• À Quoi sert l'évolution ?

    Au sein de l'espèce du canis lupus familiaris,on compte sur sa population  10% de chiens de races (avec bien plus de 7 défauts),et 90% sont des chiens croisés.

    Scénario 1: le chien de race devient la norme

    danger: important.  élevages: conséquents.  caractéristique:mono-phénotype,forme artificiel.

    Reproduction; la consanguinité de masse.   Sélection: l'apparence et l'extrême. (pas autre chose).

    Imaginons un scénario d'apocalypse canine,imaginons qu'on élimine la majorité de la population des chiens,en causant la mort de 90% des chiens croisés,on laisse ainsi trop de place,à la minorité,qui pendant un certain survivra jusqu'à que l'abus de consanguinité est raison du chien de race,si aucuns apports génétiques,ni sang neuf ne sera jamais apporté,le chien de race commencera à voir une baisse de la population tiré vers le bas,au fils des années consécutives,le chien de race par sa consanguinité attrapera et tombent malades fréquemment ,le risque est purement virale,à favorisé une population d'animaux plus faibles,l'impact par les bactéries et les virus pourraient réduire les chiens de races en porteurs de maladies diverses,soit des bombes à virus,plus la consanguinité persiste au sen des élevages,les conséquences de l'abus continuent à se manifester,avec de plus de générations de chiens de races de plus en plus consanguins,au fils des générations,la consanguinité aura atteint sa limite,tout les chiens de races fertiles périront dans la mort,tout les chiens de races stériles survivront,à partir là,il sera déjà trop tard,pour stopper cette pratique,car de plus en plus de races de chiens seront de plus en touchés,jusqu'à plus aucuns élevages ne parvient plus à produire de chiots de races,avoir que des reproducteurs stériles, conforme,c'est inutile. résulta : on a tué une espèce en sous-estimant le danger de l'abus de l'inceste second nom de la consanguinité.

    Si les humains étaient issus de consanguinité,personne ne pourrait de se dévleoppé encore moins évolué,la consanguinité stoppe le processus de développement et empêche l'évolution. si les humains pratiquerait la consanguinité, l'espèce aurait disparu à coup sûr,à cela cette pratique affecte la diversité génétique,qui s'effondrent,comme une flèche vers le bas,les seuls augmentations,comprenait les problèmes génétiques,les malformations,et l'agressivité. (alors maman,fait attention au chien de race,ils sont loin d'être inoffensive)

    Sensibilité supérieur au abus de la consanguinité : le Chien de Canaan,le Basenji,tout les chiens primitives ayant une seul période de chaleur par ans,pourrait voir une augmentation de la survie d'individu infertiles (stériles),car plus fragile à ce genre de reproduction,comme le chien-loup de saarloos,le chien-loup tchécoslovaque.

    Scénario 2 : La protection est préservé 100% d'une population donnée non pas un 1/4 parce que ça vent mieux.(aberrant).

    au lieu de protéger que les chiens de races,dans ce scénario,là on protège tout les chiens,90% et 10% = 100% de la population,en laissant la reproduction en place,les chiens croisés ont des avantages,les chiens de races ont des défauts. au fils des générations,les descendants des bâtards s'améliorent et se renforce,leur résistance immunitaire apportent beaucoup grâce au brassage génétique,dont ils bénéficient des héritages avantageux,ces chiens n'ont aucuns défauts des races dont ils résultent. les chiens de races à être trop reproduit que par consanguinité,en évitant le brassage génétique,on va s'en dire,qu'un vient un moment,la consanguinité du chien de race,provoquera sa mort indéniablement. si on laisse les chiens croisés se reproduire,une nouvelle espèce pourrait voir le jour,alors que le chien de race sera éteint depuis long temps à ce moment là.

    ici,le chien croisé est supérieur au chien de race ,raison le chien de race est devenu trop consanguin, il n'a plus de chiots de races depuis un moment,car les survivants sont stériles.  alors dans le cas du chien croisé,résultant du brassage génétique,il a que les avantages,sans jamais hérité de leurs défauts (s'il y en,c'est une race,pas un bâtard)

    Les vrai chiens appelés bâtards,résultent de deux parents de 2 races différentes,leurs descendants sont les corniauds.

    les chiens croisés peuvent en passant du bâtard au corniaud passé au phénomène d'adaptation et celle de l'évolution,chose impossible avec des chiens de races.

    L'évolution,c'est le nom donné à ce qui donne naissance à des nouvelles espèces,la sélection par la nature,le mélange des gènes,quoi de plus naturel,comme reproduction,les chiens croisés pourraient dévleoppé de véritables adaptations à des changements ,en voici quelques unes

    - Spéciation:définis une espèce en train de se spécialiser en une fonction donné exemple:la Chasse,pour être plus adapté,les yeux peuvent subir des changements plus spécialisé,un meilleur vue est bon,pour un chasseur,où encore de meilleurs sens,un meilleur odorat,une meilleur ouïe où encore une meilleur intelligence.

    - Adaptation:en fonction du milieu,l'espèce peut varié en apparence d'un milieu à l'autre,c'est le cas du chien,les chiens proche du husky se trouvent dans les pays et régions froids et recouvert de glace,car la forme du loup convient mieux,avec des oreilles plus petite,une taille plus petite,une fourrure bien dévleoppé.

    - Espèce:ce qui définis une espèce,n'est que l'apparence unique,mais bien des variances de l'apparence,comme démontre le loup (canis lupus),et les sous-espèces ne se ressemblent pas à 100% en appartenant à la même espèce,pareil pour le dingo,chien sauvage d'australie (qui présente des différences dans certains cas).cela prends compte des différenciations génétiques qui peuvent apparaître (quelques gènes qui changent sont suffisant). la consanguinité affectant le chien de race,rends impossible à le qualifié d'espèce,car les espèces pratiquent tous le brassage génétique.

    Le chien de race n'est donc pas une espèce scientifiquement parlant,il pourrait l'être que si on lui permettait d'évoluer,mais la consanguinité ne le permets pas,par définition.

    Si on ne protège rien du familiaris,qu'on laisse les plus dangereux pulluaient,les chiens de races pourraient devenir à l'image du chat domestique,un porteur conséquent de maladies diverses et variés,si on prends pas garde,l'abus de la consanguinité détruira le chien de race,en croyant le protéger,on est en vérité,en train de le détruire.

    en éliminant 90% des chiens plus robustes,on laisse la voix au plus faibles,qui plus tard seront de sérieux problèmes en ville,car la sélection du chien de race,n'est que sur l'apparence,en délaissant le caractère et le comportement,les 10% pourrait donc facilité la transmission plus efficacement au plus faibles des humains,qui eux par contagion,transmettrons à leur tour,à ceux qui sont encore plus faibles,voir favorisé une retour en force d'une maladie absente,la rage classique pourrait revenir plus facilement,avec des chiens de races (défense immunitaire au plus bas),progressivement,le chien de race finira par ne laissé que des survivants stériles,la consanguinité est mal,c'est le sang qui favorise l'impureté et ses conséquences sont très grave,merci de réfléchir,avant de faire reproduire par consanguinité,au mieux éviter la consanguinité,,car c'est en l'évitant,que les avantages peuvent revenir.

    « Roméo et Juliette - Les beaux, les laids |Subtitles| [PL; ENG; GR; FR] HD Si un Homme Fait Ces 12 Choses Alors Son Amour Est Sans Limites »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :