actus ): 20ième générations !

    La Magnifique femelle.

    Larans Dogs Actus ): 20ième générations !

    Vue de jour (la femelle).

    Larans Dogs Actus ): 20ième générations !

    Résulta récent.

    Bientôt,la 21ième génération de Varisk Kün Virtuel !

    Noms des Varisk Kün virtuels:

    - Chiens des Larans,Larans Dogs,Varïsk Kün,où encore Varisk Kün,voir Canis lupus variabilis,où encore canis variabilis.

    je reprendrais la partie plus tard.

     

     

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Trop d'humains s'imaginent que si on pouvait se fier qu'à l'apparence,on serait en sécurité.
    En vérité,il en ai rien,depuis le voyage dans les Univers parallèles,Aurtan et moi,avions constaté avec horreur,que la météorite à généré d'étranges ponts permettant de constaté,que des personnes qui nous ressemblent à 100%,débarquent de nulle part.
    Aurtan en sera même dépassé,en voyant des enfants humains,trop nous ressemblé.
    la Ville d'Avalan,sera envahis par des individus ressemblant à moi et à Aurtan.
    - tu te souviens,de ce que je t'ai appris ?
    - Que les atomes se répètent à l'infini,je n'ai pas oublié.
    - espérons qu'ils nous poseront aucun problème.
    - Arees !

    Aurtan avait hurler mon nom,je l'ai rejoint,horreur général ! les Corrompus du Passé sont venu à l'univers d'origine,grâce au failles qui se sont formé,à cela s'ajoutent l'arrivé de trois humains,je reconnais Artôk,le Grand,un mauvais dieu,connu comme un tyran.
    Nous décidons d'agir,retrouvé ensemble,avec Vernen et Lartz.
    Aurtan à participé à la recherche d'information sur son cas,y compris à sauvé un homme appelé Arais.
    on a discuté,mais on viré une dispute,Arais reconnaîtra qu'on a le même caractère,bien qu'il me mets en garde contre mon double,Aurtan.
    On finis par sauvé cet homme,et mettre en place,un plan d'action,contre Artôk et ses complices.
    Je me souviens que Aurtan à infiltré en premier,le camps ennemi,utilisant ses pouvoirs,celle de l'ombre,volé une apparence,tuer un complice,en contrôlant l'autre complice,je l'ai suivis dans l'ombre,Aurtan à sauvé un homme mystérieux,qui me ressemblait étrangement,j'en ai profité d'accepté l'idée;
    Aurtan à déhanché une alarme,provoquant une attaque des ennemis généralisés,celui-ci détournait les ennemis contre les bons dieux.
    Nos actions combinés,ont provoqué une guerre,les bons dieux ont gagné la bataille et réussi à stopper Artôk.
    les Corrompus se sont retourné contre le tyran,réussisant à mettre fin à la guerre des dieux.
    - Arees,je ne savais pas,,que tu faisais cela,pour nous aider.
    - je n'avais pas le choix,la situation est dans la nécessité.
    - à l'avenir,ne plus jamais faire d'erreur lâcha Aurtan.

    Le pire n'était pas là,c'est quand l'ère de paix s'installent,Avalan,et ses quartiers,en étaient en pleine festivité,j'ai fini au final,par m'intéresse à Arais,qui restera normal,depuis un moment,jusqu'à ce soir venu,où étions partis.
    Je remercie Terros,un chien-zombie,pour l'aide qu'il m'a apporté,car il surprends que tout finis par se dévoilé.
    le voile se lève,un peu comme l'image de l'apocalypse,je m'attendais à un monstre basique et bien badasse.
    hé bien non,alerté par Terros,je me fais passé pour mort,je laisse mes amis intervenir et attaquer.
    Arais n'était pas normal,c'était en vérité un boss dissimulé sous forme humaine !
    Comme si cela ne suffisait pas,il avait fait venir trois humains d'anti-matières.
    ce fameux Saurtan,était en vérité,un certain Kaaras,un homme d'anti-matière,Aviez et Khierrez.
    leurs points communs à tous ces ennemis,l'anti-matière elle-même.
    À la situation gênante,on découvre qu'ils nous ressemblaient physiquement.
    l'anti-matière est l'inverse de la matière,je suis le réprésentant même de la Matière,je fis venir,grâce au secours portée de Aurtan.
    on réussi à provoqué une attaque,les humains de Avalan,sont lié à la Matière,il est peut-être temps,de réussir à vaincre le faux Arais.
    les humains ont combattu avec mes amis,et y compris,d'autres zombies ont pris part à l'affrontement,Aurtan à usé d'un plan,dans un but de détourné,les trois hommes d'anti-matières sur lui,il utilisé notre ressemblance en commun,pour éloigné les doubles d'anti-matière loin du combat.
    bien vu Aurtan,en ce faisant,il sauve la vie à trois humains d'anti-matières.
    Le combat s'est finis de peu sur notre victoire,une erreur,et j'aurais échoué.
    cela n'empêche pas,la révélation,Arais révèlera être un boss d'anti-matière,comme si ceux qu'on déjà vaincu,ne suffisait pas.
    ce boss s'est avéré plus difficile,car le Boss,détruisait même là où on se trouvait,contraint devoir bouger et évité les attaques.
    le combat fut assez difficile,jusqu'à que Aurtan et les trois humains d'anti-matières foncèrent sur Arais,le boss d'anti-matière,qui détruisait la matière pour gagner en puissance.
    la ressemblance de Arais,avec la mienne,était pas un cadeau,c'était un piège,afin de mieux détruire l'incarnation divine,de la matière.
    Combinant mes pouvoirs avec ceux de Aurtan,on réussi à provoqué une confrontation,qui aboutira jusqu'à la chute du boss,qui succombera,en se détruisant.
    là,je retrouve l'homme en question,Arais s'est fais berné,comme tout le monde.
    -je n'ai oublié ce que les corrompus m'ont fait.
    - on se vengera.
    Depuis la victoire,tout sera reconstruit,j'étais préoccupé,Aurtan m'informe des hommes d'anti-matières,on a devoir crée trois autres obélix.
    Ce boss est apparu,après avoir réussi à complété l'ArcheIl y fallu réparé et régénéré les 7 branches de l'Arche,avec des doubles d'anti-matières malveillants,s'attaquant à mes machines,sans Aurtan,cela aurait était impossible,ce fut un soulagement,pour moi,et pour lui.
    Quand on achève en fin,de complété la huitième branche,pour réussir à restauré en fin.
    L'Arche formé désormais une Protection de tous les Sanctuaires,contre certaines catastrophes naturels,comme les météorites,où encore les comètes,susceptible de tout anéantir.
    j'avais remarqué que les humains ont tous changer de comportement et d'attitude à mon égare.
    certes,j'étais un zombie à cause d'une malédiction,mais aussi celui qui à tous fait pour,sauvé l'Espèce humaine,la seule chose,dont je crains,que les humains vont jusqu'à un jour,se croisé avec la machine,quoiqu'il en soit,cela arrivera un jour,les machines n'ont pas les limites du biologique.
    Par précaution,aidé de Aurtan,on sera même aidé de Vernen,de Lartz,et des trois hommes d'anti-matières.
    je découvre qu'ils sont trop jeune,pour représenté un danger,mais le Temps m'appris
    " Toujours se méfier,de ceux qui nous ressemblent", Arais,le méchant boss l'a bien démontré.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Depuis l'alliance avec Aurtan,j'ai pu découvrir les avantages de ces pouvoirs,les Anciens Corrompus sont même dégoûté,du choix de la trêve.
    Comme si Aurtan n'était certes plus un ennemi potentiel,mais les Zombies des Limbes pris de haine s'en prendre à trois reprises à moi,car ceux-ci veulent se venger des combats de zombies,surtout des morts ayant eu lieu.
    Aurtan dû intervenir,et à réussi à faire fuir les zombies des limbes,grâce à l'anti-matière elle-même.
    cela n'a pas empêcher le pire d'arriver,cela devait vraiment se produire,au point d'en être en colère après les zombies des limbes,ils passaient leur temps à me harcelé,à me provoqué et à m'assaillir dès l’occasion venu.
    ce n'était pas eu le problème,ce fut rapidement,les dieux,pour eux,en tant que zombie,je devais pas resté sur Terre,mise à part,j'ai eu un séjour d'une semaine au Paradis,Kereis à fait le choix sans réfléchir au conséquence,de m'envoyer dans le monde des morts.
    fatale erreur,je me suis retrouvé bloqué,j'ai laissé des papiers à l'adresse de Vernen et de Lartz.
    Ils ont trouvé la fameuse tour,y compris le portail,ils ont fait appel à l'aide extérieur,pour réparé les roches,puis en y réfléchissant
    - il y a-t-il du sel,au tour du portail ?
    - du sel ?
    - on l'utilise pour bloqué les démons.
    - en effet,il y en a en masse.
    j'ai reconnu leur voix,celle de Vernen,et celle de Lartz.
    ils sont venu avec des guérisseurs et un sorcier.
    Suivis d'un rituel fait pour détruire le maléfice,tout ce qui entre n'en sortent plus,Vernen est attiré par le portail;car il est trop prêt,contraignant Lartz à le rejoindre.
    c'est dans ce monde là,que je les retrouvé,totalement outré.
    - vous êtes devenu fou !
    - je ne vois pas le rapport.
    - vous êtes bloqué avec moi,à présent
    - bloqué,certes,mais on est ensemble.

    Ce dont j'ignorais,j'apprends une fois libéré du monde des morts,avec Vernen et Lartz.
    Aurtan aurait aider à créer un autre portail,en détruisant le mauvais,permettant de secourir,tout les zombies bloqués de l'autre côté.
    je retrouvera Aurtan,dans un sanctuaire,on vient ensemble à générer un nouveau environnement,jusqu'à des choses inattendus se produisent.
    l'environnement crée de Aurtan,ressemblait à ma version,c'était incroyable,surtout quand des rochers de genre de Mercure ont apparu,sur le sanctuaire,surprenant un groupe de scientifiques.
    je n'ai rien contre les scientifiques,eux seuls,à laquelle,je devais me méfié,ce sont des humains avant tout.
    un scientifique à sortis une pioche en fer,et à tenté de brisé la roche,mais la roche à fait cassé la pauvre pioche,l'ancien corrompu,vient expliqué qu'il faut trouvé les failles,où se trouve les filons,pour réussir à cassé la roche.
    cette roche,fut appelé Obsidienne bleu,c'est une idée de Aurtan,on finis par poursuivre et finir la création de l'endroit.
    un scientifique a admit
    - c'est un peu trop rose pour moi.
    -admets,que tu n'aime pas le rose,dans ce cas.
    Aurtan ajoutera de nouvelle teintes,l'environnement vient à évolué,en combinant mes pouvoirs à ceux de Aurtan,une roche suspecte apparaîtra,suivis de plusieurs minerais,dans des roches bien noir,à cela,même la faune subira des modifications,ainsi apparaît,des chevaux magnifiques,au sabots délicatement dorée,poils blancs à crème,mêlé de crinières allant du beige clair au blond,additionné à une étrange corne torsadée sur le front de ces étranges chevaux.
    - ça alors,des licornes,s'écria un scientifique.
    - ça ne devrais pas existé.
    Voyant la curiosité augmenté des scientifiques,je demande à Aurtan,de faire dégager les humains,les scientifiques posent problèmes,ils vont nous dérangés.
    en générant une ombre,Aurtan vient à créer des créatures attaquant les scientifiques,ce fut en vérité,une Ombre Géante,qui réussira à les faire fuir,pas les chiens de l'ombre.
    Aurtan et moi,on déterminera en effet,à donné vie à de magnifiques sanctuaires,même de découvrir,une ruine abandonné,c'était une arche détruite,autrefois,les huit fragments étaient réunis,générant une protection,c'est au côté de Aurtan,qu'on retourne à voyagé dans les univers parallèles,celui-ci devait me sauvé,car je me suis trouvé bloqué dans son univers à lui,grâce à son aide,Vernen et Lartz reviendront à l'ère présent,y compris,l'effacement de la mort du tortionnaire,qui reprendra vie.
    je retrouvera Aurtan,dans l'Univers d'Origine,on se remis à un rituel,jusqu'à que des étoiles meurent dans le ciel de nuit,activant un pouvoir spécifique à la nature,des disques proto-solaires se forment,dans les nébuleuses,des étoiles naissent,Aurtan verra sept à huit étoiles nouvelles qui brilles dans le ciel.
    Kereis sursautera en découvrirant la combinaison étrange de nos pouvoirs,
    - bon sang,d'où viennent ces étoiles ?
    - quel étoiles ? demanda un céleste perplexe.
    - là-bas,les huit étoiles ?
    - c'est Arees,il a héritage des célestes,seul les célestes peuvent créer des étoiles.
    - Aurtan est suspect,il a des pouvoirs même en commun.
    - c'est l'Anti-Matière répond un autre divin,le dieu chien à identifié chez Aurtan,il était l'homme d'anti-matière,le plus réussi.

    À l'Origine,les Corrompus ont crée 4 humains d'anti-matières,deux hommes et deux femmes.
    Au fils des générations,et des améliorations,les Corrompus ont réussi l'impossible,Créer un être humain à partir de positron.
    voilà qui explique l'explosion de lumière,dans le laboratoire de Aurlens,le scientifique,puis plus rien,aucune trace du laboratoire.
    où encore,la météorite d'anti-matière avait détruit,une ruine,où Aurtan devait découvrir ce que j'ai découvert,par invocation,la météorite à provoqué une invasion des positrons,atteignant la vitesse de la lumière,détruisant tout,matière et méchants soldats désirant s'en prendre à Aurtan.
    la puissance de l'anti-matière,ses dégâts sont impressionnant,Aurtan est fait de positrons anormalement stable,d'après ce que j'ai appris.
    il est naturel,dans l'anti-matière,de s'en prendre à la matière elle-même.
    Caché dans les multiverses,un univers,voir même un monde parallèle d'anti-matière devrait existé selon une théorie émise des scientifiques,au sujet du reste d'anti-matière.
    et s'il y avait un lien,entre l'homme de positron et ce fameux reste d'anti-matière.
    J'ai sauvé la vie de Aurtan,car il a sauvé ma vie,fermant la pire passage de sa vie,j'a crée une structure contenant deux types de roches.
    un Obélix,est le nom de la structure,la première roche contient de la Matière,la seconde de l'Anti-Matière,permettant à Aurtan de survivre,car la fin d'un maléfice,provoquerait,si on tué Aurtan,on me tuerait avec,en brisant ce second mauvais sort,Aurtan se détruisait,raison pour laquelle,j'ai crée cette structure.
    J'apprends même que Artôk le grand,n'est même pas mort,dans ce cas,Arais non plus.
    On réussi à sauvé Arais,un ancêtre en commun,jusqu'à que le jeu des apparences réussissent à nous avoir.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Lors d'un moment de répit,la ville d'Avalan,organisé des festivités en mon honneur,je ne suis ni un héros,ni un anti-héros,je suis un expérimentateur,un spécialiste des expériences,je suis plus proche du scientifique,que du héros.
    Malgré moi,je suis devenu un héros,au yeux des habitants d'Avalan,les Avalaniens étaient fasciné et admirative,face à mon courage,et à la bravoure,que j'ai fais face.
    On étais dans la cabane,quand un ancien corrompu débarque.
    - j'ai un colis pour vous,c'est pour Arees.
    - entré,je pose cela là,je vois dois combien ?
    - rien,c'est un cadeau.
    - un cadeau ?

    Un cadeau de mauvais goût,Vernen ouvrira,le colis,en hurlant
    - ALERTE À LA BOMBE !
    - SORTEZ TOUS ! ÇA VA EXPLOSÉ !
    l'entendant crié ainsi,j'arrive,avec une pince,en dégageant la fausse tête décapité,une bombe inattendu,se trouvait,je désamorce l'engin du diable,en coupant les fils,en suivant un ordre,qui stoppe nette la fameuse bombe.
    en l'observant,ce design,m'est familier,je l'ai vu quelque part,un plan dessiné de la main de Aurtan,non c'est impossible,il est officiellement mort.

    depuis un moment,j'avais vu le livre de la prophétie,en bas "revue et corrigé par Suaran".
    Qui étais ce fameux Suaran ? Vernen avait eu la plus grande peur de sa vie
    -la bombe m'a fait une peur bleu.

    - ce n'était pas utile de paniquer,cette bombe n'est pas normal.
    - elle te rappelle quelque chose

    - Oui,j'ai déjà vu son design quelque part.

    Que pensez de Suaran,Vernen pensait que cela concerné un individu,dont Saurtan officiellement mort,y compris,il serait devenu Suaran.
    Je sais déjà depuis long temps,que Vernen croyait à sa manière,il ne faisait qu'émettre des hypothèses,Lartz n'était pas convaincu,pensant à deux individus,je sais avec le temps,c'était une seule et même personne.
    Tout commence avec les Anciens Corrompus redevenu humain,à la suite d'un piège donné par un chasseur des corrompus,je fus sauvé grâce à l'intuition d'un squelette,permettant à Vernen et Lartz,aidé d'autres zombies à stopper l'homme,et ses complices.
    ce n'est que plus tard,une nouvelle embrouille éclate,des corrompus vient m'attaqué ,je suis contre à me défendre,l'un d'eux utilisa un dragon,pour me transporter,j'en profitais pour tuer l'animal,en causant une blessure de mon épée,l'animal de l'ombre meurt,d'hémorragie,je reconnais l'homme,c'était un ancien corrompus,il m'amènera au final,dans un étrange manoir.

    Je fais la rencontre d'un certain Suaran,celui-ci me donne des révélation concernant Akara.
    elle est la descendante de la lignée de Suaran,à cela s'ajoute,que l'ancien maître des ténèbres à étais transformé en zombies,par d'autres morts-vivants.
    j'ignorais,s'il mentait où disait la vérité,j'apprends aussi en parallèle,que cela concerné Aurtan,je finis par faire connaissance avec les différentes générations de zombies,coexistant ensemble.
    j'ai enfin pu repartir,avec Vernen et Lartz.
    Qui pouvait savoir qui se caché derrière la gentillesse suspecte de Suaran
    Au plus profond du secret,Suaran se téléportera au côté d'une ombre,il envoie Siskta
    - va chercher Aurtan,j'ai un rapport à lui dire.
    - il est mort,il me semble.
    - Qu'ils le croient mort,c'est mieux ainsi.
    l'ombre guidera Suaran jusqu'à la forêt noire,un véritable endroit caché,Suaran entre dans le bâtiment
    - Alors,quoi de neuf ?
    - Aurtan,ton plan fonctionne comme prévu.
    - Trouvez Arees,capturez-le,je le veux vivant.
    - D'accord Suprême.
    - si jamais,vous échouez,je vous tuerais.
    - Oui,Suprême.

    Suaran envoie des ombres,Vernen sera agressé par une ombre et devient un corrompu,s'attaquant à Lartz,j'ai dû intervenir,mais j'ai foncé dans la gueule du chien,je me suis fais piégé,Suaran réussi à m’assommè,et m’embarque de force.
    Vernen,succombera à l'attaque de Aurtan,en méchant,Lartz foncera,mais sera éjecté,Aurtan m'avait immobilisé,je ne pouvais rien fais faire,il était bien trop fort.
    Lartz meurt,Aurtan,m’ennoiera à un coup violent,me projetant,ce fut un zombie en squelette réussissant à me sauvé la vie.
    Je perds mes amis,Aurtan,m'a injecté un étrange fluide noir dans mon sang,il a récupéré même de l'ADN,par l'échantillon récupéré.
    jamais j'aurais pensé,qu'il n'étais pas mort,mais en vérité,il a envoyé une réplique de lui-même à la mort.
    je finis par me retrouvé seul et sans aide.
    Je fus même banni du village des Zombies,pour non assistance envers des zombies en danger.
    au point même d'en désiré de mourir,jusqu'à que Laska,réussisse à me convaincre de me nourrir,les chiens apportaient réconfort et vient m'aider.
    Ce fut Aurtan,qui retournera les policiers contre moi,les choses viennent à changé,sans aucune erreur,le fluide noir,provoqué le fait,que je prenais feu,à l'exposition de la lumière,même celle du soleil,je finis par fuir ça,y compris,j'ai compris,c'était le sang de Aurtan en personne.
    ce dernier vient un soir,approché du feu des camps,Laska à mes pieds,la descendante et sa fille.
    je sentis la venue de Kereis,qui vient discuté un moment avec moi,Aurtan s'est sacrifié,en utilisant le don de téléportation,pour sauvé ma vie,prouvant ainsi à mes yeux,il peut se contrôlé.
    Sans raison,je finis par être immunisé au fait du sang de Aurtan,venu de l'ombre,apparaît justement Aurtan.
    - Arees,on peut stopper la rivalité,j'en ai marre.
    - c'est moi le premier,qui en a marre,je veux bien seulement la paix.
    - moi,aussi,je te propose une trêve ?
    - une alliance,d'accord.
    Kereis voit Aurtan s'assoir,il se leva et vient de changer de côté
    Un accord fut trouvé,entre moi et Aurtan.
    Tous finis par redevenir comme avant,un policier m'a aider,à rétablir l'ordre et la justice,en croyant trop à un test d'affabulation volontaire.

    Si cela est devenu possible,Aurtan à était libéré de l'Ombre,redevenu ce qu'il était avant.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Cela à fini par devenir une confirmation,en menant des recherches,je découvre une mystérieuse prophétie.
    " Un fils descendant d'une mortel et d'un divin,mettra fin à la Corruption,et faire revenir l'Espoir perdu,quand tout le monde croira que tous est perdu,il est l'incarnation même de tout ce qui existe dans ce monde."
    en contre bas,une information surprenante
    " Naîtra dans les ennemis,semblable à la matière elle-même,ils se ressemblent,la différence en est au coeur des atomes,les charges électriques du proton et de l'électron.
    le fils de l'Ombre et d'un demi-dieu,l'incarnation même de l'arme la plus puissante de tout l'existence même,c'est la représentation de l'anti-matière elle-même en tant que dieu du positron".
    Là j'étais surpris,vraiment choqué,la première partie,parlait bien de moi,j'avais sentis un affaiblissement de mes pouvoirs en voyant,les plantes périrent,Kereis est bien un divin,en contre bas,de la première partie,précise un divin" demi-céleste" en tant que père,ça bien lui.
    Kereis est un divin appartenant au demi-céleste,Akara est une humaine,je suis bien un demi-dieu,je suis lié à la nature elle-même,voyant une plante morte,je viens me concentré,la plante reprends vie en quelques secondes.
    une lumière apparaît alors dans le ciel dominé par d'épais nuages d'ombres,il y a un espoir,même dans le noir.
    en lisant la seconde partie,j'en déduis,qu'elle concerné Aurtan en personne.
    cela devient logique,si je représente le dieu de la matière,cela indiquerait que celui qui me ressemble,Aurtan,soit mon contraire,il incarnerait l'anti-matière.

    Je finirais par réunir 7 à 8 humains,en les choissant moi-même,c'est en voyageant dans le temps,qu'on part avec les Pionniers,récolté les Pierres Élémentaires,celle du Feu,celle de la Terre,celle de l'Eau,celle de l'Air.
    puis,la cinquième,celle du métal,sera découvert dans le futur,avec celle du Feu.
    celle de la Terre à l'ère des dinosaures,celle de l'Eau,en zone avec de l'eau.
    celle de l'air,c'est grâce au Pégases de la Terre Alternative,qu'on la retrouve.
    Utilisant un passage,pour revenir sur Terre,la planète que nous avions quitter.
    le temps d'un rituel,de fusionné les éléments,j'en ai crée 14 fusions.
    il fallait en suite combiné le tout,je distribue les pouvoirs à chacun des pionniers,puis en fusionnant tout les pouvoirs en une seule pierre,en cas d'un élément manquant.
    on passe un rituel de purification et destruction.
    Les Ombres sont de plus en détruite,j'ajouterais ma machine,générant un Soleil Artificiel,disposant des lumières contraignant les corrompus à les détruire.
    Je mènerais un ultime combat,contre Aurtan,celui-ci perdra de sa vigilance,et chutera de la hauteur d'une falaise,par malheur,je le vis mourir,la tête fracassé.
    la lumière libéra l'enfant de l'ombre,puis détruira toutes les ombres,la lumière du soleil revient,les plantes se mirent à pousser,car un étrange pierre fonce sur la Terre,utilisant un pouvoir pour la ralentir,la roche s'écroule sur moi,faisant appel à la lévitation,je soulève la roche pour la dégagé.
    je finis par perdre conscience,en m'écroulant à terre,Vernen m'a vu,il me donné à boire,on avait affronté avec Vernen et Lartz,un certain Kerriez,qui a plutôt était puissant,mais il fut stoppé et arrêté.
    en revenant à moi
    - de l'eau ? où l'a-tu trouvé ?
    - ici,bien sûr,regarde au tour de toi.
    - on a réussi,la Corruption est vaincu.
    je me levais,vit de l'eau à l'état liquide,je vis Lartz foncé sur un buisson de baie
    - des myrtilles ! s'écria-t-il
    - fait attention à ne pas prendre,ceux qui sont empoisonné.
    -le poison,ça mauvais goût,c'est affreusement amer.
    - j'ai envie de dire,que le corps humain est bien fait,si on mange un truc empoisonné,t'es sur de vomir.
    - ça dépends des personnes,certains peuvent aussi résisté au poison,en consommant.
    - c'est étonnant,je le reconnais.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire