• La mère et la fille.  (le père est le fils d'une femelle appelé Alyka IV,et d'un croisé lévrier).

    Larans Dogs: Avancé (21 FG)

    La magnifique Evyna.

    Larans Dogs: Avancé (21 FG)

    Avyr ,et un des jumeaux.  (ma Simette à eut deux jumeaux).

    Larans Dogs: Avancé (21 FG)

    le chiot devenu adulte,c'est une femelle. (qui fut reproduit).

    Larans Dogs: Avancé (21 FG)

    l'autre femelle (descendante d'Alyka IV),avec un mâle différent.

    j'ai reproduit,les deux chiennes avec deux mâles différents,je vous ferai part de la suite de la progression.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • vous saviez déjà,que j'ai une maladie génétique héréditaire,qui provoquent un ralentissement de la circulation des informations dans le corps,je parle du système nerveux central,sans oublié le cerveau,qui récupère,traitent et analyse les informations du corps humain.

    comme vous,j'ai étais éduquée,mais mes parents ne ressemblent peut-être très peu au vôtre,mon père étant enfant était un garnement,qui n'écoutait jamais rien,il a était battu durant son enfance,es-ce une raison de transmettre "la violence" à sa descendance,sous ses deux formes ? non,ce n'est pas valable,et encore plus,en tant que femme.  mon père est le seul membre de ma famille,que je crains le plus,je me souviens que je le reconnais à ses bruits de pas,par dessus le marché,il n'a rien d'humain,que son apparence,et son appartenance à l'être humain,il ne ressent ni émotion,ni sentiment,pas même d'empathie,il ne gêné pas,pour des blagues tordues sur moi,voir y compris,à transféré "ses défauts" sur moi.

    pendant long temps,ma mère était normal,très gentille,compréhensive,ouverte,à l'opposé,elle est le contraire parfait de mon père,ce n'est que plus tard,je commence à remarquer que mon père commencent à tout faire pour rallier ma mère "à lui",genre "il a toujours raison",même quand il a tort.si vous saviez le nombre de fois,où j'aurais voulu,ne plus le voir,était important.malheureusement,mon père à manipuler ma mère,pour l'entrainer,tout ça dans le contraire "des droits humains".

    Si on parlait d'intelligence justement,mon père est le plus stupide des deux,il va jusqu'à voler mes phrases pour me défendre,les déformer,et me les envoyé à la gueule,en prétextant "j'ai dis ça", mais non,je ne l'ai pas dit,il ose déforme,modifier voir trafiqué la vérité. c'est grave non ?

    Es-que l'éducation humaine devrait encourager ?

    - l'auto-éducation ? où l'éducation parental,avec un des pires parents au mondes.

    parfois,quand je rage,j'engueule mon ordinateur,je l'insulte,jusqu'à être apaisée,ce que j'ai compris de l'éducation de mes parents,ils faisaient "fausse route" en rapport avec les droits humains".

    - il existe le droit de l'homme,le droit de la femme,le droit des enfants,cela implique des changements dans l'éducation des humains,j'ai mes avis,au sujet du bien et du mal,les causes et les raisons qui poussent à des choix importants.

    Pour ce qui est de l'éducation,je regarde la série Super Nanny,ça me permet pour ma part,d'être informée ,"ceux qui faut faire"  et "ne pas faire".

    l'éducation moderne n'a rien avoir avec celle du passé,pourtant,les parents ont reçu la leur de leur propre parents,des valeurs différentes,en fonction des époques du passé.

    Exemples de ce qui est bien :

    1. Ne pas servir un enfant,comme un adulte,certains adultes commettent l'erreur de servir leur gosses,comme des adultes,résulta,"beaucoup reste dans l'assiette",il faut la proportion adapté à l'enfant et à sa croissance. y compris,pour la diversité alimentaire (les sucres,les lipides,les protéines,les fruits,les légumes,les produits laitiers).
    2. Ne pas forcer un enfant à finir son assiette, moi j'ai connu avoir était forcé,alors on utilisais de la ruse,quand il y avait trop de nourriture,on décalé le surplus en bordure,ça à marché quand même,problème: avoir trop connu ça,avec les affreux légumes d'avant,ça vous en dégoûte.
    3. Ne jamais crier sur les enfants:si mon père est vénère,il nous hurle dessus,comme un débile.
    4. Ne jamais se disputer devant des gosses (à évité),pourtant,les miens le faisait sous mes yeux,même en gosse.
    5. Ne pas frapper les enfants: ça ne se fait plus de nos jours. pourtant j'ai connu quand j'étais gosse,les fessés et les gifles,croyez-moi,j'ai de la colère en moi,en plus de peur.
    6. Pas de Violence Psychologique: la violence existe sous deux formes,la forme "physique",qui comprends les coups,la forme secondaire "psychologique",dans le cas où veut te cassé,en détruisant les rêves,désirant de tuer l'espoir,par les menaces,les propos irritant,comportant des phrases réveillant la colère,y compris en s'attaquant même au droit humain,y compris la liberté humain,quand ça va trop loin,ça va trop loin.
    7. Le problème,est que je n'ai reçu de l'amour que en étant enfant,ça totalement changé.

    Je vois mes parents,un monstre déguisé en homme,ayant fait le choix d'établir,sa vie,et de manipuler qu'il veut,une famille n'est pas dans ce sens là,c'est le risque,d'avoir un parent toxique,sans compter,qu'il utilise mon problème génétique comment prétexte.

    Où s'est aller,la connerie familiale ?

    - hé bien vraiment trop loin,ils ont dépasser les limites,jusqu'à que j'apprends qu'en veut me faire passer pour "folle"  trouvez-vous ma famille si humaine que ça,puisque que c'est eux,qui sont "fous". il ont tenté de me manipuler encore !

    la psychiatre à dû faire une explication à mon taré de père,quand j'ai entendu ça,j'ai ressentis de la haine,envers ma famille,qui aurait imager,que à partir de là,il y a plus aucune confiance des deux côtés,ils ont "brisé la confiance", et je ne suis pas sûr de les pardonner un jour," ils ne me mérite pas,car il voulait détruire mon avenir.

    la psychiatre à dû  même parler des lois,j'ai même parler à la psychiatre,elle était très gentille,en effet,j'aspire à être indépendant,de ne plus avoir à vivre avec deux "sans cervelle". sans compter,que mon rêve,est d'être éleveur canin,j'en ai parler.

    j'avais même dessiné un chien,pour vous dire,pour certains aspects à la loi

    - respectez les humains pour ce qu'ils sont,c'est facile à dire.

    - dans l'éducation,beaucoup doit être revisité,et adapté à celle d'une époque,plus moderne.

    - Encourager la Communication Non Violente,car l'ancienne,fait trop mal.

    - Plus de violences physiques dans les familles,ni dans les propos,ça doit plus existé.

    Fut à une époque,où l'homme était au dessus de tout,ça ,c'est fini maintenant,ça ne reviendra jamais,sous peine de voir les femmes réagirent.  les droits sont pour tous,les hommes,les femmes,les enfants,y compris,les mineurs,sans oublié,de revoir les droits des personnes handicapés,cela aurait le mérite d'y faire écho.

    Quand j'ai étais enfant,j'ai connu une pire passage dans ma vie,j'ai étais un souffre-douleur,à l'école,j'ai étais la victime d'autres handicapés,qui est à l'origine de mon rejet envers eux,pourtant,je suis moi-même handicapé,mais il est invisible,pour ce qui l'ignorais,avoir souffert durant sa vie,ne vous rends pas supérieur,elle ne vous rends pas meilleur,seulement dans un but de vous affaiblir,de faire de vous,un cible à manipuler à outrance.

    J'admets,que j'apprécierais voir les autres,ne pas connaître,ce que j'ai à connaître,et à évité les pires messages détruire l'éducation en elle-même,elle est importante,mais quand le mal est fait,mon père n'a jamais accepté que j'étais adulte,et en droit,d'avoir "ma vie".

    "Ma vie,c'est la mienne,elle n'appartient à personne,Seuls mes choix et mes décisions détermineront,de ce que je voudrais faire comme métier, raison pour laquel,je me vois,comme un survivant,mais il m'est déjà arrivé de m'intéresse au tueurs en série,plus par curiosité,j'ai vu des ressemblances,d'éducation parental dans les deux,la seule chose que j'espère,c'est de ne pas devenir un monstre.

    soit à l'image de Arees,qui combat la nature du zombie,et mène des combats,contre des corrompus,et des monstres en tout genre. sur ce passage,allez-voir l'adaptation blog de (l'Adaptation Darkdays). d'une certaine manière,j'ai me sens soulagée,d'avoir pu me défendre,et me protéger,sans aide de mes parents, pour moi,le zombie est une créature symoblique,elle symbolise la Liberté et l'Égalité, pas d'extrême.

    Exemple: si on remplaçait les professeurs par des personnes qui vous aident,vous guide,dans le domaine du travail,à travers un apprentissage autonome,les profs deviendrait ici,des équivalents de mentors,personnellement,j'ai connu un professeur très sympathique,je ne l'oubliierais jamais,car c'est à lui,que je dois ma curiosité envers tout les matières du collègue,quel professeur ne serait pas surpris,à apprendre,que j'adorais les mathématiques,celle qui fait rager,beaucoup d'autres,la science également,la lecture,l'orthographe,l'écriture aussi,d'où le blog.

    Si j'ai écris ce blog,est à Ma Passion ,les Chiens en général.

    - mais les couleurs ,choisis,sont la couleur verte,symbole de l'espoir,le beige est une couleur neutre,et l'or,j'aime cette couleur.

    - le desssin en fond du blog,en mozaïque,ce n'est pas un loup,c'est un chien de type "loup",un wolf-like,comme le dirait les anglais.

    en clair,le dessin,en fond,représente le Varisk Kün,même mon jeu en ligne,sera dédiée au Canis Variabilis,y compris mon projet d'avenir,quitte même à écrire des livres sur le sujet,il est important de précisons "Parents d'enfants,permettez à vos descendants de vivre,un jour dans leur rêves devenir réalité,.

    ayant eu une conversation avec des séniors,qui ne comprends pas "pourquoi on obstine en empêcher de vivre de ses rêves à ses enfants",c'est impensable. une personne âgée m'a racontée que sa mère l'a obligé à travaillé dans un salon de coiffure,au bout d'un moment,elle a quitter ce travail,car il ne lui plaisait pas.

    Que diriez-vous d'ajouter un projet supplémentaire au Varisk Kün,comment un Sanctuaire et des lieux de vie,sous formes de villages,avec forêt,vallée,prairies avec des fleurs,des buissons,des arbres, y compris un potager en version jungle,qui ne voudrait pas créer un coin de paradis,dans un monde où tout est à revoir,l'éducation doit aussi enseigner le respect de la nature,l'éthologie,y compris,l'écologie,comprendre l'utilité des écosystèmes et des chaînes alimentaires,protéger la biodiversité,c'est de protéger la Vie. enseigné au enfants,le plutôt possible,en utilisant les chiens,en médiateurs,dans les écoles,collèges et université,voir parler des loups,en utilisant comment mascottes où ambassadeurs,des chiens-loups,qui ressemblent au loups. les loups ne font que dix morts chez l'homme,alors que le serpent fait 100.000 morts. autant vous dire,un loup n'a pas aussi dangereux qu'on veut vous le faire croire,bien contraire,cette espèce est le bouc-émissaire des humains.

    Protéger la vie,c'est aussi apprendre à vivre,avec les prédateurs naturels,apprendre à ne plus les craindre,à les observé,à les admirer et en apprendre par des apprentissages progressives,et adapté à la vitesse de chacun,Apprendre c'est bien,mais en jouant c'est mieux.

    Prenez le chien comme exemple,considéré que travailler,c'est jouer,plus jamais,vous ne ressentirez plus de stress. ça sera mieux pour le cœur,et le mental,le cœur est un muscle très fragile,allez prenez soin de vous. ce qui manque à la société moderne,est celle de l'avantage de la socialisation,qui existé avant,avec plus de discussions,d'échanges,d’interaction,dommage que cela soit du passé,les villes manquent de vie,de couleurs aussi,et de verts surtout.vous en avez pas marre de préféré le gris ignoble du béton,où de l'asphalte,c'est moche. par couleurs,je parlerais d'ajouter des plantes,pour le vert,y compris plus de décoration de plantes,comme ceux à fleurs,rose,blanc,jaune,violet,rouge, pour les abeilles,n'oubliez pas,si vous désirez avoir votre miel fait maison,prédestiné le toit à cet usage,en recouvrant de plantes à fleurs colorés,pour lutter contre le déclin des abeilles. sans elles,l'être humain,n'a que cinq ans à vivre selon certains,mais le mieux,ne serait pas vivre de l'instant présent et d'en profité,car un jour,on finira tous par mourir. si je devais mourir un jour,j'espère réalisée mes projets,en hommage à mon chien,un temple canins,avec des points d'eaux,sans oublié,des chiens en liberté,qui se sont libre d'aller où ils veulent,je parle d'un paradis pour les amoureux des chiens,les vrai passionnés,si l'idée du sanctuaire,vous plait-il un peu plus ? il y a rien de plus sacrée que la Vie elle-même,elle est aussi ce qui rends la Terre habitable et respirable.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • l'homme corrompus reprend son souffle,lâcha son épée,en affirmant
    - ce n'était pas nous,lâcha-t-il,mais on a participer.
    - Qui est vous rallié à sa cause ?
    - je ne peux pas le dire,où il va me tuer !
    Arees débarque avec sa lumière,et le cible corrompus
    - Qui es-ce ? tu répond où tu meurs !
    - c'est Arvaïk !
    la réponse surprends tout le groupe,Arees baissera la lumière
    - allez-vous en,si je vous revois ici,je te torturais,puis t'achèvera avec mon épée.
    l'homme corrompu affirma
    - tu crois nous effrayé,avec ta stupide lumière.
    - Quoi ? s'étonna Vernen.
    - je suis immunisé à son effet.
    l'homme corrompu se téléportera et jettera un sort,le sol vient à s'effondré brusquement,Aurtan s'était caché,afin ne pas être vu.
    - la prochaine fois,je ne serais pas aussi gentil ! prévient le meneur.

    les humains corrompus partent en déclenchant la retraite,avec les chiens corrompus,Aurtan attendis justement qu'ils soient le plus loin possible,pour en effet approché de l'endroit.
    un trou s'était formé,ce fut Vernen,le premier à se manifester
    - Va chercher une corde !
    - non,deux cordes ! insista Lartz.
    - d'accord,je reviens.
    Aurtan se téléportera dans le grenier,récupéré deux cordes,puis rejoint l'extérieur,en passant par un mur,,la matière ne semblait pas être normal,pour lui.
    il arrive jusqu'au trou formé par l'effondrement,il lance une corde,Vernen s'y accroche,Aurtan n'a qu'un remonté la corde,il vient aider à sortir Vernen.
    - les Corrompus sont maudit
    Aurtan utilisera deux cordes,Lartz utilisera les deux cordes,pour remonté Arees,il avait perdu conscience.
    Vernen savait que côté expérience,il n'était pas à son niveau maximum,Aurtan déposera les cordes,Arees revient à lui,Vernen vient lui tendre la main.
    Aurtan,se téléportera à l'intérieur,vient à porter Lartz dans ses bras,il active la téléportation,puis réapparaît à l'extérieur.
    - d'où sort-tu ton pouvoir ? s'étonne-t-il.
    - je te pose là,mes pouvoirs viennent de l'ombre.
    - Sans Aurtan,on aurait eut du mal à remonté.
    - qu'ils me croient mort,c'est mieux ainsi.

    - Arees,tu va avoir besoin de mon expérience admit Vernen.
    - j'ai mal à la jambe,s'écria Lartz.
    - moi,c'est à la cheville, lâcha Vernen.
    il ne tardera pas à ricaner
    - qu'es-qu'il y a de si drôle ? demande Vernen.
    - ça fait la première faiblesse,du plus fort reconnait Arees.
    - toi,c'est ta condition de zombie,qui est ton point faible.
    - j'ai dû mal à m'adapter,mais ça passera.
    - le mieux,c'est de s'entrainé.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • le jour suivant,Aurtan avait déjà équipé les chevaux,Vernen vient à rire,en voyant que la bride était mis dans le mauvaise sens,il décide d'aider.
    - pour quel raison,Arees désire autant,que tu ne meurs pas ?
    - je ne sais pas,mon secret doit être en rapport,je pense.
    - tu as un secret ?
    - disons que Arees à découvert ça,chez les Corrompus.
    - Comment ça ?
    Vernen remit en place la bride du cheval,dans le bon sens,en affirmant
    - Arees à parler d'une hypothèse au sujet du reste d'anti-matière.
    - au commencement de l'univers,tu veux dire,la matière et l'anti-matière existent en quantité égale.
    - c'est assez étrange,car dans notre monde,c'est la matière qui domine
    - normal,elle vaincu de justesse,l'anti-matière,Arees pense qu'il existe un monde d'anti-matière,ton avis là dessus ?
    Vernen était perplexe,Lartz ne tarde pas à se manifester,en abordant son cheval.
    - Aurtan,tu n'as pas de chevaux ?
    - non,je peux seulement en invoquer.
    - invoquer aussi des chevaux ?
    - des chevaux de l'ombre répondit-il.

    Lartz réalisera que Vernen semblait se méfié de Aurtan,celui-ci ressentait très bien,la méfiance non dissimulé du guerrier,Vernen sortira son épée,et vient s'entrainé avec Lartz.
    Alors que ce n'était qu'un entraînement,un groupe de trois personnes débarque de nulle part,c'était des humains corrompus par l'ombre,ceux-ci débarquent.
    - Aurtan est trop insouciant,lâcha un homme,il prends trop de risque.
    - vas-y Aurtan,tue-le ! lâcha un autre corrompu.
    le chef débarque,et vient à frapper son compagnon,d'un violent coup,dans la tête,l'homme corrompu,était blessé,,sur la moitié de son visage,le coup de poing,on totalement étourdis,et manqué de cassé la mâchoire.
    - le Chef ici,c'est moi,je peux très bien,te tuer,si tu veux me remplacer.
    - vous n'étais pas obligé de frapper ! s'écria un congénère.
    Aurtan détectera en quelques secondes,les humains corrompus,on aurait dis un horde de cadavres en train de se détruire.
    l'Ombre est aussi appelé traqueur,ce sont des monstres en provenance du monde souterrain,appelé l'Enfer.
    - hé merde,lâcha-t-il.
    son gros mot ne passera pas inaperçu,Vernen se retourne,suivis de Lartz,un
    chien corrompu,de teinte noir et rouge courent à toutes pattes,en sautant sur
    Lartz,Vernen intervient,et dégaine son épée,suivis d'invasion d'humains corrompus.
    Arees dû intervenir,rejoignant le groupe,il dégaina à son tour son épée légendaire.
    - Hé ! les Corrompus ! hurla-t-il.
    - AREES ! Rugit le Meneur, ATTRAPEZ-LE !
    - Vivant où Mort ?
    - je le veux vivant ! lâcha le Meneur.
    - je préfère un duel ,où je t'arracherais la gorge ! gronda le second corrompu.

    Arees profitera de l'attaque des humains corrompus à se disputer,au point m^me de se battre entre eux,un berger allemand corrompu émit un hurlement faisant téléporter tout une meute de chiens de la même race,corrompus par l'ombre.
    un labrador corrompu vient d'un mur,Vernen dû repoussé le chien,et esquivé l'attaque de gueule plein de crocs prêt à mordre,un second berger allemand vient et attaque à par deux,Lartz,et Vernen.
    Arees activera un bouclier spécial,puis esquivera deux coups de crocs portées,il ne tardera pas à activé l'effet spécial de la lame,un effet de flamme apparaît,Aurtan
    reconnait l'origine,ça vient du Soleil lui-même,c'est la même matière.
    Arees vient à enflammé en formant un cercle de flammes,contraignant les chiens corrompus à se replier en dehors des flammes,ce n'était pas le feu qu'ils redoutaient
    mais sa lumière qui en provenait,Arees vient à attaquer deux bergers allemands,esquive en roulant une attaque,puis vient à mettre à terre un berger allemand corrompu,le suivant meurt dans la lumière du jour.
    jusqu'à l'arrivée d'humains corrompus,ceux-ci attaquent en premier,la première lignée de personnes sont ceux qui sont les éclaireurs,Aurtan surprends,un véritable combat s'engagent au abord de l'écurie de Arees,en personne.
    Aurtan,voyant que ses amis,était débordé,le surnombre en était la cause,celui-ci se concentre,ses yeux vira au rouges,et Aurtan envoie des attaques électriques sur trois corrompus,sauvant Vernen,du même coup,cette acte permis à ce dernier,de d'éliminé trois corrompus,de tuer deux chiens corrompus enragés,de reprendre l'avantage,en reculant secourant ainsi Lartz,à eux deux,ils intervient pour monopoliser une partie des adversaires,Arees fut quand à lui en duel à l'épée,avec un humain corrompu.
    La difficulté était bien présente,Arees esquive et utilisé au bon moment,les bonnes manoeuvre,y compris,celle de l'effet de levier,pour faire lâché le bras de l'adversaire
    l'homme corrompu était le meneur du groupe,on l'identifié car il était le plus beau,le plus majestueux,il avait un port et une manière de se tenir,comme un roi.
    toujours droit,il combattait Arees,avec un jeu d'épée,tout aussi efficace,mais les corrompus sont connu pour le tendance à égaré leur vigilance,il suffit de blessé la main,pour vaincre un corrompu,dès qu'il baissera sa garde.
    Vernen surveillera le groupe des humains corrompus,Aurtan avait bien sûr confiance en Arees,Lartz tourne le dos à ce dernier,comme le signe d'une méprise.
    - AREES ! DÉFONCE-LE !
    - TAIS-TOI ! Hurla un Corrompu,comme as-tu pu être un des leurs ?
    - je ne suis du camps de personne,et encore moins,être un des vôtres,avec votre ombre qui vous mangent de l'intérieur.
    - je pensais que l'Ombre te remettrait les idées en place.
    - c'est raté d'avance,vous aviez réussi qu'à m'énervé,comme un enragé.
    La distraction de Aurtan,eut l'effet escompté,Vernen vit le Meneur des Corrompus finir en difficulté,jusqu'à de deux autres corrompus débarquent,Vernen et Lartz accourent,pour aider Arees qui se retrouve face à trois adversaires.
    - les Amis,mettez tous derrière moi,ajoute-t-il.
    - d'accord.
    Vernen et Lartz se place chacun à un emplacement.
    Arees,sorts une lampe mystérieuse,et l'activa en ciblant les Corrompus.
    des hurlements de douleurs et de souffrances,font fuir tout les Corrompus prenant
    la poudre d'escampette,sauf le meneur,qui se dégage de la lumière,et attaque Arees par derrière,Vernen contre attaque,et parvient à immobilisé l'homme corrompu à terre.
    - vous mangerez quoi ? quand il y aura plus rien ? lâcha Vernen.
    - dite à Arees,d'aller au diable ! je m'en contre fiche,qu'il soit en paix où pas,,c'est lui que je veux.
    - comment par hasard,ricana Aurtan,pourquoi lui,spécialement,pas les autres.
    - parce qu'il est un demi-dieu.
    - Comment pouvez-vous savoir ça ? s'écria Arees.
    - Terkles,à découvert,que tu le fils d'un divin et d'une femme.
    - Qui à crée la Malédiction ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Le projet "Varisk Kün" à pour importance de créer une nouvelle espèce de chien,avec des définitions assez évocateurs.

    Arees,peut-tu expliqué la différence entre un mono-phénotype et un multi-phénotype ?

    ",comme son nom l'indique,mono-phénotype,signifie un seul et même forme qui est héréditaire,en clair,un mono-phénotype héréditaire,va transmettre son apparence à sa descendance,soit à l'image du chien de race. l'opposé est le multi-phénotypes,qui corresponds à plusieurs formes présente,appartenant à la même lignée canine d'origine,".

    Aurtan,que pensez-vous du Varisk Kün,Arees t'a informé ?- Oui,il m'a appris sur ce projet,à priori, c'est la crainte de la disparition de l'espèce canine,qui est fait apparaître ce projet,j'imagine que c'est bien plus sérieux qu'on ne le pense,j'approuve l'idée,le chien de race est fichu,ainsi que tout ceux qui utilise la consanguinité aide à leur extinction,croisé n'est pas détruire,c'est l'inceste qui détruit".

    En résumé: le mono-phénotype corresponds à un chien ayant une seule et même forme,s'il y a l'aspect "héréditaire",la chienne mono-phénotype héréditaire,transmettra son apparence à sa descendance,en clair,c'est la définition d'une race,le multi-phénotype corresponds à un groupe de chiens,ayant plus formes,tout en appartenant à la même lignée,en clair,le Varisk Kün sera des chiens définis en" multi-phénotypes'.

    " le plus important pour le projet,c'est de faire la différence entre "la race" et" l'espèce",le plus central,est généré une nouvelle espèce canine,en utilisant des croisements entre races pour débuté le projet,il y a rien de bien méchant,j'ai peur qu'il y est confusion entre les deux,voir même qu'il y est des dérives stupides,typique de l'être humain,Aurtan,ton avis ?"

    - je suis d'accord avec toi,Arees,on sous-estime trop le danger de la consanguinité,et d'avantages les éleveurs canins actuels,ils sont tous des "sans cervelles" à l'utilisé sans réfléchir d'avantage,car c'est comme ça,que les races s'effaceront,il est important à retenir,du chien de race,une leçon à ne pas oublié, "ne plus jamais utilisé de consanguinité",ne plus "jamais utilisé de standard",car ils participent à la fin du chien de race,plus jamais choisir les plus artificiel,ne plus choisir les extrêmes,c'est fini,toute ces conneries".

    - parfaitement,admit Arees,en effet,les éleveurs canins ont fais pour erreur,la consanguinité devenu un abus total,un standard le plus vendeur,favorise le mono-phénotype artificiel,en mode extrême, la nature à un jour tenté,l'hyper-type mais,aucun hyper-type n'ont survécu long temps (clairement plus court),la consanguinité allié au standard et à la sélection extrême des formes artificiels,sont destructeurs sur le long terme,le chien de race n'aucun aucun avenir,dans ce modèle là. sans compter que l'inceste empêche l'évolution et favorise des troubles de croissance,même des maladies,qui paraissent pas si grave,comme celui du berger allemand nain,qui corresponds soit à la race en plus petit,un chien qui doit être hospitalisé à vie,où ressemble un chiot,alors qu'il est adulte,dans la nature",tu n'évolue pas,tu t'éteint, si tu évolue,tu peux survivre".  alors sans évolution,le chien de race est totalement mort,oubliez d'en avoir,ils sont tous fichus,préférez les chiens croisés,conseils de ma part", le reste n'est que le mode de vie.

    Le Projet Varisk Kün,mets en place,un élevage canin spécifique,au chiens,appelé "canis variabilis", le mot vient "de variants" qui est "peut être dans différentes formes",tout en étant une seule et nouvelle espèce.

    - aucun Varisk Kün,ne doit être en aucun cas, ni artificiel,ni extrême.

    - la beauté au naturels,mort à l'artificiel.

    - des chiens qui vivront entre 15 ans à 20 ans.

    - des chiens qui résisteront au virus,avec des gènes de résistances au différents virus.

    - des chiens sains de consanguinité,favorisant la diversité en deux mots,Génétique et Physique.

    - Arees vient à sourire,en apprenant l'information,en ajoutant

    " es-que l'éleveur(se) aurait le droit de faire n'importe quoi,comme avec une race ?"

    - hé bien non,évidement,en élevages canins healthy,la consanguinité est interdite,ainsi que l'utilisation d'un standard,est interdit, le Varisk Kün n'a besoin d'être artificiel,pour être beau,il doit correspondre à l'éthique scientifique.
    - l'éthique scientifique,j'apprends quelque chose,admit Aurtan.

    L'éthique scientifique est présent en élevages healthy,celle qui changent beaucoup de modification au coeur d'un élevage canin.

    1. -. Pas de consanguinité (l'homme va dans l'abus trop facilement).
    2. - Pas de standard (permettant plusieurs phénotypes au lieu d'un seul).
    3. - tout les tailles et tout les gabaris y sont representé.
    4. - pas de favoristimse d'une forme par apport à une autre,encouragé le mélange des gènes.
    5. -reproduire par brassage génétique uniquement.
    6. -mettre à mort,les concours de beauté,détruire l'exposition canine.
    7. - protéger,reproduire,sélectionné et avoir des chiens uniques.
    8. - des chiens qui eux peuvent évoluer.
    9. - l'évolution est importante,car c'est elle qui donne "vie à l'espèce" même.
    10. et si on faisait reconnaître,les gènes de résistance comme signe d'une nouvelle espèce,la SPA n'aura plus aucun droit,de stériliser et de relâché des chiens stérilisés en ville,sous peine d'amandes.
    11. le Varisk Kün,c"est le chien variable,en clair,les chiens les plus différents,l'exemple qu'on aurait dû avoir.
    12. La sélection prends compte,celle du caractère et du comportement du chien,sans oublié,la définition vie longue,est lié a chiens "variabilis",un élevage plus respectueux"des humains ayant une véritable conscience réel,"par des monstres sans cerveau,obsédé par l'argent,on ne veut que des passionnés du chien,pour donner vie à "Canis Variabilis".

          

        Canis Variabilis,sera le nouveau chien domestique,le Futur "familiaris".

    Aurtan affirmant

    - l'élevage canin moderne ici,ne s'appliquent même pas,au Varisk Kün,hé bien,tant mieux".

    - en effet,ça me réchauffe le coeur,c'est un projet de que durée ?

    - de longues durée,c'est un modèle basé sur l'avenir,le Varisk Kün remplacera le familiaris actuel,la résistance contre la déficience.

    - un groupe de bergers allemand consanguin,un second de croisés berger allemand,libéré un virus sur les deux groupes, je parie,que les déficients tomberont tous malades,et succomberont. alors le second groupe (non consanguin)survivra à l'épidémie,grâce à la résistance immunitaire,appelé l'immunité.

    en clair,reproduire sans consanguinité,,c'est augmenté les avantages et les accumulés en nombre,jusqu'à l'immunité virale,la défense anti-virus parfaite.

    Préférez-vous la Résistance Immunitaire ? où la Déficience Immunitaire ?

    - le chien "résistant au virus" ne tombera jamais malade à la maladie à laquelle,il est exposé.

    - le chien "déficient au virus",tombera malade tout le long de sa vie,jusqu'à en mourir.

    votre avis ?

    préfériez-vous être mordu par un chien croisé (immunisé au virus) où par un chien de race (déficient au virus).

    Dernière chose,Arees,donne un Avertissement:

    - il est possible,que le chien de race par son consanguinité soit déjà contaminé très tôt,par un virus,le plus connu,est celui de la rage,mais oublie,que les chiens de races sont tous "probablement contaminé par un certain nombre de virus,comme il n'a aucune résistance,il est possible que ce "virus nouveau",vois transmissible du chien à l'homme,dans ce cas là,la rage aurait évolué donné une nouvelle rage,favorisé par des chiens de plus en plus fragile,devenant des cibles,des proies pour les prédateurs naturels,le chien de race du futur sera à l'image du chat de race,un vecteur de maladie,que désirez-cela en avenir,pour le chien de race ?

    Alors chers visiteurs,méfiez-vous des chiens de races,ils sont peut-être contaminé par une nouvelle forme de la rage,alors attention à ne pas "vous faire mordre",surtout,évitez tout contact à risque avec vos chiens.".

    Contact à risques :par léchage,aussi (erreur fréquente des maîtres),par morsure,et par griffure. (un animal qui mord,doit être mis sous surveillance,même s'il n'est pas malade).

    la rage peut aussi se transmettre par voie sexuelle,aussi concerné,les plus faibles des humains (bébé,enfants,personnes âgées)

    en clair,on ne joue pas avec le feu,si vous faites mordre,vous aviez un délai de 24h pour vous faire vacciné,sinon,la seule option,c'est la mort.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Râlé ne changera jamais,on est bien droit,de remettre en question,même de douté des mensonges en provenance des élevages canins,certains éleveurs sont tellement débile,qu'il vous dise ceux-ci " cette race ressemblait à ça autrefois"  faites vos recherches,et l'éleveur deviendra "menteur".

    Dans le marketing,le mensonge ,ça fait plus vendre,uniquement au plus naïve,pas ceux qui sont comme moi,et mes amis. ne jamais mentir à ceux qui veulent devenir détecteurs de mensonges.

    - le chien de race est une création de l'homme,le standard est une invention de l'homme,il s'est inspiré d'un roman,je pense que l'écrivain ne parlait "pas des races actuels,"mais celle d'avant",soit rien à avoir,avec nos versions moderne.

    Race n°1: le berger allemand à un ancêtre,appelé "Horand Von craft," qui est issus d'un croisement entre un berger de Thuringe et un berger de Wurtemberg.

    en me basant sur l'image,on dirait un berger allemand d'utilité,plus proche du chien de police,où de gendarme. très différent du berger allemand actuel,l'avant d'un chien,l'arrière d'une grenouille,je me range ici,du côté des avis des anglais,un trotteur doit avoir un dos droit,pas en pente,à cela s'ajoute,qu'il ne doit pas avoir trop d'exagération dans les angulations du chien. (articulation sollicité,l'épaule,la hanche et la cuisse).

    Race n°2: le Golden Retriever, à un ancêtre lointain,qui évoque le labrador en version plus primitive,en me basant sur l'image

    de l'ancien phénotype,un chien qui est plutôt mince (pas gras),un corps bien plus fin,que celui du golden retriever,à l'origine,je trouve une ressemblance avec le retriever de la baie de Chesapeake,poils ondulé en région dorsale,avec des membres plus long,le ventre n'est pas très importante,mais rectiligne.

    Race n°3: le Doberman, à un ancêtre lointain,qui ressemble un chien de berger à poils long,à dos droit,queue longue,museau long,ce chien ne ressemble en rien au doberman à oreilles droites,ni à la version au oreilles tombantes, la différence est importante ici.

    Race n°4: le Labrador retriever;un ancêtre de cette race,est appelé "le Chien de Saint de John",quelques spécimens existent encore au Portugal,qui utilisé comme chien de rapport,plus petit qu'un terre-neuve,poils bouclés,le chien à un phénotype plutôt fin,(détail de la tête),avec des membres plus long,une queue proche du golden moderne,je me demande s'il y a un pas un lien,entre le labrador et le golden,car l'ancien phénotype est assez "apparenté".  le chien de Saint-john,était noir et blanc.

    Race n°5: le Bulldog anglais,à une ancêtre proche du dogue argentin (oreilles droites,petite,un museau plus long,un chien de grande taille,un corps plus naturel,des membres plus long,et une queue longue,en sabre).

    soit rien à avoir,avec la race moderne,une horreur,je ne trouve aucun mot,si vous comparez l'ancêtre lointain,à la race actuel,c'est encore une fois différent.

    Dites un conseils au éleveurs canins:

    - avant de dire des conneries sur les races,renseignez-vous avant,car on peut bien démontré des cas où il y a mensonge d'un éleveur.

    moi,je n'ai cité que 5 races en exemple,sans oublié

    un ,petit bonus pour vous.

    - Le Samoyède à l'origine existé en deux types,le type "ours" (avec beaucoup de poils),et le type "loup" (utilisé en tant que chien de traîneau.) précisons,qu'il était brun avec des tâches jaunes.

    - le fond blanc du Dalmatien est lié au gène de la surdité,ne reproduisez pas,un chien blanc x avec un autre chien blanc.

    dernière chose:pour conclure,les points noirs du Dalmatien sont passé du noir au bleu,éleveurs,que ça vous serve de leçon,à abusé de l'inceste.

    en dehors des différences entre ancêtres et races modernes,n'oubliez pas que le chien de race est le plus pauvre en diversité génétique,si rien n'est fait,ils sont tous condamné à disparaître.

    - Si la Consanguinité persiste,viendra le moment où les chiens de races seront trop consanguins,favorisant la barrière génétique,qui provoquera la disparition rapide des fertiles,ne laissant que les stériles en survivants, y croyez-vous à la protection par l'inceste,si elle favorise la stérilité ?

    Stériliser 90% des chiens,par l'homme,10% races,devient trop consanguins,ne laissent que des stériles, et au final,qui protégé l'espèce canine ? hé bien personne.

    Sans chiots de deux côtés,c'est le familiaris qui disparaîtra en plus de la connerie humaine.

    PROTÉGER,C'EST PAR LA REPRODUCTION !  NON PAS L'ABSENCE DE REPRODUCTION.

    TOUS CONTRE L'INCESTE ! SAUVÉ L'AVENIR DU FAMILIARIS,LEUR AVENIR EST DANS VOS MAINS !

    UN AVENIR "SANS CHIENS",VOUS EN DÉSIREZ ?  J'EN DOUTE.

    LE CHIEN EST UN ANGE,L'HOMME EST UN MONSTRE ,PIRE QUE LE DIABLE !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Je me suis déjà imaginé à envisagé comment proposé au futurs maîtres,de bien choisir leurs chiens,et comment s'y prendre correctement dans l'éducation du chien domestique.

    Première étape:À Savoir avant d'acheter !

    1. - 1.on tends souvent à oublié qu'un chiot est un être-vivant,il est mignon,mais petit chiot deviendra grand.
    2. - le chiot que vous allez obtenir,était au départ,avec ses frères et soeurs,il n'est pas seul,d'un seul coup,il sera "seul". on vous conseillera de dormir dans votre lit,avec votre chiot,durant deux jours,après son arrivée.
    3. - un chiot à besoin de cinq repas dans une journée (contre 3 repas,autrefois),dans les bonnes portions. l'adulte aura besoin d'un ration adapté,en fonction de son activité,et de son âge.
    4. - la race ne définis pas l'intelligence,ni le caractère d'un chien,c'est votre mode de vie,qui doit être pris en compte,êtes-vous plutôt sportif,où encore  vous travaillez au bureau,et sortez de temps en temps,tout est à prendre en compte.
    5. -un chiot à besoin d'être socialisé,d'être mis en contact avec d'autres chiots,des congénères chiens (tout ages),y compris,des êtres humains d'ages différents,il faut aussi débuté l'éducation du chiot,le plutôt possible,c'est mieux pour son avenir.
    6. un chien bien dans son corps,bien dans tête,sachez qu'un chien ne n'est ni "agressive" ni "craintive".
    7. l'exemple des chiots,c'est vous, soyez un exemple,et faites donc à l'image de la chienne,aimer son chien,ne suffit pas,il faut aussi l'éduqué,au final,c'est comme un enfant.

    Seconde étape: Deux méthodes d'éducation du chiot:

    - il existe la méthode d'origine,qui consistent à utilise l'ancienne version,qui implique de félécité si le chiot fait un bon comportement,inversement à gronder en cas de "mauvais comportement".  connaissez-vous,le renforcement positive ?

    - l'éducation par renforcement positive,se fait par la félécitation,la caresse et des friandises,c'est une méthode non stressante,pour le chiot,précisons,que dans la nature,la chienne va mordre,où retourné le chiot sur le dos,pour le corriger,en grognant et en grondant,c'est la manière des chiens.

    dans une meute,toute le monde s'entraide à socialisé et à éduqué les chiots,les chiens considèrent leurs petits,comme le futur de leur meute,leur avenir.

    - supprimer la reproduction,c'est détruire l'avenir des chiens.

    cela implique pour le renforcement positive,vous pouviez utilisé l'apprentissage par le clicker,habitué le chiot "au bruit clic", qu'il doit associé avec la récompense".

    Le saviez-vous ? le renforcement positive,existe aussi chez l'éducation des enfants,surtout de ceux qui souffrent de handicaps,cette méthode est clairement "sans aucun stress" permet un avantage,quand j'étais gosse,j'ai toujours adoré les chiens,je me souviens avec l’orthophoniste,sans elle,je n'aurais jamais appris "à parler". je me souviens,qu'elle caché après la fin d'un excercice,une barre de chocolat sous le bureau.

    j'ai remarqué que ça toujours étais fonctionnel,s'il y a de la nourriture derrière,faut dire aussi,que c'est l'avantage d'être gourmand.

    hé bien,les chiens peuvent aussi être gourmand,vous pouviez donné un petit morceau de chocolat (pas trop),ça ne fera que lui faire plaisir,rien de bien méchant.

    - Je me souviens de tout les souvenirs,avec les chiens,ceux de races et ceux croisés de races.

    Si ma préférence canine,va pour les chiens d'environ 30 à 45 kg,à cela s'ajoute des chiens presque environ 65 cm au garrot (taille d'un berger allemand,où d'un malinois),c'est lié à des chiens,que j'ai connu.

    Mike et Faron,deux chiens mâles,retraité de la fonction policière,c'était des chiens ayant travaillé dans la police,c'était des malinois croisé chiens-loups,vous comprenez d'où vient le rapprochement,entre le type "berger" et le type "loup".

    Hypothèse sur les lupoïdes:

    - les chiens appartenant au Lupoïdes,ont tous,pour la plupart,des ressemblances avec les loups,des oreilles droites,un museau long,la forme de la tête,si je me base sur la géométrie,c'est la pyramide,qui est la forme la plus proche.  on pense même qu'à l'origine,le chien "lupoïde" descendrait à l'origine lointaine de croisements entre des chiens et des loups,bien sûr,il ne s'agit qu'une hypothèse.

    Pourtant,le croisement malinois et chien-loup tchécoslovaque est à la fois magnifique,et utile. je peux cité,aussi berger allemand et chien-loup de saarloos,où encore berger blanc suisse croisé chien-loup tchécoslovaque,le croisement berger et de chien-loup ont toujours était "fonctionnel".

    j'ai une question,relative au Varisk Kün,que donnerait un croisement entre un colley,berger d'écosse avec un chien-loup de saarloos,vous n'aviez pas compris ?: référence au livre de "Croc-blanc" destiné au enfants.

    dans le Film Croc-blanc,c'est un chien-loup née dans la nature,et apprendre à survivre dans le monde sauvage du Nord,jusqu'à qu'il rencontre un indien,qui l'adoptera,en l'appelant "Croc-blanc", jusqu'à que le chien se retrouve dans les mains,d'un mauvais maître,devrais-je dire "un connard" pour être exacte,j'ai envie dire,tant mieux,le vilain tombe dans l'océan glacé,bien fait pour lui,il n'avait pas qu'à maltraité les chiens.  tout les personnes méchants devraient avoir des problèmes avec les chiens,pas ceux qui sont gentils. Croc-blanc est sauvé par un homme très gentil,le chien-loup ira jusqu'à reconnaître les "vilains" de l'histoire,au point même de les attaquer. 

    Dans le roman,Croc-blanc suivre l'homme jusqu'à son chez lui,il ne tardera pas à faire connaissance,avec deux chiennes,il y a une qui a sale caractère,et n'arrêtent pas de le harcelé,jusqu'au jour,Croc-blanc accompagné son maître en vélo,jusqu'à l'accident,c'est à partir de là,que l'homme invite Croc-blanc aller chercher de l'aide,au départ,ils ont peur,jusqu'à que le chien-loup se met à aboyer pour sa première fois,suffisant pour que les humains comprends,le suivent et puis parvint à secourir l'homme blessé. à partir de là,la chienne change totalement de comportement,il est devenu plus gentille,plus douce,précisons que lors de la convalescence,un prisonnier évadé à pénétré la maison,jusqu'à que Croc-blanc,intervient et réussit à stopper le prisionnier,qui retourna à sa prison,il y a un passage évoquant "une rimbabelle de chiots autour de Croc-blanc et de la chienne".

    la chienne est un chien de berger,pour la race,à vous de choisir.

    Quelques différences:

     - dans le roman,croc-blanc à une chienne pour femelle,

    - dans le film (le 2),croc-blanc à une louve pour femelle (une femelle blanche),qui a justement des petits.

    - j'ai personnellement connu,des croisés bergers et chiens-loups,ils sont magnifique,leur caractère me rappelait,ainsi que leur forme,celle du berger allemand à dos droit,où du malinois.

    Pour les tout les chiens,c'est le mode de vie,qu'il doit être à prendre en compte,,mâle où femelle,tout n'est qu'une question de préférence.

    - La femelle est la seule à avoir des chiots,les croisements n'ont jamais permis l'apparition de défauts,il y a que des avantages.

    Alors n'ayez plus peur,des croisements,croisez vos races préférés,afin d'avoir des "chiens unique",c'est encore mieux,avec des informations.

    Après tout,la seule chose à ne pas oublié,races où pas races,ne reproduisez jamais des chiens par consanguinité,c'est la catastrophe assuré sur le long terme.

    L'abus de la consanguinité tuera le chien de race,c'est elle,qu'on appelle l'inceste,la reproduction interdite,reproduisez-vous entre membres de vos familles ? ça m'étonnerais,à part certaines familles,qui l'utiliserait encore,alors que c'est interdit chez l'être humain,pourquoi l'autorisé pour les chiens,c'est mieux,,des chiens sains de consanguinité.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire