• Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Contrairement au élevages canins modernes,la Société Cynologique Avalanienne,à sus faire une place à tout les chiens confondus, du simple chien de race, au croisé de race.

    Quelques informations sur la Société Cynologique Avalanienne (la S.C.A)

    - crée en 1434 après la fin des chiens de races avalanienne, devenu trop consanguins,ils avaient laissé que "des descendants stériles".

    - la S.C.A fut construit par un ancien éleveur ravagé par la disparition "de sa race préféré," depuis,il change sa mentalité,et combattis,au côté de Lord Terkhan,de Ayjeres,et soutiendra Arais, dans les combats du Trio de l'As du Coeur, pour détruire les idées reçu à jamais.

    à la mort de Lord Theild, Arais prendra la relève de la S.C.A, même s'il perdra le rôle de leader de son groupe, Lord Terkhan fut désigné pour reprendre la place de meneur.

    Arais fut accusé à tort,de meurtres,et de trahison, alors que à ce moment là,il n'avait pas était "corrompus" par Ilesis (signifiant,celle qui se réplique),Arais profitera d'amélioré la S.C.A, par crainte,qu'elle ne tombe dans "les mains des éleveurs "cupides" et "trop attiré par un chien trop artificiel", Arais décide en accord avec son groupe, de créer une nouvelle société cynologique.

    on lui donnera le nom de son créateur, voici son nom

    - La S.C.A (Société Cynologique Avalanienne), tombera comme prévu,par les fanatique du chien pur-race, pur-race dans le sang :"pur-consanguin" bien sûr.

    pour contre ceux-là ,Arais à crée,aidé de Lord Terkhan,ayant fait les démarches nécessaire,sur demande du créateur, Arais, Ayjeres aidera même à choisir un nom

    ainsi née la Fédération Cynologie de Arais, qui deviendra l'Ordre de l'Elevage du Trio de l'As.

    ce fut en 1700,qu'un éleveur canin demande à être admit à la F.C.A, Arais accepte ,en exigeant que tout éleveurs doit "subir des tests" pré-établis", plus par un soucis de sécurité et de sûreté, que d'autres choses.

    Arais était au courant,qu'il devait avant tout,protéger " les élevages de chiens, les plus présent à Avalan,il a lui-même testé la reproduction par consanguinité,sur des souris de laboratoire, plus tard,il testera sur des labradors retrievers, cela confirme ces propres craintes.

    ces recherches sont apprécié par Lord Terkhan affirme

    -pourquoi, on a fui l'inceste,d'après-vous ?
    - il y a une raison,à trop l'utilisé,on se retrouve avec des chiens malades.

    - j'ai un plan,pour piégé la S.C.A et reprendre ce qui nous appartiens

    - je suis partant,s'il échoue,que se passera-t-il ?

    - je la jouerais selon un plan B.

    Arais à eut l'idée de proposer des chiots de races trop consanguins, à vendre,sans rien dire, au futurs acquéreurs.

    il s'arrange le plus possible,que les chiots labradors soit impérativement des individus trop consanguins, la duperie de Arais,ne sera comprise par la S.C.A que trois ans après !

    Lord Terkhan affirme

    - qu'il baisse leur garde,et on agira au bon moment

    - tu n'es pas un soldat,tu n'as pas à dire ça

     -au contraire, j'ai travaillé dans l'armée moi,pendant sept ans,monsieur Arais.

    - je l'ignorais ça.avoue Ayjeres.

    Arais décide d'envoyé Ayjeres sur place, les humains ayant des chiots de races stériles,ont tous observé les tours magnifique, que Ayjeres faisait,cela permis à Lord Terkhan de communiqué avec l'Usurpateur pour tenter un arrangement des deux côtés.

    Arais savait que l'homme ne renoncerait pas facilement,il fallait passé à l'action,il engage deux morts-vivants nommé "Telid et Orak", qui circulent au dessus de la S.C.A, attirant l'attention,des résidents, les zombies libérons de la poudre de cristal d'âme sur la cible,sous forme de gaz,qui endromira tout le personnellement sur place, Arais affirme en se montrant sur les caméra

    - la Société Cynologique Avalanienne me fut volé,il y a 12 ans ! on ne me l'a pas acheté.

    - elle aurait coûté bien trop cher à ces gens.

    - je la vendrais à de bonnes personnes, pas à ces tueurs de chiens de races.

    Arais réussira à rassembler les preuves du vol dont il accusé l'homme.

    en vérité,il s'agit de Lord Alth Arald, qui était un éleveur réputé dans tout Avalan,Alth Arald va jusqu'à attaqué Arais pour diffamation, un conflit vient de s'activé,,Arais accusé l'éleveur d'abus de "confiance",de vol et d'arnaques sur les gens !

    les résidents furent choqué, deux camps se forment

    ceux qui se rejoignent Arais,et le soutiennent,  le second camps soutienne Alth Arald en s'opposant à des véritables guerriers.

    Ce qui confirme la venue d'une guerre dans la jeunesse de Arais,était une lutte acharné pour remplir le dossier d'accusation,on fait des recherches,à son époque, pour définir,si quelqu'un mens où dit la vérité,un duel à l'épée est autorisé par les juges de l'époque.

    Arais finira son enquête, Lord Terkhan prépare un plan B,au cas où Alth Arald décide de faire une contre-enquête.

    heureusement,il n'y avait pas pensé,cela permis à Arais d'affronter ,en Alth Arald,tout deux feront un duel,car même les juges étaient en désaacord, le problème ,Alth Arald n'a jamais appris à combattre avec l'épée, alors que Arais manié l'épée dès l'age de 14.

    l'apprentissage de Arais était complet,celle de son adversaire n'était rien qu'au début.

    Alth Arald du apprendre un peu,avant le duel.

    le duel s’annonce, Arais confrontera Alth Arald,qui pour un novice se débrouillé pas si mal,mais Arais réussi à se défendre,en repoussant,chaque attaque,à l'aide d'une attaque dite "des assassins",Arais à découvert être efficace dans la stratégie, Alth Arald ne compter que sur la puissance,commence à fatigué, Arais s'en rendis compte,commence une attaque agile,rapide,et réfléchis, il surprends tout l'assistance,en combattant à deux épées, cela étonné tout les Avalaniens.

    Alth Arald était choqué,puis continué à combattre, les deux adversaires tombent en égalité,Arais en profite pour utilisé le rire,en utilisant le sarcasme pour distraire l'ennemi, Alth Arald est imperturbable,mais il réussi à touché Arais,trois fois,mais fut vaincu,en effectuant une erreur,Arais en a profité pour le vaincre.

    - le jeu à assez joué ! ma victoire prouve, que les dieux sont de mon côté

    - je pensais que la S.C.A était à l'abandon, alors ,je l'ai récupéré

    - tu n'as jamais pensé qu'elle m'appartenais ?

    - non,je ne l'ai pas envisagé

    - blague à part,je te pardonne

    - j'accepte ton pardon,que direz-tu d'une trêve

    -et as-tu quelque chose à te faire pardonner ?

    -  accepte-tu me pardonner,d'avoir volé ça ?, je le fais,car j'avais besoin d'argent,pour ma famille,elle mourrait de faim.

    Arais n'a jamais était quelqu'un de mauvais,il pardonne Alth Arald,tout les deux deviendront associété, ironie du sort, Alth Arald décide d'aller de l'avant,il découvre l'étude mené par Arais, sur la consanguinité en élevages canins;il faut aussitôt le rapprochement entre cette reproduction et la fin du chien de race d'avalan.

    Alth Arald propose une solution pour se racheté,en mettant un place,une salle des archives.

    qui sera utilisé quelques années plus tard, par Arees,Vernen et Lartz.

    ceux-ci ont redécouvert,ce que Arais n'a jamais révélé à personne,ce fut un secret qui s'est dévoilé.

    Arais est l'ancêtre de Arees, qui est aussi aidé par Vernen,descendant de Lord Terkhan, qui était ami avec Arais.

    l'ironie du sort à fait,que Alth Arald à pu réussir à faire survivre sa famille,durant une période de famine,  sa fille Alana aura une fille avec pour père "Lord Terkes", qui engendra l'ancêtre du côté de Terkhan, la femme en question,fut une descendante de Arais, de ce fait,Vernen est considéré comme le demi-frère de Arees,

    à cela s'ajoute, Ayjeres et Lartz sont presque "similaire", avec les fameux yeux de deux couleurs différentes, Lartz à dit

    - son ancêtre,à un oeil bleu,et un oeil marron (ainsi vous savez,pour Lartz)

    le simple fait que le trio descendant de Arais, soit assez proche en apparence,avec des différences, Lartz n'a aucune consanguinité dans son sang, Vernen en a très peu,dû à sa mère, une femme de peau foncé,à donné "la couleur de peau brune,des yeux brun,et des cheveux brun ", la couleur des yeux et des cheveux de Vernen,vient d'un certain Terrïkhes,on apprends que c'est" un métis".

    Qu'es-qu'un métis chez les humains ?

    - cela concerne,la descendance,entre deux humains,de deux couleurs différentes,une femme noir avec un homme blanc, voir aussi une femme blanche avec un homme noir.

    dans les Sims 2,avec les couleurs de peau de base,ça respecte le principe génétique,du blanc,au beige , à une sorte de brun légé (à peine bronzé), à une zone de brun café,où dit café au lait à la couleur brune de la peau..

    je vais plutôt utilisé le nom "brun", car c'est plus proche du brun en couleur,même en très foncé".

    Terrïkhes est issus d'un métissage "interdit"dans son lieu d'origine,du au concept du sang pur,Ona et Vano l'aurait suivis dans une fuite contre l'inceste, ce trio original, s'est associé à un ancêtre au nom de Verleis,(il a le même nom,que le fils de Vernen)

    Terrikhes, ancêtre de Lord Terkhan,ancêtre récent de Vernen,

    Vano,ancêtre de Ayjeres,ancêtre récent de Lartz.

    Qui peut être l'ancêtre avancé de Arais ?

    s'agit-il de Ona où de Verleis ?

    petite révélation:

    - Ona est la mère de Arais,un de ses fils,de ce fait,Arees est le descendant d'une lignée humaine,prônant "la pureté du sang", heureusement,Arais à préférait fuir,en trahissant les siens, l'ayant renié,et déshérité, car Arais n'avait aucune attirance,ni sentiment pour sa sœur.

    grâce à cette acte,Arais à pu rencontré son âme soeur,un ancêtre de Acara pour vous dire,

    la mère de Acara,se nomme "Teliska," elle avait les yeux bleu,et de long cheveux blond, alors que Arais était porteur du gène roux,même s'il ne l'était pas lui-même,Teliska aurai trois enfants, le premier sera blond,un fils ,au cheveux blond,au yeux bleu,une fille au cheveux roux,qui est donnera plus tard,vit à un fils,qui rencontre une certain Acara.

    Acara aurait eu deux pères, Suaran (par le sang,et l'Adn de son fils), le second fut un amant de peu temps,il s'agit de Kereis.

    Si Kereis était bien un amant,autant partir sur la théorie d'une relation caché,qui expliquerait pas mal de chose,avec la naissance de Arees.

    Si vous observez une image de Arais,et de Arees ensemble:

    1. ils ont la même apparence.
    2. Arais est plus grand, Arees plus petit que lui
    3. Arais dispose d'être très fort,il est plutôt baraqué,
    4. Arees n'a pas hérité de la force,ni de ce côté "baraqué", mais il a hérité de son intelligence,et ses talents de stratèges, là ce n'est pas rien.
    5. Vernen est plus grand,plus musclé,le plus fort du trio,lui a à hérité de la force et la musculature de Arais,ainsi que sa taille,sans oublié que du côté maternel,les ancêtres de Vernen,sont plutôt grand
    6. Lord Terkhan fut même le meilleur ami de Ayjeres.

    il est révélé dans l'épisode n°1 de Dark Days

    -  que les descendants leur ressemble, en plus,c'était un groupe d'amis ,tout comme eux.

    - côté personnalité,dans le blog stories,c'est Vernen qui réalise,que la personnalité est similaire à la leur ,avec de légères différences.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • (Race vedette): l'Howavart

    Nom: l'Hovawart

    Race de Chien: Oui.

    Reconnaissance par la FCI: Oui.

    Taille : 58 cm à 65 (femelle),

    63 à 73 cm (mâle).

    Poids: 30 à 55 kg

    Information: on suppose que cette race à l'origine, aurait un rapport avec un des ancêtres du berger allemand.

    l'Howavart est une race de chiens, de Groupe n°2 de la FCI.

    Aspect général:

    c'est un chien appartenant au molossoïde, il est grand,et assez proche en apparence

    du golden retriever,  avec un poil plutôt long.

    au oreilles tombantes,au museau (non écrasé),

    les yeux sont de couleur brun en général,.

    Couleurs de poils:

    - noir et fauve ( sur l'image,un spécimen,noir et feu)

    - la couleur dorée (comme le Golden)

    - et la couleur noir unis.

    Race Originaire du Pays: l'Allemagne

    Que donnerais un croisement entre un Howavart et un berger belge malinois ?

    (Race vedette): l'Howavart

    (L'Howavart, ses trois couleurs)

    Race de chien de travail: sa fonction est "Chien de Garde", on peut peut-être y faire un parallèle avec l'ancêtre du Berger Allemand (le berger de Würtemberg) est apparenté à cette race.

    sur Atara.com: il y a beaucoup d'élevages de cette race de chiens.

    plus une race de chien sera plus rare,plus elle coûtera plus chers à l'achat:

    prix de vente de chiots pratiqué en France:

    Prix bas: de 600 à 800 euros;  prix élevé: 1200 à 1500 euros.

    avant d'acheté,les gens,réfléchissez avant

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • J'ai pour projet aussi de créer un jeu en ligne (le nom n'est pas sûr,qu'il restera), le projet "Varisk Kün," quelques rappel à ce projet:

    Idée du projet = est née en 2016-2018,plus tard après la découverte de la consanguinité encore utilisé en élevages canins modernes.

    Q.1: Es-que je déteste le chien de race ?:

    - la bonne est réponse,est non, car ça m'énerverais vraiment voir,le chien de race s'éteindre,par stupidité humaine avéré.  pour ce qui y croirait pas,,j'aime plusieurs races de chiens donnés,même reconnu par la FCI, je m'intéresse aussi à d'autres races de chiens (qui sont différente).

    Q.2: Quel la différence entre un élevage "canin moderne",et "la variante saine" ?

    - la première est une évidence, ce sont les chiens,l'élevage moderne est spécialisé en chiens de races,  l'élevage canin "healthy", serait spécialisé en chiens croisés, en sommes,un élevage de bâtards et de corniauds, attention,des véritables,pas des faux.

    Q.3.Pourquoi accorde autant d'intérêt à ce projet ?

     - je veux le réalisé,en donnant vie "au chiens" qui doivent être "différent", les chiens en healthy doivent être différent à tout prix des chiens de races actuels, ce n'est pas pour rien,que le mot "race croisé soit utilisé", une race croisé résulte de croisement entre races de chiens,  sans croisement proprement dit "pas de race croisé possible". là c'est plus logique, le chien de race à déjà prix trop cher en consanguinité, en healthy,la consanguinité est interdite,cela évite "les abus " et "les dérives", tout chiens "variants" avec consanguinité seront "à évité", ainsi l'élevage malsain lui-même aurait la pire note possible.

    Q.4: l'interdiction de consanguinité a-t-elle d'autres raisons ?

    - Oui, la première "c'est l'abus" dont le chien de race fut victime, "les dérives" concernent deux choses en un ",la consanguinité de masse cumulé au standard de race" fait partie de ce qu'en élevages canins "healthy", on se doit d'éviter,autres raisons,les voici

    1. La Consanguinité est trop dangereuse sur le long terme,s'il est utilisé de façon massive et abusive,  pour cette raison là,elle est interdite,car "trop de consanguinité mènera à la stérilité", raison primordiale de son interdiction.
    2. Le Standard de race est trop dangereux: pour les risques lié au Hypers-Types et Au Apparences trop Artificiel qui en résulterait, avec des conséquences sur la santé,le bien-être du chien, d'où sont interdiction (le chien de race,est l'exemple parfait à ne pas faire).
    3. Focalisation que sur l'Apparence: le visible est rien,comparré à ce qu'on ne voit pas,l'apparence du chien est ce qu'on voit,pas s'il va bien intérieurement,pendant cent, l'élevage à abusé de sélectionné que sur l'apparence la plus "conforme.au standard lui-même", vous cumulez les trois,en healthy,vous devenez "un exilé", car à défaut de moyens plus conventionnel,l'exil où le bannissement est plus abordable, sauf sous conditions.
    4. Condition pour un éleveur de se racheté: d'accepter de changer,en healthy,ce n'est pas le but, d'avoir des races,où de créer des races, mais on préféra le mélange des races de chiens.

    Q.5: Que peut faire un éleveur chassé du modèle healthy ?

    - le chien de race est toléré "tout simplement", tant qu'il y est "des variances " lié au principes de tolérances (fait d'accepter les autres,accepter les différences), le premier mot "de variances",non,je ne parle pas de "variétés comme pour berger belge, non les variances sont des mots définissant des "différences plus où moins présente", chez une race croisée, c'est une question de phénotypes.  rien à voir avec "des variétés".

    l'éleveur qui "banni du modèle healthy" pour se racheté,il doit prouvé être capable de changer, voici ce qu'il doit changer

    imaginons un éleveur qu'on appellera "Jay",(désolé,s'il y a vraiment des gens de ce nom),c'est un éleveur qui a choisis l'élevage "en healthy", au départ,il applique tout,jusqu'à qu'il décide de ne plus faire,il croise trois à quatre races de chiens,c'est tout,on fait l'inceste de masse,pour obtenir des chiens conforme "à ce qui est un standard", un bâtard n'a ni consanguinité,ni de standard, vous voyez le problème ?

    - pour éviter ce genre de problème,les phénotypes remplacent les standards de races,cela évite

    - le mono-phénotype artificiel, pas l'interdire,mais le limité au chiens de races

    - la consanguinité de masse est le nom de l'abus de la reproduction entre chiens "dit consanguins" (membres lié au sang d'une famille de chiens), pour correspondre à une apparence parfaite

    l'éleveur sera exilé,s'il ne stoppe pas "après trois avertissements"

    - voir banni pour une durée défini voir à vie (là l'éleveur ne peut plus se racheté)

    causes pour exilement:

    - consanguinité (pas respecté), si l'éleveur en fait "un peu",ça sera vu comme "faute faible" avec une baisse en réputation et en points d'or.(Paël-Or= un équivalent de points en or),avec pénalité en plus.

    - consanguinité(pas respecté), focalisation sur l'apparence parfait, "évite les apports génétiques extérieurs (interdiction de pratiquer l'élevage healthy), si l'éleveur "malsain" le fait,il deviendra "la cible", (sous surveillance), un éleveur ferait d'avantage à ce qu'il fait.

    Quel sont les principes qui favorisent être banni du modèle ?

    - le cumuls pour en faire une race,alors que de base,c'est une race "bâtarde" non pas "pure-race".

    - les pires les voici : Crainte du croisements non consanguin,,absence de tout apports génétiques,et de sang neuf,  absence de phénotype, mais standard présent,chiens "artificiel",en clair tout le contraire d'une race croisée.

    j'accepte que les chiens croisés peuvent donné une nouvelle race,mais les gens,évitez la pollution par l'inceste

    - la consanguinité où l'inceste est considéré "comme une pollution d'une race croisée"

    Exemple de beau croisements à faire:

    - Berger allemand x berger belge teruveren =  (chiots).        + (berger belge malinois x husky de sibérie)

    -  Labrador croisé Colley,qui donne le Labralley, un berger-retriever.

    -------------------------------

    Les bergers-retrievers: ne définissent qu'une appartenance d'un groupe de chiens donné

    lié au origines qui pour avoir des "chiots berger-retriever", un croisement est nécessaire.

    - berger allemand x labrador= Labralland Shepherd Retriever,

    ça peut être,des chiots,des jeunes chiots,des chiots adolescent à jeune chiens, en passant par l'adulte au séniors.

    - le berger-retriever est le résulta de croisement entre "chiens de bergers", et de "chiens de rapport" ici les retrievers.

    il n'est pas impossible d'avoir ses préférences,là ce n'est pas interdit,tant que les éleveurs respecterons

    - l'absence de consanguinité et de standard, en acceptant aussi les variances inter-phénotypes.

    Explication et mise en situation:

    - j'ai 4 chiens, deux bergers allemand,un labrador,et un golden,je réfléchis

    - le golden est un mâle,le labrador un mâle, les deux bergers allemand ,deux femelles.

    - je reproduis le berger allemand (A) f (femelle), avec le golden retriever, le second berger allemand (A.b),f.n°2 (femelle) avec le labrador retriever.

    quand les chiots seront née,le croisement "originel", est celle du berger-retriever.
    - dans la portée de chiots,je remarque tout les chiots "ne sont pas identique", ils sont "différents",

    forme commun,:les oreilles droites (si elle apparaissent plus souvent), au oreilles tombantes.

    formes alternatives,nécessitant un croisement,d'un chien "à oreilles droite " avec un chien "à oreilles tombante", ça donne la forme semi-dressé, l'oreille en forme de visière,(une sorte de L inversé je parle profil des oreilles du chien ),des oreilles en forme de roses (comme le lévrier), des oreilles en roses dressé, où en variance tombante.

    les bâtards et les corniauds ont une infini de phénotypes au delà,du pure-race lui-même,qui devient "ridicule" avec son unique apparence".

    Dans Dogs Worlds Online (le démon Ombre sera présenta,prenez garde à l'inceste).

    Pour moi, le coronavirus est la correction de la nature,pour son atteinte par la démographie humaine.

    ici je parle d'un autre sujet à venir

    - le chien n'est dangereux que par son maître

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Certains vont pensé par ce mot,"au terme américain", mais je ne parle pas là d'un croisement entre races de chiens,non mais bien d'un croisement particulier.

    - Le plus connu de tous est le chien-loup, résultant d'un croisement entre une louve et un chien,où même d'une chienne et d'un loup.

    races modernes :Chiens-Loups de Saarloos, Chiens-Loups Tchécoslovaques sont les deux seuls races de chien-loup reconnu par la FCI en tant que "chien domestique"  le problème, un problème est apparu,dû à la confusion entre "chien-loup" et "loup", car les gens retiendront ce qu'ils veulent entendre",  exmemple: je dis "Chien-Loup Saarslovaque,"un croisement de deux races évoqué,l'humain entendra plus facilement "Loup Saarslovaque", en oubliant le mot "chien".

    pourtant le chien-loup est bien à l'origine un croisement,entre le chien domestique (canis lupus familiaris), et le loup gris (canis lupus), si vous dites  loup gris"commun" (c'est canis lupus lupus).

    exemple de chiens hybrides dans les VSK dogs;

    - Chien-Loup Saarslovaque, Labraloos, Huskloos (mi husky/mi saarloos), Goldaslovaque où encore Goldoos (mi golden/mi saarloos),

    Je suis plutôt très motivé par le projet 'Chiens Diversifiés",et les chiens-loups sont "des chiens pouvant être intéressant, voir utile

    - avantages: en croisant avec du chien-loup, on peut augmenter "la Puissance", "l'Endurance" et "La Résistance",  sans oublié,que le chien-loup est aussi connu pour son côté négative de tempérament: ils sont indépendant,ils n'approchent que s'ils le désirent,surveille de loin,on l'instinct de tuer,un chien-loup peut tué un chiot alors qu'il est qu'un petit chiot.  pour les races croisés dit "chiens -hybrides", ne vous attendrez pas à des chiens "communs",ni "banal", mais " différent", en mesure vous apprendre aussi une autre aspect du familiaris.  le chien-loup à hérité très souvent de la méfiance du loup envers l'homme et il est craintive,

    parlons hostilité dans le terme; les loups dans la nature,sont programmé pour s'affronter entre clans, des loups même très jeune meurent lors de ses combats, cela m'évoque la guerre, (je dis ça,en pensant au humains dans l'histoire),si deux chiens-loups se rencontrent,ça peut être assez "explosive", car les chiens vont être sur la défensive, pour ce qui désire des chiens-loups, informez-vous,avant d'en avoir.

    car un chien-loup est un chien sociable,vivant en groupe,s'il reste seul,il ravagera votre appartement,offrez-lui un congénère.

    Reproduction: les chiens-loups peuvent se reproduire qu'une fois par ans, la femelle aura une gestation de 60 à 63 jours.

    Quelques bonus:

    - Le Chien-Loup dit véritable hybride, à ce qui désire d'en avoir ,voici un conseil

    - aller à la mairie,faire une demande,pour passer un certificat de capacité au animaux sauvages", car le chien-loup de  F1,de F2 et autres, (non reconnu par la FCI), ne sont pas considéré "comme des chiens", mais "plus proche du loup", alors les gens,ne risquez rien.

    - le chien-loup à la spécialité qu'il a hérité du loup, que donnerait un croisement,entre des chiens de chasses et des chiens-loups ?  les deux ont l'instinct de tuer.

    - les terriers également dispose de cette instinct naturel, qui servent autrefois à tuer les petits rongeurs afin de protéger les réserves de graines.

    - Autres hybrides que vous ne verrez jamais en France, mais bien en au delà des frontières:

    Coydog nom anglais; je le traduit: Chien-Coyote,où Coyhien , vous aviez un meilleur idée de nom,donnez les

    Présentation du '"Coydog":

    - comment sont nom l'indique,c'est un croisement entre un chien domestique (canis lupus familiaris)  et de coyote (canis latrans).

    - différents races ont même eut des croisements avec le coyote,et sincèrement, c'est magnifique comme mélange.

    - le berger allemand + coyote,on dirait "un chien sauvage" ,  on dirait le coyote semble fait ressortir les gènes anciens,en les réactivant,

    - si vous tapez "sur internet, Coydog", vous verrez une grande diversité de possible par ce croisement,bien qu'il y en a qui n'ont peut être pas a étais tenté.

    - en juger sur les vidéos,impossible à déduire quelque chose de sûr,sur la personnalité des coydog, à mon avis,il se situerait entre les deux ,mais chez les canidés,certains hybrides réservent des surprises.(dont l'absence de crainte)

    - Troisième hybride: Chien de Sulimov:

    -  un certain Sulimov n'est pas satisfait des chiens de races,il a décidé de créer "sa propre race de chien",   il s'est intéressé au chacal en canidé sauvage, des chiots normaux ont mis au contact avec des chiots chacal,on parle ici "de chacal dorée" (canis areus),

    il sélectionné et travaille la race, jusqu'à réjincté du sang sauvage,puis du chien

    au fils du temps,une nouvelle race de chien se forme

    un croisement de chien et de chacal, es-ce que vous le savez ?

    ---------------------

    Canidés Hybrides naturel

    ----------------------------

    - dans la nature,il est possible que des croisements impliquant deux canidés soit possible, en Amérique du Nord: le Coywolf (Coyloup),un hybride naturel,résultant d'un croisement entre un loup gris et un coyote.   (vous apprenez un peu sur l'animal), le Coyloup, ne craint pas l'homme,il est contraint à se familiarisé à l'être humain, pour augmenter ses chances de survie, cette nouvelle espèce est très proche du coyote en apparence,le pelage est un mélange de couleur,de gris de loup,et de brun-rouge, associé que contrairement au coyote ordinaire, le coyloup à les dents d'un loup,et il est plus grand qu'un coyote,mais plus petit qu'un loup gris.

    le coyloup est une preuve selon moi,que la nature est capable de donner du tort au humains trop sûr d'eux, la consanguinité ne sera jamais "acceptable" dans la reproduction des espèces sauvages, et de plus, les croisements c'est plus sain.

    des personnes ne savent même pas "que ce croisement là existé", le coyloup est pour moi,un canidé qui un jour pourrait donner vie "à un nouveau familiaris" (à y pensé les gens)

    - Lors que je retrouve un d'un article datant de 2010, des scientifiques ont redécouvert une espèce "loup présumé éteinte,il y a 10.000 ans !"  (date à laquelle intéressante)

    - canis lupus lupaster à survécu à se croisant avec des chacal africains à dos noirs,aussi appelé "chacal à chabraque où à dos noir", nom scientifique :canis mesomelas

    résulta ,il  y a du avoir plus assez de loups,que les survivants se sont croisés au chacal à dos noir,donnant ainsi une nouvelle espèce

    là il semble comprendre,que l'humain est le maître des conneries en toute évidence

    - parce la consanguinité n'a aucun cours dans la nature,n'aurait jamais dû être "autorisé en élevages canins" car c'est l'abus qui en a résulté.

    - idéalement, si vous désirez des chiens hybrides, faites le nécessaire pour le certificat de capacité

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique