•      Nom du jeu d'un jeu en ligne: ( Dog'zer Series)

    •  Priorité de ce jeu,commencons par décrire l'idée.
    • Un jeu de simulation ,entre gestion d'élevages,aventures et quêtes.
    • les joueurs pourraient vivre l'histoire,épisode par épisode,voir le personnage principale évolué.
    • du chiot (niveau 1 -6),à l'adolescent (niveau 6 à 12),,à l'Adulte ( niveau 13-15 ),viellir et devenir Sénior(niveau 30 à 60)
    • Une carte représentant l'environnement(,les paysages/les plages/les océans,et le nom de chaque endroit à découvrir).

     

             Spécifité du jeu Dog'zer Series:

    -  (Episode 01): Vous assisterez à la mise à bas,d'une chienne,(une femelle berger allemand),à une portée de 6 chiots(,4 femelles,et 2 mâles).

    le personnage à incarné,est ici,un chiot à agée de 12 semaines,ayant connu que la chaleur et la protection de la tanière.

    Récit: Après la mise à bas de Vikia,elle à donnée vie à une portée de 6 chiots,dans la forêt de la Vallée Arborescente,deux magnifiques mâles de robes noirs,2 femelles de couleurs brun-rouge,et 2 femelles fauve charbonné noir.

    une des femelles charbonné,porte le nom de Awÿkia,et un des deux mâles,répondant au nom de Dogzer.

    Une population de chiens ennemis,ont ravagé le territoire,décimant toute sur leur passage,lors d'une agression de la chienne,par un chien mystère,la gueule ensanglanté,les crocs acérés,les mâchoires claquantes dans le vide,l'écume coulait de ses mâchoires,et se précipita comme une missile sur la chienne,Dog'zer voyant sa mère attaqué par le chien terrifiant,il attaqua en mordant la patte,la chienne en profita pour mettre à terre,le chien contaminé et le vit fuir,en lui courant après.

    au même moment,la chienne saisis le chiot par la peau de son cou,puis le transportant comme une louve,le ferait pour porter un louveteau,puis le ramené à la tanière.

    - Tu es encore trop jeune,pour affronter,ce chien-là.

    - maman ? c'était quoi comment chien ?

    - un berger belge malinois,fut à un temps,quand je l'ai rencontré,il était normal,il était un véritable séducteur,et très sociable.

    - Que lui est-il arrivé ?

    - je l'ignore,mais peu de temps,avant que je l'informe que j'attends des petits de lui,il affirmait qu'il ne lui resté,que 7 mois à vivre,nous avions passé tant temps ensemble,une grave maladie l'affectait,et il en est mort.

    - mon père biologique est...mort.. fit le chiot,en pleurant,la chienne vient se frotter,et le lécher.

    elle finis par s'assoir,et leva la tête vers le ciel,le chiot l'a rejoint,et l'imita.

    - Quand un des nôtres meurent,son âme quitte le corps physique,et montent dans le ciel,ainsi,une étoile apparaîtra dans le ciel nocturne,une partie de lui,est en toi,tu n'es pas comme lui.

    le chiot observa le ciel de nuit,il vit une étoile brillait intensément,en l'observant,la tête d'un malinois se forma dans les étoiles,lui faisant un clin d'oeil,avant de s'effacé.

    - la nuit à quelque chose,comme magique..

    la chienne se contient,préférant laissé son fils,profiter de son jeune âge.

    au lever du soleil,la chienne détecta l'arrivé,d'une meute de chiens en pleine course,une odeur cadavérique se répends alors.

    en se rendant à la tanière,elle aperçu un chien en décomposition avancé,poussé un cris si puissant,que les chiots courruent se refugier dans la tanière.

    - Un enragé  ! hurla le frère en courant.

    il était beaucoup trop lent,le chien-charogne,s'élança sur lui,et l'attrape en lui bondissant dessus,d'un cou de dents,il tua le chiot,les cervicales furent prisés !.

    Dog'zer se reposait aisément,la chienne intervient sur place,et tante alors de repousser le chien-cadavre,qui parvient à esquiver son attaque,en sautant sur la droite,puis arracha de ses crocs,une morceau de chair.

    Furieuse,la chienne,attaqua,et tua le chien-cadavre.

    Quand le chiot arriva enfin,reposé,il fut choqué et troublé,là étendu dans une marre de sang,le cadavre d'un chien en décomposition,la gueule en sang,la tête penché,la chienne au dessus du cadavre,reprenant son souffle.

    - un zombie ! comme si les enragés ne suffisaient pas ! s'écria-t-elle.

    - un Quoi ?

    - rien,mon fils,tu es trop jeune pour comprendre,mais un jour,tu saura enfin.

    le chiot se méfier subitement,il flaira l'odeur néausébonde,puis suivis sa mère,qui découvrir,que le chien-zombie à tué les 4 soeurs,et l'unique frère avait survécu,en se cachant dans un trou.

    Dog'zer découvrant ses soeurs mortes,se mit à pleurer,et à hurler,un hurlement de chiot,attira l'attention,du frère survivant,rejoignant la meute,mais il ignorait,une morsure s'ouvrait sur son épaule...

     

    les joueurs incarneraient,le personnage principale,portant le nom de Dog'zer.

    - Prenez le mot "Dog",si vous l'inversé,vous obtiendrez le mot signifiant "Dieu",en anglais,le chien n'est pas qu'un seul animal,il est aussi un dieu à lui seul.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • ici le lien du jeu en ligne (je suis Awaia)

    http://www.baraqueacheval.fr/affixe.php?aid=1002

    - Notre histoire commença un jour,quand je fis la découverte de jeux en ligne d'élevages d'animaux virtuels.
    - Tout à commencé dès le deuxième jour de connexion,se rendant à l'Hôtel des Ventes,je pus acquérir,des chevaux adultes,et des juments de bon potentiel,quand j'ai débute l'élevage,la première lignée était déjà à 800 de potentiel.
    - en quelques sortes,je les ai sauvé pour être plus juste,les joueurs qui n'en voulait plus sont passé à côté d'une bonne occasion.
    - ainsi je pouvais commencé les premiers reproductions,et les premiers naissances de poulains et de pouliches.
    - progressivement,l'élevage voit naître les descendants des juments de cette période,avec l'acquisition d'individus mâles et femelles extérieurs,qui se rajoutent à l'élevage.
    - Voulant éviter dans un premier temps,la consanguinité,je m'intéresse au potentiel des chevaux,et de leur abilité au fils du temps.
    - un jour,je me décida et nomma le premier affixe de mon premier élevage.
    - Valley of Volcana, qui signifierait "la vallée au volcan".
    spécialisation : les Baraqués.
    - au fils du temps,de la sélection,et du fait de monter les chevaux.
    apprivoisement et apprentissages des poulains,ainsi que le dressage,permis d'atteindre les 50% du potentiel.
    - ainsi le niveau de potentiel des poulains augmentaient progressivement,d'une génération à une nouvelle génération.
    - avec le temps,je fais de l'organisation,et créer des groupes pour faciliter ce travail.
    - je gagnais de l'argent,grâce au saillies proposé au début,à 500,puis progressivement,je fais le choix,de faire varié les prix des saillies.
    500 euros à 560 euros,allant jusqu'à 600 euros.
    les prix des saillies désormais prends en compte: le potientel lui-même,l'apprentissage et l'apprivoisement effectué,ainsi que l'age plus où moins avancé du cheval.
    - jusqu'à présent,c'était très difficile de faire vivre plus vieux,des étalons,d'où la nécessite d'avoir des naissances pour pallier les morts potentiels à venir,ainsi que d'en sauvé d'autres chevaux mâles.
    - je recherchais des individus agés de 3 ans à +5,de préférence "non stérilisé".
    - le temps passèrent,les jours passent et l'élevage continue à avancé,des individus au potientel de 860 à 899 virent le jour.
    - avec le temps qui passa paisiblement,entrecoupé des moments où je jouais à Wolftime (pour m'occupé de mes loups virtuels).
    - je joue depuis un moment à la Baraque à Cheval.
    j'entame dès aujourd'hui,mon 58ième jours de connexion dans ce jeu.
    Depuis la période où l'élevage à débuté,le temps à passé et l'eau à coulé sous les ponts.
    - l'époque d'une race unique,est dépassé,nous élevons des nouvelles races à présent.
    - Pur-sang Anglais,Pur-sang Arabe, Konik (espèce de cheval sauvage).

    Certaines races plus récentes,auront progressivement des naissances:

    - Pintabian: race récente obtenu à l'origine de croisement entre deux races de chevaux,au quel fut rajoutent des pur-sang arabe amélioré,créant cette nouvelle race.

    - Halfinger (surnommé le cheval golden retriever),dû à sa robe très caractéristique,crins blonds,et poils brun-roux.

    - Barbe (une autre race équestre).

    On peut dire résumé en mot : Valley of Volcana ,un élevage "multi-races",je m'intéresse aussi à dévleoppé mes lignées de nouvelles races,mais aussi expérimenté dans les croisements,tout en veillant à l'argent nécessaire in game(dans le jeu),pour nourrir les équidés.

    Nouvelles races à venir : ce jeu manque de joueurs,et pas beaucoup de personnes sont attiré par les chevaux.

    Les bons côtés de la Baraque à Cheval:

    -Obtenir un nouveau poulain :(Très facile) :dès le 2ième jour de présence,vous pouviez acheter des poulains à l'Hôtel des ventes,et aussi enchérir,mais ça,les enchères,c'est à vous de décidé.

    - Choisir dépense 2000 euros pour une nouvelle race et en faire l'élevage.

    - Défaut en races équines: les Irsh cobs ne ressemblent pas à ceux de cette race dans la réalité,de plus,chaque mois,une nouvelle race apparaît,au point que les joueurs trouvent quelques peu long.

    - depuis que j'élève de P.S anglais,et P.S.arabe,les joueurs ont pu aussi profiter des saillies que mes étalons de ces deux raes propose,ainsi on appele cela aider,et partager.

    - Quelques fois;je mets en vente,des poulains au enchère,prix entre 300 à 500 de départ,en prenant en compte,ce que je vous dis dans l'histoire en bref,de cette élevage.

    j'ai débloqué 44 robes dans la race "baraqué" et j'en ai encore autant à découvrir.

     

    Infos +

    - le baraqué,est un cheval qui résultent d'un croisement entre deux races.

    - les meilleurs ont +899 et un peu plus de + 900 de potentiel.

    l'élevage ne s'arrêtera pas là,objectif:avoir de nouveaux mâles,pour le sang neuf.

    - certains de ces mâles sont trop jeune pour la reproduction.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Projet du jeu en ligne: un jeu doit pouvoir avoir la spécificité de se diversifié pour attirer plus de joueurs et gagnait aussi en popularité.

    Projet de jeu en ligne (Nouveautés)

    Projet de jeu en ligne (Nouveautés)

    Ci dessus (un petite fiche d'information)

    - (je vais tenté en créer des fiches plus grandes,ne pas être pressé).

    - Abilité de cette espèce (qu'on pourrait découvrir dans la zone où il y aura des zones de glace,et de neiges).

    -(Search Scientist Center) où Centre de Recherche,peut aussi permettre de recréer

    - des espèces éteintes.

    - des nouvelles espèces.

    - mais aussi de nouveaux gènes à découvriir dans le jeu.

    -le pelage bleu pigmenté Frt(forte) est dû au gène "dillution".

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    votre commentaire
  • Un chien de race d'origine avait plusieurs utilités qui évoluaient,jusqu'à l'invention des expostions canines,favorisant l'émergeance de nouvelles races à cette époque.
    certains admettent,que si on aimait et qu'on appréciait vraiment les chiens,les expositions canines n'auraient jamais existé et doivent être volontairement attaqué par les Associations de Protection de la Cause Animales.
    Juger un animal sur son apparence,depuis quand la parade à vie,est-elle un travail ?
    les mannequins chez les humains sont tellement amaigris,et malades,que toutes les femmes veulent ce maigreur,son prix ont l'a déjà dit,vouloir être trop maigre,c'est la santé,et la mort.
    il faut donc à mon avis,un équilibre entre la taille,et la corpulence doit être correspondant,car l'anorexie est bien une maladie digne de ce nom.
    - l'électro-sensible fait aussi partie des maladies,bien que tout les médecins ne sont pas d'avis,et n'ont guère d'accord sur celle-ci.(on appelle cela un doute).

    Peut-on créer une arme fonctionnant sur les champs électro-magnétiques ?
    - la réponse,est un oui, cette arme existe déjà,mais en dehors de la France(hors des frontières). cette arme à la capacité de vous mettre dans le même état que celui d'un zombie,et est mesure,de déconnecté certaines parties de votre cerveau.
    cette arme ne peut pas utilisé pour les "asmathiques,les épiletiques",les personnes âges,et ceux qui ont de l'hyper-tension,et je ne pense pas,qu'on viserait des femmes porteuses de foetus(beaucoup plus faible).
    cela dit,mieux vaut "savoir",que son contraire,car si vous devenez une personne abrutisé,on vous ferait croire "n'importe quoi",et vous y croirais tellement,que vous en mourrez.
    en soit,cela démontre officiellement,les humains n'ont pas "humanité",et encore moins de "conscience" sur le bien et le mal.
    parce vouloir abrutissé la population,c'est favorisé la mort complète de la population entière,alors que la régulation serait plus limité comme méthodes.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • Certaines espèces qui ont existé sur notre planète,ont disparus,car ils étaient d'après une hypothèse scientifique,"trop spécialisé" pour une espèce spécifique.
    dans ce modèle:on peut cité le Guépard,considéré comme l'animal terrestre le plus rapide,pouvant atteindre 114klm,et assuré des virages serrés.
    quand la nourriture est abondante,les guépards peuvent se nourrir plus facilement,la contrepartie,est qu'il est trop faible face d'autres espèces plus massive,et plus taillé pour l'affrontement.
    en cas de pénurie de proie,le guépard passe souvent en dernier,en clair,son point fort,devient une faiblesse.

    cette animal est utilisé en exemple,on pense même que les maichairodontes,plus connu sous le nom de tigres à dents de sabres,seraient éteint,car ils étaient trop spécialisé.
    pour cette raison,les proies ont disparus,et l'espèce n'aurait pas capable de s'adapter,et aurait disparu.

    On peut imaginé une scénario comparable,avec les chiens eux-même.
    un chien de race est un chien spécialisé pour une utilité unique,si on mets de côté "la consanguinité" qui va de paire,avec les chiens de races en général.
    en fonction de l'utilité unique,donné à un chien de race donné,exemple ici:un labrador retriever,est spécialisé pour le rapport des gibiers à plumes,cela indique,que la sélection ne se base pas que sur l'apparence,mais bien une forme de spécialisation qui tends vers des extrêmes trop risqué.
    le mot d'individus dit extrêmes,chez les chiens de races,ils parlent d'hyper-types,à vrai dire,au devrait dire aussi" ultra hyper-type",car certaines races perdent leurs utilités d'origines,pour ne servir que de chiens de canapés(de compagnie).
    - ici,je peux cité,le Husky Siberien,qui fut autrefois un chien de trait en Sibérie actuel,puis devenu chien de traineau,puis de compagnie,avec la perte de son utilité d'origine,en clair,ce chien est devenu "inutile",car la sélection c'est porté sur l'apparence,et à oublié l'utilité.

    La Question est ?
    -Que deviendrons ces races ayant perdu toutes utilités,lorsqu'ils seront au stade "Trop Consanguin" ?
    il est connu,que les reproducteurs stériles,où reproductrices stériles n'intéressent pas les éleveurs,puisqu'on peut pas "reproduire des individus infertiles",en état de cause,il fort probable,que ces chiens là,lorsqu'ils auront de trop de consanguinité,disparaitrons non pas rapidement,mais le plus lentement possible.

    En quoi ? la consanguinité est-elle inquiétante ?

    - ce qui est le plus inquiétant quand à cette pratique,dans la reproduction,ce n'est pas les premiers phases de la consanguinité,mais bien,celle qui débute en seconde phase.
    - la déficience immunitaire,est même un fait scientifique,les animaux issus de consanguinité,seront plus fragiles,que ceux qu'ils n'en résultent pas.
    - pour simplifier,on peut admettre actuellement,que l'hyper-fragilité des chiens de races,quand à leur tendance à être malades de façon fréquente,c'est explique par leurs défenses immunitaires trop faible.
    - à propos des vaccins:ils existeraient des abdjuvents et additif dans la consistution des vaccins,qui auraient pour utilité de rendre plus fragile,et encore plus vulnérable . certains d'eux appartient au métaux lourd(Nickel,plomb,Alluminium,dont même un élement radiactive,et toute une série d'élements chimiques si différent,qu'on sait pas,au quel,un chien où un homme sera allergique où être plus vulnérable).
    - Inconvéniant des métaux lourds: comme pour les humains,les chiens disposent d'un cerveau,certes plus petit que celui des humains,mais le soucis des métaux lourds chimiques,ne sont pas évacuable par le corps,comme pour les humains,qui leur cerveau ne peut évacué,ces éléments étrangers. résulta du compte ? si un chien est à était sur-vacciné,qu'il y a trop de métaux lourd dans le cerveau,que le chien de race,est ici un berger allemand,passe devant une antenne Wifi,les métaux contenu dans son encéphale,vont renvoyé les ondes magnétiques comme un récepteur,et rendre gravement malade l'animal qui les revrait.

    Une expérience mené par des scientifiques sur des cobayes humains,sur les champs électro-magnétiques,ont démontré que plus un humain est éloigné de la source,il recevra moins,son corps ne sera pas directement touché,dans le cas inverse,ce sont un groupe de volontaire qui ne sont pas exposé,le troisième groupe est sur-exposé.
    - très prêt de la source.
    l'analyse du sang des différents groupes,à confirmé,que les champs électro-magnétiques ont influence sur votre corps,et celle de l'état de santé en général.
    - le groupe qui reçu plus de champs électro-magnétiques,les globules rouges ont changé d'aspect et se sont agglutiné.
    ajouté ceci,à la tendance de la sur-vaccination,avec l'effet,que le cerveau agira comme une antenne,tout cela combiné,cela se traduit par un mot le plus terrifiant,"la mort à domicile".
    - il est probable que chez l'humain,qu'on voit une augmentation des personnes électro-sensibles.
    - une augmentation des maladies dû au abrutissement généré,par de trop fort champs électro-magnétiques,et trop de métaux lourds,que le cerveau est incapable de s'en débarrassé.
    - associé à cela,le risque potientiel de nombre de personnes qui vont mourir, à cause des firmes pharmaceutiques,les villes ne sont plus une sécurité,ni une protection,elles sont sous la dominance,des tueurs d'hommes,leur nom,les laboratoires pharmaceutiques.(méfiez-vous !
    si vous tenez à vivre).

    - à ce sujet,si vous deviez pouvoir choisir comme voulez-mourir ?
    (A),préfériez-vous mourir humainement. (B),préfériez-vous mourir abrutisé,et massacré par le sur-médicamentation.

    À propos des médicaments chez les humains;90% des médicaments ne servent à rien,qu'à soigné l'esprit,pas le corps. 10% serait fonctionnel,et marcherait vraiment pour soigner le corps.
    imaginez cela même sur les chiens ? jamais ils ne vivront long-temps,les chiens de races ont propablement étaient les modèles de firmes pharmaceutiques,et les voilà qui se rabattent sur nous.
    - Méfiez-vous,des médicaments,et des vaccins,même ceux destiné au animaux.
    dans le cas de la nourriture des chiens et des chats:les croquettes ne sont que des poisons pour ces animaux là,à cause des céréales,que ça contient.
    les vétérinaires sont dans la liste "de ceux à tenir à l'oeil et à surveillé",car avec l'apocalypse,et le nombre de morts à venir.
    Ce qui m'inquiéte,c'est l'espèce humaine elle-même au final.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  •  Mon jeu vidéo Personnages Enivronnement.
    (1);un jeu dans le quel,on peut jouer en solitaire où bien en groupe,entre amis,où en partie privée entre quelques individus. Le personnage principale,vous le saviez,ce sont les chiens eux-mêmes. Différents paysages sont prévu,ainsi que des variantes qu'on ne trouvera pas dans notre réalité.
    (2).Une scripte écrit,informerait les joueurs,sur ce qu'il produit,et comment l'humanité s'est effondré. Possibilité dans le jeu ne ligne,de Survivants de l'extinction. Un paysage Post-Apocalyptique,et un décorre de ruine,dans un environnement où la nature reprend ses droits. les décors,sont actuels sont en train d'être dessiné.
    (3):Un unique continent,et enfin plusieurs continents,connu sous le nom de la dérive des continents,ça vous évoque rien. Quelques roches dateraient de la formation de ce monde,ainsi quelques reliques et mystères sont d'une part à résoudre,et les reliques doivent être trouvé.

    Un paysage dit en changement

    - ce qui implique des volcans

    - de la lave en fusion

    - la Terre est rendu fertile,grâce à eux.

    (4);de la plaine,au Forêt tropical,en passant par les marécages,le désert aride,le désert froid,les montagnes,et enfin la chaîne des volcans. Attention ! :la chaîne des volcans se situerait dans un territoire ennemi,c'est là où vivrait "les consanguins",la meute de chiens la plus cruel,connu de la vallée. Des forêts qui disparaissent,laissant un marécage,de l'autre,un paysage fertile,tel qu'un marécage devenant une vaste terre chaude,et aride,où l'eau est si rare,que les chiens,devront avoir déjà une certain niveau d'expérience.

    - Dans mon jeu vidéo,certains paysages seront créer et conçu selon l'imagination,et la créativité,tout en respectant les bases de la physique.

    - certaines créatures de la fantaisie y seront peut-être ajouté,cela n'est pas encore décidé.

     

    Dans le jeu en ligne : Quel difficulté ? et quel est l'importance d'une lignée vraiment saine de toute consanguinité ?

    1. la principale difficulté dans le jeu en ligne,sera d'abord d'obtenir "la confiance du scientifique".
    2. le seconde,est devoir prouvé "que vous êtes quelque de capable,de vous occupez d'une meute,voir d'un élevage à au delà.
    3. le scientifique,sera celui qui vous permettra de choisir parmi les chiots,disponible,vous pouviez aussi dans le jeu en ligne,trouvé de nouveaux chiens propre à chaque zone du continent,et chaque forme d'héritage,en fonction d'une base génétique "les gènes dominants " et les gènes récessives ",permettraient à partir un certain nombre de génération,d'avoir des chiots d'une nouvelle couleur;
    4. l'évolution du chiot à l'adulte: chacun sait,qu'un chiot ne restez pas un chiot à vie,dans la réalité,comme dans le jeu en ligne,la base,est pouvoir faire "Grandir le chiot",il devrait dans le jeu en ligne,grandir 2 à 4 mois,s'il y a pas d'objet,où pas,le chiot deviendra adulte vers 12 mois in game,soit équivalent à 1 ans,dans le réel.après on passe à au année,jusqu'à la seconde année,où le chien peut désormais proposé une saillie.
    5. Rivalités entre meutes :quand les choses se corsent,que la population de proie,est chassé en tenaille par de nouvelles meutes,dont la plus dangereuse,appelé la Meute des Consanguins,appelé ainsi dû "leur consanguinité ". des signes de leur présence,pourront être trouvé:tel que des cadavres de chiens morts,des poils morts,où encore des crottes,sans oublié,les empreintes de pas,laissé par un des leurs,en dehors de cette meute ennemies,il y a d'autres rivaux,mais n'étant pas spécialement de la même espèce,sauf une,connu sous le nom de "chiens-zombies".
    6. au lieu de trois choix,on y réfléchis à varié le nombre de choix,et d'agrandir à chaque fois,le monde où vivrait les éleveurs,et leurs chiens,découvrant des paysages,de nouveaux animaux,nouvelles techeniques de chasse à mettre au point.

     

    Quelques chiens

     Chiens  Type Meilleur habilité Race Croisés/demi-sang.
    (A),Wîldz Un chien sauvage Furtivité(5),Instinct de tuer(7),fertilité (10) espèce qu'on peut adopté,dans le Sanctuaire de Wolaÿ.
           
           

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • ils existeraient de nombreuses hypothèses où théories du complot,cela est associé avec la peur d'une possible régulation de l'humanité.
    celle-ci terrifie certains,d'autres encore n'y croient pas du tout,il y a ceux aussi qui y croient vraiment,d'autres qui ne savent pas ,s'ils doivent y croire où ne pas y croire pas.
    dans le principe du mort-vivant,c'est exactement assimilable,à une différence prêt,les véritables zombies ne ressembleraient en rien,des films d'horreurs.

    la crainte de l'apocalypse est assez importante,et la crainte,de voir l'humanité s'éteindre n'était pas à ignoré.

    À propos des zombies,ils ne sont ni associé ni au jour,ni à la nuit,mais certains films d'épouvantes où séries d'épouvantes,montre parfois,que le plus cruel,est bien l'être humain,qui se surpasse,en mettant à jour,des scènes de violence,de maltraitance,où encore de possible de torture,je me rappelle avoir testé un jeu appelé Lab of Dead,dans ce jeu,on incarne un scientifique,qui menait des expériences,dans un laboratoire souterrain,certains actes imposent au joueurs de taire leur humanité,pour aller plus loin.
    il y a bien des scènes de plus en plus violent,honnêtement,un des zombifiés à refusé de regarder,et à décamper.
    en dehors de la violence,des humains sur les zombies,dans les films d'horreurs,les morts-vivants ne sont jamais respecté en tant que défunts.
    - il est possible,que les morts-vivants représenteraient le côté bestiale,et inhumain de l'homme.
    - mais pour vivre en groupe,ils faut une certaine intelligence,les loups nous le prouve,les zombies ont-ils une intelligence suffisante,pour vive en une forme de société.
    - Comparons la taille du cerveau,de l'homme moderne(homos sapiens sapiens),à celui du cerveau de l'homme néandertalien,le cerveau du cousin de l'homme,serait plus gros de 10% que celui du cerveau de l'homme moderne. cela dit,l'intelligence ne vends pas au kilos.

    Un guérisseur,c'est un jour confié à moi.
    - ce que je crains le plus,c'est la connerie humaine,avoue-t-il,ils trouvent toujours le prétexte à détruire les morts-vivants,en les sous-estimants.
    - pensez-vous vraiment,que les humains voient dans les zombies,des sortes d'esclaves pacifiques où encore,les voient-ils comme inférieur à l'homme ?
    - si c'était à moi,d'en juger,je me retournerais contre l'humanité,tant que le moment le permets,au moment de la fin des temps,il sera trop tard,pour eux,de changer vraiment,les résidents dans cette ville,sont vraiment contre les morts-vivants,ont les apelant les zombies,ils disent ce mot,avec mépris,et haine.
    - pourquoi ? les humains ont-ils une tendance à détesté les morts-vivants ?
    - ils ont peur,d'être détrôné de leur "rôle de prédateur supérieur",mais un jour,cela viendra,les humains ne sont supérieur en rien,au zombies,ils sont plus forts,plus rapides,plus mieux adapté à des conditions climatiques que les humains peuvent supporter,un cadavre tiendra long temps dans le froid,alors qu'un humain peut mourir de froid.
    - les zombies ont-ils une intelligence ?
    - la réponse est oui,comme la plupart des êtres-vivants doués d'intelligence,les morts-vivants disposent d'une intelligence supérieur à celle de l'humain,pour une raison simple,le cerveau du zombie est plus axé sur le primitive,et ont une faculté d'adaption,et de sens logique.
    - aviez-vous fait des test sur l'intelligence ?
    - un zombie ne fera qu'on se lui demande,s'il y a quelque chose en plus,comme de la nourriture,certains zombies sortent du lot,en ayant la même intelligence qu'un vivant,mais une conscience assez inhabituel,plus on les étudient,plus on se demande,si ce sont les humains,qui sont "imbéciles,et dépourvus de conscience"car si la nature disparait,les humains disparaitrons,les zombies survivront,en désert aride chaud où en désert aride glacé,un zombie n'a pas les besoins vitaux des vivants,excepté l'aspect primitif.
    - un zombie est-il un mangeur d'homme ?
    - non,si les zombies mangent jusqu'à plus faim,où mange aussi pour se faire plaisir,jusqu'à présent,j'en ai jamais vu un seul,manger de l'homme,sauf les plus dangereux prêt à tout,pour s'enfuir.
    - Quels sont les zombies le plus proche de celui des films d'horreurs ?
    - certains diraient les zombies errants,pour moi,ce n'est pas vrai,ceux-là sont plus motivé par la peur,où la curiosité,comme les zombies simples,il y aussi les zombies hurlants,mais on ignore le quel est vraiment dangereux.

    - la description d'un vrai zombie serait la laquelle selon votre expérience ?
    - celle-ci,un cadavre récemment réanimé,peut être confondu avec une personne vivante,la seule chose qui se différencie,c'est la décomposition du cadavre du zombie,mais aussi sa personnalité,il y a une théorie qui circulent,que les spécimens dit "négatives",qualifié de "faux-zombies" seraient des vrai zombies.
    - je peux en voir un ?
    - Oui,venez avec moi.
    l'homme ouvra une porte,le guérisseur observa les alentours,puis affirma en voyant un gardien
    - il y a du nouveau ?
    - rien à signalé,un zombie négative,à encore tenté de s'enfuir,il a mordu un passant.
    - un humain,vous voulez dire ?
    - Oui,un piéton,si vous préférez.
    le guérisseur se retourna,là,je vis deux gardiens trainaient par la force,un homme,d'age indéterminé,effectivement,il ressemblait à un humain,il avait les yeux gris très clair,sur un fond rouge,ses mains présentait des ongles plus longues,et quelque peu abîmé.
    les gardiens déposèrent le mort-vivant par terre,j'informa le guérrisseur.
    - je ne laisserais pas le tuer.
    - ces zombies là,sont imprévisible,on peut pas les laisser vivre,ils sont dangereux.
    - pas autant,que les félins eux-même,je pense qu'on craint les loups ne causant que 10 morts par ans,alors que les serpents font 100.000 morts par ans,les zombies ne tueraient qu'une seule personne,s'il tue qu'une personne,tout les mois,il y a 12 mois dans une année,combien de mort,cela fait-il ?
    - je pense à douze victimes,j'en suis pas sûr,qu'ils soient cannibales,sur le sujet avoue le guérisseur.
    le gardien,poussa un cris,quand le mort-vivant enchaîné,le repoussa en l'envoya volé,par chance,l'homme eut de la chance,d'attérir dans un bac d'eau,provoquant un éclaboussement,le gardien ressurgis en remontant au dessus de l'eau,il se mit à craché de l'eau,en affirmant
    - qu'es-que je disais ! fit-il en se bouchant le nez.
    le zombie avait envoyé un homme adulte,se baigné dans l'eau sale !
    ce qui a provoqué une hilarité générale,provoquant l'incompréhension.
    le deuxième gardien pris conscience que le mort-vivant s'était caché derrière mes jambes.
    - j'ai rêvé où il est venu vers vous,sans qu'on rien lui demandé.
    - le mort-vivant à peur des gardiens,c'est évident,fut comme vous l'aviez malmené.
    - d'accord,mais ils nous a grogner dessus.
    - un grognement ne veut pas spécialement dire,qu'il va vous attaqué.

    le guérisseur accepta ma proposition,et accepta de permettre au mort-vivant,de bénéficier de ce que nous appelons en commun,la Liberté,comme vous voulez qu'un zombie, garde son humanité,si vous l'aidez pas.

    certains de mes amis,ne sont certes plus vivants,quand moi,et mon groupe,ont secourus des zombies, certaines étaient terrorisés,d'autres en état de panique totale,les plus impressionnant,sont un des zombies ramené par deux guérisseurs,celui-ci avait un état avancé,de décomposition,et recherché son âme,s'éclairant d'une lanterne,a reçu le surnom bien trouvé de ses congénères de "zombie-squelette" (à vrai dire,il n'était pas loin d'en être un),le plus récent,est un mort-vivant,grâce à un amie,travaillant dans le génie-génétique,il fait naître,deux morts-vivants,en utilisant la méthode artificiel,appelé "la fécondation in vitro",je lui passé une partie des prélèvements,ce scientifique participé à la Quête,au côté d'un zombie contaminé de la rage,une forme de la rage avancé,et j'en fais partie de ce groupe.

    les zombies née d'une éprouvette,n'ont pas le phénomène d'être hanté par le souvenir d'avoir était humain,mais l'un deux à une partie génétique venant d'un humain.

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique