• Trop de jeux manquent de "réalisme" sur les chiens croisés",raison pour laquelle,je veux créer un jeu de chiens ,spécialisé en chiens croisés,dans un but
    - de faire connaître
    - pédagogique pour les enfants
    - savoir la réalité
    - ne croire au conneries que certains disent sur des chiens,dont ils n'ont aucunes connaissances.
    - se méfier des ont-dit,ont souvent tort
    avec un espace "informations",également "à savoir plus" et aussi "conseils".
    avec aussi des citations 100% chiens,avec une mascotte prévu à cette fonction,expliquant à tous,comment "obtenir un chien unique."
    l'utilité aussi du brassage génétique,avec le PG,mais aussi symbole d'étoiles,trahissant la diversité en la rendant "visible au joueurs".
    - informez sur la consanguinité,ses dangers,aussi expliqué ce que c'est,de faire comprendre,que les chiens de races en résultent.

    les chiens en élevages canins "modèle sains",devront correspondre à ces critères suivant

    1. Absence de consanguinité exigé.
    2. Absence de standard exigé.
    3. Absence d'extrêmes.
    4. Absence de formes artificiel.
    5. Ne sélectionné pas "que sur l'apparence",
    6. sélectionné aussi le caractère des chiens.
    7. sélectionner aussi le comportement des chiens,en vue d'en faire des chiens à utilités diverses,dont celle de compagnie.
    8. Diversifié par le brassage génétique.
    9. Utilisez les Phénotypes et Variances de Phénotypes.
    10. Travailler sur la Diversité Génétique et la Diversité Physique.

    Les chiens croisés sont classé par tailles et poids moyenne,mais aussi en quatre catégories de base,à revisté pour ajouter des nouvelles afin d'y renger des chiens croisés correspondant.
    aussi mise en place de groupes,sous classifications,les chiens croisés en healthy,sont des chiens de types,appartenant "au projet canis variabilis."
    cela à pour but avant tout de préserver la méthode d'élevage,la plus saine possible.
    obtenir des lignées saines,sont très important et à prendre au sérieux.
    exemple:les loups se ressemblent,mais ils ne font pas de consanguinité,pareil pour les coyotes,et les chacals.
    la diversité permet l'évolution,permettant à des chiens déjà croisés (bâtards),d'engendrer la vie,car ils sont féconds naturellement,ce sont les humains qui prône la stérilisation par l'homme,en atteinte totale à la Diversité même,réduisant le nombre de reproducteurs en bonne santé,comme les femelles n'acceptent pas la consanguinité,elles se reproduiront avec des loups,en clair,l'homme favorise les chiens-loups sans en avoir conscience.
    Pour obtenir des chiens croisés,par le début

    1. une mère labrador + un berger allemand= donnera des bergers-retrievers,réunissant phénotypes,couleurs,avantages de deux races (rapport du labrador et sa qualité en dressage) avec celle du berger allemand (qui augmentera le dressage,augmentera la taille,ajoutera celui d'aboyeur,parfait pour un chien de garde)
    2. dès la naissance,les chiots ont une couleurs de bébés,puis changera avec la croissance,révélé ainsi les couleurs,fort probabilité,de chiens noirs (gènes dominants),où chien variant mélanique est plus correct,probalité de chiots gris comme,où même bringé noir. couleurs races:le jaune et le chocolat clair.
    3. les bergers-retrievers combinent tous les avantages de leurs parents,respectives,dont les phénotypes également,en croisant des chiens,l'un à oreilles droites,le second à oreilles tombantes,des belles surprises apparaîtra même à la portée.
    4. certains chiots auront les oreilles droites où dressés,d'autres,les oreilles tombantes,des variances existent entre ces formes.
    5. Héritage oreilles droites:semi-dressé,portée droit,le bout évoque les oreilles tombant en version plus droite, une version est plus proche des oreilles dressés,avec des oreilles tombants plus haut,que le précédent,les formes peuvent aussi un héritage du retriever= oreilles en forme de rose (comme les lévriers),en rose tombantes,en rose dressé,où un entre deux,un oreille en rose,et une oreille droite. (Oui,c'est possible)
    6. ces variances s'appliquent aussi au héritage inter-phénotype,un dos droit hérité du retriever,une taille plus grande,un regard identique au berger allemand,des oreilles ayant la forme ici,de rose dressé,un sous-poils qui protéger de l'eau glaciale,imperméable,et de la graisse pour résisté au froid, avec héritage du poil court,le museau peut avoir la forme du labrador,le museau "carré de ce dernier,ressemble un peu à un pit-bull,es-ce ma faute,si le labrador à un sacrée museau,dernière chose,ne vous fiez pas à une réputation,elle peut changer,des exemples de pit-bulls ayant sauvé des vies sont à évoqué.
    7. le vrai pit-bull: résultent de croisés terriers,pour ce qui ne connaissent pas,pas de retriever.

    Le berger-retriever : corresponds à la reproduction d'un chien appartenant au "berger" (Groupe 1 de la FCI)  et un chien appartenant au chien "de rapport",appelé retrievers,"Groupe 8 de la FCI).

    le berger-lévrier : corresponds à la reproduction d'un chien de berger (Groupe 1 de la FCI) et d'un chien de course,un lévrier,qui est au (10ième groupe de la FCI).

    le berger-loup : corresponds à la reproduction d'un chien "berger" avec un chien ayant un phénotype "de loup", ici: prends en compte: bergers croisés chiens nordiques,comme des huskies,des malamutes,des laïka de sibérie occidental,à des retrempé de chiens-loups.

    - woltrievers: corresponds à la reproduction entre des chiens-loups reconnu en tant "que chiens",avec des retrievers. (comprenez le nom désormais) exemple: Labraslovaque (Chien-Loup Tchécosvlovaque x Labrador Retriever) où encore Goldraloos (plus difficile avec le Chien-loup de Saarloos). 

    le type wolf:prends en compte tout les chiens dont l'apparence est celle du loup,paradoxalement,c'est le seul phénotype a avoir un point commun,avec le chien de race.(on appelle cela,une exception)

    Exemple que peut donné des croisements entre races différentes:

    (berger allemand) x (Husky de sibérie)   +  (Labrador retriever) x (Berger Australien)

    (Bouvier australien) x (Malinois) +  (Cheasepeak Retriever) + (Akita)

    (Jack-russel terrier à poil lisse)  x (Mudi)

    (là il y en a dix au total).

    combien existe-ils de races chez les chiens de races,estimé à 300 races de chiens,en clair,le choix,vous l'aviez.

    je me demande que donnerait un Stabyhound (un chien de groupe 7),avec un labrador retriever,mise à part la longueur du poil,du point vu morpologique,il y a des ressemblances entre elles,tel le berger allemand et malinois.

    Phénotypes très proche,comme le croisement berger allemand x malinois,est appelé "communs" en rareté,golden x labrador ,la même.

    Le croisement berger alllemand x border collie est magnifique,tout les chiens croisés sont magnifiques,à ceux qui dessine bien mieux sur ordinateurs,je vous invite à participer au projet du jeu en ligne,et mais aussi des faire de magnifiques illustrations de chiens bâtards à des chiens corniauds.

    - bâtards à dessiné:

    Huskinois: malinois x husky,  Huskita (husky x akita),labraloos (chien-loup de saarloos x labrador retriever), Kelpislovaque (Kelpie Australien x Chien-Loup Tchécoslovaque),,Saarslovaque (Chien-Loup de Saarloos x Chien-Loup Tchécoslovaque)  tous à vos dessins !.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Pour répondre à vos questions,le projet d'élevage canins healthy est destiné au chiens croisés,que nous appelons en commun
    "les chiens sans races","chiens croisés",où encore "chiens diversifiés".
    Abordons le sérieux véritable désormais.
    les chiens croisés ont beaucoup d'avantages qu'on tent trop souvent à "sous-estimé",voir "à méprisé"à tel point,l'humain est un stupide avéré.
    c'est facile de transféré les défauts des uns au autres,mais c'est vraiment con,de juger ainsi.
    la plupart des personnes plus intelligente,où ayant une intelligence supérieur,sont souvent des handicapés ayant un Qi plus élevé.
    chez les humains,on est intelligent,que si le cerveau est plus petit,que la majorité des humains ordinaires,précisons que les femmes sont plus intelligente que les hommes,c'est la science cela le confirme.
    chers hommes,si vous désirez une épouse,soyez un bon Alpha,en correspondant à l'intelligence,la bonne santé,la beauté joue aussi.
    chaque femme à ses préférences,vont choisir des hommes en fonction,de leur préférence et de leur choix.
    qu'en était-ils des chiennes ? je pense pour ma part,que les chiennes étaient plus petites que les chiens de sexe masculins,je pense que les chiennes sont intelligente,autant que la majorité des chiens,peut-être même plus intelligente.
    Dans la nature,il y a existé dans le passé,une espèce de dinosaure cannibale.
    les archéologues ont découvert des fossiles de la même espèce à Madagascar,je parle du Majungasaure.
    la scène du crime fut reconstruit,des cératosaures auraient migré dans l'île,relié à un pont de terre,jusqu'à que le pont de terre soit recouvert par l'océan,coupant ainsi,la population de l'île et celle du continent.
    Au final,le brassage génétique ne fut qu'un court durée,contraignant l'espèce à se reproduire par consanguinité,au fils des générations,le Majungasaure est devenu,le dinosaure le plus moche,et en plus,cannibale. (la totale).
    on pense que c'est un abus de la consanguinité qui aurait contribué à la laideur de ce dinosaure,jusqu'à qu'un jour,un mâle recherchant une femelle pour se reproduire,tombera sur enfin,ce qu'il voulait,le mâle se mit à parader,mais la femelle n'est pas réceptive à ses avances,provoquant une attaque,en se décalant,le mâle comprends pourquoi,la femelle à un petit à ses côtés,il passe à l'option "tuer le petit",ainsi la femelle sera réceptive et acceptera de se reproduire avec le mâle.
    un combat fut engagé,la femelle va combattre le mâle,le mâle vient à tuer le petit,puis se fait attaqué par la femelle,le blessant sérieusement.
    la femelle vient vers le corps du petit,comprends qu'il est mort,puis vient à manger le corps "le petit en entrée,le mâle en plat du déjeuné"la femelle aurait mangé le mâle vivant.
    c'est dégoûtant,pourtant des exemples de cannibalismes existent encore actuellement,chez les lions notament.
    les lions vivent en groupe,un mâle dominant entouré de plusieurs femelles,ayant leurs petits, jusqu'à que deux jeunes mâles en groupe,débarque,menace le mâle dominant.
    un affrontement engagera le plus vieux mâle contre les deux plus jeunes,l'un d'eux réussira à vaincre l'ancien mâle,qui perdra tout son groupe,"ses femelles et ses petits".
    les jeunes mâles gagnent aussi le territoire,pour assuré leur dominance,ils tueront,tout les petits de leurs prédécesseurs,consommant même les cadavres.
    autre exemple,si une lionne meurt d'une chute,le groupe se nourrira sur le cadavre.
    vous connaissez "la mort nourris la vie".
    chez les chiens,cela n'est possible,en cas de manque de nourriture,plutôt que de cibler leurs chiots,les chiens tueront des petits chiens,plus faible,pour se nourrir de leur viande,où encore nourir les chiots notamment.

    des exemples de chiens mangeant même des cadavres humains,sont même évoqué,c'est normal,ce sont des charognards à avant tout,les chiens ont évolué pour ce régime particulier,celle des manger des morts,animaux et humains morts.
    en clair,rien ne se perd,tout se recycle.
    pour une meute de chiens,un cadavre d'un gros gibier peut les nourrir pendant deux mois. (étonnant non ?)
    de plus,s'il y a trop de nourriture,les chiens ont l'intinct de creusé des trous,enterré des morceaux de viandes en prévision "de famine".
    la preuve,ils ne sont pas bête,un peu comme des réserves de nourritures.

    la chienne aurait elle aussi des critères qui la pousserait à choisir un mâle donné,plutôt qu'un autre, en favorisant,"le fait de transmettre les bons gènes",par définition,cela s'inscrirait,"de se reproduire avec un mâle externe,surtout pas un frère."

    les chiens vivent en groupe,qu'ils appellent une meute,qui corresponds à une famille d'un point vue humain. mère + père= enfants. certains restent,d'autres quittent le groupe à un age donné,pour former leur propre meute à leur tour,cela ressemble au humains.
    un couple à des enfants,jusqu'à un jour l'un d'eux,quitte la famille,rencontre une femme pour un homme,tomber amoureux,se fiancié et se marié.
    avoir aussi des enfants à leurs tours,qui un jour,quitteront la maison,pour fonder leur famille.
    hé bien,c'est la même pour les chiens,ils considèrent les chiots,comme les humains considèrent leur enfants, pour les loups, ce sont les louveteaux.
    la descendance est essentiel,pour les chiens,car les chiots sont l'avenir,ils sont le futur de la meute,en clair,la nouvelle génération.

    ce qui est agréable,chez les chiens croisés,je n'ai jamais vu personnes affirmait qu'ils souffraient vraiment de problème génétique,fatalement,c'est souvent le contraire,qu'évoque les scientifiques.
    ce qui intéressant,au chiens croisés sont au fils des croisements entre races différentes de chiens,les corniauds sont des chiens "magnifique" et "unique".
    tout héritant des avantages nombreux,avec la résistance immunitaire,lié au gènes de résistance ,qui se spécialise en "anti-virus",connu sous le nom de l'immunité.
    je pense que si des humains sont plus fragile,la cause est la famille,qui dans un passé donné aurait pratiquer "la consanguinité",tout le monde appele en tant qu'humains,la reproduction par consanguinité,par le nom de l'inceste,qui est lié au nom du tabou même.
    n'ayez pas peur,du brassage génétique,redoutez seulement son absence,car le chien de race le prouve,si ont tous des issus de consanguinité,il y aura plus jamais eu d'humains,car l'abus de la consanguinité causera la stérilisation.
    consanguinité: mauvaises mutations- mauvais gènes- problèmes en séries-déficience élevé- maladies en masse - mortalité élevé,même avec des vaccins.
    absence: bonne mutations- bons gènes- avantages en séries- immunité viral- résistant au maladies- mortalité très basse - moins de vaccins nécessaire.

    les chiens de races sont triple victimes
    - victime de la consanguinité de masse,victime du standard,et victime de l'extrême.
    les chiens croisés sont l'opposé excellent,des chiens de races,
    - parce qu'ils ne dépendent pas d'un standard,ils n'ont pas de consanguinité,et n'ont pas d'extrême,chez eux,tout est au naturel.
    pour ceux voulant de véritables chiens croisés,évitez
    -Évitez la consanguinité et Évitez le standard de race
    - Évitez les formes artificiels et évitez les extrêmes.

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Si je dis chiens croisés,à ceux qui ne connaissent pas,la première chose qui nous vient à l'esprit,est la liberté,pour cause,les chiens sans races définis sont très souvent livré à eux-même,par de mauvais humains.

    Quel sont les causes des abandons des chiens ? , je peux comprendre certain,mais donner la liberté à un chien,c'est dans la nature,sans être attaché,sinon,au bout de trois jours,il sera mort.  à mon avis,les chiens n'ont pas la crainte de l'homme,car ce sont nous (les humains),ayant voulu,qu'ils soient ainsi,je me demande,si les chiens des rues n'ont pas tort,en matière de crainte,car ils ont était les descendants de parents trahi,par leurs maîtres.

    À Avalan,là où vit Arees,la consanguinité à détruit 90% des chiens de races devenu tous que des stériles,les éleveurs l'ont découvert,se mit à vendre en masse,des chiens de races stériles,jusqu'à qu'un maître découvre que son chien est trop consanguin,qui à l'origine de stérilité,ce phénomène à même augmenté de nombre,provoquant la colère des habitants,ceux-ci sont mis à cibler les élevages canins,d'autres se mit à la chasse au mauvais maîtres.

    Arees,selon-toi quel fut les causes des abandons ?

    - je pense en premier à la Déficience Immunitaire,les chiens de races ont trop" de croisements consanguins" qui favorise des chiens maladies à vie,une fois,j'ai adopté un berger allemand,de 4 mois,abandonné sur débilement en ville,j'ai vite donné à boire et à manger au petit chiot,je l'ai amené au vétérinaire,aussi de la consanguinité,on finis par en parler,le vétérinaire reconnait qu'en effet,la majorité des chiens de races sont très souvent des chiens malades,cela commence très tôt. le temps de faire vacciné,je transfère le chiot en quarantaine,pour m'assurer qu'il n'est pas porteur d'un germe,Vernen est venu,m'affirmant pour lui,qu'il était en santé,le vétérinaire l'informe au sujet de la rage,non pas la rage classique,une nouvelle forme à vu le jour,grâce au chiens de races à Avalan,ce virus à même pris de l'avance,ciblant désormais les humains.

    - tu pense qu'un chien de race étant trop fragile,favoriserait le fait de l'abandonner ?

    - Oui,je pense à deux possibilités,Vernen m'a signalé,qu'un humain avait tué une chienne venant de mettre bas,j'étais choqué,le type à même abandonné les chiots,on a courus sur place,on sauvé de peu,les chiots venant juste de naître,ce fut Anya,une chienne ayant adopté les orphelins afin de s'en occuper,la seconde possibilité pour le chien de race,vient un jour,où il fini par "coûté trop cher,pour leurs maîtres",ce n'est pas ici une question de responsabilité,mais une question de contrainte trop importante,le chien de race n'est pas fait pour tous,il fait que pour les plus riches,pas pour les plus pauvres,la consanguinité de masse à rendu le chien de race déficient immunitaire élevé,déficient en sang neuf,déficient en apport génétique,en clair,les chiens de races sont tous "issus de la consanguinité de masse" et "du standard de race " jouant "à renforcé les problèmes de santé ces chiens,le chiot berger allemand fut adopté part Lartz,il fut appelé Leurs. un soir,j'ai eu un rêve où j'ai vu,ce chiot mourir,j'ai vu sa fourrure tombé,voir les os visibles,je l'ai vu en cadavre,mais là on aurait du une mutation en zombie.  je me suis réveillé d'un coup,jusque à la journée,j'apprends la mauvaise nouvelle,le chiot berger allemand,conforme au standard,est mort à l'age de 4 mois,je décide de retrouvé Lartz pris de sanglot,il ne tardera même pas à tomber malade lui aussi,pour son bien,Vernen me dit "je t'y autorise,c'est injuste",je finis par utilisé une fiole contenant mon sang,je finis par  en donné un peu,à la gueule du chiot,le vétérinaire débarque à ce moment là,il vit Vernen,seul,je me lève enfin, "qu'aviez-vous fait ?"

    - je lui redonne une seconde vie ?

    - faire revivre un mort,quel drôle d'idée.

    en effet,un effet de brouillard s'est élevé,le corps du chiot fut caché,le vétérinaire admit

    - pourquoi était-il mort,il était en bonne santé pourtant.

    - vraiment ?

    - pas vraiment non,ce chiot avait des problèmes de santé,dont un cancer,un problème respiratoire,problème cardiaque,ajoute à cela,il avait 12 malformations en un chiot.

    je décide d'attendre,que le brouillard se lève,le chiot à repris vie,mais en tant que "mort-vivant" voyant le chiot en cadavre réanimé,le vétérinaire prends peur.

    - prochain mensonge,et il te zombifiera.

    - devenir un zombie,ne me tente pas admit le vétérinaire.

    j'ai décidé de remettre sur pied,le chiot berger allemand-zombies,jusqu'à que j'ai la visite,d'un groupe de chiens-zombies véritables.

    Cela s'est passé,il y a trois jours,je regardais la télévision avec Lartz,Vernen achevait de faire délicieuse crêpes,au chocolats,c'est à ce moment là,que j'entendis un cris venant de sa part"

    "UN OEIL ROUGE !  DES YEUX ROUGES !" hurla-t-il.

    je finis par me rendre à la cuisine,les zombies normaux,ressentent aisément la présence,mais j'ignore s'ils les voyaient,en entrant je vis un groupe de 15 chiens,c'était tous des bergers allemands-zombies,je viens à les approcher.

    - que nous voulez-vous ?

    -on a rien contre-vous,fit le meneur,j'en ai seulement après Vernen

    - pourquoi moi ?

    - dans le passé,il a tué des chiots,qui étais les miens

    - pas la peine de me le reprocher,à l'époque,je souffrais de la faim,c'est du passé ça.

    - Oublions le passé,le présent vaut plus le coup,admit un autre chien-zombie.

    - as-tu quelque chose à demandé,pour tu accepte son pardon.

    - disons,que peu de monde,peut nous voir,donc,on peut s'arranger.
    - je te propose de négocier avec toi.- entendu,dans ce cas,je pardonnerais ton ami,uniquement,si vous me rapportez 7 âmes,de mauvais maîtres,en premier,y compris leur cerveau,j'adore ça,c'est tellement délicieux.

    Vernen demande

    -  des âmes ?

    - Oui,7 âmes,d'hommes tueurs de chiens,d'hommes qui abandonne des chiens,d'hommes qui maltraitent des chiens.
    - 7 chacun ?

    - exactement.

    - on t'aidera Vernen.

    - merci de votre soutiens.

    par chance,le chien-zombie était assez patient,on a put récolté les âmes nécessaires,ce fut Vernen ayant demandé de l'aide au zombies,tuant assez pour collecter du cerveau, à Avalan,les morts-vivants ont un accord avec les humains,sur "la régulation des humains",pour se nourrir d'un côté,de l'autre;pour des expériences,la troisième "la lutte contre les crimes",la quatrième commune au deux,est de respecté les chiens-zombies,en tant qu'humains,sous peine d'en mourir,les chiens-zombies sont tellement craint,que personne désire offensé,rare cas,où dix zombies ont affronté des chiens-zombies,j'ai même vu l'affrontement,sur 10 zombies,5 ont survécu !,le chef de meute à était méga-furieux,j'ai dû intervenir pour stopper la guerre qui aller s'enclenché,cause;conflit de territoire,les zombies dépendent des chiens-zombies d'une part,mais aussi d'une alliance,lorsqu'il est brisé,le chien-zombie se sent trahis,je m'appelle à avoir parler des actes de cruauté bien plus pire.

    les humains abandonnent 30% de chats,et une baisse d'abandons des chiens.

    1. Première cause d'abandon: le chien de race est trop fragile(déficient immunitaire),favorisant le fait d'abandonner un chien
    2. Seconde cause est souvent :"les chiens détestent la solitude",favorisant l'abandon.
    3. Troisième cause,des trafiquants mal-intentionné,abandonné des chiens de races dans les rues.
    4. Quatrième cause:des mauvais maîtres et de mauvais éleveurs les imitent.
    5. les élevages de la honte,ne devrait plus existé,les usines à chiots également,doit s'éteindre.
    6. l'abus de la consanguinité,le standard pour le chien de race,la stérilisation par l'homme pour les chiens récupéré des rues. stérilité d'un côté par l'inceste,stérilité par l'homme,résulta:la mort du familiaris.
    7. N'encouragez pas l'élevage moderne,où les chiens-zombies émergeront de la terre,pour se nourir sur vous,si faites de la consanguinité à outrance,sur les chiens de races,les morts reviendront à la vie,pour se venger de la souffrance,vous voilà prévenu.

    Annecdote intéressante,parfois,le chien-zombie peut être pris pour un fantôme,car il ne craint personne,il vous approcher vers vous,également interagir avec les humains,afin de transmettre des avertissements,sur "à ne pas faire".

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Pourquoi je m'intéresse au chiens croisés,il y a plusieurs raisons à pour mon choix.
    autant ne pas oublié,que les chiens sans races définis,sont à l'image des chiens de races d'autrefois.
    en clair,l'élevage avant la création du standard et l'autorisation de la consanguinité.


    Il existe bien,deux alternatives au deux méthodes trop utilisé,en élevages canins actuels

    ,les éleveurs utilisent trop "de consanguinité" qui volontairement caché sous le terme de "croisements",qui corresponds au croisements consanguins, cela consiste à reproduire des chiens ayant des liens de sang et de parenté."
    lorsque vous reproduisez votre labrador femelle à un mâle labrador,êtes-vous sûr,qu'ils ne sont pas frère et sœur.
    vous trouvez cela dégoûtant,c'est normal,la consanguinité n'aurait jamais du être autorisé,car les humains ont foncé droit "dans l'abus véritable".
    on dis souvent
    "il ne faut jamais abusé des bonnes choses"
    hé bien la consanguinité est trop dangereuse,en cas d'abus,car elle s'attaque à la capacité de la reproduction.
    Ce qui permet au chiennes de se reproduire sont par ordre
    -1. les périodes de chaleurs.
    -2. en rapport avec l'ovulation des chiennes.
    -3. qui est en lien avec le système immunitaire.(chien de race=déficience)
    -4.et enfin,la fécondité.
    La consanguinité atteint d'une part
    - les chaleurs,en titre d'un exemple,des maîtres ont eut des chiots de 6 mois,ayant des périodes de chaleurs à ce moment là,cause: parents sont frère et soeur.
    la consanguinité réduit considérable aussi les phases de chaleurs,ainsi,certaines races de chiens sont passé de deux périodes de chaleurs par ans à une période de chaleur par ans.
    - la consanguinité affecte également la production des ovules chez les chiennes,en générant que certaines femelles "trop d'inceste",sont retrouvé avec un pseudo-pénis,rendant toutes chiennes ayant cette malformation "impossible à reproduire". les mâles,l'atteinte est les spermatozoïdes,qui deviennent moins efficace,et sont de moins bien correct dans leur forme.
    -la fécondité est lié à l'immunité,si l'un baisse,le second suivra,témoin de la baisse de fécondité ayant atteint les chiens de races,en raison de leur manque d'immunité,il y a tellement pas de résistance,que les chiots sont déjà touché même avant la naissance.
    - la déficience immunitaire favorise une augmentation de la mortalité des chiots eux-même.
    1. provoquant des fœtus de chiots arrêtant de se dévleopper,car "TROP FRAGILE",favorisant les chiots morts-nées (moment dégoût: les morts-nées naissent en tant que cadavres,avec un trou au niveau du crâne)
    2. la mortalité des chiots lié à la consanguinité est lié en premier à la déficience immunitaire,en provoquant les morts-nées,de l'autre côté,cela provoque la mort de très jeune chiots,les plus fragiles,les voici:des propriétaires de chiens ont déjà eut affaire à des chiots qui meurent bien trop tôt.
    un chiot peut mourir à 2 mois, à 4 à 6 mois.
    3.la consanguinité atteint le développement naturel des chiens,elle bloque l'évolution,dont celle de la croissance naturel,du chiot vers l'adulte.précisons que le berger allemand moderne est touché par un problème,en lien avec la consanguinité.
    cela provoque le phénomène du berger allemand miniature,:soit le chien adulte est identique au berger allemand actuel,en étant "bien trop petit",de plus,un fragilité qui contraint à l'hospitalisation à vie du chien qui en souffre. la seconde forme est celle d'un berger allemand qui ne grandis plus,restant chiot dans l'apparence,en étant adulte.
    HONTE À LA CONSANGUINITÉ !
    Éleveurs,VOUS ÊTES TOUS DES ASSASSINS !
    PROTÉGER N'EST PAS DÉTRUIRE !
    DÉTRUIRE NE SIGNIFIE PAS PRÉSERVER !

    Comprenez ma colère envers la consanguinité que j'appelle également l'inceste,merci de prendre le temps de lire,les différents articles.
    dernière chose,au sujet de la consanguinité
    - en abusant de la consanguinité,les chiens de races disparaitrons à coup sûr"
    explication: la barrière génétique est la fin de la consanguinité,elle est aussi la fin de la reproduction,et la fin des chiots de races.
    plus précisément,les chiens trop consanguins auront des dernières portées,aussi consanguins qu'eux,conséquence,les chiots fertiles finiront par mourir très rapidement,les seuls chiots qui survivront seront des chiots stériles.

    Dernière chose:sans consanguinité,les chiens de races ne souffriraient très rarement de problème génétique,de plus,il y aurait d'avantages de chiens "sains",sans aucune consanguinité,et sans standard,il y aurait jamais eu de forme artificiel,bien souvent trop extrême,pour l'animal.
    Si vous plaît,à l'avenir,ne reproduisez plus par consanguinité,où vous chialerez,quand votre race préféré n'existera plus à cause de la consanguinité de masse.

    Exemple bonus:-
    - en élevages de chats domestiques,fut un temps où les éleveurs ont utilisé trop de consanguinité,favorisant aussi la barrière génétique,la mort des fertiles,la survie des stériles.
    - il y a suffit que des reproducteurs deviennent stériles,pour que la consanguinité soit interdit dans la création des nouvelles races de chats.

    second bonus
    - un éleveur de chien-loup tchécoslovaque à abusé de la consanguinité,se retrouvant avec un reproducteur stérile.

    Pourquoi ? les scientifiques sont-ils contre "la consanguinité de masse", maintenant,vous le savez.

    (sans évolution: pas d'espèce possible)

    le canis variabilis doit correspondre à des chiens alternatives,qui correspondent à l'idéal des scientifiques.
    1. pas de formes artificiel.
    2. pas de consanguinité.
    3. pas d'extrême.
    4. ce ne sont pas des chiens de parades,mais uniquement de travail.
    5. assuré le brassage génétique est assuré un avenir réel,non pas fictive.
    6.les chiens croisés ont tellement d'avantages,que cela serait difficile de tous les évoqué.

    Regardez les humains,si les maladies génétiques sont d'une grande rareté,c'est parce aucun ne peut se dire "d'être français de souche",car ont tous des métis.

    Imaginez qu'une malédiction transforme les humains en chiens,à quel chiens ressemblerions-nous ?
    (A). à des chiens de races. (B) à des corniauds.

    les chiens croisés sont des chiens qui présentent une grande variété de phénotypes et des variances de ces derniers,avec l'existence du mono-phénotype héréditaire,sans aucune consanguinité et sans standard.

    Exemple,les vrai chiens Amérindien,où A.I.D. (AmérIndien Dog) ressemble d'un point vue morphologique au coyote,non pas au loup.
    ces chiens là,ne sont pas des chiens de races ,pourtant ils ont en commun,leurs phénotypes identique.
    sans consanguinité,les chiens de races vivraient plus long temps et plus vieux.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Qu'es-qu'on appelle un phénotype ?
    ça corresponds à l'expression d'un génotype.
    pour ma part,je pense à la génétique.
    Les chiens de races ne peuvent pas "changer",car ils leur autorisent pas de changer,en fixant leurs formes trop artificiel,et trop extrême,favorisant une race moderne,au phénotypes à 100% identique, la pratique de la consanguinité bloque l'évolution du chien de race,comme si on désiré "les faire disparaître".

    ne trouvez-vous pas cela suspect ? c'est des raisons nombreuses pour lesquelles,les races ne seront jamais des espèces.

    Sur notre monde,s'il y a beaucoup d'espèces de plantes,et d'animaux,c'est le principe de la Diversité Génétique,qui s'appliquent dans la Nature,aucunes espèces ne fera jamais de consanguinité.
    exemple: en Amérique du Nord,les loups américains furent tellement chassé,qu'ils y a plus eu assez de reproducteurs de la même espèce,qui eut lieu de faire de la consanguinité, à préférer se croiser au coyote,donnant vie à une nouvelle espèce non protégé,précisons que ces hybrides n'ont aucune crainte de l'homme.
    cela m'a rappelle la nouvelle théorie sur l'origine du chien,l'homme n'a pas créer le chien,c'est la nature qui a crée le chien.
    autre exemple: en 2010,une espèce qu'on pensait éteinte,il y a 10.000 ans,fut redécouverte en Afrique,c'est la même espèce,des recherches génétiques ont découvert,que le loup africain s'est croisé avec le chacal africain.
    cela m'évoque pour ma part,le cas où les ours blancs remontent vers les terres et se croisent avec des ours bruns.
    je ne vois qu'une seule explication possible,la nature aimer la Diversité,des êtres-vivants en tout genre.
    Sans évolutions,les espèces que nous connaissons n'auraient jamais existé,regardez les actions des humains.
    Entre les animaux sauvages,les éleveurs anciens,constatez par vous même,que les humains moderne sont tous "mode anti-nature" pour certains,en disant des conneries infondés sans même réfléchir,,certains au contraire,sont pour la biodiversité,la troisième partie prône la protection des espèces par la stérilisation par l'homme.
    la première et troisième catégorie,allez tout le monde dans le même panier,pourquoi pas ,les bons maîtres à y inclure,avec les mauvais ?

    Les chiens croisés où chiens sans races définis sont aussi victime eux-aussi de la stigmatisation,où on en fait des bouc-émissaires,parce les humains ne sont que des cons.
    ce phénomène est équivalent,l'on mets tout le monde,en se foutant loyalement du reste,en se basant sur des individus comettant de mauvaises actions,ainsi
    les arabes= voleurs ,dans la plupart des mentalités,c'est peut-être vrai pour peu d'entre-eux,mais pas tous.
    pour les étrangers
    - français: ils sont sales. (bien,pas très classe)
    vous rendez compte,que les idées reçues,peuvent influencé un groupe de mauvaises personnes,se mettant à s'attaquer à un groupe de personnes,parce que les autres ne sont pas blancs.
    cela m'envoie l'image du loup blanc,au yeux bleu,dont les yeux virent au rouges,le blanc devient noir,qui s'attaque à ceux de sa propre espèce,en commettant,les pires actions possibles.
    - dans le passé humain,un paquet de mauvaises actions furent causé uniquement par les hommes blancs,avec le standard de race (aberration !)

    Vous voyez que tout lié,les humains ont toujours des difficultés de s'écarter du moule,la société humaine veut que tu rentre dans un moule,mais tu n'en change pas,en changer en version réel,signifierait s'écarté des sentiers battu.
    le Varisk Kün,signifiant Chiens Diversifiés,propose un modèle d'élevage canins alternative,une sélection et une reproduction alternative.
    accepteriez-vous de vivre dans une ville,sans chiens,sans chiots,sans chats,qu'avec des humains de partout.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • le lien

    Télécharger « Dark days (Arees stories).pdf »

    Je l'ai enfin fini,j'espère que vous aimeriez,des nouveaux épisodes arriveront bientôt.

    Question n°1: Quel animal à sauvé la vie d'Arees,lors d'une altercation,avec un berger allemand à dos en pente,corrompu part l'ombre ?

    A.Un cheval.   B.Un loup.  C;un chien corniaud. D,un serpent.

    Q.2 Quel est la matière donnant un effet de flammes à l'épée de Arees ?

    A.du feu..  B. de lave.  C. du plasma.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • pour ceux qui comme moi,partager votre passion du chien,les articles (Bâtards en Séries),seront un regroupement d'articles,à but d'informer,sur les chiens les bien moins documentés,je parle des chiens croisés.

    Foire au questions:
    Q.1: les éleveurs ont-ils raison d'avoir peur du "sain de consanguinité" ?

    réponse de Aweil: hé bien non,ils ont tous tort, la majorité des élevages canins actuels sont spécialisés en chiens de races uniquement,appliquant standard,et inceste de masse.
    la consanguinité est part malheur très dangereuse,sans aucune maîtrise,ni surveillance,car la barrière génétique arriva très vite,en cas de chiens issus de frère et sœur,jugé trop consanguin. le jour où le chien de race aura "trop de consanguinité",c'est la fin du chien de race,tel qu'on le connait,en devenant trop consanguins,les fertiles périssent et les stériles survivent. pas fameux,l'avenir du chien de race,d'ailleurs,ils ont aucuns avenir.

    Q.2 Pourquoi les chiens de races ne transmettent pas leurs défauts en les croisant entre races ?

    réponse de Aweil: regardez la nature,elle te donnera sa réponse,sur le brassage génétique. imagine,je reproduis une femelle labrador retriever,avec un magnifique berger belge tervueren,les chiots résulteront de la combinaison de deux races réunis,lors de la fécondation des ovules de la mère,par les spermatozoïdes,du mâle,chacun donnera 50% de sa patrimoine génétique lors du premier croisement,ainsi ces chiots sont 50% labrador et 50% de tervueren. par contre,si les problèmes de races ne sont pas héréditaire,dans le cas des croisements entre races,la réponse est scientifique,les défauts des races sont détruit où annihilé,par des meilleurs gènes. dans la nature,le brassage génétique n'apportera aucun défauts,ni problèmes qu'on retrouvera chez le chien de race,alors n'ayez plus peur,du mélange des races,craignait plutôt la consanguinité,qui la seule à donné que des défauts.
    consanguinité:les chiens de races sont les seuls en résultaient,certaines races canine,comme le berger allemand à dos en pente,en élevages,comporterait 30 générations à 25% de consanguinité.
    absence de consanguinité: les chiens croisés résultent de croisements entre deux à plus dix races,parfois il y a tellement de races ayant participé,que vous ne reconnaitrez plus,leurs deux ancêtre chien de race.

    Mon avis: sur en croisant les races,les avantages ne font que s'accumulé,plus de sang neuf et d'apports extérieurs,les avantages s'améliorent,peuvent se renforcé,les chiens croisés n'ont aucuns gènes suspects,car ils ne sont pas issus de la reproduction par consanguinité.
    les véritables chiens croisés,n'ont pas de consanguinité,et n'ont pas de standard.
    mise à part ça,la diversité des phénotypes sont t-elle,qu'on peut faire une confusion.
    mais rien de mal à préféré des chiens bâtards,rien de mal à apprendre à les aimer.

    Avantages Notable des lignées saines:
    - Aucunes maladies génétiques,et aucun tares héréditaire. (pourquoi n'aviez-vous,parce vous êtes vous aussi,tous issus de métissage.)
    -Pas de problèmes qu'on les chiens de races.
    - Meilleur dans le développement des muscles,et de la masse musculaire.
    - Meilleur résistance face au pathogènes (immunité supérieur au chien de race).
    - Meilleur longévité,les chiens croisés peuvent vivre de 15 ans à 20 ans,voir entré dans le livre des record en longévité.
    - Meilleur fonctionnement naturel,du chien,meilleur santé
    - le système immunitaire se défends mieux,chez les chiens croisés,alors,ne les tuez pas,laissez-les tranquille,où faites en un élevage.
    - élevant,sélectionnant et reproduisant,sans consanguinité,ni standard,la résistance immunitaire où l'immunité peut augmenté,également se renforcé réellement.
    - les chiens croisés peuvent avoir accès à l'évolution elle-même,l'évolution est à l'origine des espèces.
    - Meilleur fécondité,les chiennes héritent du meilleur,du brassage génétique,avec petit plus,le corniaud est l'évolution du bâtard.
    - Immunité à l'inceste:en faisant très attention à évité toute consanguinité,les chiens croisés,en sélectionnant des lignées saines,vient lors des générations consécutives,une résistance naturelle,à la pratique de la consanguinité elle-même,dont celle ne jamais avoir les défauts.
    c'est une version renforcé,ce que je cite.

    Exemple: le chien chanteur de nouvelle-guinée le prouve,il est proche du corniaud en tant que chien sauvage,des éleveurs américains ont tenté la consanguinité,manifestement,ces chiens sont restés sans aucun défauts notable.
    inspirez de la nature,créer des nouveaux chiens,qui vous corresponds,faites très attention au chien de race,car ce sont eux "les plus dangereux".

    Q.3 Pourquoi les chiens de races sont-ils dangereux ?

    réponse de Aweil:
    - 1. le chien de race est issus de la consanguinité atteignant entre  +26 à 30 générations canines à 25% de consanguinité sur toutes générations.
    -2. la consanguinité favorise la Déficience Immunitaire,cela évoque,une immunité très basse,de plus en plus basse,c'est justement là,qu'ils me font peur.
    -3. je n'ai pas peur des chiens,mais je crains que les chiens de races,sont tous des vecteurs,des chiens si fragiles,qu'ils transmettront aisément n'importe quel pathogènes lorsque les chiens se sont retrouvé dans la partie extérieur,les individus infectés n'ont aucuns signe de maladies,encore moins de symptôme. que ce passerait-il,si le virus portée par les chiens de races se transmettaient d'hommes en hommes,avec des ressemblances avec les pires virus au mondes,tel que la grippe,la rage,les chiens peuvent aussi transmettre d'autres virus en dehors de la rage.
    -4.les lignées saines feraient en sortes,de rendre très rare,ce phénomène,ainsi,aucuns chiens ne mourraient,car le brassage génétique leur apporté à l'immunité virale. alors redouté que la consanguinité et le standard de race. une lignée immunisé à la rage classique,ne tombera jamais malade du virus au quel,ils résistent.
    l'immunité est l'opposé de la déficience,en terme immunitaire.

     

    Exemple parlant: Niche:la démo,du jeu Survival Genectic Game:
    - en connaissant mieux le jeu et comment y jouer;
    - j'ai fais un test.
    Groupe 1 : que dans la consanguinité et focalisation sur l'apparence.
    (imitez les races,pour voir,ce que ça donne)
    Groupe 2: aucune consanguinité,pas de standard.
    Révélation:
    - j'ai joué plusieurs heures d'affilés,le Groupe 1 à force de consanguinité de masse,les problèmes ont augmenté en nombre,l'immunité des animaux très consanguins s'est fixé à 35,à tel point,qu'à la moindre pluie,ils tombaient malades très rapidement,parfois, certains joueurs,ramène l'animal malade,vers les non malades,(je l'ai testé),hé bien faute de résistance,pouf ! le virus s'est répandu à tout le groupe,sur 7 individus,deux ont survécus,ajouté que la moindre maladie,attire les prédateurs du jeu plus facilement,(plus rapidement) de plus,en focalisant que sur l'apparence,ces animaux n'ont aucune utilité,et encore moins de bonnes stats ,ils sont incapable de se défendre à double sens.

    Le Groupe 2: ayant eu du brassage génétique,ce qui s'est produit,sur 7 à 12 individus,et de se focalisé au fonction utilitaire,(récolte),(attaque/défense),des animaux tous différents,unique,mais surtout très solide,les meilleurs ont eu beaucoup pour se défendre,entre deux à trois coup,l'ours-hyène fut vaincu.
    précisément,que l'immunité normal est 85 d'immunité en ce jeu.
    Pourquoi sont-ils plus nombreux ?
    parce que le Groupe n°1 n'a pas survécu , il a survécu,seulement très peu de temps. témoin que le chien de race ne survivra "jamais !"

    Pour ce qui est des chiens croisés,ne les craignait pas,mais à vous de craindre la consanguinité.

    Consanguinité: Défauts en séries/immunité basse/ tous en baisse/morts-nées,/maladies en séries,/malformations accumulés/ stérilisation par trop de consanguinité.

    Absence de consanguinité: Avantages en séries/immunité élevé/tous en hausse/survie plus élevé des chiots/immunité au maladies/pas de malformations/ meilleurs fécondité/meilleurs descendances/ survivance.

    êtes-vous rassuré désormais ?

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire