• Ce qu nous appelons le vrai croisement,porte le nom de "brassage génétique".

    1. Les Chiens Croisés véritables appartiennent tous au familiaris,tout comme les chiens de races,,ça s'est un fait,ils sont tous d'une seule et même espèce.
    2. Comment avoir des bâtards ?: ce n'est pas difficile, prenez deux races différentes,une femelle et un mâle,  reproduisez par exemple;une femelle labrador avec un mâle berger allemand, jusqu'à réussir à fécondé la mère. 
    3. Période parfaite:comptez durant la deuxième période de chaleur,de la chienne,dès le 10ième jour,la saille peut débuté,on se basse ici,sur les meilleurs moments,d'une saillie, qui sont le 10 ième,11ième,12 jours, le mâle peut être solicité 24h,pour accroitre les chances de fécondation.
    4. la chienne si vous envisagez de découvrir,les chiens croisés,,cette article sera fait pour vous.
    5. En reproduisant deux races différentes,les chiots hériteront chacun,d'une part de la mère et l'autre part du père. je parle d'une combinaison génétique parfaitement naturel, tout les chiens en healthy,sont classé par taille moyenne,et par ascendance

    Le terme par Ascendances est en lien directe avec les Origines d'une portée de chiots, on parle d'arbre généalogique.

    voici quelques règles simples: les chiens croisés résultent tous du brassage génétique,ils n'ont aucune "consanguinité",et ne possèdent "aucun standard'.

    - en résumé ;le chien croisé est le contraire du chien de race.

    En Healthy breeding,où élevage sains,se base que sur les chiens croisés, un élevage canin sain,est le contraire d'un élevage canin conventionnel (où actuel).

    On se base aussi sur les croisements et les races utilisés pour définir le type canin, la seule exception est le type "wolf"(qui décris uniquement l'apparence du chien).

    - Si on reproduit un chien de berger et un chien appartenant au retrievers,on peut parler de "bergers-retrievers", en clair,on réunis les deux races en un nouveau résulta.

    le type "bergers-retrievers",traduit en anglais donne "shepherd-retrievers"  cela définis tout les chiens résultant de croisements de chiens de bergers et de chiens de rapports,appelés aussi les retrievers, dans lequel,on retrouve des races connu,tel que le labrador,et le golden, dans les bergers,en races connu,se trouve le berger allemand,le berger belge.

     je ne fais que cité un exemple,pour vous comprenez mieux.

    - Le Berger-Retriever ne définit pas une race,mais bien le type d'un chien,qui corresponds au bâtards de première générations, les chiots "bergers-retrievers" à l'age adulte,hériteront des gènes combinéss,générant une variété

    - de phénotypes,corresponds au apparences naturelles des chiens

    - aussi une large variété de couleurs,avec le possibilité du gène "brindle"signifiant "bringée" en français.

    - La personnalité,caractère où tempérament d'un chien peut évolué avec l'age,le chiot est un équivalent de l'enfant chez l'humain,l'inscousciant est type des tout petits,il est normal qu'un jeune chiot soit inscouciant,rien d'anormal,qu'un chien adulte,soit joueur,curieux et ne craint pas les hommes.

    tout les chiens peuvent s'entendre,tout les chiens sont fait pour vivre en groupe,la plupart du temps,les maîtres achètent qu'un seul chien,et se retrouve confronté, avec un animal ravageant l'appartement,où encore hurlant à la mort, on peut apprendre à un chiot à être seul,mais ça passera mieux,avec un autre congénère,pour ceux qui désirent tenter l'élevage canin en healthy,est assez simple.

    - l'élevage canin healthy,permets l'élevage de chiens,appartenant au chiens croisés

    - le berger-lévrier :est le type canin,d'une portée de chiots,seuls les parents restent pure race.

    - le berger-retriever: est de même,pour définir le type d'une portée de chiots,non pas des parents.

    En croisant labrador et berger allemand,lors de la fécondation des ovules,la mère "labrador",,transmets 50% des gènes, le mâle berger allemand transmets 50% à son tour,,  en croisant ses deux races,bizarrement,vous auriez l'air bête,en découvrant,que les chiens croisés n'ont rien avoir avec de simple chiens de races.

    des articles suivant,seront portée sur des chiens croisés spécifique,estimation de la taille,pourquoi pas du poids moyen.

    L'avantage des chiens croisés est l'absence de consanguinité,et de standards,nous avions fait ça,avec le jeu des Sims 2, il me semblerait que certains Varisk Kün correspondrait bien à la définition d'une espèce,non plus d'une race.

    l'avantage à ne pas sous-estimé,l'apparence d'un chien n'a aucune raison d'être stable,c'est une aberration,car le chiot grandira et atteindra son phénotype adulte, en passant de la croissance,donc,tout se stabilisera progressivement,le génôme du chien est instable,cela se retrouve chez tout les canidés, cela indique,que vous pouviez influencé l'apparence du chien,même sans avoir recours à la consanguinité,c'est aussi possible,on parle de sélection.

    Pourquoi,les races modernes sont figé,pourquoi,elles ne semblent pas "changer" ? comme si les races n'étaient pas destiné à évolué, ce sont les éleveurs qui l'ont  décidé,en stabilisant et fixant l'apparence extrême,de sorte que tout les chiens soit conforme,avec la consanguinité pour bloquer l'évolution, maintenant vous aviez la réponse.

    - la consanguinité bloque l'évolution,les chiens de races ne sont pas destiné à changer,mais à s'éteindre,dont à ne pas survivre.

    tôt où tard,chers visiteurs,apprenez qu'un jour,des races modernes disparaitrons,on sait que cela arrivera,si en élevage canin classique,si rien ne change, c'est la fin du chien de race par la consanguinité et le standard combiné.

    je pense que les races à disparaître,sont les races les plus connu,qui seront les premiers à s'éteindre,je pense à des races,que j'aime toujours,même maintenant,,le berger allemand est une race les plus consanguines,le labrador retriever,le golden retriever,le dalmatien, même le chihuhua.

    Annecodote: la consanguinité ne fait que tout détruire,mais elle tue lentement et fragilise les descendants.

    Vous souvenez de la théorie du chien de race,chien à virus ?

    - hé bien,ça tiens toujours,car les chiens de races sont de plus en plus fragiles,au fils du temps,et de l'abus de l'inceste (deuxième nom de la consanguinité).

    Avis des morts-vivants sur la révélation sur la consanguinité :

     " c'est inhumain,on peut pas laisser faire ça" avis de Leiithis.

    " c'est dégoûtant,autant ne jamais le faire"  avis de Yeja

    " Je ne le savais pas,mais cela n'inspire pas confiance" avis de Judz..

    " la consanguinité,si je le peux,je la tuerais," avis de Corÿs,un zombie adulte.

    Pour l'avenir du familiaris,dite "NON" !  à la consanguinité de masse ! dit "NON" ! au Standard-tueurs,

    l'espèce canine survivra avec le brassage génétique uniquement,l'espoir des chances de survie,du chien de race moderne,est la plus basse,alors venez tous diabolisons la consanguinité,réussir à la faire interdire la consanguinité de masse

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Tout les maîtres,où propriétaire de chiens,les véritables passionnés reconnaissent que les chiens sont plus humain que l'espèce humaine, en clair,le chien serait un ange,mais aussi une victime.

    Pourquoi je dis "victime" ?

    car tout le monde n'est pas bon,juste et honnête, un monde meilleur serait un monde sans mal,sans cruauté,ni autre, hors,ce n'est pas le cas de la réalité.

    en élevage canin:je critique deux choses

    - la consanguinité de masse qui à terme détruira le chien de race définis.

    - le standard de race,sur les hyper-types et ses extrêmes.

    Autant ne pas oublié,que les chiens en général ont une confiance aveugle en l'être humain.

    les chiens sont aussi les victimes de mauvais maître,qui n'éduque pas leur chien,ne socialisez pas.

    les chiens peuvent en devenant des victimes de mauvaises personnes,être confronté à la nature destructrice de l'espèce humaine, voici une liste pour vous faire connaître,les pires actes.

    1. Les chiens sont aussi également abandonné en masse, ici,j'ai une question,jeterez-vous 12000 à 1500 euros par les fenêtres ?  abandonner un chien est comme jeté de l'argent par la fenêtre,c'est du gaspillage d'un côté,de l'autre,on brise la confiance entre le maître et le chien,qui devient craintive.
    2. les chiens ne naissent ni agressives,ni craintives,c'est la socialisation et l'éducation qui déterminera la tendance de la personnalité,le berger allemand est une race assez agressive,pourtant,elle ne figure pas dans la loi des chiens dit dangereux,pourtant le berger allemand est bien très agressive, certains cas de morsures,sont le fait de labradors où de goldens,,où encore lié à des accidents involontaire, il est assez facile de pardonner un chien,plutôt que de l'inverse. le chien peut devenir soit agressive où craintive,ça dépends de bien plusieurs facteurs.
    3. les chiens sont aussi victime de la Maltraitiance, ce qui est déjà arrivé à plusieurs reprises même avant,et encore maintenant, je ne trouve pas très digne de maltraiter un chien,quelque soit les raisons où mobiles qui y pousse. (faut vraiment être un gros conard où un salopard)
    4. les chiens peuvent être aussi victime d'autres actes de cruauté,à rapproché de la torture
    5. sans oublié,que certains maîtres,certains éleveurs,certains personnes organisent des combats de chiens, certes,c'est interdit,mais existe encore,il y a cela dit plusieurs formes, c'est important de sensibiliser, n'oubliez pas,non plus,que certains maîtres achètent des chiens,pour terrorisé leur voisin, où autre raison stupide.
    6. j'admets qu'il y a aussi des traditions morbides de certains pays,qui cible les chiens,devenant des victimes de choix, remarquer l'avantage des chiens est l'obéissance,font confiance au humains,en clair,aucune races n'a de méfiance,ce qui rends assez risqué, un voleur peut approché d'un chien sans faire attaquer,inversement,un chien qui s'est se défendre,va vraiment tout faire pour protéger son maître,un chien peut même aussi risquer la blessure où la mort.
    7. il y a aussi,les trafics de chiens,les usines à chiots,et les laboratoires qui ont besoin de chiens pour des expériences.
    8. les expériences ont deux formes,il y a le bon côté,et aussi le mauvais côté où c'est assez non humain.

    Le chien de race rapportent beaucoup en argents,pour les criminels et les malfaiteurs, tenez dans une usine à chiots,le trafiquant peut gagné en trois à cinq ans de travail,10.000 euros (juste pour illustré), le problème,que les trafiquants ne respectent rien,ni la loi,ni ses obligations (remarquez,c'est mieux,sans identification), à cela s'ajoute,que les chiots des usines à chiots n'auront jamais vu de vétérinaire,de vaccins fait par les trafiquants,sans oublié les conditions d'élevage,seul mot en tête,ce n'est pas humain,d'élever des êtres-vivants ainsi,c'est digne d'un monstre, seconde révélation,les chiots d'usines à chiots,résultent de consanguinité de masse,ces petits chiots sont séparé trop tôt,puis envoyé par un réseau de transporteur,qui apportent les chiots en France,dans les animaleries française.

    les Animaleries ne sont pas toute malhonnête,mais je reconnais que cela doit être difficile,le problème est que la majorité des chiens en usines à chiots,sont que des "chiens de races",cela fait une concurrence mauvaise,pour les élevages canins actuels, qui eux respectent la loi,et ses obligations.

    dernière chose:si vous libérez des chiens de plusieurs races,vous êtes sûr,qu'ils se croiseront,plus tôt que le contraire, de base,les chiens obéissent et respectent la nature.

    rare sont les cas de consanguinité volontaire,des chiens eux-même,autant vous dire que c'est vraiment très rare.

    les chiens de races corresponds bien au chiens d'argent,le chien à profit parfait,les humains peuvent dès fois,faire preuve de cupidité et d'avidité.

    En élevage canin healthy

    - pas de consanguinité

    - pas de standard

    - pas d'extrême

    - Multi-phénotypes.

    les chiens plus intéressant pour le variabilis, sont les chiens croisés,car ils peuvent "évolué',et ce n'est pas rien.

    à en parlant d'évolution,je vous fais vous proposez un sondage

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • il est important de faire la part des choses,entre la réalité,tel qu'elle est,et la réalité d'autrefois.

    Pourquoi,je fais à allusion aussi au passé,je suis née le 10 octobre 1991, dans le passé,on croyait que les animaux étaient comme des machines,qu'il pratiquait l'inceste,ce n'est que plus tard que les humains découvrirons avoir "eut tort".

    - les animaux ne sont pas des machines

    - ils ne font pas d'incestes

    - ils ont des émotions et des sentiments.

    - y compris,celle de tomber amoureux.

    hé bien,les chiens dans le passé fut assimilé à un bien immobilier,en réel,ça ne concordait pas du tout, jusqu'à un changement récent du statut juridique du chien,"il est considère comme un être vivant" non plus comme un objet.

    Ce que j'aime chez les chiens:

    1. l'Amour véritable,se fait à deux ,même la relation entre un chien et un être-humain,peut être autour d'un amour,j'aime les chiens,je les respectent,et en échange,les chiens m'aime bien,et me respectent à leur tour.  Oui,l'amour existe chez les chiens,comme chez les humains.
    2. La tolérance: ce qui j'apprécie beaucoup chez les chiens,ils ne vous jugeront jamais,ne vous critiquerons jamais,qu'on soit pauvre,riche,où même noir où blanc,les chiens s'entendent très bien entre eux,normalement,pas de raison de s'inquiète,( exepté,en cas de blessure).
    3. les chiens sont des anges,les hommes me font pensé à des démons à leur côtés, j'accepte les choix de chacun,vos préférences,j'aime beaucoup plus les chiens,qui eux seront toujours là,à vous suivre partout où vous irez,vous défendre,d'une mauvaise personne,où d'un individu que le chien ressent "que l'humain déteste,voir à la haine canine,chez certains individus)
    4. l'intelligence canine: les chiens sont des mammifères évolué,cela indique des animaux intelligent,très sociale,vivant en meute,les chiens obéissent sur un principe de Hiérarchie. une meute en langage canin,veut "dire une famille",qui comprends la femelle et le mâle le reproducteur,puis leurs descendants,en clair,je casse le concepte d'anti-chiots des humains.
    5. si plus aucuns chiots existaient,ce sont tout une espèce qui s'éteindrait,alors apprennez à comprendre,la Nature dit non,à la surpopulation,les chiens le savent,laissez-le devenir un enseignant,qui vous apprendra tout,même ce dont vous ne savez pas,sur le familiaris.
    6. mon plus grand rêve: qu'il y a plus jamais d'abandons,si on aimer vraiment les chiens,es-ce qu'on les abandonnerait,à mon avis non, dans une meilleur société,les chiens seraient libre,vivre très prêt des humains,les mauvais maîtres seront réprimandé et mis en mis en réeducation,la justice ici,ne fermerait pas les yeux,sur la crimanlité en relation avec le commerce animalier,disparition des usines à chiots,des élevages bien plus juste et plus honnête, par là,je veux dire "des éleveurs qui ne mentent pas,qui ne cache rien dont la consanguinité, on a tous le droit,de savoir.  les gens êtes-vous des pigeons bon à dépouillé ? à mon avis non.
    7. les chiens devraient être plus apprécié,la société humaine est bien trop refermé sur elle-même.

    Exemple en Amérique du Nord:

    - il y a même des chiens errants qui sont devenu des chiens de travail, (tout les chiens peuvent être formé,il y a pas de limite à l'éducation du chien)

    - il y a même la possibilité de travailler en compagnie de son chien ,(si je vous le jure)

    - y compris,celle d'une expérience tenté dans un collège,là-bas,avec un chien en tant que médiateur, pour vous dire,cela à très bien marché,ça réduit les conflits qui peut avoir entre adolescents où même chez les enfants.

    imaginé la même avec un chien médiateur dans un école,avec des enfants,leur apprendre aussi sur les chiens.

    dans un autre pays,en Hongrie, 90% des affaires criminels sont résolus grâce au chiens.

    il y a des pays où les humains respectent bien mieux les chiens,la France ferait partie de ceux qui n'ont aucuns respect envers les chiens, (excepté les maîtres),la raison est simple

    - la France est le pays champion en abandon de chiens et de chats, français,vous devriez avoir honte,d'un pays qui traîne des fers,pour changer.

    Changer,n'est qu'un mot,personne n'a jamais dis,que tout étais facile.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • "le nom des Varisk Kün sera simplifié en Chiens Variants,

    car il faut bien trouvé un nom,à des chiens uniques.
    l'élevage canin healthy est la spécialisation en chiens variants.
    Le croisement entre un labrador retriever et un dalmatien,les chiots seront sous le nom de Labratien où encore Dalador.
    les phénotypes sont organisés par rareté,qui corresponds à la fréquence,et les chances d'apparition.
    certains caractères unique des phénotypes sont pris en compte en rareté.".

    Phénotypes: La rareté
    - Commun: un phénotype dit commun concernera,les croisements entre races dont le phénotypes est proche où apparenté. exemple: berger belge tervueren x berger allemand. (deux chiens assez proche), phénotype apparenté:labrador croisé golden.
    - Peu commun: des phénotypes ayant cette rareté,sera un peu plus rare,avec quelques différences possible où commencement des différences.
    - Rare: des phénotypes ayant cette rareté,seront plus difficile à obtenir,dont des détails de la morphologie,dont la couleur du poils (couleur clair à gènes récessive).
    - Exceptionel: cette rareté sera accessible qu'à un moment où la lignée de chiens dépassera les 42 à 45 générations de chiens variants."

    Nom :Les Chiens Variants (donné au chiens d'élevages)
    Hauteur au garrot: (Petit): 30cm à 42 cm , (Moyen): 45 cm 52cm. (Grand):56cm à 60 cm.
    les tailles à part: Miniature :(28cm), Géant (65cm à 75cm).
    Poids variables en fonction des tailles des chiens.
    Spécificité: un projet d'élevages canins,avec un modèle de reproduction,de sélection alternative,sous le nom de Healthy.

    le nom de variants n'est pas choisis au hasard,l'idée est de donner vie au chiens alternative,une nouvelle espèce canine.
    à cela s'ajoute que le nom scientifique est raccourcis à
    "canis variabilis".
    le nom de Chiens Variants évoque principalement des chiens d'élevages.
    voici quelques informations pour définir un chien variant:"
    en savoir plus
    1. des chiens variants doivent avoir une distinction importante
    2. un chien dit "variant" appartiendra au chiens croisés, aucun chiens ne doivent être pure-race.
    3. variants indique:des chiens variables,avec la grande diversité,les chiens croisés peuvent avoir beaucoup de phénotypes,avec des différences,même au sein d'une même race croisé.
    4.les chiens variants ne doivent en aucun cas être issus de la consanguinité.

    5.pas de consanguinité,car elle est interdite,de même pour le standard,qui est interdit,en élevage sains.

    Retenez

    - si vous voulez adopté au chats,où au chevaux notamment

    - Évitez la consanguinité et le standard.

    Petit exemple: Dans Ark,avec le loup modifié, Nessendyle à reproduit des loups,quatre couples,sans consanguinité,mais vous la connaissez,Ness aime les mutations de couleurs,dans Ark, hé bien,elle s'est remis à reproduire les loups par consanguinité,au point d'atteindre une standardisation général de l'espèce,les loups sont tous étaient noirs,pas un seul mutant, alors,elle a eut une idée,elle a trouvé qu'il y avait "trop de noir",elle a croisé avec un loup externe,bingo ! des mutants sont apparus. (pas beaucoup à mon avis).

    Dans la vraie vie:

    - en utilisant trop de consanguinité,on touche à la production des chiots, favorisant la mort rapidement,des chiots féconds,ne laissant que les chiots stériles survivre, on appelle ça,la barrière génétique, le moment où il y a "trop de consanguinité", ça peut être très rapide où un peu moins rapide.

    Personnellement,je suis contre la consanguinité et le standard de race,les deux s'associent pour tout détruire à petit feu,,le chien de race actuel,à pris beaucoup chers à cause de la consanguinité elle-même,il y a une baisse importante de la diversité génétique.

    de plus,la consanguinité favorise les porteurs sains,et les atteints,ça ne les supprime pas,que des défauts en masse,pas d'avantages,pas non plus d'évolution. "les chiens de races n'évoluent pas".

    à vos commentaires,je trouve que le standard de race est trop fermé,il me semble pas très moderne à mon goût,et à mon avis, surtout,vu les conséquences de l'hyper-type et de la consanguinité sont lié de toute façon. le seul moyen de faire changer,c'est à vous de changer

    la consanguinité porte en second nom :l'inceste,infos pour ce qu'ils ne le savaient pas.

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • pour ce qui veulent en savoir plus,direction le blog story

    http://darkdays.eklablog.com/

    cela est la suite de Dark Days,sous la forme d'un blog,il encore jeune

    n'oubliez pas,de consulter la rubrique (histoire) de Cross Interbreed

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • le 2 octobre 2019,le jeu Star Stable Online organisent un événement annuel,celle de la fête d'anniversaire du jeu.

    exceptionnel,un code partagé dans une vidéo

    - Celebr8ion (code fonctionnel) allez voir actualité dans le site,pour plus d'informations.

    -ce code promo donne 150 stars coins,,c'est ça qui m'a intéressée.

    Le code est fait,je suis allée installé la mise à jour de ce moment,ce matin,puis relancé le jeu,après le crash du luncher.

    Résumé Équins:

    - Wolfbird est toujours là,

    - Amesthystfly à atteint le niveau 15

    - Echoguardian est au niveau 14.

    les changements de SSO: parlons modifications des MAJ précédement:

    - les modifications concernent,des modifications de Moorlands et de Fort Pinta,ça était refait.

    - même d'autres endroits,comme Golden-Hill, à était refait,une nature plus belle et plus réaliste

    - Ajouts de nouveaux noms pour les chevaux à l'avenir,possibilité de grands changements dans le futur,avec des nouveautés.

    comme par exemple: avant la fête d'anniversaire,il y a un événement précédent.

    Le plus important est de parler de la Fête d'Anniversaire de SSO,après avoir fais le code,je l'ai validé,puis après la mise à jour et un crash,j'ai lancé le jeu.

    En arrivant en jeu,direction l'écurie,je m'occupe de mes trois chevaux,puis je monte Wolfbird,jusqu'à Fort Pinta.

    je vais directement à l'animalerie du jeu,j'en profite pour acheter des pets (animaux de compagnie).

    détail et présentation:

    1. un petit chat gris.
    2. un chiot brave,à la couleur pie,fond blanc et tâches brune clair.
    3. un chiot labrador brun (on dit chez nous,chocolat).
    4. un chiot dalmatien, (oui,j'ai craqué).

    Aviez-vous des idées de noms,pour les trois chiots et le petit chat ?

    je me suis évidément intéressé à prévoir,dans le futur,si je pourrais un jour,acheter à nouveau des stars coins,en choisisant dans les prix abordable des chevaux.

    - le poney jorvikois de départ: est 350 star coins,il fait partie des moins chers du jeu, avec des couleurs au choix.

    - la même race,ancien skin: au marché au chevaux:près de Moorland,il est à 400 star coin.

    - peut-être,j'attendrais un nouvelle événement double star coin,pour ça.

    Informations:

    - Je suis star rider à vie,en payant qu'une fois, le prix est 30 euros.

    - le jour où j'ai repéré le cheval moins chers,le jour suivant est apparu,"Double Star Coin",il y avait les 12 euros disponible, au lieu de 500 star coins,j'ai eu 710 star coins.

    ainsi,je peux avoir Amesthystfly et Echoguardian.

    Pour ce qui est des pets,merci de nous aider à trouvé des noms:

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Je vous ferais quelques révélations au sujet de Star Stable Online (SSO), revenons au chiens en général.

    la population canine comprends à 90% des chiens croisés,alors que les 10% sont des chiens de races,dans le cas où le chien de race prends trop place,n'oubliez pas,que les chiens de races peuvent être définis "comme des chiens ayant des mono-phénotypes héréditaire",issus de la consanguinité.

    Elevages Comparaison: Reproduction et Sélection (un petit match)

    1. Elevage canin (actuel): la reproduction du chien de race ne se fait que part beaucoup de croisements consanguins (rien à avoir avec le brassage génétique)
    2. le chien de race en plus,à une phénotype qui n'est pas naturel,on dit une apparence artificiel (vous verrez jamais de pareil dans la nature).
    3. la consanguinité en élevage de chiens de races à la fonction de "fixer l'apparence",en clair,ces chiens sont toujours parfaitement conforme au exigence du standard.
    4. Diversité: Inférieur et baisse constate , avec la Consanguinité de Masse.
    5. Avenir potentiel: la fin du chien de race,à cause de la consanguinité.
    6. les chiens de races ne sont pas destiné ni à survivre,ils sont souvent régulièrement malades tout le long de leur vie (à ne pas confondre avec les bâtards et corniauds)
    7. les chiens de races dans le futur ne donneront plus jamais "de chiots",car ils seront tous stériles,bien trop déficient pour engendrer la vie,,en clair "bien trop fragile".
    8. le coût vétérinaire,je le vois bien augmenter plus la déficience immunitaire du chien de race persistera, avec des conséquences de l'inceste.
    9. prix de vente: Avant : 600 à 800 euros,  maintenant: 1200 à 1500 euros.
    10. en clair,le chien de race,ça se vent beaucoup bien,mais il se vendra autant lorsqu'il aura plus de chiots qui naissent ? aucun ça signifie "zéro". là ,à adieu le chien de race,a adieu au profit et à la vente: c'est la production de chiots qui sera stopper,par la consanguinité de masse.
    11. Morale à retenir du chien de race:ne jouez pas au apprentis sorciers,avec la consanguinité,sous peine d'un jour de tout perdre, 30 générations détruite,ça ne vaut pas le coût.

     

    Elevage canin Healthy; c'est partit

    1. la reproduction en élevage canin healthy,visent à s'inspirer de la nature,en évitant la consanguinité et assurant le mélange des gènes,aussi appelé brassage génétique,en mesure de détruire les défauts,remplacé par des avantages.
    2. la sélection en healthy,se base sur la diversification des chiens,en recherchant un maximum de phénotypes différents,de chiens, les races croisés sont un bon terme,pour évoqué les bâtards et les corniauds.
    3. l'absence de la consanguinité,permet les avantages et ses accumulations sur plusieurs générations, pourquoi les humains vivent aussi long temps et aussi vieux,parce qu'à l'image des chiens métis, nous sommes nous tous des métis.
    4. les chiens croisés sont appelé en healthy,sous le nom commun,de chiens n'appartenant à des races définis,ce qui simplifie le nom chiens sans races.
    5. les chiens croisés sont les chiens qui sont recherché en healthy, la diversité doit être protéger,préservé et sauvegarder.
    6. cela signifie que les élevages canins sains,n'ont pas le droit d'utilisé la consanguinité en reproduction,de plus,la consanguinité est interdite,les éleveurs en healthy,vont devoir rechercher différents reproducteurs et reproductrices. à cela s'ajoute,l'interdiction des standards,permet d'éviter d'unifier les chiens croisés,après tout,ils sont bien ainsi et aussi beau que les chiens de races, peu-être même plus.
    7. les chiens croisés sont aussi appelé "bâtards" où "corniauds", que personne ne se trompe sur ces termes, bâtard est un terme générique évoquant des chiots issus d'un croisement comprenant deux races, en clair ils ne sont pas la même race. les chiots bâtards dans le plan de l'apparence ont les génotypes combiné,comme si on faisait un fusion entre deux races: reproduire un labrador retriever avec un berger allemand,donne des bergers-retrievers,qui sont la combinaison génétique des deux parents qui forment le génotype de la portée. 50+50 font= 100. là dessus on ne vous apprends rien.  les corniauds sont la progéniture de parents bâtards,en clair,comprenez que si je dis "corniauds",je parle de descendants.
    8. les chiens croisés sont intéressant pour les avantages à ne pas sous-estimé,j'ai remarqué dans les cas des croisements,on peut avoir de très beau chien,mais aussi des chiens qui seront plus utile à l'avenir,considéré l'élevage canin healthy,comme un véritable sanctuaire canin.
    9. en préservant la diversité,on permettra au gens de découvrir,le vrai chien croisé,en clair,les vrai bâtards et les vrai corniauds, des chiens issus de brassage génétique et au multi-phénotypes.
    10. Petite chose informative:les chiens croisés ont accès à l'Evolution !  et si je vous dis,théorie de l'évolution,vous pensez à une espèce,  les chiens croisés peuvent en évoluant donner vie à un nouveau familiaris,en clair,les chiens variants seront le nom évoquant les chiens en healthy.
    11. Pourquoi chiens variants ?: parce que la diversité grâce à l'évolution,peut faire apparaître des changements,on prends compte,l'adaptation à un milieu,l'évolution naturel qui se faisait sur plusieurs années,au lieu de contrer la nature,et si au contraire,on l'aider la nature,en obtenir les chiens que nous désirons le plus.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------

    Les chiens croisés héritent que des avantages des races dont ils résultent,les vrai sans défauts,c'est eux ! les éleveurs moderne sont des menteurs,cachant honteuse l'inceste du chien de race et la forme extrême du chien de race.

    à cela s'ajoute,que les chiens croisés ont l'avantage de gagner en résistance immunitaire,en clair on parle de l'immunité,

    définition de l'immunitaire:

    - en médecine: c'est une faculté naturel d'un être-vivant à ne pas tombé malade (intéressant)

    parlons science: c'est même expliqué,l'immunité naturel est lié à la mutation de gènes,qui va changer la forme de la cellule vivante, si le virus est dans le sang,il va mourir,il ne pourra pas entré dans la cellule,car elle a changé.

    cela explique suffisamment bien,la résistance immunitaire des animaux sauvages.

    le contraire à l'immunité est la déficience immunitaire,là fait ce lien

    - chien de race:déficient immunitaire et vous aviez tout compris,le chien de race est malade à vie,ne guéris que très faiblement.

    -chien variant: immunité face au pathogènes.

    vous ne me croyez toujours pas ?:

    - dans certains pays où les épidémies font rage,l'immunité est la clef de la survie,celle d'un avenir,en parlant de chiens justement,dans ces endroits là,les chiens croisés sont exposés au pathogènes,mais ils sont toujours vivant et même en bonne santé.

    au lieu de tuer,les chiens croisés, tueurs de chiens,tuez-les chiens de races,vous nettoierez les villes des chiens déficients.

    Concepte génétique:

    - si chez les chiens croisés,il y a que des avantages,j'avance la théorie des bons gènes, les chiens issus de croisements ne transmettraient que des bons gènes dans l'ordre génétique,cela impliquerait que certains couleurs et détails de la morphologie soit plus rare,que dans un chien de race.

    la diversité en healthy,c'est la norme et ne dois jamais changer,les chiens croisés sont juste correct ainsi, pas de standard,pas de consanguinité,pas de forme extrême,que des formes au naturels.

    Estimation moyenne de la durée du vie,d'un chien croisé: entre 15 ans à 20 ans,en chiens croisés,la taille et le poids ne sont pas pris en compte,dans la longévité.

    je parle évident de tailles et de corpulences en réalité:

    - dans les chiens croisés,il y a tout les tailles possibles.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire