• à vos avis,qu'en pensez-vous ?

    Arees à un jour dit
    " ce n'est pas ce que nous sommes,où d'où venons,ce qui nous définissent,mais ce sont nos actes,qui nous détermine,nous sommes tous différents,mais d'une seule et même espèce".

    Scientifiquement parlant,il est impossible de classer les humains en races
    - 1.une seule et même espèce.
    -2.probablement pas de différence d'un groupe à l'autre.
    -3.quelques rares tribus ont des différences génétiques très minime.;(qui ne suffirait pas).
    -4.les humains sont tous issus du métissage,on ne résulte pas de consanguinité.
    -5.il y a pas de standard idéal,définissant les humains,sauf pour la beauté la plus aberrante possible.
    Si vous observez l'histoire humaine,la mode n'a jamais était stable,elle toujours en train de changer et d'évoluer au cours de l'histoire.
    un seul scientifique à décidé de se risquer dans la recherche d'un moyen de classification des humains en races,le mot "risqué" est lié à l'aspect dangereux.
    les conséquences de ce genre de choix favoriseraient,des comportements que beaucoup ont déjà connu où vécu.
    -le racisme appartient à la discrimination,lié à l'apparence spécifique,comme la couleur de peau,où encore l'origine éthenique de l'individu,comme si l'apparence disait vos compétences,c'est vraiment con.

    Arees à posé des questions à ses principaux amis,sur l'idéal de race humaine.
    voici l'avis de Vernen;
    - les humains veulent trouvé le moyen de défoncé les autres,pour moi,les races humaines sont impossible,il y a trop peu de différences même la génétique ne suffit pas,pourquoi pas,après autorisé le grand n'importe quoi,comme élevé des humains et les reproduire par consanguinité,c'est une aberration,je suis contre,la classification en races,des humains,l'espèce à déjà tué,l'avenir du chien de race,pourquoi désiré sacrifié l'avenir humain ? pour des races,c'est du n'importe quoi".
    voici l'avis de Lartz:
    - je ne veux pas donné d'avis,mais je trouve que l'idée est débile,même si un seul scientifique prends le risquer de détruire sa réputation,je pense que si cela devient possible,le pire arriva,consanguinité,trafiquants,des sortes d'humains non respecté pour être des humains,ce qui est imorral,dans la conception de race,c'est tout est permis,la consanguinité est une catastrophe s'il persiste au delà de sa limite,le brassage génétique n'a pas de problème de limité,autre que l'isolement,soit rien à avoir,je crains avec le concepte des humains en races,défavoriseraient déjà ceux qui le sont déjà,victime de discrimination,où encore de racisme,cela encouragerait de nombreux méfaits à l'encontre d'une population,juste pour une couleur de peau,c'est plus que débile,c'est une aberration et va contre le principe d'égalité qu'on désire dans les villes,liberté et égalité pour tous.".
    voici l'Avis de Aurtan
    -déjà dans l'histoire des humains,le concepte de races à favorisé des choses très mauvaises,comme l'esclavage de personnes,j'avoue être contre les mauvaises pratiques,il faut respecté chacun pour leur appartenance à la même espèce,pas de juger sur les apparences,moi,si on devait me juger sur mon apparence,je peux changer d'apparence à loisir,afin d'avoir l'apparence la plus belle,histoire de mieux vous piéger,mise à part,l'apparence d'origine d'une personne,n'est que le visible,c'est le peu "qu'on voit",si vous connaissez plus en profondeur les gens,il sera plus facile,de juger plus efficacement,sur la personnalité,le caractère,où les compétences,que plutôt que les 5 à 10%,si comme si j'achetais un objet parce qu'il beau,que deux mois après,il finis à la poubelle,car le truc est trop fragile,comme du verre,alors,méfiez-vous des apparences,elles ne refletent jamais la réalité tel qu'on la connait.

    Avis de Arees:

    - j'ai déjà connu l'expérience de la discrimination,quand j'étais humain,avant d'être un zombie,on me trouvait trop foncé,es-ce ma faute,si Kereis adore les femmes métis,non pas vraiment,en dehors,j'ai eu aussi des problèmes provoqué par des corrompus,quand j'étais humain,ils ont tenté de me convaincre d'appartenir à une race,genre la race blanche n'existe pas,pas plus que la race noire, originellement,tout les humains étaient noirs,désolé les blancs,vous n'êtes apparus plus tard,l'apparence ne corresponds qu'à une partie d'une personne,elle n'est pas le reflet dans le miroir,souvent les apparences idéaux,sont fausse,les mannequins,leurs photos sont retouché et remodelé, si vous voulez leur ressemblez,c'est la santé,qui vous sacrifierez,avec le risque,de l'anorexie,qui est une maladie reconnu par la médecine,si vous en souffrez,combattez la maladie,ne baisser jamais les bras,les belles photos dans les magasines sont toutes fausses,car elles sont truqué et trafiqué pour correspondre,en vrai,de nos jours,on ne peut plus prendre,des mannequins trop maigre. idéalement,acceptez vous et vos défauts,elle font ce qui vous permets d'engendré la vie,les anorexiques ne peuvent pas donner vie.

     le plus important , à noté, prenez en exemple: le renouvellement de la population n'est possible que par les femmes qui peuvent avoir des enfants,bien sûr,certaines n'en veulent pas.

    beaucoup de métiers,autrefois réservé au hommes sont désormais accessible au femmes. pourtant difficile de faire changer les mentalités,vous souvenez que autrefois,la femme dépends de son homme,désormais,ce n'est plus possible,les moeurs ont aussi changé.

    - Arees ? à quel date ,fut crée les droits de la femme ? question de Vernen.

    - les premiers mentions du féministes,date du XIX,après la condition des femmes à beaucoup évolué avec le temps.

    - à quel moment où les femmes ont pu avoir accès à la liberté,ne plus dépendre de leur marie.

    - j'ai fait des recherches sur le sujet,la date la plus ancienne est

     "1791 : Olympe de Gouges rédige la « Déclaration des droits de la femme et de la citoyenne ».

    1792 : La loi permet le divorce par consentement mutuel.

    cela se complique avec la date suivante (à vous de voir le problème).

    1804 : Le code civil prévoit que : « le mari doit protection à la femme, la femme doit obéissance à son mari » (vos parents où grand-parents peut-être,arrière-grand parents,on du connaitre non ?)

    1850 : Création obligatoire d’écoles de filles dans les communes de 800 habitants (loi Falloux)  (l'apparition des écoles).

    1876 : Hubertine Auclert fonde la société Le droit des femmes qui soutient le droit de vote pour les femmes 

    on va clairement affirmé,que ça commence dès 1850 où un peu plus après.

    Pour d'autres infos

    le lien du site:

    http://www.infofemmes.com/v2/p/Se-documenter/Historique-du-droit-des-femmes/60

    la violence contre les femmes est même réprimendé,elle n'est pas recommendé.

    Messages adressé au Hommes

    - apprenez à vous contrôlez,et à maîtrisé,peut-être que vous intéresserez plus facilement les femmes,en les respectant,le respect passe "sans violence".

    - Pas de violence,on ne bas pas les femmes,l'amour ne s'achète pas,elle se donne,et la reçois,apprenez la communication non violente (C.N.V).

    si vous aviez des problèmes de violence,faites-vous aidé,car dans le pire des cas,il y est déjà arrivé,qu'une femme meurt sous les coups de son mari (un coup de trop),précisons que sans femmes,il y aurait jamais eu d'hommes,sans hommes,que des femmes,pas d'enfants.

    Hommes et Femmes doivent s'entendre,où le pire est à craindre,pour l'avenir de l'humanité,ce message est un message de paix,de respect et d'égalité,peu importe les origines,le plus important,la femme doit faire respecté ses droits,comme cela fut le cas pour vous,les hommes,avant le droit des hommes.

    je vous invite à faire des recherches sur le Droit des Femmes.

    Côté recherche sur les droits des handicapés,il y a trop peu d'informations,en clair,pour eux,il y a de la marge de progrès possible,pourtant,les femmes ,les personnes handicapés et les retraités gagnent moins,que les normaux.

    Si un jour,vous embauché une femme (ne la considéré pas comme un objet sexuel),car dans ce cas,la femme est une victime,et elle peut se défendre contre le harcèlement sexuel,apprenez à aimer,avec le coeur,l'amour véritable est un amour fidèle.

    mise à part,aviez-vous déjà vécu une expérience amoureuse ? où une expérience de discrimination,pour ce qui veulent parler,libérez vous de votre silence

    « Quelques tests: Si je veux obtenir un chien,qui ressemble à un loup,sans apport loup".QUOI DE NEUF : LA PETITE VOIX de C'EST PAS SORCIER ! (avec Valérie Guerlain) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :