• Chapitre 2: Descente en enfer.

    Je n'ai jamais désiré causé la mort d'une personne,encore moins,de provoqué quelconques accidents.
    m'étant enterré au cimetière,j'entends l'arrivée de bruit de pas,je vois des pattes creusé le trou,où je m'étais caché.
    apparaît sous mes yeux,un gros chien au pelage uniforme noire,doté d'une tête énorme,Kereis était là,au côté de Eltor.
    - je sais ce que vous me voulez
    - c'est mon idée,que ça te plaise où non,tu ira.
    - je ne veux pas y aller.
    - Aller où ?
    - en enfer.
    - Arees,tu as tué un homme,tu ira dans les limbes.
    - justement,c'est lié.

    Sans aucune explication,le chien de l'enfer,pénètre le trou,et vient bloqué le passage de l'autre côté,je devais à tout prix faire demi-tour,je ne pouvais plus reculé.
    - vous aurez préférez que cela soit moi,qui meurt ?
    - non,c'est juste une correction.
    - un peu abusé votre correction.
    Au final,j'ai du les suivre,je vis que le chien était une chienne,elle fermé la marche,elle immense en terme de taille,je découvre une grotte mystérieuse,je finis par suivre Kereis et Eltor,utilisant un raccourcis,on débarque dans une zone souterrain,je vis des geysers de flammes apparaître,m'effrayant sur le départ.
    avec surprise,je vis une longue fille d'attente,devant une porte immense,Kereis me fit prendre un trajet contournant l'endroit,jusqu'à retrouvé une salle intérieur.
    Assis comme dans un trône,se trouvait Kerriez,le frère et ennemi de Kereis.
    ce dernier va jusqu'à me jeté à ses pieds.
    - Qu'aviez-vous décidé ?
    - un séjour de 7 jours dans les limbes.
    - et si ça ne marche pas,la haine ne disparaîtra pas,elle risque de se renforcé
    - je t'aviserais dans ce cas,Arees à tué un homme.
    - un homme,moi j'en ai 70 hommes ricana-t-il,avec sourire narcissique.

    Je finis par me retrouvé là où je ne devais pas être,Kerriez s'avéra bien plus pire,que l'homme mauvais,au point d'usé de même de la maltraitance,puis vient à organisé des combats de morts-vivants,dans les premiers temps,je ne coopère pas,je me laissé attaqué,mais au coup qui se mets à pleuvoir,du fouet de Kerriez,je n'eut pas le choix,que d'attaquer.
    plusieurs jours s'écoulent,jusqu'à un soir,Kerriez m'embarque,je viens à l'attaquer en ravageant son poignet,le mauvais dieu,m'assénant un coup portée,pour me faire lâcher prise,il utilise sa main,vient à localisé l'emplacement de mon âme,puis vient à l'extraire de mon cœur,j'avais soufflé court sur le coup,le mauvais dieu en profitera pour jeté un maléfice à l'âme,devant plus lourd,il vient à réduire en morceaux,puis jeté les morceaux d'âmes dans le feu.
    entre souffrance et rage,je bondis sur Kereis,comme un missile guidé,l'envoyant valdinguer contre le mur d'en face,dès lors,je tenterais à sept reprises de m'en fuir,de ce zone horrible.
    je finis au final,par être retrouvé et ramené de force,j'étais déjà dans les limbes,au moment,où Kereis vient avec Eltor,cela fait j'ignore combien de temps,j'apprends que le délais avait était augmenté,Kerriez à les yeux jaunes,typique de la haine qu'il ressentais.
    - vous m'aviez vendu à ce sale type !
    - Non,ce n'était qu'une correction.
    - il veut me tué,n'es-ce pas ?
    - Oui,on est venu de sortir d'ici.
    Kereis monté la garde,Eltor détruise les chaînes,je finis par retrouvé le monde normal,le problème,était que je n'étais pas dans mon état de conscience habituel,je finis par m'enfuir,et me caché dans une cabane dans un arbre.
    réveillé par la faim,je sortis du sommeil,et je partis chassé.
    ayant connu que le monde infernal de l'enfer,la chaleur intense des limbes,ayant même perdu mon âme,détruite par le mauvais dieu,mon état de rage suffit suffisant,Kereis apprendra quelques jours après d'autre divins,j'ai recommencé à tuer des habitants de la ville,jusqu'au septième meurtre,le sang cessera de couler,ce n'est que cinq à dix ans après,qu'un certain Werelk,un exécuteur engagé pour me tuer,découvrira lors d'une enquête longue de dix ans,un mystérieux souterrain.
    Il découvre Kereis pris dans un filet
    - Werelk,tu peux oublié,de le tuer,il ne commets plus de meurtre.
    - normalement,un meurtrier n'arrête pas de tuer.
    - sorts moi de là,j'ai pris une mauvaise décision sur un coup de tête.
    - mieux vaut pas en avoir,de coup de tête,sinon,ça fait au deux têtes.
    Kereis rigole au jeu de mots de Werelk,ce dernier le libéra du filet,Eltor était présent
    - je n'aurais jamais dû proposé cette idée.
    - la pire idée du monde.

    En inspectant,le souterrain,les trois divins découvrent un bunker,surpris par un troll à l'aide de haut-parleurs,Werelk coupera ces derniers à l'aide d'un levier,puis ils découvrent une pièce immense.
    - cette pièce est tellement grande,que je pourrais y mettre trois fois ma maison dedans.
    - tu n'as pas la plus grande des maisons non plus.
    - bon sang,ça sent la décomposition,suivez moi,je vous guide.
    Eltor,Kereis et Werelk,découvrirons une espace de vie,horreur général !
    un groupe de 7 personnes étaient bien présent.
    - j'ai recueillis Arees,quand vous l'aviez abandonné.
    - un instant,mais ce sont les victimes de Arees !
    - pourquoi sont-elle des cadavres ambulants ?
    - on doit à Arees,notre seconde vie,ils nous a transformé.
    - ce sont des zombies ajoute Eltor.
    Ils ont finis par me retrouvé à un cimetière loin dans Avalan,Kereis,Eltor et Werelk apprendrons,que je suis devenu nécrophage,mais je refuse de revenir en ville,ils ont fait le choix d'accepter le mien,et on appris que d'autres meurtres furent causé par Aurtan en personne.

    Je décide un jour,de revenir en ville,pourquoi maintenant,j'ai étais stupide sur le coup,car ma route,croise Aurtan en corrompu.
    - Alors,Arees,ça fait long temps qu'on s'est pas vu.
    - Ne commence pas,je le mets en garde.
    - Si on étiez amis,je t'aurais convertis,si tu savais les pouvoirs qu'on peut avoir.
    - méfie-toi !
    - Arees,tu as toujours étais un faible,un lâche,qui fuis les combats !
    - N'essaie plus,je n'ai plus peur de toi,Aurtan.
    - Viens goûté à mon pouvoir !

    Aurtan prends la forme du corrompu,m'envoie une attaque d'ombre,je sortis une lumière détruisant et désintégrant les ombres,le premier bouclier se brise,ce dernier s'énerve,m'envoie des ondes de peurs,faisant fuir d'horreurs,tout les créatures des environs,je finis par voir,des arcs électriques,Aurtan invoque une armée de corrompus,ils reposent trop sur mes craintes,beaucoup trop ,sur l'aide de ces minions,je les laissé venir,dégaina un arc,et envoie des flèches spéciaux,une volet de flèches touchent les mini corrompus,qui se retournent et attaque l'invocateur.
    Aurtan perds un second bouclier,généré des boules de feu,suivis d'une appel d'ombre et de corrompus normaux,il ne tarde pas à envoyé des ondes peurs plus puissante.
    - Laisse-tomber Aurtan,tes sbires ne font plus peur !
    je déclanche un bouclier spécial,puis repousse tout les attaques de Aurtan,ce dernier donnera vie à un serpent immense,plutôt une sorte d'horrible dragons,à trois têtes,la bête prends vie et me fonce dessus.
    le temps de consommé une potion pour résisté au flamme,une seconde pour résisté au poison,je finis par attaqué le monstre,dégaina mon épée,dès lors,un combat s'engage,esquive les crachats de flammes,puis assénant un coup mortel dans le coeur du monstre,qui succombe,Aurtan perdis le dernier bouclier,en s'écriant
    - c'est impossible.
    j'invoque alors,un chien ailé,je l'utilise en monture,le combat finira dans les airs,puis je viens à bondir sur Aurtan,on descends d'une longue chute jusqu'à tomber ensemble dans l'eau profonde en contre bas.
    Remontant en surface de l'eau,le temps de reprendre mon souffle,je vis Aurtan inconscient,en train de se noyer,mon instinct prendre le dessus,je plonge à l'intérieur du fleuve,déplace le corps inconscient de Aurtan,il commence à revenir à lui,je sortis ma tête,hors de l'eau,suivis celle de Aurtan,le temps de rejoindre la rive,de trainer son corps inconscient,il revient à lui,en toussant.
    - je suis désolé Arees,me dit-il.
    - de m'avoir attaqué ?
    - Je ne voulais pas t'attaquer,les ombres prends le dessus.
    - ce n'est pas grave,nous avions tous,un jour,des démons à qui nous devrions faire face,apprendre à les contrôlé.
    Aurtan était redevenu normal,soudain,des souvenirs me reviennent,l'Ombre sous l'apparence d'une belle et jeune femme,puis la récupération de mes semences,minute,es-qu'il est au courant ?
    - Aurtan,tu es mon fils admis-je.
    - comment ça ? on ne m'a jamais rien dit.
    - ils t'ont mentis.
    je l'informe au sujet de l'ombre et de son acte,Aurtan comprends mieux,il ne pourra jamais mourir d'une ombre,puisqu'il en est lui-même une.
    ce fut là,que son retour,après un moment de pêche,Aurtan découvivra qu'en effet,Siskta l'ombre où traqueur,est belle et bien sa mère.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Où est la limite physique que représente le bien et le mal ?
    personne ne l'a jamais vu,puisque le plus souvent,les plus grands de nos ennemis,sont de ce qui "nous ressemblent."
    Kereis à m'a souvent prévenu,contre le jeu des apparences,la seule chose dont je ne pas nié,est la ressemblance de Aurtan avec moi,c'est comme si j'avais un frère caché,les humains corrompus sont surment derrière la curiosité non feinte de Aurtan,aucun doute,il y a peut-être un rapport donnée.
    Mise à part ça,cette étrange aura qui je ressentais,avait un effet d'attraction,comme une attirance,peut importe où suis-je, Aurtan,me retrouvera.
    - Comment as-tu fais,pour me retrouvé ?
    - je n'en ai aucune idée,je réfléchis au endroits possibles,et élimine certaines possibilité,tu parais anormalement pâle,ça va Arees ?
    - je vais bien,mise par une maudite malédiction,qui m'est tombé dessus.
    - une malédiction ? quel malédiction ?
    - elle m'a transformé en mort-vivant.
    - en zombie,tu veux dire ?
    - Comment le sait-tu ?
    - j'ai déjà vu,des personnes ayant était zombifié,moi,je l'ai sentis,par ton odeur,elle a changé.
    - mon odeur,es-ce la seule raison.
    Aurtan finis de boire sa boisson,et vient tenir la conversation,je termine sur une proposition de jouer ensemble,on finis par finir de se restauré et se désaltéré.
    on se retrouve dans les ruines non loin de la ville d'Avalan,c'est moi,qui proposait le jeu,Aurtan accepta,mais fut perplexe,en voyant que je voulais faire le mauvais rôle,cela ne dérange personne,jusqu'à mon état de zombie reprends le dessus,au bout d'un moment,Aurtan stoppera le jeu,se reprochant de le mordre,et que dans ce jeu,ce n'était pas utile,je pense,que je me suis emporté dans le jeu,je n'ai aucune explication.
    Kereis débarque au côté de Eltor,mal à l'aise,je prends la fuite.
    Aurtan vient les aider,et les guidé à me retrouvé,devant résoudre quelques énigmes,que j'avais mis en place,jusqu'à que ceux-ci découvre mon lieu secret.
    un laboratoire caché dans un mausolée en ruine
    Aurtan se mit à grincé des dents et à grogné,en voyant que j'avais filmer la partie de jeu,Kereis suivis de Eltor,découvre une technologie qui les dépassent.
    - je travaille sur des hologrammes avouais-je.
    - Je reconnais ce monde,c'est la Terre.
    - Oui,c'est bien elle.
    - Maudite technologie,les générateurs sont en train de tomber en panne,je vais les mettre en fonction économie,ils consommeront moins.
    - de quoi as-tu besoin ?
    - de minerais spécifiques,j'ignore s'il y en sur Terre.
    - des minerais ? je peux cité un exemple,comme les diamants ?
    - je ne sais pas encore,s'il y a des filons,de différents minerais,le diamant est un bon exemple,mais il y en moins,sur Terre,que sur d'autres mondes.
    - Que sur d'autres mondes ?
    je réalise que Aurtan faisait semblant d'être stupide,celui-ci se rendit compte,mais à cet instant,présent,deux à trois,je reconnais des corrompus débarqué à l'improviste.
    - Aurtan,que fait-tu ici,tu ne dois pas être ami avec Arees.
    - je ne fais rien de mal,je les aidé à le retrouvé.
    Sans prévenir,une masse noire évoquant un nuage d'ombre,attaque sauvagement Aurtan,en le blessant à sa main,je vis la créature,pénétré son corps,par la blessure,les corrompus embarquent Aurtan,par chance,ils n'ont pas détruit,la zone secrète,des hologrammes,pourquoi es-ce dangereux pour des possédés par l'ombre.
    Kereis me reproche de me lier d'amitié avec le plus dangereux,je l'informe avoir vu l'ombre possédé le corps de Aurtan.

    Que vaut la Vie ? face au Danger qui s'élèvent sur votre route,comme une série d'obstacles,se suivant les unes après les autres,Que vaut le Bien et ses bonnes actions,face à au Mal et à ses mauvaises actions.
    Où je me situe entre eux,je n'en ai aucune idée,tout en préférant appartenir à aucun de deux camps en présence,les mauvais dieux en pleine guerre contre les bons dieux.
    les nuages d'ombres assombrissant le ciel,de plus en plus proche de la nuit infini,qui s'installent,je prends la mesure du danger,les plantes sans lumières périssent sous mes yeux,je vis chaque plante mourir,au tour de moi,je préférais quitter l'endroit corrompu,retrouvé les divins,afin de finalisé mon apprentissage et ma formation.
    j'apprends à maîtrisé un mystérieux maléfice me protégéant,ainsi je pouvais garder l'apparence de mon vivant.
    Que vaut le vivant face à la mort,qui se manifestent de plus en plus,je me souviens que par crainte stupide,Eltor m'envoie à un autre formateur choisis de lui-même.
    Ne jamais faire d'erreur,sur un coup de tête,car je n'aurais jamais pensé,connaître un jour,la cruauté de l'être humain.
    Tout se passait bien,jusqu'à qu'un soir,l'homme survit à un accident de voiture,son épouse est mourante à l'hôpital,je réalise que le type succombe à une addiction à l'alcool,et se mets à boire au delà,de la limite du raisonnable,malgré tout,je l'informais d'arrêter,le type à finis par me faire connaitre l'impensable.
    Je finis connaissance avec les coups portées de l'homme mauvais,devenant encore plus violent avec le temps,passé de simple coup de base,à de la violence à l'état pure,à la fois physique et psychologie,il se plaisait même à manifesté un plaisir sadique,de me rabaissé,y compris à usé de menaces permanente,un soir,l'homme est allé trop dans son déchainement de violence.
    Mon camouflage s'estompe en quelques secondes,en tant que zombie,je fonce sur le tortionnaire et l'attaque en le mordant à la gorge.
    un bruit sourd de craquement se fait entendre,mais aveuglé par la rage,qui me dominé,je me mis à massacré le cadavre,puis,partir en extérieur,je n'ai aucun souvenir de ce que j'ai fais,dans cet état.
    Homme violent un jour,un homme violent à vie,pouvant provoqué d'horribles conséquences.
    Quand je reprends mes esprits,je lâche prise en voyant un gosse étouffée,le temps qui reprends sa respiration,une femme de ménage débarque,me reproche de l'avoir mordu,en lui sautant dessus,en criant "Va-T-en d'ici ! Zombie !"
    l'enfant demande
    - c'est vrai,tu es un zombie ?
    - Oui,mais normalement,je n'attaque pas les gens.
    en voyant la femme embarqué l'enfant pour le protégé,je prends la fuite,en prenant peur du balais agité comme une arme.
    Chance où Malchance,je ne sais pas où en dire,mais l'erreur de Eltor à favorisé un situation,dans lequel,je me suis retrouvé bien au delà,de l'irréparable.
    Je pense à la malchance,pour ma part,comme si j'étais maudit,depuis mon changement,par malheur,deux dieux chiens ont grillé le meurtre,pourquoi,je ne les ai donc pas vu ?
    parce qu'ils étaient cachés,je ne vois pas d'autres explications.
    Au final,je m'en doutais,ils ont tous raconté à Eltor et à Kereis.
    Les divins même chiens,sont de véritables balances,je suis revenu là où je vis,un corps égorgé et ravagé.
    - vous me pardonnerez un jour,j'en avais assez de votre violence.

    avant de m'éloigner et de partir.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Qui aurait pensé que ma rencontre avec ce certain Aurtan,serait lié d'une certaine manière à une étrange malédiction.
    je ne sais pas trop,comment les corrompus ont fait,pour générer une malédiction,car je me souviens du soir,où je me suis pris le maléfice dans la gueule.
    Kerriez aurait participer d'après les craintes de Kereis,manifestement,il en avait peur de cette possibilité.
    le pire n'est pas là,c'est quand,je me suis rendu compte,que la malédiction provoqué une phénomène de transformation,car je me suis vu,devenir ce qu'on appelle un cadavre réanimé,plus connu sous le nom d'un zombie.
    sur le coup,j'ai eu plus peur,que d'autre chose,bien sûr,il y fallu que je le fasse devant le miroir que Kereis utilisé souvent,pour s'observé,là je vois mon reflet,comme un horrible cadavre en décomposition,je finis par lâcher mes nerfs,en brisant ce maudit miroir.
    Kereis à débarqué en m'entendant hurler d'effrois,il m'a vu devenir un zombie,sa première réaction,était d'abord de la peur,puis de l'étonnement.
    J'ai eu une conversation avec Kereis,celui-ci à reconnu,que la malédiction avait pour but de me changer en zombie,pour se venger de la cachoterie de ce dernier.
    hé bien,trop de protection,vaut aussi la rage des ennemis,au final,ennemis où pas ennemis,tôt où tard j'en aurais forcément.
    Kereis à décidé de m'aider,la surprise me gagne,quand je fais connaissance avec les chevaux des divins.
    - Arees,je te présente Eltor
    -désolé,de se rencontré en ces périodes de troubles.
    - il va t'apprendre les bases.
    - Ces chevaux sont inattendus.
    - ce sont des pégases,répond Eltor,tu apprendra aussi sur les chevaux,y compris sur la malédiction,j'ai fais quelques recherches.
    - sérieusement ?
    - il est possible,que tu sois,le premier zombie à ne pas avoir d'obscurité en toi.
    - d'obscurité ? ça fais beaucoup d'un coup,à assimilé.
    - ne te plaint pas,les humains regardent les gosses,ils doivent apprendre un paquet encore plus important.
    - je ne vois pas l'allusion.
    - je te propose de faire quelques épreuves,cela te sera utile à l'avenir.
    - à quoi cela consiste ?
    Kereis me laissera avec Eltor,la première épreuve avait un obstacle,qui me perturbe totalement,récrément réduit en zombie,je prends conscience,que j'ai le vertige,en étant en hauteur de l'obstacle,le temps de se contrôler,puis descendre à l'aide de la corde,en atteignant le sol,sans aucun dégâts.
    la seconde consisté à approché un cheval,Kereis était sur sa pégase,il nous surveillé attentivement,je devais apprendre à aborder le cheval,par la gauche,en raison de l'écartement de ses yeux,il y a une zone aveugle,y compris,comment ne pas lui faire peur. la troisième était un entrainement,de monte sur un cheval.
    il faut mettre le pied gauche dans l'étrier,qui va fonctionné comme un escalier,puis monté en soulevant la jambe par dessus la croupe,je me souviens,m'être assis sur la selle,Kereis me donne des instructions,en rapport à ma position,je finis par rectifié ma posture,Eltor me montre pour les rênes,puis propose un exercice au pas,puis au trot.
    les premières épreuves avec les chevaux,était assez basique,mais c'était plus différent avec le trot puis le galop,Eltor à joué un homme mauvais,puis vient à me poursuivre,par moment,fuir est le meilleur solution,par apport à un combat perdu d'avance.
    D'autres divins,m'enseigneront d'autres apprentissages,mais un jour,j'avais décidé de faire une pause,cela ne gêné par Kereis,mais ce jour là,je ne suis pas venu,c'est là que je recroise un homme ayant la même apparence que moi,je reconnais l'homme en question,c'était Aurtan,ce n'était pas un cauchemar,ce type est bien réel.
    - Arees.. fit-il avec une expression,figé comme de la glace,il tentait de caché son émotion,mais j'avais compris,c'était de la comédie.
    - Que me veut-tu ?
    - je ne désire pas te faire du mal,es-que tu as à mangé ?
    - à manger ?,tu as quelque ages ?
    - je ne sais pas.. j'en ai aucune idée.
    - Aurtan,c'est bien toi ?
    - Oui,ça va,tu me connais assez bien,j’abandonne,je suis nulle en comédie.
    - tu n'as pas à faire semblant avec moi.
    - bon sang,qu'es-qui t'es arrivé ?
    - je ne veux pas en parler,ça fais trop mal.
    - ne pas en parler,n'apaisera pas la souffrance.
    je finis par sourire,j'offre à manger et à boire à Aurtan.
    en plein dégustation et discussion,un aura étrange entourait l'homme mystérieux,il se comportait à peu de chose prêt en m'imitant avec certains hardiesse non dissimulé.
    on croirait un véritable jumeau où une sorte de sosie assez anormal.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  L'image qu'on tous le plus courant,du zombie,est celle du monstre,mangeur de chair humaine,et si on inversé les rôles ?  que cela changerait la perception de n'importe qui,face à celle du danger,je l'avais promis,il y aura un Spécial Darkdays,même dans le blog, trêve de bavardage,on passe au commencement de l'histoire de Dark Days.

    Version blog: vous allez être dans la peau d'un des personnages de l'histoire.

    "La seule chose,dont je me souviens,est que le plus important est de protéger sa vie,malgré cela,on vit tous avec les conséquences de nos actes".
    Occupé à lire un de mes livres préférés,j'observais au loin les alentours,tout était calme,et silencieux.
    quand soudain,deux à trois humains débarquent de nulle part,on aurait dis des cadavres en décomposition.
    - Attrapez-le ! lâcha l'homme de tête
    - on a besoin de lui vivant,ne le tuez pas.
    - Je m'en occupe.
    - Qui êtes-vous ? demande au groupes,une odeur étrange évoquant celle du soufre,mêlé à une odeur surpuissante,me piqué les yeux,deux d'entre eux,vient à m'encercler,je comprends jusqu'à qu'un coup de poing porté,me fait tomber dans l'inconscience.
    " Amène-le,au laboratoire secret,personne ne doit rien savoir".

    Alors,que je revenais à moi,je réalise avoir était embarqué par les humains évoquant des charognes,à leur côté,j'identifie d'étranges masses noirs sombre,flottante,l'une d'elle vient m'approché,reprenant une forme de femme
    - Siskta,murmurais-je
    - Je vois que tu me reconnais,tu te souviens,il y a deux jours,j'ai copulé avec toi,j'ai récupéré un échantillon de tes semences,ça fait être amusant.
    - très drôle,si tu n'es pas humain,qui êtes-tu ?
    - je suis un traqueur,on m'appelle souvent Ombre,dès qu'on me voit
    - Kereis m'en avait parler,je ne pensais pas que vous êties réel.
    - Arees,les légendes ne mentent pas,je ne suis pas ce que je parais être.

    Le temps pour moi,de faire une pause,pour comprendre les dires de l'ombre,je l'a surprends se décalé à l'approche,de trois hommes,l'un d'eux va prélevé du sang,à l'aide d'une seringue,le second,va récupéré un morceau de cheveu,j'ignore les causes où motivation,au bout du deuxième jour,j'apprends en tombant sur un livre,autour de l'Ombre,c'était un démon !,cette saloperie peut possédé ses victimes,y compris s'en nourrir,mais également,assombrir le ciel,en provoquant la nuit infini,alors que je termine de lire,j'approchais d'une zone,avec un bruit suspect,je vis deux ombres,Siskta était présente en tant qu'ombre,y compris,qu'une seconde ombre,totalement inconnu,je vois une espèce de rituel maléfique,je reconnais,un des individus en approche,je dois me caché,
    - Kerriez ! c'est bien lui.
    jamais j'aurais pensé,qu'il y aurait un lien,entre ces trois hommes,et le mauvais dieu en personne.
    - Tout est en place,Kerriez.
    - personne à part nous,est au courant,allez-y devant,Arees,je sais où tu te cache.
    - comment ça ? tu crois que je suis où ?
    - Dans le placard ?
    je mis à rire,avant de répondre
    - non,vous refroidissez.
    - je n'ai pas le temps de jouer.
    - Kerriez,allons-y,Aurats,surveillé Arees.
    - bien chef.

    Je ne pouvais que de les observés,Aurats semblait pas le plus vigilent,il baillé non stop,additionné au fait qu'il se perdait dans ses pensées,je décide de l'aborder,malgré le risque élevé de croisé Kerriez.
    - tu demande où tu es,n'es-ce pas ? ose-t-il dire en regardant.
    - pourquoi cette question,je vois bien,que je ne suis pas chez moi.
    - ça ne devrait duré qu'un temps,le temps nécessaire pour y parvenir.
    - parvenir à quoi ?
    - tu es trop curieux,Arees. mais sache-le,tôt où tard,tu le saura
    - vous êtes assez mystérieux.
    -on ne veut pas être embêté.
    je me souviens que cela était plus long,que je ne le pensais,mais rien ne m'empêcher de sortir de la pièce,et inspecté.
    un soir,alors qu'il y avait que trois,Aurats,était partie faire des courses,je fais connaissance involontairement,avec un certain Kuvern,il portait une tenue assez sombre,à cela s'ajoute,qu'il portait un bracelet,et un collier, sur sa tête,une sorte de couronne inattendu était visible.
    Kierrez reviendra à trois reprises,en les suivant,discrètement,la surprise me gagne aussitôt,j'ai vu un homme sur quelque chose,qui ressemble à un table métallique,additionné à une poche de sang,le temps de contenir,j'ai remarqué que ce type me ressemblait étrangement,même apparence,même détail.
    Pourquoi ? font-il ça ?
    Kuvern semblait être satisfait,le mauvais dieu vient à ricané d'un rire démoniaque,entraine tout le groupe,dans une série de rire semblable.
    alors que je faisais un demi-tour,je finis par croisé le regard surpris de Aurats,hé bien,Oui,c'était lui,il vient me faire dégager de l'endroit
    - Kerriez ne va pas aimer,que tu es vu ça.
    - ça va,je ne suis pas entré,ce n'est pas un drame.
    - Arees,ça ne se fait pas d'observé.
    - pourquoi,ton corps est comme ça ?
    Aurats rougit et esquive la question,puis me ramène dans la pièce,puis ferma la porte à clef.
    J'ignore combien de temps,j'ai passé avec eux,jusqu'à ce jour,inattendu,occupé à me détendre,en lisant un livre,je vois Kuvern,discuté avec un ses compagnons,Aurats vient ouvrir la porte.
    Kerriez affichait un sourire trahissant son émotion ressentit
    - on a bientôt fini.
    - finit ce que vous faites ?
    - disons,on a réussi réplique Kuvern,Aurats,va le chercher.
    - entendu.
    Intrigué,je vis le groupe s'éloigné,laissant un passage,mon étonnement me gagné,en voyant Aurats débarqué avec un homme,qui me ressemblait de manière suspecte.
    l'individu s'assoie à mes côtés,la porte était verrouillé,durant la soirée,il vient à me réveillé.
    - je m'appelle Aurtan,quel est ton nom ?
    - hé bien,moi,c'est Arees.
    - enchanté de te connaitre.
    Ce qui me préoccupé,je lisais un livre,que j'ai récupéré à la bibliothèque de Kuvern,alors je tournais une page,je vis d'étranges passages écrits,évoquant l'apparition d'une personne qui me ressemble,les humains que je pensais normaux,seront avéré être des personnes possédés par l'Ombre,ce qu'on appelle des Corrompus,je ne l'ai compris que bien trop tard.

    Les Corrompus ont pour caractéristique par être des humains possédés par l'Ombre.
    Comment cela se passe,l'Ombre va terrorisé la personne la plus effrayée,se nourrissant de la peur,jusqu'à l'affaiblir,le démon va jusqu'à blessé sa victime,puis pénétré le corps par l'entaille.
    dès lors,on parle de possédé par l'ombre,au bout de 4 à 7 jours,il est devient un corrompu officiellement.
    le corrompu humain de stade 1,garde une apparence normal,seuls ses yeux sont différents,ils peuvent être entièrement noirs,entièrement blancs où entièrement rouges,celui de stade 1 est le plus craintif et le plus timide. parmi ceux que j'ai connu,Aurats est de ce stade,car il parfaitement humain,y compris dans les émotions,les sentiments,l'empathie,même la honte.
    le corrompu humain de stade 2 est plus agressive,il s'approche d'un côté cadavre,quelques entailles importantes apparaissent sur son corps,tel un zombie,le corrompu de stade 2 est aussi le plus indépendant,Kuvern appartient au stade 2.
    le corrompu humain de stade 3,c'est le final,à laquelle,les corrompus ressemblent à des cadavres,la différence est l'agressivité et une avidité extrême.
    Dans les cas les plus rares,ils peuvent devenir des générateurs,aussi appelé naisseurs,le plus rare est celui de Maître des Ombres,très peu de corrompus l'ont atteint,car ils ne vivent pas plus de 3 à 5 jours.
    Points faibles des Corrompus: la Lumière en général,soit Artificiel où Naturel.
    voilà,qui explique pourquoi,ils n'apparaissent que de nuit,je pense que l'Ombre est naturellement fragile face à la lumière,j'ignore pourquoi,c'est la lumière,leur faiblesse."

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Je suis chez moi,avec ma famille,aujourd'hui,le 2 juin,j'ai regardé la météo

    à Léognan,il y a une température  de 31 à 32°c.

    la chaleur est très présente,même dans la maison,Forcément,ce type de chaleur m'évoque pour moi,le fait d'avoir vécu,en étant enfant,des périodes de grosse chaleurs,appelé canicules,qui lié une température importante,et à un manque d'eau.

    avec une température externe,digne d'un four,je vais surveillé la météo.

    vivement que ça ne dure pas trop long temps,cette période de chaleur.

    Mise à part ça

    Actualisation du blog à venir !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Si on s'intéresse à l'évolution de Arees,personnage centrale de Darkdays,ceux qui n'ont jamais vu d'expérience en lien avec la souffrance,y compris la cruauté,risque d'avoir des difficultés dans leur jugement.

    la majorité des individus qu'on considère méchants,peuvent réunir un certains nombre de personnes,comprenant différents facteurs,que personne ne prends en compte,qu'on est bien tous,en mesure,de juger les autres,y compris au delà de l'apparence.

    Pour Arees,tout à commencé de manière ordinaire,à ceci-prêt,il est fils d'une humaine et d'un dieu,appelé Kereis,on parle de demi-dieu.  son nom même est inspiré d'un demi-dieu plaisant à Kereis,quand il lisait la mythologie grecque.

    Malgré la mort de sa mère,Arees à la proximité avec son père,Kereis,qui ne lui cache rien,ce n'est pas un affabulateur,mais cela n'a pas empêché ce qui est à fini par arrivé.

    Première : C'est un Corrompus,qu'on peut qualifié de traître (vous en avez le droit),car il découvert,que Arees,est un demi-dieu.

    Seconde : Kerriez et les Corrompus ont généré la malédiction visant à changer en zombie.

    Troisième : Kerreis à tenté d'affaiblir le mauvais sort,hé bien,ça n'a pas marché,car Arees à fini par se changer en mort-vivant.

    Quatrième fait: il est devenu un zombie,et victimisera des miroirs.   (4 miroirs et celui d'avant).

    Révélation sur le personnage principale:

    - Si vous aviez lu l'épisode 1,vous aurez fait le lien entre Arees,les Sept Zombies,et celui de meurtre. 

    - Qu'es-qu'on appelle un meurtre, c'est l'acte de tuer,une personne,à l'aide d'une arme,celle d'enlevé une vie,plus connu sous le nom d'assassinat.

    Dans le Passé : Avalan à connu des cas dans son histoire,impliquant des meurtres,d'où les policiers,les gendarmes,et les militaires. (une seule erreur,et ça retournera contre vous).

    En règle général,Arees est un homme,devenu un cadavre réanimé,la caractéristique du zombie,est la condition,elle peut se transmettre à la manière d'un virus,Kereis,Werelk et Eltor,en visant un bunker souterrain,c'est là où les trois dieux,découvrent,un groupe de 7 morts-vivants,bizarrement,ceux-ci n'en veulent pas à Arees,car ils apprécient l'avantage d'une nouvelle vie,c'est assez inattendu,car ils sont tous des zombies.  cela s'explique au fait,que Arees,à tué en état de rage,environ un total de 7 humains,mais on autant ne pas oublié,que cela l'a fait découvrir l'enfer,et les limbes,c'est bien le premier meurtre.

    Avec la mauvaise décision d'un divin,Arees fera connaissance avec une forme de la cruauté et de la violence. (dans ces là,essayé d'être gentil,et de vous contrôlez).  hé bien,le tortionnaire est allé dans l'abus,l'attaque ici,est lié à la capacité de défense,causant l'irréparable.

    Il a commis pour erreur,la première erreur,est de revenir sur le lieu du crime,la seconde est d'avoir laissé le corps sur place,ayant provoqué les conséquences,,celle de deux dieux chiens,ayant jugé bon,de tout dire au autres divins.

    Les méchants dans l'histoire,sont bien plus nombreux que vous ne le pensez

    Quel questions posé à Arees:

    -Aviez-vous déjà regretté quelque chose de mal ?

    - Oui,celle d'avoir eu à découvrir l'enfer,Aurtan,ne dois jamais y aller,je serais prêt à mourir pour lui.

    - Pensez-vous,que si c'était à refaire,que feriez-vous avec le tortionnaire ?

    - les tortionnaires méritent pas de vivre,ils doivent s'éteindre,si je devais refaire,je le ferais,mais avec plus de vigilence sur ce coup.

    - Qu'es-qui le plus gênant,en lien avec l'enfer ?

    - j'ai vu,les pires possibilité de vies,un humain normal,aurait déjà crevé,le pire est quand Kerriez à décidé de s'en prendre à mon âme,au point même de le détruire,si vous l'ignorez,j'ai un désir de vengeance bien réel.

    - Qu'es-qui est le pire,entre perdre une âme,et tué une personne ?

    - perdre son âme,c'est comme si le cœur se détruisait,comme réagirez-vous,un jour,vous sentez une douleur là où est votre cœur,le lendemain,votre cœur à disparu,pour ma part,le lien,est peut-être l'âme.

    - En tant que zombie,aviez-vous déjà commis un acte de cannibalisme ?

    - celle de tuer pour manger,non pas comme dans les films d'horreurs,je me souviens surtout,quand ces humains ont blessé Auktha,elle était trop gravement blessé,on a dû l'abattre,j'ai fini par sombré dans la rage,d'après les dires de Vernen,de Lartz,et de Arvles,j'aurais provoqué la mort,de trois individus,je me souviens m'être rappeler,que toute charogne est de la nourriture,pourquoi pas,trois cadavres au dîner.

    - Pourriez-vous me tuer ?

    - je ne vous tuerez pas,mais je préférais resté le plus neutre possible,pour maintenir ma réputation,je ne suis ni un grand méchant,ni un héros,je suis qu'un survivant,je ne fais que survivre,à la limite,je préférais évité des causés des morts,protéger les humains,même si cela implique de faire quelques fois,des sacrifices.

    - Quel votre age réel ? simple question de base.

    -  je parais être plus jeune,mais en réalité,j'ai plus de 30 ans,Aurtan est plus jeune que moi,mais je ne suis pas très à l'aise,sur cette question.

    - Parlons élevages,si tu pouvais modifié l'année 1990,provoquant l'interdiction de la consanguinité en élevage canin,le feriez-tu ?

    - évidement,à Avalan,la consanguinité en élevages animaliers est interdite,depuis 2007,en cause des Ombres,profitant de la faiblesse des chiens déficients,afin de les possédés,et les utilisé comme de véritables armes vivants,un démon n'a aucun rien d'humain,méfiez-vous de l'Ombre,nulle ne sait,quel monstres peuvent se cachent, une ville,ayant changé de nom,à refusé d'appliqué l'interdiction de la consanguinité,j'avoue avoir eu un certain plaisir,de réalisé,que au bout d'un moment,il y a plus un seul chiot de race,malgré tout,j'ai cherché partout,j'apprends,que les seuls chiens avoir survécu à l'abus de la consanguinité,étaient que des reproducteurs stériles,ce n'est pas pour rien,qu'il faut l'interdire,la stérilité d'une race,c'est la mort de la race concerné,même pour une espèce vivante,imaginez,on boussile 90% de la population,les 10% sont forcé à la consanguinité,sans aucun apports génétiques extérieurs,au bout de plusieurs générations consécutives,l'espèce devient trop consanguin,causant la mort des fertiles,seuls les stériles survivent,mais un déficient ne vivra jamais long temps,et ne sera jamais en bonne santé,puisqu'il sera malade à vie,alors que le robuste(non déficient), vivre plus long temps,et sera en bien meilleur santé,en résistant au terrible virus,tel que la rage qui fait peur à beaucoup de personnes.  dans l'exemple,si une espèce est un jour conduit comme dans mon exemple,l'espèce finira par s'éteindre,à cause de la consanguinité,au final,le modèle d'élevage moderne doit inclure le paradoxe de la consanguinité.  Un peu,je ne dis rien,mais trop,c'est très malsain,bien que j'aurais préféré,si je le pouvais,remonté le temps,pour évité tout autorisation de la consanguinité,hors,même en demi-dieu et en étant un zombie,je ne peux plus.

    - Je comprends,pouviez-expliqué,ce que vous venez me faire comprendre ?

    - le Paradoxe de la Consanguinité,est lié à une méthode de reproduction,on prends des chiens,quelques uns,le berger allemand actuel,descends d'une unique femelle et de deux mâles. comme quoi,on restreint à l'extrême,les reproducteurs,en plus,on reproduit les reproducteurs entre eux,du même sang,et des mêmes gènes,mère et fils, où encore fille et père,dans l'histoire humaine,les rois ont pratiqué la consanguinité,cela à généré,des rois qui sans la consanguinité,n'aurait jamais existé,où plus tardivement,je peux cité que la consanguinité entraine aussi,la folie,je peux cité un roi français,connu pour ses crises de folie,ça vous parle ?   pour l'image de la folie,en version canine,je vois des chiens de races ultra-agressives,je les vois aussi enduré une souffrance impossible à décrire,je vois même,un désir de chair et de soif de sang,dans leur yeux,la version de la folie,chez le chien de race,sera plus proche à mon avis,de la rage,quitte à terrorisé les maîtres,je vois très bien,qu'un jour,un chien de race pète un câble,et puis décide de se retourné contre les humains,encore plus classé,séquestré par des bergers allemands,ça vous tente,la consanguinité,pour ajouté un peu plus de noirceurs à l'inceste,ajoutez d'horribles malformations,digne des monstres,j'ai même eu à rencontré un éleveur affolé,cause,un chiot est née avec deux faces,comme deux visage en un,c'était bien dégoûtant à voir,où encore,un chiot née qu'avec deux pattes,à cela s'ajoute,qu'il y avait pas mal de cadavres,de chiots morts-nées,et de chiots. quand j'ai vu les quelques chiots vivants,l'éleveur s'est mis à se plaindre d'un hécatombe général,j'en profite pour acheter quelques chiots stériles,j'en achète aussi à trois élevages différents.

    - un élevage sain,celle sans aucune consanguinité,pour comparaison.

    - un élevage dit neutral,fait consanguinité et non consanguinité.

    - un élevage dit de consanguinité,que je dis "consanguins".

    race: berger allemand.

    le premier élevage: l'élevage dit neutre,présentait des chiens atteignant entre 7 à 12 ans de vie,ici,le taux de consanguinité est fixé à 15% à 18%,puis on passe au sang neuf des autres populations de la même race,permettant ainsi d'évité l'effet du paradoxe.

    le second,fait aucune consanguinité,ce qui me surprend,les chiens résultent de berger allemand,de berger hollandais,et de berger berger belge. (bon choix,j'approuve),il y a tellement des races qui se ressemble en phénotype,qu'on peut bien faire les choix,j'apprends,qu'ici,la longévité des chiens atteignaient des records étonnant,entre 15 ans à 20 ans.  l'éleveur était choqué,par le rejet de l'interdiction de la consanguinité.

    le troisième élevage,ça senté déjà un peu bizarre,les bergers allemands ,il y en avait encore,mais je remarque,que certains évoquaient des chiots ! pourtant l'éleveur m'informe,qu'il sont bien adulte,à cela s'ajoute,que j'ai eu m'intéressé au corps des chiens de cette race mort,j'ai acheté les trois chiots consanguins ici.

    j'ai fais une analyse génétique avec mon système de recherche "de gènes lié à la consanguinité",j'ai eu la confirmation,tout les chiots de cet élevage,n'ont aucune fertilité,ils sont clairement des stériles, le temps d'enquêté,je mené une test virale,sur les chiots,désirant savoir la résistance immunitaire,je mets trois groupes de chiens de la même race,exposant même les chiens non consanguins,à ceux qui sont consanguins,j'ai volontairement contaminé quelques chiens consanguins,en peu de temps,le virus à contaminé tout les déficients !    je décide de changer de virus,en utilisant celui du zombie,en recontaminant les consanguins,il y fallu un peu plus de temps,mais au moment où cela arrive,c'est l'hécatombe général,tout les consanguins sont tous sérieusement malades,à cela s'ajoute,tiens,comment expliqué,que mes virus n'ont rien à fait,à des corniauds ? . je décide d'analysé génétiquement,et je comprends,par comparaison.

    - le chien de race à une diversité génétique dans ce qui sont trop consanguins,au plus infime possible,bien trop bas,pour permettre la fertilité,dont trop de déficience immunitaire,la résistance immunitaire est inexistante,chez le chien de race. cela explique beaucoup sur la consanguinité et ses conséquences.   les chiens croisés,bâtards à corniauds,j'ai repéré une diversité génétique vraiment plus élevé,comme il y aucune consanguinité,ni de standard,les chiens croisés disposent des avantages des races,sans leurs défauts,la génétique est parfois un peu magique,car ces chiens ont même la résistance immunitaire qui est présent chez eux.

    cela explique que le mieux,c'est de pas allé dans la forme de l'extrême,car elle conduit à l'abus,tôt où tard.

    Il a appelé ce phénomène affectant les chiens de races,"le Paradoxe de la Consanguinité",la moralité se base,que si vous allez dans l'extrême,vous irez dans l'abus à terme.

    Il est possible,que l'extrême,est favorisé

    - l'unification des races,y compris leur forme artificiel,rien n'est naturel,chez les chiens de races,tout est lié à l'inceste et au standard de race,au final,si je devais incarné un divin du ciel où de l'enfer,le chien de race finis sa vie,dans la souffrance,donc il va mourir dans l'enfer,puisque l'enfer sont lié à la mort dans la souffrance, donc,les chiens du diable,sont des chiens de races,ajouté l'inceste est un tabou,décris comme mauvais,donc cela s'y ajoute,ne soyez donc pas,choqué,si un jour,d'horribles images de races en zombies,vous arrive en cauchemars,car ceux-là,ont une chance supérieur,de finir en zombie. le chien sans race,dit aussi chien croisé,lui va mourir après avoir bien vécu,il résiste au virus,il va rejoindre probablement le paradis, car il y aucune consanguinité,pas d'extrême,pas d'artificiel.

    Arees à décidé d'informé

    "LA CONSANGUINITÉ,C'EST L'INCESTE," Pour ceux qui veulent nous aider à mettre fin,au Mal du Chien de Race,prenez ces messages en grandes lettres.

    Précisons,que la consanguinité en élevages canins,n'est rien qu'une erreur fatal.

    "Consanguinité,Uniformisation,Artificialisation,Extrême,Chiens Déficients"

    vous pouvez reprendre,la définition de "bombes à virus",le facteur virale,pour la déficience immunitaire,est supérieur,pour vos chiens de races,alors combattez tous ensemble,l'inceste elle-même,et il faut interdire la consanguinité en élevages canins.

    Une fois la consanguinité interdite,en élevages canins,il faudrait

    - mettre en place,la pareil,le même combat,pour les chats de races,les chevaux de races.

    La Reproduction, c'est l'Avenir des Espèces, la Stérilité est la Mort pour la Vie.

    Sanctuaire où élevage,Acheteurs à vous de choisir ! 

    Le plus important,d'après Arees,celui-ci espère que les humains réagiront avant qu'il ne soit trop tard,mais il sait déjà bien,que l'être humain est un être-vivant,à réaction tardif,en matière de communication,comme il est en partie divin,Arees à déjà communiqué,avec d'autres espèces,mais qui ne sont pas des humains.

    Ses animaux préférés:les Canidés,dont le loup gris,sans oublié,les chiens,les cousins des canidés,des félidés,le félin préféré de Arees,c'est le jaguar

    Passion: les Chiens en général,Adore les animaux (Ami des Bêtes)

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire