• Je me souviens qu'un jour,ce fut Leïsa,qui m'avait parler de l'orbe de vie,il y a 1 divins sur 10,qui l'obtient,en chance,les seuls à être conservé,sont préservé par 30% des célestes,même après une malédiction,les chances sont fixé à 25%.

    en clair,si je n'ai pas perdu,l'héritage des célestes,c'est parce que je suis une bonne personne,je n'ai jamais était mauvais,malgré les tentatives des méchants,pour me corrompre,en tentant de me noircir,avec les mauvaises intentions,pour moi,se rendre compte que je possède un grand pouvoir,qui-es-ce mon fils l'a-t-il hérité des anciens célestes,je pense que Aurtan n'est pas fait pour le mal et ses mauvaises actions,je vois en lui,un Grand Potentiel,il est certes mon descendant non désiré,mais si un jour,je viens à mourir,la relève lui reviendra,pour ce faire,je dois faire passer des tests.

    je mis en place un premier test,celle de vitesse,en mettant un machine pour mesuré la vitesse à laquelle Aurtan peut atteindre,en situation de danger.

    Je mis les épreuves en places,Aurtan arrive avec les divins

    - Arees à décidé de te choisir ? s'étonne Werelk

    - Oui,mais il veut que je fasse des test

    - il faut être sûr,s'il peut te faire confiance,même en d'autres situations.

    - aucun problème.

    - on venu pour t'encourager,tiens qui voilà,les amis de Arees.

    - Aurtan ? c'est lui qui prendra la relève ?

    - Si Arees meurt,oui

    Une fois tout est mis en place,je propose à Aurtan,en lui conseillant de faire le mieux qu'il peut.

    Aurtan entre dans la pièce,je lance le mécanisme,la lave commence à sortir

    - un seul mot,tu dois courir le plus vite possible dans cette épreuve.

    - d'accord.

    - je lance l'arrivée de la lave.

    Aurtan se concentre,il se mit à courir,la lave suivis un trajet précis,Kereis mesurait avec son appareil

    - il y a un problème,mon appareil est en mode "je n'arrive pas à affiché"

    -il y a un bug,nulle doute.

    continuant à courir,Aurtan atteint une vitesse de pointe se stabilisant à 75 kilomètres par heures,il échappe de cinq secondes à la lave,grâce au caméra thermique,je me suis aperçu,d'un effet d'air qui entouré Aurtan,augmentation ainsi son oxygène,j'en déduis,qu'il doit avoir plus de globules rouges,car on le croise souvent,dans les zones hautes,tel que des arbres,des zones escarpés,un paysage de montagne,à tester,aussi l'endurance.

    - j'ai atteint combien ?
    - 75 de vitesse;pour ma part,je ne dépasse même pas les 30

    - il a était trop rapide,ajoute Kereis.

    Aurtan semblait assez fière,d'avoir fait un record,la seconde épreuve,mets en place,un parcours d'obstacles,Aurtan affronte les trois haies,réussira à monter un mur,pour descendre délicatement,puis passer en rampant sous un obstacle dans le quel,il faut passer dessous.

    mes appareils mesurent  l'endurance,Aurtan arrive au labyrinthe,la troisième épreuve avant celle du combat,il réussi avec succès l'avant-dernière épreuve.

    l'appareil affiché,un bug subite,le temps de stabilisé,je n'en reviens pas,il pourrait courir bien plus vite.

    - Aurtan,où estime-tu la imite de vitesse ?

    - dans ta course,j'ai atteint 75 de vitesse,celle qu'un corrompu avait fait,j'ai atteint 85,mais elle dépends beaucoup de mon énergie,pour l'augmenter,j'ai besoin de matière,pour ça

    - selon -toi,quel vitesse atteindrait-tu ?

    - je ne sais pas,je pense sans douté,entre 85 et 90.

    - mon appareil affiche,que tu es très endurant,beaucoup plus que nous tous réunis.

    - ce n'est pas un problème,ça m'a toujours sauvé la vie,

    la dernière épreuve,finis sur un combat,ce sont des chiens-zombies qui se sont prêté volontaire,Aurtan devait combattre à l'épée,et du bouclier.

    il réussira à vaincre un chien-zombie,puis les deux autres,jusqu'à combattre en vainquant le chef des chiens-zombies.

    Ce qui intéressant chez Aurtan,sont ses compétences,dont les héritages inhumains dont il a hérité,à multiples reprises,Vernen à déjà sursauté,en voyant Aurtan,toujours présent au bon moment,toujours prêt à aider,même en galérant,même face au échec,il ne se laisse jamais abattre par le fait d'échoué,car il y a toujours un moyen de parvenir à la réussite,il était jeune,têtu et un peu rêveur.

    Aurtan présentait une certaine insouciance,qui rappelle les plus jeunes des humains,il possède comparait au humains d'Avalan,j'ai fais passer un test d'intelligence,faisant appel "au compétences lié à l'intelligence".

    Sur douze habitants sélectionné à Avalan,ce sont les femmes qui ont eut un Qi,le plus élevé,celle des hommes est bien plus bas,je pense,que cela est lié au premiers temps des humains,la nature favorisa l'intelligence,et la force au hommes.

    un avalanien classique,un homme à 170 en moyenne,,la femme à souvent à Avalan,à 185 en moyenne.  Aurtan quant lui dispose d'une intelligence supérieur à la normale,situé à 195,mais uniquement en rapport avec les héritages positives,autant ne pas sous-estimé les héritages négatives.

    Aurtan n'est pas un simple humain,il aussi ce qu'on appelle un demi-démon,dont les possédé les mêmes pouvoirs,je suis sûr,qu'il peut atteindre la vitesse qu'il désire,mais qui se le réserve,pour quelque chose,qui peut savoir,les intentions de Aurtan,et ses désirs qui ne montrent pas fréquent.

    Un soir,je marchais dans la rue,quand deux morts-vivants m'ont attaqué,c'est là qu'en même pas une seconde,Aurtan débarque,attaque un mort-vivant,en utilisant un pouvoir électrique,les deux morts-vivants l'attaqueront ensemble,mais ils s'en sortent vivants,mais bien étourdi,par l'intervention de Aurtan,celui-ci affirma en perdant l'aura de lumière

    - je dois aller,détruire quelques objets,je me commence à manquer d'énergie

    - n'oublie pas,il y a de la roche spécial,celle que tu a crée dans le sanctuaire.

    - Arees,dernière chose,j'ai vu trois corrompus dans les parages ajoute-t-il,avant de partir.

    je décide de me posé des questions,as-t-il conscience qu'il avait utilisé le pire de ses pouvoirs en l'espace d'un instant,je pense que oui,mais comment sait-il qu'il y avait des corrompus.

    je décide de monter en selle,je vis les deux morts-vivants très énervé

    - tu nous a attaqué !

    - Faux,c'était Aurtan,qui vous a attaqué.

    -minute,vous êtes pareil.

    le camouflage était encore là,mais il tenait moins bien long temps, à ce moment,les morts-vivants furent ciblé par deux personnes,des humains armés de fusils,

    - à l'attaque ! ce sont des zombies !

    - NON ! vous ne les attaquerez pas ! où vous aurez à affaire à moi !

    - Arees,on t'a attaqué

    - Tout méchant est d'abord une victime

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • En regardant un soir,les étoiles à l'aide de mon télescope,Aurtan était couché sur le toit,d'une cabane en bois,observant le ciel

    -tiens ? d'où sort-elle dit-il

    - de quoi donc ?

    - là-bas ! il y a un truc,ça tombe du ciel.

    je décide de pointer le télescope sur l'endroit désigné par Aurtan,ce n'était ni une étoile,ni une météorite,c'était une planète de taille moyenne,que bien faire un corps céleste erraient dans la sorte.

     -Arees,ce truc va droit sur notre monde.

    - c'est la fin du monde s'écria un chrétien.

    -non,l'apocalypse est prévu,dans 5 milliards d'années,pas en 2019,vous serez déjà mort bien avant.

    - les chrétiens commencent à craindre la fin du monde,explique le prêtre

    Par chance,où par hasard,l'objet passerait dans le champs gravitationnel de la Terre,et se change en une nouvelle lune.

    - Depuis quand la Terre à deux lunes ?  s'écria un prêtre,en observant le ciel.

    Pourquoi ? cette autre planète,d'où vient-elle ? êtes-elle originaire de ce monde.

    Aurtan reconnait avoir eu anormalement peur,mais en observant la seconde lune,je trouve des ressemblances plutôt étranges, avec la fameuse Terre.

    ce fut à ce moment là,où un aura de lumière envahis le ciel de notre planète,la nuit deviennent lumineuse,cinq à dix étoiles s'allument sans aucune raison.

    Intrigué par ce phénomène étrange,les Avalaniens se sont tous réveillé pour assisté à ce phénomène,même des policiers y prenait part,de tout les classes sociaux étaient réunis,sans distinction des plus riches,et des plus pauvres

    Vernen était sur Silver,en s'écria

    - Arees,tes yeux sont devenu bleu-violet,comme la couleur des célestes.

    - j'ai garder des pouvoirs,dans ce cas.

    - Oui,mais les meilleurs de tes pouvoirs,seul un céleste peut ramené un mort à la vie,sans le corrompre,tu te souviens ?
    - j'ai sauvé Lartz,c'est vrai,en effet.

    - Aurtan aussi à participer

    Lartz était sur sa monture,un groupe de plusieurs cavaliers observaient le ciel,pour ma part,ça ne me dérangeais pas,de créer des étoiles,mais comment-ai-je fais pour rendre possible,une seconde lune à la Terre.

    C'est là où je vis Kereis arrivait sur sa pégase attérisant en direction du sol,en pliant en deux les ailes,permettant de ralentir pour afin atterrir au sol,en douceur, il mit bien à terre

    - j'ai étais surpris avec d'autres dieux,l'un d'eux à parler d'une explosion d'étoiles brillantes de milles feu,je précise,que le seul les célestes pur sang,peuvent faire ça,mais toi,tu es en moitié comme moi,mais je n'ai pas ce pouvoir.

    - combien sont les chances qu'un demi-céleste en obtiennent ?

    - je ne sais pas,à vrai dire,Werelk est surpris.

    -les méchants ont déjà tenté à vaine reprise de me noircir,en essuyant de comprendre,mais je ne suis pas qu'un zombie,j'ai aussi ton héritage,tu es mon père,après tout.

    - j'admets,la nature peut permettre des exceptions,mais connait-tu la théorie de l'Univers.

    - les scientifiques estiment qu'il est très vieux.

    - Aurtan à des effets bizarre,Arees,que se passe-t-il ?

    - on peut fusionné nos pouvoirs,même les utilisés pour la création,toujours plus de mondes

    - et toujours plus de vie,admit Aurtan,Kereis,je sais que tu ne m'a jamais apprécié,je peux comprendre,que ce fut que de la peur à l'origine,j'ai découvert un effet de l'anti-matière,qui ne détruit pas,je n'en dis pas plus.

    Werelk observa le ciel,en affirmant

    - depuis quand il y a-t-il une deuxième lune ?

    - comment ça ? osa Kereis.

    - hé bien regarde toi-même.
    Kereis observe le ciel,la surprise s'affichait sur son visage

    - on dirait une petite Terre ose-t-il dire.

    - une lune habitable ? sérieusement.

    Aurtan vient se téléporter,un homme s'écria

    - es-ce mes yeux qui me joue un tour,je vois tout en double ?

    - en usant de la téléportation,Aurtan provoque un pouvoir de distorsion.

    - s'il utilise,et que je suis à côté,je crève non ?

    -non admit Aurtan,l'effet bouclier protéger,jamais rien détruire

    Cykena la déesse était fasciné,Atonis un messager décide d'aller voir,profitant de l'avantage d'appartenir au Anges,en circulant,il atteint l'espace au delà de la Terre,il reconnait la lune que nous connaissons tous,en voyant plus loin,une planète proche de Mars en terme de taille,s'est transformé en satellite naturel,l'ange intrigué approchera de la seconde lune,quand il vit en approchant,l'apparition inattendu d'un terre immense,non pas un désert,mais de l'eau sous forme de glace,additionné à la présence de volcans libérant des gaz et de la chaleur.

    Atonis,sortis un appareil et vient à mesuré la planète,elle a la bonne taille,ni trop grosse,ni trop petite,il y avait même une atmosphère se formant,en approchant,avec l'appareil,"détection de l'oxygène,signe de vie" Atonis décide de s'y rendre,l'étonnement le prends en découvrant que la planète avait subit un phénomène évoquant la Terraformation

    - l'orbe de la vie,c'est le même pouvoir s'écria-t-il.

    Atonis décide de revenir en sortant rejoignant la planète Terre,on fut surpris par son expression

    - Arees à un pouvoir,qui ne disparaîtra jamais,sauf s'il devient mauvais.

    - je ne suis pas fait,pour devenir méchant,j'ai toujours étais un des vôtres,mais je désire créer,répandre la vie,la respecter,et la diversifié.

    - j'espère bien que tu ne changera pas

    - pas de camps,pas de problème,l'avantage ,je préfère rester neutre.

    Aurtan présentait des yeux brillants,bizarrement,la même couleur de yeux fut repéré chez lui,quand j'active ce pouvoir,mes yeux évoque la teinte d'un céleste,hé bien,mon double à le même effet,es-ce la matière qui a fusionné avec l'anti-matière ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partage de la première version destiné un des personnes adultes.

    je précise que c'est une histoire de science-fiction

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • À LIRE (PARTAGEZ CETTE INFOS)

    le prix du Varisk Kün est lié

    - Au critères:Potentiel Génétique,Utilité,Rareté Critique,et nom de la race croisé.

    - seconde raison:la protection,la préservation et permettre l'avenir au chiens "Varisk Kün".

    - troisième raison: Préserver,Sauvegarder l'élevage canin healthy,tel qu'il est.

    - quatrième raison: lutter contre la consanguinité de masse,l'élevage canin des extrêmes,en clair,l'élevage de chiens actuel

    - cinquième raison: la stérilisation de Varisk kün,chiot,jeune chien,adulte où sénior,est puni d'un bannissement à vie du modèle, permettre la survie,passe par la reproduction,les chiots sont l'avenir,le futur es varisk kün

    - en clair,ne pensez jamais à employé la stérilisation par l'homme,car les humains sont les meilleurs pour tout exterminé,en clair "tout détruire", les gens,arrêtez de dire "les animaux sont en surpopulation,c'est même faux,ils sont en train de s'éteindre, ce sont vous qui sont en surpopulation,je parle des humains.

    l'humain sera-t-il capable de réguler sa propre population où la nature le rappelera à l'ordre,je ne sais pas pourquoi,mais je vote pour l'intervention de la nature.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Nous avions déjà parler des différences entre les chiens croisés,et les chiens de races,mais nous abordons un aspect plus rationnel.

    Exemple: je reproduis une chienne labrador retriever,avec un mâle,qui est un husky de sibérie,les chiots seront issus de ce mélange,les parents restent pure-race,voilà comment "brisé une des théories infondé,sur les mélanges de races.

    les chiens de races ne consistent qu'un ensemble de plusieurs phénotypes regroupé en tant que "race",un berger allemand,un labrador,un husky,un colley,un chihuahua,tout les chiens appartiennent à l'espèce "canis lupus familiaris",en clair,une race ne corresponds pas à une espèce,désolé pour ce qui y croyait.

    différentes raisons favorisent de classifier les chiens croisés en espèce nouvelle plutôt que les chiens de races,on a de côté l'artificiel: le chien de race à un phénotype très artificiel,et de l'autre côté,le naturel: le chien croisé,sont phénotype est au naturel,des ses origines.

    en reproduisant un labrador et un husky,les chiots ont la combinaison génétique des parents;

    Labrador

    - le phénotype est transmis à 50% par la mère.

    - les couleurs varient en fonction du gène dont ils résulte,si la mère est un labrador noir,le gène est dominant,inversement,si la mère est de couleur jaune,le gène est récessive,il ne se transmets que sous conditions.

    - le phénotype corresponds à l'apparence de la mère.

    Husky:

    - il transmet en tant que père, 50% de ses gènes,qui correspond

    - au phénotype du père

    - ses couleurs.

    - en quel sorte,c'est comme si on fait une fusion génétique entre les deux races de chiens,pour en faire qu'un.

    Les chiens issus de croisements n'ont pas de noms définis,mais on finis par garder,certains noms,et de réfléchir à des noms convenable.

    Exemple: Labrador croisé malinois,sont des bergers-retrievers,une combinaison de chiens de rapport (les retrievers),et les chiens de bergers (même le berger d'écosse,nom du colley).

    malinois/labrador : Berger -Retriever Labralinois où Labrinois.  (je préfère,Labralinois,pour ma part).

    Labralinois: berger belge malinois croisé labrador.

    Labralley:labrador croisé colley.

    Malynand: Berger allemand croisé Malinois. (Berger Malynand).

    Saarslovaque :chien-loup de saarloos croisé chien-loup tchécoslovaque.

    Tchécolinois-Labrolden  (Malinos/chien-loup tchécoslovaque/Labrador/golden).

    Pour les corniauds,les noms vont s'avère difficile,mais on distinguent aussi les phénotypes en élevages canins healthy.

    (Phénotype A),correspond au chiens typé "bergers".  (Phénotype B),type wolf.(Phénotype C) au types retrievers. (le Phénotype D) au  types lévriers.  entre les quatre bases,se trouvent,

    ( Phénotype AB),correspond à l'union chien de berger et chien type loup,donnant des chiens ressemblant à des loups,mais avec un excellent caractère. 

    aussi (Phénotype CB):qui correspond au croisement entre des retrievers et des chiens de types "wolf",d'où le nom de Woltrievers qui leur furent attribué.

    (Phénotype AD) correspond au bergers-retrievers,pour ce croisement unique.

    pour vous dire,je ne cite quel exemple précis.

    à vous de Retenir

    (A): croisé berger. (B),croisé type wolf (C),croisé retriever,(D),croisé lévriers,(E),croisé terriers,(F),croisé chiens de chasses.(croisé braque,croisé setter,croisé chien d'eau).

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire