• À Quoi ressemblerait le Varisk kun ? (Sims versions vs réalité)

    Je propose de me mettre à un test des différences,que cela soit réel où virtuel,mes préférences sont "stables"et n'ont jamais recherché l'extrême,en dehors des constructions très amusante à faire.

    Dans les Sims 2 avec Animaux & Cie,quel critères s'appliquent à l'élevage "de chiens".

    1. La Diversité Génétique en premier.(favoristime du sang neuf et des apports génétiques extérieurs)
    2. la Diversité Physique (favoristimes des formes les plus diversifiés,bien que parfois,la convergence s'exprime,et je ne la recherche pas spécialement.)
    3. Evolution & Dévleoppement (je tiens à la possible,que même si vous démarre,avec des chiens des larans,vous pourriez au fils du temps,et des croisements,dû au apports et au sang neuf désiré,votre lignée évoluera et sera "différente",de celle d'origine,on parle d'évolution de lignée,qui associé au dévleoppement naturel,un principe biologique,qui permet,au chiot de grandir,puis devenir adolescent,puis jeune,à adulte en maturité sexuelle,puis sénior à la tombe".ce principe nous concerne tous,mais j'ai élargis volontairement les ages de croissance,afin d'avoir plus réalisme,dans le jeu en ligne.
    4. Apprentissages des Comportements (vous l'aviez déjà compris,dans ce jeu,les chiens peuvent acquérir des comportements,il se suffit de félicité pour encouragé un comportement exemple:l'espièglerie,pour qu'un chiot,le devient,même s'il ne l'est pas naturel,sollicité-le avec votre sim,où d'autres chiots de la même portée,ils vont interagir ensemble,deux chiots jouent à faire l'imbécile ensemble,félicitez les deux,chacun son tour (en surveillant votre perso),inversement,le chiot se met à aboyer agressivement,soit vous le grondez,dans le cas d'une forme positive,ignorez-le,si l'animal adulte,vous le faites sur votre sim,recadrez-le,aucune raison,qu'un chien vous aboie dessus en mode agressive). le plus drôle,le chien agressive est un chien "hyper-sensible",il réagit au quart de tour,parfois,ils sont même très particulier. la personnalité d'un chien demeure normale,et en règle général,c'est avec l'age,que le chien sur la défensive,s'assagira,parfois même avec l'approche,et la résolution des conflits,en félicitation les comportements "bons",comme le jeu avec un congénère.
    5. Apparences Physiques:l'Altz-Alkyn Kun ressemblent morphologiquement à un loup,plus grand,et plus massive que le loup gris du jeu. à cela,la couleur bleu-gris est majestueuse,s'additionnent à une beauté sauvage,la longueur des membres plus courtes,que celui du loup du jeu. (pour cela,je fais effectué le match comparaison).l'Alkyn Kun (est la même forme,de couleur différente),le troisième n'a pas une couleur de loup,mais se rapproche du loup du jeu (membres plus long),le quatrième,est entre deux phénotypes,le 1 et le type "berger",est l'évolution sortis du type wolf. quel formes pourraient apparaitre ? selon vous,tout est possible,sauf "peut-être,évité d'avoir des chiens à nez écrasé, que je n'aime pas",mais ce que je n'aime pas,peuvent être aimer des autres.(soyons d'accord).

    le Varisk Kun dans la réalité: à prendre que les critères ne changent pas,

    associé "critères utilitaires" à celle 'de l'apprentissage des bons comportements,on appelle cela dans la réalité "l'éducation".. la chienne est une bonne mère,s'occupent très bien de ses petits,mais aussi,les protègent et les défends,prête à tout,pour leur survie,une mère dispose de l'instinct maternelle,dans le cerveau du chien,l'octocine est existe,une hormone secrêté permettant l'attachement des chiots et de leur mère,sans lui,aucune chance de survie pour des chiots,additionné la socialisation des chiots par la mère,avec la meute,les autres chiens de la même famille,les chiens adultes sont plus doux,en présence de chiots,et participent à la socialisation et à l'éducation,afin que les chiots soit plus adapté au sein de sa futur vie,à l'age de 6,les chiots entre en puberté,c'est l'age de l'adolescence,les mâles sont repoussé par la mère,de nouveau en chaleur,attiré par les mâles qui l'intéresse,et pas spécialement celui "qui vous intéresse".une chienne peut être hostile et agressive envers un mâle,pour lequel,elle ne ressens rien,ni rien d'utilité pour l'avenir des chiots,tel que la santé,le bien-être,font bien des recherche d'une chienne,un mâle dominant,qui à "de bons gènes" (un héritage du loup). voilà pour une infos supplémentaire.

    Le Varisk Kun est nom général,pour l'ensemble de la nouvelle espèce "de chiens descendants du familiaris actuel".

    le type "loup" existera certainement,au même titre,que le type "berger",puis le type "retriever,le type "lévrier",mais au fils des brassages génétiques et du sang neuf,la convergence existe même dans la réalité,cela favorise une forme au dépends des autres,car plus adapté à l'environnement.

    dans le jeu en ligne,"où trouvez ces chiens de types ?'

    - le type berger,ne sera présent qu'en montagne et zones d'alpages,là où des bergers,élevent des chiens pour l'utilité de "conducteur de troupeau",gardien de maison où protection du trroupeau.

    - le type "loup,",dans les endroits les plus froids,6 heures de jour,et beaucoup de nuit,un monde blanc,recouvert de neige,de taîga,et de glace.

    - le type lévrier ":le désert chaud,et aride",un paysage rocheux,recouvert de dunes de sables,de montagnes au loin,avec des coins de paradis,les oasis.

    - le type retriever "se trouvera en zone proche de l'eau",des pêcheurs élevent des chiens,pour remonté les filets de pêches,le retriever résiste à l'eau très froide,mais en zone moins froide,il aura peur de la neige,pour la première fois.

    autres chiens spécifiques;

    - en débloquant le Continent Centale,une voie s'ouvrira,vers l'Est (zone dans la réalité,correspondant au Pays de l'Est,et au dessus).

    - une débloquant différents endroits,vous pourriez avoir débloqué des chiens soit dans des zones précises où inversement,"les obtenir par brassage génétique".

    - générer un véritable sanctuaire canin,même le jeu en ligne le proposera,à certains niveau de présence.

    - le type Spitz peut se trouvé là où le type "loup" se trouve,le type "terriers" à des endroits où des chasseurs utilisent des ratiers pour chasser des animaux,tel que le blaireau et le renard.

    - des chiens proches des chiens japonais ne seront débloqué à la zone Continents orientale,et centrale (réalité:correspondrait à l'Asie,et au pays d'orients,comprends même la chine,le japon,même le tibet,en clair,le berceau du chien).

    à peu de chose prêt,les Varisk Kuns évoqueront un rappel perdu,voir laissé disparu,à cause du standard et de sa mise en place,ainsi de la consanguinité.

    si les chiens de races n'avaient ni consanguinité,ni standards,ils ressemblaient d'avantages à des chiens "proche des chiens sauvages",en clair,des bâtards et corniauds diversifiés sur tout les plans. avant d'opter pour un bâtard,réfléchissez à votre choix,et en fonction de votre mode de vie,si vous plaît,ne faites pas les erreurs des éleveurs.

    le Varisk Kun,peut se résumé "en chiens qu'on appelle des corniauds",en clair,le véritable corniaud,ne ressemblent pas spécialement à un pure race,mais peut très bien,leur ressemblé,sans avoir de standard,et sans avoir de consanguinité.

    - je vais me lancé sur les dessins

    « Et Si Vous Pouviez Exaucer 3 Vœux ? (en 360s) Créatures Surnaturels dans les Sims 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :